Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ??

5 participants

Aller en bas

Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ?? Empty Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ??

Message par Tigrex Mer 19 Sep 2007 - 22:15

Pour mon épéé il me faut des Palmure de Kut ku et des oreille de kut ku mais je ne recolte que des ecailles ... Et il me faut des poche de feu Comment en avoir Je suis que rang 2
Tigrex
Tigrex

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Au village Pokke
Rang : Collégien
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ?? Empty Re: Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ??

Message par Ikishi Mer 19 Sep 2007 - 23:02

J'appel pas ça des composants rares ^_^ L O L
Il suffit de continuer a tuer des kut kut pour pouvoir en avoir sa tombera forcément, pour les poche flammes le kut kut idem il en donne essaye au quêtes 3 ou 4*
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ?? Empty Re: Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ??

Message par Pandore.exe Jeu 20 Sep 2007 - 10:37

Des poches flames t en as sur des lodromes, tu carresses le cochon juste avant ta quete et il te les donnes a 90%
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ?? Empty Re: Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ??

Message par Monster hunter 2 Jeu 20 Sep 2007 - 19:21

cool l'équipement rinrin c'est tout tigrex ?

[ Edite Ikishi :] Evite le HS les MP existes toujours pars contre. . .
Monster hunter 2
Monster hunter 2

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ?? Empty Re: Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ??

Message par shikamaru-sama Lun 22 Oct 2007 - 1:59

peti conseil pour les oreilles de kut-ku:

Arrow épéiste: l'élément feu est pluto éfficace il suffit de bouriné sa gueule, et pour ne pa se faire touché ou très peu, se mettre de sorte ke lépole gauche de votre hunter soi colé a l'aile droite du kut-ku (je di sa car kan il tort son coup pour vous mordre, il fé un mouvement latéral de la droite vers la gauche et ainssi mord ds le vent)et tapé a force les oreilles explosent et ils seront en bonus a la fin.

Arrow artilleur: encor plus simple, se mettre sur un peti rebord, une falaise ou autre hauteur et lui tiré dessu lorskil est face a vous (le mieu cé les munition explosive ki les fé tombé tré rapideman) et pareil en récompence a la fin.

shikamaru-sama

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ?? Empty Re: Pour mon epéé Il me faut un composant rare où le trouver ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum