Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

+11
[AD] Zadeck
younesse
Nitro
papa noel
hunter94
Sutter
fumseck
hawk
tharan
le pro du katana
Dranzer
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par Dranzer Jeu 28 Aoû 2008 - 18:58

Soyez indulgent c'est mon premier tuto Very Happy



Alors vu que beaucoup de personnes ont du mal a vaincre le gravios noir rang 6 (a vaincre obligatoirement si l'on veut débloquer le Shen Gao Ren) je me suis décider de faire un petit tuto pour ceux qui n'utilisent ni arc ni fusa et qui sont épéistes comme moi cheers par contre c'est beaucoup plus long de le battre XD


Bon vous êtes prêt ? Alors c'est parti!

I) Préparation au combat
II) Description des attaques
III) Combat !
IV) Extras
V )Remerciements




I) Préparation au combat

a) L'armure

Tout d'abord il est fortement conseillé de porter une armure avec le talent tranchant (Ceanataur S ) ou escrime (rathalos argenté). Perso j'y suis aller avec ma fidèle Tigrex S ( Protection audio top,Cuisine et traqueur auto) et j'ai aussi bien réussi. Wink
Enfin bref sinon prenez une armure avec au moins 400 de def .

b) L'arme

On en vient maintenant a l'arme a proprement parler. Comme indiquer dans le titre du topic nous allons privilégier l'utilisation des doubles lames:

- Sabres de la guilde => atk: 266 ; attribut eau : 230 ; tranchant bleu

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Screenshot000uv1
fortement recommandé pour le combat très efficace, attribut eau utile car point faible du gravios avec un bon tranchant et un bel ésthetisme (en plus joli bruit en les dégainant XD)


- Coutelas+ => atk : 224 ; attribut eau : 230 ; tranchant vert

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Screenshot001xj9
un peu moins efficace que les sabres de la guilde mais beaucoup plus facile a faire

voir la partie extras pour plus de détails

c)Les objets

Tome de combis 1
Tome de combis 2
Tome de combis 3
Tome de combis 4
Tome de combis 5
10 méga potions
10 potions
1 griffe armure
1 griffe pouvoir
20 aiguisoirs
5 immunisateurs
5 corne de kelbi
2 potions max
5 mega jus
5 extraits pouvoirs
5 steaks a points
5 antidotes
1 transporteur (ça peut toujours servir)
20 marqueur (si vous n'avez pas traqueur auto)

si vous voulez capturez le monstre :
1 piège a choc
3 bombes tranquilles

P.S : N'oubliez pas d'aller chez vos chats et si pouvez prenez le repas boisson d'or + fromage kirin ça vous donnera vos vies au max

Bon vous êtes équipé? voyons maintenant rapidement les attaques du gravios


II) Description des attaques

Contrairement au gravios normal le gravios noir privilégie son blaster ( ce qui est assez chiant XD)

Charge : utiliser peu de fois par rapport au gravios normal
Blaster : utilise très souvent accompagner de son gaz enflammé ce qui le rend quasiment intouchable
Gaz enflammé : souvent accompagner du blaster cité plus haut
Coup de queue : fait un tour sur lui même.Attention a sa queue ça peut faire mal !
Cri : il crie tout simplement XD. Faites quand même attention si vous n'avez pas protège tympan top il peut vous enchainer rapidement avec son blaster
Coup de flanc : un coup de flanc (ça peut faire mal)
Morsure : il essaie de vous mordre XD

Ses ouvertures :

-Lorsque il fait son blaster (voir combat pour plus de détails)
-Lorsque il fait sa morsure
-Lorsque il tourne sur lui même (par contre il faut être bien placer)



Pour plus de détails sur la description du Gravios normal voir le tuto de magicien37 qui très bien fait ici

Bon maintenant que l'on a fini les préparations passons au combat !

III) Le combat !

Bon vu qu'au rang 6 la zone ou vous atterissez est choisi aléatoirement
vous pouvez être dans n'importe quelle zone

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Screenshot005jw8
ici zone 4

Bon comme avez pu le constatez sur l'image du haut grâce au talent traqueur auto on peut voir que le gravios est dans la zone 8 donc allez dans cette zone (pas grave si vous n'avez pas le talent traqueur auto ou si vous n'êtes pas dans la zone 4 de toute façon le gravios noir est toujours dans la zone 8 au début)
Prenez votre méga jus et go a la zone 8






Dès que vous avez trouvé le gravios pensez a le marquer :

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Screenshot007nk5
voila la grosse bêbête ! XD

Et c'est la que vient l'astuce ! Dès que le gravios vous lance son blaster placez vous comme ceci pour le frapper (danse diabolique) de telle sorte a ce que même s'il lâche son gaz vous ne serez pas touchez :

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Screenshot010th4
Comme on peut le voir si l'on est bien placé on n'est pas touché par le gaz de plus même s'il on frappe l'aile le gravios subi des pas mal de dégats

Vous pouvez également l'attaquer a la queue normalement vous ne devriez pas être touché par le gaz, de plus en lui coupant cela vous donnera plus de chance d'avoir des cerveaux Gravios

screen a venir

Lorsque il cri n'hésitez pas a l'attaquez au ventre si vous avez protège tympan top sinon sautez (R + X tout en courant)

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Screenshot019ui0

Normalement en moins de 5 mn il va quitter la zone 8 pour allez soit dans la zone 6 soit la 4. Avant de retourner vous battre pensez a aiguiser et a prendre des potions si nécessaire.

Ensuite utilisez la même astuce lorsque il utilise son blaster.(si vous avez le bon timing vous devriez perdre peu de vie)

Attention quand même au loprey et au genprey quand il est dans la zone 4. Sinon je vous conseille de tuer les Bulfango qui sont dans la zone 5 pour éviter qu'ils vous dérangent.(il suffit de les tuer une fois,normalement il ne réapparaisse pas si vous quittez la zone).

Continuer le combat contre le gravios normalement en moins de 10 mn (depuis le début de la quête) il s'enerve.
Au bout de 25 mn a 30 mn (je sais c'est un peu long comparé au fusarbalète) il va se mettre a boiter la deux choix s'offre a vous :

-Soit vous le tuez et vous aurez le mérite d'avoir tuer l'une des bêtes les plus fortes du rang 6

-Soit vous le capturez ce qui est plus prudent

Et voila vous avez eu le Gravios!! Alors il était compliqué?

IV)Extras

Comment faire les sabres de la guilde ?

Tomahawk => 5 minerai dragonite
25 minerai machalite
10 disque de pierre
8 os de monstre +
ll
v
Rapière de la guilde =>5 ticket pokke
8 cristal lumière
20 minerai dragonite
ll
v
Sabres saints =>7 Ticket pokke
8 cristal nova
20 minerai union
ll
v

sabres de la guilde=> 7 ticket pokke
5 cristaux purs
20 saute assembleur

Comment faire les Coutelas?

Faux en os (acheter chez le chat)
ll
v
Faux en os + => 2 griffes acérée
2 os de monstres petit
ll
v
Faux du chef => 2 os de monstres moyen
8 pt coques d'os
2 griffes vélocidrome
ll
v
Coutelas => 4 écaille plesioth
2 nageoire cephalos
4 makro couteau
ll
v
Coutelas+ =>6 nageoire plesioth
10 écaille cephalos
4 os de monstre +

V) Remerciements

Skrurg: m'a beaucoup inspiré avec son tuto du fata noir^^
[b]fumseck[b]: astuce de "l'attaque a la queue" ( désolé pour le nom j'ai pas trouver mieux)XD



P.S: N'hésitez pas a laissez vos commentaires pour améliorer le tuto Very Happy

.............................................................................................................
MAJ du 01/09/08: ajout d'une astuce d'attaque


Dernière édition par Dranzer le Lun 1 Sep 2008 - 23:41, édité 3 fois
Dranzer
Dranzer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Midgar
Rang : Soldat de Première Classe (rang 6)
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par le pro du katana Jeu 28 Aoû 2008 - 19:25

bravo,

cependant, pour ne pas embrouiller, je pense que tu parles du gravios noir 5 étoiles de la vielle (il n'existe pas de rang dans le village).

bon conseil

cependant, je préfère m'amuser un peu plus tt en le tuant rapidant en utilisant la dragonépée brasier (il faut être rang G).

Sinon la dragonépée rouge fait très bien l'affaire

dragonépée brasier: tranchant bleu
816 d'attaque
450 d'attribut dragon
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par Dranzer Jeu 28 Aoû 2008 - 19:45

Non Non c'est celui rang 6 de la guilde merci je vais rectifier ça :tkt:
Sinon j'ai la brasier mais c'est trop chiant d'essayer de le taper tout en esquivant son gaz enflammer XD au doubles lames tu ne te fais quasiment pas toucher XD


Dernière édition par Dranzer le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:48, édité 1 fois
Dranzer
Dranzer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Midgar
Rang : Soldat de Première Classe (rang 6)
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par le pro du katana Jeu 28 Aoû 2008 - 19:46

d'accord

mais encore bravo!!!
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par Dranzer Jeu 28 Aoû 2008 - 19:49

merci Very Happy Very Happy
La je vais peut etre faire un deuxième tuto sur l'Akantor Very Happy
Dranzer
Dranzer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Midgar
Rang : Soldat de Première Classe (rang 6)
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par tharan Jeu 28 Aoû 2008 - 19:52

Ton tuto était excellent, fais de même avec l'akantor lol.

tharan

Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : RG6
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par hawk Lun 1 Sep 2008 - 2:05

Sympathique le Tuto j'essaye tout de suite en plus c'est ma derniere quete et a moi le shen gaoren :bave:
hawk
hawk

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bruay
Rang : HR 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par fumseck Lun 1 Sep 2008 - 11:32

Pareil.Je vais essayer de suite. :LOL:
Ps:Très bon tuto surtout pour expliquer la création de sabres de la guilde.(je les vais déja mais pour ceux qui connaissent pas, c'est très bien).

EDIT:Cette technique marche très bien, je viens juste de la tester et j'ai baclé le gravios noir rang 6 en 23 minutes.Je l'ai capturé.Par contre tu pourrais rajouter que on peut lui couper la queue quand il fait son brouillard de flammes, la queue est au ras du sol, donc coupable.Merci encore^^
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par Dranzer Lun 1 Sep 2008 - 14:07

fumseck a écrit:.Par contre tu pourrais rajouter que on peut lui couper la queue quand il fait son brouillard de flammes, la queue est au ras du sol, donc coupable.

Je rajoute ça de suite merci j'y avais pas pensé en plus en lui coupant la queue on a plus de chance d'avoir des cerveaux Gravios par contre il va falloir que je rajoute un screen. Wink
Dranzer
Dranzer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Midgar
Rang : Soldat de Première Classe (rang 6)
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par fumseck Lun 1 Sep 2008 - 14:40

Ouais, rajoute aussi dépecable 2 fois.(on sait jamais)
Oui ca augmente la chance d'avoir des cerveaux gravios.Xd je dois être chanceux c'est mon premier gravios noir rang 6 et j'en ai eu 1 en dépecant sa queue :LOL: .
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par Sutter Lun 1 Sep 2008 - 14:43

Moi pour le gravios noir hr6 j'utilse la lame odyssé sinon très bon tuto cheers
Sutter
Sutter

Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : quelquepart dans le système solaire
Rang : hr6
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par fumseck Lun 1 Sep 2008 - 16:57

Ce qui est bien avec la lame odyssée c'est qu'on peut parer ces brouillards de flammes donc, plus besoin juste de taper ses ailes.Par contre il faut une armure avec tranchant+1, ou avec talent escrime.
Perso je l'ai fait avec la ame rathalos U.Avec des joyaux pilleur et experts, elle me donne talent.aiguis.augmentée et abandon total+2.
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par hunter94 Dim 28 Sep 2008 - 16:53

je vien de ramarquer un truk que tu pourrai rajouter a ton tres bon tuto c 'est que quand le gravios utilise son blaster rotatif il ne faut pa hesiter a s'attaquer a son ventre car il n'y a pa de gaz rouge apres (gravios noir ran g) voila :Ok:
hunter94
hunter94

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Ivry s/seine
Rang : hr 9 !
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par fumseck Dim 28 Sep 2008 - 20:13

Heuuu si si je crois que il peut en faire un...
Je viens d'en faire un et il en a fait un à moins que je sois devenue myope :noel: je crois que c'est possible :LOL:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par papa noel Mar 30 Sep 2008 - 18:41

Perso je le ferai au katana mais j ai bien envie de tester le fusil(un lourd ou un léger? ) et lequel ca m aiderait bien!!!!

ps : les deux rajang me font bien ch**r aussi donc svp dites des techniques


mhf2 papa noel

papa noel

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Vrai: tournefeuille(31).Dans mhf2 : en train de me pochtronner a la guilde
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par Nitro Mar 30 Sep 2008 - 18:47

C'est un monstre ne présentant aucune difficulté... Il est très facile à tuer avec un arc (flèches percantes ou fragment recommandées!!!)
Nitro
Nitro

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par fumseck Mar 30 Sep 2008 - 18:49

Ca serait bien d'allez se présenter :noel:
Au katana???Ca rebondit presque partout sur un gravios, donc à moins d'avoir escrime, j'en vois pas trop l'utilité...
Un lourd c'est mieux car le gravios est assez lent docn pas de prob coté vitesse :LOL:
En en plus ça inflige plus de dommages :noel:
Je fais le gravios normal rang G en 15 min^^(pour forceobscure^^)
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par papa noel Mer 1 Oct 2008 - 15:38

oui oui comme j ai l armure odeur de mort s donc j ai escrime.

et la fougue lame ca lui defonce le bide!!!!


fusil lourd 360 d attaque ca suffit?

ps pour l arc, je sais pas lequel : harpe tete de dragon ou arc daimyo a fond(192 d attaque et 140 d eau)???


mhf2 papa noel

papa noel

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Vrai: tournefeuille(31).Dans mhf2 : en train de me pochtronner a la guilde
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par fumseck Mer 1 Oct 2008 - 15:59

Si t'as l'arc akantor c'est encore mieux...
Avec ca, en 20 min max c'est fait :noel:
Moi je prends la hornet U(artilleur) saf que le casque c'est piercing barrage.Je rajoute 3 joyaux bouchons, ce qui me donne:
protege.tympans top
protection démoniaque :LOL:
Supercharge ce qui est bien utile vu que c'est des percantes niv4 et que le gravios est faibles aux perc :noel:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par papa noel Dim 16 Nov 2008 - 21:33

Ok j'ai deja la hornet u mais je l'ai utilisé aussi pour le diablos noir rang 6

(Vu qu i fait que geuler c'est cool)

Avec un pote on la esayer au sabres de la guilde ouragan de jade mais on sait fait arracher la tete!!!!!!!

mhf2 papa noel

papa noel

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Vrai: tournefeuille(31).Dans mhf2 : en train de me pochtronner a la guilde
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par fumseck Dim 16 Nov 2008 - 21:46

Va voir le tuto sur le gravios noir aux DS...
Il te sera très utile!
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par younesse Dim 1 Fév 2009 - 14:41

bonjour,on peu se le faire au Duo Dragon Ultimus 266/270 atribu dragon merci d'avance

younesse

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : sur la psp a aix en provence
Rang : rang 6
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par [AD] Zadeck Dim 1 Fév 2009 - 14:45

Oui tu peux mais ça va etre long !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par Lp03 Dim 1 Fév 2009 - 16:17

tres bon tuto :tkt: , mais c'est plus simple avec la harpe tete de dragon et avec que des tires à la premiere charge
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par nono78 Mer 24 Fév 2010 - 18:04

commenton a le tomahawk?et les cristal nova?
nono78
nono78

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : haha secret XD (je suis chez les félines)
Rang : rang 9 pour vous servir =D et je suis a anekoth
X-Tag : j'aimerais bien me connecter avec des gens pour faire des quetes =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés! Empty Re: Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum