Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Armure Garuga

3 participants

Aller en bas

Armure Garuga Empty Armure Garuga

Message par dji-waï Mar 12 Aoû 2008 - 15:54

Salut à tous !

Je suis niveau 3 et je complète les quêtes urgentes de la mémé et les 5* de la guilde. Comme armures j’ai déjà full ceneataur et full tigrex.

J'hésite à constituer l'armure garuga qui accroît les talents:
expert / tranchant / protection auditive

Sachant que constituer un set full et l'améliorer coûte une fortune, et sans compter que je vais devoir massacrer un troupeau de garugas à grands coups de marteau, je voudrais savoir si ça vaut le coup tout de suite, ou bien vaut-il mieux que j’attende de passer HR4 et de débloquer alors d’éventuelles armures similaires et plus puissantes ?

Ps hs : j’hésite aussi à faire le marteau « torrent du loup » (10.000z, Att 724, Aff +20%). Est-ce qu’il a une évolution après ?

dji-waï

Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Garuga Empty Re: Armure Garuga

Message par Sender Mar 12 Aoû 2008 - 16:10

Les talents de l armure garuga sont tres tres interressants, d autant plus que tu es martelleur, donc une arme sans garde et protection auditive est un must pour toi. De plus, expert t apporte un joyeux bonus d affinité et tranchant un surcroit de... tranchant ^^


Pour ce qui est de torrent de loup, je ne peux pas t aider j ai une sainte horreur des armes a impact ^^

Je connais torrent de corbeau (728, tranchant), 20% d affi et une fente, qui s ameliore il me semble.

Sender

Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Garuga Empty Re: Armure Garuga

Message par dji-waï Mar 12 Aoû 2008 - 16:41

Merci pour tes remarques.
Effectivement mon idée est de faire une combinaison efficace entre l’armure et le marteau. D’ailleurs je parle bien du torrent du corbeau (tête de garuga). Combo suffisante pour les rangs G ?

C’est aussi une question d’argent car j’attends le rang 4 par exemple pour collecter des minerais union et payer plusieurs évolutions d’armes…

dji-waï

Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Garuga Empty Re: Armure Garuga

Message par Lun Mar 30 Sep 2008 - 17:46

la full garuga pourra probablement t'aider, mais pour le duo tigrex G, je crois que ça va pas etre suffisant .. moi je te conseil de te le faire ou de garder tigrex ( qui a de très bon talent aussi ) jusqu'au rang G, ou tu poura te faire plusieur full intéressante. perso, depuis que jai debloquer le rathalos azur du village , jai porté son armure, mais maintenant jai la rathalos azur U Very Happy Very Happy Very Happy

Edit kevinhunter: lun ca fait 2fois que tu ranime de vieu post, fait gaffe a ce que tu fais :tkt:
Lun
Lun

Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : euh.. jvous dit ça dès que je vois un panneau
Rang : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Garuga Empty Re: Armure Garuga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum