Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonsoir tout le monde

3 participants

Aller en bas

Bonsoir tout le monde Empty Bonsoir tout le monde

Message par agusky Dim 10 Aoû 2008 - 2:11

Je ne sais pas si à cette heure il y a encore du monde qui squatte dans les environs mais bon ...

Je m'appelle Antoine, j'ai 23ans. Mon personnage s'appelle AguSky.
J'aime pas mal de choses, entre autre l'informatique et les MMO, le parachutisme, l'action, les champis, la vie, ma femme et mes amis.

Pour le moment mes armes préférées sont un peu outdatées puisque je viens tout juste de finir mon épopée Monster Hunter 1 avec un ami (bon il nous reste un fatalis pourpre et 2 kirins à tuer mais bon ... on y reviendra un jour.) et on a donc décidé de se lancer dans MHF2.
J'ai joué GS tout du long, avec un rapide test à la lance, interessant mais il faut un peu de temps pour apprendre à la manier je pense, et j'ai vraiment adoré les Schismes, un sacré trip mais pas pour jouer à la longue.

J'arrive avec plein de rêves en tête après avoir vu les nouvelles armes de MHF2, et j'avoue que je vais sauter sur le Katana qui aliera ma passion pour les GS avec celle de la rapidité des Duals ! Je suis aussi interessé par l'arc parceque je n'ai pas encore essayé de jouer au tir dans les MH alors à l'occaz je testerai.


Mes monstres préférés là aussi viennent du 1 puisque je n'ai vu que des Anteks et des popos pour le moment dans MHF2 (j'ai finis la première mission sans trop de difficulté :p)
Le Diablos qui ressemble à un vrai dragon, le bon vieux duo Rathian/Rathalos que j'adore entendre craquer sous mes coups d'éradicateur eternel, et enfin le Genprey, ce salop qui nous paralise toujours au moment le moins sympa Smile

J'ai découvert ce forum grâce au forum partenaire de MHF1 sur lequel j'ai puisé bon nombre d'info, et à nouveau jeu il faut forcément une nouvelle base de donnée que j'espère trouver ici.

A très vite pour des posts en folie et recherche de réponse chevronnées !
agusky
agusky

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde Empty Re: Bonsoir tout le monde

Message par BoRnKiLlEr Dim 10 Aoû 2008 - 12:41

salut,et bien que je sois nouveau comme toi bienvenue Wink
BoRnKiLlEr
BoRnKiLlEr

Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Paris(gaud tête de veau :p)
Rang : RRRRAAAAANNNNNNG SSSSSSSSIXXXXXXXX NYAAAAAAAAA!
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde Empty Re: Bonsoir tout le monde

Message par diablozo Dim 10 Aoû 2008 - 13:02

slt a toi
diablozo
diablozo

Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : avec mes pote les diablos
Rang : demander a mes pote
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde Empty Re: Bonsoir tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum