Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que c'est bizarre !!

2 participants

Aller en bas

Que c'est bizarre !! Empty Que c'est bizarre !!

Message par Sloth Mer 30 Juil 2008 - 0:05

bonjours, moi aussi, probleme.
Alalah sacré xlink toujours un probleme ... T_T
Bon voila moi sa m'enerve vraiment car tout marche enfin non sinon j'aurais pas de probleme mais j'ai acheter et ai eut kai il ya disons 3 semeines en gros et jusqu'a mainteant tout fonctionnait très bien.
Mais il y env 4 jours, quand je rentre dans une salle privée, mon personage beug, tous les perso qui sont dans le hall marchent au ralenti !! Shocked
Tout est au ralenti dans le hall et quand je rejoind une quette et qu'on part sait fait un signal d'arreur et sa fait suer tout le monde donc je ne peut pas jouer.
J'ai beau faire refresh et de reinstaller ma clé rien ne fonctionne tout est au ralenti sa beug trop c'est horrible !! Alors s'il vous plait .. Aidez moi
Merci

PS: il n y a aucun probleme quand je suis dans le sallon general et quil y a du monde dans le hall a ce moment là ou quand je suis tout seul dans une salle privée que j'est creer, dès quelqu'un entre, le beug recommence et c'est la catastrophe.
Sloth
Sloth

Nombre de messages : 7
Age : 30
X-Tag : slo.Oth
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est bizarre !! Empty Re: Que c'est bizarre !!

Message par kev-hunt Lun 7 Fév 2011 - 15:34

Corbeille
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum