Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Topic sur les Fatalis downloadés !!!

+2
/SearchNdestroY/
Thorn
6 participants

Aller en bas

Topic sur les Fatalis downloadés !!! Empty Topic sur les Fatalis downloadés !!!

Message par Thorn Mer 23 Juil 2008 - 18:35

Bonjour à tous.

Bon, je me suis remis depuis peu à MHF2 et je me suis décidé à m'attaquer aux fatalis. Le noir, pas de problème à l'adrénaline +2 et héroïsme. Là j'ai essayé le pourpre (me faut des compsants pour faire les C&T et finir mon eradicateur eternel), c'est déjà un peu moins drôle mais bon je vais m'y faire. Ce que j'aimerai savoir, c'est quel fatalis DOWNLOAD peut se faire avec quelle arme (surtout de corps à corps, j'aime beaucoup^^).

Parce que bon j'ai essayé le pourpre aux schismes, voilà quoi...
Donc , si les vétérans du fatalis (DL, je précise encore parce que les vidéos fusent sur youtube où c'est le débloqué, donc pour les timing c'est pas simple de savoir) passent par là, ils seraient bien gentils de me dire comment, avec quelle arme et en cb de temps ils tuent ces sales bêtes. Merci d'avance ++

PS: dites toujours vos armures, juste pour savoir, thx
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur les Fatalis downloadés !!! Empty Re: Topic sur les Fatalis downloadés !!!

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 24 Juil 2008 - 20:00

Désolé, les fatalis et moi on est pas copains au corps à corps Wink

Fatalis noir : adrénaline +2 et héroisme, arc akantor, moins de 20 min de combat quand je suis chaud

L'armure est un mix : heaume conga U, torse gravios U, jambe et bras monodevil et taille chrome (tir rapide, adrénaline +2 et protection démoniaque)

Fatalis pourpre : arc akantor, full akantor artilleur, décorée pour protection oreille top, héroisme activé, 25 min de combat dans le meilleur des cas.

Fatalis blanc : arc akantor, full âme los U, décorée pour poseur de bombes et artillerie (les bombes, ca tue Mad), 25 min de combat dans le meilleur des cas.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur les Fatalis downloadés !!! Empty Re: Topic sur les Fatalis downloadés !!!

Message par Thorn Jeu 24 Juil 2008 - 20:36

Encore une fois merci Search. Bon allez les gars, on a eu l'expert de la distance avec l'arc, maintenant me faut des pros du corps à corps vs fatalis svp !!!
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur les Fatalis downloadés !!! Empty Re: Topic sur les Fatalis downloadés !!!

Message par Thorn Sam 26 Juil 2008 - 15:22

Euh les gens, svp, z'êtes là? Zippo et cie? Ce serait pas mal de pouvoir faire une petite banque de données sur comment buter les fatalis, ou du moins si c'est possible et avec quelles armes, même si c'est très dur, le tout étant que ce soit possible. Parce que bon, passer 50 minutes sur un fatalis blanc à la GS en ne sachant pas si on peut le tuer, c'est un peu chiant quoi. Au moins si on sait que c'est possible, ça motive.
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur les Fatalis downloadés !!! Empty Re: Topic sur les Fatalis downloadés !!!

Message par skate et PSP Sam 26 Juil 2008 - 16:15

les 3 fatalis télécharger sa passe avec arc akantor ou il faut que je rajoute adrénaline?
skate et PSP
skate et PSP

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : 31
Rang : HR6
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur les Fatalis downloadés !!! Empty Re: Topic sur les Fatalis downloadés !!!

Message par cricristerix Sam 26 Juil 2008 - 17:55

Tu ne tueras pas les fatalis pourpre et blanc sans adrénaline +2 et héroïsme. Le pourpre peut-être a quelques minutes de la fin mais pas le blanc.

cricristerix

Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le coin. Mais lequel ?
Rang : HR6
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur les Fatalis downloadés !!! Empty Re: Topic sur les Fatalis downloadés !!!

Message par Thorn Dim 27 Juil 2008 - 20:45

Alors pour l'instant j'en suis à 2 noirs (héroïsme, adrénaline +2, arc aka, bye bye très vite), 2 pourpres (héroïsme avec full aka protection tympan top tir rapide abandon total +2 et arc aka, entre 30 et 35 min) et 2 blancs (héroïsme, full aka idem pour les skills et arc aka, utilisation de bombes, c'est passé en 34 min puis 28min la deuxième fois).
Donc c'est tout à fait possible de faire le pourpre et le blanc sans adrénaline +2. En revanche j'ai trouvé le blanc beaucoup plus simple que le pourpre, les éclairs me semblent plus simples à éviter que les météores, on a pas à se soucier de la chaleur et le terrain de la tour est libre (pas comme ces putains de torrents de lave qui bloquent le chemin sur le champ de bataille).

Toujours rien en ce qui concerne la mêlée?
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur les Fatalis downloadés !!! Empty Re: Topic sur les Fatalis downloadés !!!

Message par skate et PSP Lun 28 Juil 2008 - 22:04

ok merci donc moi j'ai une armure adrénaline + 2 mais pas de chat avec héroisme donc voila:
-le noir et peut-être le pourpre avec adrénaline + 2 mais pas le blanc
-est-ce-que à deux avec 2 arcs akantor sans talent sa passe
merci Topic sur les Fatalis downloadés !!! 402803


Dernière édition par skate et PSP le Mer 30 Juil 2008 - 13:17, édité 1 fois
skate et PSP
skate et PSP

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : 31
Rang : HR6
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur les Fatalis downloadés !!! Empty Re: Topic sur les Fatalis downloadés !!!

Message par Thorn Lun 28 Juil 2008 - 22:41

J'ai jamais essayé le fata a deux, mais bon à mon avis en bourrinant bien et en rajoutant quelques bombes de ci de là, ça devrait passer sans trop de pbs. Par contre essaie de prendre des chats avec héroïsme c'est vraiment utile, et pas seulement pour les fatalis.
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur les Fatalis downloadés !!! Empty Re: Topic sur les Fatalis downloadés !!!

Message par Thoms Jeu 15 Jan 2009 - 9:09

Bon désolé de remonter un siiiii vieux Topic mais j'ai enfin réussi pour la mélée.
J'ai fait le Fta blanc en 15 min aux Cet T Ultimus.
Bon comme vous vous en doutez j'ai utilisé quelques cheats:
Plus besoin d'aiguiser et attaque augmentés.
Mais je pense quand meme que c'est largement possible,peut etre que les fois ou j'ai pas aiguisé ca m'a fait gagner 10 min,et l'attaque augmentée ca m'en a fait gagner 20 (au maximum)
Mais en tout cas la technique est simple:
Méga jus,Démonisation,esquive,replace,démonisation,esquive,replace...
Avec ca il ne m'a touché que trois fois de tout le combat!!
D'un autre coté j'ai eu de la chance,j'ai arreté beaucoup d'attaques en lui faisant mal.Bon reste a essayer sans cheats,mais je pense que c'est très faisable!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur les Fatalis downloadés !!! Empty Re: Topic sur les Fatalis downloadés !!!

Message par Kitayo Lun 9 Fév 2009 - 19:03

moi aussi j'aimerai bien savoir avec quel fusarbalete je peut battre le noir parce que je l'ai telechargé et donc j'ai pas encore fait l'akantor mais avec lance grenade + je lui ai cassé les cornes et les ailes et en + je peut le faire avec un ami qui est aussi rang 6
merci
Kitayo
Kitayo

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum