Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

arcs...

3 participants

Aller en bas

arcs... Empty arcs...

Message par tomtom44 Sam 19 Juil 2008 - 17:52

je suis perplexe je me force à aimer l'arc parce que j'ai le jeu depui pas longtemps et que c'est une new arme pour moi!! Mais ya pas moyen je trouve l'arc finalement assé nul meme si on bouge vite ect ...
la honte j'ai tué un congalala en 48 minute avec l'enfonceur kut-ku
svp donner moi de bonne raison pour que je ne l'ache pas l'affaire avec les arcs et j'aimerai aussi savoir quand on le mani trè bien jusqu'ou peu ont aller avec l'enfonceur kut-ku dans le jeu ??? svp aider moi

tomtom44

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ma psp ou ma tv armé d'un paquet de chips (chaud le no life)
Rang : padawan
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arcs... Empty Re: arcs...

Message par /SearchNdestroY/ Sam 19 Juil 2008 - 18:06

Le vrai problème des arcs c'est d'être plutôt faibles en début de partie. Sincèrement avec l'enfonceur kut-ku même amélioré au max tu fais pas grand-chose, car il manque de puissance (il peut tout de même servir au rang 5 contre le khezu). La dernière amélioration de l'enfonceur kut-ku se fait au rang 4, et cet arc a un attribut feu excellent malgréune puissance décevante. Au rang 5, les arcs deviennent extrèmement sympathiques, avec l'arc proéminence III et le foudroyeur reine III (crois moi j'ai fait les rangs 5 et 6 presque exclusivement à l'arc). Après, au rang 6, tu peux te faire moustache tigrex (qui selon moi vaut le coup, même si mon avis est controversé), souhait courageux (arc teostra), en attendant le monstrueux arc akantor...

Mais les arcs valent vraiment le coup dès le début du rang G, parce que tu ne te fais (presque) jamais toucher, et donc tu ne meurs jamais ^^
Mais bien maniés... glop glop ! Le duo blangonga G ne tient pas 10 min avec enfonceur kut-ku amélioré au max, sans se faire toucher, et le khezu tient 15 min sans se faire toucher non plus (protection oreille top indispensable)

PS : en plus nul besoin de bonne armure je suis allé jusqu'au rang 5 avec l'armure garuga artilleur :LOL:
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

arcs... Empty arcs...

Message par tomtom44 Sam 19 Juil 2008 - 18:12

merci j'aimerai améliorer l'enfonceur ken mme peu tu me dire a partit de quand on peu envoyer le ptit chat chercher des truc en quand peut on battre un kut-ku bleu ???? et pour finir si je me perfectionne bien et que j'apprend a bien manier l'arcs penssent tu que je peu aller jusqu'au quète 4* ac l'enfonceur ??

tomtom44

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ma psp ou ma tv armé d'un paquet de chips (chaud le no life)
Rang : padawan
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arcs... Empty Re: arcs...

Message par /SearchNdestroY/ Sam 19 Juil 2008 - 19:08

Je ne sais plus quand apparait le premier kut ku bleu ni quand tu as accès à trenya, désolé. Par contre pour l'utilisation de l'arc jusqu'au quêtes 4*, ce ne sera pas possible si tu n'utilises que l'arc kut-ku. Il faut te créer plusieurs arcs qui auront différents attributs pour pouvoir affronter chaque monstre dans les meilleures conditions. Mais surtout, pour aller jusqu'au quêtes 4*, l'arc n'est pas la meilleure arme. Comme je te l'ai dit, les arcs sont peu puissants à ce niveau. Mieux vaut se perfectionner dans des types d'armes puissants (GS, marteau), eventuellement des armes passe-partout (katana, c'est ce que j'avais pris à l'époque). Dans tous les cas se fier à un seul type d'arme est déconseillé.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

arcs... Empty arcs...

Message par tomtom44 Sam 19 Juil 2008 - 19:49

ok merci

tomtom44

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ma psp ou ma tv armé d'un paquet de chips (chaud le no life)
Rang : padawan
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arcs... Empty Re: arcs...

Message par Lǿuiji31 Dim 2 Mai 2010 - 13:03

Vieux topic. Grand ménage donc :
arcs... Topic_lock + arcs... Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

arcs... Empty Re: arcs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum