Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

+161
Hecto
strong07
sim38
Skorpi3on
'Housenka
Vodka
the boss monster
DREAMEAN
Kia
roi shakalaka
Yama Killer
MeTeOrA
brissou_38
Raiku
[ST]spideytoile
unown
ben60
winchester
Remi
Shoudin
Dean Winchester
Alzen
Nighterror
Eween
drow
mini-tino
[AD]tigrex-noir
[SOAH] Zack
ibiky-uchiha
'Nàtàs
B@T£
Recon 117
darkknight
lotfi
Ucumulbantor
Kurochan
crazy971
[HC76] Quagnoth
Ratjack
wisse
Syriuus
Makarios
Schyno
BICTOTOR
[D-T]Renegade
DevilDiablos
Tak
Konrad_Lord
Tidus33
hunterdu74
(L-F-H)flo68
^_^
send of the death
seijiseiji
Z3ntos
Vilkard
IzilduR
FaileData
[TR4] Skartan
Kuro Osaki
Nagaar
LittleWyvern
P4RIA
Erwan31
logoune
(N-T]Malékith
Itachi13
Kono
Goni_83
[NT] Rakdos
kirk
Rogo
(T-B)Hunter1
Spirtia
[AD] Zadeck
fumseck
shik
Dead Man
Nixara
pein
R£qµî£M
Thrak
Nitro
Lp03
Exekiel
Eres
Heroes
kev-hunt
hunterdu83600
KrashKiller
-Heiro-
maxhunter44
Sutter
Alexdu31
nepso
Playback9[Aka Ratzinouny]
Thoms
/SearchNdestroY/
shadow9999
[SG]vishnu67
Hai
champion de kokoto
cricristerix
floflo94
magicien37
Erefreim
Aprone
Kara
[TG]genesis
lhyppou
mustis
Cojack
titifleury
devilmaycry
-Yakuza-
Orygin
[KaZeY]
Redwerewolf
dimmi-manga
Nyark
Naruga24
Dafu
Stefifa
Atdta
Yosh
Guivre
Teostra-Hunter
DoctorSnake14
Perfect Zed
Minocha
Ortimore
Mononoke
sethis
Von-Duck
Shisma
Ike
X-Deth-X
Noxx
Miku
Nightware
Zippo
nico100
maxpingpongpro44
MaXwWEl
Ombre
gandbri
Hakuo
Pandore.exe
eltoma
Sfax
Bigdool
Ange Shadow
Soyanlo
Heyou
vyuthex
pitansart
LightPhenix
Ikishi
link1991_2006
Lolive
Monster hunter 2
165 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Erwan31 Jeu 26 Fév 2009 - 18:50

pas content! Mon pere veut pas que j'ai de clé wifi max !Evil or Very Mad

Erwan31

Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang : hr5
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Lp03 Jeu 26 Fév 2009 - 19:51

38 los argenté et qu'un seul rubis Sad

lol je vais bientot battre mon record de los si sa continue
c'est pour les lames cadaveriques
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par P4RIA Jeu 26 Fév 2009 - 19:52

Je suis content j'ai eu un rubis los et donc mes lames cadavériques

EDIT : lol en même temps on a posté, en revanche je comprends pas cmt vous faites pour vous les faire en 8 min avec le marteau massacre


Dernière édition par P4RIA le Jeu 26 Fév 2009 - 19:53, édité 1 fois
P4RIA
P4RIA

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Lp03 Jeu 26 Fév 2009 - 19:53

affraid pale ...
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par logoune Jeu 26 Fév 2009 - 20:25

14 ans et ca fait la fete et bois de la bière, y a vraiment plus de jeunesse

faut s'adapter et avec l école tu en a bien besoin lol!
logoune
logoune

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : bin...ici
Rang : vieille fini guilde 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par kev-hunt Jeu 26 Fév 2009 - 22:04

logoune a écrit:

faut s'adapter et avec l école tu en a bien besoin lol!

Et bin, qu est ce qui faut pas entendre, tu verra quand tu sera plus vieu et que tu travaillera, tu regrettera de plus etre assis sur un banc scolaire

Et s adaptrer a quoi???qu' aujourd hui, les jeunes de 13, 14 ans fument et boivent car ils se prennent pour des grands???
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par LittleWyvern Jeu 26 Fév 2009 - 23:18

OUUUAIIII
J'ai battu le duo tigrex !!!!!
Je me félicite
LittleWyvern
LittleWyvern

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : en haut de la tour à essayer de buter le fatalis blanc G en mode armure
Rang : G***
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Goni_83 Ven 27 Fév 2009 - 3:14

kevinhunter a écrit:

Et bin, qu est ce qui faut pas entendre, tu verra quand tu sera plus vieu et que tu travaillera, tu regrettera de plus etre assis sur un banc scolaire

Moi qui travail a Mcdo pour me faire un peu de thune en meme temps que la FAC, la difference tu la vois direct x)
Le "seul" truc vraiment interressant c'est quand tu touches le salaire :bave:
Tu peux te faire plaisir quand tu veux sans demander l'avis/l'aide a papa/maman.

Et s adaptrer a quoi???qu' aujourd hui, les jeunes de 13, 14 ans fument et boivent car ils se prennent pour des grands???

+10000 =)
Profitez de votre jeunesse comme des vrai jeun's Wink
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Nagaar Ven 27 Fév 2009 - 10:30

Erwan31 a écrit:pas content! Mon pere veut pas que j'ai de clé wifi max !Evil or Very Mad
Pareil, pour le moment.

Sinon il y a un moment j'ai eu mon premier rathalos Very Happy et esuite je suis passé rang 2 de la guilde Very Happy et je me suis fais une armure full ceanataur Very Happy
Nagaar
Nagaar

Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par logoune Ven 27 Fév 2009 - 20:36

tu verra quand tu sera plus vieu et que tu travaillera, tu regrettera de plus etre assis sur un banc scolaire

san blague franchement être assis sur un banc scolaire je veut bien mais se faire engueuler toute la journée parceque tu comprend pas tu a révassé une minute de trop franchement l école j en ai ma claque en plus avec les profs qui te déteste tu sait meme pas pourquoi sa, sa me tu

Et s adaptrer a quoi???qu' aujourd hui, les jeunes de 13, 14 ans fument et boivent car ils se prennent pour des grands???

non mais serieux je me suis jamis bourrer la gueul peut-être des fois lancer mais bon...

et fumer s est une experience dit moi pas que tu a pas révé de voir (quand tu avait mon age) se que sa fesait de fumer,fumer du canabis.

s est sur yen a des qui devienne dépendant mais y savent se fixer des limites par exemple je me suis promis de jamais toucher a l héroïne ou a la coc

tout sa pour dire n oublie pas que tu a été enfant toi aussi
logoune
logoune

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : bin...ici
Rang : vieille fini guilde 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Orygin Sam 28 Fév 2009 - 1:02

Super content de mon new kit!!

Merci Genesis Wink
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par P4RIA Sam 28 Fév 2009 - 20:55

xD, je crois qu'en général les gens comprennent pas que bosser a l'école augmente quand même les chances de réussir dans la vie, et apres quand c'est pauvre, que ca trouve plus d'emplois, ca se plaint, et oui, c'est ca la France ... Rolling Eyes
Ecoute si t'arrive pas a rester 2 heures tranquil t'imagines pas ce que ca sera si t'as un boulot qui te plait pas spécialement plus tard, faut murir parfois, et murir ne signifie pas fumer et boire ...

Sinon trop content j'ai enfin fait ce duo Rajang !!
P4RIA
P4RIA

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par LightPhenix Sam 28 Fév 2009 - 22:47

logoune a écrit:
tu verra quand tu sera plus vieu et que tu travaillera, tu regrettera de plus etre assis sur un banc scolaire

san blague franchement être assis sur un banc scolaire je veut bien mais se faire engueuler toute la journée parceque tu comprend pas tu a révassé une minute de trop franchement l école j en ai ma claque en plus avec les profs qui te déteste tu sait meme pas pourquoi sa, sa me tu

Et s adaptrer a quoi???qu' aujourd hui, les jeunes de 13, 14 ans fument et boivent car ils se prennent pour des grands???

non mais serieux je me suis jamis bourrer la gueul peut-être des fois lancer mais bon...

et fumer s est une experience dit moi pas que tu a pas révé de voir (quand tu avait mon age) se que sa fesait de fumer,fumer du canabis.

s est sur yen a des qui devienne dépendant mais y savent se fixer des limites par exemple je me suis promis de jamais toucher a l héroïne ou a la coc

tout sa pour dire n oublie pas que tu a été enfant toi aussi


J'ai envie de dire "pauvre gosse" ... (eh oh, vois aucune mots blessant ou autre dans tout ce que je vais dire, t'a interet a bien le prendre ^^ )

Mais voila... énerver a cause des prof et tout le blabla j'comprend, moi aussi l'école m'insupporte, et avec plusieurs argument a la clef, mais de la a faire une crise de rebbelle ... quand même pas, on vis en socièté et y'a des rêgles, dont t'en a ta claque, parceque t'arrive pas a être asser tolérant et a garder sur toi =)

Ensuite, pour le coup de fumer, non moi, je me suis jamais demander ce que ça ferais de fumer tel truck... et même si l'idée de me demander ce que ça fait, j'vois aucunement l'interet de tester dès 13 ans quoi... quand t'arrive au lycée, a la rigueur pourquoi pas, tu commence a être plus autonome et tout, t'est plus mature etc... okay, tester, mais après, quand je vois le sgamin de 14 ans qui font 1m de haut, avec leur paquets de clope, frenchement, ça me donne envie de rire, surtout quand ce même gamin te regarde d'un air "ouah j'ai trop

Enfin voila quoi, j'trouve ça pas futé ... et puis quand on continue sur le "y'a plus de jeunesse" ba non, y'en a plus... avant en CM2, tu connaissais quoi comme vocabulaire qui touche au "sex" ? c'est a peine si tu savais ce qu'étais un vagin ... maintenant le gamin de CE2 il te sort tout les mots, et il connais la définition ...
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Kuro Osaki Sam 28 Fév 2009 - 23:27

Ça me fais marrer x)
vraiment on se demande comment les prof sont faché
chez moi les profs m'adorent x)

La vie d'étudiant c'est trop bien x)
ouais ouais les cours , mais au moins pas de loyé a payer,Chill on est a l'aise on peut play les Jv après les cours *ouais ouais les devoirs x)*
on peut aller faire des sports etc mais après quand tu va travailler
si ta pas travaillé a l'école ben je te garanti que tu va travailler de 5h du matin a 00.00 alors que quand ta bien travaillé a l'école et tout apre t'est mieux a l'aise même si y a encore du travail se sera pas autant que les mauvais étudiants et encore tu travaille plus longtemps que tu va a l'école
donc pense y a 2x avant de fer le con en classe

coordialment Kuro Osaki [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 57652
Kuro Osaki
Kuro Osaki

Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Thoms Dim 1 Mar 2009 - 8:32

Totalement d'accord
Faut en profiter de l'école car c'est la meilleure partie de la vie,pas d'impots,pas trop de boulot,pas de factures,temps libre....
juste pour ce qu'a dit kevinhunter
Et s adaptrer a quoi???qu' aujourd hui, les jeunes de 13, 14 ans fument et boivent car ils se prennent pour des grands???
Même les grands doivent pas fumer!pourquoi fumer c'est être grand?

En tout cas c'est vrai que les jeunes disent souvent l'école c'est nul,etc...
Mais ya pas de raison de se plaindre
vive la vie!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par kev-hunt Dim 1 Mar 2009 - 12:19

thoms a écrit:
juste pour ce qu'a dit kevinhunter
Et s adaptrer a quoi???qu' aujourd hui, les jeunes de 13, 14 ans fument et boivent car ils se prennent pour des grands???
Même les grands doivent pas fumer!pourquoi fumer c'est être grand?


C était dis dans le sens, "j ai 13 ans, je fume, je me la pete, et je vous emmerde tous"
C est malheureux, mais c est la mentalité des gamins d aujourd'hui (oui a 13, 14 ans, vous etes encore des gosses).
Je trouve ca déplorable de pas profiter de la jeunesse autrement que comme ca, apres c est que mon avis, votre vie, je m en balance, j ai la mienne c est deja suffisant, je sais par ou je suis passé, je sais se que je changerai si j en avais les moyens, et mon parcours scolaire sera la premiere chose a modifier
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par [NT] Rakdos Dim 1 Mar 2009 - 21:02

Entierment d'accord avec l'admin et le modo ^^
Pour revnire au sujet principal de se topic : super content parsque demain ,repet' avec le groupe (et donc avec ma tite'chérie ^^)
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par logoune Dim 1 Mar 2009 - 21:21

super comptent de se que vous m avez dits non serieu :lool: j parie que vous vous dites : maikeskidilui ya 2 seconde il était ipère rebelle pit mettenent,plus rien.

j ai envie de dire comme mon copain quand on lui dit : tu raiste toujours chez toi ou tu bosse pas asser.

mais tu sait rien de ma vie

non mais hola on se calme j ai jamais été rebelle j ai juste dits que sa m arrivait de boire des biere et parfois être lancer mais j ai jamais dits que j était alcolo ( je bois des biere et parfois je suis lancer peut-être 2 fois par anné)

LightPhenix merci d avoir pitié de moi mais sa va jouer a cet ages là un reillon de soleil peut te rendre plus qu heureu lol!
logoune
logoune

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : bin...ici
Rang : vieille fini guilde 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par kirk Dim 1 Mar 2009 - 22:50

En tout cas vus ton orthographe tu ferais mieux de suivre en cours-_-"
[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 402803

Sinon je suis content je recupere ma gibson demain avec un micro grave tout neuf
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par logoune Lun 2 Mar 2009 - 19:44

En tout cas vus ton orthographe tu ferais mieux de suivre en cours-_-"

a sa désoler je suis pas très bon en orthographe

et je suis comptent d avoir enfin fait se &&%ç* de plhestioth vert
logoune
logoune

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : bin...ici
Rang : vieille fini guilde 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Guivre Lun 2 Mar 2009 - 20:36

kurt cobain a écrit:En tout cas vus ton orthographe tu ferais mieux de suivre en cours-_-"
[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 402803

Sinon je suis content je recupere ma gibson demain avec un micro grave tout neuf


Ce n'est même pas un probléme d'orthographe , c'est limite de de l'illettrisme là ...
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par logoune Lun 2 Mar 2009 - 20:41

merci :hum:
logoune
logoune

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : bin...ici
Rang : vieille fini guilde 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Kuro Osaki Sam 7 Mar 2009 - 20:03

kurt cobain a écrit:En tout cas vus ton orthographe tu ferais mieux de suivre en cours-_-"
[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 402803

PTDR xD
sinon moi pas content me suis fais tué 2x par un tigrex rang 3 avec 990 def :'(
je précise j'étais au katana
Kuro Osaki
Kuro Osaki

Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par logoune Dim 8 Mar 2009 - 16:40

moi je suis super comptent d avoir pu enfin tué se plésioth de la guilde.

bon aller en route pour le duo blongonga et le duo tigrex
logoune
logoune

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : bin...ici
Rang : vieille fini guilde 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Dead Man Lun 9 Mar 2009 - 0:13

Moi , trés content , enfin tué le shen gaoren rang 3 a la guilde ^^

Ouaaaa , la faute enorme "comptent"
Dead Man
Dead Man

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Quelque part , dans l'océan , couché dans une barque
Rang : 6 et comme titre " tueur de montagne "
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ? - Page 13 Empty Re: [TOPIC UTILE] Exprimez vous. Alors ? heureux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum