Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Salutations, consoeurs et confrères

+4
soldat
Guivre
Bigdool
Lünshkvë
8 participants

Aller en bas

Salutations, consoeurs et confrères Empty Salutations, consoeurs et confrères

Message par Lünshkvë Lun 14 Juil 2008 - 23:35

"Bonjour, je suis Lünkshvë, chasseresse des environs de Pokke qui commence à se faire un nom dans la guilde et dans la ville voisine (toutes les missions accomplies sauf les deux rajang, guilde niv4), le tout par moi-même, partant à l'aventure en solitaire la plus grande majorité du temps... (perso monté en autiste, à la main comme autrefois). J'aime beaucoup me promener, prendre mon temps, explorer, cueillir des plantes à des endroits inaccessibles, tenter des trucs comme piocher les dos de basarios pour voir si on peut récupérer du minerai - oui, mais..non -, faire coucou aux aérostiers - ha, ça, ça marche. (découvrir tout seul plein de trucs en lisant le moins possible les forums, c'est un des grands trucs de mh2f, à mon sens). "

"Quand je suis accompagnée de mes deux camarades, je les surveille de près car mes "Fidèles Kutkus" sont un peu trop téméraires et sous-estiment souvent l'adversité. Mais ils progressent... (niv 2)"

Je n'ai pas d'outil de prédilection, mais j'ai un penchant pour les armes permettant de placer un coup à un moment critique. Ainsi que celles esthétiquement réussies ou exotiques, mais j'imagine que mon cas n'est pas unique (encore qu'il n'y a que moi pour aller en maid bercer des kutku à coups de nounours pour faire une cueillette de champignons sans tuerie inutile). Ma spécialité restant surtout le mélange réussi de pièces d'armures dépareillées et . Voilà...".
(ça fait un peu présentation pour guilde RP, mais bon..)



A part ça, moi, c'est DaLk. je gribouille et designe pour du jeu vidéo. Je joue le plus souvent dans le métro parisien (ce qui me rend le chameleos encore plus difficile), avec un bon nombre d'heures sur ce jeu. J'en apprécie la richesse et la profondeur ; d'autant plus que je taffe sur des bousins inconsistants pour cette cale à placard qu'est la wii (je ne pense pas que mh3 me fasse changer d'avis).

Des fois, je joue aussi à Civilization(pc), gundam seed portable(psp)
, chousou mecha GX(nds) et j'aimerai bien avoir le temps de sortir mes airsofts (rha! le delphinidae daora et sa ressemblance frappante avec mon colt constrictor ^___^)

Et voilà une emote qu'elle est bien.
Salutations, consoeurs et confrères 402803

Lünshkvë

Nombre de messages : 7
Age : 87
Rang : ****
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, consoeurs et confrères Empty Re: Salutations, consoeurs et confrères

Message par Bigdool Mar 15 Juil 2008 - 1:05

Chouette présentation Smile

Bienvenue à toi :tkt:

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, consoeurs et confrères Empty Re: Salutations, consoeurs et confrères

Message par Guivre Mar 15 Juil 2008 - 19:49

71 ans ? Et tu bosses encore ?

Nouvelles réformes SPOTTED :noel:

Bienvenue a toi Wink
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, consoeurs et confrères Empty Re: Salutations, consoeurs et confrères

Message par soldat Mar 15 Juil 2008 - 19:54

bienvenue a toi grande chasseresse :tkt:

joli discour lol!
soldat
soldat

Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sur mon PC
Rang : tueur de kut-ku professionelle
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, consoeurs et confrères Empty Re: Salutations, consoeurs et confrères

Message par champion de kokoto Mar 15 Juil 2008 - 20:26

Belle présentation et bienvenue sur le forum
champion de kokoto
champion de kokoto

Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, consoeurs et confrères Empty Re: Salutations, consoeurs et confrères

Message par Lünshkvë Mar 15 Juil 2008 - 21:54

Guivre1580 : c'était pour avoir la date 1-3-37, vu que l'inscription refuse les plus de 99 ans Smile, donc pas d'année 1337

Lünshkvë

Nombre de messages : 7
Age : 87
Rang : ****
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, consoeurs et confrères Empty Re: Salutations, consoeurs et confrères

Message par Lünshkvë Mar 21 Oct 2008 - 19:17

L'eau a coulé sous le pont qui mène à la tour.... Me voilà rang6, à me frotter au très très gros gibier. Mes petits camarades ne le sont plus et d'ici la fin de semaine, nous reprenons le sentier de la chasse pour les très grosses béb^^etes.

Après tout ce temps, la musique de la victoire est toujours aussi douce aux oreilles et le "OUAIS !" qui l'accompagne toujours enthousiaste :]

Lünshkvë

Nombre de messages : 7
Age : 87
Rang : ****
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, consoeurs et confrères Empty Re: Salutations, consoeurs et confrères

Message par Nitro Mar 21 Oct 2008 - 19:55

Pas mal ^^. Tu chasse quoi en ce moment?
Nitro
Nitro

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, consoeurs et confrères Empty Re: Salutations, consoeurs et confrères

Message par Nin Mar 21 Oct 2008 - 20:56

Belle présentation, sa fait plaisir de voir sa Wink

Bienvenue =D

Edit kevinhunter: Nine, regarde la date du jour de la présentation, t es un peu en retard pour souhaiter la bienvenue lol!
Nin
Nin

Nombre de messages : 662
Age : 29
Localisation : Dans le trou du ... du monde.
Rang : HR9
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, consoeurs et confrères Empty Re: Salutations, consoeurs et confrères

Message par fumseck Mar 21 Oct 2008 - 21:30

T'as une façcon remarquable de dire les trucs banales en textes poétique...
Bravo pour ces belles phrases que tu nous fais lire(tiens je m'y mets? :LOL: )
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, consoeurs et confrères Empty Re: Salutations, consoeurs et confrères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum