Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Guitare combien de temps que vous y jouer ?

5 participants

Aller en bas

Depuis combien de temps vous y jouer?

Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty11%Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty 11% 
[ 1 ]
Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty0%Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty 0% 
[ 0 ]
Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty11%Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty 11% 
[ 1 ]
Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty22%Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty 22% 
[ 2 ]
Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty11%Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty 11% 
[ 1 ]
Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty0%Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty 0% 
[ 0 ]
Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty44%Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty Guitare combien de temps que vous y jouer ?

Message par ibiky-uchiha Sam 12 Juil 2008 - 1:00

Je fais ce sondage pour quelqu'un que je ne citerais pas le nom.

voila le sondage depuis combien de temps vous jouer a la guitare ?

Pour ma par c'est de 5 moi voila a vous ^^.
ibiky-uchiha
ibiky-uchiha

Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : devans mon PC en trin de discuté ^^
Rang : HR9 (solo) et j'ai fini le jeux XD ^^.
X-Tag : Ibiky-ushiha (pas encore actif)
Date d'inscription : 05/08/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty Re: Guitare combien de temps que vous y jouer ?

Message par juju4 Sam 12 Juil 2008 - 1:27

ben moi sa va faire 5 mois mais je progresse lentement ^^

juju4

Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty Re: Guitare combien de temps que vous y jouer ?

Message par Minocha Sam 12 Juil 2008 - 3:14

ba pour ma pars sa fait un peu plus de 4 ans :noel: j'commence a rentré dans la partis solo est rythmique sur la caisse c'est compliquer mais bon c'est simpa en se moment je passe mon temps a essaye d'apprendre One de metallica est c'est pas gagner mais sa viendra ^^
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty Re: Guitare combien de temps que vous y jouer ?

Message par juju4 Sam 12 Juil 2008 - 12:33

minocha28 a écrit:ba pour ma pars sa fait un peu plus de 4 ans :noel: j'commence a rentré dans la partis solo est rythmique sur la caisse c'est compliquer mais bon c'est simpa en se moment je passe mon temps a essaye d'apprendre One de metallica est c'est pas gagner mais sa viendra ^^

moi aussi j'essaye d'apprendre one mais la je fais que le debut la suite est un peu dure ^^
mais le debut est simple ouf Very Happy ^^

juju4

Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty Re: Guitare combien de temps que vous y jouer ?

Message par LightPhenix Sam 12 Juil 2008 - 13:04

Moi j'apprend tetris :noel:

Sa fait moins d'un mois que j'ai une guitare....qui est non accordable...

j'attends ma basse !

______________________________________________________________________________________________________

Guitare combien de temps que vous y jouer ? DGrayMan_Sign

NE RÉPOND PAS AUX MPs CONCERNANT LE JEU !
Le forum est là pour ça,donc profitez-en.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty Re: Guitare combien de temps que vous y jouer ?

Message par Minocha Sam 12 Juil 2008 - 13:45

juju4 a écrit:
minocha28 a écrit:ba pour ma pars sa fait un peu plus de 4 ans :noel: j'commence a rentré dans la partis solo est rythmique sur la caisse c'est compliquer mais bon c'est simpa en se moment je passe mon temps a essaye d'apprendre One de metallica est c'est pas gagner mais sa viendra ^^

moi aussi j'essaye d'apprendre one mais la je fais que le debut la suite est un peu dure ^^
mais le debut est simple ouf Very Happy ^^

Oo le début simple t'a vu la gamme ... même mon prof de guitare dis qu'elle est assez soft est qu'il faut de la texture moi je sais la jouer mais il faut que la texture sonne bien sa sert a rien de la jouer si sa sonne faux :p et pour ma pars ....sa sonne faux pour moi ^^'

sinon tu n'a pas répondu a la question car tu n'a pas dit combien de temps que tu en fessais
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty Re: Guitare combien de temps que vous y jouer ?

Message par mikilarson Mar 29 Juil 2008 - 13:20

un peu plus de 5 ans d'experience ,j'ai joué dans deux groupes avant de décrocher un peu ,ex guitariste soliste du deuxième groupe (groupe marseillais de papa de 29/33 ans ,a l'epoque j'étais le jeune de 16 ans ,axé trash/vieux rock ^^)

avant le nom de groupe était otherside ,je sais pas si ils ont changé le nom depuis . . .


ps : métallica et iron maiden ont des répertoires assez simples pour ceux qui commence ,en moin d'un an je jouai fear of the dark (en guitariste lead) ainsi que fade to black (toujours en lead) même si j'avoue le solo de fin est assez endurant ,car faut tenir xD


sinon ma dernière "prouesse" est stratosphère de stratovarius ,pour les solistes cette zic est un régale !!

mikilarson

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitare combien de temps que vous y jouer ? Empty Re: Guitare combien de temps que vous y jouer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum