Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème Kai

3 participants

Aller en bas

Problème Kai Empty Problème Kai

Message par Sasuke_92 Jeu 10 Juil 2008 - 23:07

Voilà, je fais un petit topic en espérant que vous pourrez m'aider à régler mon problème.
J'ai tout suivi le tutorial comme demandé, mais rien n'y fait, ça ne marche pas, j'ai beau refresh, rekai, tout réinstaller ... Kai ne détecte pas ma PSP, mais Zydas la détecte bien.

Donc j'ai cherché le problème pendant quelques semaines, et je crois avoir trouvé. Peut-être cela ne vient pas de là, mais lorsque je clique sur KaiConfig, j'ai un message d'erreur en anglais qui apparait, et qui dit que Kai ne reconnait pas l'adaptateur que j'utilise ... mais aund je clique 3 fois sur OK, sa part, donc j'y avais pas fait attention.
Est ce que ça peut venir de là ? Et comment régler le problème ?
J'ai la clé WifiMax DATEL blanche, et je vais illustrer mon explication avec des images pour que vous compreniez mieux.

PS : Je sais qu'à priori je ne suis pas censé créer un topic pour ça, mais la dernière fois j'ai posté sur le tuto, et personnae n'a répondu ... Quand aux admins qu e j'avavsi MP, ils n'en avaient raf donc je poste ici en espérant que vous pourrez m'aider Wink

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Kai Empty Re: Problème Kai

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 8:42

J'avais à peu près le même problème :

Peux-tu faire un screen de ton Kai Config (adresse C:\Program Files\XLink Kai Evolution VII) ? Et ne t'inquiète pour les messages à l'ouverture, ça me le fait aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Kai Empty Re: Problème Kai

Message par NoxOs Mar 22 Juil 2008 - 10:59

Est ce que tu fais bien cette methode :

Tu vas dans le hall en ligne , tu refresh ZD , tu te co au signal psp et ensuite Kai va reconnaitre ta psp normalement moi sa me faisais comme toi au debut.

NoxOs

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Kai Empty Re: Problème Kai

Message par kev-hunt Lun 7 Fév 2011 - 15:33

Corbeille
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Kai Empty Re: Problème Kai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum