Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zantetsu, Loup Solitaire à la lame affutée, pour vous servir

4 participants

Aller en bas

Zantetsu, Loup Solitaire à la lame affutée, pour vous servir Empty Zantetsu, Loup Solitaire à la lame affutée, pour vous servir

Message par Zantetsu Mar 8 Juil 2008 - 21:32

Bonjour à tous, mon prénom est Rodolfo, Rod si vous préférez, Zantetsu de mon pseudonyme Monster Hunter. J'ai 18 ans, et je suis un joueur de Monster Hunter depuis maintenant 4 ans, avec la sortie du premier Monster sur Playstation 2. J'ai accumulé près de 2000 h de jeu sur tous les épisodes de la série, et bien évidemment j'ai jeté mon dévolu sur le dernier né, Monster Hunter Portable 2nd G.


Actuellement à 80h de jeu sur cet opus PSP, j'ai pour armes préférées Les Great Sword et Long Sword, mais je considère qu'un bon hunter se doit de manier avec aisance n'importe quel type d'arme. Je possède actuellement un petit panel d'armes rareté-5, allant de la Tiger Agito à la Black Scythe, en passant par la Fire Dragonsword, Tigarex Tooth, Plesioth Crystasword...


Mes monstres favoris? Je n'en ai pas vraiment, je hais ponctuellement chacune de ses saloperies de Wyvernes, mais je voue un certain respect au Tigarex, pour sa force et sa férocité, et au Nargaruga, pour sa "suprémacie" lorsque l'on ne le connait pas...


Actuellement HR 3, je suis au niveau 7 étoiles sur les quêtes du village, en full Guardian Spirit Armor, mis à part le casque faisant partie du set Death Stench.


Voila pour les présentations, j'ai trouvé ce forum particulièrement bien fait, et me suis servi des ressources qui y étaient présentes à de nombreuses reprises, il m'a donc semblé logique de me présenter sur ce qui sera sans doute, avec le wikia monster hunter, ma plate-forme de support n°1 de connaissances sur Monster Hunter pour un long moment.


A bientôt Wink

Zantetsu

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zantetsu, Loup Solitaire à la lame affutée, pour vous servir Empty Re: Zantetsu, Loup Solitaire à la lame affutée, pour vous servir

Message par Nin Mar 8 Juil 2008 - 22:43

Bienvenue sur le forum ! :HI:

Super la présentation est ont voit la un vrai joueur a Monster Hunter
Nin
Nin

Nombre de messages : 662
Age : 29
Localisation : Dans le trou du ... du monde.
Rang : HR9
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zantetsu, Loup Solitaire à la lame affutée, pour vous servir Empty Re: Zantetsu, Loup Solitaire à la lame affutée, pour vous servir

Message par lusky Mar 8 Juil 2008 - 23:02

:HI: Bienvenue a toi
Super la presentation
lusky
lusky

Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : ??????????
Rang : 6 étoile de la mémé
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zantetsu, Loup Solitaire à la lame affutée, pour vous servir Empty Re: Zantetsu, Loup Solitaire à la lame affutée, pour vous servir

Message par fumseck Mer 9 Juil 2008 - 13:48

xD avec toutes tes heures de jeu on voit que t'es un fan acharné de la série..
Razz
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zantetsu, Loup Solitaire à la lame affutée, pour vous servir Empty Re: Zantetsu, Loup Solitaire à la lame affutée, pour vous servir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum