Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

+5
dj4u
Heroes
Obranniak
rom167
apereal
9 participants

Aller en bas

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2 Empty Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

Message par apereal Lun 30 Juin 2008 - 13:57

Je vien de passer épeiste , et je voudrai m'orienter plutot vers les épés double qui sont rapide etc ... Quelle arme me conseiller vous ?

Essayer de m'indiquer par quelle arme passer pour la creer et quelle composant il me faut svp Smile

apereal

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Esonne
Rang : 6 de la guilde / Village fini .
X-Tag : Let me Burn your eyes . . . Very Happy
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2 Empty Re: Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

Message par rom167 Lun 30 Juin 2008 - 16:23

je suis pas encore à ce stade la mais je sais qu'il y a les shismes eternels qu'on peut creer a partir de vieilles pierres, oui enfin je crois Wink
rom167
rom167

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : omniprésent..
Rang : rang 9 solo
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2 Empty Re: Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

Message par Obranniak Lun 30 Juin 2008 - 17:58

moi je n'utilisais pas les DS a ton niveau mais maintenant je te conseille pour plus tard les DS a bases de lao-shan cendrée elles sont trop love
voila pour d'autre DS d'autre personne te renseignerons :tkt:
Obranniak
Obranniak

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : en ligue des champions
Rang : 6 mais bientot 9 quand j'orai MHP2G
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2 Empty Re: Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

Message par Heroes Lun 30 Juin 2008 - 18:29

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epees-boucliers-duals-swords-f10/post-aide-les-doubles-lames-t1376.htm

Içi tu trouve un topic ou Shaniah donne à peu prés les meilleures DS a faire par élément ( et , cerise sur la gateau , il indique comment les faire :tkt: ).
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2 Empty Re: Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

Message par dj4u Lun 30 Juin 2008 - 19:22

Aaaahh, un adepte des doubles lames geek

Alors d'abord je te conseille vivement les sabres de la guilde: efficace contre tous les monstres de feu dont 2 dragons anciens le Teostra et la lunastra ( les plus lourds pour ma part ), les basarios, gravios, diablos ... bref des armes a tout faire quoi ! En plus leur design est vraiment pas mal !
Pour les créer tu doit passer par les rapières de l'ordre que tu peux créer chez le fabriquant d'armes. Regarde le post de Shaniah il est très complet ! ( cf lien juste sur le message du dessus ).

Bon après tu pourra faire d'autres doubles lames, mais assez faibles car elles nécessitent toutes des améliorations et vu que tu n'es que rang 2 a la guilde ...

Sinon perso j'ai longtemps gardé les griffes velociprey ou les trancheuses, elles m'ont servi jusqu'au rang 3/4 de la guilde !

Vla, si tu as d'autres questions ... Bonne chance a toi !

dj4u

Nombre de messages : 41
Age : 34
X-Tag : dj4u ( Archer )
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2 Empty Re: Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

Message par lhyppou Lun 30 Juin 2008 - 21:10

ne te fais pas les Schismes je te conseille les sabres de la guilde ou les dagues silhouettes
lhyppou
lhyppou

Nombre de messages : 231
Age : 119
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2 Empty Re: Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

Message par BouGre d'AnE Mar 1 Juil 2008 - 10:34

luc-hunt je te demande pourquoi Question
tout le monde en parle de ces Schismes elle doivent etre top non Question
BouGre d'AnE
BouGre d'AnE

Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : ah bah euh.... je me rapelle plus
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2 Empty Re: Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

Message par floflo94 Mar 1 Juil 2008 - 11:10

BouGre d'Ane=>
Sabre de Guilde: 266+230 a l'eau+2fente et bon tranchant.Sert pas mal contre le gravios noir rang G et en plus elle sont faciles a faire
Dagues silhouette: 238+400 a la glace(pas mal pour les rajangs),mauvais tranchant,3 fentes et très dur a faire(pour moi)
Shisme éternel: 182+480 au dragon,tranchant moyen,-20% d'affinité, bien pour beaucoup de monstres mais dur a faire

floflo94

Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2 Empty Re: Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

Message par lhyppou Mar 1 Juil 2008 - 11:48

Pourquoi 10 pierres de wyverns 5 sang anciens dragon autant se faire des autres armes.
Moi je les ai faites et je suis décu franchement -25 d´affinité, tranchant bof-bof, attaque pourrie et bon attribut : tout ca c´est pas équilibré tellement de désavantages seulement pour ca un attribut de 480 .
Sabres de la guilde ou dagues silhouettes c´est mieux par contre quand tu seras avancé Ciel et Terre UlTIMUS à partir de fata pourpre
lhyppou
lhyppou

Nombre de messages : 231
Age : 119
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2 Empty Re: Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

Message par Lǿuiji31 Ven 30 Avr 2010 - 18:38

Vieux topic. Grand ménage donc : Lock + Corbeille.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2 Empty Re: Changement a partir du Rang 5* du village et rang 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum