Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite question

3 participants

Aller en bas

petite question Empty petite question

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Jeu 26 Juin 2008 - 20:42

bonjour alors j'ai une question,
j'ai réussi tout les rangs solo jusqu'au 7 la j'ai finit la plupart des quêtes très difficiles comme l'hermitaur daymo violet ou autre mais le congalala vert me pose problème, j'ai essayer avec plusieurs armes mais je pense réussir avec l'arc, mais quel arc dois-je utiliser? celui en blangonga ou un autre? l'arc akantor et si une armure ou un talent peut m'aider pour le rang 7 dite le moi vu que j'ai plusieurs armures. merci et aurevoir petite question 149562 :tkt:
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message par Resu Sam 28 Juin 2008 - 13:23

ésséille de te tanté l'armur hérmitaure damyo bleu , boust la et fait toi une bonne arme de glace (le congalala vert crin beaucoup) l'amélioration des double lame de glace par éxample ou bien il y a des arme que tu débloque avec les new compos du rang 7 et fait en toi une elle sont pas mal .il y a une éspéce d'alebarde 1100 tranchant bleu , elle ma servi pour toute mes quette jusq'au rang 9 , ou encore un marteau 1192 tranchant blanc.


ps : peu pas vous dire leur non je ne li pas encore le japoné


Razz


bon chance :tkt:
Resu
Resu

Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : entrain de massacré un pove wyvern qui n'a rien demandé ...
Rang : Rang9/MHP2G.........Rang 6/MHP2 ( fini).........Rang5/MHP1 (fini)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message par cricristerix Sam 28 Juin 2008 - 13:46

En armure artilleur je ne peux pas trop te conseiller vu que j'utilise la boréalis haku pour mon fusarbalète.
Par contre en armure épéiste l'hermitaur violet est très bien pour les lanciers.
La congalala vert est polyvalente mais est assez basse en défense.
L'akantor sert toujours. j'ai fini le rang 7 avec Wink

Selon moi je te conseille d'attendre le rang 8. Les meilleures armures se débloquent vraiment a partir de là.

Pour le congalala vert il craint la glace comme l'a dit Resu. Personnellement je te conseille le marteau dora ou le marteau qui ressemble a une pipe. Ca permets d'éviter les attaques de zone qu'il fait souvent ( Neutral )

Sinon l'arc blango niveau maximum devrait faire l'affaire mais fais attention a ses charges. Elles peuvent surprendre

cricristerix

Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le coin. Mais lequel ?
Rang : HR6
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum