Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arc Céanataur, une utilité ?

+11
grey69
Pillar
Makarios
nepso
noctis chaos
Ucumulbantor
Nakedsnake
Sh31k
Zippo
mauves-army
Hai
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Hai Jeu 26 Juin 2008 - 12:59

Bonjour je voulais savoir si améliorer l'arc céanataur servait à quelque chose, si il était puissant parce que je l'ai fait car il allait bien avec l'armure céanataur(il est joli cet arc Shocked) et j'hésite vraiment à l'upper là ...
Hai
Hai

Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : http://kamhai.skyrock.com
Rang : Chasseur de frites
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par mauves-army Sam 28 Juin 2008 - 23:31

Et bien il peut évoluer jusque arc ceanataur 3 qui a 360 d'attaque et qui tire des perçantes niv 5 donc je dirai oui il est bien Razz

j'essaye de me faire directement le 3 mais me manque des os lourds ...
mauves-army
mauves-army

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Hai Dim 29 Juin 2008 - 1:40

Merci de ta réponse ... des perçantes 5 ça existe Oo il me le faut lol
Hai
Hai

Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : http://kamhai.skyrock.com
Rang : Chasseur de frites
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Zippo Dim 29 Juin 2008 - 17:30

Certes il est Utile mais bon pour te rendre compte avec cet arc dans mes debuts solo sur 2G j'ai pas pu tuer le gaoren avec 70 enduits d'energie et adrenaline +2 ( je l'avais pas encor ameliorer au max ) Mais si tu jou archer il est Util en attendant d'avoir les arcs suivants au rang 9 :

Rajang
Kushala
Fatalis noir amelioré ( 384 d'attaque )
Glorieuse victoire amelioré =3 ~ ou arc akantor
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Sh31k Mar 1 Juil 2008 - 1:56

l'arc lao est le plus puissant pour tout monstre vulnérable au dragon, sauf les fatalis là Glorieuse victoire est un peu mieux

un bon arc facile à faire quand t'es pas encore très très avancé je te conseille celui de naruga, il est très polyvalent, tir perçant contre gravios et autres gros monstres et tir rapide contre les monstres petits, de plus il peut utiliser tous les types de flèches et il a naturellement 50% d'affinité

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Nakedsnake Jeu 23 Juil 2009 - 16:16

bonjour
je sais que c'est un peu hs mais comment avoir des pinces de shogun pour avoir son arc
merci
ps : si vous voulez des infos sur les armes allez la dessus: http://minegarde.com/wip/weapon.php?w=bw :tkt:
Nakedsnake
Nakedsnake

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : (+[__]x)
Rang : HR9 Monster Hunter et Uka debloques
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Ucumulbantor Jeu 23 Juil 2009 - 16:39

bah tu te bat avec un ceanataure et tu lui casse ces pinces et t'en a en reward
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par noctis chaos Mer 5 Aoû 2009 - 23:22

ta un arc qui fort est tres facile a ameliorer a pars le kut kut ou des epee doubleArc Céanataur, une utilité ? ConfusedArc Céanataur, une utilité ? 161168etArc Céanataur, une utilité ? 252452Arc Céanataur, une utilité ? 544771
noctis chaos
noctis chaos

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par nepso Jeu 6 Aoû 2009 - 11:07

ta un arc qui fort est tres facile a ameliorer a pars le kut kut ou des epee doubleArc Céanataur, une utilité ? ConfusedArc Céanataur, une utilité ? 161168etArc Céanataur, une utilité ? 252452Arc Céanataur, une utilité ? 544771

???


  • En français? pourquoi tu parle d'arc kut ku ou de double épée? oui l'arc kut ku est fcile a améliorer mais ce n'est pas vraiment le sujet la >.<
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Makarios Jeu 6 Aoû 2009 - 11:23

@nepso : curieusement, je pense que c'était plutôt une question. "as tu idée d' un arc qui serait fort et facile à améliorer à la fois ? et as tu une idée concernant les épées doubles ?"

enfin, après on est dans l'orthographe quantique...
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par nepso Jeu 6 Aoû 2009 - 11:58


  • A oui en effet makarios, tu a raison Very Happy
  • Mais bon il ne donne ni son rang ni ce qu'il recherche comme type d'arc (fort et facile à améliorer c'est pas une précision >.< ) ou ds donc sa va être dur de donner une réponse..
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Ucumulbantor Jeu 6 Aoû 2009 - 14:20

concernant l'arc ceanataure :
je suis contre la cretion de cette arc parceque les arc il te faut un attribut aussi .
et quitte a faire des monstres pour un arc fait au moins l'arc lao ou autres .
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par nepso Jeu 6 Aoû 2009 - 16:10


  • Avec ses perçantes niveau 5 c'est un exellent arc contre les gravios.
  • L'arc lao n'a pas la réponse à tout.
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Ucumulbantor Jeu 6 Aoû 2009 - 16:47

je ne parler pas que de l'arc lao nepso .
il y a des arc plus important alors moi je dit l'arc ceantaure est nul .
d'autant plus que tu peut faire l'arc diablos qui est plus puissants et ui a aussi des percentes niv 5.
de plus que l'element est importnt pour un arc .
et j'amais dit que l'arc lao avait reponses a tout j'ai juste proposée des arc avec elements . :hum:
et pour finir chacun son avis si tu aime l'arc ceanataure ,c'est ton choit c'est pas le notre ,mais ne te moque pas de l'avis des autres :tkt: .
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par nepso Jeu 6 Aoû 2009 - 17:16

mais ne te moque pas de l'avis des autres :tkt:

Je ne me moquais pas!

En effet l'arc diablos est plus puissant, mais je préfère le cenateaur pourquoi? trois raisons,

  • il a un niveau 4 de charge dès le début.
  • Attribut eau pour le shogun rouge.
  • relativement simple a faire.

voila =) après en effet si l'on préfère d'autre arc chacun son choix, j'argumentais juste un peut mon opinion =)
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Makarios Jeu 6 Aoû 2009 - 18:10

ucumulbantor a écrit:
il y a des arc plus important alors moi je dit l'arc ceantaure est nul .

non mais qu'est ce qu'il faut pas lire... Laughing
je ne comprends pas, tu as fait tout monster hunter avec une lame en os et l'armure mafumofu du début j'espère !
non, parceque si tu as crée des armes pour te battre alors qu'il existe {insérez arme rareté10 ici} pour cogner et {insérez armure de rang G ici} pour te protéger, ben tu as perdu ton temps et tu as gaspillé de précieuses ressources.
C'est bien indigne d'un hunter ! :albino:
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Pillar Jeu 6 Aoû 2009 - 18:39

Je m'insère dans votre conversation qui commence à tourner à quelque chose qui me choque,

Tout d'abord je suis tout à fait d'accord avec Makarios, Il y a toujours mieux comme stuff que celui que l'on possède mais l'intérêt ne réside pas tellement dans la possession directe du plus fort.

D'une parce que le plus fort est souvent le plus difficile à obtenir,
De deux parce qu'une fois le plus fort obtenu, que devient l'intérêt premier du jeu ?
Ce qui est fascinant dans MHF, c'est cette envie constante de fabriquer, après avoir lutté contre des monstres, que ce soit pour la recherche de force de frappe, d'un attribut particulier, d'un certain esthétisme, ou tout simplement d'une envie de collectionner (syndrôme de pokemon à n'en pas douter ^^).
Je suis un néophyte des arcs , je préfère le corps à corps et je n'y connais absolument rien à l'arc céanataur mentionné ici (c'est à se demander pourquoi je post ici),

Par ailleurs si on relit le premier post, le principal intéressé mentionne son goût pour le skin de cette arme et demande si en prime elle était forte.
Il n'avait pas besoin d'entendre que l'arc lao ou diablos étaient bien plus fort.

Enfin ceci est mon humble avis, pardon si je me suis enflammé...
Pillar
Pillar

Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 49
Rang : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par grey69 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:04

Je suis d'accord avec toi:le fait de bousiller des monstres pour se fabriquer quelque chose (dans le but de collectionner ou d'avoir un équipement plus puissant) est vraiment intéressant.
Par contre,je pense qu'il faut un peu élargir son champ de vision pour essayer de comprendre ce que veulent les autres sur un forum (parce que malgré tout,on n'est que derrière notre écran) et démêler ce problème.
Pourquoi faire un gros monstre avec un équipement considéré par certains comme "inutile"?Tout simplement par défi!N'est-on pas plus fier d'avoir battu notre premier Tigrex avec une armure Kut-ku plutôt qu'avec une armure Monoblos?
Et ces mêmes personnes ne peuvent contredire cette explication,car si ce n'est pas par fierté,alors pourquoi avoir toute un panoplie d'armes et d'armures si ce n'est par fierté?
Pour mieux avancer?Pour s'amuser?
Mais pensez toujours à l'autre en face.Est-ce que lui n'avance pas mieux de sa manière?Est-ce qu'il ne s'amuse pas plus comme il joue?
Franchement les gars (c'est dit sans arrière pensée),vous pensez pas que ce serait mieux d'aller aider les débutants qui en ont besoin plutôt que de mener un petite guerre inutile (car vous avez chacun votre manière de voir les choses) pour imposer à l'autre sa vision du jeu?
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Makarios Jeu 6 Aoû 2009 - 19:20

@grey 69 et Pillar : ce que vous écrivez est agréable à lire Smile Merci.
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Ucumulbantor Jeu 6 Aoû 2009 - 19:35

Makarios a écrit:
ucumulbantor a écrit:
il y a des arc plus important alors moi je dit l'arc ceantaure est nul .

non mais qu'est ce qu'il faut pas lire... Laughing
je ne comprends pas, tu as fait tout monster hunter avec une lame en os et l'armure mafumofu du début j'espère !
non, parceque si tu as crée des armes pour te battre alors qu'il existe {insérez arme rareté10 ici} pour cogner et {insérez armure de rang G ici} pour te protéger, ben tu as perdu ton temps et tu as gaspillé de précieuses ressources.
C'est bien indigne d'un hunter ! :albino:
je croyait avoir tout entendu lol .non mais si tu croit que tu donne des arguments avec ton post :hum:
alors moi je dis l'arc scenataure est nul .et quand on est au niveau de l'arc cenataure on peut faire des arc beaucoup plus puissants .
1/parceque l'arc ceanataure n'a pas d'attribut .
alors makario je considere que ton post ne veut rien dire .
et si t n'est pas d'accord avec moi tu n'a qu'a demontrer ton point du vue et non a critiquer ma carriere de hunter ,qui est bien plus
developpé que la tienne .
sur ceux stop hs et si tu a quelque chose contre moi c'est par mp que sa se passe :tkt:
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par grey69 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:44

Peut être qu'il préfère se taper un monstre avec une arme faible.C'est beaucoup plus valorisant qu'une arme puissante.Il n'y a pas que l'arme qui détermine ta force,il y a le talent aussi.
Faire des monstres avec une arme moins puissante est une manière de prouver son talent (à soi même ou aux autres),ou simplement de s'amuser.
Moi je ne suis d'aucun côté:je me fais toutes les armes,et je vais parfois déboiter des monstres avec des armes qui sont nulles.
Et je pense bien que t'es conscient qu'il n'y a pas que les performances de l'arme qui jouent dans une quête.
Mais tu as raison de vouloir arrêter ça ici,et poursuivre par Mp.Mais franchement,c'est du temps gâché.
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Ucumulbantor Jeu 6 Aoû 2009 - 19:46

se que vous dites la n'a rien a voir
ici on parle de l'arc ceanataure du point de vue puissance et non de se valoriser machin truc . :hum:
ceci dit stop hs
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Makarios Jeu 6 Aoû 2009 - 19:56

ucumulbantor a écrit:
je croyait avoir tout entendu lol .non mais si tu croit que tu donne des arguments avec ton post :hum:
alors moi je dis l'arc scenataure est nul .et quand on est au niveau de l'arc cenataure on peut faire des arc beaucoup plus puissants .
1/parceque l'arc ceanataure n'a pas d'attribut .
alors makario je considere que ton post ne veut rien dire .
et si t n'est pas d'accord avec moi tu n'a qu'a demontrer ton point du vue et non a critiquer ma carriere de hunter ,qui est bien plus
developpé que la tienne .
sur ceux stop hs et si tu a quelque chose contre moi c'est par mp que sa se passe :tkt:

mais mon dieu... Franchement y'en a certains qui sont fatigants de mauvaise foi...
Parce que l'arc ceanataur n'a pas d'attribut, il est automatiquement mauvais ? Je ne connaissais pas cette grande loi de monster hunter. C'est valable pour les autres armes aussi ? Non, je demande, parceque flamme gaélique et marteau massacre, je les revends alors ? Rolling Eyes

En passant, je ne vois pas trop où j'ai critiqué ta carrière de hunter, tout simplement parce que ta "carrière" je m'en balance. Comme un précédent posteur l'a très bien dit, on doit répondre à la question d'un chasseur qui demande plus infos sur l'arc ceanataur car il l'a déjà fabriqué ^^
Toi tu débarques et tu lui dis "ton arc il est tout nul". Le bel argument que voilà Smile

J'adore le petit bonus : le type qui se sent offensé et se permet de dire "sur ce stop HS, si t'as un souci tu me MP" mais qui le fait dans un post à vannes. Si tu voulais stop HS pour de vrai, tu m'aurais envoyé un mp tout de suite au lieu d'exhiber une réponse ici. Je répète : je n'ai rien contre toi, je ne sais pas qui tu es, tu ne m'intéresse pas. Pourquoi ? Parce que de manière globale, les gens qui répondent totalement à côté de la plaque et sans réel argument sur les forums, ne m'intéressent pas. Voilà, hop, c'est réglé, pas besoin de MP.
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par nepso Jeu 6 Aoû 2009 - 21:04

je croyait avoir tout entendu lol .non mais si tu croit que tu donne des arguments avec ton post :hum:
alors moi je dis l'arc scenataure est nul .et quand on est au niveau de l'arc cenataure on peut faire des arc beaucoup plus puissants .
1/parceque l'arc ceanataure n'a pas d'attribut
.
alors makario je considere que ton post ne veut rien dire .
et si t n'est pas d'accord avec moi tu n'a qu'a demontrer ton point du vue et non a critiquer ma carriere de hunter ,qui est bien plus
developpé que la tienne .
sur ceux stop hs et si tu a quelque chose contre moi c'est par mp que sa se passe :tkt:


  • Allez on en parle des arguments dans le tien.
  • pas d'attribut==> faux, l'arc de shogun rouge a un attribut eau.
  • Pouvoir faire des armes plus puissante a son niveau==> Comme? je dirais aussi: '' On peut toujours avoir mieu''

Il y a d'autres arguments a part ces deux la?

En ce qui concerne la soit disant faiblesse de l'arc shogun, il a quand même 372 d'attaque.. c'est toujours rien? et prend tout les enduits sauf l'enduit paralaysie, contrairement au diablos qui ne prend que l'enduit énergie et marqueur (lol..)

voila ce que j'avais a dire.
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par grey69 Ven 7 Aoû 2009 - 11:10

En gros Hai (désolé pour tous ces petits "accrochages"),fais-toi cet arc et vois par toi même parce que comme tu peux le voir les avis des membres sont très différents les uns des autres.Et au pire,si tu ne l'aimes pas,revends le ou garde le juste pour dire que t'as dégommé des crabes bleus pour te le faire.^^
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc Céanataur, une utilité ? Empty Re: Arc Céanataur, une utilité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum