Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Legend Of Kratos

4 participants

Aller en bas

Legend Of Kratos Empty Legend Of Kratos

Message par MaXwWEl Mer 11 Juin 2008 - 22:47

Salut à tous , toutes

Voilà , après avoir relu une vielle fic sur mon cousin , joueur de MH , noob dans l'âme , j'ai décidé de faire une réedition ( lien pour preuve que c'est de moi : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-95939-1-0-1-0-0.htm )

Pourquoi faire une réedition ?

Réponse : Le style adopté à l'origine est gamin , je n'avais que 13 ans , j'en ai maintenant 15 , après avoir relu je me suis autant marré , mais trouvé les formations de phrase pitoyable , deplus , une petit remise à la hausse n'est pas plus mal Wink

Chapitre I

La Chasse au Mosswine .

L'aube éclairait les sentiers des forêts et collines , les créatures du monde de Gardemine se levaient peu à peu , mais dans toute cette faune et flore , un chasseur ! le plus grande chasseur de tous les temps , cherchait désesperement un être qui lui etait cher , ce chasseur s'appellait : Kratos !
Kratos cherchait son Mosswine dans la végétation dense des forêts et collines , mais rien à faire , Moss n'avait prit aucun risque après avoir Sacagé l'habitât de son maître .
L'espoir ètait en Kratos , l'espoir de revoir Moss en vie ètait comme une ver de terre révant de trouvé une pomme convenable , mais Kratos ètait jeune , et le monde vaste , s'aventurer dans un nouvelle espace lui ètait étrange , mais à la fois singulier , en effet , c'est sans doute le sang qui coule dans ses veines qui lui donne cette impression , il est le plus jeune hunter de ca famille , son cousin Maxwell , hunter décoré 6 fois , tueur de dragon légendaire , lui avait raconté mille et une histoire qu'il avait vécu en chasse .

Avançant doucement , lentement , Kratos sortait son épée , faites en bois de cerisier , le manche incrusté de morceau d'abricot ! Cette arme ètait le seul bien qu'il avait put s'offrir . Toujours sur ses gardes , il tombit nez à nez avec son pire cauchemar ! Un Félyne !

---- FLASHBACK ----

Kratos se promenait seul , sur le sentier qui reliait sa maison à son école , il avait alors 4 ans ce jour ci , il ètait seul , il n'y avait que les bruits de ses pas et des oiseaux , quand tout à coup , un groupe de 5 Félyne surgit des profondeurs de la terre , sur le moment Kratos ètait heureux , il s'approcha pour les caresser lorsqu'ils l'attrapèrent et l'emena dans une caverne obscur , Il eut peur ! très peur ! il cria ! personne ne l'entendai , les larmes coulèrent en masse sur sa petit poitrine , il se debatai , les cordes qui le retenait ètaient solidement attaché ! Mais un valeureux hunter passai par là , et bien qu'il soit occupé a autre chose , il entendai les cris du jeune Kratos .
Depuis ce jour , Kratos se fait dessus lorsqu'il tombe sur un Félyne ...

---- FIN FLASHBACK ---
Le jeune chat n'avait rien d'offensif , les poils couleur crème luisant au soleil , son petit museau brun , et son petit bout de bois lui permettant de se tenir debout , Kratos ètait stressant , son coeur avait une hallure digne des plus grands chasseurs , le petit monstre s'approchait calme , sans air provocateur , mais notre héros lui cria :
-Ne m'approche pas ! fils du démon !
-Nyaaaaa ?
-Fuis ! Si tu ne veux pas que le pourfendeur te tranche en morceau ! et finir dans la gamelle de Moss !
-Nyyyyyyyyyyyya ?
-Don't tuch me ! ( Ne me touche pas ! )

Les pires souvenirs de Kratos remontèrent d'un coup , sur ce il prit peur et partait loin et vite , sans se soucier de ce qu'il voyait



Chapitre II

Moss te voilà !

Notre héros Kratos ètait toujours à la recherche de Moss , son fidèle destrier , mais alors qu'il parcourut couragesement les raides pentes de la forêt , il aperçu au loin , très loin , cinq melinx ! " OMG ! " s'ecria t-il soudainement ! il regardait rapidement , l'oeil vif tout ce qu'il y avait autour de lui , tout ! mais à par un buisson il ne vit rien d'autre que arbre et ruisseau , rien pour se défendre , mais ! mais oui ! ce buisson , Kratos peut se cacher dedans !

-Lequel ?
-celui là !
-Je le vois pas ...
-Vandeuvius ! celui là ! là ! dubrin ! ouvre tes yeux
-aaaaAAAAH ? qu'est c'qu'tu dis billoute ! mi vois pas eul buisson
-Les melinx arrivent :p
-Nan ! ch'est une blague ! ou qu'il est eul buisson ! vite
-là !
-Merchi , eut revaudrai chà Wink

Les chats passèrent un à un , près du buisson Kratonisé ( Terme employé en médecine , procédé qui transforme tout ce que Kratos respire , en kilo de cocaïne ) , la sueur coulait sur les grosses joues rose de Kratos , ses jambes etaient tremblante , pire qu'une feuille dans une tempète , pire que les tremblements d'un lao-shan ! bref ! tout ces mots pour dire que Kratos est décidement une tantouze face à des petits chats sans défense .
Notre fantastique héros reprit sa route après s'être assuré qu'il ne serai poursuivit par ce qu'il appelle " les fils du Démon " .
Quelques heures après cette chasse au mosswine interminable , Kratos s'ecria : <<
-JE VAIS LE SAIGNER POUR LE MANGER ! DU PORC ! HAHAHAHA !
-Je croiyais que t'ètais musulman ...
-Oh mon Dieu ! c'est vrai ! merci !
-Je suis pas Dieu , c'est moi , Maxwell , ton cousin , celui que tu as oublié ...
-Oh ! c'est toi ! apprend moi à chasser le Mosswine ! je veux attrapé Moss !
-J'ai pas le temps , mais essaye avec des champignons :p
Maxwell partait en silence , sans dire un mot .
-Des champignons ? il veut que je mange des champignons ? drôle d'idée , mais s'il le dit :p >>
Le jeune chasseur prit donc l'initiative de partir dans une petit cachette de champignon qu'il connaisait bien , ou il en avait longtemps chiquer jusqu'à en avoir la chiasse , et comme on dit , la chiasse sans pécu , c'est pas une partie de plaisir ! Le chemin jusqu'à la cache au champignon ètait longue , mais ses efforts ètèrent récompensé ! Il arrivai sur le lieu dit , et il vit moss , allongé sur le dos , entrain de se faire un plaisir solitaire , en effet , Moss ètait penard entrain de dévoré des tonnes de champignon ( ah ok les gars qui etait déjà entrain de baissé leur pantalon ... ) , Kratos s'èleva sur ses jambes de 30 centimètres et cria de pleine joie : " Moss is here ! where was moss ?! moss , was in kitchen !! Moss , ramène nous à la maison , come back to the house ! " à ce moment là , comme Kratos autrefois , Moss fut prit d'une terrible diarré qui dura près d'une bonne heure , ou le soleil fut haut dans le ciel , et qui indiquait tout bonnement , la repas de midi ! le déjeuner !

Chapitre III

Un combat , une légende , c'est : Kratos VS Kut-Ku


Bien des heures , que les minutes forment , que les secondes elles mêmes forment , après que Kratos fut de retour de son escapade des forêts et colline et martyrisé Moss , la SPA fit son apparition , et un terrible ultimatum se présenta à Kratos : Payer 9000 Zeds , ou laisser Moss retourner à l'état sauvage , bien entendu , il choissit le paiement , et bien qu'il soit un chasseur débutant , ne pouvant accepter de quète trop difficile , cela serai très dur de payer , il prit alors la voie de la sagesse , en allant parler à maître Johny , chef du village de Kokoto , ancien chasseur le plus reconnu , et senseï de Maxwell . La légende de Kratos dit que la conversation a commencer comme telle :
-Yo l'ancêtre ! comment ça va aujourd'hui ?
-O_o Tu vas bien jeune insolent ? exprime toi mieux ! respect tes ainés !recommence !
-roooh ! ok ! Salut la vielle peau , allez vous bien en cette merveilleuse journée ?
-as tu déjà seulement pensé a passé une corde autour de ton cou ? Cela veut dire recommence !
-Bon , Bonjour doyen du village de Kokoto ! Cette journée est magnifique n'est ce pas ? comment vous sentez vous ?
-Voââââlà ! Là c'est parfait ! Que veux tu ?
-Une quète à 9000 Zeds de récompensé

Le chef Johny éclata de rire , tellement fort que les pauvres paysans entrain de dormir fûrent réveillé
-Il faut arréter de faire de telle blague , pourquoi veux tu une telle quète ?
-J'ai martyrisé Moss et la SPA veut 9000 Zeds !
-Ah ok ! Jerry Gawlay Trèfort ! Bon bah , je n'ai que ce simple Kut-ku
-Merci ! sa fera l'affaire , je vous adore le vieux !

Et ce sale gosse partit en direction de la jungle , ou son premier combat l'attendait . A peine arrivé , Kratos Aperçu le monstre , les écailles rose , les ailes bleu , le bec couleur crème foncé , ses oreilles repliées , ses pattes le faisant avançé vers Kratos lui même , à ce moment précis , notre héros senti une pulsion meurtrière qui serait incapable de l'arreter de tuer sa proie ! Il avança vers le monstre pour le tuer quand : <<

-FUCK ! J'ai oublié mon arme ...
Puis , je ne sais comment , le Kut-ku Dit à Kratos
-Toi ! Tu es Kratos ! non ?
-Bah euh , si , je crois , pourquoi ?
-( Mort de rire ) je le savais dès que j'ai vu ta silhouette au loin
-Ah ok ... euh écoute , j'ai oublié mon épée , alors pourrais tu t'allongé par terre et faire genre que t'es mort ( comme ça si quelqu'un te vois il me prendra pour un pro :p )
-( Toujours mort de rire ) Je ne sais point , l'as tu bien mérité
-T'inquiète ! je reviens après !
Puis le valeureux chasseur enleva son casque histoire de respiré l'air de la jungle mais le hic c'est que , prit de peur après avoir vu la tête de Kratos , le Kut-ku s'envola , le plus haut possible et le plus loin , en èspérant ne plus jamais revoir Kratos le terrifiant
-M'enfin ?!
Maxwell Apparut de je ne sais ou ( j'ai le chic pour arrivé à l'improviste Very Happy ) et se mit à rire après avoir vu la scène
-je vous ai vu tous les deux ! c'est génial !
Kratos se tournait vifement , sans que Maxwell eut le temps de réagir
-|O_o| Remet ton casque ! Je comprend le monstre !
Maxwell , lui , tourna la tête et partit loin , retournant à la ville pour se remettre de l'horreur que Dieu pouvait crée , en revanche , après avoir vu Kratos , son infinissable hoquet etait enfin partit ...


/!\à suivre/!\

Ces 3 chapitres ont été réecrit pendant les vacances de pacques , je n'ai pas remis a jour l'ancienne depuis , si vous voulez êtré spoilé cliquez sur le lien donnez plus haut , sinon attendez la réedition , avec plus de chose Wink


Pour Telecharger l'original ( avec les couleurs Wink ) ICI

Je n'avais pas envie de poster avant de l'avoir fini mais bon , pas grave ^^"

Pour plus d'info sur la création de mon héros : Mon cousin ne savant pas trop bien joué , a créée son perso sur MHF1 , en le nommant Kratos , sous mes conseils , je n'aurai jamais pensé un jour qu'il me servirai de héros pour un roman =)

MaXwWEl
Membre Fata-Team

Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Serbie-Montenegro
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Legend Of Kratos Empty Re: Legend Of Kratos

Message par Bigdool Jeu 12 Juin 2008 - 0:04

GG, ça m'a bien fait rire ^^ (même si j'lai déjà lu :noel:)

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Legend Of Kratos Empty Re: Legend Of Kratos

Message par Minocha Jeu 12 Juin 2008 - 0:11

lol pas mal j'ai bien aimer surtout les passage en Ch'ti sa m'a rapeller mon grand pere XD
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Legend Of Kratos Empty Re: Legend Of Kratos

Message par MaXwWEl Jeu 12 Juin 2008 - 13:38

merci bien Smile je pense essayé de la finir avant le 20 juillet , date a laquelle je pars en vacance , pour pouvoir imprimé et faire lire à mes grand parent , je suis en vacance demain apres midi ( enfin revision pour brevet quoi ) donc j'ai déjà 10 jours pour écrire tranquillement .

Merci encore Smile

MaXwWEl
Membre Fata-Team

Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Serbie-Montenegro
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Legend Of Kratos Empty Re: Legend Of Kratos

Message par MaXwWEl Jeu 12 Juin 2008 - 21:18


Chapitre IV

Dieu à crée le monde en 6 jours , et Kratos en 5 minutes

-Quand tu me ressembleras tu sera heureux !
-( mort de rire ) Dans ce cas j'espère ne jamais devenir comme toi
-Pourquoi cela ?! *o*
-Parce que tu es mosh , cherche pas plus loin ( encore et indéfiniment mort de rire )
- ( en pleurant ) Ta gueulle ! personne ne m'aime ! je vais me suicider !
-Tu sais comment on fait au moin ?
-De quoi ? que tu me ressembles ? ou de me suicider ?
-Le suicide ...
-Bah , c'est plus simple qu'on le croit .
-Tu sais pas o_O la honte O_o

Suite à ceci , notre superbe ami ( ou pas ) nommé Kratos ne prit pas la peine de répondre à son cousin , qui celui-ci etait scié en deux par les propos tenu par Kratos . Ce dernier décida de se forger une réputation , mais comment faire ? comment un jeune chasseur comme lui pourrait devenir le chasseur le plus recommandé de Gardemine ? Sans avoir d'idée , il bougea sa masse jusqu'à l'entrée d'un batîment nommé " La Taverne de Mogdar Radian " , c'etait la guilde du village de Kokoto , ou tous les chasseurs reconnus participaient à toutes genre de quete , les plus dures , les plus démentes . Mais cette taverne etait aussi le symbole de toute une religion , nommé le Bièrisme , je passerai outre sur les quelques détails sur les membres du Bièrisme , trop d'ennui arriverai a l'auteur , puis il est bon que pour le moment , toi lecteur , ne sache rien des membres , de plus il n'est point important d'en parler maintenant .
Kratos tapa sur la porte trois coups vif , et deux coups lents , le tavernier ouvrit la porte assez rapidement , il dit rapidement et d'un air absent " Bienvenue à la Taverne Mogdar Radian , que voulez vous ? " , n'ayant pas de réponse , le tavernier regarda aux alentours , et ne voyant rien , il baisai la tête , il vit alors Kratos , haut comme trois pommes . Un petit dialogue se présentai entre les deux protagonistes : <<

-Eh mec , t'es tout petit , tu es Kratos n'est ce pas ?
-Oui , c'est moi ! Le chasseur de légende ! Kratos !
-Il y a marqué " interdit aux chasseurs haut comme trois pommes et nommé Kratos " .
-M'en fous , je sais pas lire .

Après quelques secondes de reflexion intense , et de grande peur chez le tavernier , notre ami sensationel dit :
-Ah Ok ! j'ai compris ! Merci mon ami , je payerai un coup un de ces jours ! >>
Le tavernier ne lui adressa pas le moindre signe de remerciement , il resta passible , incorruptible , affligé par le fait que Kratos ne sache pas lire , par conséquent écrire , mais ce que Kratos ne saura sans doute jamais , c'est que sur la porte , il y avait marqué " La chope de bière est offerte au bout de trente ! "
Pour pouvoir commencer à se forger sa réputation , et pouvoir frimer avec de belles armures , Kratos demanda au chef Johny : <<

-Bonjour ! ne pouvant rentré dans la guilde , j'aimerai savoir si vous aviez une quète pour débutant , genre tué le dragon des flammes de l'enfer ?
-Euh ... non , mais en revanche , j'ai une quète en retard , une pauvre femme ayant perdu ses champignons , souhaiterai que vous alliez dans la forêt et ramener dix champi bleu , ça convient à ta demande ?
-Oh My Fucking God o_O sa a l'air super dur à triper sa race o_O
-Extrèmement dur >>

Kratos le héros sans courage accepta la quète , prèt a démolir quiconque se dresserai sur son chemin , pour aidé cette pauvre femme , et comme tout bon chasseur qui se respecte , il interpella Moss pour l'aider à trouver les champis bleus demandé , ne trouvant pas Moss chez lui , il se mit à parler seul , en souhaitant obtenir une réponse , Mais la voix étrange qui devait aidé Kratos ne lui parvint pas , et par conséquent il devrait aller chercher lui même les champis , sans aide .
Il traversa le champ spatio-temporel lui permettant d'arriver au campement des forêts et collines ( bah oui , j'ai pas que ça a faire de décrire son pitoyable parcourt pour arrivé au camp , donc porte spatio-temporel , mais zou , je gomme ça , sa existe pas . ) , comme un ver dans l'eau , il galéra pour trouver des champis bleus , il parcourt les zones une par une , passe au peigne fin chaque mètres carrés , chaque centimètres carrés ! chaque milimètres carrés ! chaque nanomètres ca... " Ouais bon ! faut pas exagérer ! " ( plaît-il ) .

Seulement , Kratos ne trouva rien , pas de champi bleu , pas de quoi nourrir la pauvre femme , la mort sur la conscience de Kratos ! Oh mon Dieu ! je ne supporterai pas ça , je prèfére faire apparaître des champis de n'importe ou dans mon scénario , que plutôt qu'il y est des morts dans mon histoire ! on reprend s.v.p . Kratos vit des champis , de toutes les couleurs , même des bleus , il y court , il pleure de joie , il est heureux , il cueille des champis bleus , mêmes des rouges , mais de sa curiosité , il cueillit des champis multicouleurs , et lachait les bleus , heureux il repartait vers le village , le chemin fût long , et des dangers dangeureux dans de denses sentiers avec des danseurs dansant d'impansables danses sur les deux côtés du dense sentier ( j'ai eu du mal à l'ecrire celle ci , mais c'est de moi :p ) , fîrent peur à Kratos , mais il c'etait juré de mener a bien sa mission .
Arriver au village , il ne cacha pas sa joie auprès du chef Johny , ce dernier lui donna une derniere consigne , aller livrer les champis à la dame demandeuse de champi bleu , mais de sa grand générosité , et de son insousciance , Kratos donna les champis multicouleurs , puis partit le sourire aux lêvres .
On apprit plus tard , que la pauvre femme etait morte empoisonné , et des champignons à côté de son corps ...

/!\à suivre/!\

MaXwWEl
Membre Fata-Team

Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Serbie-Montenegro
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Legend Of Kratos Empty Re: Legend Of Kratos

Message par LightPhenix Jeu 12 Juin 2008 - 21:21

J'ai pas (encore) lu parceque j'ai (toujours) la flemme :noel:
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Legend Of Kratos Empty Re: Legend Of Kratos

Message par MaXwWEl Jeu 12 Juin 2008 - 21:33

Lis le chapitre IV è_é ( les yeux mechant :noel: hein lp :noel: )

MaXwWEl
Membre Fata-Team

Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Serbie-Montenegro
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Legend Of Kratos Empty Re: Legend Of Kratos

Message par MaXwWEl Lun 16 Juin 2008 - 13:35

Des comment s.v.p :noel: sa me donne pas envie de continuer Sad je suis triste je vais pleurer :'(

MaXwWEl
Membre Fata-Team

Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Serbie-Montenegro
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Legend Of Kratos Empty Re: Legend Of Kratos

Message par Bigdool Lun 16 Juin 2008 - 17:51

MaXwWEl a écrit:Des comment s.v.p :noel: sa me donne pas envie de continuer Sad je suis triste je vais pleurer :'(
Pas d'ami connectés sur msn, pas de com :noel:

Je te plain :noel:


C'est pas mal pas mal :Ok:

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Legend Of Kratos Empty Re: Legend Of Kratos

Message par MaXwWEl Lun 16 Juin 2008 - 19:06

Bigdool59 a écrit:
MaXwWEl a écrit:Des comment s.v.p :noel: sa me donne pas envie de continuer Sad je suis triste je vais pleurer :'(
Pas d'ami connectés sur msn, pas de com :noel:

Je te plain :noel:


C'est pas mal pas mal :Ok:

T'inquiète pas :noel: j'ai ma main :noel:

Merci , d'autre ? è_é sinon je boude :noel:

MaXwWEl
Membre Fata-Team

Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Serbie-Montenegro
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Legend Of Kratos Empty Re: Legend Of Kratos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum