Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes.

+4
denn
Playback9[Aka Ratzinouny]
Ressurection
Createur RIP
8 participants

Aller en bas

-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Empty -L'underworld [BUG] et les Zones fantomes.

Message par Createur RIP Jeu 5 Juin 2008 - 22:44

UNDERWORLD
Alors vue que j'ai pas trop le temp on va faire court, dans chaque zones de chaques map du jeux Monster hunter portable 2nd, il est possible de traverser le decord et se retrouver dans "L'underWorld" (J'appelle ca comme ca car ca fait trés pensé à GTA).

Arrow Comment y acceder Question Question Question il y'a 1 millions de possibilitées, il faut juste exploiter certains BUG, mais cela reste trés difficile ... j'y suis arrivé seulement 3 fois ....

Arrow Dans chaque zones il y'a des barrieres invisible, si vous arrivez à depassez ces barrieres vous tomberez derriere le decord (en se rend vite compte, que le decord n'est pas aussi beau qu'on le pense ...)

Arrow Commencons par les bug que j'ai trouvé ! la premiere parait simple mais trés difficile, il faut perceverer, prenez une lance quelquonque, rendez vous aux marais, à la zone du campement, placez vous entre le coffre rouge et la chaine qui tient la tante :
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen3dq2
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen3dq2.3957ffce93
ensuite faite la charge ( Triangle+ Rond ) jusqua passer derriere la chaine, faite plusieurs fois à la suite, c'est dur mais fesable :
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen4nn9
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen4nn9.1283d84e96
Une fois passé, vous etes bloqué serrez vous à la tante et avancez jusqu'a entrez dans le mur :
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen5ar7
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen5ar7.0ef681c6b1
Tadadada vous etes dans l'Underworld !

Arrow 2Eme technique, un peu plus difficile, c'est d'exploiter les bombes, sachez deja que j'ai reussi à me retrouver dans l'underword Du volcan et des montagnes enneigées malheuresement je n'avais pas de plugins screen, pour prendre des images ...

Mais j'ai reussi à reréaliser celui de la montagne ...
Il suffit d'aller tout en haut de la zone ou il faut grimper ! une fois en haut posez 2 Gd bombe baril, posez vous prés de la premiere bombe et posez un mini bombe baril, vous devez à tout prix atterrir sur cette plateforme :
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen16vl6
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen16vl6.1daeadd339
Il vous reste une bombe, mettez vous le plus prez de votre droite et explosez la bombe et tadadada underworld !
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen18zf1
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen18zf1.8dc4b3d129
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen19vm3
-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Screen19vm3.4d6c98f7a9

Arrow Bon si vous souhaitez refaire ces bug soyez posé, trankil, car une fausse manip et cest mort, surtout quon ne peut pas depasser 3 Bombes ... cest trés frustrant mais essayez de trouver d'autres failles qui nous permettent de se retrouver dans L'underworld, faite nous part de vos trouvailles ... bonne chance :tkt:

Les zones phantomes

Arrow Bug trés trés facile à realisé,(trés utile pour les artilleurs) malheuresement je n'ai pas de screen, grace à un plugins qui permet de jouer à la psp sur l'ordinateur ("remote Joy" telechargeable sur Psp gen) il est possible de se retrouver dans des zones phantomes qui rend votre personnages invisible et intouchable, il faut jouer online et mettre le "RemoteJoy" en mode fullscreen et la il faut attendre que ca bug (ca m'arrive tout le temp) (ralentissement des mouvements du monstres,de votre persos etc ...) ensuite il faut se rendre dans une zone et chercher la zone phantome ...

Les 2 seules que j'ai trouver sont :
Arrow Dans le marrais (pas l'ancien) à votre droite prés de marre de poison ...
Arrow Dans la jungle dans la zone du nargagarga, celle ou vous le rencontrez pour la premiere fois, pas loin du grand arbre ...

cheers c'est tout, j'essaie de trouver d'autres bug du genre ^^ ( ca sert à rien c'est juste pour le fun) pour linstant je vais m'amuser à couper toutes les queues de monstres et les mettre sur le forum ^^

Noubliez pas faite nous part de vos decouvertes :tkt:

IMAGESHACK BUG JE METTERAIS LE RESTE DES SCREENS + TARD

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Empty Re: -L'underworld [BUG] et les Zones fantomes.

Message par Ressurection Mer 27 Aoû 2008 - 20:46

Hahaha trés interessant je vais essayer vite !
Sa doit etre evasif !
Merci a toi fantome de monster hunter ^^
Ressurection
Ressurection

Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Le Chef de ceanataur dans la cave du marais en train de leur donner des ordres a découper chasseurs
Rang : 6 HR sup / Quete 6 étoile du village
X-Tag : oliver
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Empty Re: -L'underworld [BUG] et les Zones fantomes.

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Mer 27 Aoû 2008 - 20:49

Simpa, on peut faire pareil contre l'uka, en piochant quand il nous attaque, tada fusarbalette= tirs sans se faire toucher.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Empty Re: -L'underworld [BUG] et les Zones fantomes.

Message par denn Mer 10 Sep 2008 - 22:15

ya un mur invisible pour aller a la plateforme
denn
denn

Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : là ou je suis ,sur un ku kut
Rang : 3 eme sur ta gauche
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Empty Re: -L'underworld [BUG] et les Zones fantomes.

Message par anthonyp3 Jeu 16 Oct 2008 - 22:50

byzzare
anthonyp3
anthonyp3

Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : en train de chasser un akantor pour faire son armure
Rang : HR5
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Empty Re: -L'underworld [BUG] et les Zones fantomes.

Message par Orygin Jeu 16 Oct 2008 - 23:36

byzzare

1)ortographe!!
2)sa te sert a quoi te dire sa pour te faire un petit point minable?

sur ce,bonne nuit
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Empty Re: -L'underworld [BUG] et les Zones fantomes.

Message par [7T] alex le hunter Jeu 29 Jan 2009 - 20:09

ça marche sur mhf 2 ?
ou sur 2G ?
[7T] alex le hunter
[7T] alex le hunter

Nombre de messages : 62
Localisation : si je le savais ...
Rang : 9 plus que le fata blanc à faire
X-Tag : AlexLeHunter
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Empty Re: -L'underworld [BUG] et les Zones fantomes.

Message par [AD] Zadeck Jeu 29 Jan 2009 - 20:27

Moi en tout cas je n'arriv pas a passer deriere la chaine ( je suis dans 2 G ) mon perso cour indéfiniment ( mega jus ) et j'ai baux changer de directions et tout mais rien a faire !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

-L'underworld [BUG] et les Zones fantomes. Empty Re: -L'underworld [BUG] et les Zones fantomes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum