Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avec le talent adrenaline en épéiste ...

3 participants

Aller en bas

avec le talent adrenaline en épéiste ... Empty avec le talent adrenaline en épéiste ...

Message par LE CEPHADROME Sam 31 Mai 2008 - 16:38

est ce que vous savez combien vous avez d'attaque en armure épéiste et avec adrenaline + 2 en talent avec comme arme le trancheur du démon

LE CEPHADROME

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec le talent adrenaline en épéiste ... Empty Re: avec le talent adrenaline en épéiste ...

Message par Miku Sam 31 Mai 2008 - 17:47

bah euh, j'ai pas ma PSP sous la main mais je crois que le trancheur (pas le vrai) a a peu près 750 d'attaque pure donc tu fait 750 + ((750:100)x50) en gros 750 + 50% de 750.
J'ai calculer a l'a peu près mais sa te donne quelque-chose du genre 1125 d'attaque pure + l'attribut qui ne change pas.

En esperant t'avoir aidé.
Miku
Miku

Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : Je joue au échec avec mon chat dans ma maison.
Rang : HR9
X-Tag : pololebarjo
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec le talent adrenaline en épéiste ... Empty Re: avec le talent adrenaline en épéiste ...

Message par /SearchNdestroY/ Sam 31 Mai 2008 - 20:33

En fait adrénaline +2 ne fait pas +50% de dommages mais +30%. C'est en combinant avec héroisme (+50%) que tu peux obtenir un bonus monstrueux de +95% d'attaque. Ton trancheur, s'il a 750 d'attaque, ca te rajoute disons un tiers des dommages, c'est à dire 250. Tu arrives à 1000 d'attauqe seulement. Avec héroisme et adrénaline, tu double tes dommages grosso modo. Ca te fera donc 1500 d'attque.

Le défaut d'adrénaline +2 et héroisme c est que c'est le OS assuré contre les monstres...C'est pour ca que ca ne s'utilise bien qu'à l'arc et contredes monstres très prévisibles (le lao se fait aussi au cac avec héroisme, paske il est pas aggressif ^^) <
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

avec le talent adrenaline en épéiste ... Empty Re: avec le talent adrenaline en épéiste ...

Message par LE CEPHADROME Sam 31 Mai 2008 - 21:43

ok merci à tous , je vais me faire une armure en monoblos blanc (monodevil) en artilleur pour tuer le lao cendré

LE CEPHADROME

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec le talent adrenaline en épéiste ... Empty Re: avec le talent adrenaline en épéiste ...

Message par Miku Dim 1 Juin 2008 - 20:38

Je ne pense pas que tu puisse le tuer au trancheur tout seul, peut etre au C&T ultimus mais tu ne risque pas de les avoir pour l'instant. Par contre tu le repousseras sans problemes.
Miku
Miku

Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : Je joue au échec avec mon chat dans ma maison.
Rang : HR9
X-Tag : pololebarjo
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec le talent adrenaline en épéiste ... Empty Re: avec le talent adrenaline en épéiste ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum