Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio!

5 participants

Aller en bas

le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio! Empty le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio!

Message par Clm Lun 19 Mai 2008 - 10:24

bonjour ou bonsoir a tout le monde jai fait des recherches sur le forum et ai trouvé que le coeur de monoblos pouvait se chopé en sacharnant sur le crane de monoblos servant de coquille a tout les hermitaur de rang G... donc jaimerai savoir a quoi sapercoit on que la coquille est cassée? la crne se coupe? ou cest autre chose? ou rien ne se passe... parske jai bo macharné dessus le daymio meurt avant que quoi que se soit se passe sur ce crane... et bien sur je nais pas de coeur..
jai deja cherché sur le forum mais nai rien trouvé... (je les fait au vrai trancheur de demon) merci de vos reponse
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio! Empty Re: le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio!

Message par Maeglin Lun 19 Mai 2008 - 10:36

Perso ! j'ai reçu un cœur Monobolos en faisant simplement peur au Daymio ( Quand il lâche un objet au sol => bille argentée ) avec bombe sonique flash ou simplement courir vers lui quand il mange. Razz Mais par contre après je connais pas si j'ai eu un coup de chance ou que c'est commun de cette façon ! Quelqu'un de plus renseigner que moi doit t'éclairer si il existe d'autres manière.
Maeglin
Maeglin

Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio! Empty Re: le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio!

Message par Clm Lun 19 Mai 2008 - 10:45

oui je sais comment on peut lavoir mais ma question est: comment on sapercoit ke le crane est cassé?

en attendant moi jai pas de chance 34 monoblos tués et 27 hermitaur seulement 2 coeur en tout et deja utilisé!!
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio! Empty Re: le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio!

Message par /SearchNdestroY/ Lun 19 Mai 2008 - 11:23

Le crâne se brise 2 fois : une première fois l'oeil du crâne de monoblos est défoncé on voit le corps du Daymio, la deuxième fois la corne vire.

J'ai fait plein de duos daymio rang 4 pour les coeurs j'en ai eu que 2 dans la même quete. A mon avis tu as plus de chance d'en avoir sur des monoblos vu que tu peux en avoir en drop, en dépecant et en reward.

Mais si tu veux casser le crane du Daymio, seul un marteau ou un cor y arrivera. Inutile d'essayer avec une arme tranchante.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio! Empty Re: le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio!

Message par Guivre Lun 19 Mai 2008 - 18:11

/SearchNdestroY/ a écrit:Le crâne se brise 2 fois : une première fois l'oeil du crâne de monoblos est défoncé on voit le corps du Daymio, la deuxième fois la corne vire.

J'ai fait plein de duos daymio rang 4 pour les coeurs j'en ai eu que 2 dans la même quete. A mon avis tu as plus de chance d'en avoir sur des monoblos vu que tu peux en avoir en drop, en dépecant et en reward.

Mais si tu veux casser le crane du Daymio, seul un marteau ou un cor y arrivera. Inutile d'essayer avec une arme tranchante.

La lance et la Gun-lance marche aussi Wink
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio! Empty Re: le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio!

Message par Clm Mar 20 Mai 2008 - 20:05

ok merci donc inutile de macharné️ comme un malade avec un katana par contr marteau lance gunlance et cor jsuis nul... donc on va continué️ sur le monoblos No ... encore merci
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio! Empty Re: le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio!

Message par SKYER Mar 26 Aoû 2008 - 17:19

Moi perso j'en ait en capturant le monoblos après ca vaut ce que sa vaut
SKYER
SKYER

Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : quelque part .........
Rang : rang 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio! Empty Re: le crane de monoblos qui sert de coquille aux daymio!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum