Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La quete du chameleos DISPARUE !!!!

3 participants

Aller en bas

La quete du chameleos DISPARUE !!!! Empty La quete du chameleos DISPARUE !!!!

Message par Matsuo Ven 9 Mai 2008 - 18:42

Salut j'ai repousser le chameleos mais je veux refaire la quete pour me faire l'armure (talent contre le vent) pour :------ le kushala daora mais le probleme c'est que je ne trouve plus la quete. j'atten vos réponse avec impatiente merci.

Matsuo

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La quete du chameleos DISPARUE !!!! Empty Re: La quete du chameleos DISPARUE !!!!

Message par Ortimore Ven 9 Mai 2008 - 18:45

Evite le sms, merci Very Happy
Sinon c'est que les quêtes de dragons anciens n'apparaissent que de temps en temps; voila :Ok:
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La quete du chameleos DISPARUE !!!! Empty Re: La quete du chameleos DISPARUE !!!!

Message par Matsuo Ven 9 Mai 2008 - 18:52

ok desolé pour le SMS merci pour ta réponse mais est ce que tu me dire la fréquence d'aparition des quetes et est ce qu'elle revienne a la meme place ? desolé du dérengement merci.

Matsuo

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La quete du chameleos DISPARUE !!!! Empty La quete du chameleos DISPARUE !!!!

Message par Brice Sam 10 Mai 2008 - 11:31

Pour la fréquence des quêtes des dragons anciens cela dépend des fois.IL n'y a pas une fréquence respective.mais pour l'avoir il faut bien sur sortir d'une quête victorieux et après une ou deux quêtes(yian kut-ku par exemple)normalement les quêtes dragons anciens devraient apparaître.voila tout.bonne chance et chasse et surtout:forum:

Brice

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La quete du chameleos DISPARUE !!!! Empty Re: La quete du chameleos DISPARUE !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum