Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4

5 participants

Aller en bas

avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4 Empty avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4

Message par nocif Mar 6 Mai 2008 - 19:40

jai trouver une astuce qui marche pour moi donc a mon n avis pour vous ossi tout d abord il faut que vous soyer hr4 ensuite lancer une quette collecte au desert tuer le hermitor daymio en lui cassant la carapace puis depesser le ensuite retourné au campement puis luivré le ticket passe chat et dans la prime il ya un coeur de monoblos ^^ a verifié comme j ai dis pour moi sa a marcher
voila bonne chasse
nocif
nocif

Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : entrain de decapité des wivernes
Rang : tuer a plein temps
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4 Empty Re: avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4

Message par Shisma Mar 6 Mai 2008 - 19:51

Merci ça marche moi j'ai pu faire mon eventreur de guivre grâce a toi Wink
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4 Empty Re: avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4

Message par Guivre Sam 10 Mai 2008 - 13:30

Bahamut a écrit:Merci ça marche moi j'ai pu faire mon eventreur de guivre grâce a toi Wink

Éventreur de Guivre ? Toi tu veut mourir Twisted Evil

Mauvaise section , je déplace
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4 Empty Re: avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 14:19

Guivre1580 a écrit:
Bahamut a écrit:Merci ça marche moi j'ai pu faire mon eventreur de guivre grâce a toi Wink

Éventreur de Guivre ? Toi tu veut mourir Twisted Evil

J'ai mis quelques secondes à comprendre... mais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4 Empty Re: avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4

Message par chtit58 Dim 11 Mai 2008 - 13:44

moi j en ai eu un en tuant un monoblos rang 4 de la meme il faut carresser le cochon

chtit58

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4 Empty Re: avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4

Message par /SearchNdestroY/ Mar 13 Mai 2008 - 16:21

nocif a écrit:jai trouver une astuce qui marche pour moi donc a mon n avis pour vous ossi tout d abord il faut que vous soyer hr4 ensuite lancer une quette collecte au desert tuer le hermitor daymio en lui cassant la carapace puis depesser le ensuite retourné au campement puis luivré le ticket passe chat et dans la prime il ya un coeur de monoblos ^^ a verifié comme j ai dis pour moi sa a marcher
voila bonne chasse

T'es sur ca marche à chaque coup ? Parce que moi je fais la quete du duo daymio rang 4, je leur brise leurs cranes comme il faut et les coeurs monoblos sont super, super, super rares ! Je n'en ai eu qu'une fois en 10 duos. Bon cette fois j'en ai eu 2 donc je me plains pas mais c'est relou de devoir se faire 10 fois la même quete alors qu'avec les monoblos de la vieille je suis sur tu as plus de chance d'en avoir :tkt:

Pti mouleux, va, tu fais un daymio tu as un coeur direct. Ca me donne envie de suicider mon hunter je crois je vais faire un duo kirin avec héroisme, adrénaline +2 et full rajang en solo. pardon pour le HS ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4 Empty Re: avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum