Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Namaste!!!!

3 participants

Aller en bas

Namaste!!!! Empty Namaste!!!!

Message par Masamune Lun 5 Mai 2008 - 9:46

Bonjour à tous et à toutes!Me voici de retour....euh non juste parmis vous lol alors histoire de faire plaisir aux modos je m'en va me présenter ne réspectant le modéle!

-1 : Florian
-2 :Masah (pas assez de lettres pour Masamune ttssss je vous jure chez capcom y'a des jours ou.....mais bon je les aime bien quand meme hein!)
-3 :23 rohlalala déprimant de devoir me le rappeller!
-4 : lecture ,ciné, jeux videos,modélisme, dessin, peinture,rollers, filles (désolé les filles),cuisiner, me prendre la téte sur des questions existentielles,jouer à monster hunter et euh jouer à monster hunter!
-5:Véritable tranchoir du démon,faux de la menace,schisme éternel,rasoir chrome bref tout dans la dentelle uhuhuhuh
-6 : Le kirin,oh kirin tu es joli, oh kirin tu es mon ami et pourtant j'ai quand meme des fois besoin de te casser les dents!!!!!!c'est assez injuste snif sinon j'aime bien le trés célébre Yian garuga lol pas de commentaires sur les fatalis j'en ais pas encore "croisé" un mdr
-7et8: Bon je vais tacher de faire court!j'ai passé pas mal de temps (190h) sur MHF2 mais n'ayant pas de pettis camarades avec qui jouer ça devient quand meme des fois vite relou, mais récement oh joie et voluptée un pote s'y est mis (fan de FF11 donc ça lui pose pas de prob pour avancer mdr) du coup je lui cherchais des infos et surtout des photos des sets d'armures et par hasard je suis tombé sur le forum qui m'a l'air fort sympa donc me voici! des questions? lol!
Tiens d'ailleurs en meme pas 2 jours il m'a appris qu'on pouvait faire cuire du poisson par nos chats dans notre cusine............lol on va bien s'amuser nufnuf!!!

Bon vala, au plaisir de partager avec vous un bon bout de steak de gourmet!
Cool


Dernière édition par Masamune le Lun 5 Mai 2008 - 16:53, édité 3 fois
Masamune
Masamune

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste!!!! Empty Re: Namaste!!!!

Message par Conan2 Lun 5 Mai 2008 - 10:05

Bienvenue sur le fofo ^^
belle presentation ^^assez dynamique...(ce ptit jeune est suspect...qu'est ce qu'il a consome Suspect ...lol)

si tu cherche des infos sur les armes armures et monstres tu est bien tombe ^^
Conan2
Conan2

Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Grand Ghetto du Ciel(avec Tupac et Bob)
Rang : Chewing Gum au Canabis ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste!!!! Empty Re: Namaste!!!!

Message par .:°Ichi°:. Lun 5 Mai 2008 - 13:25

Bien ! C'est rare de voir des présentations si bien formulées ^^
Je te souhaite donc la bienvenue ! Very Happy

.:°{ WeL€oMe }°:.
.:°Ichi°:.
.:°Ichi°:.

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Surement en train de se promener.... Hé ! Mais c'est secret ça !
Rang : HR 9
X-Tag : [TC]Ichi
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste!!!! Empty Re: Namaste!!!!

Message par Masamune Lun 5 Mai 2008 - 16:40

Merci à vous deux! Alors non je suis sain de corps, bon pas d'esprit je te l'accordes Conan! Donc nan je ne prend rien meme si selon certains des petites pillules roses trouveraient leur utilité m'enfin!
Je vais envoyer ce soir mon pote sur le fofo histoire qu'il regarde si tout cela l'interesse mais ça devrait, je me suis baladé un peu, c'est vraiment ofrt sympathique! bref, à tantot au detour d'un sujet!
Masamune
Masamune

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namaste!!!! Empty Re: Namaste!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum