Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Parties] Xlink kai et la communauté et FR

4 participants

Aller en bas

[Parties] Xlink kai et la communauté et FR Empty [Parties] Xlink kai et la communauté et FR

Message par feiski Dim 4 Mai 2008 - 18:41

Yo,

Mais y sont où les hunters?

J'ai l'impression que tout le monde connait Xlink kai mais pour trouver du monde (FR) c'est un peu la misère non?

Sur le serveur MHF2G en général il n'y a que des parties privées?
(entre 2 et 4 parties privées)

Du coup je traine sur les serveurs JP mais pour la communication et les horaires c'est pas le top...

Pourquoi la communauté FR fait des parties privées only?

Tcho

feiski

Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parties] Xlink kai et la communauté et FR Empty Re: [Parties] Xlink kai et la communauté et FR

Message par Smilodon Mer 7 Mai 2008 - 19:00

feiski a écrit:Yo,

Mais y sont où les hunters?

J'ai l'impression que tout le monde connait Xlink kai mais pour trouver du monde (FR) c'est un peu la misère non?

Sur le serveur MHF2G en général il n'y a que des parties privées?
(entre 2 et 4 parties privées)

Du coup je traine sur les serveurs JP mais pour la communication et les horaires c'est pas le top...

Pourquoi la communauté FR fait des parties privées only?

Tcho

Non pas du tout , tu te trompe
Ce qui ont une partie privé c'est une team ou soint des gens qui veulent resté qu'avec les meme personne
Mais pour jouer avec la plupart des Français je vais dans psp-jap etc... --->apres je choisi Monster Hunter Portable 2nd G ----> English --->G class(les autres "HR1,HR2, etc .... la tu as raison elles sont toute privée donc pas la peine) ------> tu choisi la room ya des gens de tous les pays(j'y ais vu as mal de Francais ou autre qui vienne sur ce forum comme Bigdool, Nerevar, Xander, Zippo(avec sa team), Gixboss, etc, ...(j'en oublie pas mal) et il y en a d'autre connu sur d'autre forum Laughing ) :tkt: et tu parle sur le chat principale( si tu veux faire une quête, propose la)


Dernière édition par Smilodon le Mer 7 Mai 2008 - 19:11, édité 2 fois
Smilodon
Smilodon

Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Paris
Rang : HR9
X-Tag : Smilodon
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parties] Xlink kai et la communauté et FR Empty Re: [Parties] Xlink kai et la communauté et FR

Message par Nin Mer 7 Mai 2008 - 19:08

Comme je vais bientôt l'acheté je voudrais savoir si c'est facile d'utilisation et pour s'inscrire c'est en anglais je crois
Nin
Nin

Nombre de messages : 662
Age : 29
Localisation : Dans le trou du ... du monde.
Rang : HR9
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parties] Xlink kai et la communauté et FR Empty Re: [Parties] Xlink kai et la communauté et FR

Message par Smilodon Mer 7 Mai 2008 - 19:14

C'est assez simple si tu suit le tuto apres c'est pas expliqué mais j'ai trouvé tout seul(c'est relativement simple et + je viens de l'expliquer en partie)
Pour l'inscription c'est peut etre le message d'activation qui va mettre du temps avenir(enfin chez moi OUI Crying or Very sad )
Smilodon
Smilodon

Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Paris
Rang : HR9
X-Tag : Smilodon
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parties] Xlink kai et la communauté et FR Empty Re: [Parties] Xlink kai et la communauté et FR

Message par kev-hunt Lun 7 Fév 2011 - 15:21

Corbeille
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parties] Xlink kai et la communauté et FR Empty Re: [Parties] Xlink kai et la communauté et FR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum