Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

xlink pas plus que 3

2 participants

Aller en bas

xlink pas plus que 3 Empty xlink pas plus que 3

Message par Drags Mar 11 Mar 2008 - 7:39

Alors je m'explique. On est une team de 4 personne. Et on a rencontrer un problème quand on essaie de jouer a 4. a 3 aucun problème tout passe nickel, mais quand on ce rend a 4 dans le hall il y a toujours un problème.

Je tiens quand même a précisé que moi et mon frangin on joue sur la même clé wifimax. 2 psp donc, et les 2 autres potes chacun chez eux.

Moi et mon frère on les vois tout le temps sans problème quand il entre de la guilde, et pareil pour eux, ils nous voit moi et mon frère. le problème est que eux entre eux ils ne ce voient pas.

un peu confus, mais j'espère que vous avez compris.
Je ne vois pas d'où peut venir le problème. est ce que cela pourrai venir de Kai, si c'est pas de Kai est ce que c'est de la clé, j'ai vu que quand je lançais kai j'avais des message préventif(jaune), pas des message d'erreur(rouge).

faudrait t'il faire une maj. mais je ne le pense pas, vu que cela passe sans problème quand on joue a 3.

Je me demandais si le fait d'être a 2 sur la même clé posai un problème ou si il y avait une option a coché.

Merci d'une reponse sérieuse.
Drags
Drags

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Hauteur de l'Est - Reunion Island
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xlink pas plus que 3 Empty Re: xlink pas plus que 3

Message par kev-hunt Lun 7 Fév 2011 - 15:13

Corbeille
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum