Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!!

+2
Siscos
Killer of rathalos
6 participants

Aller en bas

Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!! Empty Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!!

Message par Killer of rathalos Sam 8 Mar 2008 - 22:40

Voilà, en voyant tout les topics parlant de ce monstre sont abandonnées et qui n'y a aucune aide "principale" à son sujet (comme avec le gypceros d'ailleurs, même si il ne pose pas trop de problème Razz) je décide de crée une aide pour les chasseurs ayant du mal pour le gravios ou le gravios noir qui précèdera une aide plus complète. Alors voilà envoyez votre statut puet-être que l'on pourra vous aidez en fonction de ce que vous avez!! Alors je commence:

Je suis rang 3
J'ai full caenataur
je suis fort au katana à l'épée courte et à l'arc mais pas à l'arbalète marteau cor épée longue et aux lance.
Malgré ma "noobité" aux gunlance pourrai-je réussir avec pêcheur profond???
Merci

Killer of rathalos

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!! Empty Re: Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!!

Message par Siscos Sam 8 Mar 2008 - 22:54

j'suis aps trop alz non plus avec les lance et companie mais si c'est le gravios qui pose probleme, prend l'arc daymio ( attribut eau ) avec les enduits energie.

reste a distance et balance tes tirs charger dans son ventre. ses trajectoire sont tres linéaire donc pas de gros problème.. en 15, 20 min max il sera a terre Wink
Siscos
Siscos

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : devant ma psp :p
Rang : Rh6
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!! Empty Re: Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!!

Message par Neil Sam 8 Mar 2008 - 23:07

Avec la gunlance et des talents garde, c'est très facile, si tu reste en dessous de lui il ne fera rien d'autre que de tourner sur lui-même et ne fera jamais de rayon.
Si tu as le talent aug garde et au moins garde + 1, les poudres de sommeil ne te font rien, tu peux bloquer les rayons et les charges.
Neil
Neil

Nombre de messages : 478
Age : 31
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!! Empty Re: Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!!

Message par /SearchNdestroY/ Dim 9 Mar 2008 - 12:56

Neil a écrit:Avec la gunlance et des talents garde, c'est très facile, si tu reste en dessous de lui il ne fera rien d'autre que de tourner sur lui-même et ne fera jamais de rayon.
Si tu as le talent aug garde et au moins garde + 1, les poudres de sommeil ne te font rien, tu peux bloquer les rayons et les charges.

Tout est dit même si tu es un noob à la gunlance ca passe tout seul je me fais un gravios de la vieille en 10 minutes maintenant avec cette arme et le gravios g tient 20 min à partir de mon premier coup porté XD (par contre le iodrome résiste pendant le même temps donc ca fait 40 min de quête mdr).

La gunlance est vraiment ultime en matière de kill de gravios, par contre les talents garde +1 et aug garde sont indispensables. A garde +2 tu peux même parer son blaster ^^, alors qu'à garde +1 il te fait un peu mal lol
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!! Empty Re: Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!!

Message par Sasuke_92 Dim 9 Mar 2008 - 13:30

Vous avez des exemples d'armures avec aug. garde; garde +2 ?? (même s'il faut des joyaux ^^)

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!! Empty Re: Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!!

Message par Hunt Dim 9 Mar 2008 - 21:32

La mienne Smile

Auroros Haku a base de plusieurs truc rares, mais surtout de Lao shan azur

Talents avec joyaux :

Aug garde
Garde +2
Vit Recup +1
Defense +20

grâce a une arme avec 2 emplacement.

après a la place de défense +20 tu peux passer a Vit Recup +2, mais chez moi ça me met évanouissement -1 donc je reste avec défense +20

En tout 481 de defense Smile
Hunt
Hunt

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans le Hall !
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!! Empty Re: Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!!

Message par /SearchNdestroY/ Lun 10 Mar 2008 - 20:27

Je restifie : avec garde +2 le gaz orange te fait mal (principale cause de souci contre le gravios noir g Crying or Very sad) et le blaster de la mort te fait des dommages aussi re- Crying or Very sad Donc en fait garde +1 suffit. Mais au rang 3 la meilleure arme reste l'arc vu que toutes les attaques du grovios se font droit devant ^^... ce qui n'est plus le cas en rang g (la lecon fut douloureuse lol)
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!! Empty Re: Le gravios rang 3 ? Un monstre problématique!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum