Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

gravios g

+7
Conan2
ØøArtyøØ
Ghost Killa
DoctorSnake14
nightmare
Sasuke_92
/SearchNdestroY/
11 participants

Aller en bas

gravios g Empty gravios g

Message par /SearchNdestroY/ Mar 4 Mar 2008 - 16:52

Voilà voilà...
Comme qui dirait j'ai un problème avec le gravios g...
J'y vais à l'arc rathian III et je détruis ce stupide iodrome et là je m'attaque au gravios... Et là, c'est le drame :

il me charge (pas de problème), il veut me mordre (ksss, ksss dégage sale gravios) et coup de queue jusque là pas de prob'.
mais quand il charge (en gros quand il est loin de moi ^^) et après qu'il fait son megablaster en balayant large devant lui, en deux coup apu personne Crying or Very sad (surtout que après un megablaster cet idiot me charge, et le temps de me relever il est exactement sur moi). 10 min de baston avant la première mort c'est un peu lourd.

Et ca m'énerve il me faut des cuirasses gravios. Quelqu'un peut-il me conseiller une technique ou n'importe quoi que je le :kill:

merci d'avance !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par Sasuke_92 Mar 4 Mar 2008 - 19:18

Je n'en suis pas au même point que toi, mais pour le gravios de la vieille j'utilise les DS nommées Sabres Saints (DS eau).
Je pense que si tu utilise leur amélioration (a savoir Sabres de la guilde) avec de bons objets sa ne devrait pas te poser de problèmes.

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 20:57

salut
moi je te conseil prendre la décoration bouchon parce tu commence a le botter et un moment il s'énerve et il crit a mort toi tu est assourdie et après il te lance son mégablasters et tu meut mais la comme tu a le bouchon et bas tu continue a le botté aussi endor le et tu place des bombes sa marche bien lol!

bonne chance et chasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par /SearchNdestroY/ Mar 4 Mar 2008 - 22:11

oué bon j'ai testé avec ilot des dieux 53 frag lvl2, 99 normal lvl3, 99 normal lvl2, 60percante lvl1 et il est pas mort Crying or Very sad

moipar contre je suis mort 2 fois et temps écoulé à la fin... en plus il boitait... je suis ouvert à toute propsition concernant ca foutu gravios.

Le pire c'est quand il est vénère il me one shot avec son megablaster de la mort... A priori il faut se mettre à droite ?
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par Sasuke_92 Mar 4 Mar 2008 - 22:23

a écrit:oué bon j'ai testé avec ilot des dieux 53 frag lvl2, 99 normal lvl3, 99 normal lvl2, 60percante lvl1 et il est pas mort Crying or Very sad

moipar contre je suis mort 2 fois et temps écoulé à la fin... en plus il boitait... je suis ouvert à toute propsition concernant ca foutu gravios.

Le pire c'est quand il est vénère il me one shot avec son megablaster de la mort... A priori il faut se mettre à droite ?
Capture le Wink

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par /SearchNdestroY/ Mar 4 Mar 2008 - 23:33

trop tard et j'avais pas pris de pièges plus de place ! Je vais tester au lanceflingue !

Edit : ca y est c'est fait ! j'ai détruit mon premier gravios g en plus de 40 min avec le lancegun roi marin et full hermitaur U. C'était pas trop dur mais chiant, surtout ce p***** de iodrome qui m'a pris plus de temps à finir que le gravios lui-même lol!
J'ai beaucoup apprécié la mort du gravios tué d'un bon feu de wyvern dans le ventre Razz
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par nightmare Dim 9 Mar 2008 - 13:42

ce ke je fait c ke je me mé en artilleur avec l armure tigrex S je prend mon arc harpe tete de dragon et je reste constament derriere jamais devant.
et vu ke j ai protege timpant top je craind rien. le mieu c de le faire a deux.je l ai fai avec mon frere 25min apres ciao gravio noir.mai je cherche des cerveau gravio je c po ou on en a?????? Crying or Very sad Crying or Very sad

nightmare

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par /SearchNdestroY/ Dim 9 Mar 2008 - 18:21

gravios g 402803

mais en même temps en solo ca reste très dur de le vaincre...

Vive la lf roi marin le gravios noir a tenu 25 min ^^
mais j'ai du consommer 15 megapotions :s
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par DoctorSnake14 Dim 9 Mar 2008 - 18:59

Le plus simple en solo cest de prendre des DS d'eau comme les sabre de la guilde ou les coutelas+ et avec des mega jus on se dechaine sous lui et il ny aucune raison de se faire toucher a part quand il lache son pet enflammé.

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par Ghost Killa Dim 9 Mar 2008 - 21:12

le mieux comme plusieurs personnes te l'n deja dit c'est les DS d'eau comme ça tu lui fout un piege et tu l'enchaine et essaye d'avoir les bouchons d'oreilles top et voila
Ghost Killa
Ghost Killa

Nombre de messages : 80
Age : 30
X-Tag : aqw
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty 18 minute gravios

Message par ØøArtyøØ Ven 9 Mai 2008 - 13:48

il faut ke tu prene le gravios normal rang g dans le hall de rassemblemment tu prend une flute ,10 popo et de koi combinner des enduits de toutes sortes.Comme arme tu prend:Harpe tete de dragon.tu vas en 7 la ou tu peu allé en hauteur.kan il est sur la carte tu flute et ensuite tu le déboite en lui tirant tout tes enduits.Ensuite il fuis tu reste la ou tu es tu attend k'il reviennet ensuite tu le re bousille et des kil fuit tu vas sur la carte ou il est ,tu met un piege electrike tu lui envoi 2 bombes trankilisantes.Et voilou mort zero fois tuer en 18 minutes. king

Oubli surtout les piege et les bombes

ØøArtyøØ

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans le nord a Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2008

http://33-oo-theo-oo-33.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par Conan2 Ven 9 Mai 2008 - 14:48

Son mega blaster est assez chiant c'est vrais...mais avec une SNS( ptite épée )tu lui fais la fesse sans probleme(Odysee + a un atribut eau par exemple)bref quand tu bloque contre un monstre,essaye de le tuer avec une SnS,car avec tu cour vite,tu peus prendre des objet sans ranger ton arme(R+[ ] )tu range ton arme vite et tu peut te proteger ^^

L'arme absolu
Conan2
Conan2

Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Grand Ghetto du Ciel(avec Tupac et Bob)
Rang : Chewing Gum au Canabis ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty gravios g

Message par Brice Ven 9 Mai 2008 - 18:06

moi perso je me suis fais les deux gravios G a l'arc daymio IV mais j'en ai chié pour me le faire cet arc.Il me fallait 3 ou 4 nageoire céphalos corail.Le truc le plus rare sur un céphalos G.Mais sinon les deux gravios sont passés comme de la m**** avec cet arc.voila.bonne chasse et chance et surtout gravios g 149562

Brice

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par /SearchNdestroY/ Ven 9 Mai 2008 - 20:05

Oui. Bonne idée la sns, j'avais vu des vids sur youtube ou les mecs faisaient comme ca. Pour l'arc c'est la technique que j'utilise maintenant mais avec celui en aka :LOL: paf les gravios ils tiennent pas très longtemps ! juste pour ceux qui veulent faire comme ca les enduits faut les utiliser sur le ventre après avoir brisé le ventre ca fait encore plus mal !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par arthur369 Ven 9 Mai 2008 - 23:23

gravios : sabres de la guilde plus full ame U qui a protège tympans top, auguise rapide et abandon total +2
éventreur de givre + full odeur mort S (psi et il faut enlever le malus de santé)
haute pique somnolis + bonne armure (genre full ame U ) et tout plein de bombes de toutes sorte

=D
arthur369
arthur369

Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : DANS TON C...ASIER
Rang : 6 (mhf2) entièrement solo, akantor dégommer
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par T Bunschichi Sam 17 Mai 2008 - 0:18

/SearchNdestroY/
Peut-tu me refiler ta méthode pour assassiner le gravios noir g( le normal rien à foutregravios g Icon_razz) au lance-flingue roi marin svp??
Parce que je me le suis acheté (tt comme le lance-flingue char qui est exellent!!), mais j'arrive pas à trouver la technique. Je me suis aussi acheté la full hermitaur U comme tu l'a conseiller ( aucun joyau dessus).
Et pourtant rien a faire! ces enfoirés de remobra,bullfangos,iopreys...
me les brisent déjà grave, et avec le gravios je galère: je sais pas trop ou me mettre sous lui parce que son gaz explosif m'allume; en plus quand tu le frappe et que d'un coup il saute et t'écrase sans que t'es eu le temps de parer avec le bouclier...
Enfin bon, des conseils svp!!!!!!! (même avec d'autres armes)
T Bunschichi
T Bunschichi

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Allez l'OL!!!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par /SearchNdestroY/ Sam 17 Mai 2008 - 13:23

Sabre-Innocence noire j'ai changé de technique depuis (arc aka power) mais à la lg ca marche aussi. Juste tu consommes plein plein de mega popos :s parce que finalement monsieur gravios fait très mal. Déjà la technique c'est de rester toujours entre ses jambes pour pas s'embêter avec son blaster. Le vios va donc faire des attaques de mêlée. Reste près de ses jambes et en maintenant R enfoncé, tu fais triangle. Le problème c est que tu rebondis tout le temps alors quand il crie tu risques de te boucher les oreilles. Si tu es assez près quand il crie il va te marcher dessus et tu pourras cesser de te boucher les oreilles. Sinon gare au coup de hanche, à la charge ou au pet enflammé ^^ bon tu continues comme ca, de toute facon même en garde le pet enflammé t enlève un tou petit peu de PV, et quand il charge et qu'il part à perpette tu rnges ton arme et tu lui cours après XD si tu veux pas te prendre un blaster. Ca va rebondir pendant les trois quarts de la baston (sauf si tu peux te faire full haku + piercing saint).et puis 1er break de son ventre, tu rebondis toujours. quand la deuxième plaque du ventre tombe, c est gagné tu ne rebondis plus et il est presque mort tu peux l enchainer et même lui tirer dessu quand ca te fait plaisir. Sinon feu de wyvern tu peux le faire après un de ses coups de hanche tu as le temps quand il n'est pas vnr. En espérant t avoir aidé ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par lhyppou Sam 17 Mai 2008 - 18:14

pas mal la technique même si je l'ai déjà tué
lhyppou
lhyppou

Nombre de messages : 231
Age : 119
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravios g Empty Re: gravios g

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum