Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vendeur à côté du hall de rassemblement

2 participants

Aller en bas

Vendeur à côté du hall de rassemblement Empty Vendeur à côté du hall de rassemblement

Message par Ortimore Mer 27 Fév 2008 - 14:13

Comme vous le savez il y a un personnage qui vends plein d'objets juste à côté du hall de rassemblement et normalement quelques fois il vends des frags poissons, des champinitros, etc....
Ben moi sa vas faire depuis une dizaines de quêtes il veut plus me vendre ces objets a chaque fois il vend les memes choses mais il ne veut plus me vendre de frags poissons, champinitros, tout ça.
Je sais pas si c'est en rapport avec le fait que je suis pas au rang G depuis quelques temps ou alors si j'ai pas de chances du tout scratch
Merci d'avance
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur à côté du hall de rassemblement Empty Re: Vendeur à côté du hall de rassemblement

Message par Kirja Mer 27 Fév 2008 - 14:27

t'as pas de chance du tout je crois :lool:
Kirja
Kirja

Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Foret & Collines
Rang : Hunter fainéant
X-Tag : Kirja
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur à côté du hall de rassemblement Empty Re: Vendeur à côté du hall de rassemblement

Message par Ortimore Ven 29 Fév 2008 - 19:16

Kirja a écrit:t'as pas de chance du tout je crois :lool:

oui c'est ça tu as raison il m'en a enfin vendu aprés une vingtaine de quêtes d'attente xD
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur à côté du hall de rassemblement Empty Re: Vendeur à côté du hall de rassemblement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum