Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pestilence dans les grottes

2 participants

Aller en bas

pestilence dans les grottes Empty pestilence dans les grottes

Message par Flame Hunter Ven 22 Mai 2015 - 11:52

Nom de la quête: Pestilence dans les grottes
Monstres présents: Congalala, Congas, Vespoïdes
Zone: Jungle
Un terrain de chasses et de collectes contenant des plages, des forêts et des grottes
Prime: 3000z par chasseur
Nombre max de chasseurs: 4
Client: cultivateur de champignons.
Je cultive des champignons dans les grottes humides de la jungle et, à un moment ou j'arrivais pour cueillir ma récolte, j'ai surpris un Congalala entrain de grignoter des champis bleus! Abattez-les ou je vais perdre tout mon commerce!
Objectif: abattre ou faire fuir le Congalala et sa bande de Congas.
Chasseurs inscrits: Flame hunter (Leo)



Léo s'était à peine remis de son examen qu'il recherchait déjà une quête avec Ryu, son fidèle félyne. Il alla à la guilde d'un pas vif et enthousiaste. Le garçon trouva une quête ou il fallait massacrer un Congalala et des Congas. Il apposa son sceau et sorti de la guilde en sifflant.



HRP: Si il y a des gens que ça interesse de chasser avec moi, je rajouterais des monstres.
Flame Hunter
Flame Hunter

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : entrain de jouer au rodéo sur un narga enragé
Rang : Alatreon vert à pois fuschia
X-Tag : Flame Hunter
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pestilence dans les grottes Empty pestilence dans les grottes

Message par Flame Hunter Lun 15 Juin 2015 - 16:40

PESTILENCE DANS LES GROTTES





Léo et Ryu avait enfin trouvés le campement. Ils restèrent assis pendant quelques minutes pour reprendre leur souffle et d'être sûr de pouvoir chasser comme il le fallait. Les deux jeunes chasseurs commencèrent à chercher dans les grottes que le client leur avait conseillées. "La première fois que j' l'ai vu, c'était dans la grotte la plus proche d'ici." Qu'il avait dit. Mais maintenant, il ne devrait plus y avoir de champignons dans cette caverne-ci. Leur seul petit problème avant de trouver des Congas ne fut qu'une bande de vespoïds voulant les paralyser à l'aide de leur venin (sûrement la racaille du quartier). Ils rencontrèrent le premier singe dans une zone ou il y avait une entrée de grotte. Celui-ci fonça tête baissée sur eux mais Léo dégaina ses lames et trancha la gorge de l'imprudent. D'autres arrivèrent mais ils connurent plus ou moins le même sort que leur frère déjà tombé. Ryu les frappait avec sa pioche en os (redoutable). Quelques audacieux essayèrent de lâcher un pet. Moins réussirent. Ryu, agile, était monté dans un arbre en appelant son…
-Maître!! Par ici!
-J'arrive, Ryu!
Il monta avec son féline pour attendre que les mitraillettes soient finies.
C'est la qu'ils entendirent un pet ayant l'air plus gros que les autres. Léo regarda à travers les branchages et vit le Congalala. Un vespoïd voulant piquer le chef de meute se fit pulvériser par les vents putrides du monstre. Ensuite, il se fit écraser par les pattes de la bête (pas très esthétique). Les deux jeunes chasseurs attendirent que les odeurs se dissipent pour descendre. Mais les Congas les attendaient. Un inconscient voulut sauter. Son sang aspergea la meute. Le gros arriva alors.
-Ryu, souffla t'il à son serviteur-chasseur. Quand je te dis, tu saute sur le plus gros.
-D'accord, maître.
Le Congalala s'avança encore, se mit en position…
-MAINTENANT!!!!
Ils sautèrent.
Meute de Congas voulant protéger son  territoire.
Congalala en pleine position de "défonçage d'arbre".
Étonnement.
Léo avait dégainé ses lames en sautant et lui déchira la peau. Ryu eu moins de chance. Il s'agrippa au champignon de la queue du gros monstre. Des relents putrides étaient encore la. Le féline suffoquait. Pendant ce temps, Léo était déchainé, enfonçant ses lames dans le corps du monstre. Le Congalala voulut se débarrasser du jeune chasseur qui lui tailladait le dos. Des lambeaux de chair tombaient par terre. La "furie écarlate" de Léo était activée mais le fatiguait énormément. Le gros singe arriva enfin toucher le jeune garçon mais Léo avait sauté. Il se dirigea vers Ryu qui était encore accroché a la queue du Congalala et se faisait  ballotter dans tout les sens. La brume rouge ne sortait plus de Léo, mais de Ryu. Le féline donnait des coups…féroces? Mais le Congalala ne semblait pas aimer ça. Les Congas, acharnés, voulait barrer la route à Léo, qui les déchiraient. Mais ils étaient trop nombreux et Ryu et le dominant se joignirent à la bagarre. Le gros, fatigué, tomba et écrasa plusieurs de ses compatriotes. Les deux chasseurs se jetèrent dessus et donnèrent quelques coups en passant. Leur position en hauteur leur donnait des avantages, mais les ennemis étaient nombreux. Les deux compères furent ensevelis mais les Congas faiblissaient. Puis il n'y en eut plus. L'air empestait les odeurs de pets et de cadavres. Ils étaient tout les deux couverts de blessures et leurs armes, de sang. Ils s'assurèrent que le gros monstre était bien mort. Léo trancha proprement le champignon de la queue en signe de trophée et ils emportèrent tous les matériaux qu'ils purent. Le client, satisfait, alla tout de suite planter d'autres champignons dans ses grottes. Ils rentrèrent à la guilde, tout contents et avec leur prime.
Flame Hunter
Flame Hunter

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : entrain de jouer au rodéo sur un narga enragé
Rang : Alatreon vert à pois fuschia
X-Tag : Flame Hunter
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pestilence dans les grottes Empty Re: pestilence dans les grottes

Message par sabertiger Jeu 3 Sep 2015 - 13:22

Quête terminée, compos reçu et prime reçue
Verrouillage + corbeille

HRP : Sorry, j'ai pas fais gaffe que la quête était finie essaye aussi de faire un poil plus long quand même
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pestilence dans les grottes Empty Re: pestilence dans les grottes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum