Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[On] Lame folle

2 participants

Aller en bas

[On] Lame folle Empty [On] Lame folle

Message par sabertiger Dim 14 Déc 2014 - 18:46

Nom : Lame folle

Monstres présents : Croisé Nargacuga, berserk

Zone : Forêt de la Cascade

Prime : 5500 Z par chasseur

Nombre max de chasseurs : 8

Nombre max de Rplayers : 4

Client : Maze, chef de la Guilde de Tenmura

Description : De récents rapports nous signalent que la quête « Lames jumelles rivales » à mal tourné, on nous a reporté la présence d’un croisé Nargacuga devenu fou, votre mission est de l’éliminer prudence est de mise, ne venez que si vous savez ce dont vous êtes capable

Chasseurs inscrits : -Gabriel12 (Miguel + Alina)
-sabertiger (Milly + Yasmir + Zyra)

On frappa vigoureusement à la porte de la maison des Eccnelias, Valence n’aimait pas ça, ça n’annonçait de façon générale rien de bien bon… Elle ouvrit la porte, pour se retrouver face à face avec deux hommes de la Guilde, dont un portait l’affiche pour une quête, qu’elle parcourut rapidement du regard après qu’ils la lui aient donnée. Elle soupira en la leur rendant :

Valence : Je suis désolé, mais Drakov n’est pas là, il est en quête.
Officier : Erh… Aucun d’entre vous n’est disponible ? On nous a demandé de ramener au moins un d’entre vous pour y aller, c’est l’un des vôtres après tout, non ?

Elle poussa un soupir et opina, elle prit l’affiche et lança :

Valence : Je vais prévenir les autres, ceux qui partent arriveront directement à la Guilde.

Les officiers opinèrent simplement et repartirent. Valence soupira et avança vers la chambre de Drakov, qu’elle ouvrit : L’arme était là, posée sur un râtelier, rangée dans un fourreau épais ressemblant à une côte de maille noire tachetée d’orange. Elle sentait d’ici la répugnante odeur de ce poison dont elle était couverte et qui était fait pour vaincre les humains et qui privait les croisés de leurs pouvoirs. Elle trembla légèrement : Comment Drakov faisait pour supporter la présence de cette chose ?! C’était horrible rien que de savoir qu’elle était là.
Une voix la tira de ses pensées :

Yasmir : Tu fais quoi ici Valence ?
Valence, lui tendant l’affiche : Un berserk… Probablement ce gamin du village dont on m’a causé, Gabriel. Quelqu’un va devoir s’en occuper, je pensais…
Yasmir : T’es déjà en train de trembler comme une feuille juste à l’idée de prendre cette arme, reste ici, occupe-toi de garder la maison, je vais m’occuper de ça.

Valence se tourna vers Yasmir, qui passa à côté d’elle, portant des vêtements de tous les jours. Elle empoigna l’arme et frissonna légèrement :

Yasmir : Damn… Cette chose me fout les chocottes, il et sacrément vaillant de vivre dans la même pièce.
Valence : J’en étais à la même conclusion… Amélie aussi du coup…
Yasmir : Elle y a été exposée à assez fortes doses, je suppose qu’elle doit y être habituée…

Milly pointa ensuite son nez à l’entrée de la salle, toujours sur sa chaise roulante, la croisée Yama demanda :

Milly : Un souci ? J’aimerai autant que vous jouiez pas avec ses armes, spécialement celle-là.
Yasmir : Désolé, mais on va en avoir besoin, on a un léger souci du genre berserk et Drakov n’est pas là.
Milly : Mhhh… Je vais venir avec toi.
Yasmir : Arrête de déconner, tu tiens pas debout, comment tu pourrais m’aider ?

Milly se leva du fauteuil roulant, puis fit craquer ses épaules à tour de rôle, elle lança :

Milly : J’évite de trop marcher pour me reposer et aider l’élimination des gaz dans mon corps, je suis encore parfaitement capable de me battre Yasmir.
Yasmir, soupirant : Bien, bah prépare-toi, on y va alors.

L’ancienne commandante de la Guilde revêtit son armure Espinas en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, de plus, elle s’équipa bien vite de son fusarbalète moyen, qu’elle vérifia deux fois pour s’assurer de son bon fonctionnement.
Yasmir la rejoignit dans le hall, alors qu’elle s’échauffait, la croisée Akantor portant une armure de cuir noire simple, pas faite pour la chasse mais pour le combat rapproché avec des humains, de toute façon ses écailles la protègerait le cas échéant. De plus, elle portait le katana modifié en Xejin de Drakov dans son dos. Elle soupira :

Yasmir : Bien… Valence, on va y aller, si tu pouvais prévenir les autres de notre départ s’ils rentrent plus tôt que prévu.
Valence, opinant : Promis, mais je ne garantis pas que Rupert n’essayera pas de vous rejoindre s’il reviens avant votre retour.
Milly : Meh, t’en fais pas, il se sera paumé dans le village assez de temps pour qu’on revienne.

Elles en sourirent et se dirigèrent vers la Guilde, tranquillement. Une fois arrivée, elles furent rapidement interpelées par Maze :

Maze : Je vois que vous avez fait vite… Commandant ?!
Milly : On oublie ça, je viens juste lui filer un coup de main, je suis aussi une croisée après tout.
Maze, soupirant : Soit… Vous ferez la route avec Zyra également.

Elles se tournèrent vers la direction qu’il indiquait : Adossée au comptoir se trouvait la jeune femme, portant son bandana à la façon d’un pirate sur ses cheveux roux. Elle s’avança, son teint étant aussi halé que celui de Yasmir. Elle portait une longue cape de voyage ainsi que de simples vêtements dessous, un débardeur noir et un pantalon marron. La croisée Xeijin lança :

Zyra : Ravi de voir que vous avez pris ce truc avec vous (elle désigna l’arme que portait Yasmir). Même si je préfère le savoir loin de moi.
Milly : Ne t’en fais pas, entre tes capacités et cette arme, on devrait largement avoir de quoi l’abattre. On a autre chose à savoir avant de partir Maze ?
Maze : Eventuellement, on ait que deux de ses proches, chasseurs, sont restés sur place.
Yasmir : Génial, les ennuis qui commencent… On peut savoir qui au juste ?
Maze : Alina, chasseuse de ce village et Miguel, capitaine de la Guilde.
Milly : Capitaine ? Il a pris du galon presque aussi vite que le commandant Abygaël.

Maze opina et leur lança :

Maze : Quoi qu’il arrive, éliminez la menace, c’est tout ce que je vous demande.
Yasmir : Vous en faîtes pas.
Maze : On vous déposera dans les ruines du village proche du lieu de combat d’ici deux heures, en espérant que vous arriviez à temps.

Elles opinèrent et embarquèrent dans le ballon qui leur avait été réservé. En les observant sur le pont, Milly ne put s’empêcher de trouver Yasmir et Zyra étrangement calme. Les deux jeunes femmes s’échauffaient tranquillement, la commandante demanda,  terminant ses propres échauffements :

Milly : Z’avez l’air étrangement calme toutes les deux.
Yasmir : Disons que c’est pas la première personne que je vais tuer.
Zyra : Moi non plus, mais je pense que nous avons toutes le même avis sur le sujet, c’est pas le meilleur sentiment du monde.

Milly poussa un soupir : Elle avait beau être plus âgée que ces deux-là et mesurer vingt bons centimètres de plus (Milly faisait dans les deux mètres, Yasmir et Zyra aux alentours du mètre soixante-quinze/quatre-vingt) elle se sentait impressionnée par leur air méthodique. Elle se risqua :

Milly : Combien ?
Yasmir, en réfléchissant : En comptant les chasseurs qui ont tenté de nous buter ce jour-là, je dois pas être loin des soixante.
Zyra : Seulement une vingtaine pour moi.

Milly eut un frisson, Yamsir et Zyra étaient réellement des tueuses au sens littéral du terme, et dire qu’elle les prenait à la légère avant !
Yasmir lui sourit :

Yasmir : T’en fais pas, dis-toi juste que la première personne que tu tueras sera vraisemblablement celle qui te hantera le reste de ta vie.

Milly la fixa étrangement, mais ne put avoir plus d’infos, car on leur signalait leur arrivée imminente. Elles furent déposées à l’entrée du village, alors que le soleil arrivait aux alentours de midi. Elles virent rapidement la fumée d’un camp potentiel et rushèrent dans ce grand bâtiment vidé, pour monter au sommer, là d’où provenait la fumée. Milly enfonça la porte d’un coup d’épaule et elle vit deux face se tourner vers elle, ainsi que trois lame se pointer vers son visage. Elle lança, comprenant qu’il s’agissait de la chasseuse en question et du capitaine de la Guilde :

Milly : Hey, molo, on est là en renfort pour vous aider contre le berserk. M’appelle Milly, ancienne commandante à la Guilde.

Yasmir et Zyra entrèrent juste derrière elle, Milly exposa :

Milly : Et elles se sont Yasmir et Zyra, on est toutes les trois des croisées, on vous veut aucun mal.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame folle Empty Re: [On] Lame folle

Message par Gabriel12 Ven 26 Déc 2014 - 15:49

-Excusez-moi mais je suis pas en très bons termes avec les croisés. Surtout quand on en a eu deux, non, trois qui voulaient notre peau, lâcha Miguel sans baisser sa main tenant ses deux épées.
-Je suis désolée pour ce qui a pu vous arriver par le passé, mais nous sommes tous dans le même camp aujourd’hui. Notre mission est d’arrêter ce berserk, annonça Yasmir en entrant dans la pièce. On nous a signalé que vous étiez ses proches. Comment vous vous appelez ?
-Miguel. Et elle c’est Alina. Respectivement le cousin et la petite-amie du croisé.

Yasmir échangea un regard avec Zyra, puis ferma un instant les yeux. Elle savait qu’une personne qui devient berserk meurt forcément à la fin. Elle préférait ne rien révéler pour l’instant. Comme on dit, l’espoir fait vivre.

-Ah, c’est toi alors. C’est toi qui est arrivé au rang de Capitaine en à peu près deux semaines ?
-*surpris* Hein ?.... Ah oui, c’est moi.
-Je suis étonnée que tu sois aussi jeune. Tu n’as même pas vingts ans. *lui tend la main droite*
-Ben merci…. J’en ai 18, précisément.*lui prend la main avec sa main gauche et lui serre la main* Pour l’instant, je ne peux faire ça qu’avec la gauche. Le berserk m’a brisé le le bras droit en deux points. *lui montre le bras*

Miguel avait le bras droit plié en deux et son poing était relié à son épaule à l’aide d’un bandage lui faisant le tour du torse et de l’épaule.

-Pas de chance. Cela doit handicaper, surtout au vu de tes six épées, dit Zyra.
-Même si j’avais mes deux bras, je ne serais pas en mesure de les utiliser toutes. Mister berserk a réussi à m’en briser quatre. Il est très rapide et très puissant. D’ailleurs, vous avez dit être des croisées, de quels monstres ?
-Xejin, dit Zyra.
-Yamatsukami, dit Milly.
-Akantor, dit Yasmir.
-Désolé, heu…, Zyra c’est ça ? Je ne connais pas ce monstre. Mais je sens qu’il doit être puissant et qu’il risque d’être utile pour la quête.
-Oui. Plus que toi et ton bras cassé qui devrez rester ici car vous n’êtes pas en état de combattre, lâcha Yasmir.

Miguel se mit à rire en entendant cette phrase.

-Vous croyez réellement que j’ai un niveau si faible que ça ? Alina et moi avons tous deux le niveau pour nous battre contre un berserk, mais nous sommes en sous-effectif et ne pouvons pas exploiter nos… talents. Mais on peux toujours me battre. J’ai interrompu les liaisons électriques allant vers ce bras, alors je n’aurais pas mal.
-C’est impossible sauf avec de l’électricité…soupira Milly.
Le chasseur avait levé sa main valide devant lui et faisait danser des arcs électriques entre ses doigts.
-C’est bien, vu que foudroyer, c’est ma spécialité, ajouta-t-il. Et puis je suis aussi la personne qui connaît le plus votre futur adversaire.

Miguel s’assit à même le sol et invita les autres à s’asseoir. Il commença par citer les points du monstre qui n’étaient pas protégés par des écailles et précisa aussi quelles étaient les parties d’armure présentes sur le monstre.

-Pardon, mais comment vous avez réussi à interrompre la transformation ? demanda Milly.
-Grâce à ce liquide, dit Alina en sortant un flacon à moitié vide. On l’a trouvé ici même et on a remarqué qu’il avait un effet sur Gabriel. Aucune idée du nom, je sais juste que c’est un poison. Mais on pense que ce qui a interrompu la transformation est ce couteau qui était planté dans son dos, ajouta-t-elle en montrant l’arme en question.
-C’est du poison de Xejin, annonça Zyra. C’est la seule chose qui annule les capacités des gènes de monstre.
-T’as bien dit être une croisée Xejin ? demanda Miguel.
-Oui.

Miguel sourit en entendant cela. C’était sûrement leur plus gros atout contre le berserk.

-Bon, sinon j’ai remarqué, au vu des coups encaissés, que le monstre n’attaque pas réellement pour tuer, mais plus pour blesser. Il ne nous a pas achevé quand on était à terre, il a juste vérifié qu’on ne bougeait plus puis est partit. Dans un sens, j’ai l’impression qu’il agit un peu comme un chat avec une souris : il joue sans vouloir la blesser mais finit par la tuer. Dans les coups que j’ai reçus, j’ai remarqué qu’il frappait avec la paume de la main et qu’il utilisait sa lame que pour se protéger. C’est ce que j’ai remarqué, mais rien ne dit que ça ne changera pas. Ah, encore une chose, je n’ai jamais vu mon cousin réellement énervé et déjà il était très violent. Mais plusieurs fois déjà, je l’ai entendu dire que si quelque chose le mettait vraiment en colère, il ne donnait pas cher de sa peau… Lorsqu’on s’est battu contre lui en berserk, on n’a même pas réussi à l’énerver, pas même avec le poison de Xejin… Bon, c’est tout ce qu’on sait. Vous avez déjà mangé ?

Elles firent non de la tête. Il les invita à s’asseoir et à manger avec eux, ce qu’elles firent. Puis, une fois remplis, ils allèrent à la chasse. Chasser le berserk, une activité dangereuse… Le groupe le trouva rapidement. Un cadavre d’apnototh se trouvait au milieu du chemin, couché sur le côté, les deux pattes du côté arrachées, ainsi que la viande se trouvant sur ce côté. Les traces de sang partaient de l’animal pour aller au pied d’un arbre à cinq mètres seulement. Les chasseurs levèrent la tête et virent une silhouette, couchée sur une branche, manger un morceau de viande faisant presque la moitié de sa taille. Le chasseur bleu fit signe à ses camarades de reculer, il était obstiné par le fait de montrer ce qu’il valait avant que tout ne commence. Il leva sa main en l’air. Elle se mit à dégager des arcs électriques, à nouveau. Il l’abaissa et un éclair tomba sur l’arbre, dégageant un nuage de poussière, copeaux de bois et de cendres. Les chasseurs entendirent autre chose tomber au sol, beaucoup moins bruyant. Ils virent une silhouette se relever dans le nuage de poussière. Miguel concentrait déjà un second coup électrique dans sa main pour parer à une certaine contre-attaque. Il recula tout de même. Le berserk sortit comme une fusée du nuage de poussière pour frapper le garçon.

-Countershock

Il avait déjà utilisé cette technique durant la quête précédente. Elle consistait à utiliser la charge électrique des atomes présents pour former comme un léger bouclier sphérique qui électrocutait quiconque le touchait, c’était de courte portée, mais en général efficace. Le berserk reçut la décharge électrique. Il grogna, mais continua son chemin à la même vitesse et frappa Miguel dans l’estomac, l’envoyant voler sur une longue distance.Celui-ci, qui s’était préparé pour une contre attaque imminente, ne fut pas assez rapide pour esquiver le coup de poing, mais eut assez de temps pour prendre le poing de son adversaire de façon à encourir moins de dégâts. Le berserk recula ensuite en quelques sauts pour être à une quinzaine de mètres des chasseurs. Il mit sa main droite vers son épaule gauche et jaugea du regard chaque adversaire. Milly dégaina sa fusarbalète et Zyra activa ses gènes au niveau 2, tout comme Yasmir. Le berserk fit un mouvement d’arc de cercle horizontal avec son bras en direction des chasseuses, lançant des écailles. Zyra les dévia à l’aide de sa queue, Milly et Alina esquivèrent. Yasmir eut pour réflexe de mettre sa main devant, mais, ne sachant pas si son niveau s’était assez amélioré pour arrêter ce projectile, elle préféra esquiver. Le berserk enchaîna avec un tour sur lui-même et lança avec sa queue encore des écailles qui furent esquivées. Le berserk, voyant qu’aucune n’avançait, continua à lancer des écailles avec son bras. Il le fit jusqu’à ce qu’il n’en ait plus, laissant à présent voir sa peau nue en-dessous avec les poils noirs dus au croisement. Il n’en blessa aucune.

-Il est à court d’écailles ? demanda Yasmir.
-Je savais pas ça possible… répondit Milly.

Elles n’avaient pas quitté le berserk du regard et furent surprises de voir des écailles réapparaître sur LES bras du berserk. Le Nargacuga avait cette capacité : il pouvait lancer des écailles quasiment à l’infini avec sa queue. Il y avait bien un moment où les écailles s’épuisaient, mais, pour ne pas laisser cette partie sans défenses, dès qu’une était lancée une écaille se mettait à sa place pour couvrir la peau. C’était la même chose chez le croisé Nargacuga. Le berserk avait beau avoir été touché par du poison Xejin quelques jours auparavant, lorsque une partie du corps sollicite plus les gênes qu’une autre, la récupération de cette partie est supérieure que celle de l’autre partie, ici le bras récupère plus vite que le dos ou le visage. Les écailles de son bras gauche ne remontaient pas plus haut que son coude, mais il se sentait déjà mieux, comme si une partie de son âme lui était rendue. La lame de son bras gauche aussi était revenue. Le berserk se tourna vers les filles et s’élança. Yasmir dégaina son katana avec le poison Xejin. Le berserk s’en rendit compte et sauta par-dessus le groupe avant de se retourner et d’attendre une raison de plus de les attaquer. Il grogna. Brusquement, il sauta en l’air, laissant voir à sa place Miguel avec un sabre : il tentait de le frapper par derrière pendant que le berserk était distrait. Le monstre retomba juste derrière le garçon et le poussa d’un coup de pied en avant. Miguel perdit l’équilibre et alla tomber aux pieds de Yasmir. Celle-ci le releva avec une main.

-Bon, je crois avoir en avoir vu assez. Laisses-nous faire.


HRP: Voilà, si quelque chose ne va pas MP-moi.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame folle Empty Re: [On] Lame folle

Message par sabertiger Mar 6 Jan 2015 - 0:15

Yasmir releva Miguel en tirant un peu sur son bras, elle lança :

Yasmir : Bon, je crois en avoir assez vu, laisse-nous faire.

Elle planta l'arme Xejin dans le sol et fit craquer sèchement sa nuque, toute les pointes sur son corps tremblèrent, elle frappa ses poings griffus l'un contre l'autre. La longue queue osseuse qui tombait de la base de son dos racla le sol. Elle scruta son adversaire en souriant et l'invita à charger, d'un mouvement de main. Le croisé berserk sembla piger la provocation et chargea droit sur elle, sans marquer un temps de pause.
Le coup vint vite, un coup de bras lame sauté, venant de la droite. Elle leva son bras droit et bloqua l'attaque. Le coup était violent, mais ses écailles noires ne céderaient pas face à un tel assaut, elle grimaça un peu cependant, il frappait fort, c'était vrai, mais c'était quand même assez loin d'un des Allister.
La croisée Akantor glissa un uppercut sous le bras du croisé, qui esquiva d'un bond en arrière. Yasmir râla et se remit en garde, les deux avant-bras levés devant son visage, prête à bloquer les attaques venant des deux côtés. Le berserk rugit avec force, avant de reculer vivement, surpris par la soudaine douleur dans son torse. Il fixa droit devant lui, pour voir Zyra, corps couvert d'écailles noires tachetées de bleu ciel, semblables à une côte de maille. Elle avait également une longue queue terminée par une sorte de pince faite de deux lames imbriquées et deux lames acérées sur ses talons, l'une d'elles tâchée de sang. La coupure qu'elle avait infligé à Gabriel n'était pas bien profonde, les écailles d'un Nargacuga restant assez dures. Cependant ces dernières ne tardèrent pas à montrer des signes de disparition suite à l'exposition au poison.
Zyra était rapide, c'était un avantage indéniable, de plus elle savait parfaitement quand frapper le croisé Narga et elle comptait bien en faire usage.
Ce dernier la chargea, à toute allure, elle sourit simplement et sauta assez haut en l'air, laissant place à Yasmir qui chargeait elle aussi, comme un véritable bulldozer. La croisée Akantor lui colla une droite en plein dans la face, l'envoyant voler plus loin pour se redresser vivement en grogner, prêt à charger.
De son côté, Milly visait, son fusarbalète épaulé. Elle respirait calmement, prête à coller une balle de son arme au croisé. Elle demanda à Alina, sans cesser de viser :

Milly : Tu pourrais me donner ta flasque de poison Xejin ?

Elle la fixa un peu étrangement, mais elle la lui tendit. La commandante tira quelques baie coques, qui servaient de moule aux munitions et les imbiba d'un peu de poison, délicatement, avec les pinces qu'elle portait dans son sac à combiner. Elle tira ainsi quatre munitions de poison Xejin et il restait encore assez pour recouvrir une lame.
Elle rendit la flasque à Alina et chargea les quatre munitions Xejin dans son arme, épaulant de nouveau, cependant, Miguel agrippa le canon de l'arme, le faisant dévier :

Miguel : C'est mon cousin, je ne tolérerait pas que tu lui colle une balle.
Milly, le regardant un sourcil levé : En ce moment la seule chose que je vois c'est un dangereux monstre, qui plus est ces balles perceront difficilement sa cuirasse, c'est plus pour le forcer à esquiver quand il s'approche un peu trop dangereusement de Yasmir ou Zyra.

Il lâcha le canon, soupirant et marmonnant quelque chose dans sa barbe. Milly visa calmement et épaule, prête à tirer si ça finissait mal.
De leur côté, Yasmir et Zyra se débrouillaient bien, la seconde était retombée sur les épaules de Yasmir et en avait sauté vivement, pour courir chercher l'arme imbue de poison. Cependant le berserk l'avait vue et il chargea droit vers elle, trop vif pour que Yasmir ne puisse l'attraper. Elle empoigna l'arme et se retourna vivement, pour constater qu'il était déjà sur elle et qu'elle pouvait seulement tenter une parade. Elle le fit mais ce ne fut pas bien efficace, le coup d'aile qui s'abattit sur aile la fit tremble de tout son corps, grimaçant sous la puissance de l'impact, son bras manquant de se casser sur le coup. Une détonation retentit et une balle heurta l'épaule du croisé, le faisant tituber et feuler de mécontentement. Milly ricana et rechargea, visant toujours l'adversaire, qui détala, ne se sentant plus en sécurité en étant cerné d'autant de choses dangereuses pour lui.

Zyra soupirant : Merci Milly je t'en dois une.
Yasmir, en reprenant forme humaine et avalant une méga potion : Je sais pas trop si on peut appeler ça un succès, j'ai beau l'avoir cogné fort, il a pas réellement l'air de l'avoir senti.
Zyra : Je dirai pas ça, il pissait du sang de l'arcade, tu l'a salement amoché.

Yasmir ricana, Milly et les deux chasseurs les rejoignirent, Alina menaçant :

Alina : J'ose espérer que vous comptez pas le tuer ?
Yasmir : Si nécessaire, oui.

Elle et Miguel se tendirent. Zyra les rassura :

Zyra : Il semble que le processus soit réversible, on aura peut être pas besoin de le tuer.
Miguel, sombre : Espérons.

HRP : Vala, c'est un post fait à la va vite mais c'fait. MP si porblème
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame folle Empty Re: [On] Lame folle

Message par Gabriel12 Sam 10 Jan 2015 - 19:29

J'ai modifié. J'espère que ça va mieux comme ça. MP si problème persistant.


La pause finie, les chasseurs se remirent en marche : les trois croisées voulaient finir cette quête au plus vite pour éviter qu’un civil ne se fasse blesser. Alina comprenait cette décision, mais, Miguel et elle, n’étaient pas vraiment pour ce choix, plus pour le fait d’avoir peur du choix qui pourrait se trouver à la fin. Le capturer ou le tuer. Cette pensée les dérangeait tous deux. Miguel voulait rester optimiste, mais la réalité le rattrapait et savait que la probabilité de le voir revenir était faible. Il retira son casque et regarda le croissant de lune jaune qui l’ornait. Cela représentait plusieurs choses pour lui : c’était une dernière lueur qui brillait dans l’obscurité, un dernier sourire qui survivait au désespoir, un souvenir lui rappelant que même si son passé avait été dur, l’avenir pouvait être radieux. Il détourna son regard, les yeux emplis d’une fatalité affligeante. Alina le remarqua et fut remplie d’une grande tristesse aussi. Plusieurs fois elle avait imaginé comment auraient pu devenir les choses sans la chute de Gabriel. Sa seule conclusion était : un couple amoureux. Elle se ressaisit et se dit « Si je le ramène, je l’empêcherais de refaire de quête ».

-….oh !.... Tu m’écoutes ?

Elle fut sortie de ses pensées par Milly qui lui demandait si, elle aussi avait une capacité spéciale pouvant être exploitée pour la quête.

-Je sais très bien guérir les gens.
-Tu aurais aussi pu devenir infirmière, ils sont en manque de personnel.

Alina sourit, elle pensait aussi que les chasseurs en avaient besoin, vu les blessures qui étaient infligées parfois. Elle regarda à nouveau Miguel et lui envoya une claque pour le sortir de ses pensées macabres. Il parut surpris.

-On le ramènera ! lui dit Alina en le toisant du regard.

Miguel retrouva son sourire et remit son casque en place. Il regarda au loin et vit le berserk qui mangeait à nouveau un apnototh.

-Vu à 12h. A lui tout seul, il va détruire les apnotoths de la région…
-T’as une bonne vue, lâcha Zyra. J’arrive pas à le voir. Et toi Milly ?
-Ouais, mais même moi j’ai du mal.
-J’ai toujours été bon pour trouver ce que je cherche au loin.

Le berserk avait beau être loin, il avait entendu ce singe bleu parler. Il avait vu que, au vu de la puissance des coups de ces choses, la vitesse qu’il avait à ce moment n’était pas assez élevée. D’un coup de griffe, il s’arracha son plastron et se sentit devenir un poids plume. Il sourit. Il se plaça derrière le cadavre de l’herbivore qu’il dévorait un instant plus tôt. Il fouetta l’air avec sa queue et sentit quelque chose de légèrement gênant qui empêchait ce simple mouvement. Il vit qu’une sorte de tissu était accroché à son cou. Il l’arracha avant de mettre ses poings en arrière et lançer des écailles sur ses assaillants.


-‘Tention, lâcha Miguel, il attaque !

Les chasseurs purent esquiver les projectiles grâce à la mise en garde de Miguel. Le chasseur bleu s’élança vers le berserk en mode éclair, son poing générant de l’électricité.Le croisé souriait, il l’avait déjà humilié plus tôt, pourquoi serait-ce différent cette fois ? Le monstre se plaça derrière le cadavre d’apnototh et, d’un coup de pied, le lança vers les chasseurs. Miguel dégaina rapidement une épée et trancha le monstre en deux sans s’arrêter de foncer. Derrière, Zyra et Yasmir arrêtèrent les moitiés de monstre à l’aide de leurs gènes. Le chasseur rengaina rapidement et prépara son poing et frappa dès qu’il sentit qu’il pouvait toucher son adversaire. Le berserk attrapa le bras d’une main et préparait un poing avec sa seconde pour montrer qui était le meilleur. Miguel sourit. Gabriel regarda la main de Miguel : l’électricité avait disparu. Miguel décocha un puissant coup de pied droit chargé de foudre dans les côtes du berserk.

-Magie. Détourner l’attention de la personne en est la base.

Le berserk encaissa le coup en grognant fortement. Miguel utilisa cette seconde ouverture pour lui faire tomber un éclair dessus qui le fit hurler, puis, avec son pied gauche, sauter et frapper le croisé au visage, l’obligeant à lui lâcher la main et reculer. Miguel recula un peu, un sourire fier sur son visage. Le croisé se redressa, le corps parcouru de spasmes. Lorsqu’il se calma, il regarda le visage d’Alina et, bizarrement, il eut l’impression qu’elle n’était pas une ennemie. Il se détourna d’elle et vit Yasmir arriver sur lui et lui coller une série de coups de poings au visage. Elle donna un énième coup qui l’envoya à terre. Que lui arrivait-il ? Cela l’énervait de recevoir des coups. Il se releva en d’un bond, ses yeux brillaient et ses écailles s’étaient dressées sur sa peau. Il fit un salto avant et tenta d’empaler son adversaire avec ses lames de bras. Yasmir esquiva le coup, mais le berserk utilisa sa queue pour faire chuter Yasmir. Il la retint avec une main, utilisa ensuite sa queue comme un appui au sol et frappa la jeune femme quatre fois avec ses pieds, dont le dernier coup pour le visage. Yasmir tentait de parer les coups, certains réussissaient, d’autres non. Gabriel la retint encore une fois avec sa main et, de la seconde, « dégaina » deux doigts, la main en arrière, prête à mordre à la vitesse du son. Miguel comprit qu’il allait tenter de crever les yeux de la croisée, il se lança donc sur son adversaire en dégainant une épée. Gabriel vit le coup venir et mit sa queue hérissée d’écailles tranchantes comme des lames en travers du chemin, l’empêchant de passer. Miguel décela un sourire sur le visage de ce qui était son cousin.
Le berserk dû lâcher son adversaire à cause d’une munition enflammée qui le toucha à la main, l’enflammant. Il secoua sa main frénétiquement pour éteindre ces flammes. Il sauta en l’air et vit le lac vers lequel il se dirigea dès qu’il fut à terre. Il y plongea et fut heureux de sentir cette eau froide lui caresser la main endolorie. Il tourna la tête vers la surface et remonta avant de ressortir trempé et de s’allonger au sol. Il entendit les chasseurs se rapprocher encore. Il se leva doucement en régulant sa respiration. Quelque chose tomba au sol dans un fracas métallique. Il se retourna et vit deux armes, les siennes. Il ne s’en souvenait pas. Il les prit. Lorsque les chasseurs arrivèrent, ils eurent l’impression qu’il les examinait, mais ils furent rassurés qu’il les lâchat, signe qu’il ne réfléchissait pas plus qu’une créature normale. Le berserk se pencha en avant en les voyants, sa queue fouettant l’air et le sol, ses yeux brillant d’un rouge vif. Zyra et Yasmir partirent devant, Miguel sur leurs talons. Ils se firent accueillir par une salve d’écailles noires lancées depuis la queue du monstre. L’une d’elles écorcha la joue de Yasmir, Zyra ne fut pas touchée. Le casque de Miguel ne subit aucune égratignure et une mèche de cheveux d’Alina fut touchée. Vu le nombre d’écailles lancées, ils avaient eu de la chance de ne pas se faire toucher. Alina regarda Milly et vit qu’elle s’était accrochée à une branche d’arbre au-dessus d’elle. Elle remarqua aussi que, le tronc devant lequel elle se trouvait avant était jonché d’écailles.

-Il vise bien, fut forcée d’avouer Milly.

Le berserk mit sa queue devant lui et expulsa d’autres écailles pour ralentir ses assaillants, sans succès. Yasmir sauta pour les esquiver et retomba sur son adversaire en préparant un coup de poing. Le berserk dévia le coup avec un coup d’aile de lame. Il dégagea ensuite son adversaire d’un coup de pied. Mais Zyra prit immédiatement la place de sa coéquipière et envoya un coup de talon circulaire dans l’épaule du berserk qui recula et feula. Les écailles n’avaient pas été très entamées, mais le poison qui se trouvait sur la lame de talon les fit disparaître peu à peu, laissant une épaule découverte. Gabriel leva ses poings pour les abattre sur Zyra, mais un l’éclair lui arriva dessus. Il le vit devenir le nabot bleu au front doré. Il le vit se coller à lui. Le berserk abaissa ses poings pour tenter de l’empaler avec les lames de ses bras, mais, en un éclair, le garçon disparut. L’action fut rapide. Il s’était toujours demandé comment son cousin faisait pour ne pas s’empaler lui-même.Le plan de Miguel avait réussi…ou pas. Le berserk ne s’était pas empalé lui-même : ses lames avaient glissé ses écailles et avaient été déviées sur les côtés. Miguel fut déçu. Un coup de poing de la part du berserk l’envoya voler à nouveau. Une balle le frappa à la seconde épaule et fit disparaître ses écailles à cet endroit aussi. Le berserk se baissa en serrant les dents. Il enfonçait ses pieds dans le sol à cause de la force qu’il exerçait dessus. Il s’élança, beaucoup plus vite qu’avant. Il fonça droit sur Alina. Celle-ci fit apparaître ses marques de sang pour tenter d’encaisser le coup. Il était très rapide, voir même trop, mais elle put le voir préparer sa main pour un futur coup. Mais le monstre, sans ralentir, posa un pied juste devant elle, fit un pas sur le côté et continua sa route. Les chasseurs se retournèrent pour regarder le berserk se lancer sur deux Bulldromes qui fonçaient vers Alina. Celle-ci désactiva ses marques. Ils le virent leur crever les yeux et les lancer à nouveau dans la forêt. Zyra l’attrapa par derrière et le maitrisa. Le berserk tenta de la frapper avec sa queue, mais sa queue à elle la maintint à terre. Il chercha une branche au-dessus de lui, sans en voir. Il attrapa donc son adversaire par les côtes et sauta pour l’écraser au sol. Elle le lâcha sous le coup. Il se releva et marcha vers les autres. La main de Zyra l’attrapa à la cheville.
Avant que Gabriel n’ait eu le temps de lui coller un coup de pied pour se faire lâcher, un éclair tomba sur l’arbre à côté, l’assourdissant. Il se tourna vers Miguel et parut en colère. Il s’avança, mais une balle fila dans sa direction. Le croisé arrêta la balle en la serrant avec ses deux mains, il regarda ensuite la sniper avec un regard de défi.


-Ah c’est comme ça ? Ok, tiens, voilà.

Milly changea de balles, chargea et tira. Le berserk fit la même chose et l’arrêta. II sourit et regarda son adversaire.
-Munitions rapides, lâcha Milly.
Il savait que les balles allaient avoir du mal à traverser sa cuirasse d’écailles, mais une douleur à son estomac lui fit baisser les yeux. La lame de la queue de Zyra lui était passée sur le ventre, répandant son poison et annulant les écailles. Le berserk comprit, mais trop tard que son ventre était à l’air. Deux balles vinrent s’y loger, la troisième fut arrêtée de la même façon que celles plus tôt. Il lâcha la balle, puis posa une (patte ?) main sur son ventre pour que le sang s’arrête de couler. Il regarda Milly et lui hurla dessus. Yasmir lui renvoya son cri, le soufflant avec la force du hurlement. Le berserk parut impressionné. Il se mit à courir vers elle. Elle tira plusieurs balles, mais il les esquivait. Il se retrouva devant elle, sa jambe prête à frapper. Milly n’eut que le temps de lâcher son arme, mettre ses bras en croix devant elle et activer ses gènes avant de recevoir un grand coup de pied qui l’envoya voler. Il se tourna vers Alina qui fut effrayée. Elle réactiva ses marques. Le berserk, l’attrapa avec ses deux bras et partit vers la forêt. Un éclat rose explosa sur la jambe du berserk : une munition marqueur tirée par Milly.
Miguel n’en cru pas ses yeux. Ce monstre s’était tiré avec l’un des derniers vestiges du passé de Gabriel. Il ne sut pas quoi en penser. Soit le monstre retrouvait peu à peu ses esprits et se souvenait, soit il prévoyait de la manger plus tard. Son regard se posa sur les armes au sol. Il fut emplit d’un sentiment de mélancolie. Il prit la cape (qu’il avait ramassé  plus tôt) et toucha cette peau de Nargacuga si suave et douce. Il fut surprit de sentir des larmes couler de ses yeux et tomber sur cette cape. Il la serra contre lui avec sa main valide tout en repensant au passé où rien n’allait mal. Il sécha ses larmes, plia la cape et la rangea à nouveau dans son sac. Il se baissa et prit les armes avant de les ranger dans son dos, vu que les fourreaux étaient remplis. Il se releva, convaincu de la réussite de cette quête.


-Enfin tu te reprends, dit Zyra, on continue ?
-Sûr.

Quelques minutes plus tard, Gabriel arriva à sa planque à lui et posa Alina au sol. Elle s’éloigna rapidement de lui, s’attendant presque à une attaque de sa part. Il n’en fit rien et s’éloigna en titubant, la main toujours posée sur son ventre. Alina, une fois sûre d’être tranquille, se mit à regarder autours d’elle. Cela ressemblait à l’intérieur d’une église. Si c’en était pas une, ça y ressemblait beaucoup. Même la température y était basse. Elle put voir que des bancs étaient brisés, d’autres renversés, retournés, bref pas dans leur position originale. Elle vit aussi qu’il y avait deux cadavres de monstres. Plus des squelettes qu’autres chose. Et des imposants. En regardant bien, elle put les reconnaitre à l’aide de quelques détails : des écailles vertes et rouges => Rathian et Rathalos. Elle regarda ce qui avant était son petit-ami, elle vit qu’il s’était couché dans ce qui ressemblait à un nid. Alina regarda vers le fond du bâtiment, vers où devrait être la porte de l’endroit, mais au lieu de voir une grande porte en bois ne se trouvait qu’un éboulement. Le toit s’était effondré à cet endroit et cachait la porte. Elle regarda le plafond où se trouvait un grand trou qui devait être assez grand pour laisser rentrer un Rathalos, ce qui expliquait la présence des ossements.
Un grognement la tira de ses pensées. C’était le berserk. Il était couché sur le côté, lui tournant le dos. Elle se rapprocha de lui et vit qu’il était presque roulé en boule, tel un chat. Elle sourit. Mais son sourire disparut en voyant la quantité de sang qui coulait de sa blessure. Elle ne pensait pas que tant de sang allait couler d’une blessure par balle. Elle ne savait pas si elle devait intervenir ou pas, mais elle le fit quand même. Elle cristallisa le sang coulant de la plaie. Elle sortit sa dague. Elle l’approcha de la blessure et réentendit un grognement. Elle s’arrêta et se rappela qu’elle avait mit du poison Xejin dessus. Elle la rangea vite et sortit son couteau de chasse. Elle agrandit la blessure et dégagea le sang de la zone d’intervention en usant de son pouvoir. Elle sentit sa gorge se nouer en voyant le liquide écarlate. Elle se rendit compte qu’elle avait une soif monstrueuse…de sang, en plus… Elle ne succomba pas. Elle retira les balles, referma la blessure et avant de la guérir. Elle vit le visage du berserk se détendre doucement. Il suait. Elle fut heureuse de continuer à remarquer des sentiments attestant de son humanité. Elle posa sa main sur le visage encore poilu de Gabriel et fut étonnée de voir que c’était si doux. Elle se coucha et se colla à lui. Alina l’entoura de ses bras et fit en sorte que l’un des siens fasse l’entoure elle. Elle était épuisée par les derniers évènements. Elle s’endormit rapidement.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame folle Empty Re: [On] Lame folle

Message par sabertiger Sam 24 Jan 2015 - 19:01

Yasmir avala rapidement une méga potion, le contrecoup de ses gènes tapait fort, c'était un fait, mais le fait d'avoir poussé un pseudo-rugissement comme elle l'avait fait lui avait fait un mal de chien à la gorge.
Elle nota que Zyra revenait avec Miguel, Milly arrivait aussi, vérifiant son chargeur. Elle lança :


Milly : Plutôt costaud, je pensais qu'il s'effondrerait raide en mangeant une telle dose de poison.
Zyra : J'ai eu du mal à lui en injecter pour tout dire, c'est pas non plus facile à produire quand c'est aussi létal pour toi.
Yasmir : Il avait pas l'air bien vaillant en repartant de toute façon, le prochain combat devrait probablement être le dernier.
Milly : Je te trouve bien....

Elle nota les yeux de Yasmir qui, normalement bleus, venaient de virer au rouge vif. C'était un fait, Yasmir n'aimait pas se battre, mais quand ça arrivait, elle ne supportait pas qu'on puisse lui résister alors qu'elle avait clairement l'avantage. Milly frissonna un peu, elle avait la sale impression d'avoir un Akantor furibond à ses côtés et, pour en avoir déjà affronté un et l'avoir vu terrasser un Gravios pour refaire le plein d'énergie, elle savait qu'il ne vaudrait mieux pas rester sur son chemin quand elle chargerait.
Zyra garda ses gènes activés et huma un peu l'air. Elle pointa une direction :


Zyra : Par là, je sens encore l'odeur du marqueur.
Miguel : On y arrive tous tu sais ?
Zyra : Tu préfères ptet piffer et lui laisser une chance de nous surprendre ? J'arrive à déceler la sienne aussi d'odeur comme ça.

La croisée Xejin partit en tête, suivant l'odeur du berserk. Les autres la suivirent, Yasmir ne décolérant visiblement pas. Milly vérifia combien de munitions Xejin il lui restait : Une seule, elle allait devoir la faire compter celle là. Miguel, lui, semblait déterminé et suivait la petite troupe avec attention, spécialement Zyra.
La croisée Xejin les mena jusqu'à une petite église, perdue dans les bois, son toit avait été défoncé, probablement l’œuvre d'un Wyvern à en juger par la taille du trou d'ailleurs. Ils s’avancèrent assez doucement Zyra les ayant prévenus en arrivant près de l'église qu'il était dedans et Alina aussi. Milly avait alors demandé ce qu'il pouvait bien avoir foutu de la jeune chasseuse, Yasmir avait dit qu'il aurait bien pu la bouffer et Miguel l'avait immédiatement reprise en expliquant qu'il avait du avoir une réminiscence de son passé humain.
Ils arrivèrent donc devant ce qui fut les portes de cette église, majestueuses, grandes mais surtout couvertes de moisissures. En les touchant un peu, Zyra ne put qu'estimer :


Zyra : Va nous falloir un autre chemin... Je doute que même avec un Deviljho on ferait bouger ces portes... Quoique...
Yasmir, soupirant : Ouais donc on trouve un autre chemin.

Ils firent rapidement un tour du petit monument, les vitraux étaient brisés mais bien trop hauts pour pouvoir être accessibles, cependant, la porte qui servait d'entrée au prête était, elle, toujours là et pouvait s'ouvrir, ils en profitèrent donc.
Une fois dedans, ils avancèrent prudemment, Yasmir en tête, car elle était visiblement la seule capable d'encaisser un coup du berserk sans forcément sourciller. Elle avança prudemment et le nota, feulant, devant une Alina allongée au sol qui semblait... Dormir ?!
Yasmir grogna de mécontentement et avança se mettant en garde pour encaisser un éventuel assaut du berserk pendant que les autres sortaient de l'arrière salle de l'église.
On voyait dans la salle les ossements de quelques petits monstres et des écailles vertes et rouges ça et là... Un nid de Rath comprit Milly, qui se prit à espérer qu'ils n'étaient plus dans le coin.
Zyra glissa littéralement au sol, elle avait désactivé et réactivé ses gènes en entrant, pour ne plus avoir à se soucier de la limite de temps de leur activation une fois le combat engagé. Milly épaule son fusarbalète et mit le monstre en joue... Avec Alina derrière, pas de Frag ni de monitions perçantes, plomb ou explosives. Ça limitait grandement ses choix mine de rien.
Elle avait chargé la munition Xejin dans l'arme en prévision, mais même là, la situation n'était pas excellente.
En entendant le monstre feuler, Alina sembla doucement émerger, elle se redressa, pour le voir devant elle, la protégeant comme on protégerait un membre de sa famille. Le berserk narga rugit, afin de les impressionner, ses écailles se dressant sur sa queue. Yasmir ricana :


Yasmir : Si tu pense être le seul à pouvoir faire ça...

Elle poussa encore une fois un pseudo-rugissement, qui fut quand même bien plus puissant, ses écailles pointues vibrant sensiblement et laissant entrevoir une couleur rouge magma bouillonnant dessous. Le berserk sembla quand même dérouté par ce cri et cette apparence et sembla hésiter un moment, avant de lancer une salve de pointes droit vers le groupe. Yasmir mit juste ses bras devant son visage et encaissa, comme elle l'avait pensé la première fois sans oser le faire, ses écailles noires étaient suffisamment solides pour encaisser les points de la queue d'un Narga, bien qu'elle sentit quand même leurs impacts comme de violents coups de poing dans l'estomac et le torse. Elle décroisa ses bras et lança au croisé :

Yasmir : A mon tour maintenant.

Elle chargea, prenant un appui formidable sur le sol, elle allait relativement vite, c'était vrai, mais pas assez pour dépasser le berserk, qui esquiva le coup de poing d'un bond de côté. Il tenta de contre attaquer d'un coup de queue, que la croisée Akantor reçut dans les hanches... Avant d'attraper. Les pointes étaient toujours hérissées et forcément, elle allait se faire mal, mais Yasmir s'en tapait, là elle voulait juste faire bouffer le marbre du sol à cet impertinent.
Elle utilisa sa force pour le faire tourner comme un poids et, malgré qu'il eut résisté, le berserk ne put tenir bien longtemps face à la puissance de Yasmir. La croisé Akantor le lâcha après quelques tours, l'envoyant se fracasser dans un crâne de grande taille et une pile de débris derrière. Elle ricana et se prépara à charger de nouveau, mais le berserk fut plus rapide, la chargeant de face pour lui coller un coup de poing qui la fit voler sur un bon mètre avant de se manger le sol. Elle se redressa en grimaçant, notant qu'il allait charger de nouveau. Miguel en profita pour charger et taper dans la tempe de feu son cousin, le faisant tituber de côté sous l'impact.
Zyra enchaîna en passant de côté et en lui collant un coup de l'épée en Xejin dans les hanches, le faisant saigner un peu mais surtout perdre une bonne partie de ses écailles sur le côté touché de son corps.
Il les repoussa d'un coup de queue circulaire et grogna, prêt à chèrement se défendre, avant d'encaisser un tir dans son ancienne blessure par Milly, qui pesta : Comment est-ce qu'elle s'était refermée celle là ?! Une telle blessure ça prenait au moins une semaine à cicatriser !
Le monstre grogna encore et se prépara à charger, les choses sérieuses commençaient enfin !


HRP : vala si souci mp
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame folle Empty Re: [On] Lame folle

Message par Gabriel12 Sam 31 Jan 2015 - 21:48

Milly rechargea son arme, choisissant des munitions de feu. Elle sentait que ça allait chauffer et que mieux valait sécuriser ses arrières. Elle jeta un coup d’œil en direction du croisé Nargacuga et vit qu’Alina se rapprochait de lui. L’assassine déboucha la fiole contenant le poison de Xejin qui lui restait. Elle aurait voulu en garder un peu, mais elle sentait que cela pouvait ramener Gabriel à son état originel. Elle ouvrit la fiole. Le Nargacuga fou sentit l’odeur et se mouva rapidement de plusieurs pas sur le côté et la regarda en grognant. Alina reboucha la fiole et vit le berserk se tourner à nouveau vers les chasseurs. Miguel se demandait de quoi il devait avoir le plus peur : le fait que Gabriel aimait frapper lorsqu’on lui donnait une réelle raison ou le fait qu’il soit suicidaire ? Il se dit que l’inverse n’était pas impossible : il se battait pour survivre ou se laissait emporter par la transformation. Il se concentra à nouveau sur le combat et lança un éclair noir sur le croisé Nargacuga. Le berserk eut quelques spasmes puis se reprit.https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE Il fronça encore plus les sourcils et se mit à quatre pattes. Ses yeux jaunes virèrent au rouge, ils brillèrent dans l’obscurité et toutes les écailles de son corps parurent dire « Je vais vous écraser » en se relevant les unes après les autres. Une intimidation, pensa Yasmir. Il hurla sur ses adversaires.

-Ca va faire mal, là, dit Miguel.

Il se rua sur Zyra, la prit au visage et l’envoya s’écraser sur le mur d’en face. Personne n’avait vu ce qu’il s’était passé. Le berserk sauta et frappa Yasmir avec sa queue couverte de pointes. Celle-ci para le coup avec ses avant-bras, mais recula tout de même de plusieurs mètres. Elle aussi avait toujours cette envie de lui faire mordre la poussière. Le berserk se rua sur Miguel et le frappa d’un coup de genoux au ventre qui lui coupa le souffle et l’étala à terre. Le berserk se tourna ensuite vers Milly. Celle-ci déchargea ses cartouches de munitions enflammées sur lui, le touchant aux bras et au torse tandis qu’il lui fonçait dessus. Elle esquiva le coup de poing qu’il envoya en utilisant ses gènes pour sauter plus haut, prendre appui sur lui et sauter vers Yasmir en rechargeant son arme avec des munitions soporifiques. Le berserk se retourna, attrapa la jambe de la chasseuse et, dans un mouvement d’arc de cercle, la fit percuter le sol et lâcher son arme. Il la lâcha et se rapprocha de sa tête pour la finir. Elle avait utilisé ses mains pour amortir le choc avec ses gènes, elle n’était donc pas sonnée. Elle poussa sur le sol pour s’éloigner du berserk, récupérer son arme et se relever rapidement. Le berserk se retourna, légèrement surpris. Il le fut d’autant plus lorsqu’il vit que tous ses adversaires étaient à nouveau debout, même Miguel s’était relevé, mais on pouvait voir sur son visage que le coup ne lui avait pas fait du bien.

-D’après la dose de poison qu’il a reçu, il ne devrait pas tarder à s’effondrer. Je suis étonnée que ça ne soit pas déjà fait, avoua Zyra. Ce n’est qu’une question de temps. Plus il s’énerve et plus cela accélère.

Le croisé était furieux de voir que les coups qu’il avait donnés s’étaient révélés inutiles. Il hurla à nouveau sur ses adversaires. Les trois croisées s’exaspérèrent en voyant la partie humaine du visage du berserk se mettre à se recouvrir d’écailles et de poils à nouveau. Alina rejoignit le groupe et fit apparaître sa dague de sang. Elle se fichait qu’on la découvre, maintenant, elle voulait juste empêcher l’irréparable transformation finale du berserk.

-Je retire ce que j’ai dit, c’est maintenant une course contre la montre, lâcha Zyra. Sa fureur est supérieure au pouvoir du poison. Mais s’il y a plus de poison, il risque d’y passer. Va falloir le mettre KO le plus vite possible.

-Je vais aider, moi aussi, lâcha Miguel.
-Comment vas-tu… ? demanda Milly.

Elle fut coupée dans sa phrase. Le jeune homme avait fait apparaître des écailles d’un blanc nacré sur son visage et sur ses bras. Ses yeux passèrent au rouge et une sorte de barbe blanche se forma sur les contours de son visage. Les trois croisées regardèrent son front, s’attendant voir apparaître une corne blanche. Rien ne vint.

-Cela aurait démolit mon casque, j’ai appris à la retenir. Bref, course contre la montre ? Easy. On le fout et c’est bon. The show begins !

Miguel dégaina ses deux dernières griffes avec sa main valide et se mit en position. Chacun était en position. Alina avait même fait apparaître son maquillage de sang en plus de son arme. Personne ne souhaite laisser un compagnon qui a perdu le contrôle mourir. Le berserk hurla une dernière fois sur le groupe et se prépara à frapper fort.

Voilà, voilà. MP si problème (je continue de dire qu'il faudrait changer de couleur pour l'édit du texte quand on est sur prévisualisation...)
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame folle Empty Re: [On] Lame folle

Message par sabertiger Dim 15 Fév 2015 - 18:15

Miguel s'élança droit sur le berserk, qui poussa un rugissement de mécontentement, son adversaire parvenant à bouger un peu plus vite que lui, ça ne lui plaisait clairement pas. Le monstre tenta un bond en arrière par précaution, mais il fut cueilli par un coup de pied sauté du croisé Kirin, qui l'envoya se manger le mur.
Yasmir ricana et chargea droit derrière, lui collant un coup de poing tonitruant alors qu'il se remettait à peine du premier impact, ce qui le fit enrager et l'incita à frapper devant lui. Le coup porta, Yasmir perdit deux bons pas en reculant : Elle s'était mangé un coup de griffe en pleine face, c'était vraiment sale, le seul endroit pas protégé en plus ! Elle sentait déjà le sang couler sur son visage, mais peu importait, elle se préoccuperait de ses blessures plus tard.
Milly chargea des munitions explosives de niveau un, avec la moitié de son visage encore monstre, elle espérait ne pas le blesser trop gravement… Puis elle se ravisa, elle somma Zyra de la couvrir, le temps qu'elle prépare quelque chose.
La croisée Xejin se mit en garde : elle ne devait pas couper son adversaire, le poison le tuerai probablement sur le champ… Elle se contenterait donc de frapper avec poings et pieds, sans utiliser ses lames.
De son côté, le berserk furibond chargea, droit vers Yasmir, pour se faire frapper dans les tempes pas Miguel, qui charge de côté. Il n'en perdit pas connaissance, mais tint malgré tout bon.
Alina se glissa derrière lui et lui trancha un tendon, du moins là ou elle pensait trouver un tendon, frappant  malgré l'énorme épaisseur des écailles dans la chair de son arme de sang. Elle parvint à percer, ce qui la surprit un peu mais lui fit vite regretter son action : Du sang gicla, rouge… Fluide… Appétissant… Nan ! Elle devait faire attention ! Mais avec son arme de sang sortie, sa faim était…
Milly la tira de ses pensées :


Milly : Dégagez !

Ils se poussèrent tous d'un bond, pour laisser passer la commandante de la Guilde, qui tira deux munitions tranquillisantes dans le croisé Berserk, qui souffla longuement, affecté par le gaz. Elle tira deux fois de suite dans le torse : Des munitions sommeil de niveau 1, que son fusarbalète pouvait tirer rapidement. Les munitions eurent tôt fait d'agir, le monstre tomba, mou, en proie au sommeil et aux effets des tranquillisants. Milly soupira : Une chance qu'elle ait oublié de les virer de son sac…
Les chasseurs rangèrent leurs armes, Zyra partit attacher le berserk, le temps qu'il redevienne humain, le poison commençant rapidement à faire son œuvre et les écailles disparaissant petit à petit.
Alina se prépara a ranger sa dague quand soudain, la tête lui tourna, la faisant tomber à genou. Sa respiration s’accélérant comme si elle était sur le point de faire un malaise.


Yasmir : hé reprend toi le combat et fini ses pas le moment de nous faire un malaise .....Alina ?

La jeune fille voulut répondre qu'elle allait bien mais le seul son qui parvint a franchir sa gorge asséchée résonna plus comme un râle d'agoni à ses oreilles, qui tardèrent pas à se mettre à siffler comme si un Rathalos venait de hurler à côté d'elle. Elle essuya la sueur qui coulait de son front du revers de la main pendant que l'autre massait son estomac comprimé. Elle laissa échapper un nouveaux râle avant de se laisser tomber sur le ventre pour tenter de trouver la fraîcheur du sol. Elle n'en pouvait plus il fallait qu'elle....quoi ? Elle devait faire quoi ? Un bruit résonna non loin d'elle et son corps se figea. Elle renifla un instant, sentant une odeur qu'elle connaissait sans pour autant savoir ce que c’était. Un parfum de noble ? Non....elle sentit la personne la soulever et les muscles de son corps se relâchèrent, la laissant ballotter comme une poupée désarticulée. Elle avait encore de la force pourtant et elle n'aimait pas donner l'impression d’être vulnérable. Après tout elle avait juste....ses pensées se figèrent et ses lèvres s’étirent en un sourire. Elle venait de comprendre ce qui clochait.

Miguel : Alina ? Que t'arrive-t-il ? Tu vas bien ?

La jeune fille ouvrit les yeux et regarda les alentours d'un air nouveau. Le samouraï bleu la tenait fermement dans ses bras tandis que artilleur et l'épéiste soutenaient la bette inconsciente et que l’empoisonneuse l'attachait avec des cordes… Elle reporta son attention sur le dragon borgne et lui décocha un nouveau sourire. Ce dernier lui rendit.

Miguel : Tu sembles aller mieux.
Alina : Oui rien de grave ne t’inquiète pas, je viens de comprendre ce qui n'allait pas et je vais bientôt pouvoir soigner mon mal.
Miguel, inquiet : Tu ne peux pas te soigner tout de suite avec ton maquillage de sang ?

Pour toute réponse la jeune fille laissa échapper un petit rire cristallin qui résonna dans la salle. Elle leva son bras droit et caressa la joue de son chevalier servant qui se figea un bref instant. Ce dernier lui lança un nouveau regard, plus surpris qu’angoissé cette fois. La jeune fille passa ses bras autour de sa nuque et redressa le haut de son corps, rapprochant son visage du sien comme pour l'embrasser. Mais elle s’arrêta à quelques centimètres de lui. Avant de lui chuchoter a l'oreille pour que les autres ne puissent pas entendre

Alina : Cela sera vite réglé j'ai juste un petit peu.......soif !

A peine termina-t-elle sa phrase qu'elle fit apparaître son maquillage de sang, le concentrant au niveau de sa mâchoire, et plongea en avant, plantant ses dents dans la gorge de sa proie qui tomba en arrière sous le choc.
Miguel lâcha un cri de douleur et la délogea en la repoussant d'un coup de pieds réflexe dans le ventre. Il tenta de se relever, avant de constater qu'il n'y parvenait pas… La fatigue cumulée à la perte de sang ne jouait pas en sa faveur, il se sentait déjà partir… Et merde…
Le dragon borgne tomba dans les vapes, l'anémie ayant fait son oeuvre. Zyra bondit à côté de lui et appliqua rapidement une gaze imbibée de potion sur la blessure, laissant à Yasmir et Milly le loisir de la couvrir. Les deux passèrent devant elle et le dragon borgne. Yasmir soupira :


Yasmir : On montre ses vrais couleur maintenant ? Je pense que pour une fois, je vais arrêter de bien me tenir et démembrer ton petit corps.
Milly : Yasmir, mollo, elle a l'air consciente de ce qu'elle fait.

Elle ne répondit pas et sembla se fondre dans les ombres en souriant. Milly se tendit, avant de réaliser : Elle tourna sur elle-même et tira vers Gabriel, une munition normale en guise de sommation, la balle fusant au-dessus de l'épaule de Zyra au passage. La croisée Xejin baissa la tête par réflexe et le « cling » d'impact sur le métal de la munition résonna… Bien trop au-dessus d'elle pour que ça soit normal…
Milly grogna : Mal calculé, elle visait Zyra et Miguel, pas le berserk inconscient… Mais elle avait pu stopper l'attaque en tirant dans la dague, c'était déjà ça !
Yasmir rugit et chargea, Alina esquiva d'un pas en arrière le coup de poing de la croisée Akantor et en quelques bonds disparut dans les ombres. Yasmir s'énerva :


Yasmir : Elle commence doucement à me les briser…

Milly se rapprocha d'elle et déposa son Fusarbalète au sol, activant ses gènes pour se battre aussi à pleine puissance. Zyra termina de bander et panser Miguel, elle tira ensuite son corps aux côtés de celui du berserk attaché et se mit en garde devant eux, prête à les défendre. Alina reparut devant Milly, après avoir balancé une pierre à côté de Zyra, pour les induire en erreur. Milly ne comprit que trop tard, quand elle reçut le coup de dague dans le ventre, qui la fit tousser un peu de sang et frapper devant elle, dans le vide car l'agresseur était d'ores et déjà parti.
Elle ragea, mais soudain, elle réalisa… Yamir… Elle n'avait plus de gènes activés ?! Que faisait-elle ?!
Elle avait ses yeux fermés, respirant calmement… Alina sembla le remarquer, lançant une autre pierre vers Milly pour qu'elle se protège avec les bras, par précaution, avant d'attaquer la croisée Akantor, visant les tendons derrière les genoux. Elle fit un pas en avant, évitant la lame et frappa avec le revers du poing vers Alina, gènes activés le long du bras. Alina prit le coup et roula au sol. Elle se redressa d'un bond, prête à s'élancer de nouveau, avant de remarquer que les trois croisées étaient prêtes à frapper, devant elle, acculée contre un mur.
Une voix s'éleva alors, celle d'un homme qui applaudissait, assis sur un des bancs de l'église en ruine. Il était du genre grand, pas loin de deux mètres, avec de longs cheveux noirs attachés en une queue de cheval, portant des vêtements de laboratoire : une blouse blanche, lunettes, chemise bleue ciel et pantalon gris. Il semblait hors de contexte dans un tel endroit mais déclara, calmement :


??? : Impressionnant, très impressionnant, j'aimerai bien assister un peu plus à cela quand même.

Alina vit l'opportunité, elle lança :

Alina : Aidez-moi monsieur ! Ces trois monstres ont mis mes amis KO, elles veulent faire de même moi et me détrousser !
??? : Pas que j'ai pas envie, j'ai surtout carrément pas le niveau pour me battre contre elles. Toi par contre, me semble que tu l'as.

Elle poursuivit :

Alina : Vous n'allez pas me laisser là quand même ?!
??? : Meh, je m'attendais à voir un peu plus d'action, ça en deviens ennuyeux.

Il fit juste demi-tour et fit partit vers la porte, comme s'il s'ennuyait vraiment. Alina saisit l'opportunité et le fait que les trois croisées aient leur attention portée sur l'homme en question et s'élança. Lui lançant alors que sa dague fusait vers la nuque de l'homme :

Alina : Ne sois pas timide ! Joins toi à nous !
??? : Bien, si tu y tiens.

Il lui agrippa le poignet, juste avant que la lame se plante dans sa nuque. Il la fit basculer en bougeant son centre de gravité et la fit heurter le sol. Il frappa ensuite, droit dans son estomac, avec son bras couvert d'écailles grisées et bleues par endroit, faisant crier Alina de douleur : De la foudre ?! Sérieusement ?! Comment ce type pouvait savoir que c'était efficace ?!
Elle tenta de bouger rapidement pour lui échapper… Mais n'y parvint pas, son corps était engourdi, son regard trahissait clairement la haine qu'elle portait à ce type, d'où sortait-il ? Comment osait-il interrompre son dîner ?!
L'homme ne la fixait plus, mais gardait sa main fermement appuyée dans l'estomac de la jeune femme, la clouant au sol en plus de la paralyser, l'autre lui tenant le bras portant son arme avec une force au moins équivalente. Il lança :


??? : Hey, vous pourriez aller me buter un bullfango dehors ? Ça devrait la rassasier.
Yasmir : Euh… Okay… Zyra ?

Elle opina simplement et s'élança à l'extérieur, vive comme jamais. Yasmir lança ensutie à l'homme :

Yasmir : Et tu es ?
??? : On m'appelle Dyo. Disons que je suis un scientifique.
Milly, soupirant : Génial, encore un barge je suppose ?
Dyo : Moi ? Nannnn… Pas plus que la moyenne en tout cas.

La commandante soupira, mais elle, ainsi que Yasmir, eurent une impression familière en fixant Dyo… Comme s'il leur rappelait quelqu'un, sans qu'elles puissent se mettre d'accord sur qui et de quelle façon. Elles le surveillèrent toutefois, méfiantes, alors qu'il déchargeait régulièrement des éclairs dans le corps d'Alina, qui grognait littéralement à chaque décharge.
Zyra revint rapidement et lança la carcasse du bullfango fraîchement tué au sol. Elle avait fait attention à ne pas l'imbiber de poison, par précaution. Quand elle soupira longuement, un peu crevée par son effort, elle nota que l'homme, Dyo comme il s'était introduit, souleva Alina par le col et la lança littéralement sur la carcasse, lâcha un « Bonap » au passage.
Elles furent surprises de constater qu'effectivement, elle se repaissait du sang de la créature. Il expliqua :


Dyo : Les chevaliers de sang sont un peu bizarre quand ils manquent de sang. Elle ne doit pas avoir une forte volonté ni un bon contrôle sur elle-même.

Quand les regards se braquèrent sur lui, il justifia d'un simple « Recherche » en guise d'explication. Elles le fixèrent toutes les trois, prêtes à combattre le nouvel arrivant, qui lança :

Dyo : Je pense y aller, ravi d'avoir pu aider (il désactiva ses gènes)
Milly : Attends… Doit-on te considérer comme un ennemi ? Quel sont tes buts ?
Dyo, pensif : Des buts… Pas spécialement envie d'en causer maintenant, ce serait éventer la chose, mais non, ne me considérez pas comme un ennemi, je suis avec vous.
Milly, choisissant avec soin ses mots : C'est-à-dire ?
Dyo : J'ai envie de botter le cul de Jarvis.

Elles se détendirent, il semblait assez remonté en prononçant ce nom, c'était signe qu'il le connaissait et lui en voulait bel et bien. Sur ces mots, elles le laissèrent filer et se retrouvèrent avec trois corps à porter, Alina s'était littéralement endormie après son repas.

HRP : Vala, pour tout souci me MP
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame folle Empty Re: [On] Lame folle

Message par sabertiger Mar 17 Fév 2015 - 15:55

Quête terminée
5500 Z par chasseurs
Aucun compo pour cette quête (Alina et Miguel ont ceux de la précédente)
Lock+corbeille
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame folle Empty Re: [On] Lame folle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum