Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[on] Ouuin, mon journal!!

2 participants

Aller en bas

[on] Ouuin, mon journal!! Empty [on] Ouuin, mon journal!!

Message par sniper du désert Lun 30 Juin 2014 - 8:20

Titre de la mission: rechercher mon cher petit journal adoré
Monstre présent: inconnu, selon les paroles du commanditaire, "je sais pas et je m'en fiche"
Lieu :montagne enneigée
Commanditaire: L'Ancien aux journaux
Annonce de l'affiche: J'ai perdu mon précieux journal n°1001!! beuheueuh, j'aurai besoin qu'un Hunter me le retrouve rapidement. S'il vous plaît, faîtes vite avant qu'il ne s'abime dans la neige!
Récompense LE caillou bizarre
nombre max de chasseur: Autant que vous voulez, mais retrouvez mon journal, par pitié!
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[on] Ouuin, mon journal!! Empty Re: [on] Ouuin, mon journal!!

Message par Yian garuga anonyme Lun 30 Juin 2014 - 12:54

Deux trois détails à régler :


Tu dois mettre la balise [on] devant le titre de ta quête, quand tu ouvres le sujet, cela signale que c'est une quête.
Tu donnes une liste des monstres POTENTIELS dans ta quête, pas inconnu, si tu ne mets rien et que tu fais venir un tigrex, je suis pas sûre que tout le monde sera content, tu vois.
Le caillou bizarre.
Troll ou pas, t'es gentil de préciser un minimum tes intentions.


ET POURQUOI OUVRIR UNE NOUVELLE QUÊTE QUAND IL Y EN A DEJA 3 OU 4 AUTRES OUVERTES, BON SANG.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Ouuin, mon journal!! Empty Re: [on] Ouuin, mon journal!!

Message par sniper du désert Lun 30 Juin 2014 - 13:40

*pokepoke*
bon alors je vais expliquer, comme ça, ce sera fait.
YGA a écrit:Tu dois mettre la balise [on] devant le titre de ta quête, quand tu ouvres le sujet, cela signale que c'est une quête.
1=> je pensais vraiment pas faire une quêtes ouverte à tous, je pensais le faire tout seul ( d’où l’absence du ]on]), mais plus comme une extension de ma fic. je n'avais juste tellement pas le temps de continuer l'histoire au moment ou je l'ai posté ce matin,et malheureusement tu as posté entre deux messages..
YGA a écrit:Le caillou bizarre.
2=> le caillou... c'est un caillou qui brille plus que les autres, c'est juste que le vieux ne sait pas faire la distinction entre un truc rare et un caillou brillant
3=>
YGA a écrit:ET POURQUOI OUVRIR UNE NOUVELLE QUÊTE QUAND IL Y EN A DEJA 3 OU 4 AUTRES OUVERTES, BON SANG.
tu veux parler de
"[ON] Blizzard dans la Montagne", " [ON] La main droite d'Hadès"? Ce sont des quêtes déjà lancées et voilà quoi. Je ne vais pas incruster dans vos Rp.

YGA a écrit:Tu donnes une liste des monstres POTENTIELS dans ta quête, pas inconnu, si tu ne mets rien et que tu fais venir un tigrex, je suis pas sûre que tout le monde sera content, tu vois.
4=> les monstres? yen avait pas, c'était juste de la recherche du journal.

Désolé de t'avoir fait stresser pour rien. Je pense que c'est juste le manque de temps qui a fait venir cette situation.
a +
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[on] Ouuin, mon journal!! Empty Re: [on] Ouuin, mon journal!!

Message par Yian garuga anonyme Lun 30 Juin 2014 - 15:53

Alors mon gars, t'aurais pas du prendre ça à la légère. Tu vois, je pourrais faire comme toi et foutre des quotes, mais j'ai pas envie de perdre du temps pour ça, alors je vais faire des points, comme toi. C:

1) une extension de ma fic
Comment dire ? Le RP est un lieu où l'on interagit ensemble, donc ta fic n'a RIEN A FAIRE ici. Tu le fais dans TA FIC pas ICI au RP. Ton extension, je m'en fous que t'es pas la place dans ta fic ou que ça fait hors sujet, faut savoir s'organiser, et c'est pas en s'incrustant, justement, au RP que ça va t'aider. 

2)........Soit.


3) Surtout de :

[ON] Le Miel Sacré
[ON] Peur Aquatique
[On] Collecte Tranquille 
[On] Les lames jumelles rivales
[ON] Gourmand des sables
qui sont toutes des quêtes en attente de chasseurs. 1. 2. 3. 4. 5. Ca fait 5 quêtes où tu peux t'incruster parce que personne n'en a rien à faire que ce soit toi, moi, ou n'importe qui rejoigne la quête.

Ne crois pas que je "stresse",oh non, j'en ai vu des pires. J'en ai parlé avec les autres chefs RP, tu te choppes un PP si tu ne bouges pas.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Ouuin, mon journal!! Empty Re: [on] Ouuin, mon journal!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum