Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Ancien des journaux

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Ancien des journaux - Page 2 Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 18 Aoû 2014 - 0:46

A ouai d'accord

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux - Page 2 Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Lun 18 Aoû 2014 - 4:21

Hrp: Troisième page de "blizzard dans la neige". '^'

14H29:Le monstre est partiellement ressorti de la glace, pour tenter de toucher les Hunters avec ses épines dorsales. Ils arrivent à esquiver et même à rispoter en cassant les épines, faisant sortir le monstre de la neige sous le coup. Il s'énerva, ce qui me permet de mieux voir le monstre, vu que des morceaux de son corps devinrent bleu. Il commença à souffler en continu de la neige, que les 2 Hunters bravèrent pour aller chercher le monstre. Mais le manque de visiblité leur couta cher, ils ne purent voir le coup de queue du monstre, qui les projeta. Ariane a failli chuter de la falaise, elle a vraiment de la chance de pouvoir se rattraper et Melika s'est fait bloquer à terre par le monstre après avoir percuté le mur. Le monstre continuait de cracher la neige sur le pauvre Hunter, histoire de le congeler... Il faut vraiment qu'Ariane se dépèche!

14H41: Le porteur du cor a réussi à se relever pour pouvoir aller aider son compère. Elle a ramassé les sabres perdu lors du choc, les lançant pour que Melika puisse se défendre. Ariane dégaina son cor, pour mettre un coup direct dans le crâne du monstre, permettant ainsi au Hunter emprisonné de se libérer. Je ne peux pas vraiment dire ce que ce dernier a pu faire, je n'ai eu aucune vision sur lui en raison du monstre, J'avoue ma déception... Mais bon.  Le Zana recula, puis cracha une boule de glace pour couvrir le fait qu'il se ré-enterre. Si j'étais à la place des Hunters, je serais excédé. Mais cette fois, il ne réapparu pas. Je pense qu'il s'est enfui. Je vais bouger la montgolfière pour suivre les Hunters.

15H05: Les deux Hunters rentrèrent dans une grotte qui était presque à ciel ouvert. Cela va me permettre de mieux voir ce qu'il se passe. Tiens on dirait le monstre... Il dort... Tant mieux, ils vont pouvoir en profiter. Melika tira à bout portant une flèche dans la tête du monstre en guise de réveil. Ouuuuh, ça a du faire mal!! Il a hurlé, et a couvert son creusement en donnant un coup de queue à Ariane et en crachant une boule de glace.

15H09: Le monstre est ressorti de la glace en visant avec son rayon en priorité le porteur de cor, et ne laissait pas son coéquipier approcher. Saleté! J'ai vraiment pas l'impression qu'il se fatigue à utiliser son attaque...  Melika sembla remarquer quelque chose... Une sorte de vieille blessure qu'il commença à déchiqueter pour tenter de sauver sa partenaire. Ses effort finirent par payer lorsque le Zana se releva pour hurler de plus belle de douleur... Mais c'est qu'il ne fait que gueuler celui là... Il se focalisa sur Melika, ce qu'il lui valu un coup direct de cor car il n'a pas vu Ariane préparer son arme, le faisant reculer sous le choc.

15H17: Le léviathan replongea avant de ressortir pour tenter de trancher les Hunters à l'aide de son épine dorsale, et ressorti lorsqu'il a vu que les 2 avaient esquivés. Il relança un rayon de glace en tournant la tête pour couvrir un arc de cercle assez imposant devant lui. Les Hunters arrivèrent à éviter en utilisant leur arme comme bouclier ou en utilisant les murs comme tremplin. Ariane vit une occasion de foncer sur le léviathan, mais se fit faucher avant de l'atteindre, se retrouvant coincée sous une patte... Et le monstre qui se prépare à faire son rayon! Au moment ou il allait cracher, elle... Coinça le bec du monstre avec son arme? Pas bête, je n'y aurait pas penser. Hé en même temps, je ne suis pas Hunter, je préfère les journaux moi.

15H57: Ariane s'est relevé et a profité de ce mouvement pour commencer a prendre de l'élan pour tourner avec son arme. Melika en a profité pour prendre appui sur l'arme afin de se projeter sur le monstre... Courageux le petit! Les deux Hunters mirent fin plus ou moins en même temps au méfait du monstre, Ariane lui explosa le crâne avec la puissance emmagasiné de son cor, et Melika qui provoqua une véritable hémorragie en ré-ouvrant et en s'acharnant avec ses sabres sur une vieille blessure du monstre.Après avoir dépouillé le Zana, les deux Hunters partirent escalader la paroi les menant plus haut, vu que je ne voit plus de monstre. Bon... Il ne me reste plus qu'a noter que le monstre est tombé. Ainsi que bouger la montgolfière...

15H37:Zanatharus éliminé. Chasse dans le désert enneigé.

16H04: Les 2 hunters viennent à peine d'arriver sur le désert enneigé qu'il doivent éviter une attaque surprise de petits monstres enterrés. Je trouve qu'il est beaucoup question de monstre sous terre... Faudrait que je compte tiens pour savoir combien de fois je l'ai noté. mais ce n'est pas le moment. Les monstres se déterrèrent pour faire face à leurs opposants. Je trouve qu'il y a de neige qui vole pour le nombre de monstre... Deux blocs de glace volèrent depuis le nuage de neige en direction  des Hunters , découvrant un carrap carapp un Crabe énorme. Un Shimotaur Koten selon la mission... Qu'est-ce que je peux savoir dessus? Donc d'après mon journal... "Un Shimotaur Koten est un monstre apparenté à l'Hermitaur Daymio ainsi qu'au Ceanator Shogun, à la différence que celui-ci vit dans les montagnes enneigées et porte un Crâne de Tigrex en signe de reconnaissance."  

Page 14
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux - Page 2 Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 19 Aoû 2014 - 1:08

Le Zana s'est fait tuer difficilement je me demande bien si le fruit de mer fera mieux

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux - Page 2 Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum