Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[On] Collecte Tranquille

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty [On] Collecte Tranquille

Message par xxrorobeexx Sam 24 Mai 2014 - 11:37

Difficulté: *****

Nom de la quête: Demande urgente de poison

Client: Vieux scientifique

Description: "Ça y est ! Enfin j'ai trouvé cet endroit... Que dis-je ? Ce paradis sur terre ! J'ai trouvé la provenance du poison des monstres, trouvez moi l'arbre et prélevez de la sève pour m'en ramener, ne traînez pas, je n'ai pas toute la vie devant moi !"

But: Ramener de la sève de l'arbre

Lieu: Lit du fleuve

Ancien lit d'un fleuve coulant paisiblement dans une vallée; la zone de chasse est extrêmement vaste -au moins 500 km carré- et en pente à cause des monts qui l'entourent. Le fleuve ayant été très profond -au moins une centaine de mètres-, le lit du fleuve est grand en conséquence.
La zone donne l'impression d'une forêt dévastée par un énorme incendie: les arbres sont très rares, ce ne sont plus qu'un enchevêtrement de branches sans feuilles et l'écorce est noire. Le sol est semblable à une tourbière à cause de l'ancienne présence du fleuve, les chasseurs peuvent donc s'y enfoncer à tout moment.
La zone compte aussi de grandes grottes naturelles dans lesquelles rodent sûrement des monstres, à noter aussi que le camp de base, point de départ, se trouve dans les hauteurs des montagnes et que celles-ci sont couvertes de forêts brumeuses et humides rappelant l'environnement typique du marais.
L'arbre tant recherché est trouvable au niveau de la source de l'ancienne rivière, il n'y a rien dans un rayon de 40 m autour, il détruit les organismes vivant non résistants étant en contact avec son écorce -inclut les racines qui sortent de terre-, il faudra donc être extrêmement vigilant lors de l'extraction de la sève sous peine de décéder d'un empoisonnement fulgurant.

L'air ambiant y est également vicié, aussi on vous fournira des masques à gaz pour respirer sans mourir. Par contre ne les perdez pas, vous ne voulez pas mourir empoisonnés...

Faune et flore:
- Tout monstre capable de sécréter du poison, du simple Ioprey jusqu'au Chameleos, seront POTENTIELLEMENT présents. Les monstres qui viennent dans cet endroit ne sont ici que pour aller se procurer un peu de sève de l'arbre: la prudence devra progressivement augmenter à chaque mètre qui vous rapproche de l'arbre.
On trouve également des Barroth en aval du fleuve, ils aiment la boue offerte par la tourbière.
Il est à noter que la rencontre entre un grand nombre d'espèce différentes amène fréquemment son lot de combats entre bêtes.

La flore est peu présente dans la tourbière, la forêt sur les flancs des monts est par contre assez dense.

Météo: Peu de soleil, nuages si on est chanceux, pluie diluvienne sinon. La pluie alourdit les armures et engourdit les sens tels que la perception ou l'odorat.

Prime: 12000z -> on trouve pas mal de monstres très dangereux

Nb max de participants: aucun, plus on est de fous, plus on rit

Inscrits:
- Shanod (lance et le fourreau de son sabre)
- Duo Talf/Larah (lance/double lames)
- Duo Drakov/Amélie (Double katanas/doubles lames (?) )


PS: Shanod s'est déjà barré ^^


Dernière édition par xxrorobeexx le Dim 13 Juil 2014 - 4:22, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par sabertiger Mer 9 Juil 2014 - 22:03

HRP : la quête village melynx en péril étant terminée, tu peux y aller now
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par Yian garuga anonyme Dim 13 Juil 2014 - 2:52

(suite du post de village, flemme de le finir tout à l'heure xD)

Hémildam attendait donc sa fille sur le bateau, il s'était beaucoup inquiété quand il avait entendu le rugissement du Fatalis, car il l'avait immédiatement reconnu. Il priait aussi pour que leur bateau n'est pas pris la fuite suite à ce cri. C'est alors que sa fille apparut, elle portait son casque à la main et était étrangement silencieuse, elle s'assit sur la barque après l'avoir poussé à l'eau. "Tout va bien ?" lui demanda son père inquiet. Larah hocha la tête en regardant le ciel, "Tu as... rencontré un fatalis ?" Elle hocha de nouveau la tête, "c'était Minuit ? Il t'a dit toute la vérité ? - Oui." Hémildam avala sa salive et se mit à ramer vers l'embarcation. Il n'osa rien lui demander, il avait lui aussi attendu ce jour, et maintenant, il ne savait pas quoi dire à sa fille. Elle regardait les étoiles avec attention, et quand elle les vit disparaître pendant quelques secondes, elle comprit que Minuit avait fuit. Ils aperçurent les yeux brillants de Kot sur son bateau, il avait attendu, il savait qu'ils reviendraient, malgré que son équipage se soit inquiétée, il avait su les persuader de rester. Ils remontèrent sur le bateau et le felyne fit démarrer son navire. On repartit pour Tenmura, il devait à peu près être 4 heures du matin lorsqu'ils atteignirent le port. La nuit était encore là, les étoiles brillaient toujours, mais la Voie lactée était déjà basse. Hémildam fut le premier chez lui, Larah avait encore un peu de chemin, il lui avait souhaité une bonne fin de nuit, mais elle n'était pas sûre qu'elle allait dormir. Elle restait très silencieuse, même lorsqu'elle vit une ombre passer devant elle. Elle se mit tout de même sur ses gardes et dégaina son sabre de gauche, gardant la main sur le fourreau de droite. La présence qu'elle ressentait était sur un toit, elle se tourna et vit alors une croisée dont les yeux brillaient également dans le noir. La chasseuse sortit de son mutisme :

- Aria ? Devina-t-elle.
- Et bien alors ? On a rencontré le Fatalis ? Ça ne va pas plaire à Tana...
- Mais comment vous faîtes sérieux ? Comment vous êtes au courant de tout ? 
- Euh... Bah là, tu sens pire que Maximilien quand il se active ses gènes, alors c'est plutôt facile, ensuite, Tana en avait parlé une fois, mais rien de grave, t'inquiète, t'es juste un peu à la bourre comme d'hab. 
- Comme d'hab ? Je m'appelle pas Talf. 
- Bon, tu me donnes quoi pour que je tienne ma langue ? Parce que ça m'étonnerait que ça plaise à qui que ce soit...
- C'est-à-dire que ça ne pas être facile de garder le secret bien longtemps si je sens si fort le fatalis, donc déjà, la moitié de Tenmura est au courant, ensuite, vu que t'es vraiment une petite garce en mode nuit, je suppose que l'autre versant de la montagne sera au courant demain, donc euh... je ne te donne pas grand chose. 
- Mais... Tana ne sera pas au courant avant un moment si tu ne la croises pas... Et il parait qu'elle n'est pas sur le village en ce moment... Quelle colère quand elle apprendra que tu n'as pas respecté sa volonté... 
-Oui, alors non, évite de lui dire s'il te plait. C'est quoi le délire des Zodiumbras ? Vous êtes adorables de jour et on dirait de vrai bullfango la nuit. 
- Héhé, en plus, je suis sûre que tu pars en quête bientôt, alors à ton retour, ça pourrait être amusant de te voir te battre contre une mi-dragon ancien... 
- Ho Aria... Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter... Au nom de Crimson, épargne-moi tout ce tapage. 
- Bon okay, parce qu'il t'aimait bien et que je sais que tu utiliseras son arme contre Tana, je tiendrai ma langue... ou pas... Je verrai. 

Larah remarqua alors la présence de Marion derrière Aria. Elle ne parlait pas et attendait qu'Aria ait fini, puis d'un seul coup, elles s'envolèrent. "Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer..?" Souffla Larah. Elle regagna sa maison et se coucha dans son lit après s'être débarrassée de son armure et ses vêtements. Elle se coucha à côté de Talf qui ne se réveilla même pas, elle pensait ne jamais pouvoir trouver le sommeil... Puis elle sombra par fatigue et passa la meilleure nuit de sa vie. 
Le lendemain, Talf était debout, il avait préparé le petit déjeuner... Et le repas de midi. Larah se réveilla lentement et se rendit compte que le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle leva la tête et vit son ami lui sourire :

- Eh bah, debout à 14h, pas mal. Tu me l'as jamais fait ce coup-là.
- C'est impossible... mes insomnies... 
- Ca a dû être fatiguant de rentrer bredouille, ton père m'a tout raconté (elle se raidit), il parait que les felynes s'étaient gourés ? M'étonne pas, ça m'aurait étonné que tu retrouves un colis de ta mère comme ça, enfin, c'était bien tenté. Alors, tu manges ?
- Tana est passée te voir ?
- Non, elle n'est pas sur Tenmura, elle reviendra demain.
- On va partir en quête, je pense. 
- Ouais, je suis allée voir déjà, il y en a une qui m'intéresse beaucoup... Un truc de poison, Reiga était un adepte de tout ça, alors bon, on devrait aller voir. 
- Okay, je mange et je prends mes affaires.
- Je prends mon armure Eliostra et ma lance et j'arrive.
- Je prendrai mon sabre dragon et feu pour cette quête, pensa-t-elle. Je nettoierai l'épée un autre jour.
- Ca marche pour moi, je t'attends à la Guilde alors.
- Oui, bien sûr.

Il partit chez lui pour prendre ses équipements, Larah mangea aussi bien qu'elle put et s'étonna encore de sa nuit si longue. Elle repensa à Minuit et regarda la lame de Marys en descendant prendre ses armes. Elle avait eu une idée... Mais elle la mettrait à jour à la fin de la quête. Il fallait reforger l'arme qui allait vaincre le Comte. 
Elle entra dans le hall et s'inscrivit avec Talf, apparemment, les chasseurs inscrits étaient déjà partis, alors ils prirent un coup à boire et s'apprêtèrent à partir. Drakov avait été prévenu de leur départ.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par sabertiger Dim 13 Juil 2014 - 3:06

Drakov se réveilla doucement, Amélie dans ses bras. Tous les deux s'étaient reposés et Aria ne semblait pas être revenue puisqu'il ne ressentait pas sa présence dans la maison. Il attendit un peu que la croisée Kirin émerge, ce qui ne lui prit pas bien longtemps et le couple partit rejoindre les autres, après un baiser matinal passionné.
Ils se posèrent à table, pour être rejoints par Milly et Rupert, alors que Valence faisait le petit déjeuner. Ils notèrent que Milly marchait, un peu fébrilement mais elle marchait, Yasmir arriva une fois qu'elle fut installée. Drakov lui demanda :

Drakov : Tu te sent de marche maintenant ?
Milly : Depuis le départ je peux marcher, c'était le temps que mes foudrinsectes reforment une colonie suffisante pour pas m'épuiser trop.

Il opina, un peu dégoûté par l'idée. Yyasmir demanda :

Yasmir : Vous avez prévu d'aller sur une quête ?
Drakov, haussant les sourcils : Nan, pourquoi ?
Yasmir : Amélie et toi avez reçu un message de la Guilde ce matin, Larah et Talf attendent pour partir en quête.

Drakov et Amélie échangèrent un rapide regard entendu et se levèrent rapidement, avalant rapidement leur petit déjeuner en remerciant Valence avant de partir se préparer en trombe. Pour ladite quête, attachée avec le message, ils revêtit son armure et prit ses armes Lao/Kirin et celle en Eliostra, histoire d'avoir de quoi faire le ménage.
Amélie, elle, reprit l'armure Kirin Noir d'Alix et ses deux sabres Eliostra, avant de partir, elle fit le plein d'antidotes, préparés par Rupert en urgence. Il leur souhaita bon courage et les laissa partir.
Le petit couple arriva à la taverne et rejoignit Larah et Talf, lesquels avaient déjà une bière devant eux. Ils apposèrent leurs sceaux et leur groupe partit, à la poursuite de ceux déjà partis devant.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par xxrorobeexx Dim 13 Juil 2014 - 14:21

-Plus d'une semaine auparavant- (M'en voulez pas, je me sentais pas de réécrire T.T)

Un nouveau jour se leva, Shanod se frotta les yeux et s'étira longuement pour réveiller ses muscles engourdis. Il ouvrit finalement ses yeux et regarda autour de lui un instant: aucune fenêtre, une obscurité oppressante, des mannequins éventrés dans le coin de la pièce, des menaces de morts écrites sur le mur... Le garçon se demanda où est ce qu'il pouvait bien être, où était donc sa fenêtre qui donnait une vue sur le village entier ? Où était donc l'harmonie que dégageait la seule pièce de son studio ? Il sauta prudemment de son lit et il tapa dans un objet métallique qui tinta à l'impact; il attendit que sa vue s'habitue à cet endroit et remarqua les deux sacs posés sur le sol. La mémoire lui revint petit à petit, la fin de la quête événement, le bal qui s'en était suivi, puis il s'était écroulé de fatigue devant la maison de Yumi et voilà qu'il se retrouvait sûrement dans la salle des tortures de l'habitation maintenant...

Il se leva, peu rassuré, et grimpa à une échelle situé dans le fond de l'endroit. Il passa la tête dans ce qui devait être la cuisine de la maison et se dirigea machinalement vers la table pour y trouver un papier sur lequel y étaient couchés quelques mots écrits rapidement: "Je suis déjà partie, il doit traîner deux ou trois aiguisoirs sous la table et quelques potion dans un tiroir de la maison et laisse la clé sous le paillasson quand tu sors". Shanod fut amusé et se baissa pour effectivement trouver des pierres à aiguiser sous la table, il en saisit une, s'assit sur une chaise, cala un croissant entre ses dents et commença a frotter énergiquement et de manière régulière les lames de sa lance. Une bonne heure passa avant que l'arme semble comme neuve, il pouvait facilement se couper rien qu'en posant le doigt sur la lame; il avait fini son croissant alors il se leva et commença à partir en repérage: somme toute, l'habitation n'était pas très grande et il y avait plus de chambre que d'autres pièces.

Le garçon redescendit alors dans la cave où il dormait, se saisit de quelques affaires et reparti aussi vite qu'il y était entré... Sérieusement, quel détraqué mental avait pu vivre dans cette pièce avant lui ? Toujours est-il que le garçon se précipita sous la douche pour se sentir enfin propre; il tourna le robinet et fut si surpris lorsqu'il se reçut de l'eau froide qu'il lâcha un cri suraigu qui aurait fait pâlir de jalousie Lili, la petite fille du port. Il se rendit vite compte que l'eau chaude n'était pas quelque chose de présent ici et il commença à regretter bien vite son studio...
Malgré tout il dut finir de se laver et de s'habiller, il retourna dans la pièce où il avait dormi et se dirigea vers un mannequin qu'il avait vu auparavant et sur lequel avait été entreposé son armure. Il l'enfila partie par partie, vérifia que le tout était bien serré, il vérifia sa Lame dans son fourreau flambant neuf qu'il accrocha ensuite à sa ceinture, enfila son manteau épais et sortit finalement de la maison.

À peine eut-il fait deux pas qu'il se sentait perdu; en vérité, lorsqu'il allait à la guilde, il suivait un chemin qu'il connaissait par cœur parce qu'il l'arpentait jour après jour. Mais là, les rues lui étaient inconnues et il n'arrivait pas du tout à voir quelle direction pourrait être la bonne... Il erra donc dans à peu près toutes les ruelles qui se présentaient à lui et trouva, après plus d'une demie heure, une rue qu'il connaissait bien; un sourire éclaira son visage et il s'engagea sur les pavés qui rassuraient enfin le chasseur, il déambula désormais joyeusement jusqu'au hall de la guilde et s'assit à une table dans le fond.

Il rabattit sa capuche et s'allongea complètement sur le banc qu'il occupait tout en regardant le plafond, l'air pensif. Un peu plus tôt, peu de temps après sa descente du ballon qui l'avait ramené à Tenmura, un pigeon était arrivé et lui avait donné un message qui provenait de cette fameuse personne qui détenait les réponses, Y... Il lui avait demandé de le rejoindre le plus rapidement possible avant qu'il n'expire définitivement. Pouvait-il lui faire confiance ? Ce type était très mystérieux et la dernière fois qu'il l'avait vu, il avait fait pas mal de ravages et ça, le garçon n'arrivait que moyennement à le cautionner...

Shanod soupira profondément et se releva avant de descendre le verre d'eau qu'on lui avait servi, il ne pouvait certainement pas rester ici à se morfondre ou à trop réfléchir: ça lui donnait mal à la tête. Tout ce qu'il avait à faire, c'était prendre la quête que lui avait indiqué le croisé et qui se déroulait dans le lit d'un ancien fleuve important et de le retrouver. Il  se dirigea vers le tableau de quête et regarda de manière très rapide les quêtes puis finit par s'en saisir d'une qui trônait au centre du panneau, quelle chance, il l'avait trouvée du premier coup, pas comme son chemin... Toujours est-il qu'il apposa son sceau vigoureusement pour y laisser une marque bien marquée, il fixa le dessin et se mit à pâlir en voyant qu'il n'avait toujours pas fait changer ce foutu sceau, il balaya les personnes présentes dans le hall du regard rapidement avant de se retourner.

Shanod,dans sa tête: La demande date un peu, si quelqu'un avait voulu la prendre, ça aurait déjà été fait, autant se barrer rapidement

Le garçon reposa soigneusement la feuille de quête sur le bois et sortit en trombe du hall, direction l'ancien fleuve !

-Actuellement-

Le garçon retourna pour la énième fois au camp de base, il retira son masque, le jeta loin de lui et respira sans avoir une gêne devant son nez. Voilà au moins huit jours qu'il était resté dans cet endroit infernal et qu'il échouait lamentablement, il ne comptait plus son nombre d'échecs face aux monstres: il n'avait même pas réussi à sortir de la forêt. Pourtant, il ne croisait que de faibles Iodromes ou des Gypcéros tout au plus...

Il décida d'abandonner pour la journée et s'allongea sur le lit qu'offrait le camp, il se remit à penser aux paroles qu'Y lui avait dit il y a cinq jours, à cause de tout ça, impossible de bien se concentrer face à n'importe quelle créature, quelle qu'elle soit ! Il frappa d'un poing rageur le cadre du lit, soufra en silence parce qu'il s'était bien fait mal en tapant et il laissa les larmes rouler sur ses joues ou bien se glisser entre ses mâchoires serrées par l'émotion et la colère. Il ne pouvait définitivement pas y retourner dans la journée, il tenterait de nouveau sa chance le lendemain...
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par Yian garuga anonyme Lun 14 Juil 2014 - 0:25

Drakov et Amélie entrèrent dans le hall et aperçurent Talf et Larah, ils se saluèrent avant de tamponner la quête et les rejoindre. Après s'être partagé une bonne bière, ils se mirent en route. Le voyage se fut à bord d'un ballon pour rejoindre rapidement la zone de chasse, durant le vol, les quatre chasseurs jouaient aux cartes, ils pensaient enfin avoir une quête plutôt calme, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu autre chose que de terrifiants monstres, et personnellement, ils étaient bien contents de voir autre chose. Ils espéraient juste ne pas encourir de perte cette quête-ci, cela faisait trop. Drakov expliqua qu'Aria était partie en entrainement avec Marion, ce qui n'expliquait pas leur présence la veille, mais soit, Larah hocha la tête en disant qu'elle en avait bien besoin. Talf jeta son jeu en l'air quand il vit qu'il n'avait qu'une pair et Amélie un carré de dame. Pour une fois que personne n'avait truqué le jeu... Quand Drakov et Larah y repensaient, ils avaient une fois partagé une partie avec Crimson, Rupert, Tana et Keil et ils s'étaient fait plumé à cause de toutes leurs fourberies. Alors que cette fois, c'était eux qui menaient, même si Amélie avait un bon jeu, et comme à son habitude, Talf s'était fait évincé. Il se leva en rageant et se posa contre la barrière du ballon, le croisé Tigrex rigola fort et Amélie sourit, Larah soupira en disant qu'elle allait encore payer le loyer seule. Finalement, tout le monde reprit son argent et ils rejoignirent le lancier contre la barrière qui regardait le paysage, il voyait la forêt ravagée de haut, chacun siffla à sa manière :

- Oh, mais c'est pas vrai, fit Larah, on ne pourrait pas combattre dans de jolis endroits pour une fois ? 
- Il parait qu'il faudra porter des masques en bas, l'air est empoisonné... Ajouta Drakov.
- Et zut, ça va me priver de mon casque, comprit Talf. Je vois le camp pas trop loin, mais je pense que le ballon va nous lâcher pas trop loin de là... 

Et ce fut effectivement le cas. Les chasseurs sautèrent à terre l'un après l'autre, les fournitures seraient au camp, il leur suffisait de le rejoindre en prenant une petite route. Ils marchaient silencieusement, Drakov étudiait la carte pendant qu'Amélie le guidait à travers les racines, Talf regardait les oiseaux et Larah menait le pas. Le croisé Tigrex passa la carte à Amélie, il avait déjà tout en tête, ils ne leur resteraient plus qu'à suivre ses indications, mais il leur demanda quand même à tous de garder en mémoire la carte, au cas où ils soient séparés. "Ne parlons pas de malheur", soupira Amélie. Il y avait longtemps que ni Talf, ni Larah n'avait chassé dans des marais, ils regardèrent la représentation dessinée des lieux et marquèrent dans leur tête les endroits susceptibles d'accueillir le plus de monstres, il y avait donc beaucoup d'endroit à éviter. Amélie leur annonça qu'elle voyait le camp et ils se dirigèrent vers le lit, la boîte de fourniture et la boite de livraison. Ils posèrent leur sac et virent alors un chasseur se lever, Drakov le salua et se présenta :

- Salut, on est venu te passer un coup de main, désolé pour l'attente, moi c'est Drakov, voilà Amélie, Talf et Larah. 
- Il me semble t'avoir vu lors de l'attaque du bracchiodon, se souvint Larah.
- Oui, j'y étais, je m'appelle Shanod, enchanté. Ça fait déjà pas mal de temps que je suis là et je galère sévèrement, je me suis arrêté pour aujourd'hui, mais si vous voulez, allez juste faire un tour avec les masques pour voir. 
- Ça me va, fit Talf en en saisissant un. 

Larah prit l'exemple et retira le masque de son casque avant d'enfiler la protection au poison. Ils se regardèrent en rigolant, ils avaient de drôle de tête. La respiration était assez compliquée, on avait l'impression d'être étouffé, mais ils s'y habituèrent vite, ou presque, ils ne seraient pas capable d'être tout le temps sous masque. Ils s'engouffrèrent dans le bosquet, laissant Drakov et Amélie monter le campement pour tout le monde, avec Shanod qui les aidait volontiers. 
Talf faisait tomber toutes les feuilles quand il passait dedans avec sa lance, au moins, ça déblayait le chemin pour Larah. C'était calme, ils entendaient encore leurs coéquipiers derrière eux. Le lancier repoussa une branche et put avoir un bref avant-goût devant eux de ce qui les attendait : une forêt très dense, il voyait à peine ce qui pourrait être un passage dans les nombreux arbres. Le chemin à l'arbre à la sève recherchée allait être long, ils remarquèrent le vol de plusieurs wyverns que Larah nommait dès qu'il passait au-dessus : Gypceros, rathian, garuga et un gypceros violet. Le reste devait se cacher plus bas, ils hochèrent la tête en regardant la zone de chasse, ça allait être plus long que prévu. Ils se retournèrent en même temps, sauf que Larah entendit un rire et s'arrêta :

- Ça ne va pas ? Demanda Talf.
- T'as pas entendu ? On aurait dit un rire de fille. 
- Ah non, j'ai rien entendu, ça m'étonnerait qu'il y ait quelqu'un dans cette forêt, t'as vu la densité et le poison ambiant ? Je trouve que c'est déjà miraculeux qu'on voit passer quelques wyverns en l'air. 
- Sûrement, ça devait être autre chose... 

Ils repartirent vers le camp où Drakov les attendait, leur montrant les lits et les abris qu'ils avaient installés en leur absence. 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par sabertiger Lun 14 Juil 2014 - 19:55

Le camp fut rapidement mis en place, Amélie se permit même un ample sourire à Shanod en le revoyant, laissant comprendre à Drakov qu'elle connaissait déjà le chasseur. Le jeune homme les aida, bien que restant muet pendant leur besogne qui ne leur prit pas plus de quinze minutes. Les trois tentes avec les lits furent rapidement installées. Drakov demanda ensuite, quand Larah et Talf revinrent :

Drakov : Donc ?
Larah : Du poison, du poison everywhere.
Drakov, soupirant : Erh... C'est là que Rupert aurait été utile tiens...
Amélie : Et niveau monstres, on doit s'attendre à quoi ?
Shanod : Jusqu'ici, Gypcéros, Gypcéros violets, Rathians, j'ai vu deux ou trois autres bestioles de loin, du genre costaudes.

Ils opinèrent tous, Larah et Talf confirmant le fait que ce genre de monstres hantaient les lieux. Le soleil était déjà assez haut quand ils finirent de planifier la chose : En premier lieu, il fallait traverser la forêt, ce qui ne serait pas une chose aisée selon les dires de Shanod, qui s'y était heurté depuis huit bons jours. Ils firent un rapide état des lieux : Chacun avait 10 antidotes, la Guilde en ayant fourni de nouveau pour Shanod et quelques herbes antidotes, gardées par Larah au cas où.
La forêt était dense quand ils y pénétrèrent, les branches ne résistaient pas à un coup des lames de Drakov, qui avait pris la tête, son sabre en Eliostra en main, il tailladait un chemin aux autres. Amélie était sur ses talons, les sens aux aguets, Shanod suivait, Larah et Talf fermaient la marche. Amélie grimaça en entrant dans la forêt, malgré le masque, c'était assez incommodant d'avoir à respirer un air aussi pollué. Larah demanda :

Larah : Et donc, c'est quoi qui t'as forcé à revenir bredouille à chaque fois ?

Avant que Shanod n'ait le temps de répondre, les arbres craquèrent sèchement à gauche, incitant les chasseurs à bondir en avant ou en arrière, pour esquiver la bête qui passa en trombe entre eux : Un Gypcéros, dont la fuite témoignait d'un affolement certain.
Les chasseurs s'étonnèrent que le Wyvern n'ait même pas pris la peine de les remarquer, ils regardèrent le véritable tunnel qu'il avait creusé dans la végétation mais ne purent rien voir de bien concluant quand à la bête qu aurait pu faire paniquer le Gypcéros.
Faute d'avoir la volonté d'investiguer, et surtout parce que ce n'était pas leur objectif là, ils décidèrent d'ignorer ladite trouée et ce qui se trouvait à l'autre bout. Leur marche reprit, lentement car il fallait en permanence vérifier la direction de leur avancée pour éviter des détours inutiles. Lors d'une pause pour que le meneur puisse aiguiser son arme en dragon ancien, ils se concertèrent :

Amélie : C'est exiguë, bien plus que j'aurai pu le croire.
Larah, en opinant : Effectivement... Va falloir qu'on fasse gaffe à pas déboucher trop loin dans le lit du fleuve.

Une cri dans les cieux les interpella à nouveau, une Rathian les survolait, fuyant elle aussi la direction de laquelle était venu le Gypcéros plus tôt. Talf soupira :

Talf : Génial, maintenant on est sûrs que la bestiole en question est vivante et va dans le même sens que nous...
Drakov, en fermant les yeux : Pas un chamé, pas un chamé, pas un chamé...
Larah, en penchant la tête de côté : Je pense que ce serait mieux que ça en soit un justement, entre Talf en Teostra et toi en Elisotra, vous avez pas grand chose à en craindre normalement.
Drakov, se reprenant : Point taken.

Shanod opina, suivant visiblement la conversation sans vouloir y mettre son grain de sel.
Leur chemin reprit et ils débouchèrent sur une clairière, au centre de laquelle se tenait une sorte d'énorme buisson couvert d'épines rouges vives. Alors qu'ils avançaient, ils perçurent mieux la forme et surtout les ronflements de la bête ; Un Wyvern, du genre gros, très très gros, vingt deux bons mètres de long pour environ sept de haut selon Larah et Drakov. Des écailles vertes vives couvertes de piquants rouges vifs acérés, la bête ronflait bruyamment, son imposante corne et ses dents acérées vérifiant qu'il s'agissait bel et bien d'un carnivore. Shanod demanda, un peu surpris par la bête visiblement :

Shanod : Bordel, c'est quoi, CA ?
Drakov, en plissant le front : Un Espinas de mémoire. Milly et mon père nous en ont un peu causé, la Guilde essaye d'éviter de les emmerder puisque qu'ils sont pacifiques tant qu'on les réveille pas ou qu'on envahit pas leur territoire. Sinon... Bah ça fait du feu et du poison combiné et c'est du genre costaud une fois énervé, j'en sais pas plus sur eux, c'est le premier que je vois aussi.

Ils opinèrent, le croisé Tigrex proposa de contourner la bête, mais cela ne semblait pas plaire aux deux Iopreys qui bondirent des buissons en se battant entre eux, bruyamment... Assez pour forcer le colosse vert à ouvrir ses eux et se redresser sur ses pattes arrières, avant de pousser un cri surpuissant qui les fit tous se boucher leurs oreilles tant leurs tympans vibraient. Le monstre défonça les deux Preys d'un coup de corne digne d'un Blos qui les envoya s'écraser lourdement plus loin. Il se tourna ensuite vers les chasseurs et poussa un nouveau rugissement overpuissant, des flammes violacées sortant de sa bouche.
Ils tirèrent leurs armes, prêt à faire face au colosse.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par King of Death Mar 15 Juil 2014 - 1:58

Un jeune chasseur était chez lui, sur son lit, face contre son coussin, torse nu. Il semblait tenter de dormir, il remuait dans tous les sens cherchant le repos. Puis il s'arrêta de bouger, il se releva laissant voir sa musculature, il regarda un rayon de soleil par la fenêtre, il souffla un bon coup puis il dit :

''Je crève de chaud, pourquoi il neige pas, ça serait mieux... Bon je fais quoi maintenant ?... Je vais essayer de faire une quête dans un endroit moins chaud, ça devrait me changer les idées. Je vais enfin pouvoir tester ce sabre.''

Diablo s'approcha de la table où se trouvait le katana en Brachiodon qu'il s'était fait forger récemment. Il souleva doucement l'arme, puis il sortit la lame du fourreau de quelques centimètres, il regarda attentivement le katana. Il sourit, d'un air démoniaque, puis il rentra la lame, posa l'arme et s'en alla. Il prit un verre d'eau qu'il vida rapidement. Il reposa le verre et commença alors à s'échauffer. Il ramena sa main gauche prêt de son épaule droite et ferma le poing. Il attrapa son poing avec sa main droite, puis il repoussa le poing afin de faire un mouvement de coup de lame à l'horizontale. Il fit ce mouvement 3 fois de suite, puis au moment de ramener le poing à l'épaule, à mi-chemin il attrapa son poing et fit comme s'il tenait un sabre qui allait jusque derrière son épaule gauche, puis il fit un mouvement à la diagonale de gauche à droite vers le bas, comme s'il avait encore son arme. Il arrêta son échauffement là, il se dirigea vers son armure médiocre et l'enfila rapidement en terminant par le casque qu'il enfila bien. Il prit son katana et se l'attacha dans son dos.
Enfin préparé, il sortit de chez lui et partit en direction de la guilde calmement. Après quelques minutes de marche, il arriva au hall, il vit que pas mal de personne s'y trouvait dont son frère qui le salua et que Diablo ignora. Il partit vers le tableau de quête et observa les demandes attentivement. Il se disait qu'il ne devrait pas trop se sur-estimer et prendre une quête de son niveau à peu près. Il finit par trouver une quête de collecte avec plusieurs monstres possible d'apparaitre. Il vit aussi qu'il y avait déjà plusieurs tampon dessus.

''Raaah. C'est vraiment énervant, je préfère le solo, bon tan pis, j'ai pas vraiment le choix, au moins il devrait faire moins chaud. C'est surement à cause de la chaleur que je pas encore excité à l'idée de tuer, ça supprime mes instincts de tueur on dirait.''

Diablo tamponna la quête, puis il s'en alla. Il monta à bord d'une montgolfière et partit en direction du lieu de chasse. Il essayait de se reposer, puis après quelques temps, en sentent que l'air s'était rafraichi, il ouvrit ses yeux marrons et regarda vers le sol, il aperçut le camp de base.
Il débarqua sur la terre ferme et commença à marcher en direction du camp. Son instinct lui dit soudain de se méfier d'un danger, ce fut comme si son estomac se resserrait ce qui le fit arrêter, puis il se mit à remarcher et se sentit mieux toujours en restant sur ses gardes.

''Il semble que ça va être plus dangereux que prévu.''

Il continua d'avancer et arriva enfin au camp de base. Il alla alors chercher les fournitures dans le coffre, ainsi que le masque pour se protéger du poison. Avec plusieurs antidotes et potions, il fut fin prêt à s'aventurer dans les marais. Il marchait au hasard et continuait son chemin en veillant à rester cacher. Puis il s'arrêta d'un coup en entendant des bruits de pas, ceci accélérait et se rapprochait de plus en plus. Il fit un mouvement de tête vers la gauche, et il vit un Lodrome fonçant vers lui. Il commença alors à dégainer, puis au moment d'attaquer, il se stoppa net. Le monstre sauta par dessus le chasseur et s'enfuit, quelque chose semblait l'avoir effrayé pensait le chasseur. Puis il se cacha dans les buissons et plus proche et entendit de lourds bruit de pas. La créature s'approchait de plus en plus, il regarda et vit une Rathian. Il se dit alors qu'il ne fallait pas qu'il fasse de bruit, il ne voulait pas d'ennuis. Il attendit alors que la Reine de la terre s'éloigne assez, puis il s'en alla pour pour se rapprocher de son objectif.
Il continuait son chemin, puis il s'arrêta et observa deux lopreys qui se battait. Le chasseur commença à dégainer en pensant qu'il pouvait les vaincre rapidement, mais, au moment de sortir, un hurlement d'une grande puissance se fit entendre faisant fuir les deux monstres. En ayant entendu le cri, Diablo se dit que les chasseurs étaient là-bas et qu'il devait les rejoindre, il se mit alors à courir furtivement en direction du hurlement.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par xxrorobeexx Mer 16 Juil 2014 - 15:26

Shanod regarda le colosse qui se leva bien au dessus du groupe et qui rugit de rage, il n'avait absolument aucune idée de ce que c'était mais sa puissance devait largement dépasser celle d'un grand Rathalos adulte. Il fit quelques pas en arrière, effrayé par la masse qu'était le dit Espinas, il voulait prendre la fuite immédiatement, à l'instar des quelques monstres qu'ils avaient croisé mais lorsqu'il regarda le groupe qui l'accompagnait, il remarqua qu'ils étaient tous déterminés à faire tomber cette force de la nature. Evidemment, ils étaient tous à des milliers d'années-lumière de lui question expérience de chasse, il allait donc encore bêtement se reposer sur d'autres gens pour finir la quête... Non, il était définitivement sûr qu'il pouvait s'en sortir facilement; après tout, il avait toujours été seul en vérité !
Il se saisit de sa lance dans sa main et dépassa tous les vétérans en quelques enjambées, la plupart furent étonnés de le voir foncer, les autres voulaient juste l'étrangler pour vouloir tenter quelque chose de complètement insensé. Drakov se ruait déjà derrière lui pour le tirer en arrière avec ses gênes mais le monstre se mit à bouger lui aussi, il fit jaillir des flammes qui explosèrent entre le vétéran et le débutant, forçant le premier à stopper sa course. Les autres chasseurs commencèrent aussi à s'élancer sur le monstre, plus pour détourner son attention que pour réellement le blesser. De son côté, le plus jeune avait esquivé par réflexe un coup de mâchoires impressionnant qui brisa littéralement un rocher ayant eu le malheur de rencontrer les sabres qui ornaient la bouche du wyvern; le monstre allait aisément le balayer avec sa queue ensuite mais une mince douleur qui se déclara au niveau de son cou l'arrêta net, il tourna la tête et vit un bien étrange projectile retourner dans les mains de la femme aux cheveux bleus. Il regarda ensuite sa patte droite alors qu'il sentait qu'on lui plantait une lame à l'intérieur: un type derrière un gros rempart s'en donnait à coeur joie contre la jambe, il lui suffisait de... L'autre patte saignait à cause de la plaie ouverte par le sabre du grand baraqué... L'Espinas contracta ses muscles et hurla encore plus fort, il décolla en un instant et fit rougeoyer l'intérieur de sa gorge.

Amélie: Cassez vous vite, il va tirer !

Pas la peine de leur dire deux fois, les deux vétérans sautèrent pile à temps pour éviter deux grosses sphères enflammées légèrement verdâtres. Le monstre s'écrasa ensuite lourdement au sol en soulevant de la poussière, les chasseurs avaient les yeux plissés pour tenter de voir quelque chose au travers de ces nuées; une lumière inquiétante commença à percer au travers de la poussière. Instinctivement, les plus expérimentés se décalèrent en quelques bonds, prévoyant une attaque à distance. Shanod, lui n'avait pas bougé, regardant toujours cette lumière quand, subitement, l'Espinas battit des ailes et dispersa les particules dans l'air, laissant clairement voir la boule de feu qui traçait droit vers le visage du jeune chasseur. Soudainement, il tomba, assommé par le bouclier que Talf lui avait lancé à la figure et la sphère lui passa au dessus, détruisant plusieurs arbres derrière lui.
Il se fit tirer hors du champ de bataille par Drakov, lequel chargea de nouveau le Wyvern après la besogne effectuée, épaulé par Amélie et Larah, ils purent ainsi taillader les jambes de la bêtes; l'élément dragon de l'arme de Drakov faisait de grands ravages sur les écailles et faisait rapidement saigner les plaies grâces aux éclairs sombres qui jaillissaient de la lame. Aidé par leurs gênes, les deux hybrides pouvaient porter des coups bien plus lourds qui permettaient de faire nettement plus de dégâts bruts que les coups portés par Larah. Pourtant, celle-ci s'attelait à passer après les deux, elle tapait dans les plaies ouvertes et les faisait béer encore plus, meurtrissant la chair à l'intérieur par la même occasion et n'était nullement moins efficace bien qu'elle n'eut pas reçu des gênes de monstres bien bourrins. Le monstre commença à enrager, il balaya le sol de sa queue, Drakov et Amélie sautèrent simplement par dessus mais Larah trébucha et vit les pointes menaçantes s'approcher rapidement de son visage, le masque à gaz ne résisterait pas à une telle force. Encore une fois, on dut le salut d'un participant de la quête à Talf et son bouclier, il s'était interposé entre sa douce et l'arme de destruction massive et avait réussi, en glissant sur quelques bons mètres, à dévier la queue du Wyvern. 

Talf: Désolé, mais je te laisserai pas mourir
Larah, sautant vivement en arrière: Hum, tu vas...

Elle ne finit pas sa phrase, le lancier fut cloué au sol à cause de l'extrémité de la queue de l'Espinas que ce dernier fracassa frénétiquement sur le bouclier, bien qu'il n'ait reçu rien d'autre que de la terre sur le visage, il était franchement ridicule après l'acte qu'il venait de réussir... Larah soupira et retourna à l'assaut, non sans avoir tourné la tête vers le 5e larron de la quête: il s'était relevé et était assis sur un tronc d'arbre, fixant intensément et de manière très sérieuse le gros Wyvern volant, à quoi est ce qu'il pouvait bien penser ? «Bah tant qu'il ne fonce pas tête baissée comme tout à l'heure, pas envie qu'il y ait encore un mort...», se dit elle avant de glisser sous la mâchoire de l'Espinas qui claqua dans le vide. Le monstre voulut se retourner pour tenter à nouveau de mordre la chasseresse mais il se reçut un double attaque des deux hybrides qui lui laissa une grosse balafre saignante avec une forme de croix pile en dessous de son oeil gauche; la bête se plaignit de douleur et fit deux pas derrière lui avant de préparer une boule de feu qu'il fit éclater à ses pied alors qu'il s'élevait dans les airs. La zone touchée se mit à dégager une vapeur violacée qui laissait clairement deviner la forte teneur en poison de ces flammes; bien que les chasseurs étaient un brin exposés aux flammes lors de l'éclatement de la sphère, leurs armures respectives atténuèrent la plupart des dégâts et ils s'en sortait principalement avec quelques tâches noires sur le plastron ou l'avant-bras.

Shanod commença à se lever, il avait assez observé le monstre, il commençait à percevoir, bien que ça soit encore très flou, les mécanismes de cette créature, il était de nouveau prêt à entrer dans le combat comme l'arme qu'il était supposé être. Il avança prudemment et se plaça aux côtés des vétérans, bien qu'il fut plus en retrait d'une enjambée. Quelques regards de côté lui souhaitèrent un bon retour en même temps qu'ils lui conseillaient d'être plus prudent cette fois. Il serra le manche de sa lance et fit une roulade sur le côté pour laisser passer le Wyvern qui chargeait comme une machine à vapeur infernale; les plus rapides se relevèrent et étaient déjà en train de se jeter sur la bête qui avait désormais une jolie moitié d'arbre plantée au bout de sa corne. Amélie, étant la plus rapide, passa sous ses jambes et continua d'entailler les muscles qui soutenaient l'Espinas; ce dernier tenta de l'écraser et c'est le moment que choisirent Drakov et Larah pour frapper de concert la patte qui le soutenait encore: le monstre commença à trembler puis à basculer sur le côté mais il parvint finalement à reposer son autre patte à temps pour rester debout. Il tourna la tête vers les deux bretteurs mais il hurla une nouvelle fois de douleur en se faisant frapper le bout du nez par le bouclier de Talf, ce dernier profitant des lames sur les bords de la protection pour entailler encore le visage de l'Espinas, ce à quoi Shanod ajouta sa lance qu'il planta le plus profondément qu'il pouvait dans la plaie ouverte plus tôt par le duo des hybrides. Le monstre commença à activer les flammes à l'intérieur de son corps;  il détourna subitement la tête en poussant un râle lorsque le boomerang de Larah lui entailla la bouche, ce qui permit de faire avorter la boule de feu. De son côté, Shanod s'était élancé sous les pattes, malgré que sa lance fut restée dans la joue du Wyvern et il tira son sabre de sa ceinture, laissant le fourreau autour de la Lame. Il se dirigea vers une plaie ouverte et fit un mouvement semblable à un mouvement qu'il aurait fait avec un katana et frappa de plein fouet la jambe déjà bien meurtrie par les assauts répétés par les armes bien plus puissantes que les siennes et il sentit comme un frisson, presque imperceptible cependant, venant de la part du monstre en réponse au coup. Mais le coup n'était pas assez puissant pour inquiéter le monstre, il recula alors pour éviter de se faire écraser par la patte du Wyvern et il frappa en se retournant la tête de l'Espinas, le monstre ouvrit alors sa gueule et s'apprêta à le broyer mais Amélie, qui avait l’œil, utilisa la vitesse octroyée par son croisement pour pousser le jeune chasseur hors du danger alors que la mâchoire se refermait une nouvelle fois dans le vide. 
Le monstre, excédé, battit des ailes, ce qui déstabilisa la plupart des bretteurs, puis il en profita pour frapper l'avant-bras de Drakov avec sa queue surpuissante: le chasseur, malgré la grande résistance que lui offrait son armure, ne put s'empêcher de lâcher un cri de douleur en se tenant son membre avec celui indemne. Le Wyvern pivota subitement sur lui-même -fracassant au passage les arbres ou rochers qui avaient eu le malheur de s'approcher trop près de la queue du monstre- et entama une charge, toute corne en avant, sur Talf caché derrière son bouclier; le lancier était effectivement protégé par son rempart mais la différence de force entre les deux êtres fit voler au loin le boucli-lames du chasseur, il se reçut en plus le genou du monstre dans sa cage thoracique et glissa au sol sur plusieurs mètres. Larah se jeta sur le Wyvern qui s'était freiné, elle fit virevolter ses lames contre les jambes de son adversaire, esquiva le monstre qui s'écrasa lourdement au sol et profita que sa tête soit à portée pour agrandir la plaie qu'il avait reçu plus tôt; elle put, en outre, décoincer la lance de Shanod au passage avant de battre en retraite pour éviter la boule de flammes que l'Espinas jeta à l'endroit où se trouvait la chasseresse un instant plus tôt. Le monstre se grandit le plus qu'il put, hurla de colère et s'envola dans le ciel en faisant des rondes au dessus de la zone; les chasseurs gardaient un œil sur lui pendant qu'ils couraient dans tous les sens pour tenter d'esquiver le piqué certain qui arriverait. Et finalement il arriva: le Wyvern plongea, gagnant toujours plus en vitesse. Les chasseurs sautèrent sur le côté pour se trouver hors de la trajectoire du plongeon mortel de la créature; à cet instant, l'Espinas ouvrit brutalement ses ailes, freina peu à peu et eut tout le loisir de lancer une boule de feu droit sur Amélie qui était encore au dessus du sol à cause de son saut. Le Wyvern grogna contre lui-même car il n'avait pas senti la sixième odeur et malheureusement, l'humaine s'en était encore tirée indemne...
Amélie ouvrit ses yeux, encore tremblante, elle leva son regard et croisa la pupille rouge d'un garçon plutôt grand pour l'âge qu'il semblait avoir. Elle vit ensuite la terre brûlée à quelques centimètres d'elle et remercia silencieusement le chasseur dont l'apparition surprise lui avait évité des dégâts très importants. Elle se sentit soudainement tirée en arrière par le même garçon et elle put voir l'Espinas finir son piqué en passant à côté des deux.

Diablo: Maintenant que ça c'est fait... On peut m'expliquer ce que c'est que ce gros truc ?!
Drakov: On va faire simple: un gros Wyvern volant qui fait mal et qui crache du feu mêlé à une substance empoisonnée
Shanod: Il utilise beaucoup sa queue pour attaquer ses adversaires, charge avec la corne en avant et peut facilement déraciner un arbre multi-centenaire, ses flammes sont assez longues à préparer: il peut en tirer trois salves avant de devoir se recharger c'est pourquoi il s'en sert principalement quand il est acculé. Il n'hésite pas non plus à te mordre, il brise sans problèmes de gros rocher alors imagine ton armure... *saute en arrière tout en parlant* Les épines sur ses ailes pourraient sûrement lui permettre de faire plus de dégâts s'il fait un coup d'épaule et il parvient quelques fois à utiliser sa tête pour préparer un genre de plan d'attaque avant de lancer l'assaut
Diablo: Et ben, quand tu gerbes pas tu peux être utile, merci pour les infos
Talf: Trois salves ? Il n'en aurait pas tiré deux seulement ?
Shanod: Vrai, tu ferais mieux de te pousser...

Talf fut poussé par Larah alors qu'une boule de feu les rasa de près, réchauffant grandement l'air autour d'eux. Le monstre grogna et chargea ensuite Drakov qui se tenait toujours l'avant-bras en grimaçant car, apparemment, la puissance du coup avait cabossé la partie d'armure au point ou elle se plantait presque dans les muscles de l'hybride; il réagit au quart de tour et sauta sur le côté avant de dégainer son katana et de gratifier une nouvelle fois la jambe d'une plaie. Il bondit sur sa cible tel le monstre avec lequel il avait été rapproché et continua de tracer des lignes sanglantes au travers des écailles du Wyvern, s'appuyant sur les éclairs sombres pour accroître les dégâts infligés; Amélie l'épaulait extrêmement bien en copiant le travail de son homologue, à la différence près qu'elle se servait de ses gênes de Kirin pour envoyer des décharges électriques à l'intérieur des plaies. La plupart du temps ça ne servait qu'à énerver l'Espinas encore plus, seuls quelques rares arcs électriques parvenaient à affecter, l'espace d'un instant, le système nerveux de la créature. Larah s'occupait seule de la patte délaissée par les deux amoureux alors que Diablo s'attelait à entailler les ailes et la palmure de la bête grâce à la plus grande portée de son arme; les deux possesseurs de lance s'occupaient d'attirer l'attention du Wyvern en lui portant des coups, quoique moins efficace que les autres, sur les parties du visage qu'il leur présentait en tentant de riposter aux assauts des chasseurs sous son ventre. La bête déploya ses ailes et créa une petite bourrasque pour faire cesser cette pluie de coup, même l'espace d'un instant. Lorsque les chasseurs regardèrent de nouveau le monstre, ils virent que celui-ci avait de la bave qui dégoulinait abondamment de sa bouche; l'Espinas tourna alors sur lui-même et prit son envol, laissant une piste de sang derrière lui. 

Talf: Allez, on bouge de le poursuivre
Drakov, essoufflé: Deux minutes, laisse moi un peu de temps
Diablo: Comment dire que ça va être assez compliqué ?

Les deux se tournèrent vers lui, avec une interrogation dans le regard; pour toute réponse, Diablo détourna les yeux, semblant regarder autre chose. Ils suivirent son regard et virent Shanod, étendu sur le sol, inconscient, avec une vilaine plaie en dessous de la tempe qui saignait de manière importante. Mais le plus important était que son masque avait été partiellement détruit, dont le cylindre qui permettait la filtration de l'air ambiant... Malheureusement pour le jeune chasseur, au moment ou il avait voulu passer à côté de la queue quand le monstre se retournait, la blessure importante à son rein s'était manifestée et l'avait paralysé... Il était maintenant inconscient et grandement vulnérable à l'atmosphère viciée ambiante.



HRP: J'ai oublié de préciser: les masques à gaz fonctionnent au charbon. Il faut insérer une cartouche du minerai dans les sortes de tubes à l'avant pour pouvoir filtrer l'air qui rentre. Un charbon tient entre 50 minutes et 1h, une grande quantité à cependant été incluse dans les fournitures au début mais n'oubliez pas qu'il faudra les changer régulièrement durant la quête.

HRP2: Ce n'est pas parce que l'Espinas s'en va en perdant du sang qu'il va être K.O en deux posts, il a juste la dalle, il va donc prendre son quatre heures avant de revenir leur mettre leurs races respectives
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par Yian garuga anonyme Jeu 17 Juil 2014 - 1:22

HRP : Sorry Roro, j'ignore ce que tu veux faire avec Shanod, alors je te le mets au camp et tu me dis si je change ^^ (y a pas de problème pour ça) 



L'urgence c'était déclarée immédiatement, Talf et Larah s'étaient jetés de concert sur le jeune garçon, ils le soulevèrent à deux et prirent immédiatement la route du camp. Evidemment, personne n'avait de transporteur. Drakov et Amélie les suivirent rapidement et Diablo soupira en secouant la tête, il regarda la piste de sang et les suivit mollement. Arrivés au camp en urgence quelques minutes après, Talf retira son masque et celui de Shanod en prenant son pouls. Comme par hasard, Neilla, la soigneuse du groupe n'était pas là. Larah tomba à quatre pattes à côté, reprenant son souffle comme elle le pouvait. Elle arracha le masque qui l'empêchait de bien respirer et elle retira délicatement le plastron du blessé. Drakov et Amélie arrivèrent, talonnés par Diablo. Alors qu'elle retirait doucement l'armure, la femme aux cheveux bleus leur dit tout en restant concentré :

- Continuez de le chercher, on va s'occuper de lui. La bave qui coulait de la gueule de l'Espinas montre qu'il a faim et a besoin de se revigorer, allez le chercher et ne lui laissait pas de répits ! 
- Il doit sûrement avoir fini de bouffer à l'heure qu'il est, râla Diablo.
- Qu'importe, on ne va pas le laisser se reposer plus longtemps, prenez tous une dose de charbon, on y retourne ! S'écria Drakov.

Ils s'exécutèrent et laissèrent le couple s'occuper de Shanod. Talf avait sorti les antibiotiques fabriqués par la Guilde et continuait de vérifier respiration et pouls. Il était peut être déjà empoisonné et il serait compliqué de le sauver. Larah appuya sur la plaie en attendant les bandages. Elle avait du mal à respirer, pas de pause entre le combat et cette course, c'était compliqué de reprendre un souffle naturel. Le lancier fit le tour du buste du blessé avec le bandage et passa sur la plaie. "Attends, on devrait peut être désinfecté avant", nota la jeune femme, en voyant les bords de la blessure d'une couleur légèrement inquiétante. Talf prit une bouteille d'antidote et fit couler doucement sur la plaie, ce n'était pas le genre de désinfectant dont pensait Larah, mais soit, ça pouvait très bien marcher. Aucun des deux ne savaient recoudre une plaie, et avec cet incident, ils apprendraient dès leur retour au village, mais pour le moment, ils arrêtaient seulement le sang de couler. Encore une vérification du pouls, il était encore faible, Talf ne montrait aucune panique, il demanda à son amie de poser sa tête sur la poitrine de Shanod et de dire si le rythme cardiaque allait accélérer ou non. Il prit l'arme de flammes de l'épéiste et se mit à la frotter à un aiguisoir, rapidement, des flammes se produire, il allait cautériser la plaie, mais la jeune femme l'en empêcha, par peur d'une mauvaise réaction, il la dévisagea et fit l'analogie avec sa cicatrice au cou, il hocha la tête et fit boire un antidote à Shanod au cas où l'air lui ait attaqué les poumons. 
Larah nettoya sa plaie au front, il était toujours inconscient, et c'était loin de les rassurer, elle passa un chiffon dans l'eau et tout le sang se répandit dans le liquide, elle le regarda devenir rouge, puis soupira, ça commençait bien, chuchota-t-elle. Elle s'essuya son front moite et attendit le bandage pour le front du chasseur, elle passa délicatement la bande dans les cheveux du garçon. Il bougea un peu, Larah arrêta immédiatement son mouvement et chercha une autre réaction mais il devait sûrement s'agir d'un réflexe. Elle finit le bandage et se leva pour souffler, elle n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de chose, et pour ainsi dire, elle détestait ça, elle marcha jusqu'à la route où on les avait déposé et prit un grand bol d'air frais, puis elle revint voir Talf qui se nettoyait les mains. Il fit la moue en regardant Shanod, il n'allait pas être sorti d'affaire facilement. Il saisit un masque à gaz et se le passa autour de la tête, puis il dit :

- Le mieux, c'est que tu restes là et que tu vérifies que tout va bien... Je sais pas toi, mais cette forêt me rend dingue et claustrophobe, alors je n'imagine même pas comment tu dois être. 
- J'essaie de ne pas y penser, mais tu es sûr que tu veux y retourner ? 
- Ouais, je suis un bon rempart et le seul soutien dans cette quête. S'il recommence à bouger, donne-lui à boire, je pense que t'en sortiras bien sans moi. 
- Attends... Fais attention, il est balèze ce monstre.
- Des conseils à me donner ?
- Il semble être un adepte du poison... Mortel, c'est sûr, mais il doit peut être en avoir des paralysants, pour la chasse, alors faîtes attention aux nuages, ça m'a l'air d'être pire que le poison d'un garuga. 
- Okay miss, surtout, si Shanod se réveille, rejoins-nous immédiatement. Je pense que ça ne va pas être trop dur de nous retrouver, là où on fait péter des trucs, et tout, ou au pire, attends notre prochain passage au camp.
- C'est d'accord, bonne chance. 

Larah s'assit sur le lit où reposait Shanod et attendit en aiguisant d'abord ses lames. Alors qu'elle étudiait la carte de la zone en notant certains petits détails, elle entendit encore une voix provenant de la forêt, s'attendant à voir apparaître un des chasseurs, elle perçut encore un rire, mais ce n'était celui d'aucun de ses compagnons, elle se leva et passa un masque à gaz à sa figure, puis elle marcha vers la forêt, elle n'entendait pas d'autres bruits, elle se mit à tourner autour d'un très gros arbre pour savoir d'où cela provenait. Elle marcha un peu plus profondément et vit un Ioprey se tourner vers elle en criant comme ils savaient si bien le faire pour appeler la bande. Elle se jeta sur lui mais se rendit vite compte qu'elle avait laissé ses armes au camp, sauf peut être... son couteau de dépeçage. Elle le saisit, évita une flaque de poison et tua le ioprey en un coup, elle recula, impressionnée devant l'arme si tranchante, mieux qu'un poignard d'assassin, pensa-t-elle. Elle jeta le corps du ioprey aussi loin qu'elle put, espérant que ça dissuade quelques monstres de s'approcher. Puis elle revint vers le camp où Shanod était toujours couché, elle se jeta sur son lit et regarda le ciel nuageux, c'était sûr, il allait pleuvoir ou avoir de l'orage. C'est alors qu'elle vit une perturbation dans le ciel. Elle la suivit des yeux, inquiète, puis la chose disparut dans la forêt. Elle se leva et comprit. "Du genre teigneux, la bestiole", chuchota-t-elle en souriant. 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par sabertiger Jeu 17 Juil 2014 - 18:09

Drakov, Amélie et Diablo avaient repris la poursuite de l'Espians, rapidement, ils étaient partis dans la clairière qu'ils avaient quittés, les deux croisés courant avec leurs gènes activés et Drakov avalant une méga potion pour calmer la douleur de la précédente activation.
Leurs masques rechargés, ils étaient fin prêts à traquer leur proie avec efficacité. En arrivant dans la clairière, ils se remirent rapidement sur les traces de sang et suivirent la piste. Suffisait de suivre les traces de sang, Diablo semblait réellement excité à l'idée de traquer le monstre, en témoignaient les légers tremblements de ses mains.
Ils durent de nouveau se tailler un chemin, à grands renfort de coups d'épée de Drakov, qui avait désactivé ses gènes pour ne pas gaspiller d'énergie inutilement.ses armes, modifiées à partir de katanas pour avoir un manche long de soixante quinze bons centimètres, une lame aussi longue, atteignant les soixante quinze centimètres, et se courbant comme une sorte de hallebarde sur un des côtés pour longer la poignée, donnant plus de capacité aux armes niveau agilité. Il avait sacrifié un peu de poids et de puissance, mais l'arme était bien plus maniable désormais. Les deux lames déchiraient la végétation avec aisance, laissant des éclairs violacés s'échapper ainsi que des flammes.
Ils purent progresser avec efficacité, suivant la direction qu'indiquait la traînée de sang et les traces trouvées sur leur chemin. Soudainement, Amélie se tendit et frissonna de tout son corps. Drakov se tourna vers elle et lui demanda :

Drakov : Hey, tu vas bien ?
Amélie, se frottant nerveusement les bras : Je... Je crois... Y a un truc pas net qui viens d'arriver, comme si tous mes instincts me disaient de faire gaffe.
Drakov, un peu plus tendu : Un des nôtres ?
Amélie, en faisant non de la tête : Nope, clairement différent...

Il opina simplement, décidant que la prudence était le meilleure course d'action actuellement, ce qu'Amélie comprit également d'un simple regard. Ils reprirent leur marche, signalant à Diablo que leur pause était terminée. Ils parvinrent dans une zone moins exiguë de la forêt, dans laquelle ils pouvaient avancer sans craindre la végétation et avoir à la défricher. Ils avancèrent encore un peu dans la forêt plus dégagée avant d'entendre un cri d’agonie plaintif venant de plus loin. Ils coururent rapidement pour se rendre sur place et finirent par voir la scène : Un Gypcéros, adulte et de bonne taille, maintenu au sol par le colosse vert couvert de pointes, qui tenait sa tête dans se gueule garnie de crocs puissants, tournant sa tête d'un coup pour arracher le crâne du monstre, qu'il croqua à pleine dents en quelques bouchées. Ils se reprirent rapidement et chargèrent, Diablo ayant son arme en main partit en tête, un peu de la même façon que Shanod. L'Espinas le vit, entendant l'adversaire arriver, et poussa un rugissement, sa gueule dégoulinant de sang. Il arma son aile droite et l'envoya en avant, comme s'il tranchait l'air avec. Les épines longeant l'aile se détachèrent et partirent, se dispersant comme cinq torpilles en l'air, lesquelles surprenant tous les chasseurs, qui bondirent de côté et esquivèrent lesdites épines, lesquelles fumaient étrangement, probablement un autre type de poison.
Le jeune chasseur s'élança, son arme en Brachiodon tranchant dans la chair de la patte du colosse, qui nota que son attaque était un échec. Il tenta de se tourner rapidement pour le mordre, mais Diablo suivit et esquiva l'attaque d'un bond en arrière, lui collant un coup de katana dans a face, lequel traça une nouvelle plaie dans le corps du géant.
Drakov chargea avec Amélie à ses côtés, tous deux avec leurs gènes activés, leurs lames heurtant de concert la patte maintenant le colosse qui tournait sur place. Ils ouvrirent deux bonnes plaies dans la cuirasse verte et le monstre vacilla lourdement, pour tomber de côté, leur offrant une opportunité de foncer droit sur lui et lui frapper les pattes et le ventre.
Le géant se redressa rapidement et poussa un rugissement dont la puissance fut suffisant pour les envoyer voler, tant ils étaient près quand il résonna. L'Espinas laissa des flammes violacées s'échapper de sa queue, signalant qu'il était énervé. Les trois chasseurs avaient encore les tympans vrillés par la violence du cri et se relevaient péniblement, avant de noter que le monstre reculait de nouveau son aile... Sur laquelle de nouvelles pointes se trouvaient. Drakov hurla :

Drakov : Bougez ! Il renvoie des épines !

Une nouvelle salve partit, manquant encore ses cibles, enfin presque toutes puisque Drakov se reçut une vilaine coupure au niveau du rein, le faisant grimacer de douleur en sentant le poison pénétrer sa plaie et sa jambe commencer à s'engourdir. Il recula pour prendre un antidote afin de traiter rapidement la blessure et nota soudain : Le monstre n'envoyait pas les grosses épines, mais seulement des petites qui parsemaient la bordure de ses ailes !
Le monstre chargea ensuite comme une brute, les forçant tous les trois à bondir de côté pour esquiver sa masse, qui se crasha dans les arbres derrière dans un fracas violent. C'est à ce moment là qu'ils entendirent la familière voix de Talf qui arriva en urgence à leurs côtés, courant comme un dératé. Il se mit en garde et demanda :

Talf : J'ai manqué quoi ?
Amélie : Il peut balancer ses épines, elles ont un autre type de poison dessus.
Drakov, en grimaçant encore et secouant sa jambe : Paralysant, je devrais pouvoir faire avec mais ça craint si on en reçoit une de plein fouet.

Talf opina, Diablo se mit à leurs côtés et le colosse revint à la charge, corne en avant.

HRP : Pour tout souci, me MP
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par xxrorobeexx Jeu 17 Juil 2014 - 18:58

HRP: Bah KoD, tu posteras avant moi et on suit cet ordre:
- YGA
- Saber
- KoD
- Moi
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par Dexter Ven 18 Juil 2014 - 4:10

(Bonjour, je suis un survivant du staff. J'essaie de préserver le peu de dignité qui reste aux ruines du forum...)

Pardonnez mon intervention, mais je tiens à signaler que la signature de King of Death est beaucoup trop grande... Ce serait génial de la réduire un peu. Wink

Voilà c'est tout. Amusez-vous bien !
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par King of Death Sam 19 Juil 2014 - 1:21

HS: C'est bon j'ai modifié, ça tombaient bien je voulais la changer, d'une pierre deux coup merci ^^.



L'Espinas chargeait toujours férocement sur eux, heureusement les chasseurs eurent le temps d'esquiver par un grand saut. Le monstre dans sa charge, ayant remarqué qu'il avait manqué ses cibles, il tenta de freiner avec ses pattes, il s'envola dans les airs, se retourna vers Amélie et cracha une de ses boules de flammes empoisonnés. Grâce à ses réflexes, la jeune femme évita de justesse l'attaque, ce qui rassura Drakov.

''-On dirait qu'il commence à passer à la vitesse supérieure. dit Diablo.
-Faut faire plus attention là. répondit Drakov.
-Il revient à la charge ! s'exclama Talf.''

L'Espinas ayant atterrit au sol recommença à charger vers Drakov.   Celui-ci esquiva de justesse et blessa le colosse à la patte, le monstre fut déstabiliser prêt à s'écrouler mais il réussi à se rattraper. Talf et Diablo arrivèrent et commencèrent à donner quelques coups, cependant certaines attaques rebondirent. Le monstre se retourna, leva le haut de son corps et concentra les flammes dans sa gueule, puis visant les deux chasseurs, il commença à cracher trois boules de flammes empoisonnés. Diablo esquiva l'attaque en se glissant sous le monstre et reculant, quand à Talf il esquiva en reculant tout en se déplaçant sur le coté, toujours protéger par son rempart. Diablo tenta de trancher la queue mais certaines de ses attaques rebondirent à cause des épines. L'Espinas s'envola en reculant et lança ses nouvelles épines qui étaient apparu, une de ces épines passa extrêmement proche de l'œil de Diablo. Il recula grandement alors et resta éloigné du monstre.

''A ce rythme là, on va mettre une plombe à finir cette quête surtout avec ce monstre.''

Amélie arriva en courant vers le colosse, elle sauta dans les airs et s'attaqua à lui le faisant déséquilibrer et tomber au sol. Le moment tant attendue des chasseurs arriva enfin, le monstre cloué au sol, les chasseurs pouvait enfin se défouler. Amélie se défoulait sur la tête, Drakov sur les ailes, Diablo la queue et Talf le reste du corps. Une pluie de coups tranchant s'abattit sur l'Espinas, mais celui-ci se releva rapidement, il s'envola dans les airs afin de ne plus être proche de ses assaillants. Il commença alors à s'envoler haut dans le ciel faisant penser à une fuite. Mais au contraire il se mit à tourner autour du lieu de chasse, il tourna pendant un moment. Puis il cracha 3 boules de feu, que tout le monde esquiva, mais il enchaina avec une piquée sur Talf, il tenta d'esquiver mais ne réussi pas totalement et para un coup de queue pendant la piquée qui le fit bien reculer. Drakov se jeta sur le colosse et commença à infliger d'autres blessure sur le monstre. L'Espinas recula et lâcha une volée de nouvelles épines, mais Talf arriva à temps et réussi à parer une des épines et donc protéger Drakov.

''-Merci.
-T'inquiètes.''

Le monstre se tourna alors vers Amélie et chargea sa grande corne pointu en avant. Il détruisit 2 rochers sur son passage avant de presque atteindre la jeune femme. Celle-ci esquiva le coup chargé avec une roulade sur le coté. Le colosse ne laissant aucun répit tenta de la mordre, mais elle esquiva en reculant, il tenta un nouveau coup de morsure, mais il se fit à nouveau attaquer aux pattes par Diablo qui l'enchaina. Le chasseur recula rapidement évitant un coup de queue rapide, puis il lui jeta une pierre à la figure le provoquant.

''C'est le moment de l'attaquer par derrière! hurla Diablo.''

Diablo jeta une nouvelle pierre énervant encore l'Espinas qui se mit à lui cracher des flammes empoisonnés. Derrière le colosse, les trois autres chasseurs foncèrent sur le monstre pour profiter de l'occasion afin d'enchainer le monstre ils se mirent tous à lui attaquer les jambes, le monstre ayant ressentit la douleur commença à réagir et à se tourner. Talf ne laissa aucun répit au monstre et avec un coup bien placé il le fit s'écrouler aux sol. Une meilleure occasion d'attaquer venait de se présenter, Amélie se mit à attaquer la queue, Drakov la tête, Diablo et Talf les ailes dont il commençait à y avoir de sérieuses blessures. Le colosse étaient tailladés de partout, le sang coulait de son corps à cause des nombreuses blessures infligés, mais ils semblaient très bien tenir le coup. Drakov enchainait les coups sans s'arrêter le gènes toujours activer faisant plus de dégâts, il s'acharnait en particulier sur la corne sur le museau de l'Espinas. Puis elle finit par se briser, le monstre réussi à se lever, il s'envola pour reculer et atterrit au sol. Furieux des dégâts qu'il venait de subir, il se mit encore plus en colère et hurla une fois de plus, son hurlement briseur de tympans était puissant, la fumée toujours à la gueule et un regard terrifiant, il commençait à préparer un nouvel assaut.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par xxrorobeexx Dim 20 Juil 2014 - 15:02

Shanod ouvrit les yeux très lentement, encore à moitié comateux, il fixa les amoncellements de nuages noirs qui allaient sous peu décharger une pluie torrentielle sur l'endroit. Il tenta de se relever mais il se sentit extrêmement engourdi et déjà des points blancs l'empêchaient de voir bien clair à plus de dix centimètres devant lui. Les premières gouttes de pluie tombèrent à peine sur son visage qu'il entendit des bruits de pas qui se dirigeaient vers lui, instinctivement il se mit à paniquer car une nouvelle personne pouvait signaler quelque chose de mauvais mais malheureusement il ne pouvait pas bouger tant le poison l'avait assommé; il vit quelqu'un se pencher au dessus de lui et commencer à le toucher au niveau du cou. Une fois satisfaite, la nouvelle personne lui releva le buste, mit ses bras autour de sa taille et le releva d'un coup sec. Au début, tous ses muscles tiraient tellement fort qu'on aurait dit qu'ils se déchiraient tous un par un, mais petit à petit, cette sensation se calma et il put même tenir debout sans aide. 
Il tourna la tête vers celle qui l'avait aidé aidé et en voyant Larah, le premier détail qui l'interpela fortement était qu'il avait déjà vu cette personne quelque part, pas dans une autre quête, non, il l'avait déjà vu dans une situation semblable: lui qui ouvrait les yeux et elle qui se tenait juste debout devant lui;  la seule différence c'est qu'il l'avait vu éventrée et avec une matière blanche étrange lui sortant du ventre, c'était très cotonneux et... Ah oui, il se rappelait maintenant avoir aperçu un mannequin à son effigie là où il avait dormi chez Yumi et cette figurine avait été l'objet d'un acharnement vraiment exceptionnel... Aussi, il se demanda jusqu'à quel point il pouvait sembler être familier avec elle.

Shanod, assez prudent: Tu peux me dire ce que je fous là ?
Larah: Pour faire court... Disons que tu as décidé de nous compliquer la tâche en te prenant le coup de queue de l'Espinas, que Talf et moi avons dû nous improviser infirmiers et que je me suis juste reposée un temps parce que cette forêt me fatigue énormément
Shanod: En bref, j'ai encore échoué ?
Larah: Ouaip, et en beauté en plus t'as frôlé la mort, sans nous tu serais plus là mec

Shanod lui tourna le dos et frappa du pied dans un caillou: il était encore revenu à son point de départ, encore une fois il avait échoué et avait eu besoin d'aide pour s'en tirer ! C'était vraiment horripilant de se dire qu'on était incapable de faire une chose aussi simple que d'aller récolter de la sève en solo, il s'était vraiment ramolli depuis son arrivée à Tenmura... Dans la forêt, au loin, un rugissement puissant résonna, la chasseresse aux côtés de Shanod réagit immédiatement en prenant ses armes qu'elle avait déposé contre le campement et elle commença à se diriger en direction de la forêt. Elle s'arrêta soudainement, lança au jeune chasseur un regard par dessus l'épaule avant de lui dire de se reposer un peu et qu'ils viendraient le chercher une fois que l'Espinas aurait été descendu.
Shanod ne daigna même pas se retourner quand elle parlait et la laissa partir sans prononcer le seul moindre mot. En vérité, il ne l'avait écoutée qu'à moitié, il était perdu dans ses pensées noires, il se maudissait d'être aussi faible, il les maudissait de l'avoir aidé et il maudissait une fois de plus Y pour... Pour quoi déjà ? Mais oui, c'était évident, il le maudissait pour tout: pour sa naissance, pour sa mère, pour la cavale, pour l'avoir abandonné, pour n'avoir jamais été là pour son gosse alors que pour sa fille oui et même maintenant, il le haïssait pour l'avoir dépossédé de son humanité, de l'avoir fait naître arme et de l'avoir élevé en temps qu'arme. Mais plus que tout, il lui en voulait de ne rien regretter, cette immonde ordure avait le culot de lui dire qu'il avait fait tout ça sciemment et qu'il l'aurait refait s'il l'avait pu !
Shanod se saisit d'une pierre et la lança rageusement de de manière totalement random, l'important était de décharger ces pensées, rien qu'une infime partie et de ne plus y penser. Un autre rugissement s'était fait entendre mais Shanod ne pensait pas une seule seconde à rejoindre le groupe des vétérans et de les aider, la race humaine était définitivement trop fourbe, orgueilleuse... Bref elle était trop mauvaise pour qu'on puisse lui faire confiance, en temps qu'arme il vivrait et il ne croirait plus qu'en une bonne lame bien aiguisée, plus en des paroles qu'on pouvait prononcer à la légère. Le chasseur regarda son masque à moitié détruit sur le sol et l'écrasa pour le briser définitivement, il s'en saisit d'un neuf dans le coffre et rangea une demie-douzaine de cartouches à charbon dans une récipient isotherme pour ne pas entamer leur vertu. Une fois qu'il eut vérifié ses armes, son armure et qu'il eut bien fixé son masque sur son visage, il s'engagea une nouvelle fois sur le chemin qu'il connaissait désormais par coeur et qui menait à la fameuse forêt. 
Le garçon avançait avec des précautions infinies, il se tendait comme un arc et portait la main à sa lance au moindre petit bruit qui résonnait, fût-ce à plusieurs centaines de mètres de lui. Un petit cri se fit entendre non loin, il s'avança à pas de loup et, en regardant sur un arbre, il vit une trace de sang toute fraîche... Intrigué, il commença à suivre les importantes flaques de sang sur lesquelles il tombait et put finalement voir un Gypcéros bien mal en point: il avait une grosse blessure sur le flanc droit qui saignait abondamment, un oeil avait été arraché à coup de dents et le reste de son corps portait des cicatrices aux tailles non négligeables. Shanod empoigna de plus belle sa lance et alla s'élancer, il se stoppa, se souvenant de l'Iodrome qui s'était fait attaquer par la voie des airs et il se mit alors à scruter les cieux: pour l'instant, il ne voyait rien aussi il décida de finir le Gypcéros tout en gardant un œil et une oreille attentifs braqués sur le firmament. Il s'approcha dans le dos de la créature, tout doucement sans faire de bruit et, lorsqu'il fut à son niveau, il planta vigoureusement une des lames de sa lance dans l'arrière de la patte du Wyvern aviaire. Ce dernier, très surpris, fit quelques pas vers l'avant, trébucha sur une souche d'arbre et s'étala sur le sol; Shanod en profita pour lacérer encore plus le cuir déjà bien amoché et à la limite de l'utilisable, les plaies qu'il avait sur le corps se remirent à évacuer un fin filet de sang, il attendit ensuite que le monstre lui fasse face pour dégainer sa deuxième arme et lui fracasser le fourreau sur sa tête. Affaibli, le Gypcéros fit deux pas en arrière tout en lâchant un cri plaintif, puis il tenta de charger le chasseur à son tour; malheureusement, il tenait à peine sur ses pattes tremblantes qu'il n'allait pas assez vite pour surprendre Shanod, ajoutez à ça qu'il se vautra de manière monumentale et vous obtenez un magnifique poulet bien ridicule ! Le chasseur fit immédiatement volte-face et sauta littéralement sur le monstre, il planta sa lance dans la tendre queue du Wyvern et parvint même à faire ressortir la lame de l'autre côté du membre de la bête. Alors que le Gypcéros se relevait, le garçon retira son arme, courut vers la tête et réussit à placer deux coups dans la plaie où l'œil du monstre était absent; la créature hurla de douleur et de colère puis il prépara un jet de salive empoisonnée. Shanod roula sur le côté à temps alors que la substance violette s'étalait sur le sol avant de s'évaporer à une grande vitesse, augmentant encore la grande teneur en poison de l'air ambiant. Le Wyvern, semblait s'être stoppé un instant après avoir lancé son arme de poison, le chasseur laissa alors sa lance au sol puis prit son sabre bien en main, il fonça sur le monstre et activa le mécanisme de sa lame, il tira ensuite sur la poignée et dégaina la Lame dans toute sa splendeur.

Shanod, au Gypsy: Dommage pour toi, je suis d'humeur bien haineuse, ça va découper sec !

Il bondit assez haut, poussé par une sourde envie de trancher en deux cet être devenu immonde à ses yeux. Immonde par sa désormais faiblesse. Il enclencha un mouvement vertical et ne rencontra aucune opposition lorsqu'il entama le cuir du pauvre monstre; le sang avait giclé de la plaie qu'il venait d'occasionner et lui avait éclaboussé le visage, lui souriait comme un dément en ayant un contact avec l'hémoglobine c'était ça qu'il voulait voir désormais: le sang de ses ennemis sur sa face. Il atterrit, s'essuya rapidement  avec le revers de sa manche et se retourna pour constater les dégâts qu'il avait pu faire: malheureusement pour lui, il n'avait pas assez bien sauté et, au lieu d'avoir séparé l'aile droite du corps, il avait fait une entaille, certes bien profonde mais pas suffisante pour pouvoir détacher le membre; là il était seulement retenu par la moitié du muscle et quelques coups supplémentaires auraient largement suffi à faire tomber l'aile. Alors qu'il rengainait sa Lame, le garçon souriait toujours comme un fou à lier, il avait pu constater réellement la puissance qu'il avait entre ses mains et il pensa que la voix dans sa tête avait eu raison au village melynx: c'était du pouvoir pour vaincre ses ennemis qu'il voulait et on lui en avait bel et bien donné !
Le Wyvern entama une autre charge pour renverser le garçon mais ce dernier fit une enjambée sur le côté et asséna violemment un coup de fourreau sur le bec; le Gypcéros fit un pas latéral et stoppa sa course, légèrement sonné et ne vit pas venir le deuxième coup sur le bec. Il tomba sur son flanc ouvert et lâcha un cri de douleur lorsque sa blessure entra en contact avec le sol; Shanod commença ainsi à entailler le ventre de la bête car, aussi tendre que la queue, il était bien plus aisé d'y faire pénétrer les lames de sa lance que sur le dos. Il put ainsi ouvrir une plaie de taille non-négligeable dans l'abdomen de la créature.
Le Gypcéros était au plus mal, c'était presque s'il entrevoyait la fameuse "lumière au bout du tunnel" ! Il tenta désespérément de rassembler le peu de poison qu'il pouvait encore produire et allait l'envoyer en direction du chasseur lorsqu'un bruit s'éleva des alentours: d'abord ce fut un grand fracas, puis des cris aigus de détresses, un rugissement tonitruant de victoire et des bruits de pas lourds accompagnés de bruits d'arbres détruits en masse. Shanod regarda dans la direction du son et fut étonnamment surpris lorsqu'il vit surgir un Yian Garuga lancé à toute vitesse, il allait si vite que lorsque son bec aiguisé rentra en contact avec l'autre Wyvern aviaire, le plus faible des deux rendit finalement son dernier souffle. Le Garuga reprit vite ses esprits et s'empressa de prendre son envol, fuyant visiblement quelque chose de plus gros. Shanod pesta envers lui-même car, à cause de la pluie qui tombait depuis tout à l'heure, il n'avait pas sentit la présence de l'autre Wyvern, il aurait pu se faire tuer immédiatement...

?: Hey ! Mais c'est notre blessé préféré, comment ça va ?

Shanod se tourna rapidement dans la direction d'où provenait la voix et il écarquilla les yeux en voyant Diablo qui passait en dessous d'un coup de queue de l'Espinas et qui souriait dans la direction de l'autre chasseur. Le visage de Shanod se rembrunit immédiatement alors qu'il voyait les autres membres du groupe venir dans son champ de vision, tout en esquivant les attaques du Wyvern volant enragé.

Talf: Euh, tu avais pas dit que...
Larah, de TRÈS mauvais poil: Juste, tais toi...

-Un peu plus tôt-

Alors que Larah était en train de courir là où se battait le reste du groupe, eux étaient effectivement en plein dans un combat acharné contre le Wyvern Volant qui ne se laissait définitivement pas faire. Diablo tentait toujours de le divertir avec des pierres pour que les autres chasseurs puissent le frapper à revers. Seulement, l'Espinas, qui réfléchissait un poil mieux que certains autres monstres avait déjà engrangé la ruse du chasseur et il fit un grand effort pour ne pas céder à la tentation de broyer l'importun entre ses mâchoires pour le provoquer avec de vulgaires pierres ! Aussi, la bête prit son envol et décolla légèrement au dessus du sol avant de se laisser tomber comme un poids mort pour tenter d'écraser tout ce qui se trouvait en dessous de lui. Heureusement pour Drakov, les réflexes monstrueux d'Amélie lui permirent de sauter sur son bien-aimé et de le faire tomber à la renverse, hors du rayon de l'attaque, quant à Talf, il n'était pas concerné vu qu'il était resté près de Diablo pour le protéger avec son bouclier si les choses tournaient mal avec les pierres. La bête se redressa et tourna sur lui-même en balayant le sol avec sa queue et il fit face au duo d'hybrides qui se relevait à peine, il activa sa poche de flamme à l'intérieur de son corps et fit rougeoyer l'intérieur de sa gorge, il tira une première boule de feu mais il la dévia au dernier moment à cause d'un coup de sabre de Diablo reçu dans sa patte, il se tourna alors vers le chasseur et prépara sa deuxième salve qu'il tira rapidement. Dommage pour lui elle fut avortée lorsqu'elle se heurta contre le bouclier de Talf, le teintant de noir brûlé au passage; il prépara sa troisième boule de feu et alla la lancer une nouvelle fois sur le lancier qui tremblait à chaque impact avec un boule de feu tant elles étaient puissantes, mais au dernier moment, l'Espinas pivota et envoya la sphère dans une direction très improbable: des buissons en bordure de la zone, là où il n'y avait ni monstre ni humain. À la surprise générale, tout le monde vit une silhouette se mouvoir rapidement dans d'autres buissons pour ne pas se recevoir l'attaque enflammée. Le Wyvern se souleva alors légèrement du sol, plaça son aile devant sa tête et fit un mouvement horizontal avec: il envoya des pointes de la taille d'un pied humain, toujours en direction des buissons mais cette fois-ci, le cri fit savoir à tout le monde qu'il avait touché sa cible.

?: Bordel de blond ! Il pouvait pas dire que les épines sur ses ailes étaient des projectiles ?
Drakov, reconnaissant Larah: Prend un antidote vite, elles ont une propriété paralysante ! 

Ils entendirent un bruit de bouchon qui saute et ils imaginèrent facilement la chasseresse s'injecter l'antidote dans le corps (parce que oui, on boit rien ici, on se l'injecte à grand coup de seringue, vous allez pas retirer le masque pour respirer l'air ambiant) et certains grimacèrent rien qu'en visualisant la scène. L'Espinas, lui, ne comptait pas rester planté là et il chargea vers la chasseresse avec ce qui restait encore de la corne en avant ; elle allait bien trop doucement dans son action et l'Espinas, encore vigoureux, chargeait à une vitesse trop importante pour qu'elle ait une chance de s'en sortir...
Peut-être était-ce à cause de la pluie qui engourdissait les sens comme l'ouïe ou l'odorat, mais le grand Wyvern ne vit pas venir depuis les cieux la Rathian adolescente qui s'écrasa sur lui et le fit tomber sur le côté. L'Espinas lui arracha rapidement la gorge d'un coup de mâchoire et, en levant la tête, il remarqua deux Yian Garuga qui tentaient de se stabiliser dans les airs. Leurs griffes et leurs becs respectifs étaient encore enduits du sang de la Wyvern de feu et c'étaient clairement eux qui l'avaient fait chuté sur le grand monstre, l'empêchant de tuer une de ses proies ! L'Espinas se détourna alors, il dégagea la Rathian d'un coup de queue puissant, hurla en direction des cieux et décolla très vite, prêt à régler leur compte à ces deux troubles fête, laissant les chasseurs au sol complètement en plan. Sans même prononcer la moindre parole, ils se mirent tous d'accord pour se lancer à la poursuite du monstre vert sans attendre. Ils coururent longtemps en suivant le combat des trois monstres dans les cieux, l'Espinas jouait de sa force pour tenter de les faire s'écraser au sol mais les deux Garuga, bien plus lestes et agiles, enchaînaient les figures aériennes pour esquiver les attaques lancées; tout semblait bien aller pour les deux Wyvern aviaires, on aurait pu facilement parier sur leur fuite mais tout se compliqua pour eux lorsque l'Espinas décida de décharger un torrent de flammes sur ses cibles: résultat, elles furent surpris par cette manœuvre car leurs écailles résistaient parfaitement au feu et ainsi elles se ralentirent pour regarder dans la direction du grand Wyvern volant. Ce dernier en profita pour faire un backflip aérien dans le bec du premier et il enfila un coup de corne dans le flanc du deuxième; les deux Garuga se mirent à chuter sous la puissance du coup et il firent très vite la connaissance du sol, dur, plein de pierres, bref en plein dans leur gueule ça ne leur a pas fait un grand bien cette rencontre.
Les chasseurs continuaient de courir comme des dératés, ils avaient vu l'Espinas éclater les deux Garuga en une attaque chacun et ils avalèrent tous leur salive en s'imaginant à la place d'un des deux oiseaux. Il finirent par sortir des arbres pour tomber sur une clairière au sol toujours aussi dégueulasse, la zone était assez grande pour que la saison d'accouplement des Espinas s'y passe et quelques petites saillies rocheuses sortaient ça et là en pointant un doigt rocheux vers le ciel, comme pour montrer l'endroit où ils préféreraient être. Lorsqu'ils entrèrent dans la zone, ils virent tout de suite que l'Espinas était en train de broyer la tête d'un des Garuga sous sa patte; le pauvre Wyvern se débattait autant qu'il pouvait mais il ne pouvait empêcher le prédateur de lui meurtrir le visage. Il expira bien vite en réalité, alors que le deuxième Yian Garuga s'enfuyait en courant parce que son aile avait été touchée, Larah serra les poings en voyant le pauvre piaf écrasé par le dragon et elle ne put s'empêcher d'imaginer Yann à sa place, c'était une vision qui lui disait inconsciemment de briser ce Wyvern, fut-il aussi grand qu'une montagne -ne mangeait-elle pas des Lao Shan au petit déjeuner ?- pour lui faire payer !

Talf: Si le Garuga se taille, il risque de tomber sur le sixième d'entre nous, c'est pas dangereux ?
Larah: Pas de soucis à te faire, je lui ai dit de se reposer en nous attendant
Diablo, passant sous la queue: Hey ! Mais c'est notre blessé préféré, comment ça va ?
Talf: Euh Larah, tu avais pas dit...
Larah, de très mauvais poil: … Juste, tais-toi...
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par Yian garuga anonyme Mer 23 Juil 2014 - 0:37

- Essaie juste de te calmer, si tu t'enrages maintenant, ça va être compliqué pour la suite, intervint Drakov.
- Shanod, tu devais rester au camp ! S'écria Larah.
- Administrez-lui un tranquillisant, souffla Talf.
- On s'en fiche, grogna Diablo, l'Espinas va pas mourir seul.

Ledit monstre montra les dents et s'approcha de ses cibles en remuant furieusement la queue. On pouvait la couper, c'était sûr, mais elle restait lointaine pour le moment, et  ni une, ni deux, l'Espinas leva sa tête et cracha trois boules de feu violacé pour séparer les hunters, ce qui marcha sacrément bien. Il surprit tout le monde en ne chargeant pas, mais en prévenant des ripostes : il se mit à tourner sur lui-même, faisant que sa queue fouette l'air et écartant chaque chasseur. Il se redressa enfin et fit une charge vers Drakov et Diablo qui évitèrent le coup de peu, se faisant juste renverser par les ailes quand elles passèrent près de leurs épaules. Ils se redressèrent facilement et durent bloquer la queue qui revenait les cueillir. Diablo recula de deux pas, mais le croisé tint bon, il frappa d'une seule arme la pointe de la queue, une des épines se fissura, ce qui attira l'attention du wyvern qui se tourna, crachant une boule de feu vers son assaillant, ce dernier fit une esquive maladroite, mais s'en sortit bien. Larah n'essayait pas de se calmer, au contraire, une telle rage pouvait la mener loin. Elle se jeta droit sur la tête de la bête après avoir démonisé ses armes. Elle frappa deux fois, puis dut esquiver un jet de poison qui sortait des coins de la gueule du monstre. Elle ricocha sur la carapace mais continua de trancher certaines écailles. Le wyvern se tourna et la repoussa avec son corps, elle recula et sauta en arrière pour éviter une boule de feu qui atterrit juste devant elle. La chaleur la repoussa et du cratère se leva une fumée violacée que Talf traversa le bouclier en avant et frappa le corps du monstre à l'aveugle. Il se fit lui même rejeter et darda en retour, puis il laissa la place aux armes de Drakov qui se fracassèrent sur l'une des épines. Il recula très vite et évita un vol de couteau empoisonné. Diablo passa entre les projectiles et frappa sur la tête de l'Espinas, mais rebondit de manière monumentale. Il était sûr que cet animal avait une carapace plus dur que ce qu'il avait affronté auparavant, et même si son arme était puissante, il n'avait pas la force pour traverser l'épais bouclier de la corne. Il recula en pestant et évita un coup de queue qui le frola, il se releva mais ne vit pas venir le coup de boule du monstre. Il vola en l'air et roula au sol. 
Amélie frappait la queue avec véhémence, mais elle avait l'impression que cette bête était bien plus résistante à la douleur que la moyenne. La croisée se dégagea du combat pour aiguiser ses armes, elle vit Larah retenter un assaut avec ses lames droit devant elle, mais elle glissa au sol boueux et dut se coucher pour éviter l'énorme queue. Elle se redressa immédiatement après et frappa en concert avec Talf, puis quand vint la riposte, elle fit un tour sur elle-même et se plaça derrière le bouclier du lancier qui bloqua deux boules de feu. Il était clair qu'ils étaient au point sur la tactique de leur duo. Elle injecta une potion dans le bras de son défenseur pour le requinquer, il se redressa en grimaçant légèrement, avec déjà des crampes au bras. Il oublia rapidement la douleur et bloqua encore un coup du monstre, puis il fit deux bonds extrêmement rapide et sortit du périmètre du wyvern. Shanod les regarda faire pendant un moment, analysant malgré lui chacun d'eux. L'Espinas avait de nombreux défauts, mais semblait bien plus efficace que d'autres monstres. Shanod empoigna sa lance et s'approcha doucement de la bête qui débattait avec les autres chasseurs. Il attendit un instant et planta son arme dans la queue de sa cible qui rugit soudain de douleur. Il manquait peu de coups pour la trancher. Drakov recouvrit ses bras d'écailles juste après que Shanod lui ait fait un signe de tête pour qu'il tranche lui même la queue. Il bondit en l'air mais rata son coup, l'Espinas avait bondit en arrière en rugissant et avait prit de la hauteur en battant des ailes. Larah vit sa queue qui était presque au ras du sol. Elle démonisa ses armes et se jeta dessus, mais sa course fut stoppée nette par une boule de feu qu'elle esquiva au dernier moment, elle agita sa jambe pour calmer la brûlure causée par la chaleur et se releva. Diablo se prit aussi au jeu, s'il coupait la queue, il prouverait ce qu'il valait, mais il n'eut pas le temps de se diriger vers l'animal qui c'était déjà envolé. Il changea soudainement de zone de combat. On attendit très peu de temps avant de repartir dans un silence général. Puis d'un coup, Amélie fit :

- Attendez... Vous croyez qu'il a fui à cause de nous ?
- Euh... bonne question, hoqueta Talf, mais... y a pire que ça par ici ?
- Prions pour le contraire, dit Drakov en se tournant vers eux.
- Ça pourrait être autre chose, y a pas mal de monstres qui utilisent le poison je crois, marqua Diablo.
- Larah, tu te souviens, il y a longtemps, on avait affronté un Chameleos... 
- J'y ai pensé aussi, mais ça serait VRAIMENT incroyable que l'on retrouve cet animal ici.... Je veux dire, ce serait à peine PLAUSIBLE. 

Ils entendirent le rugissement de l'Espinas plus loin, suivi d'un long râle, ils le virent tous de nouveau dans le ciel, fuyant encore quelque chose. Shanod se mit à sa poursuite et tout le monde dut suivre.


HRP : Désolée, je ne sais vraiment pas quoi raconter pour le moment, et damn, j'accroche pas l'Espinas xD
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par sabertiger Sam 26 Juil 2014 - 20:51

Ils courraient sur les talons de Shanod, le rattrapant finalement sur la trace de l'Espinas. Le sang du colosse était assez facile à suivre et, selon Drakov, très odorant. Ils parvinrent à le trouver, qui s'était posé délicatement, euphémisme pour dire qu'il s'était écrasé comme une pierre en défonçant quelques arbres au passage, dans les abords d'une clairière.
Le colosse se redressa, titubant un peu, sanguinolent, une vilaine morsure dans la nuque, le genre assez puissante pour avoir percé efficacement ses écailles et manqué de le tué. Quand ils le virent, tituber un peu avant de tenter de se rouler en boule pour dormir.
Drakov demanda, avant que tous ne s’élancent :

Drakov : Qu'est-ce qui a pu le niaquer comme ça d'après vous ?
Larah, en l'observant en plissant les deux yeux : Jje sais pas, monstre venimeux puisque je vois des marques de crochets...

Ils se fixèrent tous, comprenant implicitement qu'il n'y avait qu'un carnivore venimeux assez mastoc pour l'attaquer, quand bien même il eut été faible. Amélie soupira :

Amélie : Je suppose que ce frisson sale que j'ai eu c'est en sentant le chamé se poser dans la coin.
Larah opina : Probable, les Kirins sont assez sensibles au poison qui plus est.
Drakov, résumant : Donc on doit faire gaffe à lui aussi, excellent...

Iil soupira longuement, avant de voir Shanod lancer :

Shanod : Autant achever l'Espinas ici, ça pourrait en l'attirer le temps qu'on récupère la sève.
Larah, opinant : Bon plan, allez, c'parti !

Elle chargea, ses deux sabres en main, suivie de Drakov et Amélie, puis Talf, Shanod et Diablo. Les deux croisés furent les premiers sur leur cible, Drakov prenant seulement son arme dragon/foudre pour l'abattre lourdement dans la queue presque tranchée de l'Espinas, terminant de la trancher et faisant rugir de douleur la bête. Le monstre se redressa après avoir glissé par réflexe sur quelques mètres. Il poussa un rugissement de bienvenue, interrompu par les lames d'Amélie qui lui lacérèrent les pattes, de concert avec celles de Larah.
Le monstre recula, avant de conter par une vague d'épines de ses ailes, que Talf para pour Larah, son rempart en acier se dressant devant la volée pour protéger Larah, les deux croisés arrivant à esquiver assez bien les lames.
Diablo et Shanod frappèrent avec force, chacun dans une des pattes, le premier avec son katana Brachiodon et l'autre avec son lourd fourreau, avec force. Les deux pattes de l'Espinas, ainsi lacérées, le firent rugir de douleur. Il décolla rapidement avant de s'écraser lourdement, leur laissant à peine le temps d'esquiver. Diablo se retrouva sur le derrière après son esquive et Shanod sur le ventre, le monstre se tourna vers lui, la gueule s'illuminant vers lui, prête à larguer sa boule de flammes empoisonnées. Le chasseur se mit les bras devant le visage, dans un vain réflexe de protection, espérant pouvoir d'une quelconque manière parer l'attaque ainsi.
Un rugissement s'éleva soudain des obis, annonçant de manière bien plus que prévisible l'arrivée d'un monstre que les vétérans connaissaient. Les arbres volèrent en éclats, laissant passer une masse qui reflétait la lumière mais dont les contours se devinaient. La corne frontale du monstre traversa la gorge de l'Espinas, faisant exploser les flammes dans la gorge de ce dernier et l'achevant, le laissant mourir dans un rugissement étouffé.
Le monstre s'effondra et la corne tâchée de sang traversa de nouveau la gorge. Le monstre invisible posa sa patte sur la gorge de l'Espinas et poussa un rugissement suraiguë, apparaissant enfin. Le corps long et violacé, ses deux yeux semblant chacun scruter quelque chose de leur côté. Il avait deux ailes puissantes et des pattes aux quatre doigts comme ceux d'un gecko, munis de griffes tranchantes. Sa gueule, au bout d'un long cou orné d’une parure de peau digne d'un cobra gigantesque laissait voir une longue langue et des dents tranchantes, ainsi que deux longs crochets venimeux. La corne de son front toujours ornée de sang, le dragon ancien poussa un rugissement de nouveau et mordit sauvagement dans la gorge de l'Espinas, arrachant un lambeau de chair qu'il avala goulûment. Il ne semblait pas noter la présence des chasseurs qui étaient pourtant en garde, mais enfin, et sans que rien ne le laisse présager, le monstre mit un coup de tête vers Diablo et lui envoya sa langue dessus, l'envoyant voler plus loin avant de disparaître dans un cri qui tirait plus sur le ricanement. Le combat contre le dragon ancien commençait donc ainsi...
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par King of Death Dim 27 Juil 2014 - 19:14

Le Chameleos de nouveau invisible, il était donc difficile de le combattre. Diablo s'était fait éjecter et s'écrasa contre un mur avec plusieurs rochers de partout dont quelques pierres qui lui tombaient dessus. La fumée se dégageait de l'écrasement, parmi le tas de rochers le chasseur se trouvait là, quelques blessures sur lui dont une à la tête lui faisant couler du sang. Toujours le masque encore en état, heureusement pour lui, il toussait tout de même. Le coup porté par le Dragon Ancien lui avait coupé le souffle pendant un moment. Puis l'air commençait à manquer pour tout les chasseurs d'ailleurs qui s'empressèrent alors de recharger avec leur cartouches. La bouffée d'air frais leur fit du bien à tous, il pouvait à présent se concentrer sur le combat contre le lézard géant.
Diablo lui tentait tant bien que mal à se relever, puis il souffrit affreusement, ses yeux redevinrent rouges. Il posa sa main gauche sur sa tête et sa main droite sur son torse. Ses souvenirs surgirent, c'était comme s'il vivait un cauchemar, ses anciennes blessures dut aux tortures dont il venait de se souvenir lui faisait souffrir le martyr. Une douleur atroce lui parcouru le corps, il se souvient de sa séance de torture, le regard de son objectif, puis du soit-disant ricanement de la part du Chameleos.

''C'est pas vrai, ça fait un mal de chien ! Cette sale ordure, il va passer un sale quart d'heure pour avoir osé se moquer de moi ! Et puis tout à coup j'ai un mauvais pressentiment...''

Du coté des autres chasseurs en attendant, le silence régnait, tout le monde restait sur ses gardes. Puis un bruit de pas se fit entendre, Shanod ne l'entendit pas du premier coup mais quand le bruit se rapprocha rapidement d'eux tout le monde compris que le monstre lançait l'assaut. Ils se mirent tous à sauter vers une direction opposé chacun en tentant d'enchainer avec une roulade. Cependant le Dragon Ancien réapparu, il s'envola rapidement dans les airs lâchant vers le sol une grande vague de poison. Tout le monde couru pour éviter l'attaque, mais Shanod tomba au sol. Par chance, Talf était là, il tira le bras de Shanod le ramenant à lui, les deux de nouveaux sur pieds se mirent à courir avec le bouclier évitant un peu le poison par précaution mit droit contre ce dernier. Ils purent tous éviter le poison heureusement, l'expérience de la chasse les avaient beaucoup aidé. Puis il atterrit au sol, il se tourna vers Larah, leva sa tête et cracha un long jet vert que la jeune chasseresse évita en se déplaçant sur le coté. Drakov fonça sur le monstre et tenta une attaque visant les pattes, mais le monstre évita en sautant en arrière et se mettant à nouveau invisible. Puis le monstre fit de nouveau un bruit de pas, Diablo apparu au loin, ayant vu un mouvement au sol et entendu le bruit il se jeta droit devant. Il lança une attaque en direction du sol de gauche à droite avec son bras gauche. Il semblait avoir touché la jambe du Dragon Ancien, mais la peau du monstre était trop dur et ne pouvait le blesser à cet endroit là. Diablo toujours en colère, força sur le coup faisant peu à peu bouger la jambe jusqu'à ce que le mouvement déstabilise le lézard violet et le fasse s'écrouler au sol. Puis le jeune chasseur sauta sur le monstre en direction de sa tête. Le Chameleos ne se laissa pas faire et attrapa le chasseur en l'enroulant sa langue autour de sa taille et le ramenant près de ses crocs acérés.

''Je ne vais pas te laisser faire !''

Diablo dans le rélexe, il leva son arme et la planta dans l'œil du monstre, le sang gicla et le monstre referma son œil. Il balança alors le hunter contre un mur à nouveau faisant retirer l'arme de son globe oculaire. Le chasseur ne refaisant pas de nouveau la même erreur, il planta son arme dans le mur faisant ralentir l'impact mais il se prit tout de même un coup et tomba à terre. Il tenta de se relever mais il s'écroula de nouveau, il réussit tout de même à se relever après quelques efforts, mais il semblait vraiment mal en point.
Le Chameleos pendant ce temps s'était relever, il était plutôt en colère avec de la fumée verte sortant de sa gueule. Talf tenta de s'approcher pour lui donner un coup de lance mais le monstre remarqua l'action et lui donna un coup de griffe. Protéger par le bouclier, il ne fit que reculer sur plusieurs mètres. Le Dragon Ancien enchaina par un coup de langue en direction de Drakov qui tenta de parer avec un katana tout près de blesser la langue. Seulement le lézard géant n'étant pas si idiot, il contourna de justesse le sabre et attrapa le hunter qu'il jeta plus loin. Il se tourna vers les deux jeunes femmes et cracha à nouveau le jet verdâtre. Elle réussirent tout de même à éviter le fluide, Shanod arriva par le flanc gauche du monstre visant sa tête. Il tenta alors un coup avec le fourreau, mais celui-ci remarqua l'attaque, il tourna sa tête vers le chasseur et tenta de l'empaler avec sa corne. Shanod surpris ne pouvait plus rien faire, heureusement Talf frappa le bas de la mâchoire du Chameleos grâce à la longue portée de sa lance, le monstre fut déstabiliser. Larah arriva et donna un coup en croix avec ses doubles lames sur le torse du lézard violet, qui se fit blesser ou égratigner, le couple venait de le repousser sauvant Shanod. Le monstre sauta en arrière, puis il frappa le sol avec sa queue faisant beaucoup de vent tout en guettant, il semblait choisir une cible à attaquer.

Hrp: Pour tout soucis, merci de me MP.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par xxrorobeexx Mar 29 Juil 2014 - 13:38

Hrp: Pas très inspiré et je peux pas poster avant quelques temps donc passez moi
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par Yian garuga anonyme Lun 4 Aoû 2014 - 19:35

HRP : Sorry pour l'attente, ma connexion internet était toute nulle par moment ^^' Du coup, j'ai écrit par petit morceau quand j'avais le temps :U

Loin de la forêt empoisonnée, dans un bureau à peine éclairé par une flamme de bougie dormait un homme, allongé sur son bureau, il avait travaillé toute la nuit et était tombé sur un os dans sa recherche, il avait donc pris une pause malgré lui, le sommeil l'avait submergé. La porte de son bureau s'ouvrit et quelqu'un entra dans la pièce, un paquet de papiers sous le bras. Cet homme était très grand, bien plus grand que celui qui dormait. Il portait des gants blancs et un habit rouge semblable à celui des gardes de la Guilde, sauf que lui semblait bien des grades au-dessus. Il ouvrit les volets du bureau, réveillant au passage le dormeur qui, par premier geste, serra dans sa main le papier qu'il n'avait pas terminé. Il releva la tête et étudia la grandeur des ombres, au sol, lui indiquant qu'il était bientôt midi. Il se redressa, repoussant de son autre main les pots d'encre et les plumes noircies. Il tendit le bras et éteignit la petite bougie avec ses doigts. Il tira ensuite ses cheveux châtains en arrière et posa ses lunettes sur son nez. Le deuxième homme lui tendit une liste de rapports. Il lut les premières lignes et se releva soudainement, balayant sa chaise et la moitié de son bureau. "Non !" hurla-t-il. "C'est impossible !" Il voulut frapper le mur de son poing, mais il était suffisamment éveillé pour savoir que ce serait non sans douleur. Il tenta de se calmer et réfléchit à haute voix :

- Il n'a pas pu disparaître. Il était là dans sa grotte ! Comment a-t-il pu... s'évaporer ?
- C'était la nouvelle lune, monsieur, il est normal qu'il se soit bien caché... Il est noir...
- Je me fiche de savoir de quelle couleur est son postérieur ! Il a filé et c'est le principal, Einon !
- Pardonnez-moi, monsieur, nous avons fait tout ce que nous pouvions... 
- Et la fille ? Elle n'a pas disparu elle non plus ? Elle est toujours vivante ou je ne sais quoi ? 
- Oui, nous savons où elle est... Elle est partie en quête avec Eccnelias, Talf, un certain Shanod et un autre que nous ne connaissons pas. 
- Où est-elle allée ? 
- Dans une forêt à l'atmosphère empoisonnée, la plupart des monstres sécrétant du poison ne sont pas loin.
- Eh bien, elle verra des garugas au moins, ça lui fera plaisir. Et puis qu'elle croise un Chameleos ou un bon Espinas, ça leur fera les pieds... (il marqua une longue pause et se frotta doucement le bras) Oui, ça lui fera les pieds...
- Un problème, monsieur ? S'enquit de lui demander Einon.
- Je repense à certaines choses, c'est tout, mes médicaments sont-ils prêts ?

Son garde hocha la tête et alla les chercher. Le Comte retira ses lunettes et s'accouda à la fenêtre, se frottant la tête pour se souvenir de certaines choses qui lui échappaient. Rien ne pouvaient lui échapper, il était l'un des plus grands informateurs de Gardemine, comment pouvait-il ne pas être au courant de quelque chose. Il se souvint de sa discussion avec le Fatalis... De quelques points futiles qui avaient pu lui paraître inutiles sur le moment. Puis d'un coup, sa mémoire fusa et une idée se révéla dans ses pensées. "Alors je rendrai une petite visite à Tenmura". Il n'hésita pas à frapper du poing cette fois-ci, quand bien même il eut mal, il ne dit grimaça même pas. Einon entra dans la pièce avec un plateau et plus d'une dizaine de récipients, de plantes et d'ingrédients dessus. Il lui ordonna alors de raser la région de Tenmura au peigne fin, de vérifier pierre par pierre la moindre trace du passage du dragon. Et si cela ne suffisait pas, qu'il aille interroger les villages sur la route, de la grotte jusqu'à Tenmura. Le garde hocha la tête et partit d'un pas vif. Le sort s'acharnait sur le Comte, il se tourna vers le plateau et s'approcha des plantes et des ingrédients. Du miel, un insecte "dieu", un champignon "dragon" et des champignons bleus. Il soupira longuement et se mit à fabriquer son médicament. Il repensa au lieu de chasse de Larah et un souvenir lui vint, une discussion avec une scientifique dont les idées lui avaient paru folles, mais qui l'avaient aidé pour ralentir sa maladie. 
"- Les plantes qui poussent sur le Yamatsukami semblent lui donner une espérance de vie très prolongée, tout un écosystème en harmonie... Je suis sûre qu'en plus, les foudrinsectes dans son corps sont très utile... les toxines, il est insensible aux toxines...
- Mais infliger ça à des enfants... C'est de la folie !
- Vous ne savez pas ce que l'on peut y gagner, des années de recherche, des vies sauvées ! Peut être même la vôtre... 
- Vous pensez que ma maladie peut se soigner par cette... cohabitation ?
- Je l'ignore, peut être au moins la ralentir... Nous ne savons rien de la nature de votre maladie, elle est peut être due à un wyvern ou bien par transmission humaine. Des gens qui essaieraient de se débarrasser de vous...?" 
Il reprit connaissance peu de temps après, il s'était évanoui ? Vraiment ? Il se releva avec difficulté, passant une main à sa bouche et essuyant le sang qui coulait de ses lèvres. Einon entra en trombe dans la salle et l'aida à se relever, il lui passa le bras sous l'épaule et le souleva avec une facilité déconcertante. Le Comte essuya ses habits et s'avança vers la chaise la plus proche, il s'assit, las, et attendit que son "majordome" lui rajoute une couche de vêtement. "Vous savez bien que le moindre coup de vent peut vous perturber..." Le noble ne répondit pas, il était conscient de sa faiblesse, mais refusait de l'accepter. Il finit la fabrication de sa potion et la but d'une traite, en posant sa main sur ses côtes, le temps d'avaler, il grimaça et se releva. Il ne pouvait pas continuer comme ça, si jamais il devait de nouveau affronter un adversaire aussi redoutable que Minuit, le combat pourrait lui être fatal avant même que les choses sérieuses ne commencent. Mais fort heureusement, il avait Einon, qui était un véritable monstre en arts martiaux. Il finit de lire les rapports que lui avaient amenés son garde et inspira profondément. Les ordres avaient été envoyé aux différents informateurs du Comte, il serait bientôt au courant du passage du dragon. Il sortit de son bureau, suivi par Einon et marcha dans les couloirs. Il passa devant son laboratoire, mais ne voulait pas y aller tout de suite, il entra dans son armurerie et jeta sa cape rouge sur une chaise. Il saisit deux épées et une réplique du boomerang de Larah, qui marchait bien moins bien. Il jeta le projectile vers son garde qui l'esquiva diablement vite et se tourna vers son maître, la sueur lui perlant déjà le front :

- Allez, on se réveille, je veux voir si tu serais capable de la battre.
- Monsieur, vous venez de...
- Il faut que je bouge, sinon je vais devenir fou. Tu as du mal quand on combat à deux armes contre toi, alors on va égaliser le tir. Prends une deuxième arme ou un bouclier, une dague ou un couteau, qu'importe... (Einon saisit une lourde hallebarde en plus de son fleuret) Soit... tu es sûr que tu vas pouvoir...?
- Faîtes-moi confiance, j'ai étudié de nouvelle approche. 
- Tu as fait des essais sur tes gènes...?
- Je serai plus fort qu'Eccnelias. Que ce Rupert. Que Ryu Sovereign... Et même Tian et ses danse-lames. Que n'importe qui. Avec vos recherches, je serai un guerrier suprême, et même l'hérétique se pliera à moi.
- Je n'en doute pas une seconde, sourit ironiquement le Comte.

_____________

Revenons désormais au lieu du combat, opposant les chasseurs face au Chameleos, qui après avoir attaqué farouchement le bouclier de Talf, il se rendit invisible avec cette espèce de ricanement. Tout le monde se mit sur ses gardes, cherchant le moindre mouvement. Le lancier fit deux pas en arrière et entendit un bruit, il se retourna et prit en plein visage le corps invisible du dragon ancien. Il tomba en arrière en remettant son masque à moitié sur le côté et braqua immédiatement son bouclier face au monstre qui cracha sur lui un liquide jaunâtre qui fumait et sentait très mauvais. Il était au sol, mais grâce à cette attaque, tout le monde avait repéré la bête. Drakov se jeta en premier, décollant du sol comme une fusée et frappa pleinement dans ce qui semblait être le vide. Une giclée de sang vola en l'air, s'abattant en une fine pluie sur le chasseur. Le Chameleos riposta immédiatement, se découvrant complètement, il donna un coup de corne au croisé qui ne put pas complètement l'éviter, il reçut la tête du monstre contre l'épaule, le faisant basculer sur le côté, Amélie passa au-dessus d'une souche d'arbre qu'il avait écrasé et vint lui abattre ses deux sabres sur le flanc, traçant deux lignes parallèles qui ne saignèrent pas, puis elle continua sa démonisation jusqu'à voir couler un filet de sang. Shanod voulut attaquer, mais il esquiva un vol empoisonné avec les autres. Le dragon se reposa au sol et tira la langue vers Larah qui l'esquiva, voulant frapper en retour, mais elle était bien plus lente que le puissant muscle visqueux. Elle se contenta de frapper le torse de sa cible quelques instants mais il battit des ailes et la fit reculer par le souffle. Diablo s'avança vers la queue, mais d'un coup, l'épaisse carapace se leva et s'écrasa au sol, déstabilisant tous les chasseurs autour qui tombèrent en arrière. Le dragon se tourna vers Shanod, et s'avança vers lui, alors qu'il pensait le cueillir pour le frapper, il disparut devant le jeune homme. Il leva sa lance et buta contre la bête, mais aussitôt voulut il frapper plus fort, il vit une cascade de gaz violet tomber. Larah le plaqua au sol en lui cachant le visage. Elle se releva, reprenant ses armes au sol et aida son camarade à se lever. Ils se tournèrent vers les cieux où semblait partir le Chaméléos. 
Chacun aiguisa ou mangea un morceau, se soigna ou reprit une cartouche. D'ailleurs, prochain combat, ils devront revenir au camp pour prendre de nouvelles cartouches. Ils se levèrent tous et réalisèrent qu'en fait, personne n'avait marqué le monstre. Drakov offrit la paume de sa main à son visage, Amélie donna un coup de pied dans un caillou, Talf secoua la tête et proposa alors d'aller chercher de nouvelles cartouches. 

- On pourrait se séparer. Deux qui vont chercher des cartouches, le reste qui cherche. 
- Se séparer ? Quelle bonne idée, souffla Larah. 
- Comment on ferait pour se retrouver ? Demanda Diablo, visiblement intéressé par l'idée.
- Eh bien, on pousse des cris en courant dans tous les sens, naturellement, proposa Drakov.
- Ou alors, on fait le cri que nous a appris Rupert... Le panthéorite je crois... 
- N'importe quoi.
- Eh bien allons-y, qui va chercher les cartouches ? (Devant le long silence, Drakov soupira et finit par dire : ) Okay j'y vais... Mais quelqu'un vient avec moi.
- Moi je viens, j'ai besoin de souffler un grand coup et respirer quelque chose de vrai ! Acquiesça Larah.
- Okay, Amélie, Talf, Shanod et Talf, vous faîtes pas de bêtise ! On revient très vite, on vous trouvera facilement, croyez-moi.

Ils se séparèrent immédiatement. Les deux groupes partirent de leur côté. 
Larah et Drakov avait couru sur une bonne distance, mais maintenant, ils marchaient, essoufflés. Ils venaient de passer le premier endroit où ils avaient combattu l'Espinas. Le sang avait attiré des charognards qui avaient déjà emporté les morceaux tombés du wyvern. Ils firent une moue de dégoût en imaginant ce que pouvait bien avaler ses bestiaux, mais préfèrent ne pas se poser la question plus longtemps. Alors qu'ils continuaient la route, Larah entendit le rire de fillette, et cette fois-ci, elle s'arrêta et demanda à Drakov s'il n'avait rien entendu. Il tendit l'oreille en silence, mais tout ce qu'il percevait, ce n'était que des bruits d'oiseaux, comme des Kut ku ou des Garugas, il remua la tête pour dire non. Elle se tapa sur les oreilles et ne préféra pas savoir ce qui lui tapait sur le cerveau. Ils continuèrent vers le camp. Puis d'un coup, Drakov se tourna vers elle et dit :

- Euh... Je me posais une question... Genre tout à l'heure, quand j'ai utilisé mes gènes, j'ai senti une drôle d'odeur provenant de toi, semblable à Black... Erh, je ne devrai pas m'en mêler, mais y a rien entre vous deux, n'est-ce pas ?

Larah manqua de s'étouffer avec son propre air et répondit en trombe ;



- QUAH ? Non, non il n'y rien ! Je ne connais pas assez ce mec ! En plus il est barjo et pas trop mon style, alors non, je ne sais pas, je ne veux pas savoir même... 
- Mais pourtant... ça sentait drôlement...
- Ehhh ! Tu ne vas pas aller me renifler quand même !
- Non du tout ! Rougit-il, c'est juste que... je ne sais pas ! C'est inhabituel ! Ça sentait le Fatalis, quoi !

Il marqua une pause, se rendant compte qu'il était bien possible d'une chose :

- Attends... T'as pas pu rencontrer Minuit, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?! 
- De... euh... C'est-à-dire qu'il est peut-être... possible... voire même probable... Ou alors même... même que ça a pu se passer... 

Il y eut un long silence, ils s'arrêtèrent même de marcher. Drakov n'en revenait pas. Il faillit rire nerveusement tellement ça paraissait incroyable. Mais elle baissa la tête et il comprit que c'était plutôt inquiétant. Au moins, elle était en vie, donc il n'y avait pas eu d'affrontement, il tenta :

- Et... vous ne vous êtes pas foutu sur la gueule ? Ta vengeance, tu la voulais, non ? 
- A vrai dire... Tout ce qui est arrivé, l'attaque du village, la possession de Minuit, les Lames... tout ça... Ça n'a jamais était de sa faute, je crois qu'il a surtout voulu me protéger et je crois qu'hier, il m'a dit la vérité.
- Hier ?! Tu l'as vu hier ? Mais comment on a pu manquer un Fatalis ?
- C'était de nuit, la Lune n'était pas présente, ce qui signifie qu'il y a de grande chance qu'il ait survolé le village sans que personne ne le voie, mais il n'aurait pas pu prendre tous ces risques. Je connais désormais mon véritable ennemi. 
- Ouais, je vois, on t'aidera, t'inquiète pas pour ça, c'est toi le chef de ta vie. Par contre, on va vite chercher les charbons, je ne sais pas toi, mais ils ne tiendront pas longtemps, surtout si on traîne. 
- T'as raison, en avant.
 
Drakov ne parla plus, toute cette histoire lui paraissait louche, mais il ne préféra pas en discuter, il s'était passé tellement de choses ces derniers temps. La mort de Crimson avait beaucoup affecté Larah dans son comportement, alors peut être recherchait-elle la présence de ce "frère" à travers Minuit qui était tout de même à l'origine de ses gènes. Enfin, tout ça n'était pas normal. Ils arrivèrent au camp et ramassèrent un sac au sol où ils mirent le plus de doses possibles, mais ils étaient limités à un dizaine pour ce sac, et il allait déjà être lourd à porter. Ils se le séparèrent en deux, chacun en prenant 5 dans sa sacoche respective puis ils reprirent leur route. Ils revinrent vers l'endroit de l'affrontement après une vingtaine de minute. Drakov activa ses gènes momentanément, un court instant pour écouter et sentir les alentours. Larah préféra la technique de la chasse et observa les traces en s'accroupissant et en tendant l'oreille. Ils se tournèrent les deux vers la même direction, simultanément. Ils hochèrent la tête et se mirent en marche. 
De leur côté, les autres avaient eu du mal à trouver quelque chose d'invisible. Ils marchaient silencieusement, comme si rien ne s'était passé, Diablo était devant, très confiant et sûr de trouver la bête. Mais comme d'habitude, quelque chose qui ne se voyait pas allait toujours causer des ennuis. Il marchait légèrement tendu, comme pour écouter chaque son comme le faisait Talf ou Amélie. Shanod établissait une carte mentale pour chercher où ils étaient. Ils n'allaient pas tarder à devoir rebrousser chemin si on ne leur donnait pas rapidement de nouvelles cartouches. Puis d'un coup, Diablo fit un bond en arrière, se tenant le nez des deux mains, il avait heurté le Chameleos. Un court instant, on put voir sa silhouette, il s'était tourné et faisait face, droit comme les arbres qui l'entouraient, il se rendit visible, écaille par écaille, et tourna ses yeux dans tous les sens, puis il ne les bougea plus, il frappait du sol avec sa queue, provoquant des ondes sous terre. Les chasseurs les sentaient, ils reculèrent instinctivement, puis d'un coup, Amélie bondit sur le côté à la vitesse de l'éclair et un instant plus tard, on put voir un trou dans la terre, causé par un coup de langue désastreux. Shanod nota une chose, si la langue était l'un des muscles les plus puissant du corps humain, il était certain que celle des wyverns et notamment une aussi longue et puissante pouvait faire des ravages, comme une masse. 
Talf passa devant et darda de sa lance sur la peau du ventre, mais elle paraissait aussi épaisse que n'importe où. Il se protégea derrière son arme quand il sentit qu'un des muscles de la patte droite se soulever. Il recula sur quelques dizaines de centimètres et continua de frapper, plus timidement, pour tenir tête à la bête. Mais celle-ci ne restait pas sur place, elle tourna la tête sur le côté et repoussa Talf d'une charge pour allait du côté de Shanod qui recula pour éviter la corne, il tenta une attaque sur la queue du monstre, mais rebondissait à chaque coup, il n'essaya pas plus d'attaquer cette région et se réfugia plus loin, pour éviter de se prendre cette attaque où il frappait le sol. Amélie bondit en l'air et frappa les ailes du dragon, elle retomba au sol, prenant une nouvelle impulsion et tournoyant de nouveau en l'air, elle retomba et leva ses mains vers le ciel, l'énergie rouge enflamma les armes et elle frappa à répétition sur le cuir de leur cible. D'épaisse marques se traçaient, le Chameleos se tourna vers elle et tenta de la balayer de sa patte, mais elle passa en-dessous et frappa de nouveau, mais elle esquiva ensuite une envolée empoisonnée. Le dragon ancien retomba lourdement au sol et tourna un de ses oculaires vers Drakov et Larah qui avait entendu le grabuge et avaient accouru. 
Le croisé Tigrex jeta une cartouche de charbon à Diablo et Talf tandis que Larah les distribua à Amélie et Shanod qui respirèrent bien mieux quelques temps après. Le lancier en armure Eliostra bloqua une charge en reculant sévèrement, il bloqua une nouvelle attaque mais ne put pas éviter le coup de patte du monstre, il tomba au sol, mais très vite, Larah vint à son secours. Elle glissa au sol et se releva pour frapper l'animal de bas en haut. L'élément dragon attaqua immédiatement la peau de la bête qui recula en sifflant sauvagement. Elle frappa à l'horizontal de son autre arme pour provoquer une flamme rougeoyante qui fit définitivement reculer le dragon. Un gargouillement précéda son mouvement, et une fois en place, il cracha de nouveau cet étrange gaz. Larah n'allait pas laisser Talf recevoir ça, elle se plaça dans la trajectoire, mais le lancier la poussa en lui mettant la main à la taille et il reçut le gaz vert. Il eut un mouvement immédiat, il recula en trombe, secouant la tête. Drakov décida d'attirer l'attention du monstre le plus vite possible et alla frapper la tête, immédiatement, le dragon le regarda et le suivit dans un fracas monstrueux. Larah se releva, dégageant la bout de son masque et se tourna vers son chéri qui rigolait nerveusement au sol, tout mou et las. Elle lui tira le bras mais n'arriva pas à le relever, il était bien trop lourd :



- Pourquoi t'as fait ça ? Rétorqua-t-elle en le tirant plus loin. Je l'encaissais facilement !
- Mais t'aurais été inefficace au combat... haha, tu te souviens quand on a affronté un Chaméléos ? On avait compris que ce truc allait nous fatiguer, et étant au double-lame, t'as besoin d'être revigorée... Fiou... je me piquerai bien une sieste...
- Laft, prends le corps et bas-toi !
- Non y a pas moyen, je suis HS... Balbutia Laft à moitié endormi.
- C'est pas vrai... Fit Larah en le tirant derrière un arbre. 

Elle regarda le combat de loin, voyant Shanod et Diablo combattre le monstre de face tandis que les croisés frappaient les arrières du dragon. Ils reculèrent tous derrière un épais nuage de poison. Larah ferma son oeil et tenta d'appeler Minuit. Elle sentit un picotement dans son bras droit, mais n'en tint pas compte. Très rapidement, elle sentit la présence du dragon en elle, il sentit lui-même que la situation n'était pas critique, elle se justifia immédiatement en pensant : "Il faut bien vérifier ce que l'on vaut, et je préfère faire ça maintenant que contre un ennemi bien plus dangereux." Une force nouvelle s'insuffla en elle, visiblement, le Fatalis partageait cet avis. Elle mit un genou au sol le temps d'amasser les forces en elle, Talf tendit le bras, mais il était trop las pour faire quoi que ce soit, il battit des paupières et la vit se lever, serrant fort ses deux armes, elle s'avança en marchant vers le champs de bataille, une aura noire autour de son bras droit.
Le Chaméléos frappa trois fois le sol de sa queue, repoussant encore une nouvelle fois les chasseurs autour et jeta sa langue sur Shanod qui l’esquiva de près, mais malgré ça, le dragon ancien saisit une ration et l’avala goulument. Chacun regarda le monstre faire, n’en croyant pas vraiment ses yeux. Drakov se mit en position, un seul sabre en main, mais leur ennemi le repoussa en essayant de lui donner un coup de patte. Une seconde plus tard, Diablo attaquait les flancs en criant, sa cible baissa la tête et devint invisible en ricanant. Le prince retenta une attaque, mais il ne toucha rien, étonné, il recula, son arme en main et bien décidé à retrouver la bête, mais celle-ci se jouait de lui, elle apparut derrière lui et lui donna un coup de boule dans le dos, le faisant rouler sur deux bons mètres dans la boue. Il se releva et partit derrière un arbre pour se soigner. Shanod notait plus des choses sur le Chaméléos qu’il ne tentait de le combattre, regardant faire Amélie et Drakov qui s’en sortaient bien. Larah arriva en trainant ses deux armes qui lui paraissaient peser des tonnes. Elle ne cacha pas son œil, ce qui, par habitude, signalait une urgence pour Drakov et Amélie, qui demandèrent si Talf n’était pas grièvement blessé, mais Larah répondit que non. Ils hochèrent la tête puis se regardèrent, inquiets. Elle leur fit signe de ne pas se préoccuper d’elle et de se concentrer sur le combat. Minuit remarqua quelque chose : « Tes dagues… si tu utilises l’énergie du démon, tu crois que je peux rajouter encore plus de puissance ? Même si ce ne sont pas les Lames… » La jeune femme réfléchit quelques courtes secondes, elle pensait que ça ne changerait rien, mais qu’au pire, ça ne coûtait rien d’essayer. Elle fit démoniser ses armes et elle sentit une énergie en elle qui la brûlait de l’intérieur, elle fit deux pas en arrière, contractée par la douleur, le dragon siffla même au travers de son esprit : « D’accord, ça m’a l’air dangereux, désactive-moi ça… » Mais la jeune femme releva la tête vers ses armes qui brûlaient d’une énergie nouvelle. Drakov s’arrêta même, son instinct lui avait signalé quelque chose mais le Chaméléos rappela sa présence et il revint combattre.
« Larah, arrête… n’essaie même pas de combattre avec ça. »
Mais elle ne l’écoutait pas, elle avait l’impression d’être si puissante, elle se mit à courir vers le dragon ancien qui se tourna machinalement vers elle, arrivée si vite, elle se jeta en l’air et planta son arme dans la peau de sa cible, elle retira son arme, marquant une entaille assez profonde. Elle esquissa un sourire, mais ne vit pas venir le coup de griffes sur ses côtes. Elle encaissa bien le coup, mais fut assez surprise, puis la chasseuse vit que même si son deuxième œil était ouvert, le masque lui cachait une partie de sa vision… Elle n’avait qu’une seule envie, c’était de le retirer et respirer de l’air frais, sans oublier de voir totalement autour d’elle. Drakov lui porta main forte, il se jeta contre le cou de la bête, sans utiliser son arme, juste pour attirer son attention, ce qui marcha, l’animal tourna un de ses yeux vers le croisé et darda de la langue vers lui, il esquiva un coup de patte et riposta en rendant la monnaie de la pièce. Il traça une épaisse entaille sur l’un des orteils du dragon qui siffla de colère, une vapeur blanche sortant désormais de ses narines et de sa gueule. Larah vit Shanod attaquer de l’autre côté, mais elle n’en vit pas plus, les énormes ailes lui cachaient la vue, mais apparemment, il faisait du bon travail car le monstre se leva sur ses deux pattes arrière et retomba au sol, il frappa violemment ce dernier de sa queue et tout le monde tomba en arrière. Larah désactiva l’énergie de ses dagues en tombant, elle se tourna vers les lames au sol et se dirigea dessus, en roulant, mais le Chaméléos faisait trembler le sol et il devenait difficile de se déplacer, elle nota l’oculaire fixé sur elle et préféra se jeter sur ses armes plutôt que d’esquiver, mais heureusement pour elle, la cible était Amélie qui esquiva facilement le coup, puis le suivant, et enfin, le nuage de gaz. Elle avait vu les effets sur Talf et préférait ne pas essayer d’y goûter.
Larah se releva en effectuant une roulade arrière et se remit sur ses pieds. Le Chaméléos fut vite attirée à elle quand elle lui lança un boomerang qui lui frôla la corne. Il siffla comme un serpent et chargea en sa direction, elle hocha la tête à Drakov qui lui rendit le geste et contourna la bête pour tenter de couper un morceau de la queue, ça n’allait pas être facile tellement le cuir était épais, mais il était le seul à pouvoir réellement tenter. Diablo comprit la manœuvre et conduisit Amélie aux pattes arrière pour tenter de faire tomber le monstre, Shanod était légèrement sur le côté pour frapper les flancs, et Talf se releva seulement, après avoir avalé deux rations, il dégaina son arme, derrière Larah. Il frappa violement sur son bouclier pour attirer encore plus l’attention du dragon qui s’apprêtait à les empaler les deux, et ils savaient bien que le rempart du lancier pourrait se faire transpercer, la chasseresse esquiva au dernier moment et Talf fit un bond en arrière, il vit la corne s’arrêter juste devant son nez, il souffla de décontraction, mais les crocs du Chaméléos se soulevèrent et le venin lui montait à la gorge, il leva son bouclier en frappa la gorge de la bête qui cracha son poison en l’air, l’arbre qui le reçut se mit à flétrir et se pencher vers le sol. Le dragon poussa un rugissement ridicule par rapport à celui de l’Espinas, mais c’était suffisant pour mettre tout le monde en garde, sans crier gare, il se jeta en l’air, laissant s’échapper un épais nuage nocif, ceux touchés durent avaler un antidote, ils reculèrent et attendirent que leur cible descende, mais elle s’était rendue invisible, ils fixaient le ciel, mais ne voyaient rien, puis derrière Drakov, deux arbres se firent broyer  sous la masse invisible. Les croisés se rassemblèrent côte à côte et levèrent leurs armes vers les arbres écrasés. Mais ils combattaient un fantôme, ils respiraient vite et écoutaient chaque bruit, pourtant, tous les sons venaient de toutes les directions à la fois… Larah marcha timidement, bien derrière eux, cherchant des yeux et uniquement de ce sens le moindre reflet des écailles… Puis elle se stoppa net, elle battit plusieurs fois des yeux, et regarda courir devant elle la gamine aux cheveux blonds.
C’était un rêve, ce n’était pas possible autrement. La gamine ressemblait fortement à Elim quand elle était jeune, mais ce n’était pas elle. Larah la suivait du regard, elle courrait en rigolant, c’était ce rire qu’elle avait entendu. Puis elle entendit une voix très familière, mais dont elle ne se souvenait plus qui la portait. Elle s’avança vers la fillette qui ne la voyait pas. Elle semblait si heureuse, elle tournoyait et jeter des fleurs dans cette forêt pourtant morte. La voix était derrière Larah, mais elle était fixée sur la fille. Elle s’approcha tout d’un coup de la chasseuse et demanda à voix haute « Tu viens jouer ? » Larah eut un mouvement de recul, oubliant qu’il y avait cette voix derrière elle, elle répondit alors « Moi ? Mais que fais-tu là… ? » La fillette tendit la main vers la femme qui recula encore, effrayée par une simple enfant, mais dont le regard était tellement pur et profond que cela ne semblait pas réel.
Le bras de Talf la tira de sa rêverie et la jeta au sol en même temps qu’un Chaméléos n’écrase l’endroit où se tenait la fillette un instant plus tôt et sifflant de triomphe, il redevint invisible, Shanod se releva en marmonnant, puis Drakov cria à Larah :
 
-          Qu’est-ce que tu fais ? Il a foncé droit devant toi ! Tu ne l’as pas vu ou quoi ?
-          Nous avons vu autre chose… Susurra Larah en regardant le trou qu’avait fait le dragon.
 
« Larah, » commença le Fatalis, « je… je crois que tu ne devrais pas faire appel à moi… cette fille que l’on a vu… » Mais il ne termina pas sa phrase, le dragon ancien réapparut derrière Drakov et tenta de le frapper violemment, il esquiva maladroitement et tomba sèchement contre un tronc d’arbre, Amélie passa au-dessus de lui et éloigna le Chaméléos de sa moitié. Pendant ce temps, Diablo passait au-dessus des arbres à terre en bondissant et abattit son katana sur l’aile droite de la bête, puis il frappa encore et encore. Il recula quand le monstre battit des ailes pour le faire partir. Drakov fit une roulade arrière malgré son équipement et ramassa  ses armes au sol, il s’éloigna ensuite pour attaquer l’arrière et finir sa besogne avec la queue dur comme de la pierre. Amélie attaqua de front, mais le Chaméléos lui donna un coup de flanc qui la fit tomber en arrière, elle remit son masque en place, sentant du sang couler de sa tempe mais elle n’avait pas mal, elle activa ses gènes et frappa aussi fort qu’elle le put vers le museau, une ligne de sang se traça sur l’une des lèvres de la bête qui siffla de douleur avant de faire frapper  le sol, comme il faisait avec sa queue. Encore une fois tout le monde recula avant de se faire renverser par les vibrations.
Larah était restée sur place, recherchant toutes traces de la gamines, mais elle n’était pas là, ou du moins, plus là. Elle marcha un peu, n’écoutant même plus les paroles de Minuit, puis elle entendit un Diablo agressif lui crier quelque chose de sûrement très sympathique et en ce sens, la chasseuse reprit ses esprits en lançant une autre insulte au prince qui se mit à crier plus fort qu’elle, mais comme-là n’était pas la question, Drakov rugit presque grâce à ses gènes et leur demanda bien gentiment de reprendre le combat. Chacun de son côté se remit à la chasse.
« Je sais… Je sais qui c’était… »
La jeune femme eut reçu un choc mental, elle tomba au sol, aveuglée pendant un court instant. Elle battit des paupières et recula, complètement sonnée. Talf était déjà retourné à la chasse, il n’y avait plus qu’elle en arrière. Elle mit la main à son masque, ne pouvant accéder ni à son œil, ni à ses tempes. Elle serra les poings et les dents et tenta de se relever, mais de suite, une nouvelle vague de douleur se posa sur elle. Elle pria Minuit de stopper ce qu’il faisait sur elle :
« Minuit, par pitié, je ne sais pas ce qu’il t’arrive, mais tu me fais terriblement mal et je ne vais pas pouvoir continuer si tu continues de me clouer au sol… » Elle n’eut pas de réponse, prudemment, elle mit ses pieds droits et tenta une nouvelle tentative pour se mettre dessus. Mais le dragon ne semblait pas en avoir fini, la jeune femme planta son couteau de dépeçage dans un arbre près d’elle et s’aida pour s’adosser contre. Elle ressentit soudain toute la colère et la souffrance de Minuit :  « Okay, explique-moi ce qu’il se passe… On ne peut pas continuer comme ça… » Puis sans rien dire, tous les liens furent coupés, d’une violence inouïe pour Larah qui tomba au sol immédiatement. Son œil se ferma seul, par réflexe ou non, elle s’injecta immédiatement une potion par instinct. La douleur se calma et Larah se releva, ne sentant même plus la présence du dragon en elle.
« Qu’est-ce qu’il se passe… ? »
De nouveau sur pied, la jeune femme sonda son esprit à la recherche de Minuit, mais elle ne sentait rien en retour. Elle approcha des autres qui étaient en rond et discutaient pour savoir où aurait pu partir le dragon ancien. Il avait disparu dans un nuage de poison, comme il l’avait fait précédemment. Talf vit sa moitié approcher et il se dirigea vers elle :
 
-          Tout va bien… ? Demanda-t-il. Tu es toute pâle…
-          C’est juste… c’est juste que Minuit m’a complètement lâchée, et il n’y est pas allé de main morte, ça m’a fait un choc.
-          Bon, il reviendra. Il revient toujours, non ? Et puis, ce n’est pas comme si ton œil droit était redevenu bleu, si ?
 
Larah le dévisagea, elle ne voulait même pas tenter l’expérience, elle leva la main pour dire qu’il n’y avait rien à faire et rejoignit Drakov qui essayait de retrouver ses connaissances sur le Chaméléos. Diablo s’impatientait, personne ne l’avait marqué parce que personne n’avait de marqueur. Shanod se rappela de la carte et leur proposa de suivre un petit chemin qui serpentait entre des arbres très haut qui cachaient le soleil. La femme aux cheveux bleu marmonna à quel point elle détestait ce genre de chose. Talf ajouta qu’en plus de cela, ils ne pourraient pas faire un retour en arrière si jamais il se passait quelque chose de grave et qu’ils risquaient tous de mourir coincés. Tout le monde le regarda et il lâcha un « Bon, on y va ? » qui ramena tout le monde à l’ordre. Drakov en premier, Amélie et Diablo derrière, Shanod et Talf qui surveillaient les flancs et Larah qui hésitait à faire chacun de ses pas, faisant une fixette sur ses pieds pour éviter de voir à quel point ils étaient dans un endroit refermé. Leur cartouche pouvait bien tenir trente minutes de plus, il leur en restait ensuite une chacun et il faudrait faire un autre retour en arrière pour aller en chercher. Ils continuaient leur chemin dans les bois quand d’un coup, Amélie leva la tête et tendit les oreilles. « Des battements d’ailes, non loin » Elle montra du doigt la direction dont provenait le son et chacun se déploya par-là, les arbres étaient de plus en plus espacés, mais ne laissaient jamais plus d’un mètre entre eux. Talf marcha sur une mousse étrange et un nuage de poison s’éleva alors dans les airs. Drakov regarda la toxine s’échappait du sol et hocha la tête sur le côté avant d’ajouter : « Okay, personne n’a le droit de perdre son masque… C’est compris ? » Mais personne ne répondit, ça paraissait logique déjà dans l’environnement où ils étaient, mais là, c’était encore pire. Shanod se cacha derrière un arbre suite à un bruit d’os que l’on broyait, il tendit la tête pour voir de quoi il s’agissait et vit le Chaméléos dévorer un Iodrome comme si de rien était. Il fit signe aux autres qu’ils avaient trouvé la cible. Amélie se mit à grimper à un arbre un peu plus loin pour pouvoir sauter sur le dos du monstre, Drakov dégaina lentement son arme et Talf et Diablo firent le tour pour entourer le dragon. Larah aida la croisé Kirin à grimper, puis cette dernière l’aida aussi. Elles proliférèrent dans les branches, s’approchant petit à petit du dos du dragon, mais ils oublièrent tous quelque chose. Les yeux de caméléon. L’un scrutait les deux jeunes femmes et l’autre regardait Drakov. Il avala une dernière bouchée, celle qui devait être le signal pour les chasseurs et le prendre par surprise alors qu’il avalait. Mais ce fut lui qui fut le plus surprenant.
Il se leva sur ses deux pattes arrière et s’écrasa au sol, faisant trembler violemment tout ce qui l’entourait, sa queue frappa trois fois consécutive d’une violence sans précédent. Les arbres tremblaient comme les chasseuses dedans, Amélie glissa de sa branche et resta accrochée avec ses bras, elle tentait de se remettre dessus, mais le Chaméléos frappa l’arbre qui la soutenait de sa tête.  Le tronc prit une courbure étrange et commença à craquer, la croisé tomba au sol, juste devant la bête et se releva doucement devant le corps titanesque de son ennemi. Elle demanda inconsciemment de l’aide et Drakov se jeta comme convenu sur le dragon qui pointa alors la corne vers lui, pris de l’élan, et s’apprêta à le transpercer. Talf se jeta sur Drakov en le poussant violemment de son bouclier, il tomba lui-même sur celui qu’il venait de sauver et se protégea immédiatement derrière son rempart le temps de se relever. Drakov fit une roulade avant une fois dégagé et se mit derrière un arbre, massant douloureusement son dos. Shanod tenta de frapper par derrière mais un œil l’avait fixé de suite après l’attaque sur le croisé et alors, il rebondit sur la peau du dragon, devenu invisible. Il se fit repousser un instant plus tard. Le lancier regarda le sol pour chercher des traces du dragon, mais ce dernier ne lui laissa pas le temps d’esquiver son énorme queue. Il tomba au sol et demanda de l’aide. Larah tomba de l’arbre maladroitement et tomba sur l’aile du Chaméléos, elle rebondit au sol en se frottant la tête. Un des yeux la regarda et tout le corps convergea vers elle. Dans une dernière insulte, elle se protégea désespérément le visage de son bras gauche, la bête totalement retournée vers elle, elle sentit son bras droit réagir et poignarda un des doigts du monstre avec le couteau de dépeçage en Bracchiodon.
Elle se releva immédiatement, Minuit était revenu en un éclair qui lui avait redonné la fougue. Il avait pris le contrôle de son bras et lui avait fourni une ouverture pour s’échapper avec Shanod, le temps qu’Amélie fasse l’affaire au dragon ancien. La chasseuse rangea son couteau et saisit ses deux armes, sans attendre, le dragon noir s’expliqua : « Pas de temps à perdre, éloigne-toi de lui que je t’apprenne deux ou trois choses… On va retenter l’expérience comme avec Crimson. Mais pour ça, il va falloir que tu te laisses totalement allée, que tu te décontractes et ne pense à rien… » La chasseuse recula comme convenu et se cacha derrière un arbre, elle regarda au-dessus d’elle : Le Chaméléos tentait de béqueter Amélie et Diablo. Elle écouta la suite : « Il faut que je sache une chose et que j’en sois sûr. Ça risque d’être dangereux, tu sais ?
-          Tant que tu ne me refais pas le coup de tout à l’heure, je veux bien, mais je voudrais savoir ce que tu veux.
-          Tu le sauras si on y arrive. Vu que nous ne formerons plus qu’un. »
 

Génial, pensa la chasseuse. Elle fit ce qu’il lui avait demandé et tenta de se vider la tête, mais en pleine chasse, c’était compliqué. Elle sentit un flot d’émotions, de souvenirs et de pensées, puis quand elle rouvrit les yeux, ils n’étaient plus qu’un. Elle se releva et regarda autour d’elle, sa vision s’était encore modifiée, elle prenait note de chose qu’elle ignorait quand elle était seule. Drakov était à quelques mètres d’elle, il comprit alors ce qu’il se passait et secoua la tête, désapprouvant la technique. Mais après tout, ça ne semblait pas plus risquer que cela, elle avait juste la totalité de son champ de vision et elle parlait en employant « nous » au lieu de « je »… ça pouvait paraître spécial, mais ça l’était moins que lorsque Minuit la possédait. 




HRP : Ah ouais, j'ai oublié de dire : Je pars 3 semaines. Donc soit vous m'attendez bande de petits filous, soit vous sautez mon tour, perso, je m'en fous, j'ai déjà donné des indications pour Saber, donc comme vous le souhaitez ^=^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par sabertiger Jeu 21 Aoû 2014 - 1:17

HRP : Je suis de retour ! Et comme roro saute son tour, c'est re à moi. Donc vala, pour tout souci, me MP, merci.

Larah s’élança bientôt suivie de Drakov, qui devait aussi attirer un peu le Chaméléos, dont les crocs claquaient à chaque fois un peu trop près d'Amélie et Diablo.
Le monstre rugit quand la lame de Larah et celles de Drakov se heurtèrent avec véhémence dans son torse, l'entaillant salement et le faisant saigner. L'entaille n'était bien grande mais elle saignait, c'était déjà bien ça.
Le monstre feula, disparut de nouveau en glissant souplement en arrière. Il ne réapparut pas, mais l'onde venteuse produite pas sa queue qui les fit tous tomber leur fit réaliser qu'il était encore là. Il ouvrit la gueule, réapparaissant ce faisant. Sa langue darda un instant en l'air et partit comme un missile vers Talf, qui esquiva de justesse l'attaque. Larah soupira de décontraction et s'élança contre le monstre, qu'elle lacéra de toutes ses forces, son association avec Minuit se voulait efficace et la lame entaillait la chair tendre du ventre du Chaméléos, qui se dressa sur ses deux pattes en proie à la douleur et cherchant à l'écraser.
Le monstre n'écrasa rien du tout car la chasseuse bondit en arrière, pour laisser place à Talf, Shanod et Diablo qui exploitèrent les entailles du monstre pour l'affaiblir encore plus et lui arracher un cri de douleur, pendant que Drakov et Amélie s'appliquaient à lacérer ses pattes pour le fragiliser. D'un battement d’aile, il décolla et leur expédia un nuage de gaz toxiques dans la face, seuls ceux qui eurent le réflexe de retenir leur souffle purent s'en sortir, à savoir Larah et Drakov pour le coup, même s'ils respirèrent un peu du gaz, ils furent moins atteints que les autres. Le monstre profita de son décollage pour s'en aller, puisque aucune contre-attaque ne fut à déplorer. Il devait moyennement avoir apprécié de se faire lacérer les pattes et le torse.
En toussant, Amélie sortit une flûte antidote, qui se brisa quand elle souffla dedans mais assura une récupération à tout le monde. Drakov lança alors :

Drakov : L'est tant qu'on rentre je pense, on passera pas tant que ce Chamé est là. On récupère quelques compos sur l'Espinas en passant et basta.
Larah : Nous approuvons.
Diablo : Nous ?
Talf : Euh c'est spécial, elle est comme ça parfois, laisse.

Il opina et le groupe partit, regagnant peu à peu la sûreté du camp pour passer la nuit après avoir dépecé l'Espinas en retour.
Une fois tous calés autour du feu pour le repas, ils firent le point :

Larah, ayant cessé l'Union avec Minuit en chemin : Bon, soyons clair c'est l'bordel.
Drakov : Carrément, un Espinas c'est déjà pas gagné, mais un Chaméléos, c'est carrément un autre morceau.
Shanod, en soupirant : J'avais vu, merci, cette quête est pas si facile qu'elle en a l'air.
Talf : Celui là devrait bien se passer quand on le retrouve, j'ai envoyé un signal au ballon avant que le soleil décline trop, ils vont nous livrer quelques provisions de cartouches et des marqueurs pour demain matin.
Diablo : Bien se passer ?! T'as vu cette saloperie ?!
Talf, en montrant son armure et celle de Drakov : Teostra et Eliostra, c'est deux monstres qu'il évite naturellement, t'en fais pas, on l'aura bien avant qu'il nous aie.

Diablos ravala un juron à l'attention du vétéran et Amélie décréta qu le repas pouvait commencer. Le menu était simple : Bullfango, fraîchement tué et relevé avec quelques plantes qu'elle savait aromatiques du coin.
En savourant leur repas, ils parlèrent un peu, de comment attaquer le Chaméléos, comment aborder le combat contre lui, etc. Ils fut décidé de laisser Talf et Amélie se partager l'attention du monstre, le premier car il pouvait parer et l'autre car elle était assez vif pour passer le plus souvent entre les griffes du monstre. Drakov, Larah, Shanod et Diablo devraient, eux, faire du dommage au monstre.
Leur stratégie fut rapidement mise au point, leur restait encore a trouver la bête le lendemain, car il était probable qu'elle ait fui aussi, malgré que Larah soit formelle quand au fait que ces lézards violets étaient rancuniers selon son alter ego draconique.
Ainsi, ils partirent se reposer, chacun dans leur tente. Avant d'y aller, Amélie lança à Drakov :

Amélie : Je vais attendre un peu dehors avant d'y aller, je dois essayer un truc, d'accord ?
Drakov, l'embrassant doucement : Soit, mais fais attention.

Elle lui rendit un sourire et s'éloigna, d'un coup bien plus sérieuse. Larah, elle, était encore un peu au coin du feu, Talf déjà parti se reposer tout comme Diablo. Shanod était aussi là, un peu plus loin, relisant ses notes.
Il demanda à sa camarade :

Drakov : Alors, pas trop crevée ?
Larah : Si, un peu. Et toi ?
Drakov : La même, à fond le stade c'est assez éreintant. Ton espèce d'Union avec Minuit est pas trop dangereuse ?
Larah, après un temps de réflexion : Je ne sais pas. Je lui fais simplement confiance.
Drakov, soupirant : Je vois... Bon, vais aller me pieuter, faudra que tu me raconte tout ce micmac à l'occasion.

Elle opina simplement et il partit, la laissant seule et pensive un moment.
Amélie s'installa quelques dizaines de mètres du camp, un distance qu'elle couvrirait facilement en un instant avec ses gènes. Elle se mit en tailleurs au sol et soupira longuement, cherchant à rassembler ses forces et respirant longuement : Maximilien et Alexander l'avaient fait, elle se devait d'en être capable aussi...
Elle inspira longuement, préparant son corps à recevoir le lourd choc qu'elle allait subir. C'était assez d'une fois avec Alix, plus jamais elle ne laisserai un compagnon et de surcroît un ami mourir devant ses yeux.
La croisée Kirin retira son caque, qu'elle posa à côté d'elle et retira lentement son armure, tout en prenant de grandes respirations. L'armure Kirin Noire d'Alix avait été parfaitement adaptée à sa taille et ses proportions, mais ça lui faisait toujours aussi drôle de la mettre. Elle resta ainsi, en tailleurs, portant simplement un short et un tee-shirt.
Elle se concentra un moment, yeux fermés. L'air sentait clairement la mort dans ce coin, c'était palpable, cette forêt vert décrépie était l'image de ce lieu, biscornue. Mais elle devait faire abstraction de ça, écouter seulement, être attentive aux bruits pour réagir au besoin, mais surtout se préparer.
Le ciel était obscurci, la lune ne filtrait que par quelques pores au travers des nuages. Elle se sentait bien, même si le froid mordait sèchement sa peau. On a beau être croisé avec un cheval mythique qui peu survivre dans la lave, la fraîcheur d'un vent nocturne dans une telle steppe, on la sent.
Une voix la tira de ses pensées :

Shanod : Alors t'es casée avec le grand blond ?
Amélie, en ouvrant pas les yeux : Je t'intéressait ou quoi ?

Shanod lâcha un simple soupir en réponse, elle se tourna vers lui, ses deux yeux rouges vifs bien ouverts :

Amélie : Écoute, je suis avec Drakov depuis peu mais je m'intéressait déjà à lui lorsque que je t’entraînais, maintenant, tu vas reculer gentiment, je tente un truc assez dangereux là et j'ai besoin de concentration.

Shanod la fixa un peu décontenancé. Elle se tourna vers Diablo, qui était adossé à un arbre un peu plus loin et lui lança :

Amélie : Et ça vaut pour toi aussi.

Diablo ne répondit pas et lâcha juste un « hum » indiquant qu'il n'aimait pas le ton de la croisée Kirin. Cette dernière soupira longuement et se réinstalla de dos à eux deux, qui reculèrent un peu mais restèrent là.
Elle se concentra de son côté. Elle activa, puis désactiva ses gènes en boucle, afin de sentir le flux qui activait ses gènes, sentir la foudre la parcourir et comprendre comment ça se passait plus en détail.
Pendant ce temps, les duex autres cuasaient :

Diablo : Bien roulée, hein ?
Shanod, Sérieux ? T'es venu là juste pour la mater ?
Diablo : Et toi non ptet ?
Shanod : J'avais un truc à lui dire, c'est tout.
Diablo : J'ai entendu ça, tu t'es entraîné avec elle ?
Shanod, en opinant : Ouais. Elle m'a appris à combattre les croisés.
Diablo : Croisés ?
Shanod : T'es pas au courant ? Des gosses, qui sont croisés avec des monstres, peu de survivants. De ce que j'en sais, c'pas très très joli et peu ont survécu mais ils sont assez costauds et dur à tuer, j'ai pu m'en rendre compte.

Diablo opina, retombant silencieux. La croisée soupira longuement et se leva, tendant sa main dans une direction vide et laissa un éclair tomber sur un coin qu'elle pointait. Elle réitéra plusieurs fois, fixant longuement sa main et inspira longuement avant de se remettre en position assise.
Ils la fixèrent longuement et Shanod rompit le silence :

Shanod : Elle cherche à faire quoi là ?
Diablo en haussant les épaules : Sais pas. Me contente de profiter de la vue, il a pas mal de bol l'autre grand blond d'avoir une copine aussi bien roulée.
Shanod en soupirant : Et caractérielle... Mais bon, certains aiment ça.
Diablo, opinant : J'y pense, mais la commandante du Nidhogg vit aussi chez lui je crois bien.
Shanod : Je l'ai pas vraiment vue elle.
Diablo, en souriant : Une belle femme, elle fait des trucs chelou et a des insectes dans le bide, mais elle est aussi bien roulée qu'elle, voire ptet même mieux.

Un éclair leur tomba juste devant eux et les fit bondir en arrière. Amélie lança, menaçante :

Amélie : Cassez vous, sérieux. Le prochain l'est pour vos gueules.

Ils s’exécutèrent, sans réellement demander leur reste. Finalement, Amélie ne regagna sa tente et les bras de son homme qu'assez tard dans la nuit ,assez satisfaite du résultat de son petit entraînement.
Au petit matin, ils furent réveillés par l'arrivée du ballon de la Guilde, qui les approvisionna, leur fournissant cinq cartouches chacun et des marqueurs. Ainsi parés, le groupe se renfonça dans la forêt en fin de matinée, prêts à en découdre une bonne fois pour toutes avec ce qui se dresserait devant eux.
Ils parvinrent bien rapidement à la clairière dans laquelle se trouvait le corps de l'Espinas et, coup du sort probablement, ils tombèrent aussi sur le Chaméléos, qui se repaissait un peu dudit cadavre.
Le monstre se tourna vers eux et rugit, prêt à en découdre, Larah activa son Union, ce qui se sentit par un alourdissement de l'air autour d'elle et un genre de concertation énorme de son regard sur le Dragon Ancien. Amélie fit un pas en avant et respira un grand coup, laissant ses gènes s'activer, mais de façon différente de leur manière habituelle : En lieu et place de la corne frontale et d'un peu de fourrure sur les bras et jambes, ses dernières parties se couvrirent des zébrures noires jusqu'aux hanches/épaules. La corne n'apparut pas et ses cheveux se hérissèrent sauvagement, parcourus d'éclairs. Face au regard inquisiteur des autres membres du groupe, ayant vu ses gènes activés normalement la veille, elle expliqua :

Amélie : J'ai fait ce qu'on fait Maximilien et Alexander, j'ai modifié un peu mon apparence pour pas qu'elle ne me gêne et j'ai utilisé ma foudre pour me booster. Cependant, c'est assez dur à faire et ça fait assez mal, donc je pourrais probablement pas le faire plus de deux fois par jours.

Drakov, Larah et Talf opinèrent, le premier réexpliquant le tout aux deux autres :

Drakov : Elle tapera et bougera plus vite, elle tapera aussi plus fort, c'est probable.

Shanod et Diablo opinèrent. Les chasseurs tirèrent leurs armes et, alors que Talf lui bazarda un marqueur en plein torse face auquel il réagit à peine, le Chaméléos s'avança vers eux d'un air impérial, prêt à en découdre.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par Yian garuga anonyme Lun 1 Sep 2014 - 23:53

HRP : Back to hell and back !

Une énergie lui fit brûler l'intérieur, c'était autant douloureux que vivifiant, en quelques secondes, la douleur passa mais la force elle, resta. Elle inspira profondément et posa son regard sur le Chaméléos, Minuit remarqua un changement étrange dans l'atmosphère quand Amélie activa ses gènes. Mais pour le moment, cela n'avait pas réellement d'importance, vu qu'il se produisait la même chose pour leur Union. Elle croisa les bras et l'énergie du démon emplit ses lames. La langue du dragon ancien jaillit et s'écrasa contre le sol, là où se trouvait Drakov un instant plus tôt. Il saisit une seule de ses armes et se mit à se mouvoir très rapidement. La créature le suivait d'un oeil tandis que de l'autre, elle surveillait Amélie qui venait de l'autre côté. Ce qui restait le centre pour Larah, elle fit un mouvement violent de ses bras, comme pour libérer toute l'énergie autour d'elle et dans un cri, elle se lança vers le monstre. Comme prévu, il préféra charger pour dégager ses flancs de ses ailes. Les croisés esquivèrent à peine et frappèrent alors la queue de concert. Une entaille plutôt profonde apparut sur la surface de la queue, mais cela ne sembla pas gêner le dragon dans sa course. Il continua jusqu'à atteindre Shanod qui bondit sur le côté et darda l'aile, mais il rebondit plusieurs fois avant de reculer définitivement, menacé par les impacts de la queue au sol. Le Chaméléos feula et disparut encore pendant que Talf et Amélie le frappaient. Ils se firent violemment bousculer et presque écrasés, mais ils s'échappèrent rapidement et reculèrent pour repérer un reflet des écailles ou non. Larah attrapa son boomerang et le lança droit devant elle, il rebondit sur la bête invisible et tomba au sol. Drakov hocha la tête quand elle pointa du doigt l'impact et il saisit sa deuxième arme, bondit et frappa verticalement. Il atteignit même le sol, passant outre la chair et la peau. A vrai dire, il avait touché avec le bout des lames les écailles, mais ça avait suffit à les traverser, elles avaient déjà été à moitié détruites, le monstre réapparut en même temps que le sang coula, il tomba lourdement au sol en se débattant. Diablo s'approcha, bousculant Shanod et Larah rugit comme avant, en se jetant sur la bête à terre pour lui en mettre le plus possible dans sa tête désormais touchable. Talf se recula pour éviter un éventuel poison et Amélie bondit par dessus pour avoir son lot de coups elle-aussi.
Comme convenu, ils bondirent tous en arrière quand il se releva, crachant un nuage de poison. Puis une fumée blanche lui monta à la gorge, il rugit, se mit sur ses deux pattes arrière et se posa lourdement au sol, faisant trembler toute la terre, par ailleurs, Diablo tomba en arrière, il se fit alors instantanément viser par les yeux de la bête et comme châtiment, il reçut un coup de langue dans le sternum. Heureusement pour lui, il avait suffisamment reculer pour ne pas se prendre toute la puissance du coup, mais sur le moment, il se plia en deux et cracha une gerbe de sang. Le dragon ancien se tourna vers Amélie et Larah qui se préparèrent à une attaque, mais elles subirent une illusion d'optique : alors qu'il se rendit invisible, elles pensaient qu'ils s'éloignaient, mais à la place, il s'approcha sauvagement et les plaqua les deux au sol, une patte sur chacune. Il siffla de triomphe et se mit à serrer ses serres. Drakov et Talf crièrent en même temps, le premier sauta presque sur le dos de la bête et le second chargea, la lance en avant, mais ils se firent stopper par la puissante queue qui les fit trébucher.
L'étau de fer les compressaient complètement, bientôt, leur souffle leur manquerait, Larah avait le bras droit bloqué et le second ne pouvait pas atteindre la patte du monstre. Mais Amélie ferma les yeux et se concentra, un éclair frappa le dragon, le faisant bondir en l'air. L'autre chasseuse reçut le choc et se releva immédiatement par réflexe. Certes, son armure était du Kirin, même noir, mais le choc fut électrique et la fourrure de son armure se souleva. Elle regarda Amélie d'un regard à la fois perturbé mais aussi désagréable, la croisé s'excusa, en même temps, elle n'avait pas eu d'autre choix. Le croisé sentit les sabres de Drakov lui mordre la peau. Il se tourna violemment, puis il se mit à battre des ailes en courant, il lâcha un rugissement craintif en premier lieu, puis il s'affirma d'un coup et fit trembler les animaux alentours. Les chasseurs le regardèrent prendre son envol, s'en demandé son dû.

- Je pense qu'il est parti pour de bon, finit par dire Talf, ne sentant plus le marqueur.
- C'est fini, il ne nous cherchera plus des magouilles, son cri de crainte, puis de rage, cela indiquait qu'il reviendra sûrement dans une autre quête, mais pour le moment, cela montrait clairement que nous lui avons mis une misère sans précédent et il s'est senti humilié, expliqua Larah.
- Comment tu sais ça, toi ? Demanda Diablo en se relevant douloureusement, agacé.
- Eh bien, nous l'avons entendu et compris, évidemment.
- Ah bah oui, pardon, c'est sûr, c'était très clair.
- Mais absolument.
- Oui bon, on s'en fiche, intervint Drakov. Le mieux est de savoir que l'on a plus rien à craindre de lui, on va désormais se concentrer sur la quête.
- Amplement d'accord, fit Shanod en s'asseyant pour absorber une ration. Je pense que maintenant, on pourrait se séparer, l'Espinas devait être un genre d'alpha dans la forêt, mais on ne sait jamais. On pourrait faire deux groupes bien équilibré.
- Qu'est-ce que t'entends par équilibré, toi ? Cracha Diablo. T'as cru que je ne valais rien ?!
- Hola, du calme ! S'écria Amélie. Shanod, tu iras avec Larah et Talf. Drakov et moi, avec Diablo. Comme ça, il n'y aura pas d'histoire.
- Eh... Deux lanciers... vous êtes sûr ?
- Cela fait un groupe de défense et un d'attaque. Disons que c'est pas trop mal comme combinaison. Et puis, je pense qu'il vaut mieux quelqu'un de rapide avec nous, expliqua Amélie, désactivant en même temps ses gènes, elle pâlit légèrement sur le coup.
- Ca ira ? Demanda Larah en rangeant ses deux armes.
- Ouais, je pense, t'en fais pas.

Ils se séparèrent avant de se donner à chaque groupe une bombe flash pour se retrouver, ou un marqueur au cas où il y est une proie de taille.
Ils se séparèrent comme convenu et se mirent en route, silencieusement du côté de Shanod, Larah et Talf, qui passèrent sous silence le combat. Shanod se mit à griffonner quelques choses, ce qui laissa à Talf et Larah le soin de parler sans avoir l'impression de l'ignorer. Selon eux, le Chaméléos qu'ils avaient affronté autrefois était loin de revenir, en effet, ils lui avaient infligé plusieurs blessures qui l'avait caractérisé, hors celui-ci était totalement différent. Ils avaient donc des chances de ne plus jamais le revoir comme le premier. "Quand même, c'est fou, voir deux Chaméléos dans une vie..." remarqua Talf, pensif. Larah se dit intérieurement qu'être liée à un fatalis l'était encore plus, mais c'était autre chose. C'est vrai qu'ils avaient vu une bonne partie du bestiaire enregistrée par Tenmura, même s'il en restait de nombreux autres à découvrir. Shanod avait recopié une partie de la carte et tentait de se repérer, ils s'arrêtèrent pour l'aider, mais la forêt était si dense et impénétrable qu'ils abandonnèrent quasiment instantanément. Ils leur auraient fallu une vue aérienne, mais ça, c'était compliqué car personne n'avait d'elle comme certains croisés, ni de ballons en vue. Ils soupirèrent tous de déception et se remirent en marche, en triangle cette fois, car le chemin était compliqué sans Drakov, du coup, chacun marchait là où il le pouvait avec son équipement. Talf était légèrement plus lent que Shanod, mais il s'en sortait mieux, en repoussant de ses mains les branches alors que l'autre chasseur avait son carnet dans la main.
Larah menait la marche, écoutant les bruits, mais ici, tout était étouffé par la boue au sol et les feuilles d'arbres qui frissonnaient. Sans parler du fait qu'ils entendaient leur propre respiration à travers les masques. De toute manière, cette excursion allait leur prendre des heures, voire peut être des jours. Et si ça continuait, Larah abandonnerait la quête, cette forêt était vraiment trop opressante pour elle, du coup, pour se dégager l'esprit pendant quelques minutes, elle pensait à son inventaire, si elle avait bien tout pris, pour la centième fois, mais c'était ce genre de détails qui lui faisait penser à ses préoccupations. Elle tâtait de la main ses poches, puis sentit les flacons de sérum. C'était peut être le meilleur lieu pour s'en débarrasser. Elle en saisit une du bout des doigts, comme par précaution, puis elle allait la sortir quand elle entendit Shanod s'écrier :

- Je crois savoir où l'on est !
- Ah ? Bonne nouvelle alors, s'enquit de s'approcher Talf.
- Par là, selon le terrain, on est en train de s'éloigner du centre.
- Mince, quelle perte de temps. Donc il faudrait retrousser le chemin ?
- Non, on pourrait revenir par là, faire un arc et tracer un chemin, pour revenir plus tard.
- Ça me va, valida Larah.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par Yian garuga anonyme Ven 12 Sep 2014 - 21:56

HRP : KoD ayant disparu depuis le 10/08, on va pouvoir passer son tour à chaque fois. Par contre, ce serait bien de pas attendre des plombes pour post, si vous êtes pas inspiré (ou disparu Oo), prévenez TwT
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par xxrorobeexx Mar 16 Sep 2014 - 19:51

HRP: En fait, on l'avait déjà sauté son tour du coup je suis en train d'écrire mais deux mois que j'ai pas touché à quelconque rp ça fait mal au dents, ça risque de prendre plus de temps que prévu ^^ sorry d'avance
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par sabertiger Mer 24 Sep 2014 - 20:57

HRP : Roro passant son tour, c'est encore à moi. Pour tout souci MP.

Drakov, Amélie et Diablo s’enfoncèrent dans inextricable frondaison. Les lames de Drakov les aidèrent à se frayer un chemin, Amélie se repérant aux odeurs et aux traces tout autour d'eux. Après une bonne demi heure d'errance, lors d'une pause qu'ils décidèrent de prendre pour que le croisé Tigrex aiguise et reprenne un peu son souffle, qui s'éteignait à peine, la croisée Kirin lança :

Amélie : Mhhh… Je sens un truc bizarre dans l'air… Peut être que…

Elle passa de côté, poussa quelques branches qui la gênaient et sourit, dévoilant un petit passage qui serpentait mais était largement praticable. Elle appela ses deux compagnons de route qui s'engagèrent rapidement à sa suite et avancèrent sur le sinueux sentier. Le silence était de mise, le croisé Tigrex marchait en tête, Amélie en queue de peloton et Diablo entre eux. Après un petit moment, ils débouchèrent enfin sur quelque chose… Le lit d'une rivière, une rivière qui avait des proportions dantesque de ce qu'ils voyaient.
Au loin se dessinait la silhouette d'un arbre, un arbre aux dimensions adéquates vis à vis du fleuve dans lequel il avait poussé. Le fond du lit du fleuve était couvert de boue et de sable sec par endroits, ainsi que de gros rochers qui saillaient par endroits. Les monstres auraient aisément pu se planquer n'importe où et poser des embuscades et même le fond du fleuve était un piège tout aussi mortel, si un colosse dimension Espinas venait à sauter depuis les bords boisés du fleuve, ils seraient sans aucun lieu pour se défendre ou se replier.
Drakov déclara :

Drakov : Je doute que descendre là-dedans soit une bonne idée.
Amélie : Carrément pas. Regarde là-bas.

Elle pointa du doigt la zone proche de l'arbre et ils purent facilement constater qu'une espèce de miasme violacé couvrait la zone. En avalant sa salive, le croisé Tigrex demanda :

Drakov : Tu penses que ces masques à gaz seront suffisants ?
Amélie, pensive : Suis pas certaine… ça pourrait être létal par simple contact prolongé.
Drakov, en soupirant : Bon, on va devoir faire attention donc.

Ils opinèrent tous les trois de concert, Diablo étrangement silencieux. Ils décidèrent de longer la rivière, sachant qu'ils croiseraient probablement les autres en chemin. Ou alors quelque chose allait les trouver en premier ce qui les rassurait moins. Le silence était long et pesant mais la faute au poison environnant, les animaux et monstres devaient s'adapter ou mourir et généralement, ils étaient affreusement silencieux. Après s'être bien approchés de l'arbre, ce qui leur prit un sacré moment vu la difficulté du terrain, ils furent alertés, tout d'abord par un cri de détresse, puis par le ramdam de la forêt qui cédait sous les pattes puissantes d'un prédateur. Les arbres s'écartèrent, laissant passer un Iodrome qui bondit dans le lit du fleuve, lequel coupa le groupe en deux, Drakov d'un côté et Amélie et Diablo de l'autre. Puis le bruit d'une charge puissante les fit bondir en arrière plus par réflexe qu'autre chose.
Les arbres volèrent en éclat là où ils s'étaient tenus il y a un instant et ils laissèrent passer l'énorme forme violet nuit d'un Yian Garuga qui pourchassait le drome le bac déjà bien couvert de sang. Le grand loup sauta directement dans la ravine sans même faire attention aux chasseurs, les laissant en plein désarroi. Le monstre, une fois qu'il eut atterri au fond du lit de la rivière chercha sa proie, qui lui retomba devant le bec, s'écrasant violemment après avoir été projetée en l'air par la charge féroce d'un Barroth. Le Wyvern Brute et le Corbeau se firent face, leurs deux rugissements se faisant écho.
Amélie invectiva rapidement l'idée de les laisser se mettre sur la tronche et de filer à l'anglaise, ce qu'ils firent non sans précautions.
Finalement, une fois parvenus à s'échapper, ils purent avancer encore un peu, constatant que cet endroit n'offrait que mort et désolation à ses habitants. Bientôt, ils eurent un fond sonore qu'ils connaissaient bien : Celui d'une bataille entre chasseurs et monstres. Ils ne voyaient pas encore contre quoi ils étaient, mais une chose était certaine, aux vibrations qu'ils ressentaient, c'était clair que Larah était là-bas et se battait furieusement. Ils s’élancèrent, bondissant par-dessus les derniers rochers qui les gênaient en activant leurs gènes et leurs armes au poing.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Collecte Tranquille Empty Re: [On] Collecte Tranquille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum