Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ON] Le Nouveau Venu

3 participants

Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Ven 6 Sep 2013 - 17:28

Monstres présents : Keliko.

Lieu : Forêt de pins enneigés, proche de la Toundra.

Prime : 5000z/chasseurs (à dire si il faut corriger la prime)
Nombre max de Role playiste : 4
Nombre max de chasseurs : Autant que possible.

Client : Scientifique
Détail : Une nouvelle espèce de monstre est apparu un peu partout dans le monde, elle est plutôt nombreuses, nous voulons étudier ce monstre, alors nous le voudrions vivant, ne lui couper pas ses membres, capturez-le pour nous s'il vous plaît.

Objectif : Capturer le Keliko, interdiction de le tué.

Chasseurs présents : En attente de chasseurs...
-King of Death (Constantin)
-BlackSusanoo (Rallen)
-
-

Fournitures quête:
-12 premiers soins
-8 ration
-1 piège à choc
-1 fosse piégé
-4 bombe tranquilisante
-4 mini aiguisoir
-8 beuvage chaud

EDIT ROY : Correction du titre (oubli du ON) et Blanc retiré, pour le code couleur. ;)Bonne quête.


Dernière édition par King of Death le Ven 13 Sep 2013 - 18:52, édité 3 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par BlackSusanoo Ven 13 Sep 2013 - 8:38

Rallen déboula dans la taverne en reversant plusieurs chaises, et par conséquents plusieurs personnes.

Homme: Ah mais p****! Espèce de...

Rallen: Scusez moi.

Le hunter se dégagea du tas et alla vers le panneau en quelques secondes, le temps de parcourir les quêtes des yeux.

"...bon, va pour ça."

Il apposa son sceau, avant d'être tiré en arrière par quelqu'un.

Homme: J'vais te refaire le portrait sale c**!

Mais ce fut Rallen qui fut le plus rapide, et lui enfonça son poing dans la figure, le projetant sur d'autres tables. D'autres hommes se levèrent, certains pour se tourner vers Rallen, furieux, et d'autres pour commencer à s'injurier. En quelques secondes, la taverne n'était pas plus différente qu'un de ces taudis où des hommes imbibés d'alcool se battaient constamment. Rallen, au milieu de la mêlé, s'en donnait  cœur joie. 

Rallen: J'ai le temps de vous corriger tous avant de partir!

La bagarre continuait, malgré les cris du tavernier et les soupirs de ceux qui étaient restés tranquilles.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Ven 13 Sep 2013 - 18:58

Hrp: Pour la couleur j'ai pas fait exprès ^^', et pour le ON j'ai oublié. Merci ^^


Constantin était dans la caverne secrète, il s'entrainait, il portait son armure et son nouvel arc. Il s'entrainait à tirer tous en bougeant, il atteignait certaines cible qu'il avait installé, mais il en manqua 2.

''Constantin: Bon, j'en arrête là pour aujourd'hui. Je mange cette viande de Popo et je vais faire une nouvelle quête.''

Il mangea alors sa viande, il se leva, plongea, nagea et revint sur le terre ferme. Il sécha pendant quelques minutes, puis il partit vers la guilde. Il marchait dans la grande allée du village, il alla droit vers la guilde, cela prit 5 minutes environ, quand il arriva devant l'entrée, il vit une personne qu'il semblait connaître. Il s'approcha de cette personne, elle se retourna, c'est là que l'on reconnu ce chasseur. C'était Dérix le maître de Constantin, il était en armure Ceanataur Shogun, et avait une longue épée dans sons dos.

''Dérix: Tiens, salut Constantin!
-Constantin: Maî... Dérix! Que faites vous ici?!
-Dérix: Chuuuuut. Le dit pas à ma femme, mais je vais chasser un peu. Je peux pas arrêter la chasse, c'est impossible pour moi.
-Constantin: Ok... Je vois. Bon et sinon, vous allez faire une mission avec ce katana?
-Dérix: Ah oui, je te l'avais pas montré. C'est un katana en os Ananta. Il peut paralyser.
-Constantin: Je vois.
-Dérix: Tu allais faire une quête?
-Constantin: Oui.
-Dérix: Et si je t'accompagnais, au moins comme ça je pourrais voir à quelle point tu as progressé.
-Constantin: Pourquoi pas.''

Ils entrèrent tous les 2 dans la taverne. Là, ils virent une énorme bagarre qui était en train de se dérouler. Au milieu se trouvait Rallen en train de mettre K.O. des personnes.

''-Constantin: Rallen? Qu'est-ce qui fout?
-Dérix: Tu connais ce garçon?
-Constantin: Oui, on a fait quelques quêtes ensemble.
-Dérix: Hum, on l'aide.
-Constantin: Non, il a l'air d’assez bien s'amuser comme ça. Bon il a pris quelle quête? Un Keliko? C'est quoi comme monstre? Bon pourquoi pas.
-Dérix: Un Keliko, ce doit sûrement être un puissant monstre.
-Constantin: Pourquoi?
-Dérix: Bah tous les monstre avec un K dans leur nom sont puissant, comme le Kushala Daora, le Ceadeus...
-Constantin: Le Ceadeus s'écrit avec un c.
-Dérix: … Hum, ouais c'est vrai, bon je valide la quête quand même.
-Constantin: Mouais, je vais faire pareil.''

Les deux chasseurs apposèrent leur seau, se mirent dos au mur et regardèrent le déroulement du combat. Constantin se souvint tout à coup que cette quête était dans un environnement froid, l'arc de glace ne lui servirai donc pas trop contre un monstre habitué au froid, normalement. Il partit donc chercher son katana, en courant.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par BlackSusanoo Sam 14 Sep 2013 - 14:47

Rallen jubilait, tandis que ceux qu'il avait envoyé par terre juraient et gémissaient.

Rallen: C'est tout? Bon bah...

Il descendit de la table où il était, et alla directement vers le comptoir. Le tavernier semblait furieux, et prêt à hurler.

Tavernier:...

Ralen: Je sais ce que vous pensez, mais c'était de la légitime défense. J'ai plusieurs témoins. Cet homme...

Dit-il en pointant celui qui voulait le frapper.

Rallen:...a voulut m'agresser, et c'est en me défendant que la bagarre a commencé. Je ne suis pas si fautif que ça...

Il disait ça d'un air innocent, mais le tavernier ne semblait pas vraiment l'entendre de cette oreille.

Tavernier: Et pour les réparations? Plusieurs tables et plusieurs chaises ont été détruites... 

Rallen: Ah mais je n'ai rien cassé moi. Ce sont ceux qui m'ont attaqué ensuite les responsables.

A part quelques mâchoires, il n'avait rien cassé. Après une longue discussion avec le tavernier, il s'arrangea pour aider à payer pour le désagrément, une fois revenu de la quête. Il retourna s’asseoir là où il avait laissé sa lance-flingue. Un homme le regardait depuis un moment, mais il n'y faisait pas attention.
_________________________________
Hs: l'homme , c'est Derix, mais je ne connais pas son caractère donc je vais pas plus loin.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Dim 15 Sep 2013 - 21:45

Voir dans présentation des persos, sinon je dirais qu'il peut-être comme Constantin, mais en plus vivant en humeur, plus joyeux, plus idiot, mais aussi plus fort grâce à son expérience. Il peut aussi parfois faire de bonnes tactiques, avec tout de même quelques failles.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par BlackSusanoo Lun 16 Sep 2013 - 17:36

Hs: ok ^^
On attend encore des gens?
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Jeu 19 Sep 2013 - 17:10

Hrp: Je pense que l'on va attendre 2 semaines, puis on s'en va, après tout c'est normal, qui n'y ait pas beaucoup de message en ce moment, après tout c'est la rentré, et on a tous pas mal de problème, dont moi, car je suis en 3ème.
Après ces 2 semaines, je pense que l'on pourra partir et puis les gens pourront nous rejoindre pendant la quête.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par BlackSusanoo Jeu 19 Sep 2013 - 20:21

Hs: On fait comme ça. Rappliquez hunters! bounce
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Mar 24 Sep 2013 - 21:23

Hrp: Message pour les Chefs R-P, apparemment, le kirin noir que vous avez combattu apparaitra dans Monster Hunter 4, mais il aura l'élément glace. Voilà pour l'info.

Constantin revint avec son katana dans le dos. La bagarre s'était apparemment arrêter, Constantin partit vers son maître lui demander ce qu'il s'était passé.


''-Constantin: Qu'est-ce qui s'est passé?
-Dérix: Il les a vaincu, et a négocié avec le tavernier pendant un moment.
-Constantin: Ah, ok. Ça ne m'étonne pas de lui.
-Rallen: Tiens Constantin t'es là!
-Constantin: Ouah! Ah oui, c'est toi Rallen.
-Rallen: Toi aussi, tu viens prendre une quête, et tu es avec qui?
-Constantin: Ah oui, j'ai oublié de faire les présentations. Alors voici mon maître, Dérix. Voici, Rallen.
-Rallen: C'est ton maître?!
-Constantin: Ouais.
-Dérix: Ravie de te rencontrer.
-Rallen: De même.


Ils se serrèrent la main, allèrent s'asseoir, discutaient et attendaient, au cas où d'autres chasseurs rejoindraient la quête.

"-Constantin: Je me demande quand même a quoi ressemble ce monstre.
-Rallen: Pareil!
-Dérix: Ouais, je me le demande.
-Rallen: Au fait, c'est quoi votre arme?
-Dérix: Mon katana en os Ananta? C'est un katana paralysant, il me sert beaucoup pour mes quêtes. Mais bon, je me demande si je devrais être là.
-Rallen: Pourquoi?
-Dérix: Si ma femme apprend que je suis là, je suis mort.
-Rallen: Sa fait peur.
-Constantin: Et comment.''


EDIT YGA : Capcom nous espionne. Cachez les Sharkanados (le futur évent), il ne faut pas qu'ils les trouvent... 
Tapez "Sharknado sur google pour comprendre =D
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Mer 2 Oct 2013 - 12:48

Ok YGA Laughing  ^^!
Bon je pense que l'on peut commencer la quête.
A toi BlackSusanoo.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par BlackSusanoo Jeu 3 Oct 2013 - 19:41

Après un moment, la taverne commença à se vider. Il se faisait tard.

Rallen:...bon, il va falloir y aller. Plus personne ne viendra aujourd'hui.

Constantin: Je suis d'accord.

Avant que les deux garçon se lèvent, Derix se trouvait devant la porte, doigt tendu vers la sortie.

Dérix: En avant!

Rallen:...

Constantin:...

Rallen:..il est tout le temps comme ça?

Constantin: Non, mais bon...

Les trois hunters sortirent de la taverne, et se dirigèrent vers la sortie du village. Un homme les attendait, une charrette prête. 

Homme: Bien l'bonjour! C'vous les chasseurs pour l'Keliko?

Dérix: C'est exact.

Homme: Grimpez donc! J'vous emmène à l'observatoire!

Les trois hunters montèrent donc, et la charrette partit vers le sommet de la montagne. Une fois en haut, un vieux felyne fit monter les chasseurs dans un petit dirigeable, qui partit vers le Nord, en direction de la forêt gelée. Après quelques heures de vol, le felyne grogna, et fit descendre le dirigeable.

Felyne: Br... faut être fou pour habiter ici...nya....

Constantin: Qui pourrait habiter ici?

Felyne: Moi par exemple...

Les chasseurs haussèrent un sourcil, et préfèrent se concentrer sur la descente. C'est alors qu'un bruit se fit entendre, différent de celui du vent glacé qui ballottait le dirigeable. 

Rallen: Hum? Qu'est-ce que c'est que ça?

Des pins recouverts de neige se balançaient de droite à gauche, comme si quelque chose les secouaient. Les trois chasseurs observèrent attentivement, et soudain, une tête ornée d'un bec sortit des feuillages épineux, et poussa un cri.

Dérix: C'est ça un Keliko?

Constantin: La chance! On aura pas à le chercher trop longtemps si on fait vite!

La tête disparut à nouveau dans les branches, et à peine le dirigeable se posait sur le sol que les trois hunters fonçaient en direction des arbres où ils avaient vu la bête.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Sam 19 Oct 2013 - 15:35

Hrp: Désolé que ce soit un court, j'ai pas vraiment eu beaucoup d'inspiration sue ce coup, je vais me ratrapper sur le prochain post.


Les trois chasseurs courrait du plus rapidement possible afin de ne pas perdre de vu le wyvern, là, Dérix s'arrêta et parla:


''-Dérix: Attendez!
-Constantin: Qu'est-ce qu'il y a?
-Dérix: Le camp de base est là-bas, à une dizaine de mètres.
-Constantin: On a pas le temps, il ne faut qu'on le perde de vue.
-Dérix: Hum... Ok, partez devant je vais cherché les fournitures et je vous les passerait plus tard.
-Rallen: Bonne idée! Dans ce cas, on y va!''


Rallen et Constantin s'en allèrent alors vers l'oiseau, tandis que Dérix parti vers le camp de base.
Les 2 jeunes chasseurs était assez proches du Keliko, ils tentaient de faire le moins de bruit possible afin d'effectuer une attaque surprise. Ils se déplaçaient autour de lui, c'était le moment d'attaquer, Constantin sortit de sa cachette et couru vers le Wyvern Aviaire. Le monstre ne bougea point, le jeune hunter compris pourquoi. Pendant qu'il courait, un énorme trou dissimuler était devant lui, son pied toucha la neige au dessus, mais grâce à un réflexe, il évita la chute. Rallen avançait lentement derrière le Keliko, il leva mit son arme en avant. Là, l'oiseau se retourna en donnant un coup de queue, Rallen positionna son bouclier et para l'attaque, il recula sur quelques mètres. Le Keliko était intelligent, il avait surement observé des combat des chasseurs auparavant et en déduire qu'ils chassaient le plus souvent en groupe. La tactique des chasseurs venait de se retourner contre eux, ils pouvaient dire merci à leur reflexes. Le Keliko hurla, le combat allait commencer, au moment où il allait s'élancer, une ombre arriva dans son dos, depuis les airs, un chasseur avec un katana, c'était Dérix. Son katana en main, pointer vers le Keliko, ses poches blindés par les matériaux, le combat promettait d'être dur.


Dernière édition par King of Death le Dim 20 Oct 2013 - 15:05, édité 1 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par BlackSusanoo Dim 20 Oct 2013 - 3:20

Hs: Pas grave ^^
Par contre, Rallen a prit sa lance-flingue, pas sa GS
_____________________________________________
Les deux hunters se firent signe en silence de prendre le monstre sur deux flancs, afin de se répartir les tâches. Rallen, son bouclier levé, se mit en face de la bête, de manière à le distraire. Constantin lui viserait l'arrière. Mais le monstre semblait loin d'être aussi stupide, et il gardait un oeil sur le chasseur au katana.

Rallen: Iku zo!

Il fit deux pas en avant, sa lance pointée vers le bec du monstre. Celui-ci recula sa tête, son cou mobile lui permettant ce genre de manœuvre. Constantin n'avait pas perdu de temps et avait tenté de frapper la patte du monstre de la pointe de son arme, mais celle-ci glissa contre une pique. Le monstre se retourna aussitôt, balayant de sa queue l'espace autour de lui. Constantin fit un bond en arrière, et Rallen se protégea de son bouclier. Le wyvern sautilla vers Constantin, et tenta de le happer du bec. Le sabre du hunter dévia la tête du monstre, et Rallen tenta une percée. Mais le monstre fit un pas de côté, esquivant la pointe de la lance-flingue. 

Constantin: Il est rapide...

Rallen: C'est sûr... à deux, on ne restreint pas assez ses mouvements. Il faudrait que Dérix revienne vite....

Les deux hunters tournaient autour du wyvern, qui piaffait de colère en les fixant.

Constantin: ...je vais essayer le feinter. Essaye de le pousser vers moi quand il aura bougé.

Rallen: Ça marche...

Le hunter au katana fonça vers le monstre, espérant le faire reculer vers Rallen. La tactique marcha, et les deux hunters purent mettre le wyvern dos à un arbre.

Rallen: On le tient!

Mais d'un bond en arrière, le monstre prit appui sur l'arbre et sauta, passant dans le dos des chasseurs. Il se cabra, et  son corps fut secoué d'un spasme violent. Une nuée d'aiguilles partit vers les chasseurs.

Rallen: Attention!

Le chasseur se plaça devant Constantin, bouclier levé. La rafale d'aiguilles couvrit l'arme et l'arbre, mais l'intervention de Rallen avait protégée les deux chasseurs.

Constantin: Merci!

Rallen: Aucun problème. Mais il va nous donner du fil à retordre...

Le wyvern, furieux d'avoir manqué ses cibles, poussa un étrange son qui ressemblait à un gargouillement.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Dim 20 Oct 2013 - 16:26

Hrp:J'ai édité pour avant.

Le Keliko fonça sur eux pour leur donner de bons coups de bec, là, Dérix qui avait sauté dans les airs fini par atterrir, sur le dos du monstre. Sous le poids et la vitesse d'écrasement, l'oiseau se cracha dans la neige.

''-Dérix: C'est bon j'ai les fournitures!
-Constantin: Attention, t'es sur le Keliko!
-Dérix: T'inquiètes pas, je gère!''

Le monstre se releva, puis il se mit à bouger dans tous les sens afin de se débarrasser de l'humain qui était sur lui. Dérix s'attachait au monstre tout en descendant vers le bas de son corps, il fut juste à coté de sa jambe droite. Il prit son sabre dans sa main droite sans la dégainer, puis il donna un grand coup sur la jambe, le Keliko déstabilisé tomba au sol une nouvelle fois. Dérix couru vers le reste du groupe et distribua les objets. Constantin se parla dans sa tête:

''Constantin: Incroyable, il vient à peine de voir ce monstre, il a déjà repérer un de ses points sensibles, bon, je ne pas me laisser un impressionner par un chasseur de haut rang, mais aussi je sui un chasseur maintenant et je vais devenir meilleur que lui''

Pendant la distribution, l'oiseau c'était relevé, Constantin attrapa son sabre toujours dans fourreau. Il ferma les yeux, se concentra, visualisa ses pensées uniquement sur sa cible, il rouvrit les yeux. D'un seul coup, le sabre qui était sur l'épaule droite se retrouva sur le flanc gauche du chasseur. Une vague de vent fonça droit vers le Wyvern Aviaire, le coup le toucha au torse pendant sa course, il recula de quelques mètres. Puis au lieu de s'élancer à nouveau, il s'arrêta et ne bougea plus, il semblait avoir analysé la puissance de ses adversaires. Les aiguilles vertes sur ses ailes passèrent du vert au blanc, il poussa un nouveau gargouillement puis un hurlement. Il semblait être devenu furieux et avoir faim. Rallen mit sa lance en position horizontale et le bouclier en avant, Dérix dégaina son katana, et Constantin attacha bien le fourreau à l'épée.

''-Dérix: Tu ne dégaine pas Constantin?
-Constantin: Non, je me rends compte que quand je dégaine, je fini par tuer, et comme je ne veux pas le tuer. Je ne vais pas dégainer et donner des coup puissants pour le destabiliser au maximum, je vous laisse le reste.
-Dérix: Comme tu veux.
-Rallen: Allez c'est parti!
-Constantin: Ouais !''

La véritable bataille commença donc, cela s'annonçait être un combat des plus difficiles, pour gagner il fallait ruser.
Les hunters s'élancèrent en avant en courant, le monstre lui était tout aussi près à attaquer.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par BlackSusanoo Ven 25 Oct 2013 - 1:38

Dérix: Visez les pattes! Il s'agit de l'immobiliser!

Les deux autres approuvèrent d'un signe de tête. Le monstre hurla et se rua vers eux.

Rallen: Attention!

Le hunter mit sa lance en avant, et tira la gâchette de son arme. Une balle de gros calibre partit droit vers la bête, et le projectile heurta le bec du wyvern. Celui-ci, frappé en pleine course, se décala sur le côté. Constantin en profita pour le frapper au passage, et Dérix sauta, lame en main. 

Dérix: Prends ça!

La lame s'abattit sur le monstre, tranchant d'étranges plumes. Le monstre se redressa en remuant, et se mit à s'enfuir, comme désemparé.

Rallen: Il se fait la malle!

Dérix: Suivons-le! Il ne faut pas le perdre de vue!

Les trois hunters foncèrent à la poursuite du wyvern. Chose difficile car il eut tôt fait de grimper à un arbre et de se mouvoir entre les branches, rendant sa traque difficile. Au bout d'un moment, le silence retomba.

Dérix: Il n'est pas loin... il veut nous prendre par surprise...

Constantin: ...qu'est ce qu'on peut faire pour le forcer à se montrer?

Dérix: Il faut que l'un de nous se mette en danger. Ça devrait le faire sortir. 

Après délibération (courte paille en gros), Rallen se retrouva à avancer seul, suivit par les deux autres hunters.

Rallen: Pfff.... allez, montre-toi...

Il y eut un bruit, et il sursauta.

Rallen: Ah...juste une pomme de pain...

Jusqu'à ce que le wyvern jaillisse des branches, son bec meurtrier pointé vers le hunter.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Mar 3 Déc 2013 - 19:34

Rallen vit l'attaque surprise, il mit son bouclier en avant et le coup de bec du wyvern se fit dévier par le bouclier qui le fit glisser, le hunter s'en sortit de justesse. Là, Les 2 autres sortirent de leur cachette et l'attaquèrent. Dérix attaqua le même endroit que la dernière fois de la même façon. Quant à Constantin, il dégaina son arme, pris son sabre à l'envers afin d'avoir le manche vers sa cible, il prit aussi le fourreau en main. Ce fut comme des double lames, il prit les armes en main et attaqua le monstre à la tête, le choc et le coup de lame le firent reculer, Dérix sauta et revint vers les autres. Rallen tira avec son lance-flingue, mais le Keliko esquiva, couru vers eux et lança une nouvelle volée d'aiguille. A bout portant, ce fut plus dur d'éviter. Rallen se protégea avec son bouclier, Dérix recula et tomba dans un trou, tandis que Constantin tordis son corps. Il le tordit d'une tel façon qu'il esquiva tout les projectiles, ils eurent tous beaucoup de chance.

''-Constantin: Ouah, comment j'ai fait ça?!
-Rallen: Trop bizarre.''

L'oiseau, en colère, fonça sur eux et leur donna un coup de queue en tournant sur lui même. Les 2 chasseurs se firent éjecter, mais se rattrapèrent en glissant sur la neige. Le wyvern aviaire enchaina en courant vers eux, il se fit piéger. Par malchance, il passa au dessus d'un trou, et ce trou était celui où Dérix était tombé. Le chasseur en sortit et le transperça par le bas, le monstre tomba à terre. Tous le monde sauta sur la proie, elle se défendit en lançant une nouvelle volé d'aiguilles. Dérix qui sentit le coup venir, esquiva d'une grande facilité, Rallen se protégea avec son bouclier. Constantin, lui, se prit une aiguille à l'épaule droite, il se fit un peu transpercer malgré son épaisse armure. Il retira l'aiguille, alors que les autres pensait que le monstre allait s'en prendre à lui, il se releva rapidement et sauta sur Dérix. Le hunter put parer, mais il n'avait pas été assez concentré, il se fit plaquer au sol. Dérix était bloqué, il esquivait chaque coup de bec. Rallen arriva et tira 2 munitions avec son arme sur son flanc droit. Le monstre se les prit et recula, Constantin enchaina avec un coup à la tête et l'autre au même endroit où s'était produit l'impact des balles. Le Keliko se retourna et s'enfuit.

''-Rallen: Quoi ?! Encore ?!
-Dérix: Il ne fait que ça ou quoi...?''

Le monstre tourna de sens rapidement, en lui courant après, ils le perdirent de vus. Ils couraient tout de même dans la même direction.

''-Dérix: On l'a déjà perdu de vue, il est rapide.
-Rallen: Ouais...
-Constantin: Je sais pas pourquoi mais ya un truc qui louche.''

Constantin s'arrêta et se retourna, Rallen ralentit, Dérix continuait de courir. D'un coup, le Keliko réapparu à gauche du groupe, il attaqua en visant Constantin, Rallen se mit en travers du chemin du monstre, puis il bloqua l'attaque avec son bouclier. Le troisième chasseur arriva en courant et lança son arme qui alla se loger sous l'aile gauche de l'oiseau. Ce coup lui fit mal, Dérix attrapa son arme et la retira violemment, sans qu'ils ne comprennent pourquoi, le Keliko ne bougeait plus.

''-Dérix: Il est paralysé, c'est le moment de se défouler !
-Constantin et Rallen: Ok !''
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par BlackSusanoo Sam 7 Déc 2013 - 17:19

Les trois hunters se ruèrent sur le Keliko, et enchaînèrent les coups sur ses membres, afin de l'empêcher de bouger. Le monstre ne semblait toujours pas pouvoir se libérer.

Dérix: On y est presque! Continuez comme ça!

Les deux autres hochèrent la tête. Après quelques secondes, le monstre se remit à bouger, et tourna sur lui-même pour faire reculer les chasseurs, avant de se diriger vers l'arbre le plus proche.

Constantin: Il va s'enfuir à nouveau!

Rallen: Pas cette fois!

Il laissa tomber sa lance-flingue, et armé seulement du bouclier, il couru vers le monstre, remonta jusqu'à être au niveau de sa tête, et d'un mouvement ample, le frappa de toutes ses forces avec son bouclier. Le monstre couina et tituba.

Rallen: "Bon sang! Presque!"

Constantin avait réagi au quart de tour et d'un coup de son fourreau dans la patte fit tomber le monstre sur le côté. 

Dérix: Parfait!

Il fonça, et plaça le dispositif de capture sur le sol, tandis que Rallen et Constantin sortaient leurs bombes tranquillisantes. Le monstre se releva péniblement, et se crispa, paralysé par le piège à choc.

Rallen: A toi l'honneur.

Constantin: Merci.

Celui-ci envoya une bombe tranquillisante qui explosa sur le bec du wyvern, qui inhala les gaz tanquilisants.

Rallen: Et voila le deuxième service.

Il envoya la sienne, et le dose de tranquillisants assomma complètement le Keliko, qui s'affala sur le sol.

Dérix: Mission accomplie. Bravo les jeunes!
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Dim 8 Déc 2013 - 0:08

Hum... C'est pas un peu trop rapide pour une quête?
Je pensais qu'il aurait fallu qu'elle soit un peut plus longue... confused
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par sabertiger Dim 8 Déc 2013 - 0:12

Effectivement, c'est trop court là, essayez de la faire durer plus d'une page, ce serait un minimum.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par BlackSusanoo Dim 8 Déc 2013 - 16:26

HS: Ma faute pardon Crying or Very sad 
______________________________________

Rallen se laissa tomber par terre.

Rallen: Pfou... enfin finit.

Dérix: Pas encore. Il va falloir signaler notre position et attendre le chariot sur lequel on chargera le monstre.

Constantin: Et combien de temps ça va prendre?

Dérix: Vu que nous sommes dans une zone enneigée et forestière, je crains que ça ne soit assez long. Facilement une journée.

Rallen: On monte le camp alors?

Dérix: Faisons ça oui.

Les hunters se mirent aussitôt au travail, montant une petite tente et allumant un feu. La nuit allait bientôt tomber. Heureusement pour eux, le temps restait clément.

"Grooooooor......"

Rallen: J'ai les crocs... 

Dérix: Avale une de tes rations.

Rallen: Ah oui pas bête.

Assis autour du feu, les trois hunters restaient silencieux. L'atmosphère pesante et le froid les dissuadaient de parler. Mais un craquement vint briser le silence.

Constatin: Hum? C'était quoi ça?

Les deux autres regardèrent autour d'eux. Des yeux les observaient dans la pénombre, accompagnés de grognements caractéristiques. 

Dérix: Des bullfangos...
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Lun 23 Déc 2013 - 16:29

''-Constantin: On est encerclé.
-Rallen: Je sens que va devoir se battre.
Dérix: Bon bah allons-y.''

Les Bullfangos s'avancèrent vers les chasseurs qui firent de même.
Constantin ferma son œil droit et regarda dans le noir.

''-Constantin: Il y a 15 Bullfangos.
-Rallen: Autant ?
-Dérix: Ça va pas être de la tarte.''

Les 3 dégainèrent leurs armes, 6 des pelagus chargèrent. Rallen bloqua la charge de 2 des phacochères avec son bouclier, il avait un peu de mal avec une telle charge. Alors que les 2 Bullfangos était occupé à chargé, Rallen sortit sa lance et transperça les 2 d'un violent coup puissant. Dérix de son coté, sauta dans les airs, il passa juste au-dessus des 2 monstres. Il transperça l'un deux par le haut, il mourut sur le coup. Alors que le second était en train de se retourner, Dérix qui avait déjà atterrit, se retourna et donna un grand coup à l'horizontale, le sang vola, le Bullfango tomba et mourut. Constantin, quant à lui, se concentra, il ferma les yeux. Puis il les rouvrit et donna un coup à la diagonale qui coupa en 2 les pelagus. Cependant 2 autres chargeait juste derrière ceux qui sont mort. Constantin ramassa de la neige et la lança dans les yeux des 2 monstres. Les 2 furent aveuglés, en ne se repérant qu'à leur groins, ils regardèrent à leur droite, Constantin était juste là, il les tua en les plantant en plein cœur chacun.

-''Rallen: Bah, ils sont passés où les autres, je croyais qu'il y en avait 15.
-Dérix: T'as raison, c'est bizarre, il y a un truc qui louche.
-Constantin: Mince, c'est pas vrai! Regardez le Keliko !''

Les Bullfangos frappaient le Keliko avec leurs charges. Il enchainaient sans s'arrêter.

''Dérix: C'est mauvais, ils ont sans doute dût penser que le Keliko voulait prendre ce territoire, ils le considèrent comme un ennemi. S'ils continuent ils vont le réveiller. A l'attaque !''

Les hunters coururent vers le troupeau des 7 pelagus. Dérix taillada les pattes de 2 d'entre eux puis ils les tua. Constantin sauta au milieu de 2 autres, il tourna sur lui même et les tua grâce à son tourbillon d'attaque. Rallen en assomma un avec son bouclier et en tua un autre avec sa lance. Le dernier se tourna vers Rallen qui avait sa lance coincé, le jeune homme recula. Le phacochère enragé fonça de toutes ses forces vers le hunter, au moment où Rallen allait se prendre un coup, il réussi à retirer sa lance et il transperça son ennemi. Il mourut, il enchaina en tuant celui qu'il avait assommé plus tôt.

''-Rallen: Fiou, c'est enfin terminé.
-Constantin: Ouais.
-Dérix: Je n'en suis pas si sûr.''

Le Keliko qui était endormi, se réveilla. Il se leva et hurla, puis il lança une volée de pique, les chasseurs purent éviter l'attaque en reculant.

''-Rallen: C'est pas vrai, il faut tout recommencer!
-Dérix: Je n'en suis pas si sûr, les effets de la bombe tranquillisante font encore leur effets, on peux le capturer avec l'autre piège.
-Constantin: Mince j'arrive plus à bouger mon bras droit. Ça doit être l'effet du pique qui m'a transpercer tout à l'heure.
-Dérix: Ca va allez ?
-Constantin: Ouais t'inquiète pas, je suis un peu ambidextre, je sais un pas mal me servir de mon bras gauche.
-Rallen: Ok, alors c'est parti !''

Constantin mit son arme qui était rengainé à son bras gauche. Les chasseurs repartirent à l'attaque.

hrp: Encore quelques postes, je pense maximum 3. je suis pas vraiment sûr ^^'
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par BlackSusanoo Mer 25 Déc 2013 - 17:35

Dérix: En triangle! Comme tout à l'heure! Il faut l'empêcher de s'enfuir!

Les trois hunters prirent positions. Le Keliko, bien que réveillé, semblait un peu pataud. L'effet du tranquillisant ne s'était pas encore dissipé, comme l'avait prévu Dérix.

Rallen: Comment va-t-on s'y prendre pour le remettre K-O?

Constantin évita le bec du wyvern, et le frappa avec le fourreau de son sabre.

Constantin: Il va sûrement tenter de s'enfuir! 

Dérix:... Dans ce cas, c'est parfait!

Les deux autres hunters haussèrent un sourcil, avant de comprendre.

Rallen: Je vais poser le piège! Bonne chance!

Il rengaina son arme, et se hâta, tandis que Dérix et Constantin tournaient autour du monstre, le harcelant de petits coups pour l'empêcher de fuir. Le monstre se redressa brusquement, et poussa un hurlement qui les obligea à se boucher les oreilles. Le wyvern en profita et se rua sur Dérix.

Constantin: Attention!

Trop tard. Le wyvern heurta le hunter avec tout son corps, l'expédiant sur le sol.

Dérix: Bon sang... Aouch!

Il essaya de se relever, mais le wyvern revint à la charge. Son bec meurtrier allait frapper le hunter à terre quand une pierre bien lancée le toucha juste à côté de l'oeil.

Constantin: Ne le touche pas!

Le wyvern perdit aussitôt son intérêt pour Dérix, et se rua en piaffant sur Constantin.

Constantin: C'est ça! Viens me chercher!

Il partit en courant, poursuivi par le monstre, qui semblait se remettre de plus en plus des effets du tranquillisant. Il accéléra, forçant Constantin à zigzaguer entre les arbres pour conserver son avance.

"Pourvu que tout soit prêt..."

La course dura encore quelques secondes, avant que Constantin aperçoive Rallen, qui revenait vers le camp.

Rallen: Hum? Ah! Constan...

Constantin: Cours!

Pas besoin de le dire deux fois, Rallen se mit à courir aussi.

Constantin: Le...piège...est...installé? 

Rallen hocha la tête en accélérant. Le monstre s'énervait de ne pas réussir à les attraper, et ses cris d'agacement se faisaient de plus en plus oppressants. N'y tenant plus, le monstre se secoua, et une volée d'aiguilles partit vers les chasseurs, les projectiles se plantant dans les arbres.

Rallen: Arg!

Constantin: Aouch!

Plusieurs aiguilles les avaient touché, et ils roulèrent sur le sol, en partie paralysés.

Rallen: Ah...merde... je sens plus mes jambes.

Constantin: Pareil...

Le monstre grinça, et s'approcha, menaçant. Mais il s'arrêta brusquement, et se figea, comme s'il avait été piqué par un insecte. Il avait la patte dans une congère, là où Rallen avait posé le dernier piège à choc.

Constantin: Vite! L'effet va se dissiper!

Rallen: Je sais... mais j'ai plus de bombes tranquillisantes... balance une des tiennes!

Malgré son bras paralysé, Constantin arriva à extraire de sa sacoche un des projectiles. Mais un problème restait...
 
Constantin: Il est trop loin, je vais pas pouvoir le toucher...

Rallen: Lance la moi!

Constantin s’exécuta, et son compagnon, après avoir récupéré la bombe, la renvoya sur le Keliko. Elle explosa sur son bec, et ses yeux se révulsèrent quand il respira le gaz, mais sans qu'il tombe sur le sol.

Rallen: Pas assez!

Une silhouette sortit de l'ombre, sauta vers la tête du monstre, et un "bonk!" retentit.

Dérix: Rendors-toi!

Le monstre s'écroula, endormi, tandis que Dérix se dirigeait vers les deux autres hunters. 

Dérix: Ça va vous deux? 

Constantin: Au poil.... 

Rallen: On a vu pire....

Dérix: Bon, on va attendre tranquillement le convoi. Vous vous êtes bien débrouillés. 

________________
HRP: ça devrait aller(cette fois-ci X) :tkt:
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par King of Death Mer 25 Déc 2013 - 17:57

Je pense que c'est bon, mais il y a une petite erreur.
Il y a 1 piège à choc et 1 fosse piégée, et non 2 piège à choc.
Après avoir modifié, je pense que ce sera bon.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par sabertiger Mer 25 Déc 2013 - 20:30

Pas de soucis non.

Quête Terminée
5000z chacun + composants Keliko
Lock + corbeille
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Le Nouveau Venu Empty Re: [ON] Le Nouveau Venu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum