Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Destiny

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Dim 26 Jan 2014 - 18:48


Chapitre 13:
Plus vraiment seul



Je reviens donc au village après m'être détendue tout en discutant avec mes deux frères jumeaux, enfin plutôt mon frère jumeau. Diablo est mon jumeau diabolique, nous sommes deux âmes prisonnière dans un corps. Moi le bien, lui le mal, et pourtant, un autre colocataire est apparu il n'y a pas si longtemps que ça. Son nom Rage, crée par le fruit de nos deux grandes souffrances et nos rages. Bref, Rage est un pur concentré de douleur et de rage qui cherche à faire ressentir aux autres, la souffrance que moi et Diablo avons enduré. En faite, il cherche juste à nous faire plaisir, c'est un bon petit frère, il a bon cœur. Donc on est 3 âmes emprisonner dans un corps, et on attend qu'une chose, pouvoir avoir chacun son corps. Bref, il ne nous reste plus qu'à espérer que ce vœu soit le premier qui soit exaucé dans toute notre existence.
Mais bon, après un très long voyage j'arrive enfin à la guilde, j'entre et me dirige vers le comptoir.
''-Bonjour. Dis-je.
-Bonjour, à c'est vous Constantin, désolé je ne vous avez pas reconnu avec votre nouvelle armure. Pour la récompense pour votre quête, eh bien. Nous n'avons pas encore reçu la confirmation, alors vous allez devoir patientez un moment.
-Je comprends.''
Je me tourne vers la gauche pour sortir, quand je percute quelqu'un. Je recule alors que la personne tombe, je tends ma main vers cette personne.
''-Désolé, je vous avez pas vu. dis-je pour m'excuser.
-Non, ce n'est rien, c'est ma faute. Hum ?''
On se dévisage l'un l'autre. Puis nous sommes surpris, la fille me pose alors une question.
''-Vous ne seriez pas par hasard, celui qui m'a aidé la dernière fois contre le Tigrex.
-Hum, si c'est bien moi.
-Merci beaucoup !''
Elle se jette sur moi, me fait tomber au sol, mon casque tombe sur le côté. Exposant ma face contre sa poitrine alors qu'elle me tient la tête. C'est la première fois qu'une fille me touche, la première fois que je touche une poitrine, même si c'est avec ma tête. Elle a une poitrine, ni trop grosse, ni trop petite, bref, parfaite. Elle sent bon, mais moi, j'entre en surchauffe. Alors qu'elle se retire de moi, je deviens K.O, je me suis en quelque sorte déconnecté de mon corps, pourtant je vois.
''Eh ça va ? T'es là ? Bon j'ai pas vraiment le choix pour te réveiller.''
Mes yeux bien ouverts continuent de la regarder, elle demande un verre d'eau. Elle s'approche de moi, puis elle verse l'eau sur ma tête. Mon état de surchauffe baisse, je recommence à réfléchir normalement et d'un coup je hurle: ''C'est gelée !''.
Un grand frisson me parcoure le corps, je me relève mon casque à la main droite.
''-T'es beau, et mignon. me dit-elle avec un grand sourire.
-... Merci. Dis-je en me retournant et mettant mon casque.
-Ça te dirais qu'on fasse une quête ensemble ?
-Non désolé, je suis un peu occupé.
-Ah bon ?''
Là, me trahissant, mon ventre gargouille vraiment fort. Je suis très embarrassé. Je commence à sortir.
''-Bon sur ce-
-C'est ça, je t'invite à manger chez moi, pour te remercier. me dit-elle en me tenant par le bras.
-Quoi ?! Non attends.
-Tu vas voir ma mère cuisine super bien ! Me dit-elle en m'emmenant chez elle tout en me tirant le bras.''
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de manger chez elle, mais c'est la première fois que quelqu'un m'invite chez lui, en plus c'est une fille et m'invite à manger. Je suis vraiment comblé.
''-Au fait, je ne connais même pas ton nom.
-Ah oui c'est vrai, moi c'est Camélia.
-... Moi c'est Constantin. dis-je avec un grand sourire.''
Elle m'emmena donc chez elle, on entre ensemble dans cette maison tout à fait normal.
''-Je suis rentré! hurla-t-elle.
-Désolé chérie mais le déjeuner n'est pas encore prêt, faut que tu attende un peu. dit sa mère.
-D'accord. J'ai amené un invité aussi.
-Un invité ?! hurlèrent les deux parents surpris.''
Ils accourrent jusqu'à l'entrée, là je les voit. Le père est grand, un bon mètres 73, les cheveux noirs partant vers l'arrière tout en restant en l'air. Il est maigre, a les yeux bleues ciel, porte un bandana rouge sur son front et des vêtements tout ce qu'il y a de plus banal. Il porte une chemise marron-jaune, un pantalon marron-orange et des sandales. La mère porte une longue robe marron avec un tablier blanc. Pour la poitrine, c'est à peu près la même taille que sa fille, j'analyse toujours tout en détail, que ce soit des monstres ou bien des humais, c'est une vieille habitude. Elle a les yeux marrons ainsi que les cheveux marrons descendant jusqu'au bas du dos, contrairement à sa fille qui a les cheveux descendant jusqu'à la moitié du dos. Elle porte aussi des chaussons. Ils me dévisagent puis sa mère me dit:
''-Tu sais, tu n'es pas obligé d'être nerveux, tu peux enlevé ton masque.
-Euh, hum, oui désolé. dis-je en enlevant mon casque.
-Tiens, tu es mouillé à la tête, il pleuvait ?
-Hum...
-Oui c'est ça, il reviens de la jungle où il pleuvait. répond Camélia à ma place.
-Va donc te doucher avant d'attraper un rhume, de la bonne eau chaude ne te feras pas de mal.
-Hum, oui.
-Je t'y emmène avant que tu ne te perde.
-Merci.''
Camélia m'amène à l'étage, me donne une serviette et me laisse tout seul dans la salle de bain. J'enlève donc mon armure et mes vêtements, puis j'entre dans la douche où je commence à me rincer. Puis, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, une voix me parle.
''-Alors c'est toi le jeune homme que ma sœur à ramené.
-Hum oui.
-Je vois... me dit-elle en commençant à se brosser les dents.''
Un long silence de parole s'installe pendant 5 minutes. Puis elle recommence à me parler.
''-Elle te plaît ma sœur ?
-Quoi ?!
-Qu'est-ce qu'il y a ? Elle te plaît pas ?
-Je sais pas.
-Elle est pas ton genre ?
-Hum, si, mais enfin, je sais pas. Et puis on viens à peine de se rencontrer.
-Hihi, donc c'est un amour secret.
-Mais non c'est pas ça !
-Haha, t'es trop marrant, t'inquiète pas, je faisais que te taquiner. me dit-elle alors que je suis très embarrassé.''
Je prends ma serviette, m'essuie le corps, porte ma serviette autour de la taille, puis je sort de la douche. Là elle me regarde.
''-T'es mignon toi.
-Merci. dis-je en tournant ma tête à gauche
-T'es timide ?
-Un peu.''
Puis elle s'en va de la salle de bain et descends vers la salle à manger. Elle est a les cheveux noirs descendant jusqu'au bas du dos, les yeux marrons, fait 1m 68 environ et à par rapport aux deux autres femmes de la maison, une grosse poitrine. Elle porte une chemise verte et un pantalon marron. Après cette analyse, je remets mes vêtements mais en laissant l'armure à la même place. Puis je descends, j'arrive à la salle à manger, là se trouve le père de Camélia. Il est assis et lit un journal, la sœur de Camélia est assis la tête sur sa main gauche, le coude sur la table en train d'attendre. Camélia à la tête dans ses bras, face contre la table. Comme si elle dormait, elle porte un T-shirt bleue et un pantalon noir. Lorsque sa mère arrive, elle se réveille, me voit et me sourit. Je détourne ma tête à droite, puis je m'assoies. La mère de Camélia nous sert tous, enfin on commence à manger.
''-J'espère que tu aimes le poisson.
-J'adore.
-Tant mieux. me répond-t-elle.''
Je mange rapidement tout ce qui se trouve dans mon assiette tout en savourant la nourriture.
''-Hum, est-ce que je peux en avoir encore ?
-Oui, mais, tu as tout mangé ?
-Oui.
-Il y avait quelques arrêtes qu'il fallait retirer.
-Oups.
-Haha ! T'inquiète pas, si t'a tout mangé facilement c'est quel devais être petite, ça ne te feras rien. dis le père en rigolant.''
La mère de Camélia me ressert, je mange encore deux autres assiettes, enfin ce qu'il y a dans l'assiette à chaque fois.
''-Eh bien tu as bonne appétit! C'était comment ?
-Très bon.
-Je suis contente.''
Le repas de midi se termina après avoir fait un peu plus connaissance, puis je pars dans la salle de bain, je remets mon armure, je descends. Là je vois Camélia.
''-Tu pars déjà ?
-Oui, tu voulais qu'on fasse une quête ? Je t'attends à la guilde.
-Ok !''
Après ces mots, je m'en vais de cette maison, puis je vais en direction de la guilde.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Sam 1 Fév 2014 - 22:19

Chapitre 14:
Crocs de givre




Seulement quelques minutes après, j'entre dans la guilde. Je me dirige vers une table seul, je dois vérifier quelque chose. Je m'assoies sur une chaise, puis je sors un paquet de cartes que j'ai toujours sur moi. Je mélange le paquet de cartes, à chaque fois je remets des cartes ensemble, je dis ''pour moi'' et ''pour aujourd'hui''. Je fais ça pendant un moment, en répétant inlassablement la même chose. Enfin, je pioche une carte au hasard et je la jette sur la table. Là je vois le roi de carreaux, je refais la même action 6 autres fois, je me retrouve avec 7 cartes. Les six autres cartes sont le 6 de carreaux, la reine de cœur, la reine de pique, le joker, le 7 de pique et le 5 de trèfle. Ayant prédis mon avenir avec les cartes, je me met à interpréter. Le carreaux représente la mort, autrement le malheur. Le cœur représente l'amour et l'amitié qui se renforce. Le pique signifie les embrouilles, ne pas être d'accord avec quelqu'un, se disputer. Bien sûr le trèfle représente la chance, et enfin le joker représente la surprise, donc on ne sait jamais ce qui peut arriver. Donc aujourd'hui je vais souffrir beaucoup, comme un roi du malheur. Je vais crée des liens avec une femme, et aussi me disputer avec. Je vais encore une fois pas mal souffrir et puis, je vais tout de même avoir de la chance. Je me dis alors dans ma tête.
''Qu'est-ce que... d'habitude... il n'y a pas de cœur ou bien de trèfle... la prédiction est équilibré... enfin plutôt pas mal. Je ne pense que mes pouvoirs soit affaiblit, je ne me trompe jamais dans mes prédictions. Et puis cette reine, c'est Camélia ! Plutôt intéressante comme journée, au moins maintenant je sait à quoi m'attendre.''
Là Camélia arrive, je me dépêche de ranger mon jeu de cartes. Je vais vers elle, elle porte encore la même armure que la dernière fois, elle est magnifique.
''-Bon, on prend quoi comme quête ? je lui demande.
-Désolé, mais se sera une quête de mon niveau, je pense que ça va t'ennuyer.
-Non ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
-Alors je prends cette quête, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de monstre dans les montagnes enneigés.
-C'est vrai, la dernière fois, il n'y avait qu'un Tigrex et un Giadrome. répondis-je. C'est d'ailleurs plutôt louche tout ça, normalement les monts enneigés ont pas mal de monstres qui viennent, surtout pour les examens. Bon c'est pas très grave. me dis-je.
-Ok. Alors on va le chasser.
-D'accord.''
On va vers l'hôtesse des quêtes, on lui présente nos cartes de guilde.
''-J'ai du mal à croire qu'il y ait un monstre aux monts enneigés, alors qu'il n'y a même plus de Popos là-bas depuis un moment. dit la demoiselle.
-Oui, mais si la quête le dit, c'est que ça doit être vrai. dit Camélia.
-Sans doute. lui réponds l'hôtesse du comptoir.''
On tamponne la quête, puis on s'en va. On monte sur nos chevaux, puis nous nous dirigeons vers les montagnes enneigés.
Quelques heures après, on arrive finalement aux monts enneigés. Là je me dis que c'est la première fois que je passe autant de temps avec une fille. Heureusement, mon masque cache mes yeux troublés. Je reprends mes esprits et nous nous en allons vers le sommet. Lors de notre trajet, nous n'avons vu aucun monstre dans les parages, cela semble bizarre. Au final on a ignoré cette information. Nous continuons à monter vers le sommet, cela prends plusieurs minutes, mais le temps m'ait plutôt égal. On fini par arriver, au sommet. Je regarde le pic, là se trouve, une mue de Kushala Daora, un Dragon Ancien.
Les Dragons Anciens sont les plus puissant monstres de ce monde, il est extrêmement rare d'en combattre ou même d'en voir.
On continue donc nos recherches en avançant droit devant, mais seulement quelques secondes après, un hurlement retentit. Un hurlement à nous en faire glacé le sang, on se retourne vers le sommet. Juste à côté de la mue se trouve le monstre cible de notre quête. Ressemblant à un Nargacuga, il en a la même forme. A part qu'il est blanc, il a d'énormes crocs couleur ambre. On ne voit presque pas ses oreilles, il a les yeux bleues. On peut distinctement voir ses écailles et ses griffes noires. Sur le côté de ses pattes ne se trouve pas des lames, mais des piques comme ressemblant à ses griffes. Enfin sa queue ressemble à celle d'un dauphin mais avec les bouts très rapprochés jusqu'à presque se toucher. Il y a des piques blancs tout le long de sa queue, sur les côtés. C'est lui, le roi de la toundra, le roi de la glace, le Barioth. Il maitrise par rapport au Tigrex et au Nargacuga un élément, la glace.
Un blizzard se lève autour de nous, on dégaine nos armes et sommes tous prêt à combattre. J'ai tout de même remarqué une chose avant notre combat, l'expérience qu'avait mon autre moi m'est venue étant donné que nous sommes pareil. J'ai à présents les mêmes compétences que lui. Camélia s'élance vers le monstre, surpris je fonce vers elle et lui hurle: ''Non attends !'' J'arrive à temps et la pousse pour l'écarter.
''Mais qu'est-ce que tu fais ?! me dit-t-elle.
Là, le monstre a déjà eu le temps de cracher sa boule de glace, je la tranche en deux vu que je ne peux esquiver, la boule est trop proche. Je la coupe en deux mais cela a le même effet. Une tornade de blizzard s'abat sur moi pendant 2 secondes. Mes bras et mes jambes sont recouverts de glace pointus. Je souris et commence à parler.
''C'est froid ! Mais bon j'ai connu pire, la froideur de ta glace n'est pratiquement rien comparé au froid de la solitude !''


Dernière édition par King of Death le Sam 29 Mar 2014 - 17:33, édité 2 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par BlackSusanoo Dim 2 Fév 2014 - 15:02

Provoquer un monstre n'est jamais, jamais une bonne idée  pale 
Bon courage pour la suite  :tkt:
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Dim 2 Fév 2014 - 16:16

Ouais c'est vrai ^^, mais c'est justement quand monstres et chasseurs se donnent à fond, que de superbes combat arrivent. Pour les prochains chapitres, de belle surprises arrivent accrocher vous bien. ^^
Encore merci pour les encouragements  Very Happy
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 12 Fév 2014 - 1:26

Très bonne histoire par contre (je suis peut être pas le seul) j'ai pensé au rathalos argenté avec "camélia"

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Mer 12 Fév 2014 - 16:17

HS: Pour quoi vous avez pensé au Rathalos Argenté?



Chapitre 15:
Promesse



Camélia se relève et prends son arc en main, elle me dit qu'elle couvre mes arrières. J'avance alors vers le monstre qui s'énerve, il hurle et se tient prêt à m'attaquer.
''Déjà ? Tu te laisse provoquer trop facilement, c'est une des bases de ne jamais se déconcentrer dans un combat, ne te laisse pas provoquer aussi facilement. Bon je crois que je vais devoir y aller à fond.''
Lui et moi on s'élance, Camélia tire 3 flèches qui rate leur cible. Celui-ci esquive les projectiles, puis il se projette sur moi pour me donner un coup de griffe avec sa patte gauche. En un mouvement diagonale de gauche à droite, mon sabre se percute avec ses griffes. Étant à force égale sa patte repart vers l'arrière tout comme mon bras. Les pattes du Barioth atterrissent sur le sol, il enchaine en donnant un coup de patte avec sa patte droite. Je recule et dévie son attaque avec mon katana. J'échappe de peu, mais il n'en à pas fini et il crache une boule de glace. J'esquive en me déplaçant sur la gauche, je continue de me déplacer sans m'arrêter pour que la tornade de glace ne m'atteigne. Le Barioth se sert de sa tornade et s'envole dans les airs. Camélia tire plusieurs flèches dont seulement 2 atteignent leur cible, mais cela ne fait pratiquement aucun effet au monstre. Le tigre de glace fonce sur elle, je me précipite vers eux, j'arrive devant Camélia, puis je saute vers le roi de la glace. Je lui donne un coup puissant sur sa patte gauche avec mon épée. Il est blessé, mais il a encore la force et la volonté pour me plaquer au sol. Je suis violemment plaqué au sol, Camélia ne reste pas là sans rien faire, elle prend trois flèches en même temps et tire sur le monstre, 2 d'entre elles reste plantée sur son dos. Moi je retire mon sabre et je le plante au torse, j'enfonce mon katana pour faire une plus profonde blessure. Le Barioth laisse des gémissement de douleur s'échapper de sa gueule. Il recule tout en crachant une boule de glace. A peine quelques secondes plus tard, mon corps est complètement enneigé. Heureusement, mon bras ne l'est pas, je prends un nettoyant de ma sacoche, puis je le verse sur la neige qui s'en va.
''-Fais plus attention ! Je suis toujours obligé de te protégé qui sait ce qui arriverait si j'étais pas là.
-Tais toi ! Je fais de mon mieux et c'est comme ça que tu me remercies ?!
-Ton mieux n'est pas assez. Déjà les artilleurs sont moins bon au combat rapproché, alors met toi à un bon endroit où tu pourras combattre, donc en hauteur. Au mieux tu pourrais-''
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, le Barioth fonce sur moi et me donne un coup de bélier. Je plante mon katana dans son épaule gauche pour ne pas me faire éjecter. Je me rattrapes puis marche sur lui, je saute et donne un coup de pied marteau sur sa tête qu'il baisse. Je reprends mon sabre et réussis à lui casser un de ses crocs avec un coup puissant et violent. Alors que je vois Camélia monter en haut du pic, le Baritoh s'énerve de plus en plus. Il crache à nouveau une boule de glace en reculant, malheureusement, je n'ai pas le temps d'esquiver, je me retrouve prisonnier dans la glace. Je ne peux plus bouger du tout cette fois-ci. En regardant en haut, je la vois, Camélia, elle tire trois 3 flèches empoisonnées, qui atteignent toutes leur cible. Le monstre se retourne vers elle, il court, crache une boule de glace, puis il se sert de la tornade qu'il vient de crée pour monter. Moi pendant ce temps, je froid m'empêche de bouger mes membres, je suis complètement congelé.
''-A ce que je vois t'as besoin.
-Diablo, ouais je veux bien.
-Tss, qu'est-ce que tu ferais sans moi. Moi par rapport à toi, le froid ne me fais rien. Je vais monter à ce satané Barioth que, il ne faut jamais... sous-estimer... Diablo cœur de glace !
-Vas-y, tu peux faire l'échange des âmes forcé.''
Dans ma prison de glace, je ferme mes yeux. L'échange forcé est le même mais par contre l'échange ne dure que quelques temps. Diablo ouvre les yeux, les yeux marrons en forme d'un monstre enragé. Il sourit, il réussi bouger sa main, il enchaine alors les attaques pour briser la glace. Les coups sont de plus en plus violent, quand il parvient à brisé la glace. Il continue rapidement d'enchainer les coups, au bout de seulement quelques secondes, la glace est complètement brisé.
''-A toi de jouer maintenant, crétin d'ange.
-Merci, Diablo.
-Décidément, t'es beaucoup trop gentil.''
Il ferme les yeux 2 secondes, en les ouvrant, je reviens à moi-même. La tornade encore là, je fonce et saute à l'intérieur. La tornade me fait tourner dans tous les sens, j'ai froid et je souffre mais je parviens tout de même à supporter la douleur. Le vent m'apporte rapidement au sommet. Là, je vois Camélia, dos au mur enneigé, le Barioth en face d'elle prêt à foncer pour la tuer d'un coup de griffe. Je pose mon pied au sol et m'élance pour m'interposer, le tigre de glace en a fait de même. Alors qu'il est en train de donner son coup de griffe, je me met entre eux et la défends.
''-Que... Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu m'as protéger, on se connait à peine que tu risque t'as vie pour moi. dit-elle d'un air désespéré.
-T'as raison, normalement je ne ferais pas de truc dans le genre... mais... il y a longtemps de cela, j'ai fait une promesse... je me souviens très bien de ce jour là... j'ai promis de ne plus jamais voir quelqu'un cher à mes yeux, mourir sous mes yeux, je lui ais promis. J'ai toujours tenu mes promesses et je les tiendrais toujours. Cette promesse est la plus grande promesse que j'ai fait dans toute mon existence, elle a aussi été ma première promesse. Je la tiendrais coûte que coûte !''
Les griffes du Barioth me transperce le corps, les griffes passe par mon ventre non très protégée par mon armure. Mon sang coule goutte à goutte. Alors que je relève ma tête révélant mes yeux rouges, je serre fortement mon arme. J'hurle dans le blizzard:
''Écoute moi sale Baritoh ! Je ne te laisserais pas la toucher !C'est clair ?!''
Mes paroles transperçant le blizzard et le ciel, faisant écho dans la montagne n'atteindront sans doute jamais les oreilles de personne. Cependant, je tiendrais mes paroles coûte que coûte, même si je dois en perdre la vie, je les tiendrais.
Je lève mon katana avec ma main droite, d'un coup à la diagonale de droite à gauche, je l'éjecte en lui infligeant une blessure béante passant de son torse jusqu'à son visage. C'est une énorme blessure qui est en plus de cela profonde. Le monstre éjecter par le coup, tombent du terrain du pic montagneux. Il tombe dans le vide et s'écrase lourdement au sol. La fumée le cache un peu, puis on le voit en train de se relever avec difficulté. Les yeux rouges tous les deux, on se ressemble.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 12 Fév 2014 - 21:51

Quelle bagarre sinon pour le rathalos c'est en référence au katana "lame wyvern camélia"

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Mer 12 Fév 2014 - 22:01

Ah ouais c'est vrai ^^, eh bien non il y a aucun rapport entre eux, donc vous pouvez vous enlevez cette idée. (Noooooon, demain et après demain j'ai des brevets blancs) Je ne pourrais pas écrire donc, j'essaierais le weekend.
Prochain chapitre "Le vent du blizzard".
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 13 Fév 2014 - 0:06

Le vent du blizzard...je sais pas pourquoi mais il va y avoir un kushala daora, je pense.

HS: dans mon collège, selon mes amis le brevet blanc est simple j'espère pour toi que tu y arrivera facilement enfin après je suis en 4ème donc je peux pas savoir.

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Sam 15 Fév 2014 - 19:10

HS: En fait c'était facile, sauf les maths, enfin fallait juste trouver quoi utiliser et c'était facile.


Chapitre 16:
Le vent du blizzard


Le combat n'est pas sur le point de se terminer, je dis à Camélia que je compte sur elle pour me couvrir. Puis je m'élance, alors je suis sur le point de sauter...
''Oh oh. dis-je.''
En effet, je glisse sur le neige, et je descends de la falaise à toute allure en roulant, et en hurlant un ''Ahhhhhh''. Je peux quand même voir, Camélia a son arc dégainé et elle tire 3 flèches. Je me demande donc pourquoi, je regarde le Barioth. Il est en train de s'envoler comme si il veut m'esquiver, mais les flèches le font retomber. Je continue de rouler à toute vitesse, j'arrive finalement au sol. Alors que le monstre se relève, j'arrive puis on se cogne tous les deux, tête à tête. On retombe au sol, moi sur le dos. Je sens que j'ai le tournis, je me relève et attaque ce qui me semble être le roi de la glace. Puis là j'entends Camélia m'hurler dessus.
''Mais qu'est-ce que vous faîtes tous les deux, pourquoi vous attaquez dans le vide ? Le Barioth est derrière toi Constantin !''
Avec ce qu'elle a dit, j'ai compris que le Baritoh a fait la même chose que moi. A quoi on ressemble maintenant à attaquer dans le vide, on doit penser qu'on est bête. Je me mets un bon coup dans le casque, puis je retrouve mes esprits. Je me retourne, le monstre fait pareil. De la fumée blanche sort de sa gueule, je me prépare donc à esquiver une boule de glace. Mais au contraire, il n'attaque pas, je regarde plus attentivement et vois sa stratégie. Avec son souffle de glace, il a gelée son autre croc et s'en ait fabriqué un de rechange. Je me dépêche d'aller vers lui, alors que lui a le temps de gelée ses griffes et pics au bords des ailes. Il est très intelligent en gelant ses parties pointues, il les protège et les rend plus dangereuses en même temps. Je lui donne un coup bien placé, mais il me contre avec un coup de griffe qui me fait reculer. Je vais à nouveau vers lui, je lui donne un nouveau coup de gauche à droite vers sa patte gauche. Il me contre, mais j'arrive tout de même à le repousser, il tourne sur lui-même. Sans même m'y attendre, dans l'élan, il tente de me donner un coup de queue. Heureusement, Camélia intervient au bon moment, et touche sa queue avec 5 flèches, elle est vraiment impressionnante à tirer autant de flèches à la fois. Le Barioth se retourne et tombe brusquement au sol. Le poison des flèches commence à bien faire effet. Il se relève et court vers moi à toute allure, alors qu'il saute pour m'attaquer, j'esquive de justesse le coup de queue avec une roulade sur la gauche. Je me retourne, il est accroché au mûr, grâce aux pics sur ses ailes cela lui est possible. Il saute sur moi et me donne un coup de patte qui me fait rouler sur plusieurs mètres. J'arrive au bord du précipice, je me relève à nouveau et le vois tirer sur Camélia. La tornade de glace la fait s'envoler dans les airs. Je cours vers elle et parvient à la rattraper en tombant au sol.
''-Ça va ?
-Euh... Oui ! Oui bien sûr !''
Elle s'éloigne rapidement un peu de moi. Si on recule trop, on risque de tomber dans le précipice. Le Barioth tire plusieurs boule de glace autour de lui sauf devant lui. Il en tire beaucoup jusqu'à faire un couloir de tornade. Le vent puissant nous fais reculer. Il a tout compris, si on tombe, on meurt.
''-Il va falloir qu'on l'attaque au corps à corps vu qu'on ne peut s'échapper avec toutes ses tornades !
-Ok Constantin ! Je te suis !''
Malgré le vent, on cours, on cours de toutes nos forces. On a du mal à se rapprocher du roi de la glace. On se rapproche de lui, puis moi j'y arrive enfin. Il tente de me donner un coup de griffe, je pare l'attaque, j'avance vers lui et le frappe avec mon sabre. Il esquive et me donne un coup de queue. J'esquive en reculant, je lance mon arme sur le côté de sa queue. Elle s'y plante, le roi hurle de douleur je me précipite vers lui, j'attrape mon sabre et le retire en coupant la queue du monstre. Il hurle et s'énerve encore plus, il saute au-dessus de moi et passe derrière moi. Alors qu'il  a une bonne occasion de m'attaquer, Camélia arrive à temps et tire 10 flèche en même temps cette fois, et à bout portant. Sous le choc et les effets du poison, le Barioth tombe au sol. Je cours, saute et arrive sur lui, je lève au mon arme, puis je la laisse retomber à toute vitesse sur le cœur du pauvre monstre, il est encore vivant. J'enfonce avec toute ma force mon katana à l'intérieur de lui, au bout de quelques secondes, il commence à perdre ses forces. Ses paupières se ferment peu à peu, le rouge de ses yeux redevient bleu ciel, un bleu couleur glace. Son cœur s'arrête de battre, il est mort. Les tornades autour de nous commencent elles aussi à disparaître peu à peu.
''-C'est bon, tu peut le dépecer Camélia...
-Et toi ?
-Je n'en ai pas besoin, j'ai déjà tout ce qu'il faut...
-Ok.''
Je la regarde prélever des écailles et plusieurs autres composants sur la carcasse vide de vie du Barioth. Je me retourne, là, je le vois, prêt à m'attaquer.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 16 Fév 2014 - 4:52

"près à m'attaquer"le kushala daora je suis sur !
Sinon tu vois c'était facile le truc don je ne me souviens plus du nom

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Lun 17 Fév 2014 - 22:55


Chapitre 17:
Rêve


La bête me charge dessus, je réussis à esquiver la charge à temps. Le monstre continue sa charge vers Camélia.
''Camélia ! Attention !''
Elle se tourne vers moi et vois le monstre lui chargé dessus. Soudain, un éclair viens du ciel frappé le Barioth déjà mort. Suite à un bon réflexe, la jeune chasseuse esquive à temps. Une seconde de plus et elle serait morte. Elle vient me rejoindre et dégaine son arc, elle le pointe vers la bête. Je n'en crois pas mes yeux, ça ne fait pas longtemps que je suis dans ce monde, et j'en rencontre déjà un. C'est... un Kirin. Une Licorne bleue pâle, une crinière et fourrure d'un blanc pur et éclairant, ainsi que de la fourrure juste au-dessus des sabots. Quelques marques bleues sur le corps, ainsi qu'une queue pas trop longue et bien ébouriffé. De ses yeux bleue ciel, il nous observe. De l'électricité bleue entoure son corps. Le fantôme brute se tient prêt à nous attaquer, on semble être sur son territoire, comme le Barioth, il semble vouloir nous tuer. Pourtant, les Kirins, ces bêtes légendaires sont d'un naturel pacifique normalement, alors pourquoi nous en veut-il... Ce n'est apparemment pas le moment de s'en occuper, il attaque. Il lève ses pattes puis les faits retomber. Je me demande alors quelque chose à moi-même.
''Attends deux secondes, il a les yeux bleues, alors que les kirins sont censés avoir les yeux rouges. Et puis ce mouvement... C'est pas vrai !''
Je me retourne et vois une sorte de marquage lumineux au sol derrière nous. Je comprends alors ce que c'est, ce Kirin, c'est un Kirin qui est de Monster Hunter Frontier. Il sont beaucoup plus puissants et rapides. Je me tourne vers Camélia qui est à ma gauche, puis je la pousse de toute mes forces. Elle se fait éjecter assez loin. Je me tourne vers le Kirin, il est encore loin, sauf que en une seule seconde, il m'as déjà transpercer avec sa corne. Il m'as touché l'estomac, j'ai à peine le temps de voir mon sang. Il m'éjecte puis je m'écrase sur la neige. J'ai seulement le temps de le voir se retourner vers Camélia, je n'ai plus la force de parler. Mes yeux se ferment peu à peu, puis c'est l'obscurité totale. Je m'arrête de penser pendant un long moment...
''-Constantin ! Constantin !
-Qui... est-ce ? Qui m'appelle ? Je ne vois rien...
-Constantin ! Constantin !''
Mes yeux se rouvrent finalement après un long moment. Je vois le visage de Camélia, elle à l'air inquiète.
''-Qu'est-ce qui se passe ?
-T'es revenu à toi... Dieu merci.
-Hum... Tss. Où est le Kirin ?
-J'ai réussis à le semer et à nous cacher. Je t'ai aussi guéris de ta blessure. J'aurais jamais cru que j'aurais à utiliser des cristaux de vie sur toi.
-C'est normal, ce Kirin n'est pas un Kirin ordinaire, il est beaucoup plus puissant que les autres. Ses yeux bleues ciel le démontre. Ce genre de Kirin est beaucoup plus puissant et rapide, comme tu as put le constaté.
-Oui, j'ai vu ça. me dit-elle en bandant ma blessure qui n'est pas complètement guérie.
-Aïe ça fait mal, je pensais pas que ma satané malédiction me ferait un truc aussi incroyable. Quoi que si en fait, je l'ai prédit ce matin.
-Une malédiction ?
-Exacte, je suis un maudit, je suis celui qui a reçu la pire des malédictions. C'est aussi surement à cause d'elle si ce Kirin est là. Mais allons bon, cet idiot ne vaut pas Tigrex Noir, c'est lui ma cible et je le battrais. Ce Kirin n'est qu'une étape pour réussirent mon objectif principale. Camélia, je vais te demander de rester à l'abri.
-Pourquoi ? Je suis tout de même une chasseuse.
-C'est parce que tu as une famille qui t'attends et qui s'inquiète pour toi. Si tu venais à mourir, tu causerais beaucoup de malheur autour de toi.
-Mais toi aussi...
-Non, là est toute ton erreur. Si je meure, personne ne le remarquera, la vie va continuer comme si je n'avais jamais existé. Je ne suis pas idiot, après toute ces années je sais complètement tout sur moi.
-Alors ne meure pas, s'il te plaît.
-Quoi, moi mourir... C'est impossible que je meure. Après tout je lui ait fait une promesse. dis-je en me relevant.
-Une promesse, il a fait une promesse à qui ? demande Rage.
-Ah moi crétin. répondit Diablo.
-Il s'était passé quoi ?
-Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était lorsqu'on venait de se rencontrer, on s'est pas mal disputé au début, puis pour conclure la conversation, cet idiot a dit : ''Cette fois-ci je ne laisserais pas cette satané malédiction me battre, je la vaincrais...''
-Je ne mourrais pas avant d'avoir réalisé mon rêve !!!!! Je trouverai ce qu'on appelle le bonheur soit en sûr ! Et cette fois, je ne laisserais pas ce bonheur me filé entre les doigts ! C'est une promesse ! Souviens-en toi bien !
-Ce Kirin ne peut pas se protéger la tête, alors moi non plus je ne me l'a protégerais pas !''
Sur ces mots, je retire mon casque laissant voir mes yeux rouges, sauf que cette fois-ci, ils n'ont la forme de ceux d'un monstre. Je donne mon casque à Camélia et sort de la cachette. Je regarde à droite et vois le Kirin qui se tourne vers moi.
''Écoute Kirin, tu vas avoir l'honneur de me combattre à pleine puissance, comme si tu étais Tigrex Noir !! Je te préviens, je ne me retiendrais pas !''
Je place mon sabre parfaitement droit avec mon bras, je me tins prêt à attaquer.
''-Alala. Le pauvre, j'ai pitié du Kirin maintenant. dis Diablo
-Pourquoi ? répondit Rage.
-Il va affronter Constantin alors qu'il est plutôt énervé, et un ange pur qui se corromps, ça fait vraiment mal. J'en ai vécu l'expérience, à ce moment là, c'était un vrai combat sanglant. Ce Kirin va mourir à coup sûr.''
Le Kirin fait la même chose que la dernière fois. Il lève ses pattes et les faits retomber créant un marquage derrière mois. Puis il frotte le sol prêt à s'élancer. Je m'élance à toute vitesse et place mon katana derrière mon coup. Le Kirin se déplace à une vitesse plus rapide que la lumière, mais j'arrive à le voir. Je donne un coup à la diagonale de gauche à droite. Sa corne et mon sabre se percutent de plein fouet. Tout autour de nous s'envolent loin, le sol se fissurent même. L'électricité apparaît tout autour de nous, c'est comme si une aura électrique venait de nous d'eux. Ce combat risque d'être un combat titanesque.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 18 Fév 2014 - 0:42

Super chapitre, un kirin...
Engueule moi si c'est que j'ai mal lu mais Tigrex noir c'est qui ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Mar 18 Fév 2014 - 1:34

Tigrex Noir est le Tigrex Noir qui a tué les parents de ''l'autre moi'' qui était dans ce monde avant.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 19 Fév 2014 - 0:26

À oui d'accord mais tu l'avais précisé dans un autre chapitre ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Dim 2 Mar 2014 - 22:13

HS: Je sais plus vraiment, mais si on lit mon autre fic, où si on me connait bien, on peux le deviner.

Chapitre 18:
Licorne de foudre



Le choc de nos deux armes détruit tout autour de nous. A puissance égale, aucun de nous deux ne veut céder, et aussi bouger. Jusqu'à ce qu'à un moment, sa corne finissent par se fissurer. J'ai après tout encore une main de libre, je la serre vers l'arrière tel un animal enragé. Puis je le griffe à la tête. Il l'à tourne puis je recule par précaution. D'un mouvement de tête, il reprend ses esprits. Il met deux coups de corne, une à droite, une à gauche, dans le vide. Puis il lève ses pattes et les faits retombé en même temps que la foudre. La foudre tombe partout devant la bête. Je recule lentement, la foudre tombe juste devant mes yeux. Juste au moment où un autre éclair me tombe dessus, avant qu'il ne me touche, je me jette en avant. La foudre devant moi viens juste de disparaître, je m'élance et me tiens prêt à lui donner un coup. Là, il saute dans les airs et fait redescendre sa tête par un mouvement. Un autre éclair fonce sur moi, je l'esquive facilement par un mouvement sur la droite. Le problème est qu'un autre éclair me tombe dessus. Je me met alors à quatre pattes afin de réduire le temps de l'impact, puis je fonce tout droit en évitant de justesse le choc électrique. Avec mon bras gauche je ramasse de la neige, alors que j'arrive à sa porté, je lui jette la neige dans ses yeux. Il ne faut surtout pas oublier que dans un combat à mort, tous les coups sont permis. Ensuite j'attaque avec un coup droit vers son torse, quand il bloque l'attaque avec son sabot. Je retire mon sabre de sa patte et me déplace sur son côté droit. Je donne un nouveau coup sur son corps, mais ma lame rebondit sur sa peau très dur. Il mérite bien son titre de dragon ancien. Il n'est peu être pas un dragon, mais il a réussi à obtenir se titre par je ne sais quel moyen, ce qui compte c'est qu'il le mérite. Il tente de me donner un coup de sabot avec ses pattes arrières, et il y arrive, enfin presque. J'ai eu le temps de parer l'attaque avec mon katana. Son coup me fait reculer de quelques mètres. Il se tourne vers moi et prépare son attaque à la vitesse lumière. Je ne bouge pas et me tient prêt, il fonce vers moi, je saute sur ma gauche, il est trop rapide. Avec mon sabre, je tourne autour de lui lors du choc. Le coup me fait éjecter, sur plusieurs mètres je roule sur la neige. J'ai le temps de le voir sauter, je ferme alors  les yeux, je ne me fis donc qu'à mes oreilles. J'entends un éclair frapper au sol. Je me souviens de cette technique, c'est la même que tout à l'heure, il y a donc un second éclair qui va frapper le sol. Toujours les yeux fermés, je roule sur le côté rapidement, me rattrapes et me met debout. Alors que la foudre tombe derrière moi, j'ouvre les yeux et fonce vers le Kirin. Celui-ci cours vers moi, lorsqu'il arrive en face de moi, il tente de m'empaler avec sa corne. Je fonce en-dessous de lui en glissade, j'arrive derrière lui, je me relève rapidement. Je me tourne vers lui et saute au-dessus de lui, je tiens mon sabre à la manière des assassins, comme si  je voulait le tuer. Je tiens ma main gauche juste au-dessus du manche, puis je plante ma lame dans son dos en appuyant en même temps sur le manche, la bête est blessé. Il bouge brusquement et me fait tomber. On s'écarte tous les deux, puis on reprend rapidement notre souffle. Après 2 coup de tête dans les airs, la foudre tombe, mais sur lui. Son corps est à présent recouvert d'électricité en grande quantité. Soudain, il se retourne et s'enfuit, pourquoi à se moment je me demande. Sans réfléchir, je lui cours après, il m'a déjà bien distancer. Puis, il fait le mouvement pour préparer sa course vitesse lumière, je me dis alors qu'il veut me distancer encore plus avec. Mais après avoir posé ses sabots au sol je ne vois aucun marquage. Je sais alors que c'est la seconde solution qu'il a choisi. Il se retourne vers moi, puis fonce à la vitesse lumière. Avec le peu de temps que j'ai, j'ai le temps de me déplacer un peu, réussissant à esquiver sa corne. Mais il me percute avec son corps, il m'envoie valser me faisant écraser contre un mur. J'ai pris un sacré coup, mon corps ne peut pas bouger, il m'a paralyser.
''-Je dois avouer qu'il est vraiment coriace... mais pas autant que mon rival Tigrex Noir. me dis-je.
-Tiens ça me rappelle, si je me souviens bien, c'est aussi un Tigrex Noir qui a tué les parents de l'autre Constantin. dit Rage.
-Ouais c'est vrai, comme quoi le destin ne fait pas les choses au hasard. réponds Diablo.''
Je sort rapidement de ma paralysie, je me relève, mon sabre toujours fermement serré dans ma main droite. Je fonce sur lui et donne un coup à la diagonale, de gauche à droite, d'en bas vers le haut. Le fait saigner saigner au cou, il se met dos à moi, puis m'attaque avec ses sabots, j'esquive en reculant. Il recommence avec sa technique de la course vitesse lumière. Mais cette fois-ci, il s'enfuit réellement, je bois une potion rapidement, puis je le poursuis. Quelque chose me dit que l'endroit où l'on va combattre sera le dernier lieu de vie de l'un de nous d'eux.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 4 Mar 2014 - 14:57

La vache sacré combat sinon je pense qu'il va y avoir un problème à l'affrontement final un problème marron à rayures jaunes

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Mer 12 Mar 2014 - 19:23

Chapitre 19:
Remerciements

Je cours du plus rapidement que possible mais rien à faire, je l'ai perdue de vue, cependant je pense savoir où il se trouve. Camélia est derrière moi, elle me suit.
''-Reste cacher et ne te fait pas remarquer pendant mon combat ! je lui hurle.
-Je sais ! Et puis j'ai pas d'ordre à recevoir de toi !
-Si je dit ça c'est parce que je ne veux pas que tu sois blesser, se serait un déshonneur pour moi de te laisser te faire blesser.
-Hum... Hum... dit-t-elle en rougissant.
-Et mince, je l'ai embarrassé, pourtant j'ai juste dit ce que je pensais, c'est tout. je chuchote.
-Hum ! Tu sais-
-Stop ! C'est bon, reste ici, je l'ai retrouvé. dis-je en l'interrompant.''
On s'arrête à la fin de la paroi, je jette un œil vers le Kirin. Il est en train de manger, surement pour reprendre des forces, il n'as plus son armure de foudre. Notre terrain est une vaste plaine de neige. Un parfait endroit pour finir notre combat. Je sors de ma cachette et marche vers lui, celui-ci m'entends et se retourne. Je met ma lame en avant, pointé sur la bête de foudre.
''C'est bon, on va pouvoir en finir ici. Tu es prêt ? Dans ce cas, c'est parti!''
Je cours vers lui, il fait deux coup de tête en l'air, puis il invoque la foudre autour de lui, faisant barrage, je m'arrête net. Il ne perd pas son temps et utilise la vitesse lumière. Il fonce droit sur moi, heureusement, j'ai le temps de tourner sur moi même et m'accrocher à son cou. Lorsqu'il arrête sa course, l'élan me fait voler vers l'avant. Dans les airs, je me retourne et lance mon katana droit vers sa tête. Il esquive facilement d'un simple mouvement de la tête, j'arrive à me rattraper. Avant qu'il n'ait le temps de me voir, je cours vers lui, il ne me voit que lorsque je suis juste devant lui. Avec mon bras gauche, je lui attrape la face sur son coté droit, puis je le plaque au sol. J'enchaine en me relevant rapidement et récupérant ma lame, mon instinct me dit qu'il y a un danger, je me retourne en donnant un coup. Ma lame percute sa corne, nous somme à force égale, aucun de nous deux n'arrive à avoir de l'avantage sur l'autre. Je recule brusquement, j'ai eu raison, la foudre est tombée à l'endroit où j'étais précédemment. Il saute dans les airs et fait tomber deux éclairs de suite, je recule et me déplace vers la gauche. Il semble qu'il avait prévu ça, il fonce sur moi avec sa super course, sa corne percute encore mon épée, cependant cette fois-ci il m'éjecte sur une quinzaine de mètres. Je me relève puis me met en garde.
''J'ai encore jamais essayé mais je vais tenté. Tenir un sabre à deux mains, comme au kendo. Je vais la faire à la Zaraki Kenpachi de Bleach.''
Je tiens mon katana à deux main, j'expire un bon cou, puis je relève ma tête et attends sa prochaine attaque. Il lève sa tête et fait tomber la foudre en plein sur moi, je recule de deux pas. La foudre s'écrase, je lâche en même temps une boule fumigène. Désormais il ne peut plus me voir. Je tente alors une feinte, je lance une autre boule fumigène, pendant ce temps je me déplace vers la gauche. La boule fumigène sort de la fumée, le Kirin commence à foncer sur la boule, puis il s'arrête et se tourne vers moi. Il a compris la ruse, avec mon arme je l'attaque à sa corne. Il résiste, puis j'arrive à prendre le dessus et je le fait reculer de 5 mètres.
''C'est bien ce que que je pensais, avec les deux mains j'ai plus de puissance mais moins de mobilité, et inverse avec une main.''
L'autre boule fumigène fait son effet et nous aveugle totalement. Je ferme alors mes yeux ne me servant plus à rien, je me concentre. J'entends soudain un bruit de pas d'un sabot, je me rappelle ensuite de l'odeur du Kirin que je sens. Cela m'indique donc la direction, je me retourne vers celle-ci, fonce puis donne un coup à un moment donné. J'arrive à le blesser un peu sur son flanc gauche, il a une petite cicatrice. Je recule de nouveau pour qu'il ne me repère pas, il semble s'énerver un peu plus, avant de partir j'ai vu sa luminosité augmenter. Je l'entends courir d'un seul coup, il a fait sa course vitesse lumière, sa course à fait peu à peu dispersé la fumée. J'ai réussi à le repérer, je fonce et saute vers lui, là il se retourne. Puis la foudre tombe sur le Kirin juste avant que je le touche. Sa corne devient électrique d'un coup, je le percutes, mais il me repousse en faisant souffler en même temps la fumée autour de lui. Il m'éjecte mais je me rattrape facilement, il lance à nouveau un éclair sur lui faisant souffler toute la fumée autour de lui. Cette fois-ci c'est son armure de foudre qui est là, là il est à son maximum. Il lève la tête puis fait tomber une pluie de foudre vers moi, je recule au maximum pour éviter sa foudre. Il fonce à nouveau sur moi à la vitesse lumière, je pare l'attaque, j'utilise toute ma force, malgré l'électricité qui m'électrocute j'arrive à le repousse, il fait de même avec moi.
''Bon, eh bien on dirait que ça va être le coup final... Pose de la Rage...''
Je ferme les yeux, je plis de moitié mon genoux droit, je tourne ma jambe droite de 67,5 degrés vers a droite. J'avance ma jambe gauche en glissant tout droit jusqu'à trouver le bon placement pour mon équilibre et ne pas me faire mal. Je lève mon bras gauche et le dirige vers le coté gauche du Kirin de mon point de vue. Ensuite je serre vers l'arrière mes doigts tel un monstre enragé. Mon coude droit va vers l'arrière, tandis que mon bras vise l'avant. Ma lame, je la pointe sur le coté droit du Kirin de mon point de vue, pour faire en sorte que le Kirin se trouve entre mes deux mains pour pouvoir le voir. J'ouvre les yeux, puis je ne pense plus à rien, je ne vois plus que le Kirin. La licorne de foudre lance la foudre au-dessus de moi, mais un peu avant. J'ai compris ce qu'il veut faire, il fonce d'un seul coup vers moi à la vitesse lumière. La foudre tombe sur sa corne, il s'en sert alors pour m'attaquer avec sa corne chargé en électricité. Là je bouge enfin, en faisant tomber mon bras gauche toujours aussi rigide vers l'arrière et en avançant mon corps tout en tournant un peu vers la gauche, je met mon pied droit presque horizontal à mon corps. Avec l'élan, je concentre toute ma puissance dans mon coup, mon katana percute sa corne.
''Lame de la rage!''
Avec mon katana, j'arrive encore plus à fissurer sa corne, au lieu de la casser, je fais pivoter mon mon arme autour d'elle puis je le frappe sur son flanc droit. Un coup puissant, violent et sec viens le toucher ainsi que le sol. Il continue sa course et s'arrête derrière moi à environ 10 mètres. Un long silence s'installe, soudain, une blessure béante traverse le Kirin, le sol à l'endroit où j'ai frappé et même un peu plus loin présente une immense fissure. Le cheval de foudre tombe à terre, prêt à mourir si la blessure n'est pas soigné. Enfin, il hennit sans arrêt à cause de la douleur qu'il a reçu.
''C'est bien ce que j'ai dit, tu ne vaux pas Tigrex Noir, il est plus coriace que ça. Lors de notre dernier coup, lui il m'aurait blesser, mais toi tu ne m'as rien fait... A oui c'est vrai, la ''Lame de la rage'' est une technique concentrant ma rage dans ma lame, avec ma puissance combiné, lorsque la personne est touché, elle reçois une immense douleur qui peut duré plusieurs minutes, heures, jours ou même des mois. Tout dépend de la quantité de rage que je met dedans, plus j'y met de la rage, plus il y a de la puissance à cause de ma férocité qui augmente. Pour toi, j'ai utilisé 1% de ma rage complète, et je ne plaisante pas... Bon, je ne vais pas te laisser là comme ça.''
Je m'avance vers lui, lentement, j'arrive devant sa tête, je soulève sa patte puis la mord. Je ne la mord pas vraiment, en réalité je la mâchouille avec mes crocs, mes crocs pointus tel un Lion. Je lui mâchouille la patte pendant au moins une minute entière.
''Les crocs de guérison, je ne sais pas si ce truc marche où si c'est même réel, mais à chaque fois que j'ai utilisé cette technique, ma douleur physique s'est apaisé ou même arrêter parfois. Je ne comprend rien à cela et je n'ai pas envie de comprendre. Vu que tu as arrêter tes gémissements je suppose que ça marche un peu... Tu sais... Ce n'est pas ta faute. T'as mère est morte parce qu'elle voulait te protéger. Tu te demandes surement comment je sais ça. Lors de la dernière attaque, j'ai vu dans tes yeux la raison de ta colère. J'ai disons la capacité de voir la personnalité de quelqu'un juste en le regardant dans les yeux. Les yeux représentent pour moi l'âme, la vérité et la personnalité d'une personne. Toi tu es quelqu'un de bien qui a été corrompu, tu as surement vu ta mère se faire tué par des chasseurs lorsque tu étais petit. Les Kirins sont de nature sage et calme d'habitude, au vu de ton comportement et tes capacités, tu dois avoir à peu près le même âge que moi, non, tu es surement un peu plus âgé. Je te le dis, si ta mère s'est sacrifié, c'est pour que tu vives et non que tu te mettes en danger en la vengeant, vis pour elle, ait une descendance et ensuite bat-toi pour la protéger, ne te pas que pour protéger et non faire du mal aux autres, ne t'abaisse pas à devenir humain. Camélia ! Viens ici ! Adieu...''
Le Kirin ferme les yeux, puis il les rouvre. Je me dirige vers elle qui en fait autant vers moi.
''-Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-elle.
-Donne lui quelques potions pour qu'il guérisse.
-Mais il va s'attaquer à nous si on fait ça, et puis il faut le tuer avant qu'il ne fasse plus de mal.
-Ne t'inquiète pas, et puis notre mission n'est pas de le tué alors c'est bon, je pense qu'il va arrêter de s'en prendre aux autres.
-Hum... Si tu le dis...''
Je m'en vais peu à peu et attends Camélia un peu plus loin. Elle, elle lui donne trois potions qu'elle a fabriqué par alchimie pendant notre combat. Les blessures guérissent un peu tout comme la corne de ce fameux Kirin. Camélia revient ensuite vers moi en courant, on se retourne, elle me rend min casque et on s'en va. Je me retourne alors et vois une chose fascinante. Le Kirin est à genoux, en train de me remercier, puis il s'écroule à terre et se repose. J'esquisse un sourire et continue mon chemin.
''Ça ne sert à rien de me remercier, tu finiras par m'oublier ! Bonne nuit...  Mon chère Kirin...''
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 12 Mar 2014 - 22:31

Tu te sère très bien de l'invraisemblable c'est un super chapitre et un combat super bien détaillé mais tenir un katana à une main c'est bizarre non ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Sam 29 Mar 2014 - 17:31

Pour répondre à ta question, non ce n'est pas vraiment bizarre de tenir un katana à une main, on en vois beaucoup dans les animés de sabre (voir Ichigo contre Aizen dans bleach). Pour le Rajang, je suis désolé mais je trouvais que ça ferais quand même un peu trop d'echainer trois monstre en une même quête, après tout la fics a à peine commencer. Il y aura de bien meilleur combat plus tard. Smile

Chapitre 20:
Requête

Lors de la nuit, Camélia et moi on rentre enfin au village. On arrive enfin à la guilde, alors qu'on y entre. La lumière s'allume, beaucoup de chasseurs sont là, ils ont veillés et attendu notre retour, enfin, plutôt celui de Camélia.
''-Bravo chasseuse ! On arrive pas à croire le rapport, t'as réussi à vaincre un Barioth et Kirin à la suite. C'est un exploit pour une chasseuse de ton rang, je pense que tu vas monter de rang ! hurla le chef de la guilde.
-Hein mais non c'est-
-Encore mes félicitations, allez ce soir c'est la fête pour notre jeune chasseuse.''
Sans que l'on ne me remarque, je m'en vais de la guilde par l'entrée principale. Cela ne me fait rien qu'elle est les honneurs à ma place, de toute façon j'ai déjà eu assez l'habitude des éloges grâce à mes notes. Je l'avais bien prédis, le Roi de pique, je suis le roi du malheur, de l'invisibilité aujourd'hui. J'entends derrière moi les chasseurs en train de faire la fête. J'esquisse un sourire et m'en vais, cependant, quelqu'un me parle.
''-Attends !
-Qu'est-ce qu'il y a Camélia ?
-Je vais dire la vérité aux autres, je ne peux pas laisser faire ça.
-Ça sert à rien de dire la vérité, et puis tu pourras pas monter de rang sinon.
-Je m'en fiche de monter de rang, je veux qu'il sache que c'est toi qui l'a vaincu et pas moi. Je ne peux pas te-
-Tais-toi ! Je t'interdis de dire la vérité, c'est clair, de toute façon je n'aime pas que ce genre de chose soit pour moi. Je trouve que tu mérites de monter de rang j'ai vu tes performances et tu mérite d'être rang 4.
-Mais je n'ai rien fait pendant le combat.
-Erreur. Tu m'as beaucoup aidé, mais tu ne t'en ais pas rendu compte. Et aussi, je sais ce que tu aurais pu faire si je n'avais pas été là, et je sais donc que tu es très forte.
-... Mais au faite, personne ne t'a vu tout à l'heure, ils sont malpolis ou quoi ?!
-Je suis Constantin le maudit, c'est normal que l'on ne me voit pas. Au fait, ne parle à personne de cette histoire de malédiction, personne ne te croirais... Allez, à plus !''
Je m'en vais tranquillement vers la place centrale du village. Quand je me fais interpelé.
''-Eh bien moi, je ne t'oublierais jamais, et je te verrais toujours, c'est une promesse ! me hurle Camélia.
-C'est une promesse ! dis-je en me retournant et souriants. Allez, vas à ta fête.''
On dirait bien que j'avais même prédis la dispute. Je me retourne et repars vers chez moi. En chemin je m'arrête devant la forge, j'y dépose mon katana et écris un mot pour le forgeron. Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin chez moi, puis je m'endors.
Le lendemain matin, je me réveille, je remets mon armure, puis je vais chercher mon sabre. Je marche plutôt assez lentement, après tout, mes blessures ne sont pas encore guéris totalement. A un moment, j'arrive à la forge. Le forgeron est là, un bandana vert clair sur la tête, des cheveux bruns dépassant, il porte aussi sa tenu traditionnelle de forgeron.
''-Ah ! Constantin, vous êtes enfin là ! Vous savez j'aimerais que vous veniez le jour plutôt que de faire des visites nocturnes.
-Désolé. Vous l'avez fabriquer, non ce sont mes enfants qui l'ont fait pour moi, je suis surmené en ce moment.
-C'est pas grave. Je peux la voir ?
-Oui tenez.''
Le forgeron me donne mon nouveau sabre, un trou se trouve au sommet du fourreau et du sabre, ainsi que tout en bas. Un manche perpendiculaire au fourreau à été rajouter tout près de l'endroit où le manche du sabre se trouve. J'ai enfin ma nouvelle arme, un katana comme les autres, mais aussi un arc avec le fil qui relie les deux trou. Je pourrais désormais tirer des flèches avec, donc aussi attaquer à distance. Avec le manche sur le fourreau, je vais me servir du fourreau comme si c'était un tonfa. Maintenant je suis bien armé, je peux trancher, casser, attaquer à distance et combattre avec deux armes en même temps, le fais que je sois ambidextre m'aide beaucoup.
''-Alors c'est toi celui pour quoi j'ai perdu mon temps à rajouter ce manche ? dit une voix inconnu.
-Désolé, elle n'est pas très à l'aise avec la politesse. Dit une autre voix inconnu.''
Deux personnes apparaissent derrière le forgeron, l'homme porte le même habit que le forgeron, il a les cheveux bruns clair et les yeux gris. La jeune fille qui a parlé en premier ne porte qu'un T-shirt et un pantalon marron, elle a les cheveux bruns foncés et les yeux gris aussi.
''-Ah oui, je ne te les ai pas présenter, ce sont mes apprentis et aussi mes enfants. raconta le forgeron.
-Hum, bonjour.
-Ouais c'est ça bonjour. répond la fille.
-Bonjour. dit son frère.
-Bon tu as l'argent pour cela.
-Oui bien sûr... Hum... Qu'est-ce que... je suis fauché.
-Désolé, pas d'argent pas d'arme.
-Ah attendez ! La guilde me doit de l'argent, je reviens après l'avoir chercher.
-Un client qui est fauché. N'importe quoi ! dit la jeune fille.''
Je cours vers la guilde à toute vitesse, j'y entre, j'arrive au comptoir.
''-Mademoiselle ! Vous avez la récompense cette fois ?!
-Euh oui ! Hum... donc... ça fait 7300 zennis.
-Quoi ?
-Eh bien oui, la quête avec le Lodrome et le Grand Wroggi ainsi que celle avec le Barioth. Désolé, on ne savais pas que vous étiez là-bas en tant qu'observateur. Tenez. Me dit-t-elle en me donnant l'argent.
-Ah Constantin, tu es là ! Alors dit moi à ton avis, elle devrait passez au rang 4 la petite. dit le chef de la guilde accompagné de Camélia que je regarde.
-Ouais, elle devrait. dis-je en souriant. Bon faut que je me dépèche d'y aller, à plus !''
Je ressors de la guilde et cours vers la forge. Une fois arriver je paye ce que je dois, c'est-à-dire 1300z. Alors que je me retourne, je vois un chasseur en train de venir voir le forgeron.
''-Excusez-moi, je voudrais que vous me forgiez une arme en composant Giaprey.
-Mais qu'est-ce que...
-Ah mais tu es...
-Tu es le gars de la dernière fois ?
-Ouais c'est moi, comme tu l'as dis, je suis devenu chasseur.
-Content pour toi.
-Et ton nom ?
-Ah oui désolé, j'ai oublié de me présenter, je suis Xenos, chasseur de rang 1. Dis ça te dirais de faire une quête ensemble ?
-Désolé, mais aujourd'hui ça va pas être possible.
-Ah dommage.
-Vous êtes donc là Constantin ! Venez me ici, je dois vous parlez ! hurle une femme au loin.''
Je pars de la forge quittant ma conversation avec ce jeune homme aux yeux verts. Je me dirige donc vers la femme en kimono violet. Mon alter-égo me l'avais dit,  cette jeune et belle femme est la chef du village. La plus belle de tout le pays de Fridome, elle a les cheveux noirs et les yeux verts.
''-Bonjour Constantin.
-Bonjour.
-Je voudrais te demander une faveur.
-Une faveur ?
-En fait ma sœur qui était à Sird, au village de Yukumo, est en ce moment en train de venir ici. Et je me demandais si tu pouvais allez voir si tout se passe bien, la surveiller quoi. Je sais que tu es un chasseur alors tiens, fait comme comme si c'était une simple quête de routine pour se promener. Si il y a un danger, je veux que tu la protège. S'il te plaît. me demande-t-elle.
-Eh mince, je peux rien refuser au femme. me dis-je dans ma tête. Bon c'est d'accord, mais je ne veux aucune récompense.
-Pourquoi cela ?
-C'est juste que je n'en veux pas.''

Je me retourne et m'en vais du village à pied, avec ma nouvelle arme prêt à défendre la petite sœur de la chef du village. Mes blessures me font tout de même encore mal. Il va alors falloir que j'y aille doucement avec les combats. Si j'ai accepté cette requête, ce n'est pas pour l'argent, mais pour l'honneur de défendre une femme, je ne laisserai cette demoiselle être blessée.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Dim 30 Mar 2014 - 21:10

Chapitre 21:
Sauvetage risqué

Je partais vers la sœur de la chef, ma nouvelle arme dans mon dos. Le fourreau deux fois plus long et la deuxième moitié plus courbé afin de vraiment faire un arc. Je marche, puis je met à courir mon sixième sens me prédit un danger. Il commence à pleuvoir, un orage plein de foudre arrive. Je cours le plus rapidement possible, au bout d'une demi-heure, je vois la calèche de la demoiselle. Tout semble allez bien, son voyage est bientôt terminé. Au loin, apparaissant de nul part, un groupe de Jaggis avec leur meneur le Grand Jaggis, celui qui ressemble à un dinosaure avec une collerette. Agissant comme un loup, il hurle et donne l'ordre de l'attaque à sa meute. Je m'aperçois alors que je n'ai pas de flèches, j'ai oublié d'en acheter, je retire alors la corde. Sans réfléchir, je fonce vers les monstres, je cours le plus rapidement possible. Les Jaggis commence déjà à les encerclés, le chauffeur ne sait plus quoi faire et les chevaux ont peur. J'arrive enfin au moyen de transport, je passe au travers du mur des monstres, je dégaine mon katana et coupe les cordes qui relient les chevaux à la calèche. Les chevaux s'enfuient à toute vitesse pendant que j'entre dans la petite demeure.
Je vois la sœur de la chef, elle a un kimono rouge, porte un chapeau traditionnelle ressemblant à ceux que l'on voit dans Gintama. De ce fait, je ne peut voir son visage.
Mon tonfa en main je casse le sol en bois. Je rengaine mon arme et la met dans mon dos, puis je prend la demoiselle dans mes bras et descend en dessous. La calèche roule encore et les ne s'aperçoive pas de nous. Ils se jettent tous sur l'édifice alors que je m'enfuis en descendant par la forêt afin de rattraper les chevaux par un raccourci. Ceux-ci ont contourné la petite forêt, si je l'emprunte je peux alors les rattraper. Je m'élance droit devant et cours, les monstres ayant remarqué la supercherie grâce à leur chef, ils se mettent tous à me poursuivent. Cependant, ils n'ont pas de courir sur des terrains en pente, alors certains s'écrasent au sol. Environ une minute plus tard, j'arrive enfin à rattraper les chevaux, je les arrête rapidement en me mettant sur leur chemin. J'installe la jeune fille sur le cheval de libre, l'autre est occupé par le chauffeur. Je demande au chauffeur d’emmener la sœur de la chef au village. Après un hochement de tête, les deux personnes s'en vont à toute allure. Je me retourne, la meute est là devant moi, je dégaine et me tiens prêt à me battre avec mes deux armes. Soudain, les monstres reculent, puis ils s'enfuient, un éclair retentit tout proche. Je me demande si ce serait l'orage qui les a fait fuir. Puis, à ma droite, au loin, plusieurs arbres s'effondrent un par un. Quelque chose semble être dans la forêt, et aussi se diriger vers la fille. Je rengaine mes armes et cours le plus rapidement possible vers cette chose. Je cours encore et encore, mes jambes commence à devenir plus lourdes, mes blessures me font encore plus mal. Je cours toujours, quelques secondes plus tard j'arrive enfin vers cette chose. En voyant rapidement sa forme je sais que c'est un monstre, j'ai aussi une idée de quel genre de monstre ça peut être. Je saute, et je dégaine en donnant un puissant coup dans sa face avec le tonfa et en le blessant aux pattes avec le katana. Celui-ci se fait éjecter sur quelques mètres, néanmoins, il se relève rapidement, comme s'il n'avait rien eu.
Il apparaît devant moi, tel un démon venu de l'enfer, l'éclair me montre son véritable visage. Ses écailles blanches avec des traits rouges couleur lave, sa grande queue, ses deux cornes sur sa tête, se tenant à quatre pattes. Celui qui ressemble le plus à un loup, c'est le Stygian Zinogre, ou comme je l'appelle, le Jinouga Pourpre. Il possède l'attribut dragon par rapport à son compère qui n'utilise que de la simple foudre. L'élément dragon s'échappant de son corps apparait sous une forme électrique. Il hurle à la mort tel un vrai loup, puis les écailles sur son dos se relèvent, il a sa puissance au maximum.
Il cours vers moi et je fais de même, il tente de me donner un coup mais j'esquive en allant à droite. Il m'attaque avec sa patte gauche, je pare l'attaque avec mes armes mais je me fais tout de même éjecter et je m'écrase contre un arbre. Il semble qu'il ait vu le coup venir, sa puissance est écrasante, le Kirin à coté ne vaut presque rien. Il ne perd pas son temps et envoie trois boules charger en éléments dragon vers moi. Je me relève rapidement malgré la souffrance au dos, je saute et plante mon katana dans l'arbre, je me relève sur mon sabre, je saute en le retirant de l'arbre. Les boules qui sont téléguidés s'écrase sur l'arbre étant donné que j'ai esquivé au bon moment. Ce démon, il apparait d'un seul coup devant moi, c'est comme s'il savait à l'avance ce que je vais faire. Sa patte au-dessus de ma tête, j'ai assez de temps pour parer l'attaque. Comme avant, malgré que j'ai paré l'attaque, je me fais éjecter au sol. Alors qu'il s'apprête à m'écraser, je roule sur le coté et esquive ainsi l'attaque. Je me relève rapidement et tranche sa patte, une blessure y apparaît, il tombe à terre. Je me précipite et donne un puissant coup avec mon tonfa sur sa tête. Il est sonné, alors que je m'apprêtes à lui trancher la tête, il secoue sa tête et reprend rapidement ses esprits. Il me donne un puissant coup de tête tout en esquivant l'attaque que je veux lui faire. Je me fait éjecter sur quelques mètres, mes blessures commencent à se rouvrirent. Je me relève de plus en plus difficilement, mais lorsque je le fais... Il est à nouveau là, juste devant moi me regardant avec ses yeux pleins de rage. Sans que je comprenne ce qu'il se passe, ses griffes chargés en élément dragon me blesse profondément au torse, mon armure ne protège en aucun cas. Il me projette avec son attaque, je passe à travers 5 arbres à cause de la puissance du coup. J'ai comme on pourrait dire, le corps en miette, rien que le fait de bouger est une vrai torture. D'habitude, j'ai toujours mal mais je fais comme si de rien n'était étant donné que la douleur n'est pas grande. Mais cette fois-ci, j'ai l'impression d'avoir mal, me faire transpercer par des milliards de lames, et avoir de la lave en fusion partout dans mon corps. Une douleur insoutenable est en moi, je ne peux plus bouger, c'est la chance pour ce loup de me tuer. Il s'approche lentement de moi, puis sans que je comprenne pourquoi, il fait comme si je n'existait pas et continu son chemin, il semble repartir en direction de Sird. J'ai perdu le combat. Je me pose alors cette question :
''-Pourquoi ? Pourquoi ne m'a-t-il pas achevé alors qu'il le pouvait ? C'était sa chance. me dis-je dans ma tête.
-C'est simple, c'était pas toi sa proie... mais moi. répondit Rage.
-Comment ça ?
-Tu sais qu'on a chacun son rival, toi c'est Tigrex Noir, moi, ce Stygian Zinogre, et Diablo-
-C'est bon ! répondit Diablo. Je pense qu'il a compris ! Il a du ressentir nos émotions et donc nos présences, s'il ne savait pas que Rage était là, on serait mort à l'heure qu'il ait. Comme tu le sais, les yeux représentes la vérité et la personnalité d'une personne, il a simplement vu nos personnalité. C'est à la porté de tous le monde ça.
-Je vois, mais là j'ai pris de potion pour cette mission, il va falloir que j'aille jusqu'au village comme ça, avec toute cette souffrance.
-Ouais... répondit Diablo.''
La pluie lave le sol tacher de mon sang, avec une immense douleur, je me relève sans aucun son qui sort de ma bouche. Je ne laisse jamais montrer que je souffre. Lentement, je marche en direction du village, toujours avec cette souffrance qui me fait mal à chaque mouvement. J'ai l'impression de mourir  et m'écrouler à chaque mouvement, c'est une sensation désagréable.
Une heure plus tard, alors que les gardes n'était pas là, j'entre dans la vallée. Je continue mon chemin pendant un quart d'heure, tout en laissant une trainé de sang derrière moi. Puis j'arrive à la guilde, j'entre dans le bâtiment et personne ne s'occupe de moi. Personne ne me voit comme d'habitude. Cependant, je sais que ces humains ne réagissent à moi que si je fais quelque chose d'inhabituelle. N'en pouvant plus de cette souffrance, je me laisse tomber au sol, lentement, je m'écroule sous la douleur qui réagit encore une fois au moment où je touche le sol. Enfin, j'entends tous le monde paniquer et s'inquiéter pour moi. Ma grande expérience des humains me prouve une fois de plus que j'ai raison. Mes yeux se ferment lentement, mes paupières sont lourdes, puis enfin, je m'endors.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par BlackSusanoo Lun 31 Mar 2014 - 18:15

C'est pas mal. Honnêtement, j'aime bien la trame de ta fic (Le côté très "dans son monde de ton perso" rend bien je trouve). Mais ça va de plus en plus vite, et je trouve ça dommage. Les combats ont pas besoin d'être super longs, mais bon, le Zinogre Stygien qui se ramène déjà vénère, c'est pas génial... Après c'est mon avis. A moins que tu fasses ça pour que ça soit le plus fidèle au jeu? 
Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite ^^
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Lun 31 Mar 2014 - 21:12

T'inquiète pas si tu trouves que ça va trop vite, je pense que toutes les réponses à tes questions sont dans le chapitre 22 (celui en dessous). Tu sais, un héros ne peut pas devenir aussi fort en peu de temps, il faut parfois lui rappeler sa position et lui prouver qu'il y a toujours plus fort que soit. C'était juste histoire de le laminer que le Jinouga est apparu, mais enfin pas seulement. Lis et tu comprendras un peu. La vérité sera révélé je pense dans 6 chapitre après celui-ci (en dessous). Ensuite la vie normale reprendras puis à nouveau les supers combats. Enfin t'as compris le genre quoi.

Chapitre 22:
Blessure et Guérison


Une petite lumière apparaît devant moi, puis un trait courbé. En ouvrant bien les yeux, une vague lumineuse m'éblouit. Je me trouve dans une grande salle blanche, alors que j'essaie de me relever, ma douleur paralyse mes mouvements. Je force pas mal et réussi à relever mon dos, avec mes bras je recule pour collé mon corps au mur. En regardant mieux, je sais à présent que je suis dans un hôpital. En regardant mon ventre, je vois des bandages entourant mes abdos et mon dos. Mes souvenirs reviennent à moi, je me souviens exactement ce qu'il c'est passé.
''-On est enfin réveiller, ça a fait beaucoup de bien de dormir comme ça... n'est-pas frangin ? demanda Diablo.
-Ah, euh... oui. répondis-je.
-Pas la peine d'être aussi déçu, tu sais bien que c'était pas ton combat. Et puis qu'est-ce que tu crois, tu n'es qu'un simple humain dans ce monde, enfin en quelque sorte mais bon. Tu crois vraiment que ton parcours dans ta vie de chasseur peut être aussi rapide. Franchement, ça serait du jamais vu. Commencer par un Giadrome, achever un Tigrex, éliminer deux Vélocidromes, tuer un Kut-Ku, trucider un Barioth et vaincre un Kirin. C'est pas en quelques mois où tu commences à combattre que tu peut vraiment vaincre un dragon ancien, avec ou sans l'expérience de l'autre toi. Tu es plus habitué à affronter des monstres fainéant ou bien juste petits ou bien aussi faible. Le Barioth faisait parti de ces catégories. Et mince, je me met à parler trop. En bref, reprends tout depuis le début.
-... Quand j'ai regardé dans ses yeux pleins de rage, j'ai sentit un sentiment qui ressemblait à de la vengeance
-... Ok.''
La porte de la chambre s'ouvrit, une personne entra, c'était le chef de la guilde. Il a apporté une corbeille de fuit.
''-Ah Constantin ! Tu es réveiller ! Ne te force pas trop à te relever.
-Non c'est bon, je guéris rapidement.
-Je vois, tiens mange un peu.
-Non merci, j'aime pas trop les fruits, quoi que.. Je vais prendre les fraises.
-Ça me rappelle je suis ton deuxième visiteur en 2 jours.
-J'ai dormi deux jours... C'est la première fois que je dors aussi longtemps. Halala. Attendez, vous avez dit que quelqu'un d'autre était venu ici ?!
-Pas la peine d'être aussi surpris, oui tu sais c'est la chasseuse que tu as promu rang 4.
-Alors comme ça elle a tenu sa promesse... elle finira bien par m'oublier à un moment ou un autre, après tout je suis maudit. Me dis-je dans ma tête tout en mangeant quelques fraises et souriant intérieurement.
-Je pense que tu en as pour encore 2 jours avec tes blessures. Je trouve qu'en ce moment, tu travailles un peu trop. Tu sais, il faut savoir un soufflé un bon coup et se reposer dans la vie. Si tu veux te reposer tu pourras venir me voir, on discutera un peu en buvant.
-Je n'ait pas l'âge de boire d'alcool, et puis je n'en ai pas envie du tout.
-Hahaha, ne t'inquiète pas,je ne vais pas te laisser en boire. Tu me rappelles beaucoup ma fille.
-Vous êtes mariés ?! Vous avez des enfants ?! dis-je surpris.
-Bien sûr idiot. Haha. Je me suis marié il y a longtemps, j'ai eu une fille, on s'amusait bien tous ensemble, on était une famille heureuse. Et puis un jour, elles ont toutes les deux disparues, rien d'elles n'avait été laissé. J'ai cherché sans relâche, je voulais les retrouvés, et puis quelques mois après leur disparitions, un de mes informateurs m'a dit qu'elles étaient officiellement mortes. Je ne voulais pas croire en ces mots, mais c'était la stricte vérité, je me suis effondré, plus tard je suis devenu le chef de la guilde, puis j'ai changé ma vie.
-... Désolé, je ne voulais pas vous faire souvenir de ces choses.
-C'est rien, c'est toi après tout, je sais que tu sais gardé les secrets. Mais dit moi, quel monstre t'as mis dans cet état ?
-Dites à toute la guilde, si quelqu'un voit un Stygian Zinogre, qu'il me le laisse.
-Je ne peux faire ça, je ne te laisserais pas te venger de ce monstre.
-Ce n'est pas que de la vengeance, c'est autre chose à son propos.
-Quoi donc ?
-Désolé, mais c'est personnelle entre lui et moi, il sait lui même de quoi je veut parlé. Et puis je ne pense pas qu'il y ait des chasseurs capable de le vaincre, même à huit sur lui, ce serait impossible. Il m'a vaincu, tout ce que l'ai pu lui faire c'était deux égratignures et deux petits coup de masse non vraiment puissant pour lui.
-Il t'a laminer à ce point ? ...C'est d'accord, je dirais aux autres de te le laisser. Tu sais, ce que tu as déjà fait à ton âge relève déjà de l'exploit, ne prends pas pour plus fort que ce que tu es.
-Ok, au fait, vous savez pourquoi la sœur de la chef du village est venu ici soudainement ?
-Ah oui, tu n'es surement pas encore au courant.
-Des sources thermales sont en construction en ce moment. Seul les privilégiés peuvent se baigner pendant ces deux prochains jours, après ça sera public. La petite voulait donc en profiter.
-Je vois.
-Bon sur ce je dois y aller, bon repos, et n'oublie pas de venir me voir si tu le veut. me dit-t-il avec un grand sourire.''
Le chef sort de la chambre, et referme la porte. La douleur que j'ai au torse est un peu plus apaisé. J'utilise la morsure de guérison afin de guérir plus vite.

Les crocs de guérisons, avec celle-là, j'utilise seulement deux canines et mord une main. La morsure consiste au fait que j'utilise mes 4 canines ou crocs et que je morde mes deux mains en même temps. Je dis guérison, mais je ne sias pas vraiment si cela guéris, pour l'instant, ce que je peux affirmer c'est que cela apaise la douleur. C'est le même principe que combattre le feu par le feu, là j'élimine la souffrance par la douleur.
Après avoir plus apaisé ma douleur, je parviens à marcher sans trop souffrir. Je prends une fraise, des serviettes, et je me dirige vers la fenêtre, je vois je ne suis qu'au second étage. Je me met alors à faire comme dans les films, j'attache la couverture de mon lit et la laisse pendre à la fenêtre, puis je descend comme si c'était une corde. Je saute et me retrouve en bas sans trop de mal. Je me retourne affiche un large sourire.
''-Enfin, je peux allez aux sources chaudes ! j'hurle dans ma tête.
-Et comment, allez c'est parti ! répond Diablo.
-Ouais fonce ! enchaine Rage qui s'est enfin réveiller.''
Je cours le plus rapidement possible et cours dans le village tout en faisant attention à ne pas me faire repérer. Au bout de quelques minutes, je trouve enfin les sources chaudes, un panneau d'interdiction est posé à l'entrée.
Je regarde si personne de me voit, puis j'entre en douce. Je vois que tout ce que vois est comme je le voyais dans les animés. Je me déshabille, je ne porte que des serviettes sur moi. J'entre enfin, personnes n'est là, je ferais mieux de me dépêcher avant que quelqu'un d'autre ne vienne. J'entre enfin, la chaleur du bain est à une assez bonne température, il est vraiment relaxant. J'ai l'impression que je pourrais mourir tranquillement ici. Enfin, c'est ce que j'aurais pu faire si la prote ne venait pas de s'ouvrir. Là, couvert d'une simple serviette de bain recouvrant tout sont corps qui n'est pas encore arrivé à maturité. Cette jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux verts, je la reconnais immédiatement, c'est la sœur de la chef du village. Il semble que le moment ait été mauvais. Son visage devient rouge d'un seul coup. Puis elle referme la porte coulissante.
''-Que, que, qu'est-ce que vous faites là ?! me demande-t-elle toute confuse.
-Je me repose, ça ne se voit pas ?
-C'est interdit sauf aux personnes importantes.
-Je ne vais laisser des règles faire ce je veux toute ma vie. Et puis j'ai une raison à tout cela.
-J'aimerais bien savoir laquelle !
-Après le combat que j'ai mené il y a deux jours, j'ai eu d'énormes blessures, je n'ai presque plus de cicatrices, mais j'ai encore très mal, les sources chaudes sont un bon moyen de guérison.
-...
-T'es là ?
-Désolé. C'est ma faute si vous êtes blessé.
-... Idiote, quand on est un chasseur, on doit savoir mettre sa vie en jeu pour en défendre d'autres. Comme tu l'as si bien dis, tu es plus importante que moi... Bon viens, tu ne t'es pas déshabiller pour rester debout sans te baigner.
-Mais-
-Je te promet de ne pas regarder, je tiens toujours mes promesse.
-... Bon d'accord, mais ne regardez pas.
-Ok mais arrête de me tutoyer, j'aime pas trop. Dis-je en fermant les yeux.''
La jeune fille entre, embarrassé à mon avis, je l'entends rentré dans l'eau. Un petit silence s'installe, puis il se fait interrompre.
''-Tu sais, t'es la fille la plus mignonne que j'ai vu à ce jour. Hihi.
-Tais toi ! C'est... embarrassant...
-Je ne fais que dire la vérité, tu sais, j'aurais bien voulu avoir une petite sœur aussi mignonne que toi. Mais bon, mes rêves à moi ne sont des illusions qui ne peuvent être réalisé.
-C'est faux ! On peut tous réalisés ses rêves !
-Peut-être tous le monde, mais pas moi.''
Un nouveau silence s'installe, pendant ce temps, je me rapproche peu à peu d'elle sans qu'elle ne s'en aperçoive. Puis je parle :
''-Dis je peux voir tes yeux ?
-Kya ! Comment t'es arrivé là ?
-Hihi, j'ai toujours été fort pour ça. Alors ?
-... Oui, je veux bien, mais c'est tout.''
Elle met se mains en-dessous de mes yeux que j'ouvre, mon regard dans le sien, je la vois telle qu'elle est en réalité. Je souris et dit :
''T'as de beaux yeux, je suis sûr que tu trouveras à coup sur un amoureux, pas trop vite j'espère quand même. Halala. Profite bien de la vie, moi je vais dormir.''
Je ferme à nouveau les yeux pour me reposer. Quelques minutes plus tard, elle m'embrasse au front. Je fais comme si de rien n'était mais à l'intérieur de moi, je suis un peu content.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 2 Avr 2014 - 0:09

Superbes chapitres juste un truc quelle âge à la soeur de la chef car il pourrait y avoir une certaine rivalité entre Camélia et elle ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Mar 29 Avr 2014 - 20:33

Tu découvriras tout en temps et en jours, tout est écrit dans l'histoire, pour la fille, je dirais 10 ans.

Chapitre 23:
Fin et recommencement



Je me repose dans les bains, tout content de ce qui vient de se passer. Puis, je sens une odeur étrange.
''-Mademoiselle...
-Ah ! T'étais réveillé ?! C'est pas ce que tu crois.
-Il y a une odeur étrange dans l'air.
-Une odeur ? dit-t-elle surement en rougissant.
-Je sens qu'il va bientôt pleuvoir. J'ai toujours détesté cette odeur de pluie.
-Pourquoi ?
-La pluie tout comme son odeur, il sont tout les deux froids, et je déteste le froid. Surtout ce qui est mouillé et glacé. Tu ferais mieux d'y aller avant qu'il ne pleuve.
-Tu pars pas en premier ?
-... T'es sûr que tu préfères que ce soit moi... ? Interdit aux moins de 18 ans.
-J'y vais ! J'y vais en première ! Et ne regarde pas !
-Un ennui en moins.
-Sors avant qu'il ne pleuve, d'accord ?
-... Ok. dis-je en souriant.''
La demoiselle s'en va pour se changer. Maintenant que j'y pense, je ne lui pas du tout demander son nom. Je me dis alors que je lui demanderai la prochaine fois. Il commence à pleuvoir, mais je ne bouge pas, je fais rien je ne pense à rien. J'ai l'impression d'être dans Naruto à entrer en mode ermite. Les gouttes d'eau ruissèlent tous le long de mon corps. Je sort du bain, s'essuie, enfile ses vêtements, puis il attend que la pluie s'arrête. Plusieurs minutes plus tard, la pluie s'arrête enfin, je rentre à l'hôpital. j'entre en douce dans ma chambre et m'installe comme si de rien n'était.
Je s'allonge sur le lit et me repose, puis l'infirmière arrive. Elle ouvre la porte et me regarde, elle s'approche puis dit, ou plutôt hurle:
''-Vous étiez passez où ?! Je vous cherchait moi, avec ça vos blessures on du se rouvrir. dit elle en enlevant la couverture et regardant mes blessures.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Surprise ? Je suis plutôt du genre à guérir rapidement, et j'ai d'autres astuces pour le faire encore plus rapidement. Hihi
-C'est pas la peine de rire, une erreur et vous blessure aurait put s'aggraver et être fatal.
-Mais non ça va-
-Non justement, ce n'est pas parce que vous êtes chasseurs qu'il faut faire le dur à cuir. Moi aussi j'ai été chasseuse, je sais ce que sont les blessures.
-Vous avez été... chasseuse ?
-Oui, je l'ai été. Mais j'ai pris ma retraite de chasseuse et est devenue infirmière après la grande guerre.
-La grande guerre ?
-Oui, la grande guerre Wyverns-Hunters. Celle qui a fait fait des milliers de morts dans les deux camps.''
La grande guerre Wyverns-Hunters, mon alter-ego m'en a brièvement parlé. Il a dit que c'est une guerre qui s'est déroulée il y a 5 ans. Les espèces de monstres se sont rassemblés chacun de leur cotés afin de combattre la race humaine. ''Plusieurs clans au combat, un seul champ de bataille.'' C'est le proverbe qu'il m'a dit.
L'infirmière s'en va ensuite après avoir rapidement regarder mes blessures. Je me repose dans mon lit, bien installé, les yeux fermés.
J'ouvre les yeux à un moment, mon estomac crie famine. Je mange mon repas de midi que l'infirmière a déposé plus tôt. Je mange avec appétit et très rapidement tout en appréciant le goût de chaque aliment à chaque bouché. Je finis mon repas rapidement, mais j'ai encore un peu faim, étrangement, comme les personnages principaux des animés, j'ai un estomac sans fond, enfin, c'est surtout le cas pour quand je mange du poisson. L'infirmière vient me voir et me dit que je peux sortir de l'hôpital, mais qu'il faut que je me repose chez moi, je ne dois pas trop faire d'effort.
Un peu plus tard, je sort de l'hôpital, j'ai juste des bandages au ventre, je pense que je les enlèverais le lendemain. Je marche toujours dans la même direction, celle de la guilde. J'ai besoin d'aller voir le chef pour lui demander quelque chose. Au bout d'un moment, j'arrive à la guilde, j'y entre et puis je le vois. Le chef est en train de boire tout en s'amusant. Je m'approche de lui et lui parle.
''Chef... Chef... Chef !… Chef !!!''
Voyant qu'il ne me remarque pas, je commence à m'énerver. Je donne un puissant coup de pied à la table devant moi qui tombe derrière le chef tout en lui frôlant les cheveux.
''-Qu'est ce qui te prend de faire ça ?! demande le chef surpris.
-Désolé de faire ça, mais j'avais besoin de vous parlez, et comme vous ne m'entendiez pas, j'ai du faire quelque chose d'anormal pour que vous me remarquiez.
-... Bon, tu sais quoi, si tu me bats à une partie d'échec,je veux bien t'écouter.
-... Ok.''
Le chef prépare une nouvelle table, un plateau de jeu et les pièces. Je suis les blancs tandis que que le chef est les noirs. On commence la partie, mais au bout d'environ 7 minutes :
''-Échec et Mat.
-Que, quoi ? Comment t'as réussi aussi rapidement ?
-J'ai toujours été doué aux échecs, dans ma vie, j'ai eu environ 30 victoires pour 3 défaites.
-... Bon, de quoi voulais-tu me parler ?
-Je préfèrerais vous en parler en privé.
-D'accord, dit-il alors que l'on s'éloignait de la guilde.
-Eh bien voilà, en ce moment j'aimerais que vous m'aidiez à finir des travaux que lesquels je suis en ce moment alors voilà quoi. Je préfère que ce soit juste vous.
-Hum, je ne vois pas d'inconvénients, mais c'est rapide ?
-Oui c'est bon, ce ne devrait pas être très long.''
Je l’emmène ensuite chez moi, là, il m'aide à terminer tout ce qu'il y a, y comprit le toit en forme de triangle et les escaliers pour le second étage.
En à peine une ou deux heures. Tous les travaux de ma maison sont terminés, ce qu'il me reste est le parquet, les fenêtres et la porte. On a même put faire la salle de bain et commencer à iriguer l'eau. Mais faut encore que j'achète tout ce qu'il faut dans la salle de bain. Pareil pour la cuisine, il ne reste plus que certaine installation et tout sera véritablement terminé.
''-C'était pas de la tarte. dit-il
-Ouais.''
Après cela, le chef repart pour la guilde. Je reste encore devant ma demeure à admirer mon dur travail. Puis je pars en direction du village.
Cela ne prend que quelques minutes, arrivé là-bas je commence à marcher tranquillement dans la rue principale du village. Tout à coup, deux personnes passent à coté de moi, et j'entends quelques brides de la conversation. L'un d'eux parle et dit une chose qui me surprend.
''Ça y est on est enfin arrivé dans ce village. Je vais pouvoir terminé ce que j'ai commencé il y a un an... je vais tous les expédier au fond du gouffre.''
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum