Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour bande de hunter !

Aller en bas

Bonjour bande de hunter ! Empty Bonjour bande de hunter !

Message par Aikawa Towa Mer 19 Juin 2013 - 20:42

Salut à tous, c'est avec plaisir que je vais me présenter, j'ai hâte de faire partie de la communauté de ce forum. 
Je joue essentiellement à MHFU.

Donc : Je m'appelle Pierre-Louis et mon pseudo ig est Pierre (pas très original je sais Suspect)
j'ai 14 ans bientôt 15 je vais passer au lycée l'année prochaine. Je pratique depuis 10 ans maintenant du basket (sans me vanter j'ai du level Wink). Je suis fan de manga et de mmorpg. En ce moment je joue beaucoup à LOL aussi.
Mes armes préférés sont les épées double, les katanas (la facilité rabbit) mais aussi l'arc ou je commence à m'entraîner. Je joue un peu de tout en fait SAUF les lance-flingues et les lances je DÉTESTE c'est armes...Twisted Evil
Du côtés des monstre je kiffe l'hypno vraiment simple à mes yeux pour se faire des Z et je DÉTESTE le plesioth (je me suis mis au arc rien que pour sa:bounce:).
J'ai connu le forum en cherchant lol!... et j'espère qu'il va apporter des réponses à mes questions.
Pour l'instant je trouve le forum attrayant et très pro.
VOILA
Aikawa Towa
Aikawa Towa

Nombre de messages : 4
Age : 25
Rang : Hr8
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum