Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Futur joueur ... Des questions !

2 participants

Aller en bas

Futur joueur ... Des questions ! Empty Futur joueur ... Des questions !

Message par Aku Lun 17 Juin 2013 - 19:48

Salut à tous et à toutes !

Je suis en ancien joueur de MH3 sur wii, depuis que le serveur à fermer je me suis dit que j'arrêterais MH mais ... Je n'y arrive pas, encore j'aurai pu jouer sur psp en offline mais ce qui m'amuse a mort dans MH c'est le online, j'ai donc trouver MH3rd sur ps3 (j'y avais déjà jouer sur psp mais vu qu'il y avais pas de online ...).

Alors voilà, je vais commander le jeu en import jap, mais j'ai des questions, le ad hoc party c'est quoi en faite ?

J'ai regardé sur google, c'est pour connecter sa psp sur ps3 et y jouer en online mais on ne peux pas jouer sur Ps3 en online comme sur un jeu normale ? (Par exemple le multi de COD, ou de battlefield)

Obliger de passer par la psp ? Dans ce cas le jeu ps3 sert a rien non ? Car j'ai envie de jouer sur Ps3, et non sur psp via ps3 ...

Merci de me renseigner !

Edit : Au faite, il y a une team FR sur Mh3rd ?

Aku

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur joueur ... Des questions ! Empty Re: Futur joueur ... Des questions !

Message par Xemnas014 Mer 19 Juin 2013 - 2:33

pour adhoc party il faut que ta ps3 soit connecter PAR CABLE a ton resaux internet sinon c'est mort pour la version ps3 pour le multi
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum