Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Embuscade

2 participants

Aller en bas

Embuscade Empty Embuscade

Message par King of Death Sam 11 Mai 2013 - 20:17

Titre de la quête : Embuscade

Commanditaire : Survivant Blessée

Description : "J'étais parti chasser 1 Giadrome avec mes coéquipiers, lorsqu'on là trouvé on était loin de se douter que s'était un piège, un Shimotaur Koten est sortit de nulle part avec ses sous-fifres, ainsi qu'un Blangonga et des Blangos, et ils ont tués mes amis sous mes yeux. Je ne leur pardonnerai jamais!! Aller les tués pour moi, je suis blessée alors je ne peux pas y aller. Il sont surement en conflit de territoire. Soyer plus rusé qu'eux et exterminé les!!"

Objectif : Tuer ou Capturer un Shimotaur Koten, 1 Giadrome et 1 Blangonga.

Lieu : Monts Enneigés

Monstres présents : Blangonga, plusieurs Blangos, Shimotaur Koten, Giadrome.

Prime : 9000z par personnages

Nombre de Rplayer max : 5

Chasseurs inscrits : (En attente de chasseurs...)
-Constantin (King of Death) Chef
-Tartaros (Sabertiger)
-Yasmir (Sabertiger)
-
-


Dernière édition par King of Death le Lun 15 Juil 2013 - 19:55, édité 10 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par sabertiger Sam 11 Mai 2013 - 20:36

hop hop hop, avant le départ de la quête, j'aimerai clarifier un détail, que je n'avais pas clarifié auparavant, l'alphadrome ne fait dorénavant plus partie de la liste des monstres du RP (désolé, j'ai pas prévenu avant, je comptais mettre ça sur le nouveau sujet pour créer des monstres ^^"). Donc merci de changer ça et désolé de pas avoir prévenu ^^'
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par King of Death Sam 11 Mai 2013 - 20:37

Hrp: Ok. Merci de prévenir j'édite!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après plusieurs jours après être arrivé au village et s'être entrainé, Constantin entra enfin dans la guilde. Il n'y avait pas beaucoup de personnes, et de quêtes. Les chasseurs devaient surement déjà être parti. Il s'avança vers le tableau des demandes et vit une quête très étrange à ses yeux. Il y était écrit ''Shimotaur Koten'' un monstre complètement inconnu aux yeux de Constantin. Il choisi alors de participer à cette quête sans lire ce qui l'y avait écris d'autre, et il y apposa alors son sceau. Il parti s'asseoir un moment pour réfléchir à un plan.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par King of Death Sam 29 Juin 2013 - 21:49

Quelques minutes plus tard. Un homme entra, il était grand, très musclé, brun avec les cheveux en pétard et les yeux verts amende. Il ne portait pas d'armure mais une veste blanc, avec de la fourrure aux manches et au col. Il avait aussi un pantalon de la meme couleur, mais sans fourrure. L'homme marcha jusqu'à le tableau de quete. Il regarda attentivement les quetes proposés puis il fit son choix. Il apposa son sceau sur la quete ''Embuscade'', dont l'objectif était de vaincre un Shimotaur Koten, un Blangonga et un Giadrome. A ce moment précis, Constantin se retourna et vit cet homme, leurs regards se croisèrent. L'homme s'avança vers le hunter et commença la discussion:

''-???: Tu es celui qui a prit cette quete.
-Constantin: Ouais! C'est ma première quete, alors j'ai voulu affronté du monstre inconnu.
-???: C'est t'as première quete et tu prends celle-là?
-Constantin: Bah ouais. Pourquoi, il y a un problème?
-???: Hum... Non.
-Constantin: Heureux te rencontrer moi c'est Constantin!
-???: Et moi, Tartaros.
-Constantin: Au fait j'ai remarquer, tu n'as pas d'arme?
-Tartaros: J'en ais pas besoin, je suis assez fort comme ça. Tu verras pandant la quete.
-Constantin: Au fait, t'as déjà vu ce qu'était un Shimotaur Koten.
-Tartaros: C'est un Hermitaur Daimyo blanc, avec un crane de Tigrex en guise de carapace.
-Constantin: Ouah! Il a l'air cool.
-Tartaros: C'est un monstre plutot faible.
-Constantin: Peut-etre, mais avec mon arme faible, le combat durra plus longtemps et donc j'en tiendrais plus de plaisir.
-Tartaros: Tu es vraiment bizzare comme mec...
-Constantin: Je sais mais, c'est en faisant durer les combats que j'affaiblis provisoirement mes pulsions meurtrières, mais j'en aurait surement moins quand je Le tuerai.
-Tartaros: Tu veux tuez un monstre?
-Constantin: Ouais! Cette ordure à tuer mes parents, je dois donc les venger. Je me souviens que c'était une sorte de Tigrex mais, plutot d'une couleur noir. Je ne me souviens pas trop, ma mémoire est plutot floue.
-Tartaros: (Auresement que ce n'est pas Drakov, le combat aurait été un massacre) Je vois...
-Constantin: Mais toi aussi tu es là pour assouvir tes pulsions meurtrières, non?
-Tartaros: Ouais. J'en pouvais plus d'attendre. Mais comment tu sais ça?
-Constantin: Quand nos regard se sont croiser j'ai senti tes pulsions.
-Tartaros: Ah!''

Hrp: Désolée du double post, mais j'avais oublié de faire entrée Tartaros dans la quete.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par sabertiger Dim 14 Juil 2013 - 20:26

Tartaros se redressa du banc sur lequel il était allongé. Il maugréa :

Tartaros : Mouais, si on continue, c'pas demain la veille qu'on partira.

Il marcha vers Constantin et lui demanda :

Tartaros : Oï, on part maintenant et on laissera d'autres personnes nous rejoindre en route, ok ?
Constantin : Pressé peut-être ?
Tartaros : A vrai dire, ouais, même si c'est pour me calmer, c'est par manque de thunes que je fais cette quête.
Constantin : Comme tu veux, mais juste nous deux ça risque de faire peu je pense.
??? : Dans ce cas, tu n'en tiendras pas rigueur si je me joins à vous ?

Ils se tournèrent vers celle qui avait parlé : Dans les un mètre soixante-quinze, portant une armure en cuir noire pur, avec une GS en os ressemblant à la mâchoire d’un monstre sur l’épaule. Des cheveux blancs purs attachés en un chignon et deux yeux turquoise. C’était Yasmir, l’ancien leader fictif de l’organisation.
Tartaros demanda :

Tartaros : Tiens ? Tu viens aussi ?
Yasmir : Yep, histoire de me familiariser avec les chasses à plusieurs.
Constantin : Tu la connais ?
Tartaros : Yup, si elle vient ça ira un peu plus vite.
Constantin : Elle est forte ? Elle en a pas l’air vu comme ça…
Tartaros : Elle pourrait te tuer sans que tu t’en rendes compte.

Constantin fixa Yasmir, visiblement dubitatif. Mais il accepta qu’elle les rejoigne. La croisée Akantor demanda :

Yasmir : Tartaros, tu ne devais pas partir avec Ethan ?
Tartaros : Si, mais j’ai besoin de thunes pour là-bas, donc j’en gagne ici, prends nos affaires et m’en vais.

Le trio partit donc, se mettant en marche vers les montagnes à proximité, lieu de leur quête.

HRP: Si y a souci, préviens-moi.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par King of Death Lun 15 Juil 2013 - 19:53

-----Au pied de la montagne-----
Les 3 hunters étaient arrivé au pied de la montagne, il ne leur restait maintenant plus qu'à la gravir. Yasmir et Tartaros n'avait pas trop de mal à arrivé vers le sommet, tandis que Constantin avait du mal, il est vrai qu'il avait déjà escalader des montagnes lors de l'examen, mais celle était un peu plus difficile à gravir. Ce n'est pas pour autant que Constantin s'en plaint.


« -Tartaros: Au moins, c'qu'est sur, c'est que vais pas m'ennuyer à vaincre ses 3 monstres.
-Constantin: 3?!
-Yasmir: Ba ouais. 1 Shimotaur Koten, 1 Blangonga et 1 Giadrome.
-Constantin: Euh...
-Tartaros: J'me disais bien que t'avais pas lu tout.
-Constantin: Ouais, j'ai du oublié, dès que j'ai vu le nom d'un nouveau monstre je me suis précipitée pour rejoindre la quête.
-Tartaros et Yasmir: … »


Ils avaient presque atteint le sommet, devant eux se tenait une plaine de neige blanc pur. Tartaros et Yasmir avançaient tranquillement, Constantin avançait en les suivant, il se tenait derrière eux. Constantin continuait de marcher jusqu'à ce qu'il vit une ombre autour de lui, il se retourna, dégaina son katana et blessa le monstre au torse.
C'est là qu'il vit le Giadrome, la blessure qu'il avait reçu était pas mal grande. On dirait bien que cela était une embuscade. Il se releva et cracha une boule de neige. Le hunter l'esquiva et tenta de donner un coup, mais le carnivore l'esquiva. Constantin ferma les yeux, le monstre se rapprochait en courant, Constantin rangea son katana. Le Giadrome n'était plus qu'à 10 mètres de l'hunter, il sauta pour attaquer et … ne bougea plus. 5 secondes plus tard, une grande blessure sur son flanc gauche apparu.


« Constantin: Tranchage »


Constantin rouvrit les yeux, le monstre s'écroula à terre, il se releva avec difficulté, il courru, moins rapidement, et cracha 3 boules de neige à la suite. Constantin les esquiva de justesse en ne bougeant pas beaucoup. Le carnivore sauta encore une fois, le hunter fit une roulade sur la droite et planta son katana dans le Giadrome, la lame le traversa, le monstre put mordre un peu la jambe gauche de Constantin. Le hunter retira le sabre, puis il décapita la bete, elle s'écroula, elle était morte. Le hunter banda sa blessure rapidement, souffla un bon coup puis se mit à parler:


« -Constantin: Pourquoi vous m'avez pas aidez! J'aurais pu me faire tuer!
-Tartaros: Bah on voulait savoir de quoi t'étais cap, alors on t'a laissé faire.
-Yasmir: En plus, on avait remarqué d'puis longtemps qu'il nous suivait pour nous attaquer.
-Constantin: Pourquoi vous m'avez rien dit alors?
-Yasmir: On v'lait voir t'avais quoi dans le ventre. Et c'est plutôt pas mal ce coup de sabre super rapide.
-Constantin: Ouais je sais, mais j'ai besoin de me concentrer et ça fait pas beaucoup de dégats sur des trucs vraiment dur. T'as quand même pu voir ça!
-Tartaros: Cht'ai pourtant dis qu'elle pouvait te tuer sans même que tu le remarques, c'est pareil pour ces yeux, elle a vu super rapidement t'on mouvement.
-Constantin: Je crois que je comprends à peu près. »


Ils reprirent donc leurs chemin après que Constantin ait dépecé le Giadrome.

 Hrp: Si il y a un problème, tu me le dis.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par sabertiger Ven 19 Juil 2013 - 21:38

Une fois le monstre dépecé par le jeune novice, le petit trio se remit en marche, Tartaros demanda à Yasmir :

Tartaros : Tu comptes pas récupérer de composants ?
Yasmir : Sur le Blangonga peut être, je ne veux pas de composants de monstres faibles.
Tartaros : Evidemment, le contraire m’aurait étonné venant de toi. T’as réussi à dégoter les os pour cette GS dans quel coin ?
Yasmir : Sortie du village, j’ai tué deux ou trois Popos pour récupérer leurs os.

Tartaros opina, Yasmir et lui étaient encore en tête, derrière eux, Constantin traînait un peu la patte et grelotait. Il râla :

Constantin : Et ce froid vous fait rien ?! Z’êtes pas humain ou quoi ?
Yasmir, avec un sourire : Tu crois pas si bien dire.
Constantin : Hein ?
Tartaros : Tu verras ça en temps voulu.

Les sommets étaient couverts par la neige, assez dense malgré la saison. Marcher leur demandait pas mal d’efforts, même pour les deux croisés. Ils firent une petite pause dans l’entrée d’une caverne glacée, trouvée sur le chemin. Constantin s’adossa au mur et soupira. Yasmir s’accroupit devant lui et demanda :

Yasmir : Ta blessure, ça va ?
Constantin : Euh… Oui.
Yasmir : Bien, elle ne te gênera pas pour les prochains combats ?
Constantin : Je promets rien, mais je pense que ça ira.

Elle lui répondit par un sourire, ils restèrent là un petit moment, le temps que le blizzard qui avait commencé à souffler dehors se calme. Voyant que ce n’était pas le cas, Tartaros proposa d’explorer un peu plus ladite caverne. Ils s’y enfoncèrent donc, descendant sur une pente faible et verglacée.
Le trio parvint, après un virage, à une zone ou un vieux tronc gisait, couvert de neige. On pouvait aussi voir une sorte d’étang gelé dans un coin et un imposant squelette de Tigrex juste à côté. Tartaros montre le crâne et déclara :

Tartaros : Vaut p’tet mieux vérifier, m’étonnerais qu’à moitié qu’un Shimotaur soit en dessous.

Yasmir et Constantin opinèrent. Tartaros ramassa une pierre et la lança, le crâne la reçut de plein fouet mais ne cilla pas. Yasmir soupira :

Yasmir : Tu pensais vraiment le faire bouger avec ça ?
Tartaros : Ça valait le coup d’essayer, non ?
Yasmir : Mouais… Laisse-moi plutôt faire, va.

Elle courut vers le crâne et, armant sa GS, elle l’abattit dans le crâne, qui au lieu de se fendre jaillit du sol, l’envoyant rouler aux pieds de Tartaros. Constantin l’aida à se relever, Tartaros s’était placé devant elle. Le monstre émergea, un crabe, blanc zébré de noir, portant le crâne d’un Tigrex sur le dos. Constantin demanda à Yasmir :

Constantin : Hey ! Tu vas bien ?
Yasmir, souriant : T’occupes, j’ai connu bien pire.
Tartaros : Dis, tu voulais savoir si on était humains ? Bah tu vas avoir ta réponse.

Il laissa jaillir ses ailes de son dos, des écailles rouges vives couvrirent ses bras et ses jambes. Ses yeux passèrent au turquoise et l’air vibra autour de lui. Tartaros se mit en garde, laissant se réchauffer d’un coup sec son aura enflammée, pour prévenir son adversaire. Yasmir soupira :

Yasmir : Ah, là, là… Toujours autant de bruit pour pas grand-chose, hein ?

Elle empoigna sa GS d’une seule main, Constantin remarqua que son bras était couvert d’écailles noires comme la nuit et visiblement tranchantes, puis il nota qu’en réalité, ses deux bras et ses jambes en étaient couverts. Yasmir se prit à sourire et déclara à Constantin :

Yasmir : Essaye de pas trop nous gêner, je promets pas d’être capable de m’arrêter en pleine attaque, ok ?
Constantin, étonné : Heu… O-O-O-Ouais….
Tartaros : On répondra à tes interrogations plus tard, on a du crabe à tabasser, ok ?

Il opina et se redressa, dégainant son katana. Le combat allait commencer face au Shimotaur.

HRP : Comme d'hab, pour tout souci, merci de prévenir.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par King of Death Sam 20 Juil 2013 - 1:41

Tartaros fonça en piquée vers le Shimotaur Koten qui tira une boule de neige, Tartaros évita par réflexe et donna un coup de poing. Le crabe para en croisant ses pinces, il recula un peu tout de même, il enchaina par un coup de pince. Tartaros se prit le coup mais grâce aux écailles de Teostra, il n'eut rien. Yasmir couru et donna un coup de GS à l'horizontale au niveau des pattes. Le monstre tomba, Yasmir voulu continué mais le carapaceon fit un coup de pince en estoc, elle esquiva en reculant, le monstre se releva. Tartaros mit son bras en feu, Yasmir couru vers le monstre, Tartaros et Yasmir mirent un bon coup qui éjecta le Shimotaur Koten, sa pince droite brula un peu, mais cela disparu rapidement à cause du froid et du corps glacé du monstre. Le crabe se releva, là, Constantin sortit du coté droit du monstre et planta son katana dans sa tête, le carapaceon donna un coup de pince qui le projeta vers les 2 autres. La blessure qu'il avait faite n'était apparemment pas grave. Constantin se rattrapa en glissant, le crabe enchaina avec une rafale de boule de neige, Tartaros esquiva toute les boules vola lentement afin d'éviter les boules puis enchaina 3 coup de poing de feu sur le monstre. Le monstre résista assez bien, il se mit en colère. Son corps se durcit, et grâce à à une glande situé en dessous du crane de Tigrex, il fit le cri du Tigrex, tout le monde se boucha les oreilles. Le Shimotaur Koten tira de ses pinces non pas des boules de neige, mais bel et bien cette fois des lasers de glace. Constantin tenta de l'esquiver sauf que, sa blessure causé par le Giadrome se réveilla et le paralysa pendant un moment, il était sur le point de se prendre le coup. C'est là que Yasmir arriva, elle sauta, attrapa Constantin, roula par terre en finissant sur lui. Elle se releva, Constantin aussi.


« -Yasmir: Je savais bien que ça arriverait.
-Constantin: Désolé (le visage un peu rouge)
-Yasmir: Fait attention la prochaine fois.
-Constantin: Ok! »


Tartaros ayant esquivé le rayon donna un coup de pied bien placé qui fit un peu volé le crabe, Yasmir couru, sauta et donna un coup de GS à la verticale, cela projeta seulement un peu le carapaceon. Sa carapace qui a durcit la bien protégé, il se releva rapidement, il couru vers Yasmir et donna un coup de pince qui éjecta un peu Yasmir, elle se rattrapa cette fois en glissant comme Constantin. Ce dernier justement, était en train de grimper le mur grâce à des pierres accrocher au mur. Il arriva sur un longue paroi avec un gros rocher, pendant ce temps Tartaros se plaça derrière le Shimotaur Koten, concentra le feu dans son poing et lui donna un coup sur le crane, le coup fut tellement violent que le crabe se fit éjecter, le crane de Tigrex n'eut rien, et le monstre arriva en dessous du rocher de Constantin, le carapaceon se releva, enfin, il retomba une fois de plus à cause de Yasmir qui attaqua ses pattes. Constantin hurla au autres:


« Constantin: Attention reculez! »


Les 2 croisés reculèrent sans regarder au alentour, Constantin qui était en haut entre le mur et le rocher poussa de toute ses forces avec ses pieds. L'énorme rocher fini par tomber sur le pauvre Shimotaur Koten qui venait de se relevé. Constantin sauta pour redescendre, le crabe se releva et dégagea le rocher, il était en colère, sa carapace se durcit encore plus. Constantin le katana dégainé, se prépara à le planté. Les 2 autres pensait qu'il n'avait aucune chance, mais, il réussi tout de même à le planté, parce que, il planta le katana, dans la gueule du Shimotaur Koten. Il recula ensuite par un bond en arrière. Le carapaceon se retourna, le crane du Tigrex était face aux chasseurs, la gueule du Tigrex s'ouvrit. Il propulsa alors un grande quantité de neige, Tartaros s'envola encore plus haut dans les airs, et Yasmir et Constantin se mirent derrière une paroi de glace qui les protégea. Ce qui était dans la ligne de mire du canon à neige fut détruit. Le canon s’arrêta et Tartaros donna un coup de poing qui fit reculer le monstre, les 2 autres sortirent de leur cachette pour l'attaquer mais, le Shimotaur Koten creusa dans le sol. On le vu plus pendant un moment, au point où Constantin se demanda si il était partit afin de manger et récuperer.


« -Yasmir: Reste sur tes gardes, il pourrait encore être dans le coin.
-Constantin: Compris! »

 Hrp: Pareil, un problème tu me le dis.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par sabertiger Sam 20 Juil 2013 - 16:42

Le Shimotaur semblait avoir purement et simplement disparu, Yasmir et Tartaros tendirent l’oreille, mais n’entendirent pas le moindre bruit. La croisée Akantor rengaina sa GS dans son dos et dit disparaître ses écailles, elle essuya rapidement le sang qui coulait de sa bouche d’un revers de bras. Tartaros fit de même, mais commenta en voyant la jeune femme essuyer son sang :

Tartaros : Avec ta force on en oublierait presque que t’es juste un stade 2
Yasmir : Si tu veux on en rediscute la prochaine fois que j’active mes gènes, ok ?
Tartaros : Sans façon.

Ils se sourirent mutuellement, d’une façon plus inquiétante qu’autre chose. Constantin demanda :

Constantin : Bien, maintenant, j’aimerai que vous deux m’expliquiez qu’est-ce que c’est que ce foutoir !
Yasmir : Oh, c’est simple, Tartaros et moi, comme pas mal d’autres personnes d’ailleurs, nous avons subi un croisement avec un monstre. Akantor dans mon cas, Teostra dans celui de Tartaros.
Constantin : Un croisement ? Mais c’est…

Il ne termina pas sa phrase, Yasmir le souleva du sol en l’attrapant par le col. Un de ses yeux était rouge vif, l’autre encore bleu turquoise. Elle déclara, avec un ton très menaçant :

Yasmir : Autant te le dire de suite, non ce n’est pas génial et non ce n’est pas pratique vu le mal que ça fait, aucun d’entre nous n’a eu d’enfance heureuse, aucun d’entre nous n’a eu le plaisir de grandir avec un père ou une mère aimant, pour te dire, j’ai même tué ma mère de mes propres mains, maintenant, si j’entends un seul commentaire positif de ta part sur notre sort, je t’arrache les membres un par un, clair ?
Constantin, à peine effrayé : Ouais, reçu.

Elle le lâcha et se retourna vivement, pour ne pas qu’il voie que du sang était mêlé à la glaire qu’elle cracha. Tartaros lui tendit une potion, elle l’avala rapidement et ils partirent tous les deux en tête, laissant le jeune novice derrière eux, encore plein de questions. Ils remontèrent la petite pente gelée, pour s’apercevoir que le blizzard s’était calmé. Entrant dans le champ enneigé, les deux croisés et le jeune chasseur virent qu’ils avaient de la neige jusqu’à mi mollet, pas le plus pratique pour combattre à vrai dire, quoi que Tartaros ne serait pas gêné par ce combat avec son bouclier de flammes qui ferait très probablement fondre la neige.
Ils fixèrent les directions possibles : Le chemin vers le sommet ou un petit passage étroit vers le vieux camp abandonné. Ils décidèrent de prendre le chemin du vieux camp. C’est là que trois Blangos jaillirent de la neige autour d’eux, les cernant.
Tartaros râla :

Tartaros : Damn, voilà les babouins qui se ramènent…
Yasmir : Dis-toi qu’on aurait pu tomber sur leur patron, ça pourrait être…

Le rugissement qui retentit depuis le plafond de la grotte enneigée la contredit, tout comme l’ombre qui les survola et s’écrasa lourdement dans la neige devant eux, les faisant trembler. Massif, cinq bon mètres de haut, neuf de long, dressé sur des pattes avant puissantes et des pattes arrières non moins solides, chacun pourvues de griffes acérées, couvert de poils blancs purs et avec un visage coloré paré de moustaches longues et de crocs saillants. Le Blangonga se dressa devant eux en rugissant et frappa l’air au-dessus de lui pour les impressionner.
Yasmir activa ses gènes, couvrant ses bras et ses jambes d’écailles noires. Elle empoigna sa GS et déclara à Tartaros, qui avait déjà activé ses gènes, mais pas son aura embrasée :

Yasmir : Fais pas attention à moi et dégage nous une zone de combat potable.
Tartaros : Entendu.

Il intensifia son aura embrasée, Yasmir fit reculer Constantin en le poussant avec sa main contre son torse. Un cercle de cinq bons mètres de diamètres fut dégagé, Tartaros décolla un peu plus haut, prêt à fondre sur ses ennemis, Yasmir et Constantin se mirent face au groupe de Pelagus blancs, prêts à en découdre.

HRP : Comme d'hab pour le post. Ah ! Et faudra que tu m'expliques un peu plus en détail les capacités de ton perso par contre ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par King of Death Dim 21 Juil 2013 - 17:56

Yasmir couru vers les Blangos, eux aussi firent pareil, la jeune femme sauta et écrasa sa lame sur l'un d'eux causant au passage une petite fissure au sol. Un de moins il ne restait plus que 2, Constantin avait déjà agis, il s'était pendant l'attaque faufilé derrière l'un des singes de neige. Il planta alors son katana dans le dos de l'un deux, le singe blessé roula par terre, Constantin tomba et esquiva une pierre que le babouin lança, il couru et planta son sabre dans le cœur du Blango. Le singe mourut, mais, d'autres arrivèrent en courant.


« -Constantin: Occupez-vous du chef, je peux m'occuper des subordonnées tout seul.
-Yasmir: Ok. »


Tartaros avait déjà agi, il donna un coup de poing dans celui du Blangonga, celui-ci se brula la main. Yasmir sauta et blessa le Blangonga tout en l'éjectant vers le mur d'en face. Pendant ce temps Constantin se concentrait, il ferma les yeux, et les rouvrit, son bras se mit en direction de la gauche et son katana vers la droite, les yeux rouges dans le petit espace entre l'épée et le bras. Le premier Blango sauta, Constantin en remettant son sabre droit, trancha le torse du singe, il le planta, il mourut. Ensuite il se servi de son corps, en le projetant vers les babouins, ils se cognèrent tous, Constantin couru sauta et planta son sabre dans l'un d'eux, il se tourna et trancha en même temps un Blango qui tomba à terre et se vida de son sang. 1 Blango lui jeta une pierre glacé qu'il esquiva, mais juste derrière se trouvait un autre singe des neiges qui se fit planté planté par Constantin sans qu'il ne se retourne. Il avait vu l'ennemi derrière grâce à la pierre de glace qui a fait office de miroir. 4 Blango se jetèrent sur lui, ils l'enchainèrent de coup de poing, Constantin se fit éjecter dans un précipice. Il disparu, un babouin s'approcha mais se fit planté et périt. Constantin se releva et retrouva la terre ferme, il lança son katana vers l'un d'eux qui se le prit en plein dans les poumons. Le chasseur couru vers le plus proche du planté, et il lui fit un balayage qui le fit tombé. L'hunter sortit son katana du mourant tout en le tranchant et planta l'autre, il retira son katana et se releva. On avait l'impression qu'un démon était apparu. Les 4 derniers singes s'enfuyaient devant Constantin, le chasseur couru vers eux, il se déplaça rapidement et en tua un d'un seul coup en lui tranchant la tête. Il se mit ensuite devant les autres, il donna un coup de pied sur un d'eux et un autre se fit éjecter en même temps, le 3ème donna un coup de poing qui fit reculer Constantin mais il revint à la charge et coupa le bras gauche du singe et il l’égorgea, le pauvre babouin mourut. Les 2 derniers lançaient des pierres que le chasseur esquiva en ne bougeant que le buste.


« Constantin: Lorsque j'étais sous la cascade, j'ai appris à ignoré tout ce qui se trouvait autour et à me concentré sur une seule chose. Observer les mouvements de mes ennemis ainsi que les projectiles qu'ils lancent. Attaquer par des coups mortel directement pour ne laisser aucune chance à mes adversaires. Je dois resté concentré. Se dit-il dans sa tête. »


Il planta alors son sabre dans le corps d'un singe et en même temps, cela traversa l'épaule gauche du deuxième singes des neiges. Le chasseur retira son épée, le Blango de derrière tenta alors un crochet du droit, mais Constantin ne bougea que le buste en le tournant vers la gauche, il trancha le singe jusqu'au milieu de son ventre, puis il enfonça à partir de là son katana. Le groupe de Blangos était vaincu.


-----5 minutes avant---Du coté du Blangonga-----


Le Blangonga éjecter se releva en colère, il sortit une grosse pierre du sol et la jeta en l'air en direction de Tartaros et Yasmir. Tartaros frappa dans la pierre et la détruit, le petit de nuage de poussière s'étant en aller, ils remarquèrent qu'il n'était plus là. Mais à la place, ils virent que l'énorme singe de neigeavait creuser un trou dans le sol. Après cela, ils entendirent, un bruit sous leurs pieds, les croisés esquivèrent la charge du babouin venant du sol, mais, dans les airs, le monstre joignit ses mains et fit comme un marteau. Il fit écraser Tartaros au sol, il se posa tranquillement au sol et se prit un coup de Yasmir. Le Blangonga s'étant protégé donna un coup de poing sur Yasmir qui l'éjecta, le monstre revint à la charge et tenta de cracher de la glace sur la femme. Ce fut là, Constantin se retrouva derrière le Blangonga et il le blessa à la jambe. Le singe tomba et se roula au sol il avait mal.


« Constantin: Maintenant on est quitte, tu m'as protégé précédemment et là c'était mon tour. »

 Hrp: Voilà comme d'ab. Il y a un problème tu me le dis. A oui aussi, j'ai oublié de précisé, il a du mal à esquiver les attaques au corps à corps, mais les projectiles, il les esquive très bien.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par sabertiger Dim 21 Juil 2013 - 18:38

Le Blangonga roula un peu au sol, sa patte entaillée. Yasmir se redressa et remercia Constantin d’un sourire, Tartaros fit de même. Elle fit un pas en avant et tapa son poing droit dans sa main gauche. Elle ricana :

Yasmir : Serait peut-être temps de devenir sérieuse !

Tout son corps se couvrit d’écailles noires, semblables à des pointes sur son dos, de plaques plutôt jaunâtres sur son torse et son ventre. Deux défenses poussèrent des coins de son visage et une longue queue d’un bon mètre jaillit du bas de son dos. Ses deux yeux passèrent au rouge vif, les pointes et les écailles s’écartèrent un peu pour laisser voir des veines rougeoyantes, de plus, son ventre vira à l’orangé vif.
Tartaros sourit, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vue aussi sérieuse, et il savait à quel point elle était forte dans cet état. Le Blangonga s’était relevé, il fonça droit vers elle, elle courut droit vers lui, leurs poings se percutèrent, aucun des deux ne cilla. Yasmir se prit à sourire, elle bougea rapidement, assez pour coller un coup de pied dans les côtes du singe des neiges, qui eut un léger grimacement à l’impact mais ne se gêna pas pour contre-attaquer en lui collant un coup de poing, qui la fit glisser sur un bon mètre, bras croisés pour parer.
Constantin profita de l’occasion, pour tenter de taillader un peu plus les jambes du Pelagus blanc, mais le sol vibra soudain sous lui, il bondit de côté, par pur réflexe, esquivant les deux mâchoires du crâne de Tigrex qui claquèrent là où il était quelques instants plus tôt.
Il se releva rapidement, prêt à faire face au Shimotaur, qui émergeait de la neige. Le crabe blanc brandit ses pinces de façon effrayante et se mit face à ses opposants, entre eux et le Blangonga.
Tartaros se posa entre Constantin et le crabe, il déclara haut et fort :

Tartaros : Yasmir ! Je te laisse le macaque, on prend le crabe.
Yasmir, bloquant un nouveau coup de poing du singe blanc : Sans souci !

Elle sourit et, d’un bon coup de poing, fit reculer le Pelagus blanc de deux bons pas, le sonnant un peu et envoyant voler un de ses petits crocs. Elle se mit face à lui, ses écailles noires se dressèrent de nouveau, elle semblait motivée par ce combat.
Constantin s’inquiéta un peu :

Constantin : Elle va s’en sortir ?
Tartaros : Je serai toi, je m’en ferai plus pour ma vie que pour la sienne, elle est bien assez forte pour s’en occuper seule.

Il fit flamber ses poings et frappa vers le crabe, qui para avec ses pinces, utilisées comme des boucliers. Le jeune novice en profita pour passer de côté et taillader les pattes blanches du crabe, lui ouvrant plusieurs entailles mais ne parvenant pas à le faire chuter. Tartaros, lui, se défoula sur les pinces, qui commencèrent à marquer un peu les impacts. Le crabe se débarrassa de lui d’un bon coup en avant, qui l’envoya dans la neige. Il se réceptionna accroupi et laissa flamber son aura ardente, faisant fondre la neige autour de lui. Prenant un bon appui au sol, il décolla rapidement, Pendant que Constantin venait d’esquiver maladroitement un coup de pince sur le côté, il frappa, un bon coup de pied envoyé dans la face du crabe, qui glissa sur un bon mètre avant de s’arrêter avec ses pinces. Tartaros se posa au sol, il décrocha la GS de Yasmir, plantée dans le sol à quelques pas de lui, puis se la mit sur l’épaule et ricana. Constantin roula de côté et se mit en garde à ses côtés, prêt pour le second round contre le crabe.

HRP : Comme d'hab, merci de le signaler pour tout souci.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par King of Death Dim 21 Juil 2013 - 20:59

Constantin agit en premier il partit sur le coté en courant, il fonça vers le crabe qui lui envoya une boule de neige, cela fut une erreur pour le Shimotaur Koten car le jeune chasseur faisait en réalité diversion. Tartaros arriva, il mit l'épée en feu et attaqua les pattes, les coups enflammée finirent par le faire cédée, il tomba sur le coté. Constantin s'attaqua à la pince droite du crabe, et Tartaros venant d'éteindre le feu de l'arme pour ne pas se faire engueuler par Yasmir, s'attaqua sa pince gauche, les marques augmentaient mais ce n'était pas assez pour casser la carapace. Le monstre se releva et tira des boules de neige en rafale Constantin les esquivait toutes, pareil pour Tartaros qui s'était envolé. Tartaros se posa et le crabe s'approchait de lui. Soudain Constantin eut une idée.


« Constantin: Tartaros occupe le pendant un moment! »


Tartaros lui fit comprendre qu'il était d'accord avec un hochement de tête. Constantin disparu en escaladant le mur. Tartaros lui continuait à donner des coups sur les pinces, mais le crabe n'était pas aussi idiot et s'écarta. Tartaros lui donna un grand coup sur les pinces qui le fit reculer sur plusieurs mètres. Le carapaceon profita pour tirer des rafales de boules de neige afin de le tenir à distance. Tout à coup, 3 pics de glace tombèrent du plafond et s'abbatirent sur la tête du Shimotaur. Le crabe pensant que c'était une attaque ennemi, tira des boules en l'air. Constantin étant descendu un peu avant les pics, discrètement. Il hurla à Tartaros:


« Constantin: C'est le moment, attaque lui les pattes! »


Les deux firent ceux qui était dit et s'attaquèrent tous les 2 aux pattes gauche du carapaceon, le crabe n'ayant pas vu l'attaque venir, tomba sur le sol. Les 2 chasseurs s'attaquèrent alors aux pinces, aux bout de 15 secondes la carapace de la pince gauche fini par céder et se cassa un peu. Le Shimotaur Koten se releva et se mit en colère. Il donna des pinces qui éjectèrent les 2 hommes, Constantin essaya de se relever mais la blessure causé par le Giadrome se réveilla ne le laissant pas se relever. Mais, le crabe ayant vu que le chasseur faiblissait tira un rayon de neige. Constantin ne pouvait se lever, il tenta tous de même, mais, il glissa, tomba et esquiva le rayon. Il eut beaucoup de chance cette fois-ci, il se concentra à nouveau et ignora la douleur, il se releva et couru vers le monstre. Tartaros tentait de blesser le Shimotaur au niveau de la pince gauche, mais s'étant énervé, le crabe avait renforcé sa défense et donc le résultat était qu'il fallait à nouveau essayer de casser sa carapace. Constantin essaya de l'attaquer aux pattes pour le faire tomber, mais la résistance du crabe était grande, le carapaceon tenta alors de donner un coup en estoc au jeune mais il l'esquiva en se laissant glisser sur le glace vers l'arrière. Tartaros couru vers le monstre attrapa sa pince gauche, tira un peu, le carapaceon se fit emporter par inadvertance, il posa son pied sur pince afin de la stabiliser, il prit la GS et la fit tourner comme un scie. Il abattit d'un coup épée sur la pince, la carapace ne se brisa pas mais le crabe recula au vu de la douleur causé par l'épée. Constantin, arriva et voulu donner un second coup à la pince, mais, le monstre tenta de donner un coup de pince. Le chasseur esquiva le coup de justesse et donna un coup à la blessure. Le monstre éjecta Constantin au pied de Tartaros, le crabe se retourna et hurla avec le crane de Tigrex. Ils se bouchèrent tous les deux les oreilles. Le carapaceon se tenait à l'envers alors mit ses pinces en direction des 2 chasseurs et tira 2 rayon de glace. Malgré le bruit infernal, ils purent tous les 2 esquiver, Constantin fit une double roulade sur le coté et Tartaros s'envola.


-----7 minutes avant---Coté de Yasmir-----


Le Pelagus se mit en colère et hurla, 2 Blango sortirent du sol, mais Yasmir arriva et donna 2 coups qui les mit au tapis. Elle enchaina ensuite avec un enchainement de coup sur le Blangonga. 2 coups dans le ventre, un uppercut qui l'envoie dans les airs, un coup de pied marteau. Le singe était à terre, un peu sonné, mais il réussit tout de même à se relever. La riposte du babouin allait commencé.

Hrp: Je préfère te laisser Yasmir, je suis pas encore à l'aise avec elle pour le moment. Sinon comme d'hab.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par sabertiger Lun 22 Juil 2013 - 14:59

Yasmir avait envoyé le grand Pelagus au sol d’un bon coup de pied, pourtant celui-ci se releva, la bave aux crocs. Souriante, elle laissa le Blangonga hurler sa rage et s’élancer vers elle, crocs et avant. Elle esquiva la morsure d’un bond de côté et frappa dans les côtes du primate, qui roula dans la neige. Il se redressa d’un bond et, agrippant une plaque de glace dans la neige, il l’envoya vers la croisée Akantor, qui la réduisit à néant en quelques coups de poings. Le Pelagus chargea à cet instant, envoyant un coup de poing, puis un autre et un dernier dans la face de Yasmir, qui roula à son tour dans la neige. Elle se redressa, crachant une glaire ensanglantée, puis s’élança à son tour. Son poing noir et celui blanc du Blangonga se percutèrent, aucun des deux ne cilla de nouveau, Yasmir comprit qu'elle manquait cruellement de force à cet instant, normalement, elle aurait très bien pu l’envoyer valser d’une droite, mais là, il lui tenait tête avec véhémence.
Elle soupira un grand coup. Une fois rentrée, elle s’y mettrait, mais pour le moment, il lui fallait s’occuper de ce monstre. Elle le repoussa en se glissant sous son bras et en lui collant un coup de pied retourné en plein dans l’estomac. Le Pelagus ne décolla du sol qu’un instant, mais il glapit, sa respiration coupée. Yasmir enchaîna ensuite les coups de poings dans l’estomac du monstre, le faisant rugir de douleur. Elle termina son enchaînement par un bond de côté suivi d’un coup de pieds joints sauté en plein dans les côtes du singe, l’envoyant rouler dans la neige, KO.
Le Pelagus se redressa un peu plus péniblement, cherchant sa respiration. Puis il poussa un puissant cri, appelant deux Blangos au combat à ses côtés. Yasmir se prit à sourire :

Yasmir : Se planquer derrière des sbires, hein ?

Les deux babouins lui fusèrent dessus, elle les agrippa quand ils lui bondirent dessus, les tenants par la gorge. Puis, dans un geste à la force accentuée par ses gènes, elle fracassa leurs crânes l’un contre l’autre, laissant deux corps tomber.
Le Blangonga profita de cette opportunité pour attaquer, bondissant sur la croisée Akantor, qui n’esquiva pas l’attaque et fut écrasée au sol par les puissantes pattes du singe, qui martela sa face de son poing libre. Une des défenses au coin de son visage craque, elle parvint à surmonter la douleur et, employant sa force pour se faire, elle stoppa le poing blanc en l’attrapant avec les siens. Elle se prit à sourire, elle parvint à se contorsionner dans la neige, afin de pouvoir pousser la main qui la maintenait d’un coup de pied joints. Le Blangonga se retrouva dressé sur deux pattes et une proie facile pour la croisée Akantor, qui se redressa d’un bond et chargea comme une dératée vers son adversaire, lui collant un second coup de pieds joints sauté en plein dans le torse, le faisant tomber en arrière. Mais le Pelagus utilisa son élan pour rouler en arrière et se redresser. Ils se firent de nouveau face, prêts à en découdre.
Les deux s’élancèrent l’un vers l’autre. Le Blangonga envoya son poing droit en avant, Yasmir l’évita d’un bond de côté, elle en profita pour agripper le monstre par ses deux canines, et lui coller deux bons coups de genoux en pleine face, l’un après l’autre, elle en mit deux autres, puis, voyant que son adversaire se débattait, elle força le plus qu’elle le put et brisa les deux grands crocs dans ses mains. Le Blangonga recula d’un bond en glapissant, la croisée Akantor sourit et rangea ses deux trophées dans sa sacoche. Elle sourit et lui lança :

Yasmir : Et c’est que le début macaque ! Ramène-toi !

Le monstre poussa un rugissement féroce pour lui répondre, elle se mit bien en garde.
De l’autre côté, le Shimotaur était toujours bien vivace malgré ses nombreuses blessures, ce qui n’était pas pour plaire à Constantin ou Tartaros. Armé de la GS de Yasmir, ce dernier fusa droit vers le crabe depuis les cieux et, profitant de son inattention, il asséna plusieurs coups à la chaîne dans les pattes d’ores et déjà fragilisées du crabe, qui envoya une de ses pinces droit vers lui. Le croisé Teostra para avec le plat de sa lame, le monstre frappa une nouvelle fois, il bloqua toujours, mais comprit rapidement qu’il n’en parerait pas un autre comme celui-là. Constantin bondit de l’autre côté et fit danser la lame de son katana sur les autres pattes du Shimotaur, qui s’affala lourdement vers Tartaros, déstabilisé. Ce dernier ne dut sa survie qu’à un pur réflexe, qui le fit décoller rapidement de côté, évitant la masse qu’était le Shimotaur. Tous les deux s’élancèrent et frappèrent de concert dans la chair molle du ventre du crabe, qui mit quelques instants à se redresser. Quand ce fut fait, le Shimotaur tourna sur lui-même et envoya les deux combattants rouler dans la neige un peu plus loin. Ils se redressèrent, tant bien que mal, pour faire face à un Shimotaur qui dressait ses pinces vers les cieux, furibond, mais à la gueule dégoulinant de bave violacées.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par King of Death Lun 22 Juil 2013 - 16:13

Le crabe les pinces vers les cieux préparait surement un mauvais coup, il tira 2 rayons de neige vers le plafond, les 2 hunters regardèrent en l'air. Plusieurs stalactites tombaient sur eux, ils ne pouvaient esquiver car les pics de glace couvraient une large zone, Tartaros concentra son énergie, Constantin su à ce moment qu'il valait mieux s'écarter, il couru le plus vite possible afin de s'éloigner du croisé Teostra lorsque les stalactites était tout proches, Tartaros libéra son aura de feu qui fondit toute la glace au alentour, Constantin fit tourner son katana comme une scie pour faire du vent face à la vague de feu afin de réduire les dégâts. La vague fit reculer le jeune chasseur de quelques mètres, mais elle fondit tout. Heureusement, personne n'eut de problème, mais pendant ce temps, le carapaceon s'était retourner afin de tirer un canon à neige, ce qu'il fit, il tira la charge qui fonçait droit vers les chasseurs, ils tentèrent de s'éloigner, mais ils se prirent tout de même une partie du choc qui les envoya à terre, ils avaient du mal à bouger.
Le crabe pendant ce temps, s'approchait d'eux, il leva ses pinces afin de donner le coup final. Tartaros agit à ce moment là, il se releva d'un bond et brisa l'armure glacée de la pince gauche du Shimotaur avec un coup de poing de feu, la pince brulait. Constantin se releva, le feu s'éteint et le jeune planta son katana dans la blessure, le sang gicla, il coulait à flot. Tartaros leva son arme et fit de coups de GS dans la face du Shimotaur Koten, il s'écroula. Mais, il lui restait encore assez de force pour donner un coup de pince, ce qu'il fit sur le croisé, mais ayant perdu de sa puissance, Tartaros la para sans problème avec son bras gauche et il planta la GS dans la gueule du crabe. Cette fois s'en était bel et bien fini du Shimotaur Koten, il ne restait plus que le Blangonga.
Justement de l'autre coté le combat se déroulait toujours avec acharnement, Yasmir ayant perdu de la puissance, sa force égalait le singe. Le babouin des neiges donna de coup de poing en même temps. La croisée Akantor les para avec la paume de ses mains, il ne pouvait plus bouger, du moins pour le Pelagus. Yasmir se servit de sa queue et frappa dans le ventre du singe qui fit lâcher prise ses poings. La chasseuse enchaina alors 2 coups de poings dans le ventre, le monstre recula de plusieurs mètres, il était fatigué, mais il avait tout de même encore de la ressource, il fonça vers Yasmir pour lui mettre un coup, elle fit pareil. Tout à coup, une lame arriva de loin et se planta dans la patte droite du monstre qui se leva sur ses 2 pattes en souffrant, c'était Constantin qui avait lancé son katana.


« Constantin: C'est le moment! Défoule toi! »
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par sabertiger Lun 22 Juil 2013 - 18:12

Le Blangonga avait un katana fiché dans sa patte droite, c’était un avantage certain, Yasmir se prit à sourire et s’exclama :

Yasmir : C’est l’heure de ta branlée minable !

Elle lui colla deux coups de poings dans l’estomac avec véhémence puis continua à tabasser littéralement le Blangonga, qui poussa un rugissement de colère et d’impuissance. Dans un accès de rage, il s’écrasa lourdement au sol, manquant d’aplatir Yasmir, qui plongea en avant. Il profita de son instant d’inattention pour lui mettre un coup de ses pattes arrière, non moins puissantes que ses pattes avant. Yasmir décolla du sol et s’écrasa dans la neige face à elle. Le monstre retira la lame de sa patte et l’envoya voler, manquant de faucher la tête de Constantin qui roula au sol pour esquiver. Tartaros récupéra l’arme après l’avoir parée avec sa GS, puis il la rendit à son propriétaire. Tous les deux entrèrent dans le combat, pour aider Yasmir, qui s’était d’ores et déjà relevée et était repartie à l’assaut, fracassant ses poings sur la face du Blangonga avec violence. Le monstre recula, puis il enchaîna avec un nouveau coup de poing, Yasmir le reçut, mais elle ne perdit qu’un ou deux pas, guère plus. Tartaros entra dans la bataille à cet instant, fracassant tout d’abord son pied droit dans la face du monstre, l’enflammant pour causer plus de dommages, vint ensuite don poing, qui fit reculer le Pelagus blanc, puis vint le coup de GS, sauté et descendant, il trancha net l’une des moustaches du leader des neiges, qui rugit de douleur et poussa un rugissement tonitruant.
Constantin frappa à cet instant, faisant valser sa lame contre le torse du Blangonga, qui s’écrasa au sol de tout son poids, déstabilisant tous les chasseurs présents. Il en profita pour envoyer Tartaros s’écraser dans la neige d’un puissant coup de poing, puis il enchaîna avec Constantin, qu’il balaya d’un bon revers de bras. Le novice heurta la neige, tout comme le croisé Teostra. Tous les deux se redressèrent rapidement, bien que leurs blessures les lancent, ils voulurent rejoindre de nouveau la bataille.
Yasmir fut cependant plus vive, elle sauta vers le Blangonga et lui colla un coup de ses deux pieds joints dans la tête, le faisant reculer de trois bons pas et lui cassant deux dents au passage. Le monstre rugit en se tenant la mâchoire, en proie à une vive douleur. La croisée Akantor se prit à sourire et s’élança, elle frappa avec force dans le ventre du Pelagus, le faisant presque tousser à l’impact. Elle poursuivit son assaut par un nouveau coup de poing, puis un autre et encore un autre. Elle termina finalement par un coup de pied ascendant qui souleva un peu le Blangonga du sol, elle l’y ramena brutalement d’un coup de pied retourné, qui fit rouler le grand singe dans la neige. Cependant, ce dernier usa encore de son élan pour se relever, en position de contre-attaque.
Tartaros l’en dissuada d’un coup de pied enflammé en pleine face, qui le fit reculer d’un pas en arrière. Constantin frappa à son tour, plusieurs coups dans les plaies qu’il avait déjà ouvertes. Yasmir ordonna :

Yasmir : Tartaros ! Mon arme !
Tartaros : Attrape !

Il envoya l’arme en arrière d’une seule main malgré son poids important. Yasmir l’attrapa au sol et, courant encore, elle commença son enchaînement, pendant que le monstre venait de repousser une nouvelle fois Constantin et Tartaros d’un coup de poing chacun. Un premier coup, vertical et descendant, pour lui dire qu’elle était là il fut porté dans le bras, le monstre rugit quand le coup fut porté, l’entaille saigna. Yasmir continua, elle porta un coup ascendant cette fois, en plein dans la face du Blangonga, qui s’était retourné vers elle. Le coup lui ouvrit une entaille assez peu profonde dans le visage, mais suffisante pour qu’il se soulève, pourtant, il n’eut pas assez mal pour que ce soit due à la douleur, il inspira en se relevant et cracha un nuage glacé en retombant, Yasmir ne put l’éviter et fut prise dans un petit bloc de glace. Elle râla, mais en fut bien vite délogée par un coup de patte du Blangonga, qui l’envoya rouler dans la neige un peu plus loin.
Elle se releva, ses pointes se dressèrent, le rouge s’intensifia dans ses yeux et entre ses écailles, elle s’élança à toute allure, pour coller un coup de pied sauté dans la face du Pelagus, qui recula bel et bien cette fois, en proie à la douleur, Constantin frappa en suivant, glissant sous la bête pour l’entailler de sa lame. Tartaros l’attendit en bas, avec Yasmir. Quand le monstre eut touché le sol, car il s’était dressé sur deux pattes. Il toucha le sol, quand les deux poings le prirent en sandwich, l’un enflammé et l’autre puissant. Il en fut sonné, mais le combo commençait à peine, Yasmir et Tartaros lui collèrent ensuite un autre coup de poing chacun, puis un coup de pied, qui termina de faire s’écraser le singe contre la paroi glacée derrière lui.
Le Blangonga rugit, mais Yasmir l’ignora, probablement trop énervée pour en tenir compte, elle ramassa sa GS et bondit vers sa gueule, qu’elle traversa de l’arme en hurlant :

Yasmir : Bordel ! Mais ta gueule !

Le monstre hurla littéralement de douleur, puis s’affala lourdement, vaincu. Yasmir retira son épée du monstre et la remis dans son dos. Elle soupira ensuite, elle et Constantin dépecèrent le monstre rapidement, puis le novice partit faire de même avec le Shimotaur. Pendant que Tartaros déclara à Yasmir, en désactivant ses gènes :

Tartaros : Désactive-les, je te porterai jusqu’au village.
Yasmir : Ah ! Merci, tu m’enlève une sacré épine du pied là.

Tartaros lui sourit, elle fit ce qu’il avait dit. Son corps redevint celui d’une jeune femme, mais son armure noire ne la couvrait plus, elle était pour ainsi dire nue. Elle tomba directement dans les vapes. Tartaros soupira en la rattrapant, puis il l’enveloppa dans sa veste, restant simplement en tee-shirt. Le vêtement blanc lui allait jusqu’à mi-cuisse environ, Tartaros était en effet bien plus grand qu’elle.
Constantin les rejoignit, puis s’enquit de l’état de Yasmir, qui était sur le dos du croisé Teostra :

Constantin : Elle va bien ?
Tartaros : T’occupes, un ou deux jours de repos et elle sera en pleine forme.

Il opina, puis commenta :

Constantin : Mais pourquoi tu lui a filé ton manteau ?
Tartaros, rougissant un peu : Euh… Simple, t’as vu les pointes qui jaillissent de son corps, bah son armure et ce qu’y avait en dessous l’a pas supporté donc bon…

Constantin passa au rouge, Tartaros ricana puis prévint :

Tartaros : Autant te le dire de suite, si tu tentes quoi que ce soit, je promets pas que tu verras la prochaine aube.
Constantin, à peine effrayé : Dans son état elle ne pourra pas me blesser.
Tartaros : Mais son frangin oui et autant te dire qu’il est très peu aimable quand il s’agit de ça.

Constantin avala sa salive, se demandant à quoi pouvait bien ressembler le frère de Yasmir. Le petit groupe partit en bas de la montagne, en marchant tranquillement. Constantin demanda, avant le départ :

Constantin : Pourquoi est-elle tombé dans les vapes au fait ?
Tartaros : Simple, elle souffre quand elle active ses gènes, pas moi, donc vu le temps qu’elle les a activés, c’est normal.

Il opina, le groupe partit.

HRP : Pour tout problème, merci de le dire.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par King of Death Lun 22 Juil 2013 - 18:42

Le groupe étant descendu en bas de la montagne, continuait son chemin jusqu'au village. Constantin se mit à songer:


« Constantin: Alors comme ça, ils ont des gènes de monstres en eux et on les a forcés à les avoir. C'est un peu comme moi, ils n'ont pas put choisir leurs destin, à cause de ça ils souffrent. Ce monde est vraiment remplie de mal. Mais dans le mal se trouve le bien et dans le bien se trouve le mal. Lorsque j’étais dans le bien, je vivait heureusement avec ma famille, puis le mal est sortie du bien et ce monstre à détruit tout ce que j'aimais. A partir du mal, de ma solitude, j'ai trouvé le bien, de nouveaux amis. Eux, ils ont eux du malheur en se faisant forcer à souffrir d'expérience scientifique, mais ils ont trouvé une part de bonheur dans ce néant en devenant amis entre eux et d'autres personnes non croisés. Le destin est imprévisible. Il nous prive du bonheur et finalement, il nous le rends de part en part longtemps plus tard. Ce monde est vraiment étrange »


Tartaros entama une petite conversation trouvant Constantin songeur.


« -Tartaros: Tu penses à quoi? T'as l'air bizzare.
-Constantin: Non c'est rien, je me remémorais juste des souvenir anciens.
-Tartaros: Ah! Regarde, on est enfin arrivé au village.
-Constantin: Déjà! J'étais tellement absorbé par mes souvenirs que je n'ai pas vu le temps passé! La quête est officiellement terminé. »

Hrp: C'est bon, c'est terminé! ^^
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par sabertiger Lun 22 Juil 2013 - 18:46

Quête terminée, 9000 z par persos plus composants blangonga, shimotaur et giadrome.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade Empty Re: Embuscade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum