Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coupé ! ... Et recoller ici

+2
khnil
Roy Shogun
6 participants

Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Coupé ! ... Et recoller ici

Message par Roy Shogun Lun 18 Fév 2013 - 21:04

Oui et avec mes amis on va dans la zoulie forêt de MH avec des hommes poney, des hommes dromadaires, et aussi des gentiiiiiiilles femmes rhinocéros.


T'as pas l'impression que tu devrais y aller molo sur le dopage ?


EDIT YGA : On excuse Roy, il est pas très content '-' Mais il a raison aussi, c'est un peu zarb comme histoire... et on s'éloigne vraiment de quelque chose de réaliste...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par khnil Lun 18 Fév 2013 - 21:33

ben oui parce que les hommes lézard, les hommes kushala et les hommes rathalos bleu c'est beauuuucoup plus normal après tout ^^.

Je suis désolé mais depuis l'oeil de Larah, les croisés de saber et Aorwyn qui fait des éclairs de feu noir je pense pas avoir dépassé une quelconque limite. Autre chose à dire Roy? Des suggestions?
(bien entendu çe ne sont que des exemples. Je n'accuse en aucun cas qui que ce soit d'abuser ou quoi. Je pense juste que c'est bizarre que ça soit moi qui soit souvent accusé d'abuser...)


Edit YGA : Je serai toi, je ferai gaffe. Tes "exemples" pour ne pas accuser les gens sont étrangement pointer sur nous. Alors oui, effectivement, les croisés sont devenus courant, et c'était pas censé être ça au début ( et ô combien de fois je l'ai signalé à Saber. Mais on ne peut pas le changer, c'est trop tard. ). L'oeil de Larah, t'es gentil, mais j'ai pas vraiment expliquer ce que c'est, après si tu veux aller décortiquer les tournures de phrases glissées dans les dernières posts, fais toi plaisir, ni Roy ni Saber ne l'a compris. J'ai jamais dit ce que c'était vraiment. Aorwyn ? On est pas dans du concret, mais je vois pas pourquoi il ne pourrait pas vu les capacités des croisés. On t'accuse pas d'abuser souvent, on essaie de pas avoir trop de décalage. Tu me dis un homme chien et femme chat, je pense direct à Solatorobo alors comprendre ma détresse me parait simple...
Valà, j'ai essayé de pas flooder... Désolée si je parais mettre légèrement énervée, mais j'ai pris ta réponse très mal...
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par Roy Shogun Lun 18 Fév 2013 - 21:46

A-t-on fait des hommes lézard etc ? =D NON.
On appelle ça des croisés. Suite à des expériences. Cependant, des croisés chiens-chats, refusé. On est dans MH ici. Pas dans Zoo Tycoon.
Aorwyn balance des éclairs de feu noir ? J'ai pas lu ce passage... Faut que je lui demande justification.
Aussi souvent accusé ? Je me ferais aussi accuser si je sortais ce genre de choses.
De plus, dans tout les cas, tu ne nous as pas demandé l'autorisation.
Donc tord sur tord. La boucle est bouclée.


Edit YGA : Arf, trop rapide ( et pas très gentil au passage >_> ) ! Je te propose de faire une croisée Félyne, mais pour le chien... :/

Edit Saber : Tout a été dit, j'ai rien à ajouter. Ah si ! Si tu me dis un croié Orugaron je commet un meurtre =D Plus sérieusement, cette option n'est pas envisageable (je prévois le coup sait-on jamais)

EDIT YGA2 : Sait on jamais... Fin bref, je reviens aussi aux abus : nous aussi on en commet, les chefs RP. Avant de faire un truc, on demande aux uns aux autres. Perso, des projets ont été refoulé, ceux de Roy aussi et Saber pareil... On a fait l'impasse sur des trucs pour rester dans le concret, vous n'êtes pas les seuls Wink

Edit House : Non moi je voulais juste rajouter un peu de jaune, c'plus joli comme ça.

EDIT ROY : Vous y connaissez rien. Le orange c'est le bien.


Dernière édition par Roy Shogun le Lun 18 Fév 2013 - 22:08, édité 1 fois
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par Aorwyn Lun 18 Fév 2013 - 22:04

Khnil, qui ta permit d'en parler ? Je t'ai donné aucun droit de parler de ça, de plus tu n'as absolument rien compris au principe. Après je suis d'accord avec les chefs RP, si tu voulais faire des croisements pour des essais, il reste toujours les petits monstres de base genre Giadrome etc...

Edit Saber : FAUX ! Les croiés Dromes sont tous pris (Velocidrome/Giadrome déjà existant Iodrome/Gendrome morts)

Edit Roy : Saber, on sait que ta liste touche le sol, mais nous on s'y perd tous. x)
Sinon pas croisés simplement. Un truc original.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par 'Housenka Lun 18 Fév 2013 - 22:20

Voilà, je n'aimais pas trop le fait que ce soit le topic du village qui soit utilisé pour votre petit débat donc j'ai scindé le sujet. Vous pourrez en faire ce que vous voulez (sans toutefois le supprimer, poubelle RP au pire quand ce sera réglé).
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par Roy Shogun Lun 18 Fév 2013 - 22:22

Euh... Housen, merci mais non merci. x) Quand ça nous arrive on supprime après, on a l'habitude xD

Faudrait recoller. x)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par 'Housenka Lun 18 Fév 2013 - 22:23

Euh... Je veux bien m'enfin la non-suppression de n'importe quel message ou topic est une règle que doit respecter les modos généraux, alors pourquoi pas vous ?
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par Roy Shogun Lun 18 Fév 2013 - 22:25

Une... Règle ? On nous en a jamais parlé. '-' Et on a déjà vu des modos supprimer des messages. '-'

Pis c'ets bien plus pratique quoi ! ><
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par 'Housenka Lun 18 Fév 2013 - 22:28

C'normal, grossomerdo on nous le dit quand on devient modo mais j'imagine que ça n'a pas été le cas pour les modo RP. Les messages supprimés quant à eux sont des purs messages de flood, doublons, ou alors ont été tout simplement déplacés dans une section du forum que seuls les administrateurs et modérateurs généraux peuvent voir (en ce qui concerne les gros gros trucs). Tout le reste est entassé dans la corbeille.
Après si vous voulez supprimer ce message perso j'm'en branle, comme ça vous avez juste à supprimer un topic au lieu de plusieurs messages c'est encore mieux.

EDIT House : En me relisant je vois que j'oublie des mots dans mes phrases, de mieux en mieux. *va s'acheter un cerveau fonctionnel*


Dernière édition par 'Housenka le Lun 18 Fév 2013 - 22:33, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par Roy Shogun Lun 18 Fév 2013 - 22:30

Ouais enfin, pour cette fois ça ira, mais après on gardera post par post, c'est moins pénible. x) Pour les notifications en cas de réponse. ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par Yian garuga anonyme Lun 18 Fév 2013 - 22:33

Ouais, c'est vrai que c'est clairement plus simple de supprimer tout un topic ^^

On supprimait, pardon, JE supprimais ( L'essentiel des fois c'était moi é_é ) les messages du type "c'est à qui de post ?" ou "Haha, t'es vraiment excellent"...

Bon, en attendant la réponse de Khnil...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par 'Housenka Lun 18 Fév 2013 - 22:37

Ok, comme tu veux.

@YGA => Encore pour des posts comme ça ça passe largement, un coup sur les doigts du gars et on supprimer après pour rendre le message tout beau mais voilà, seulement dans ces seuls cas où les posts n'ont absolument aucune utilité (après comme dit, perso je m'en beurre la raie donc c'est vous qui gérez).
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par khnil Lun 18 Fév 2013 - 23:51

Ok je le dit tout de suite ici. Je m'excuse publiquement pour ma réponse directe et mon comportement qui fut 100 fois plus qu'inexemplaire.

Bien. Je voudrais m'expliquer avec roy calmement sur skype parce que j'ai toujours du mal à m'exprimer par fofo. Au pire j'enlèverai mes persos. J'en ferai pas tout un plat. Si ça fout un bordel aussi grand je vais pas me rendre responsable de l'implosion de la section RP ça serait trop bête.

Qu'on pose la hache de guerre, je m'excuse encore une fois.

Edit: J'apprend à l'instant que Roy n'a pas skype. On fera donc ça par mp.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par sabertiger Mar 19 Fév 2013 - 0:00

Donc c'est bon, je Lock+vire ce sujet.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupé ! ... Et recoller ici Empty Re: Coupé ! ... Et recoller ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum