Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

+3
super kut-ku!
arzak16
jahlovelot
7 participants

Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par jahlovelot Sam 12 Jan 2013 - 19:31

Bonjour, je suis bloquer à la quêtte état de crise, de la chef du village, je joue le gaoren en pano blango pour la res tremblement, avec un katana mais a chaque fois, il réussi a détruire le fort. Je joue comme cela: j'attend qu'il arrive, je lui frappe les pattes une par uen jusqu'a se qu'elle soit rouge, puis je les refais toutes pour qu'elle deviennet rouge vif, et je le frappe chaque fois qu'il tombe, mais sa ne fonctionne pas, alros j'aimerai savoir comment faire, et savoir si le jouer en fusa lourde en le bombardant sans lui laisser de repis me permétrais de le géré?


Dernière édition par jahlovelot le Dim 13 Jan 2013 - 10:53, édité 1 fois

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par arzak16 Sam 12 Jan 2013 - 19:34

Le fusa lourd est très efficace, tire des enflammées ou plombs dans les jambes, et des frags (nv2 si possible) et perçantes dans la tête. Prends de quoi recombiner, et les normales nv3 fonctionnent aussi dans les pattes.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par jahlovelot Sam 12 Jan 2013 - 19:50

Humm oui je vais tester merci beaucoup mais dit moi, au fusa, pour quoi s'enme**** avec ces patte et aps directement lui bousillier le crane avec tout les munition possible??

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par arzak16 Sam 12 Jan 2013 - 20:12

Parce que le crâne est loin, que ça prend du temps de viser, que les munitions sont moins puissantes si elles sont tirées loin (je crois), et que s'il tombe, les frags lui explosent le crâne ET les pattes, les perçantes traversent la tête, les plombs touchent plus de partie, les normales (qui rebondissent) touchent plus de parties, et qu'on peut lui exploser la tête avec des grandes bombes barils + (si on a pensé à en prendre).
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par jahlovelot Sam 12 Jan 2013 - 20:24

Oui je voit mis si je me colle sur le mur d'en face, voir en dessous de lui mais a quelque mêtre de sorte a éviter ces pattes, je serai près de lui donc je pourai lui canarder la tête directement tu en pense quoi? et dès qu'il tombe je colle les bombe baril + je fait tout péter?

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par super kut-ku! Sam 12 Jan 2013 - 20:30

ça peut être une bonne technique, mais pour etre vraiment efficace, essai d'avoir "héroïsme félyne", puis après ça passe tranquille.
si jamais tu n'y arrive pas avec le fusarb' lourd, tu te fais le gaoren au martenclume ( 884 de raw, tranchant vert), il est facile à faire et convient parfaitement pour les quêtes inférieures :tkt: ; tu tueras le gaoren 5/8 minutes avent la fin du temps! Pour se faire, triple pound dans ses pattes (lorsqu'il est immobile) ou superpound s'il est en mouvement. S'il s'écrase, ou s'il est en position "basse", triple pound dans sa tête/ son ventre.

bonne chance :tkt:
super kut-ku!
super kut-ku!

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : près d'ici ou là-bas...
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par jahlovelot Sam 12 Jan 2013 - 20:40

Je ne connais aps héroisme felyne , si c'est un talent de felyne, je ne l'ai pas, il m'en reste encore 3 a débloquer, de plus le marteau n'est décidement pas pour moi je ne sais pas jouer avec ^^ mais merci de tes conseil Very Happy

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par jahlovelot Sam 12 Jan 2013 - 21:55

tecnique du fusa ourd ne fonctionne pas bien non plus, je l'ai fait chutter trois fois mais il a fini par détruire la ville Sad

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par Benfatalis Sam 12 Jan 2013 - 22:21

Le marteau est une bonne arme pour le gaoren je trouve car tu peux lui envoyer des super pound facilement. Essaye de le faire breaker juste avant qu'il face une attaque sur le fort, cela lui fera abandoner son attaque ce qui te fait gagner un bon bout de temps.
N'oublie pas le système de défense que tu peux activer, la aussi essaye de l'activer juste avant qu'il n'attaque.
J'espère t'avoir aidé ^^

edit : Désolé je n'ai pas vu que super kut-ku! avait déjà donné cette technique ... Au pire réessaye avec le marteau car c'est un des meilleur moyen ! Allez chusss ! et bonne chance ! Wink
Benfatalis
Benfatalis

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Sur mon Lao Shan Lung domestique ...
Rang : Quetes de la vieille : fini ; Quetes nekoht : niveau 8 ; HR7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par jahlovelot Sam 12 Jan 2013 - 23:05

humm merci beaucoupmais le marteau je n'y arrive pas, je ne sais pas joué avec un marteau, je sais seulement jou katana, fusa et grande épée :$

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par xxrorobeexx Dim 13 Jan 2013 - 0:00

D'apres ce que je lis, tu as un probleme de degats infligés au monstre donc:

-Repas: Queue/Tete de dragon+grosse tomate (si possible avec un felyne cuisinier viande qui te donne bombardier felyne)

-Arme: Lame wyvern sang, epee de feu rathalos, sous amelioration de dame rougissante... (une bonne arme feu ou dragon en gros)

-Armure: Dans ton cas, la full Kirin avec att. element augmenté (joyautée aiguisage rapide, faut pas perdre de temps dans le combat) ou la full rathalos avec att augm. [GD] (toujours joyautee auguisage rapide)
Le talent resistance tremblements ne sert a rien au katana: il faut que tu arrive a suivre le rythme de ses deplacements et c'est gagné (assez facile si tu as du rythme)

-A avoir dans l'inventaire: les charmes armure/pouvoir sont utile durant tout le jeu, une peau armure (drogue du demon inutile: le bonus est deja donné par le repas); des bombes et de quoi en refaire des megas potions et ce que tu veux maiq laisse un peu de place.

- Ma technique (si on peut appeler ca technique Razz): tu prends dans le coffee les gd bombe baril four., si tu veux le reste mais les bombes servent plus.
Tu vas te faire bronzer sur la plaine le temps qu'il arrive et tu anticipes sa trajectoire puis tu places les deux gd bombe baril four. Tu les fais sauter quand il arrive dessus et tu choisis une patte. Tu la defonce (n'hesite pas a fouguelamer quand ta jauge est au max) jusqu'a ce qu'elle rougisse une fois et tu fais le tour des pattes comme ca (essaye de le faire reculer avant qu'il touche le fort meme si il l'attaquera plusieurs fois). Ensuite tu les re-spammes pour qu'elles virent au rouge sang et la tu spammes une seule et meme patte jusqu'a ce qu'il tombe. Tu as deux solutions:
-Tu as pris un transporteur et tu l'utilise, tu vas chercher les balistes au camp et tu le bombarde avec
-Tu lui met des gd bombe baril + devant la figure et tu les fait sauter tant qu'il est au sol.
Il se releve et ses pattes sont redevenues noires. Tu les re spammes jusqu'au rouge sang et là, il meurt tres rapidement.

Attention: si c'est le gaoren rang 3 pour passer rang 4 a la guilde, il ne peut mourir que dans la derniere zone
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par jahlovelot Dim 13 Jan 2013 - 0:17

Exelent j'aprécie énormément cette espèce de "tuto" très bien fait, personellement je le joué en blango pour les rs tremblement et avec faux noire, mais je possède aussi la kirin amélioré +64 defense chaque item.Je vais essayer ta tecnique on me l'avais deja proposé mais je m'étais décourager^^ ensuite pour l'épée je vais voir laquelle je peux fair le plsu rapidemetn et le plsu rentablement.(je pense que sa sera la rathalos, je ne connais pas l'autre).Merci pour l repas, moi je faisait toujour boisson+fromage pour +50 vita et vigeur.Tu parle de le faire reculer, mais comment?

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par xxrorobeexx Dim 13 Jan 2013 - 0:25

Des qu'une de ses pattes est blessee, il recule de 5-6m par rapport a la muraille, d'ou l'interet d'aller vite et du talent aiguisage rapide.
Apres, si ta la pression, tu joueras forcement mal. Faut que tu aies l'adrenaline (on dirait que c'est pareil mais pour moi pression=negatif et adrenaline=positif


Edit: J'ai rien a faire alors voila le chemin pour les t rois armes citees plus haut:

-Os -> grand os-> lame en os loup -> lame en os requin -> lame wyvern automne-> L. W. Sang

-Lame golem-> sieglind -> GS rathian rose (a confirmer,.je m'en souviens pas par coeur)

-Lame en os-> lame en os+ -> Trancheur en os -> aile rouge-> epee de feu rathalos (pas tres utile ensuite et chere a crafter (je crois que ca necessite une plaque)


Dernière édition par xxrorobeexx le Dim 13 Jan 2013 - 0:31, édité 2 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par jahlovelot Dim 13 Jan 2013 - 0:28

ha tien je n'avais pas remarquer le recul^^et non j'ai pas la pression^^au contraire je suis limite rageux xd

EDIT: merci pour les recette!!!

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par stephanebx Dim 13 Jan 2013 - 4:24

Pour le fusarbalette lourd, restes devant lui et tire des munitions feu dans sa tête (pas dans le crane). Fais des roulades pour reculer. Prend aussi des perforantes que tu peux tirer depuis derrière lui (vers la tête en passant à travers le crane). Prend de quoi en refaire. Tu peux aussi prendre des explosives et de quoi en refaire pour casser le crane ou lui tirer dans la tête (dégats fixes quelque soit la distance, attention au recul). Pour ce qui est de l'armure, odeur de mort permet de maximiser les dégats mais inflige un recul spectaculaire pour les munitions puissantes. Poser des grandes bombes + a l'entrée des zones pour les faire exploser lorsqu'il rentre peut aider aussi (attention à ne pas tirer au dessus des bombes cela peut les faire sauter prématurément. Positionne toi sur le coté pour pouvoir lui infliger quelques tirs en plus avant qu'il ne rentre).
Une fois à la dernière zone utilise la baliste avec les munitions add oc (dans le coffre aux fournitures et le rack qui est de l'autre coté du mur dans le camp de base) Il est possible d'en porter dix en même temps. Pour le finish, le Dragonnator lorsq'uil est contre la porte (le bouton au milieu du rampart, O pour activer 10 minutes de recharge) . Si tu as bien concentré tous tes tir dans sa tête, il tombe avec les dix tirs de balliste. Pour info, le Shen Gahoren (et le Lao Shan) ne peux mourrir que dans la dernière zone.

P.S.: Ce n'est pas parce que les épéistes ne peuvent pas l'atteindre dans la zone de début qu'il en est de même pour les artilleurs Twisted Evil .

stephanebx

Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par jahlovelot Dim 13 Jan 2013 - 10:52

Merci mais tu doit te trompé, j'ai vue une video ou le gaoren mourais dans la premierre zone ou il arrive^^
Problème finalement résolu, je n'ai pas réussi a tuer gaoren, mais j'ai tenu jusqu'a la fin du temp merci beacoup de vos conseil qui ont été assez utile Smile

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par stephanebx Dim 13 Jan 2013 - 16:36

jahlovelot a écrit:Merci mais tu doit te trompé, j'ai vue une video ou le gaoren mourais dans la premierre zone ou il arrive^^
Problème finalement résolu, je n'ai pas réussi a tuer gaoren, mais j'ai tenu jusqu'a la fin du temp merci beacoup de vos conseil qui ont été assez utile Smile

IL meurt dans la zone 1? Tu as un lien vers cette vidéo?
Ça m'à l'air d'un gros code triche (ou utiliser des armes de rang G) pour lui faire faire plus de 8000 points de dégâts (dixit le HUD) dans la première zone

D'un autre coté, il est peut être possible de le tuer au village et pas à la guilde.

Edit: après vérification de ma part, mes conseils s'appliquent surtout à la carte de la forteresse. Je me suis trompé de carte Embarassed .

Désolé. Dehors

stephanebx

Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par jahlovelot Dim 13 Jan 2013 - 17:04

oui, le gars été (je sai pas si rang G) mais avec de gros équipement, katana 1 200 d'attaque, il avais 571 def bref^^

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par Kono Dim 13 Jan 2013 - 20:06

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer? Empty Re: [RESOLU]état de crise: gagner ou se faire tuer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum