Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

3 participants

Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par Aorwyn Ven 9 Nov 2012 - 14:00

Titre de la quête : Chasse au wyvern aviaire de feu !
Monstres présents : Yian Kut-Ku, Velocipreys
Lieu : Forêt et collines
Client : Gardes des collines
Détails de la quête : Malgré l'intervention de 3 hunteurs précédement, il semblerait qu'un nouveau Kut-Ku soit de retour ! Débarassez moi à nouveau de ce monstre !
Chasseur Chef : Aorwyn
Chasseur inscrit : Nura, Yumi
Prime : 2500z (par personnes)


Aorwyn s'était reposé chez lui après les épreuves qu'il a du surmonter. Mais il avait atteint son but. Ses yeux saphirs regardait encore le ciel étoilé de cette nouvelle contrée.

Aorwyn : Qui dis nouvelle contrée dis nouveaux défis, nouvelles rencontres... Je n'ai pas de temps a perdre avec une chose aussi inutile que l'amitié... Et en plus de ça il est revenu...

3 jours après la dernière épreuve...

Aorwyn décida de se mettre au travail. Le solde de 4000z accordé par la guilde après ouverture de son compte (enfin 3800z, vu qu'ils ont gardé 200z pour l'ouverture...) était loin d'être suffisant. Il allait mettre a profit son entraînement des 2 derniers jours à l'école dans des conditions réelles. Il se rendit à la guilde de Tenmura.

Une fois rentré à l'intérieur, l'ambiance qui y régnait l'avais... Un peu laissé perplexe...
L'alcool coulais a flot pour les chasseurs les plus âgés, pour les plus jeune c'était soit jus de fruit soit lait de popo. De plus c'était assez bruyant. Tout le monde criait.


Aorwyn : Ca pu la joie de vivre ici... Tss... Vivement que je parte pour une quête, et le plus tôt sera le mieux : je ne peut pas rester 1h de plus ici...

Il s'approcha du panneau d'affichage et scruta les annonces. Il remarqua une quête qui l'avait interpellé...
"Chasse au Dragon Mystérieux" Il décida de lire les détails. L'employeur était un seigneur d'une contrée voisine et la prime n'était pas des moindres... 10000z ! Voici ce que demandait l'employeur : "Depuis quelques temps, un Dragon terrorise mon peuple ! Les cultures sont mauvaises et la météo catastrophique depuis qu'il est là... Nous n'avons aucune information a son propos. Votre mission est de recueillir un maximum d'information sur ce Wyvern Inconnu et de le tuer !"

Le jeune homme était prêt à prendre cette quête quand il lu le bas... "Un rang élevé est exigé pour accepter cette quête." Rageant de ne pas pouvoir prendre part à cette quête, il décida de prendre celle juste au dessus qui consistait à tuer un Yian Kut-Ku dans les collines. Il apposa son tampon, s'assit sur un banc non loin du panneau mais à l'écart des autres et attendit qu'un autre chasseur vienne prendre part à la quête.



Dernière édition par Aorwyn le Ven 9 Nov 2012 - 17:42, édité 1 fois
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par hanaxala Ven 9 Nov 2012 - 16:03

Nura et Yumi entrèrent dans la guilde et regardèrent le panneau d'affichage, ils virent la même quette que la première fois.
Nura posa son sceau dessus, en disant a Yumi.

-Nura: je vais le saigner cet enfoiré de poulet !
-Yumi : calme-toi enfin !
-Nura : je suis calme ! J'ai juste soif, c'est tout ....

Yumi posa son sceau sur la quête, son frère lui avait expliquer en partie ce qui lui était arrivé, mais il était pas rentré dans les détails. Nura s’installa a une table, commanda une boisson qu'il avait l'habitude de boire, prit le verre et but une gorgée. Il fit une grimace de dégoût et se força a avaler, il prit une de ses gourdes et versa une goutte de son contenu. Il attendit un peu et but le contenu d'un trait avec un sourire satisfait, ses yeux prirent une couleur de rouge et d'argent, sa sœur soupira : franchement, elle avait encore du mal a croire que son frère soit devenu accro au sang ! Mais bon, quand son frère s’était réveillé à l'infirmerie, elle l'avait surpris à contrôler le sang de sa transfusion et l'absorber d'un coup. Des marque étaient apparues sur tout son corps et ses yeux avaient pris la même couleur qu'ils avaient à l’instant. Il avait ensuite essayé de contrôler le sang d'une autre poche, sans être en contact direct avec le liquide, mais le sang n'avait pas bougé.

-Nura : je vois, je dois être en contact direct pour le contrôler .

Depuis, il n'avait plus dit un mot sur son étrange capacité. Elle soupira, s’installa en face de son frère et commanda un jus de fruit, qu'elle but à petites gorgées, attendant le chasseur qui avait déjà pris la quête, n'ayant pas remarqué le chasseur en question, qui était à l’écart des autres.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par Aorwyn Ven 9 Nov 2012 - 16:22

Aorwyn avait surveillé Nura et Yumi depuis leur entrée à l'intérieur de la guilde. Il avait sentit quelque chose d'anormal chez l'autre jeune homme. Il les observa du coin de l'oeil jusqu'au moment où Nura ajouta une goutte de ce qu'il semblait être du sang et bu la boisson. Il décida de les aborder. Il arriva par derrière Nura

Aorwyn : Le sang n'est pas une chose avec laquelle il faut jouer.

Nura se retourna de surprise.

Nura : Qu-... Tss... Qu'est-ce que ça peut te faire, et qui es-tu au juste ?
Aorwyn fit comme si il n'avait pas entendu Nura.
Aorwyn : Si vous êtes prêt, vous ne verrez aucune objection à ce que l'on parte ou vous souhaitez attendre quelqu'un d'autre ?

Il fixa Yumi d'un regard noir, attendant sa réponse.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par hanaxala Ven 9 Nov 2012 - 18:13


Nura: DIS DONC ENFOIRE ! CONTINUE DE REGARDER MA SOEUR COMME CA ET JE T’ARRACHE LES YEUX !
-Yumi : ça suffit grand frère ! On dirait bien que c'est notre compagnon pour cette quête alors calme toi !
-Nura : (soupire et lâche la garde de ses épées) compris petite sœur.

Yumi regarda le jeune homme dans les yeux, fit un grand sourire et parla, d'une voix chaleureuse

-Yumi : je m’appelle Yumi, enchantée, et lui c'est mon frère, Nura. Tu es nouveau dans le coin ?
-Aorwyn : peut-être bien. Alors, on bouge faire cette quête maintenant ? Ou je pars sans vous.
L'homme parti vers la sortie, suivi de près par Nura et Yumi, qui c’était installée dans le harnais. Au bout de plusieurs heures de marche, durant lesquelles ils parlèrent peu, ils arrivèrent au camp. Le jeune chasseur se tourna finalement vers eux et leur dit.
-Aorwyn : ne me gênez pas dans ma chasse, j'ai autre choses à faire que de m’occuper de vous.
Nura chargea l'homme sans prévenir et donna un coup d’épée, que le hunter para avec son arme de justesse. Nura sauta en arrière : des marque étaient visible sur son visage, il souffla un coup, rangea son épée, prit ses boucliers et parti sans dire un mot au chasseur qui le regardait, méfiant.

-Yumi : désolé, il est plutôt de mauvaise humeur en ce moment… mais sache que les trois chasseurs mentionnés dans la quête c’est moi, mon frère et un autre compagnon du village. Alors si tu veux te la jouer solo, ne te gêne pas mais je te demanderais de pas nous mettre en danger inutilement.
-Nura : Yumi ! Arrête de lui parler, ça sert à rien ! Il a son objectif, on a le nôtre point final !
-Yumi: mais grand frère...
Nura s'enfonça dans les bois, il avait besoin de trancher quelque chose : autant que ça soit le Kut-Ku. Le chasseur, dont il ne connaissait toujours pas le prénom, les suivait de loin. Il soupira puis, d'un coup, s'arrêta : il avait entendu quelque chose approcher non loin. Il se mit en garde : une dizaine de Velocipreys les encerclèrent. Nura sourit et chargea droit devant lui, Yumi lança ses étoiles, en tuant deux sur les côtes, Nura fit un tour sur lui-même et donna un puissant coup dans la tête d'un Prey, qui s’écrasa contre un arbre. D'autres Preys arrivèrent en renfort, Nura sourit et entrechoqua ses bouclier
-Nura : que la fête commence!!!
Et il chargea de nouveau les adversaires, un sourire sadique aux lèvres.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par Aorwyn Ven 9 Nov 2012 - 21:02

Aorwyn dégaina son arme et fonça dans le tas. Yumi entendit des paroles sur le passage d'Aorwyn

"Spécial ton frère, ça doit pas être facile"

Aorwyn avait tourné la tête pour souffler ces mots à la jeune fille. Elle avait cru voir une lueur argentée dans les yeux de celui-ci (argent => amical). Elle était d'ailleur étonnée que les yeux d'Aorwyn puisse changer ainsi de couleur, mais avec son frère, on peut dire que peu de chose pouvait réellement la surprendre.

Une fois dans la mêlée, Aorwyn balança sa hache autour de lui, éliminant 2 vélociprey et en laissa 3 agoniser. Nura de son côté faisait un véritable carnage.


Nura : Et bien, môssieur j'aime pas parler. T'en a mis du temps a venir ! C'est qui qui gène la chasse des autres maintenents ?

Aorwyn ricana pendant quelques secondes

Nura : Qu'est-ce qui te fais marré ?!
Décocha Nura en éliminant d'un seul coup les 6 preys qui l'encerclait en faisant tournoyer ses lames.

Aorwyn fonça en direction de Nura, fit passer son arme en mode épée et s'apprêta à porter un violent coup.
Nura se mit en garde, prêt a recevoir l'attaque de la personne qui ne lui avait toujours pas donné son nom et a riposter juste après.

Aorwyn, aux yeux brun-argent, fit retomber violemment sa lame derrière Nura. Yumi s'approcha rapidement de son frère en éliminant les 2 vélocipreys restant en lançant ses étoiles

Yumi : Nura ! Est-ce que ça va ? Tu n'as rien ?
Nura : Mais... Pourquoi tu me demande ça ?
Nura un peu choqué par la violence du coup d'Aorwyn et par l'état de sa soeur se retourna. Il vit le Yian Kut-Ku, le bec enfoncé dans le sol, la lame d'Aorwyn sur le haut de la tête

Aorwyn : Qu'est-ce que tu fou Nura ?! Bouge toi, réagit !
Il recule à l'aide d'un simple saut, Yumi fit de même en entraînant son frère avec elle.

Le Yian Kut-Ku, à peine sonné par le coup porté par le hunter novice, sauta sur place dynamiquement et semblait très énervé.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par hanaxala Ven 9 Nov 2012 - 23:42

-Nura: merci.....
-Aorwyn : de rien
Le monstre hurla de nouveau et tira une boule de feu dans leur direction, Nura bloqua l'attaque avec ses boucliers.
-Yumi : dites les gars et si on le faisait taire ? Je commence à avoir mal aux oreilles.
-Aorwyn : complètement d'accord
-Nura : ça tombe bien, j'ai soif ! Toi et ma sœur, attaquez-le sur la gauche, je m’occupe de la droite.
Nura chargea le piaf, qui fit un saut en arrière pour rester à distance. Le chevalier de sang lança ses boucliers, qui touchèrent le piaf à la tête, le sonnant un peu. Il prit ses épées, roula sur la droite du monstre, fit un tour sur lui-même et entailla le Kut-Ku. Le piaf se tourna vers lui et voulu lui donner un coup de bec, mais Aorwyn donna un coup de son arme en mode épée dans le flanc de la bête. Yumi profita que le chasseur soit courbé pour prendre appui sur son dos et sauter par-dessus le monstre. Elle lança ses étoiles dans les ailes du monstre, qui hurla de douleur près de la tête de Nura, qui dut se boucher les oreilles. Le monstre fit un tour sur lui-même et toucha Nura et Aorwyn, le premier roula sur plusieurs mètres et finit sur les cadavres de trois Preys, Aorwyn, lui, se retrouva contre un arbre. Nura se releva, le regard sombre, il vit le sang des Preys, posa la main dessus et l'absorba : ses yeux devinrent entièrement rouges. Il fixa la poignée de ses épées et passa en mode sweep blade, il fit tourner la lame à toute vitesse et chargea de face. Le monstre cracha une boule de feu, il sauta par-dessus et continua sa course, il arriva en même temps qu’Aorwyn et ils donnèrent leurs coups en même temps. Nura vit que les yeux de son compagnon étaient devenus rouges, injectés de sang. Il ne s’en préoccupa pas, les questions pouvaient attendre. Sa sœur lança ses étoiles, qui touchèrent les pattes du monstre. Nura et le chasseur voulurent donner un coup au niveau de la tête, mais le monstre s'envola et prit la fuite. Nura rangea ses épées, ramassa ses boucliers et s'approcha des autres corps, absorbant le sang d'un simple geste de la main. Ses marques brillèrent et les quelques blessures qu'il avait eu pendant le combat se refermèrent lentement

-Nura : je dois avouer que tu te défends bien le nouveau.
-Aorwyn : merci. Mais tu es quoi au juste pour guérir de tes blessure de la sorte ?
-Nura : je suis un chevalier de sangs c'est une longue histoire plutôt ennuyeuse à raconter… au fait, Yumi, il est passé ou Na’ki ?
-Yumi : aucune idée, une fois rentrés au village, il est parti en disant qu'il devait faire un travail important et je les pas revu… pourquoi ?
-Nura : j'avais une ou deux question a lui poser… (Pense: et j'aurai mes réponse, peu importe le moyen)
-Aorwyn : bon allez ! On part trouver l'autre piaf avant qu'il récupère ?
-Yumi: le premier qu’on a fait s’était réfugié dans des galeries, au sommet de la montagne. Il y a des chances que celui-là fasse de même.
-Nura : ok go !
Le groupe partit en direction de la montagne, avec l'intention de finir le travail.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par Aorwyn Sam 10 Nov 2012 - 0:47

HRP : Attention à Aor, c'est la première fois qu'il travail en équipe donc pour les combos etc, faut vraiment mettre des stops et des tensions dans le groupe ^^

Une fois arrivés sur les conseils de Yumi dans la galerie située au sommet de la montagne, le groupe aperçu leur proie.

Nura : La stratégie qu'on a employé tout à l'heure était super, il a rien vu venir ce sale piaf. Mais ça ne marchera pas deux fois.
Yumi : Tu as raison. Il faut encore le surprendre, et ce sera plus difficile étant donné qu'il est sur ses gardes maintenant qu'on l'a déjà attaqué. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, nous ne connaissons toujours pas ton nom. *Demanda-t-elle en regardant Aorwyn*
Aorwyn : ...
Yumi : Tampis sur tu ne veux pas répondre... Tu as une idée pour le Kut-Ku ?
Aorwyn n'ouvrait toujours pas la bouche
Nura : Pas besoin de son avis. Yumi, tu essaie de faire un maximum diversion. Lance tes étoiles pour exciter le Kut-Ku. Nous, l'inconnu, on passe par derrière lui et on se frappe ensemble.
Yumi hocha la tête, Aorwyn ne fit aucun geste.

Comme convenu, Yumi s'avança tandis qu'Aorwyn et Nura passèrent discrètement derrière le Kut-Ku

Yumi : Hey Ho !! La Volaille !! Viens m'attraper !

Le Kut-Ku, qui était allongé au sol se réveil et saute sur place, il est en colère. Yumi lui lança ses étoiles qui touchèrent le dos. L'attribut paralysie que la demoiselle avait demandé au forgeron porta ses fruit : une toxine paralysante s'infiltra sous les écailles du wyvern, ce qui le paralysa. A ce moment, Aorwyn et Nura lancèrent l'assaut. Cependant... Ils se rentrèrent dedans !

Nura : Nan mais ça va pas ?! Il t'arrive quoi là, le novice ?! Arrête de me gêner !
Aorwyn : C'est toi qui parle ? C'est toi qui reste dans mes pattes !
Yumi : Euuh... Les gars... ?

Le Kut-Ku se remit de sa paralysie, lança une boule de feu qui toucha Yumi et la projeta. Le monstre la chargea ensuite et lui donna des coups de bas qui lui blessèrent le bras droit. En plus de s'être fait brûlée, elle avait un bras invalide pour le moment. Aorwyn compris rapidement la situation, accouru attaquer le Kut-Ku pour l'éloigner de la jeune fille et lui retira sa cape en feu. Nura resta sur place pendant quelques secondes sans réellement réaliser ce qu'il se passa. Aorwyn donna plusieurs coups bien placé dans la tête du wyvern, cassant son bec et ses oreilles. Ce dernier s'envola pour éviter la menace.

Aorwyn accouru à nouveau voir la jeune fille. Ce qu'elle avait au bras n'avait pas l'air bien grave. Il déchira un morceau de sa propre cape pour la mettre en bandage à Yumi. Nura se calma et fonça voir sa petite soeur.


Nura : Yumi !! Est-ce que ça va ?!
Yumi : Je crois... Mais je ne peu plus bouger le bras pour le moment, ça me fait trop mal... (après tout, malgré que la jeune fille soit devenue hunter et ai vaincu un céphadrome, elle n'en restait pas moins une enfant...)
Nura : Yumi... Je suis désolé...

Nura utilisa sa capacité à maîtriser le sang a son contact pour guérir Yumi. Cependant, il ne pouvait pas être aussi efficace que pour lui même : il était trop émotif sur ce cas là et il n'était pas question de se guérir soit même. Aorwyn se releva, récupéra son arme qu'il avait laissé a terre pour prendre soin de Yumi et se mit en marche. Il tourna la tête pour regarder Yumi et voir si elle allait un minimum bien.

Yumi : Dis moi... Pourquoi tes yeux changent-ils de couleur comme ça ?
Aorwyn savait que les deux autres avait remarqué ce détail chez lui.
Aorwyn : C'est une longue histoire... Je vous la raconterais peut-être un jour, qui sait.
Yumi : Maintenant ils sont argentés, qu'est-ce que ça veux dire ?
Nura : Qu'est-ce que tu raconte Yumi ? Ils sont jaunes... (jaune => hostilité, contraire à l'argent => la sympathie)

Aorwyn ricana et se mit en route.

Aorwyn : Yumi, reste allongée ici. Nura, reste auprès d'elle. Moi, je vais finir le boulot *dit-il en passant son arme en mode épée et l'appuyant contre son épaule*

HRP : A ton tour Hana, mais je te demanderais de me laisser la fin de la quête :p J'ai une bonne idée pour détailler un peu l'histoire d'Aorwyn. Tu peux achever le Kut-Ku si tu veux, j'ai juste besoin de la fin.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par hanaxala Sam 10 Nov 2012 - 9:37


Nura s’approcha du chasseur et lui prit l’épaule
-Nura : non, le Kut-Ku j'en fais mon affaire, je compte sur toi pour protéger ma sœur, compris ?
-Aorwyn : mais....
-Nura : je compte sur toi, si ma sœur te fait confiance j'en ferai de même.
Nura prit ses deux épées, les passa en mode sweep blade et prit une de ses gourdes, il but tout le sang d'un coup : ses yeux devinrent rouges foncé et les marques sur son corps se mirent à briller intensément. Il fit tourner la lame et s’élança sur le poulet dans un hurlement de rage. Le Kut-Ku chargea à son tour, Nura sauta, repassa en mode deux épées et se servit de la vitesse qu'il avait gagné pour planter les armes profondément dans le monstre. Ce dernier riposta avec une boule de feu, que Nura se prit de plein fouet. Il roula sur plusieurs mètres. Il se releva : son armure était en morceaux, il arracha le haut de l'armure, le gênant plus qu’autre chose, et chargea de nouveau. Il donna un coup de poing dans la tête du monstre, ce dernier riposta en faisant un tour sur lui-même. Nura bloqua le coup avec son bras droit, le choc fut violent et il tomba au sol. Il prit une gourde de son bras gauche et, avant de boire, il regarda sa sœur : la colère l'emporta et il but d'une traite. Il chargea le monstre, fit deux tours sur lui-même et frappa dans une de ses épées, encore plantée, qui s’enfonça encore plus. Le Kut-Ku poussa un hurlement de douleur, Nura sourit et sortit une de ses épées du monstre, il posa sa main sur la plaie et commença à aspirer le sang. Il recula soudain d'un bond en arrière et secoua la tête : il avait de plus en plus de mal à se contrôler ! Il devait en finir vite, sinon il risquait de perdre les pédales comme chez les brigands.
Le Kut-Ku chargea, Nura esquiva d'une roulade et frappa au niveau des jambes : le monstre tomba et Nura sauta dessus, donnant de grands coups d’épée dans tous les sens, agrandissant les blessures du monstre. Nura se mit à rire devant un tel spectacle, il prit sa deuxième épée et continua de frapper le monstre, déversant toute sa rage dans les coups. Le piaf rendit l’âme, Nura lâcha ses épées, toucha le corps et remplit les gourdes dans son dos avant de les refermer. Les marques s'effacèrent petit à petit, ses yeux redevinrent couleur argent. Il tituba, dit une
phrase, que personne à part lui ne put entendre, et tomba sur le corps du Kut-Ku, inconscient.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par Aorwyn Sam 10 Nov 2012 - 13:08

Aorwyn : Un vrai drogué celui là...
Yumi : Nura !!
Aorwyn : Yumi, reste là.

Aorwyn laissa Yumi et s'approcha du Kut-Ku et de Nura. Il dépeça le monstre et retourna auprès de Yumi. Il s'accroupi, dos à elle.

Aorwyn : Monte.

Puis il utilisa une flûte qu'il avait au préalable emporté avec lui. Les Felynes responsables du camp ne mirent pas longtemps à arriver avec une sorte de charrette. Ils firent monter Nura dedans ainsi que les reste du Kut-Ku, et le groupe commença à descendre petit a petit la montagne. Quelques Velociprey barraient encore la route et le groupe ne pouvais pas réellement se battre : Nura était inconscient, Yumi n'avait plus qu'un bras d'opérationnel et Aorwyn portait la jeune fille sur ses épaules étant donné qu'elle était trop faible pour descendre toute une montagne. C'est alors qu'une chose totalement incroyable se déroula sous les yeux de notre fier groupe de hunter...

Un vent soudain se leva, faisant voler les velociprey et rendant ainsi la route accessible. Et le vent venant de la cime de la montagne... (Ce qui est contraire a toute lois physique è_é) Etant donné qu'il ne s'était pas encore trop éloigné, le groupe y retourna pour voir ce qui clochait. Il y avait un oeuf, de monstre de toute évidence, et qui était assez gros. Impossible de savoir à quelle espèce il appartenait... Il y avait vraiment beaucoup de vent autour de cet oeuf. C'est alors qu'il se mit à bouger, puis à se fissurer. Un vent encore plus intense se leva et entoura l'oeuf d'une aura mystérieuse. Une tête sorti, puis 2 ailes. Quelques minutes après les premières fissures, la créature était totalement sortie. Malgré le vent, on pouvait la décrire : le monstre avait 2 cornes, 2 ailes et 4 pattes ainsi qu'une queue. Une chose était étrange : tout le corps du monstre était blanchâtre.

Le monstre poussa son premier cri, en signe de victoire et de naissance. Le cri était très puissant, le groupe du se boucher les oreilles. Il semblait aussi être très... "métallique". Le monstre s'envola a peine son cri terminé et a peine étant né. Le vent le recouvrai toujours d'un bouclier. La peau du monstre commença petit a petit à changer de couleur. Elle prit un aspect noir-argent métallique. Le monstre s'envola en direction du nord, sans prendre part de regarder nos amis qui avaient assisté a toute la scène. Il ne faisait plus aucun doute pour Aorwyn, Yumi et les Felynes (Nura étant toujours inconscient) : ils venaient d'assister à la naissance la plus extraordinaire qui soit : celle du Dragon Ancien Kushala Daora.

Ils rentrèrent sans encombre jusqu'au camp, où il décidèrent de passer la nuit.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par hanaxala Sam 10 Nov 2012 - 17:46

Nura évita un coup porté en direction de sa gorge et fonça sur l'adversaire, il donna un coup en direction de l’estomac l’ennemi, esquiva d'un pas sur le côté, saisit le bras et donna un coup de genou dans le coude, le brisant net. Nura fit un tour sur lui-même et voulut donner un coup mais l'adversaire lui faucha les jambes, Nura se rattrapa sur une main et activa son maquillage de sang, les blessures commencèrent à disparaître. L’ennemi face à lui sourit et activa aussi ses marques, elles brillaient d'un rouge sombre et ses yeux, d'habitude violets, étaient maintenant noirs.
-Yomi : ce n’est pas encore ça Nura ! Mais c’est mieux que la dernière fois, je vais donc te montrer quelques atouts d'un chevalier de sang expérimenté !
Yomi prit une de ses épées et fonça sur Nura, qui prit une épée à son tour. Nura para l’assaut et visa le bras, Yomi sourit : les marque sur son corps se concentraient sur le bras visé et la lame se brisa dessus. Yomi donna un coup en plein visage à Nura, le choc fut violent, il tomba à terre, le nez en sang. Ses marques disparurent, Nura se redressa et regarda le bras de la femme.
-Nura : comment.....
-Yomi : j'ai tout simplement durci mon sang, c’est ta prochaine étape à atteindre. Mais attention : les autres parties du corps seront encore plus vulnérables que d'habitude ! Quand tu y parviendras on cherchera ton arme de sang.

-Nura: mon arme de sang ?
Yomi soupira, s'entailla la paume de sa main gauche. Elle laissa le sang couler, puis le sang se cristallisa et prit la forme d'une épée noire, ses yeux étaient redevenus violets et ses marques avaient disparues. Elle s'avança près d'un arbre et donna un coup horizontale dedans, le coup fit une grosse entaille dedans, l’épée disparut et Yomi but trois gourde de sang d'un coup.
-Yomi: chaque chevalier peut faire sa propre arme mais si tu te trompes, l'arme sera instable et se brisera au moindre contact. Le sang utilisé pour l'arme ne peut être récupéré et on redevient de simples personnes normales pendant son utilisation, la moindre erreur peut nous être fatale. Donc apprends déjà à durcir ton sang et on s’entraînera de nouveau, mais pour l’instant.

Elle s’allongea à côté de Nura et ils restèrent ainsi plusieurs minutes, à se regarder dans les yeux. Finalement, ils s’embrasèrent
-Yomi : tu te souviens toujours pas de notre première rencontre ?
-Nura: non, malheureusement, c’était à Doma je pense, mais je me rappelle surtout de mes combat dans l’arène, le reste est flou....
-Yomi : je vois… sache que c'est moi qui vous est envoyés dans cette arène toi et ta sœur. Et c’est aussi moi après qui t'ai aidé à t'échapper avant ton centième combat.
-Nura : quoi ?!
-Yomi: je regardais chacun de tes combat, tu étais si violent, tu ressemblais à un fauve, tu tuais sans retenue tous ceux qui approchaient de ta sœur, les brisant aussi bien physiquement que mentalement. Tu prenais un réel plaisir à les voir mourir… Dis-moi avant de te réveiller, si je ne t'avais pas aidé à t'échapper, tu aurais tué ta sœur ?
-Nura : non, je me serais tranché la gorge.
-Yomi : j'en étais sûre… à bientôt Nura, entraîne-toi bien!
-Nura : vos désirs sont des ordres ma reine !
Nura ouvrit les yeux, il regarda autour de lui : il était au camp. Il se leva, prit une de ses gourdes et but une gorgée. Sa sœur dormait profondément à côté de lui. Il s’éloigna du camp, pour ne pas la réveiller. Aorwyn était près du feu de camp et semblait pensif, il décida de ne pas le déranger et s’accouda à un arbre. Il fit apparaître ses marque et tenta de les déplacer sur son bras gauche : les marque ne bougèrent pas d'un millimètre. Il soupira et continua de s’entraîner, attendant que sa sœur et Aorwyn décide de lever le camp pour rentrer à Tenmura

Hrp: voilà, quête finie pour ma part .
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par Aorwyn Sam 10 Nov 2012 - 18:22

Le lendemain matin...

Le soleil venait à peine de se lever. Aorwyn avait repensé toute la nuit à l'apparition du Dragon Ancien... Pour lui, ça ne pouvais pas être une coïncidence avec l'apparition du monstre qui le hante depuis 13 ans et qui a détruit sa vie. Mais cette histoire restait encore trop flou pour qu'il trouve une réponse par lui même.

Nura, qui n'avait pas réussi a faire le moindre progrès, s'approcha de l'autre chasseur.


Nura : Encore merci pour hier... Tu m'as évité de sacré blessures quand le Kut-Ku m'a chargé, et tu as pris soin de ma soeur...
Aorwyn ne répondit pas.

Yumi se réveilla juste à ce moment là.


Yumi : Mouuaaaaaaaa... J'ai bien dormis... (petite larme au coin de l'oeil :3) Oh ? Vous êtes devenu amis tout les deux ?
Nura : Ne rêves pas trop ! Tss...
Nura s'éloigna, Yumi s'approcha d'Aorwyn.
Yumi : Désolé encore pour son comportement, il a sa petite fierté tu sais...
Aorwyn : Comment va ton bras droit ?
Yumi : Mieux... Mais il me fait encore un peu mal.

Aorwyn se leva, attrapa le bras de Yumi et posa son autre main sur le dos de la jeune fille. Soudainement, des flammes noires apparurent sur les parties de la jeune fille en contacte avec les mains du jeune homme, mais ces flammes ne brûlait pas. Au contraire, elles soulagea la douleur de Yumi et guérirent ses brûlures.
Aorwyn : Chacun son truc...

Ils retournèrent à Tenmura sans encombre et allèrent à la guilde pour faire leur rapport. Aorwyn en profita pour aller voir le maître de la guilde pour lui faire part de l'apparition du Kushala Daora. Ils empochèrent leur récompense (2500z chacun) et sortirent. Le groupe se détacha, sans un mot de la part de Nura ou d'Aorwyn. Enfin, presque aucune... Aorwyn s'en alla, salua de dos avec sa main droite, tourna la tête et dis a la jeune fille :
Aorwyn : Aorwyn... C'est mon nom.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par Yian garuga anonyme Sam 10 Nov 2012 - 18:28

HRP : Autre chose à ajouter ou je ferme ? Wink
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par hanaxala Sam 10 Nov 2012 - 19:49

HRP : Pour moi c'est ok
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par Yian garuga anonyme Sam 10 Nov 2012 - 21:10

OK ! Alors je ferme !


Quête terminée !
Récompense donnée !
Lock + Corbeille !




( Une quête en 24h... oO )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Chasse au wyvern aviaire de feu ! Empty Re: [ON] Chasse au wyvern aviaire de feu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum