Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit prob instalation driver psp type B

3 participants

Aller en bas

Petit prob instalation driver psp type B Empty Petit prob instalation driver psp type B

Message par Vodka Lun 29 Oct 2012 - 22:56

Bonsoir,

J'ai suivi le tuto de blue dragonfr pour xlinkai sauf que j'ai un prob pour installer le driver psp type B.

Voici un screenshot de l'écran :
Spoiler:

Donc mon système est un *32 bits. S'il faut désinstaller le driver, pouvez vous m’expliquer comment faire? plz
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit prob instalation driver psp type B Empty Re: Petit prob instalation driver psp type B

Message par Aorwyn Mar 30 Oct 2012 - 0:48

Problématique en effet. Moi même pour l'installation, le programme ne trouvais même pas ma psp... Est-ce que tu as essayé en passant par un autre moyen pour installer le driver ? Il me semble que BlueDragon montre une manière un peu plus "forcée" pour installer le driver. A part ça je vois pas, mais les autres pourront peut être t'éclairer un peu plus sur le sujet Very Happy
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Petit prob instalation driver psp type B Empty Re: Petit prob instalation driver psp type B

Message par 'Ninomiya Mar 30 Oct 2012 - 4:33

Eh voila, je pense qu'il ait sur le forum, mais j'ai un peu eu la flemme de chercher. BlueDragonFr à fait un topic concernant ce problème, essaie de le trouver xD.
https://www.youtube.com/watch?v=Yuf9G05gs3o&feature=plcp
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit prob instalation driver psp type B Empty Re: Petit prob instalation driver psp type B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum