Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[On] chassez le requin terrestre !

2 participants

Aller en bas

[On] chassez le requin terrestre ! Empty [On] chassez le requin terrestre !

Message par hanaxala Dim 21 Oct 2012 - 22:12

Titre de la quête :chassez le requin terrestre
Objectif de la quête : chassez le Cephadrome !
Monstres présents : Cephadrome, Genprey, Gendrome
Lieu : Désert
Client : Homme du désert
Détails de la quête : Un Cephadrome est apparu non loin du village et on ne peut plus aller bronzer en paix ! Nous demandons l'aide de courageux chasseurs pour régler le problème
Chasseur Chef : Nura, Yumi
Chasseur inscrit :
prime : 3000z (par personnes)

Yumi se réveilla dans la chambre de l’hôpital du village. Elle chercha son frère du regard et le vit, près de la fenêtre, en train de regarder l'extérieur, le regard vague, comme si quelque chose le tracassait.
-Yumi: J'ai dormi longtemps ?
Nura se tourna vers elle, surpris, il s’approcha du lit et lui ébouriffa les cheveux avec affection et sourit
-Nura: Juste une bonne journée entière. Tu étais vraiment épuisée… Tu te sens d'attaque pour une quête ? On va avoir besoin d'argent, j'ai utilisé une partie de notre argent pour acheter des épées en fer…
Et ''PAF'' ! Nura ne put finir sa phrase, sa sœur venait de lui donner un coup de pied au niveau du menton
Yumi: QUOI!! TU AS ACHETE DES ARMES TRANCHANTES ?!! JE TINDERDIS DE LES UTILISER TU M’ENTENDS !! C’EST TROP DANGEREUX !
Nura s’énerva et donna un grand coup de poing dans le mur à côté de lui, sa sœur en resta bouche bée et se calma aussitôt.
Nura : ce qui est dangereux, c’est que tu me laisse pas utiliser d'armes en utilisant comme prétexte que je néglige trop la défense. Et tu sais quoi ? Tu as surement raison là-dessus ! Mais je ne ressens pas la douleur, toi oui et si je veux mieux te protéger, il me faut ces armes. J'ai failli ne pas réussir à tuer le Kut-Ku dans la grotte parce que j'étais désarmé, alors déteste-moi si tu veux, mais je prends ces épées. Et crois-moi que je vais m’en servir, que tu le veuille ou non.
Sa sœur, au bord des larmes, ferma les yeux, respira un grand coup, les rouvrit et parla d'une voix calme et posé
Yumi: Très bien, c'est vrai que c’est dangereux de continuer sans armes. Je t'autorise à les prendre avec toi à condition de ne pas les utiliser sans mon consentement. Et si je ne peux te le dire, seulement dans les situations critiques.
-Nura: Très bien, ça me conviens. En échange, je veux que tu t’entraines avec moi au maniement des dagues.
Yumi sourit, sauta du lit, s’équipa en vitesse et parti avec son frère vers la taverne. Nura alla poser son sceau sur une quête quand soudain, Yumi l'arrêta :
-Yumi: Prend celle-là, ça sera mieux : le sable gênera nos mouvement et sa fera travailler notre équilibre.
Ils apposèrent leurs sceaux et décidèrent d'attendre à la taverne le reste de la journée, pour voir si d'autres hunters allaient les rejoindre.

Les heures défilèrent et toujours aucun hunter pour les aider dans leur quête. Nura s'impatienta et dit à sa sœur
-Nura: Bon écoute sœurette, on a qu’à y aller tous les deux là-bas. Ça doit pas être si dur que ça à tuer un Cephadrome!!
Yumi réfléchit un moment et, au bout de plusieurs minutes, regarda son frère les yeux brillant et s'exclama
-Yumi: Le port !!!
-Nura : Le port ? Je vois pas le rapport en plus sa rallongera notre route et faudra surement payer......
-Yumi : Justement tant mieux que ça rallonge, ça laissera peut être le temps à d’autres chasseurs de nous rejoindre là-bas. Et si on rentre dans un navire marchand pour les protéger jusqu’à notre ville, on payera pas et puis dans le bateau, on pourra s’entraîner !
-Nura: Tu as vraiment pensé à tout ça en quelque minute ?! Tu sais que je t'adore, allez en route!!
Les deux chasseurs partirent de la taverne pour se diriger vers le port, le sourire aux lèvres !
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] chassez le requin terrestre ! Empty Re: [On] chassez le requin terrestre !

Message par Yian garuga anonyme Dim 28 Oct 2012 - 14:24

- Ah mon avis, peu de gens vont venir... Souffla Yumi.
- Et alors ? On peut s'en sortir à deux je pense ! Je vais en faire du filet de ce poisson !
- Je sais pas si c'est comestible...
- A ce qu'il parait, c'est délicieux ! Je te ferai goûter ! Le foie se mange et c'est un met de choix ! Sourit Nura.
- MAIS CE SABLE EST D'UNE FINESSE INCROYAAAABLE !!!

Nura et Yumi sursautèrent ! Depuis quand quelqu'un était là ?! Il se retournèrent et ne virent pas la personne... Nura s'approcha d'un buisson, et écarta les feuilles. Une silhouette pas très grande sauta à la gorge de Nura en poussant des "Niak nak clak !". Yumi cria et essaya de repousser le monstre... Il portait un masque et se battait avec un... jambon... Mais ça fait mal un coup de jambon quand même ! Nura arracha le petit être et le lança à tête, plus en colère qu'un velocydrôme n'ayant pas mangé depuis 3 jours... Une autre ombre sortit du buisson, sauf que lui avait des vraies armes. C'était un félyne pas très content, portant des lunettes au bout du museau, lames sous la gorge de Nura...

- Attendezzz ! On peut négocier ! Cria Yumi.
- C'est toi le nouveau... ça ne va pas de balancer MES compagnons par terre ?!

Le felyne dégagea ses lames et sauta au sol, aidant le petit agresseur au sol, qui couinait désormais. Il l'aida aussi à se remettre les idées en place. Il sautilla sur place en faisant tourner son jambon dans les airs. Nura le regarda en essuyant son menton qui s'était pris un jambon juteux en pleine dent. Yumi s'émerveilla en voyant le petit bonhomme danser. Il portait un masque plus grand que sa tête. Un Shakalaka. Il tournait autour de Nura pour comprendre comment sa soeur tenait. Pour lui, elle volait, vu que son frère ne la tenait pas. Son petit corps tout maigre était une vraie pile ! Il tourna autour du felyne en criant des choses. Le felyne, lui, avait belle allure. Il avait un manteau rouge ( malgré la chaleur ) et il rangeait ses deux sabres, un bleu, un rouge dans ses fourreaux placés sur ses deux hanches. Il avait le pelage beige et marron. Il avait une houppe de poil au niveau des oreilles, ça lui donnait un air étrange. Il remit ses lunettes sur le museau et essuya le sable qu'il avait sur lui. Yumi descendit pour se présenter. Nura resta derrière, cette rencontre l'avait mis de mauvais poil :

- Enchantée, je suis Yumi ! Et voici mon frère : Nura !
- Enchanté, fit le felyne d'une voix assurée, je suis Na'Na'Ki. Mais tout le monde m'appelle Na'Ki. Je suis le représentant de la Guilde de notre village. Je suis ici pour assurer que cette expédition se passe bien... Mais je ne vous cache pas que je suis aussi là pour... WHA !! Une plante grimpeuse rouge... !!! Cet plante est si rare ! Je dois prélever un échantillon sur-le-champs !! Raah !! Je suis chanceux !
- Qu'est-ce que c'est que felyne ? Demanda Nura, il n'y a pas deux minutes il était tout sérieux !
- Niak niak shak ! Il est comme ça.
- Il parle le masque ambulant ? S'étonna Nura.
- Evidemment, shak ! Je suis civilisé quand même ! Na'Ki est vraiment étonnant ! Il est très sérieux quand il s'agit de se battre ou d'être avec des gens, mais quand il trouve une chose qui lui permet d'avancer ses recherches, il devient comme ça, shak !
- Recherches ? Il cherches quoi ?
- Personne ne le sait ! Nak ! Il reste discret là dessus ! Mais je crois qu'il essaie de réunir toutes les connaissances possibles pour les rendre accessible aux gens. Shak ! Moi je suis là pour le protéger quand il prend des échantillons...
- Autant vous le dire de suite, dit Na'Ki en revenant ( Il est redevenu sérieux ? murmura Nura ), je suis là pour vous aider à chasser le monstre si vous le désirez ! Je me bas avec ces deux sabres ! Et mon compagnon ici présent : Shakak se bat avec tout ce qui lui tombe sous la main : Il a pris ce jambon au pirates. Beau combat d'ailleurs, j'ai battu les quelques fous qui osaient m'affronter... Enfin, voilà. Commençons cette quête !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] chassez le requin terrestre ! Empty Re: [On] chassez le requin terrestre !

Message par hanaxala Lun 29 Oct 2012 - 17:52

-Nura: Génial, une boule de poil et... une chose non identifiée comme compagnon. Enfin je suppose que c’est mieux qu'un blondinet blessé.
-Yumi: Roh, arête de râler et mettons nous en route!
-Nura: Ouais allons bouffer du requin!!!

Nura partit, sans regarder si leurs deux compagnons le suivait, prenant ainsi la tête du groupe. Sa sœur en profita pour lui chuchoter a l'oreille

-Yumi: Dit, tu trouves pas ça étrange toi ?
-Nura: Quoi donc ?
-Yumi: Bah Na'ki nous a laisser comprendre qu'il était dans le même navire que nous, pourtant je les ai pas vus en trois jour, ça te surprend pas ?
-Nura: Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ses bizarre et puis on l'avait même pas remarqué jusqu’au camp, tu penses qu'il peut être dangereux ?

Nura mit doucement la main sur une de ses épée
-Yumi: Non, je ne pense pas qu'il soit un danger pour nous et il avait l'air sincère quand il disait vouloir nous aider dans notre quête. Arrêtons d’en parler, ils se rapprochent de nous et les Félynes on l’ouïe fine.
-Na'ki: Nous arrivons au dernier endroit où le Cephadrome a été vu la dernière fois, restez sur vos gardes !
Nura pris ses deux boucliers et continua à avancer, il vit au loin quelque chose venir dans leur direction à grande vitesse
-Yumi: Un aileron ?
-Nura: Notre cible sœurette, accroche toi on va prendre l'initiative!
Il finit à peine sa phrase qu'il chargea le monstre, malgré le sable, il avançait vite : Son entrainement sur le bateau avait porté ses fruits
Le monstre sortit du sable, quelque mètre devant eux et tira un jet de sable. Nura l’évita d'un saut sur la droite, Yumi descendit du harnais et courut sur la gauche du monstre, Nura, sur la droite. Yumi lança ses étoile, entamant ainsi la peau du monstre, lequel fit un tour sur lui-même, voulant
lui donner un coup de queue. Nura couru sur les pattes du monstre, fit un tour sur lui-même et frappa au niveau de l'articulation, empêchant ainsi le requin de finir son attaque.
Le monstre hurla et donna un coup de flanc, que Nura prit de plein fouet, le faisant rouler sur plusieurs mètres. Il prit appui sur ses jambes et chargea de nouveaux, avec la ferme intention de rendre le coup reçu. Na’ki arriva à ce moment, ses épées sorties de leurs fourreaux, suivi de près par son garde du corps. Ils s’élancèrent tous les deux sur la gauche du Cephadrome. Le monstre allait tourner dans leur direction, mais Nura fit s'entrechoquer ses boucliers et il se focalisa sur lui. Sa sœur lui fit un signe, l'autre côté du monstre, il s’élança vers elle, évita un jet de sable et passa sous la bête en levant ses bouclier. Yumi prit appui dessus et son frère la propulsa au-dessus du monstre, elle lança ses étoiles qui touchèrent les nageoires du Cephadrome, le faisant hurler de rage.
Na’ki profita de ce moment pour planter ses deux épées dans la patte gauche du monstre. Shakak, lui, escalada la jambe du monstre et finit sur son dos le frappant avec son jambon.
Le Cephadrome repoussa Na’ki et plongea dans le sable pour s’enfuir, le Shakalaka resta accroché sur l’aileron et s’éloignait à grande vitesse

-Nura: Ah non, tu t'échapperas pas !

Il court en rangeant ses bouclier, attrapa sa sœur et Na’ki au passage et poursuivi le fuyard. Sa sœur rentra dans son harnais et Na’ki s'accrocha comme il pouvait
a ses cotes
Le Cephadrome était déjà loin, mais encore visible, Nura le vit planer au-dessus d'un ravin et continuer sa route de l'autre cotes, Nura accéléra

-Yumi: Euh grand frère, il est l'autre côté du ravin, sa sert à rien d'accélérer, tu vas quand même pas sauter !!!
-Nura: Oh que si je saute, j'ai pas envie de le perdre !!
-Yumi/Na’ki: QUOI!!!!

Nura arriva au niveau du ravin et sauta, ils restèrent ainsi un moment en l'air et finirent par tomber. Nura hurla et s’accrocha à la paroi, plus bas, ils restèrent un moment comme ça, dans le vide, et Nura escalada. Une fois en haut, sur la terre ferme, sa sœur le frappa en le traitant d'idiot et Na’ki descendit, préférant la terre ferme. Le Cephadrome n’était plus là, ils avancèrent un peu au hasard, quand soudain, une tempête de sable arriva. Ils ajustèrent leur capes, Nura attrapa Na’ki et le mit sur son dos
-Nura: Vaut mieux pas qu'on se perde!
-Yumi: Bah ça pourrait être pire....
Ils entendirent des cris non loin, Nura s’arrêta et pris ses deux bouclier, il ne voyait rien dans cette tempête.
-Na’ki: Des Genpreys, préparez-vous, ils ont l'air nombreux!
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] chassez le requin terrestre ! Empty Re: [On] chassez le requin terrestre !

Message par Yian garuga anonyme Mer 7 Nov 2012 - 0:37

- Des genpreys ? Quelle calamité ces bestioles ! Siffla Na'Ki.

Il y en avait une dizaine, sans compter deux gendrômes. Na'Ki sortit ses armes en souriant à Nura. Ce dernier lui rendit son sourire et lui demanda : Je ne sais pas comment faire pour vous en laisser, une idée peut être ?" Na'Ki ria à gorge déployée et se remit sérieusement au combat. Il jeta un dernier regard à Nura et lança ses deux armes dans la tête d'un des attaquants en première ligne. Shak, lui, récupéra son jambon de son dos et assomma un saurien. Puis après s'être acharné dans la tête du monstre, il en conclut qu'il était mort. Nura fit un balayage avec ses bras et assomma le premier gendrôme. Il lui sauta dessus pour l'achever, mais son congénère à s'en sortir en mordant Nura dans un des boucliers ( mal visé ! )/ Nura s'en débarrassa et lui frappa au museau. Yumi sortit du harnais pour secourir Shak qui venait de se faire paralyser et qui ne bougeait plus du tout. Na'Ki appela son ami mais le pauvre ne put même pas répondre... Na'Ki s'énerva et dévoila sous son manteau un arsenal de bombe. Nura lui pria de ne pas se faire sauter pour un rien. Na'Ki ria de nouveau et arracha une bombe de sa ceinture. Il enleva sa goupille avec ses dents et envoya la bombe dans la tribu de genpreys. Yumi demanda à Nura s'il pouvait s'en sortir même sans ses yeux, il répondit que oui, mais il aurait du mal. Mais grâce au ciel, les lézards sur pattes s'appelaient mutuellement et ne se rendaient pas compte qu'ils montraient leur position. Nura assassina 5 de ces monstres. Un en lui arrachant la mâchoire, un en l'égorgeant, et le reste en frappant aléatoirement dans le corps. Na'Ki, lui, s'occupa du gendrôme femelle et lui traça un X en plein dans le ventre. Le saurien riposta en lui mordant le bras, mais Shak, en attaquant violemment le dos, lui brisant la colonne vertébrale. Le dernier gendrôme sauta sur Nura, le plaquant à terre. Le jeune homme lui attrapa les mâchoires avant qu'il ne le morde à la gorge. Il lui agita la gueule en essayant de s'en débarasser, finalement, il lui donna un coup de pied pour se dégager. Le monstre recula et cria en direction du ciel. Des dizaines d'échos se firent entendre. Le ciel même semblait répondre. Finalement, c'est sur un canyon plus loin que les chasseurs discernèrent des silhouettes de genpreys. Le gendrôme, ayant perdu sa compagne se dressa très droit et prépara sa charge quand soudain, une énorme gueule le trancha en deux en sortant du sable. Le céphadrôme se dressa sur ses pattes arrière, la gueule sanglante, savourant son repas. Il défia les chasseurs du regard et plongea juste devant Nura. Yumi remonta et demanda comment ils allaient faire sortir le requin du sable. Après s'être enlevé le sabre qu'il avait dans les yeux, ne voyait pas non plus. A part un GROS hameçon... Il en vit un : le jambon de Shak... Puis il eut une autre idée si ça ne marchait pas :

- Na'Ki ! Combien de sorte de bombes avez vous ?
- Des écrans de fumée, des bombes flash, de poison, qui explosent ou encore des... Sonores !! Evidemment ! Merci Nura ! J'en ai seulement deux, alors il faudra en faire bonne usage !

Nura ne pensait pas à ça, mais c'était bien quand même. Il voulait piéger le jambon, mais ce serait plus compliqué. Il sourit. La chance à lui seul lui souriait.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] chassez le requin terrestre ! Empty Re: [On] chassez le requin terrestre !

Message par hanaxala Jeu 8 Nov 2012 - 5:49

-Nura : Shak passe-moi ton jambon, j'ai une idée !!
-Yumi : je crains le pire.....
-Shak : pas question, je frappe avec quoi sinon !!
-Nura : Yumi, donne-lui une de tes dagues, ça sera mieux que ton morceau de viande.

Yumi lui donna une de ses dagues, qu'il échangea contre le jambon. Une fois en main il déroula une bonne longueur de son fil de pêche.

-Nura: retenez-le pendant que je mets mon plan à exécution, toi aussi Yumi.

Yumi descendit du harnais et partit avec Na’ki et Shak à l'assaut du monstre. Elle rangea ses étoiles et sortit sa dague, son frère avait l'air de chercher quelque chose à tâtons, elle se reconcentra sur le requin qui repoussait Shak d'un coup de flanc. Yumi profita de ce moment pour arriver à la patte gauche, agrandir la blessure que Na’ki lui avait infligé précédemment et roula sur le côté sans attendre, évitant ainsi un coup. Na’ki arriva de l'autre côté et entailla le monstre de ses épées, le requin allait le mordre, mais Shak planta la dague dans le cou, ce qui l'arrêta net. Le monstre hurla de rage, Nura arriva, le fit taire, d'un coup de bouclier dans la tête, et lui fourra le jambon couvert de sang de Preys dans la gueule. Le monstre l'avala direct.

-Yumi : euh grand frère on doit le tuer pas le nourrir...
-Shak : MON JAMBON !!!!
-Na’ki : j’avoue là, je ne comprends pas ce que tu veux faire…

Nura ne répondit pas et fonça sur ses compagnons, faisant un signe à Yumi. Elle hocha la tête et fonça sur son frère

-Nura : vous deux, faites pareil !

Na’ki et Shakak survirent Yumi et Nura mit ses deux boucliers au-dessus de sa tête. Ils sautèrent tous les trois dessus et Nura les envoya sur le dos du monstre, ils plantèrent leur armes à l'unissons, la bête hurla de de douleur. Nura fonça sur les pattes, fit deux tours sur lui-même et frappa de toutes ses forces. Le monstre tomba, Nura recula.

-Nura: accrochez-vous!
-Yumi: mais, et toi !?

Elle n'entendit pas la réponse que le monstre nagea à toute vitesse
-Na'ki : j'espère qu'il sait ce qu'il fait pour l’instant. Frappez moi cet animal !
Ils s'exécutèrent mais le monstre ne ralentissait pas et, au bout de plusieurs minutes, le monstre sorti de la tempête, ils arrêtèrent de frapper, éblouis par le soleil

-Shak: euh patron, c’est quoi ce truc qui dépasse de sa gueule ?
Na’ki se pencha vers la tête et vit quelque chose briller à la lueur du soleil, il rajusta ses lunette et put discerner l'objet.
-Na’ki: Du fil de pêche ?
-Yumi : quoi ?!

Ils se tournèrent tous en arrière et virent Nura sortir de la tempête, le fil de pêche complètement enroulé sur son bras gauche, en équilibre sur ses boucliers. Il prit une épée de sa main libre et fit signe à Yumi, elle mit plusieurs secondes à comprendre ce qu'il demandait, ce fut Na’ki qui lui donna la réponse
-Na’ki : boum ?
-Yumi : mais oui ! bien sûr ! Na’ki, lance une bombe sonique pour arrêter le monstre !
Na’ki lança l'explosif devant la tête du requin et ils sautèrent du dos, le son de la bombe fit sauter le monstre, l'arrêtant sur place. Nura, toujours porté par la vitesse, donna un grand coup d'épée sur tous le côté gauche, ouvrant une large blessure sur toute la longueur, et s’écrasa un peu plus loin. Le requin, agonisant réunit ses dernières forces et tira un jet de sable que Nura prit de plein fouet.
Na'ki: ce n’est pas vrais tu vas rendre l'âme, oui ?!
Il chargea, dégoupilla un explosif et l'enfonça dans la blessure. Il fut projeté en arrière par le souffle de l'explosion mais Shak le rattrapa. Ils regardèrent le corps du requin, ou plutôt ce qu'il en restait, et sourirent, ils entendirent ensuite un 'PAF' retentissant et virent Yumi agenouillée à côté de son frère, le visage couvert de larmes.

-Yumi: ESPÈCE D'ABRUTI, TU AS VU DANS QUEL ETAT TU T’ES MIS !!! Regarde ton bras gauche, il est cassé à cause de la pression du fil de pêche !
-Nura: Bah j'ai déjà eu pire, et au moins comme ça on est sortis de la tempête et on a semé les Preys.
-Shak : bon, mission terminée, on rentre à la maison
-Na’ki : en effet, le Cephadrome est mort donc quête accomplie. On dépèce le monstre et on part de ce bac à sable!
Nura se releva difficilement, rangea ses armes et ils partirent vers le monstre pour le dépecer. C’est a ce moment qu'ils entendirent deux détonations et Yumi vit son frère projeté en arrière par deux balles l'ayant touché aux épaules, il tomba et cracha du sang.

-Nura : merde j'arrive pas à me relever, c’est quoi se bordel ?!
Ils entendirent un hurlement, suivi de plusieurs autres qui répondirent au premier
-Na'ki : des pillards et ils sont nombreux, on ne pourra pas les repousser!
Nura essaya de se relever, mais n’y parvint pas, il ne pouvait pas voir leur ennemi allongé comme il était. Il vit sa sœur à ses côtés prendre sa dague et une étoile, Na’ki prit ses épées et Shak l'autre dague de sa sœur
-Nura : tu as dit qu'ils sont trop nombreux non ? Fuyez !!!
-Yumi : pas question que je t’abandonne !
-Na’ki : désoler pour toi, mais abandonner mes compagnons ne fait pas partie de mes habitude !
-Shak: je reste !

Nura pesta et tenta de se relever, mais ses membres étaient lourd comme du plomb, il vit juste ses partenaires et sa sœur charger l’ennemi. Il entendit des cris, des explosions, des armes qui s'entrechoquaient, sa sœur hurler puis plus, rien le silence emplit les lieux. Il entendit des pas s’approcher de lui et vit un homme à la peau mate arriver, portant sa sœur inconsciente sur une de ses épaules. L'homme l’attrapa à la gorge et le souleva, leurs visages se touchaient presque.
-Brigand: tiens, tiens, tiens, toujours pas mort ? Je suppose donc que je dois te remercier pour ces superbes composants de Genpreys et Cephadrome. Et en plus de sa tu m’offre des esclaves à aller vendre !
-Nura: pose-la tout de suite si tu ne veux pas que je te tue toi et tes hommes!!
-Brigand: bien sur voyons, je la relâche tout de suite toi et tes ami… attends finalement non je vais prendre tous ce qui t’appartiens, tu n’en auras pas besoin là où tu vas!
Il donna un grand coup dans le ventre de Nura, qui cracha du sang et tomba au pied de l'homme. D’autres bandits s'approchèrent et lui prirent ses armes et armure.
-Nura : bande d'enflures ! Je vous tuerai tous vous m’endentez ! Je n'aurai aucune pitié pour vous !
-Brigand : c'est sa hurle, j'adore me rappeler un si bon souvenir que celui de t'avoir croisé ! je vais garder la petite comme esclave personnel, j'aime les premier jour où il faut les éduquer.
Nura entendit les brigands s'en aller, emportant sa sœur et ses alliés, il hurla de colère et de désespoir, tentant de se relever. Il n'avait plus de force et sa vision était floue, il était en train de perdre connaissance. Quand il rouvrit les yeux, il faisait presque nuit, il pleura, maudissant sa faiblesse. Il n’avait pas réussi à protéger sa sœur il ferma les yeux.

-Nura : pitié, n'importe quelle divinité sur cette terre, si vous existez… Entendez mes prières, sauvez ma sœur ! Elle ne mérite pas un tel sort ! Prenez ma vie si vous le voulez mais pas elle ! Je vous en supplie!!
-Yomi : et si tu me donnais ton âme plutôt Nura ? Je pourrais t'aider et tu pourrais même accomplir ta vengeance
Nura tourna difficilement la tête vers la voix, mais il n’arrivait pas à rouvrir les yeux. Il entendit les pas s'accélérer
-?: Ma reine ! Il est déjà à moitié mort et vidé de son sang ! Abandonnons-le ici, il ne mérite pas un tel honneur !!
-Yomi: SILENCE ZAGI ! C’est moi qui donne les ordres ici ! Laisse-moi faire ou sinon je te tue !
L’homme pesta et s’éloigna, surement pour monter la garde. Nura entendit Yomi se mettre à genoux à ses côtés, il put sentir son parfum étrange, qui le rendait nostalgique et le rassurait
-Yomi: écoute-moi bien Nura, si tu continues comme ça, tu vas bientôt mourir. Mais je peux remédier à ça, si c'est que tu souhaites, je vais te donner encore une fois mon sang. Ce sera la troisième fois, ce sera violent mais si tu survis, tu seras comme moi, tu es compatible vu que tu as survécu aux deux doses précédentes. C’est un chemin sans retour, si tu bois et survit, tu ne seras plus le même, je ferais en sorte que tu survives, je te le promets, alors accepte.
Elle vit les lèvres de Nura bouger et se pencha pour entendre.

-Yomi: oui, si tu acceptes, tu pourras te venger et sauver ta sœur.
Il sourit et hocha la tête, elle s'entailla le poignet et mit la blessure contre les lèvres du mourant. Nura se mit à boire de petites gorgées, jusqu’à ce que Yomi décide que c’était assez. Il entendit un craquement à sa gauche, il put ouvrir les yeux : son bras venait de se remettre en place, il bougea sa main.
Il avait repris des forces, il s'assit et regarda Yomi : les blessures causées par les balles sur ses épaules avaient disparues.
-Nura: merci .....
-Yomi : ce n’est pas fini, ce n’est que le début ! Sois fort !
-Nura : quoi?!
Il n'avait pas entendu ce que Yomi lui avait dit, il mit la main à ses oreilles et la ramena devant lui, il vit du sang. Il senti soudain quelque chose d’étrange et violent qui parcourait tout son corps, il n’arrivait plus à respirer, il cracha du sang et Yomi le plaqua au sol, pour le maintenir. Il fut pris peu après de spasmes. Yomi déchira le haut ses vêtements et put voir qu'il saignait abondamment, elle devint pâle.
-Yomi: empêche ton sang de couler, tu peux le faire ! Tiens le coup ! C’est presque fini, tu m'entends ! Empêche-le de couler!
Nura perdit connaissance, Yomi le gifla de toute ses forces : aucune réaction. Elle hurla son prénom : toujours rien. Zagi s’approcha du corps, le sourire aux lèvres
-Zagi : il est mort, tant mieux, ce chien ne méritait que ça ! Ma vengeance et assouv....
Il ne put finir sa phrase qu'une main couverte de sang l’attrapa à la gorge et le jeta au loin : Nura se releva, le sang sur le sable rentra dans son corps. Il posa un genou à terre. Yomi sourit : ce n’était pas passé loin !
-Yomi: bienvenue à toi mon nouveau chevalier de sang ! Tu es encore très affaibli mais les brigands ont posé le camp un peu plus loin, tu trouveras ce que tu cherches une fois là-bas. Elle prit une ceinture qu’elle avait préparée pour l'occasion : elle était en cuir noir et cinq gourdes en métal y étaient accrochées. Elle la donna à Nura, qui l’équipa, il prit ensuite une des gourde et but le contenu : ses yeux se parèrent d’un mélange de rouge et d’argent et des marque apparurent sur tout son corps, lui donnant l'air d'une bête sauvage. Il fit un sourire froid, il savait ce que ces marque signifiaient : ça lui venait naturellement, c’était son maquillage de sang. Yomi lui montra une direction.
-Yomi: tu les trouveras par là, pas de quartiers, on se reverra dans ton sommeil. Pour me rejoindre, tu dois devenir le chasseur le plus fort du village. Dans ton cas, tu as du travail Tenmura serait la dernière ville que je voudrais détruire, ils ont déjà repoussés une armer de dragons anciens et les nouveaux son tous prometteurs
-Nura: je trouverai et je détruirai en votre nom, ma reine
-Yomi: bien, le Félyne qui t’accompagne a participé à cette bataille, tu n’auras qu'à lui demander de te la raconter ou même l’affronter pour voir !
Nura s’approcha et Yomi l'embrassa, il partit ensuite, sans se retourner, vers le camp des bandits. Au bout de plusieurs heures sans s'arrêter, il vit le camp : il s’approcha discrètement et vit un premier brigand monter la garde, plus loin, vers le milieu du camp, un feu était allumé et le reste des bandits semblait faire la fête. Il fonça sur le garde et, avant qu'il n'ait le temps de faire le moindre geste, lui brisa la nuque. Il courut vers le feu de camp, les pillards étaient à moitié ivres et ne comprirent pas tout de suite la menace : Nura attrapa l'un d'eux et lui brisa la colonne vertébrale dans un hurlement. Les brigands comprirent enfin ce qui se passait et se jetèrent sur lui : un brigand, armé d'une dague, lui fit une blessure au bras, mais le sang ne coula pas. Nura sourit, il attrapa la personne, encore choquée et le mordit au cou, les autres bandits reculèrent, horrifiés. La blessure sur son bras se referma, lentement, et ses yeux devinrent complètement rouges. Il laissa tomber le corps sans vie, prit la dague et se jeta sur les pillard terrorisés. Beaucoup fuirent prévenir leur chef du carnage qui se déroulait.

hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] chassez le requin terrestre ! Empty Re: [On] chassez le requin terrestre !

Message par Yian garuga anonyme Jeu 8 Nov 2012 - 12:31

HRP : Je ne sais pas vraiment quoi faire avec Na'Ki et Shak, alors je te laisse faire ^^' ( Héhé, ça commence à devenir très intéressant )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] chassez le requin terrestre ! Empty Re: [On] chassez le requin terrestre !

Message par hanaxala Jeu 8 Nov 2012 - 21:10

Yumi se réveilla en sursaut en entendant des hurlements. Elle se pencha vers les barreaux de sa cellule, pour essayer de voir ce qui se passait : elle distingua plusieurs pillards courir vers la hutte du chef, le regard terrifié, comme s’ils avaient vu l'enfer se dérouler sous leurs yeux. Le chef sortit, parla avec ses subordonnés, il cracha au sol et courut dans la direction des hurlements. Na’ki et Shakak étaient toujours inconscients à ses côtés. Elle les secoua un peu, mais rien à faire. Elle finit par utiliser la même méthode qu'elle utilisait pour son frère (une bonne grosse baffe a la Larah). Na’ki se réveilla en premier, Yumi lui expliqua la situation et ils cherchèrent ensemble un moyen de s’évader. Ils s'arrêtèrent soudain entendant un hurlement, non loin.
Nura frappait de tous les côtés, tranchant les gorges de ses ennemis. Le sang gicla sur son corps, ses marques brillèrent. Il attrapa un bandit de sa main libre, le plaquant au sol, et lui planta la dague dans le crâne. Deux pillards chargèrent de face, il les repoussa en leur jetant le corps. Il en saisi un autre sur sa droite, lui brisant les bras, et s’en servit comme bouclier, pour bloquer différentes attaques à distance qui lui étaient destinées. Il lâcha le corps, roula au sol, récupéra un morceau de bois près du feu et l'alluma, il jeta ensuite la torche dans une tente, non loin, et chargea les deux personne armées de fusil qui rechargeaient encore (vieux modèle). Il prit leur tête et les entrechoqua entre elles de toutes ses forces. Il entendit un craquement, il sourit, lâcha le corps et se mit à rire comme un dément. Il récupéra deux dagues qui traînaient près des nombreux
corps qui gisaient non loin de là et finit de mettre le feu partout. Il allait partir vers le côté qu'il n'avait pas encore exploré quand un des pillards qu'il avait massacré poussa un gémissement de douleur, il s’approcha de lui et le tira par sa jambe cassée. L'homme hurla de douleur, il arriva près du feu, le força à se mettre debout devant lui et le regarder droit dans les yeux.

-pillard: pitié, laissez-moi vivre! J’ai une femme et des enfants !
Nura se pencha et lui chuchota à l'oreille, d'une voix extrêmement calme.
-Nura : tant mieux, je m'occuperai d'eux après, maintenant, meurs !
Il jeta l’homme au milieu des flammes et le regarda brûler jusqu’à ce qu'il soit mort, il se tourna et marcha tranquillement vers une marre sang que les corps sanguinolent avaient créés. Il posa sa main dessus : le sang monta le long de son bras et descendit sur le bas de son dos pour remplir la gourde vide de sa ceinture, une fois remplie, il referma la gourde et absorba le reste. Il fut interrompu par le bruit de personnes qui approchaient. Il se redressa et vit trois personnes arriver : celui qui semblait être le chef s'arrêta en voyant le carnage, il vit Nura, au milieu, qui commençait à s’approcher d’eux.

-chef : toi ?! C’est impossible ! Tu es mort!! Je t'ai laissé, agonisant dans le désert !
Nura s'arrêta et dévisagea l'homme, il lui rappelait quelque chose de douloureux, il se força à réfléchir frappa dans ses main et s’exclama.
-Nura: ah ! Ça y est je me souviens de toi ! Tu es l'enfoiré qui m’a pris mes épées et qui c'est foutu de ma gueule ! C'est bien de te revoir si vite, je vais prendre mon temps avec toi ! Et ensuite.... je dois faire quoi déjà ? RHA J’arrive pas à réfléchir ! Je vous massacre et je m'occuperai de ce détail après.
Il chargea les trois bandits, armes à la main : il transperça la gorge du premier, sans qu'il n’ait le temps de réagir. Le deuxième poussa un hurlement et tira dans l'épaule de Nura, il s’approcha et lui planta la dague dans les parties intimes.
-Nura: je viens de me soigner et je n'ai plus soif, souffre !!
Il retira la dague l'homme tomba à ses pied, en gémissant. Il respira un grand coup et se tourna vers le chef, qui essaya de s’enfuir. Il lança ses dagues, qui se plantèrent dans les jambes. L'homme tomba et se mit à ramper, Nura s’approcha et lui brisa les bras, il l’attrapa ensuite par la gorge et le mit à son niveau.

-Nura : où est mon équipement ? Dis-le et je te laisse vivre.
-chef: Dans ma tente, par là !!
Nura parti traînant l'homme derrière lui, il vit une tente plus grande que les autres. Il entra : l’intérieur était richement décoré. Il vit son équipement, non loin, il jeta brutalement son prisonnier au milieu de la table et le crucifia avec les dagues, il s’équipa de son armure, mis ses épées et boucliers, ramassa tous les composant et vit deux armes de lancer en forme
d’étoiles. Il s’approcha et les prit dans ses mains, il se força de nouveau à réfléchir. Il respira un grand coup pour reprendre son calme et se rappela de tout : ses compagnons, sa sœur. Il était tellement absorbé par sa vengeance qu'il les avait oubliés ! Les marque sur son corps s'assombrirent et ses yeux reprirent la couleur de rouge et d'argent, il s’approcha du chef

-Nura : où sont mes compagnon ?! Qu’as-tu fait de ma sœur enfoiré ?!
-chef: dans une cage, plus loin, va tout droit quand tu sors.
Nura prit les équipement de tout le monde, il s'apprêta a partir quand il trouva du cuir. Il déchira une bande, prit une jarre remplie d'eau et s’approcha du chef, il enroula la bande autour de la gorge, fit un nœud serré et vida la jarre dessus.
-Nura: voilà, je te tuerai pas de mes mains, comme promis. Je laisse la chaleur du désert faire le reste, tu vas souffrir un tout petit peu, bon courage !

-chef : enfoiré ! Je te maudis, sale monstre !!!
Nura s'arrêta au niveau de l'entrée et se retourna
-Nura: voyons, ne m’appelles pas monstre, je suis un chevalier de sang, tout simplement.
Il sortit, s'arrêta de nouveau et hurla
-Nura: AU FAITE, HURLE, J'ADORE !!!
Une fois ceci dit, il se calma de nouveau, heureux d'aller sauver sa sœur. Ses marques disparurent et ses yeux redevinrent argent, sa blessure à l’épaule se mit à saigner. Il se sentit fatigué…
Il rentra dans la salle et vit la cellule où ils étaient enfermés. Il jeta les clés à Na’ki, sourit et tomba de fatigue devant eux.

HRP: voilà, si tu veux mettre quelque chose vas-y sinon quête finie
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] chassez le requin terrestre ! Empty Re: [On] chassez le requin terrestre !

Message par Yian garuga anonyme Jeu 8 Nov 2012 - 23:14

"A l'Intendant de la Guilde,

Monsieur, je vous écris car j'ai noté un comportement étranger chez un nouveau chasseur. Comme toujours, vous m'envoyez en espion pour savoir qui sont les nouveaux, en effet, nous avons une forte concentration de personnes étranges... Mais ceci dit, je vous donne les détails :
Nura, âgé de 22ans, a massacré à lui tout seul une armée de pillards et de brigands. Monsieur, cet homme est à surveiller de prêt, je l'ai vu se faire tuer devant moi, il a réussi à s'en sortir indemne... [...] Il y a des choses qu'il ne faut pas éviter et surtout se concentrer dessus. [...] De plus, si j'avais pu, j'aurai demandé l'avis des autres chasseurs quant à ce phénomène, mais il semblerait que vous ne sachiez même pas où est un groupe...
J'ai cherché des informations sur Nura, mais je n'ai rien trouvé, me cachez-vous des choses que je devrais savoir ?
Nous verrons.

Votre dévoué, Na'Na'Ki. "




Quête terminée
Récompense donnée
Lock + Corbeille
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] chassez le requin terrestre ! Empty Re: [On] chassez le requin terrestre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum