Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[On] Lame et Bouclier

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par Gabriel12 Mer 10 Oct 2012 - 14:49

Gabriel vint aider Slayder qui s’en prenait plein la tête à cause du Shogun, il switcha son arme et attaqua avec l’épée une patte antérieure gauche. Le Ceanataur réplica avec un coup de pince(s) coupante(s), mais fut bloqué par le bouclier de la Switch-Blade du hunter. Slayder donnait des coups en balancier (un coup à droite=>un coup à gauche), Gabriel donna un coup montant sauté avec sa lame, puis, s’appuyant sur la petite tête du Shogun, s’éjecta en arrière, switcha son arme et tira sur sa cible. Le Shogun, qui tournait le dos à Miguel, recula très rapidement et expulsa ce dernier.
Miguel : T’as fini de m’empêcher de dormir ?!! I WANT TO GO TO SLEEP!!!
Gabriel: Qu’est-ce qu’il dit ?
Slayder : Langue étrangère qui m’est inconnue !
Miguel dégaina un sabre se mit dans une position entre assis dans le vide et debout, il paraissait concentré. Il donna un coup de sabre dans une patte du Shogun à un moment précis :
Miguel : POINT ZERO !
La patte s’envola et le crabe se vautra par terre.
Miguel : Et maintenant….. dodo !
Miguel se déplaça rapidement et alla se reposer plus en hauteur. Gabriel et Slayder se ruèrent sur la carapace et l’enchaînèrent de coups : Slayder en faisant tourner sa lame rapidement (on voyait un disque) et Gabriel en ayant sorti ses deux lames (Switch-Blade et Katana). Après qu’ils aient finit de s’acharner sur lui, ils plantèrent leurs armes dans la grande faille faite à partir des coups, le monstre ne bougeait plus tellement. Ils récupérèrent leurs armes, réveillèrent le con qui dormait, puis s’en allèrent rejoindre Shanod, Gwen et Khnil. Mais le Ceanataur faisait semblant d’être mort et s’enterra une fois qu’il ne voyait plus les chasseurs.
Gabriel : Je l’ai trouvé assez simple, aussi, vu les coups que Miguel lui a fait !
Slayder : Aussi, tu pouvais te battre à distance !
Miguel : …..
Le Shogun sortit devant eux avec une nouvelle carapace plus résistante. Les chasseurs dégainèrent leurs armes, Gabriel : la Swich-Blade en mode lame, Slayder sa lame et Miguel ses six épées. Miguel donna le premier coup, il frotta rapidement ses épées les unes contre les autres, puis relâcha l’électricité produite sous forme de grande sphère du diamètre d’1 mètre vers le crabe, l’électrifiant. Gabriel sauta, donna un coup de haut en bas de la pince gauche jusqu’aux pattes et Slayder coupa une autre patte du Shogun, toujours du même côté, le gauche, l’empêchant de marcher.


HRP: J'aurais du mal à poster ces prochains jours, punition.
HRP2:@xxrorobeexx: J'ai pas l'intention de le faire crever, vu que je me fais une scène (dans ma tête) qui va (sûrement) être magistrale et je veux pouvoir y réfléchir longtemps pour enlever les mauvais passages ou chais pas quoi d'autre. Mais à ce moment-là, Gabriel et Miguel seront seuls, mais je m'en chargerais. Et le Shogun a une nouvelle carapace, la ronde dure.


Dernière édition par Gabriel12 le Sam 13 Oct 2012 - 11:30, édité 4 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par xxrorobeexx Mer 10 Oct 2012 - 15:01

HRP: Pour la carapace que je dois briser, je me servirai du truc prévu pour une autre fois

Khnil rageait contre ce foutu poison et il avait raison: quel chasseur était heureux de ne pas participer à la chasse ? Il avait débité un nombre très important d'injures envers le défunt iodrome (et franchement, même de là-haut, il devait les entendre). Il se calma quelque peu et réfléchit dans un coin au moyen de contrer l'avancé du poison dans ses veines.

Gwen: C'est qu'il me ferais presque pitié, j'aurais dû prendre un cor de chasse
Shanod: Tu manie les cors ? T'es pas GS à fond ?
Gwen: Tu utilises bien une épée bizarre qui ne coupe pas les queues et qui tire des munitions
Shanod: … Très juste

Un boum se fit entendre du côté du cenataur: il devait (ou devaient) avoir mal. Le basarios, lui, s'était remit l'aile en place à l'aide d'un rocher et fixait maintenant Shanod et Gwen.
Il poussa un cri de faibles décibels et fonça vers les chasseurs. Mais arrivé à quelques centimètres de Gwen, le monstre s'arrêta net.

Shanod: Je vois, toujours aussi douée
Gwen: Tu m'a pris pour qui ?

Elle avait discrètement posé un piège à choc et avait attendu patiemment le caillou transgénique. Elle profita de son immobilisation pour charger un coup qui ricocha quand même. Elle insulta la cuirasse et porta des coups là où Shanod avait craquelé la carapace, sans grand effet mais elle persistait et agrandissait peu à peu les fissures.
De son côté, Khnil avait eu une idée: Il s'était fait une entaille au niveau du poignet et faisait sortir le peu de poison qu'il lui restait dans les veines. Le sang violacé s'évaporait très rapidement à cause de la grande chaleur. Le chasseur prit une herbe et s'en entoura le poignet; il se leva, prit son marteau et retourna dans l'action. Il utilisa l'effet de surprise et mis un bel uppercut dans la mâchoire du tas de pierre qui n'apprécia pas et fit un nuage de poison.
Khnil vit rouge et, dès que le basarios eut fini, il lui asséna un deuxième coup de marteau sur la tête, plus puissant que le dernier.

Khnil: Ras le bol du poison !
Gwen: T'as l'air bien énervé, là

Khnil se rua sur le monstre et se mit également à attaquer les fissures. Shanod se mis en mode tireur et chargea une des trois munitions explosives qu'il avait. Gwen aiguisa son arme et partit aider Khnil. Shanod tira une balle, puis deux, puis trois et lorsque la troisième explosa, un carré de 2cm sur 2cm s'ouvrit dans la défense dite impénétrable du basarios.

Shanod: Visez ici !

Hrp2: Pour le shogun, attendez avant de le faire crever
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par khnil Lun 15 Oct 2012 - 18:20

Le carré de quatre centimètres cubes était bien petit mais c'était une faille parfaite dans la défense du redoutable Basarios. Après s'être pris cette volée de coups, le monstre trépigna et lâcha sur les chasseurs un gaz inflammable. Shanod put esquiver à temps, Khnil réussit à éviter les dégâts en roulant de coté mais Gwen, ralentie par son arme prit la déflagration de plein fouet et s'écrasa sur le sol, l'armure encore incandescente. Elle roula sur elle même pour éteindre le feu mais le Basarios se mit à la charger. Il s'arrêta à deux pas d'elle et essaya de l'écraser à l'aide de sa patte. Elle réussit à mettre son épée pour empêcher le monstre de l'écraser mais il fallait qu'elle bouge vite. Le Basarios, la patte contre la lame de Gwen commença à préparer une salve de liquide en fusion qu'il s'apprêtait à cracher sur Gwen, bloquée en dessous. Shanod attaquait inlassablement la faille de deux centimètres de coté pour lui faire lâcher prise tandis que Khnil courait vers le Basarios. Alors qu'il s'apprêtait à recracher toute sa bile en fusion, Khnil fonça sur le monstre et lui planta son marteau dans la bouche. Le flot brulant partit sur les cotés et un jet de lave brûla la jambe de Khnil. Gwen était saine et sauve pendant ce temps.

Shanod: Bien joué khnil!
Khnil: J'en prend plein la gueule aujourd'hui décidément.
Gwen: Avec ça je vais pouvoir l'avoir...

L'effet de surprise fit reculer le Basarios qui lâcha sa prise. Gwen se releva d'un bond et abattit sa lame sur le crâne du Basarios qui fut sonné par l'impact et relâcha la mâchoire, laissant tomber le marteau (et Khnil par la même occasion qui y était fermement attaché). Le Basarios retrouva ses esprits et utilisa sa queue pour porter un coup à Shanod qui se protégea à l'aide de son bouclier. Khnil recula encore une fois à quelques mètres du champ de bataille. Il avais ses mains sur ses genoux, haletant. Il regarda sa jambe brulée au second degré. Une cloque avait commencée à se former et la douleur lui lancinait la jambe. Shanod et Gwen continuaient à tourner autour du Basarios tout en lui donnant des coups réguliers pour lui faire perdre ses marques. On voyait bien qu'ils avaient appris à se battre ensemble. Khnil remarqua que la faille dans la carapace s'était élargie. Il profita d'un moment de faiblesse du Basarios pour rassembler toutes ses forces dans un coup de marteau qu'il abattit violemment contre la faille. Un * CRACK * se fit entendre, suivi du cri du Basarios qui tomba à la renverse. Quelques morceaux de la carapace s'étaient effrités, laissant place à un trou de dix centimètres de coté, qui permettait d'apercevoir la chair rougeâtre du monstre.

Khnil: Je vous laisse la suite, je suis exténué.

A ces mots, le chasseur tomba à la renverse et perdit connaissance.

Gwen: Rooh la princesse! il nous laisse tout faire tout seul quoi...
Shanod: Personnellement, empoisonné, brulé et épuisé par la production de deux chocs électriques...je pense que j'aurais pas fait mieux.
Gwen: Ouais ben il aurait pu essayer.

Le basarios était toujours à terre et les deux membres de la famille se ruèrent sur le monstre pour le rouer de coups.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par Gabriel12 Ven 26 Oct 2012 - 20:13

Gabriel, Slayder et Miguel en avaient marre de ce Ceanataur Shogun, ils avaient envie de se frotter au Basarios ne serait-ce que 30 secondes.
Miguel : Il me gonfle le crabe bleu, je vais avertir les autres qu’on change d’adversaire :
-Gwen, Shanod et Khnil contre le Shogun.
-Moi, Gabriel et Slayder contre le Basarios.
C’est bon pour vous ?
Slayder/Gabriel : Yep !
Le crabe bleu puisa dans ses forces pour se relever, Gabriel proposa à Miguel de le retenir jusqu’à ce que les autres arrivent. Miguel parti telle une flèche en direction du Basarios.
Les deux frères s’occupaient du Basarios avec une facilité étonnante, ils lui tournaient autours lui donnant le tournit, ils ne compaient plus sur Khnil qui se reposait de ses blessures. Shanod s’arrêta pour flinguer le Basarios, mais ne vit pas qu’il allait lâcher un gaz empoisonné. Un éclair bleu fila et s’écrasa sur la mâchoire du rocher mobile, Miguel avait donné un coup de pied vitesse lumière laissant le Basarios sonné par terre.

Miguel : OK, maintenant, changement de cible :
-Vous VS Shogun.
-Nous VS Basarios.
Gwen : OK, j’ai besoin d’un vrai défi, un truc rapide, pas une pierre qui va à deux à l’heure !
Miguel : Vous aller avec Khnil et vous dites à Gabriel et Slayder de bouger leur derrière !
Shanod et Gwen prirent chacun un bras de Khnil, le mirent par-dessus leur épaule, puis se dirigèrent vers le crabe. Le Basarios se releva et fit face à son nouvel adversaire, il fonça sur lui, mais Miguel avait l’air de faire de la corrida avec son propre corps : quand le monstre arrivait, Miguel semblait se téléporter 2 mètres sur le côté, ça le faisait rire.
Le groupe de Shanod arriva vers le crabe, ils voyaient Gabriel qui se protégait avec son bouclier d’une des pinces de son adversaire, pendant que Slayder coincait l’autre pince dans la garde de son arme.

Gwen : T’es partant, Shanod ?
Shanod : Ouais !
Khnil (se réveillant) : Au moins, y a plus de poison.
Gwen : Eh, vous deux ! On change, Miguel vous attend !
Shanod : Dans la carapace du Basarios y a un trou, frappez dedans !
Ils déposèrent un Khnil qui n’avait pas trop envie de se faire tuer, puis prirent la place de Gabriel et Slayder en donnant des gros coups au crabe pour leur laisser le temps de partir.

Dites-le si vous pouvez pas poster (ex: trop de devoirs, problèmes de connexion ou manque d'idées)
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par xxrorobeexx Jeu 8 Nov 2012 - 14:26

Hrp: oui mais quanf on est en vacances, coupé du monde moderne, c'est assez compliqué.
Enfin, tout ca pour dire que je ne pourrai rien faire de plus pendant les vacances (agenda trop chargé)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par Gabriel12 Mer 21 Nov 2012 - 15:08

HRP:Aller ! Faut bien que quelqu'un poste, sinon on avance plus et cette quête disparaîtra au fin-fond de la corbeille car on aura plus posté depuis un mois ! Crying or Very sad
Sinon je redonne l'ordre :
-Gabriel12
-xxrorobeexx
-Khnil
-Slayder

A toi, mon petit xxrorobeexx ! Very Happy
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par xxrorobeexx Mer 21 Nov 2012 - 20:57

Attends please, je finis le chapitre de ma fic et je continue cte quete laissée trop longtemps en suspend Smile
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par xxrorobeexx Ven 23 Nov 2012 - 16:49

Hrp: Je m'excuse d'avance auprès de Khnil pour avoir fini sans lui laisser le temps de reposter

Gwen: Hum, on va rigoler enfin un monstre qui... Il, il, il, IL LUI MANQUE UNE PATTE ?! QUEL EST LE SOMBRE CRÉTIN QUI M'A PRIVÉ DE MON PLAISIR ?

En contrebas, le sombre crétin bleu en question rentra la tête dans les épaules et lâcha un "Oups".

Gabriel: Et ben, elle est en forme la madame
Slayder: Pff. Qu'elle passe bien ses nerfs sur le crabe et qu'elle fasse pas chier après, c'est tout ce que je demande

Bref, en haut, Shanod ne savait plus quoi craindre: un crabe aux dimensions de 5x2 m ou sa sœur (qui avoisinait le 1m80 tout de même). Il eut une soudaine envie pressante de taper la conversation à Khnil pendant que sa soeur, elle, tapait (mais pas la conversation cette fois) le crabe amputé.

Shanod: C'est vrai qu'on est bien assis sur les pierres tu trouves pas ?
Khnil: Mais va te battre tapette
Shanod: Steu plaît je veux pas y aller
Khnil: Tss, vu que le poison s'est calmé, j'y retourne

Khnil se leva difficilement, pris son marteau et s'en alla pour fracasser du carapaceon (hrp: ça fait quand même quasiment deux d'affilé). Il le vit, cloué au sol et réduit à la défensive qui n'était pas son domaine de prédilection. Le chasseur cracha un "pitoyable" et marcha; non pas qu'il voulait humilier son adversaire mais ses jambes le faisaient terriblement souffrir: un pas était comme une griffe de tigrex plantée dans ses pieds. L'animal essayait toujours de se relever malgré sa jambe manquante et ne prêtait pas attention à ses adversaires. Khnil continua d'avancer tranquillement et sortit son marteau. Il le leva bien haut mais s'arrêta: un cri effrayant retentit derrière lui.
Il vit une forme humaine qui n'était autre que la deuxième des Asmal s'approcher à grande vitesse vers le monstre et , par la même occasion, lui. Il fit un pas de côté au dernier moment pour ne pas finir comme une autre patte du Shogun: découpé pas très proprement en deux.

Khnil: Qu'est ce que tu fais ?

La fille se tourna vers lui: elle avait vêtu son visage de bête comme lorsqu'on s'attaquait à son frère. Elle toisa Khnil comme un sombre inconnu et lui lança.

Gwen: Pff, ne reste pas en travers de mon chemin gamin
Khnil: Comment ça, gamin ? Tu t'es vu, connasse ?
Gwen: Bien, j'ai essayé de te prévenir, dommage

Elle balança son épée avec la facilité d'un Frisbee et Khnil dut sa survie à son instinct du même nom qui le fit se baisser. C'est ce même instinct qui pris le contrôle de lui: il sombra dans le noir de son esprit et son inconscient pris le dessus, comme la dernière fois dans les montagnes.

Khnil: Allons bon, tu vas me causer quelques soucis si je comprends bien
Gwen: Je te le répète, dégage
Shanod, qui passait par là: Alors, c'est fini ?
Gwen et Khnil: Grumf !
Shanod: Heu... D'accord, amusez vous bien, je m'en occupe
Khnil: Bon, je vais enfin pouvoir t'éviscérer, Khnil commençait à en avoir ras le bol de toi
Gwen: Approche donc

Il se baissa légèrement, prit la lame en garuga, et sprinta vers sa cible, lame frottant le sol avec un bruit très désagréable. Lorsqu'il arriva en face d'elle, Gwen s'accroupit et lui fit un croche patte magistral qui le fit voler plusieurs mètres plus loin.

Gwen: Gamin
Khnil: Hé hé hé, je pense que je vais m'amuser avec toi, tiens, reprends ton arme pour que ce soit marrant
Gwen: ... Tu me défie à l'arme blanche ? Sache que ce n'est pas la première fois que cette fille succombe à moi, et dieu sais quels massacres j'ai produit
Khnil: Assez parlé -dégaine son marteau- Bats toi !

Gwen rangea son épée et sortit son couteau de dépeçage, Khnil garda bien fermement son marteau: il allait s'en suivre une terrible bataille.

Du côté de Shanod (hrp: frustrant, non ?)

Le jeune garçon se débrouillait moyennement bien face à cet adversaire qui avait désormais compris comment bouger et attaquer avec deux jambes en moins. C'était désormais au tour du camp chasseur d'être sur la défensive: arme mise en mode tir et obligé de se déplacer constamment pour attendre que le monstre lui ouvre un angle de tir, mais ça ne servait à rien car le Shogun se mouvait de mieux en mieux.

Shanod: Rah ! Mais crève enflure

Le cenataur ouvrit ses bras et avança, prêt à tranchait tout ce qui lui barrerait la route. Shanod se baissa au bon moment et tira une munition explosive avant de fracasser le mince os de la patte qui semblait être la clé de voûte de sa stabilité: le monstre retomba à terre et il s'énerva pour agrandir le rayon de ses attaques.

Shanod: Bien, il va crever avec quelques munitions

Il prépara son arme, se mit en joue et... Il s'évanouît à cause d'un débris de rocher projeté par le combat de l'autre côté. Le Shogun peina comme c'était pas possible pour se relever et commença à avancer vers Shanod doucement... Doucement... Doucement... Il leva sa pince bien haut.

Khnil: *haa* haa* Hé, pas trop mal
Gwen: Tu n'es qu'un gamin comparé à moi -soulève sa GS- alors crève
Khnil, lui même: Alors elle serait si expérimentée que ça ? Bordel, je ne te remercie pas Khnil

Soudainement, Gwen arrêta son épée à la moitié du chemin, tourna la tête vers le Shogun et accourut secourir son frère. Elle se présenta devant le crabe, lui sauta au visage et lui traversa la tête avec son arme... Mais le Shogun fit de même dans son ventre; elle et le monstres tombèrent lourdement et le masque féroce de la chasseuse tomba également. Khnil, lui, revint à lui même, au même titre que Shanod.

Khnil: De... La lumière ? Mais je suis où là ? Mais, le Shogun est mort, donc on a réussi !
Shanod: Bordel ma tête. On a tué le cenataur ? Mais par terre, c'est ? Gwen ?!
Khnil: Bien joué les gars, vous l'avez... Mais pourquoi ta un trou d'un mètre dans ton ventre
Gwen: ... Tu voulais savoir ce que c'était cette *tousse* fiole bleu n'est ce pas ?
Khnil: Le moment est un peu mal choisi je pense
Gwen: C'est un médicament
Shanod: T'es malade ?
Gwen: Plutôt oui, lorsque j'ai tout perdu, une autre présence s'est peu à peu installée dans mon esprit mais ce n'était pas de la schizophrénie
Shanod: Et ce médicament sert à ?
Gwen: Lutter. Ça renforce mon mental pour ne pas succomber même si les effets secondaires sont quelques peu *recrache énormément de sang* désastreux
Khnil: Mais pourquoi t'être suicidée
Gwen: Hé, j'allait bientôt mourir (et le truc qui me sert de créateur voulait me faire crever) de toute façon, cet autre esprit était trop fort: chaque fois que je recrachais du sang, il prenait un peu plus le dessus sur moi.
Shanod: Mais attends, tu va me laisser ? Tu va t'en aller ? Tu va...
Gwen: T'es toujours resté un gamin, hein ? Je suis obligée, j'ai assez vécu et puis je suis heureuse: je vois que tu ne m'a pas oublié et que tu ne m'en veut plus alors je m'en vais sereine

Et elle ferma ses yeux pour toujours.


HRP: De nouveau pour toi, Khnil: dit moi si tu veux pas faire ressurgir le ''coté obscur'' de ton personnage
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par Gabriel12 Ven 23 Nov 2012 - 22:31

HRP: Il reste plus que le Basarios, qui va mourir dans pas trop longtemps, voilà "THE GRANDE PARTIE", elle sera en plusieurs parties 2 ou 3 (vous aurez qu'à sauter mon prochain tour en échange), mais le Basarios sera toujours vivant.


Slayder et Gabriel coururent et virent un Miguel faisant le torreador avec le Basarios qui se prenait tous les murs en pleine tronche. Quand le Basarios vit Slayder, Miguel et Gabriel se jetter sur lui, il lâcha un gaz soporifique qui fit dormir Slayder, somnoler Miguel, mais rien à Gabriel car il est souvent fatigué (il baille à longueur de temps). Le Basarios utilisa ses ailles pour s’envoler quelques minutes. Gabriel vit que le monstre allait s’écraser sur ses compagnons, il avalat l’objet qu’il avait trouver, il avait un goût amer comme un mélange d’amerinsecte et d’herbe de feu. Le chasseur se sentit si fort qu’il sauta rapidement et, du plat de la lame, frappa le Basarios, l’envoyant au loin, sonné. Il réveilla les autres. Slayder regarda fixement les yeux de Gabriel, à tel point qu’il le mit mal à l’aise :
Gabriel : Quoi ? J’ai un truc sur le visage ?
Slayder : Tu peux relever la visière de ton casque ? Gabriel le fit. Mon Dieu, regarde tes yeux !
Slayder sortit sa lame et l’utilisa comme un miroir, Gabriel vit ses yeux, ils étaient rouges et il avait des veines qui resortaient. Gabriel eut peur de lui, il pensa qu’il pouvait faire du mal à ses compagnons. Gabriel se mit à courir le plus loin possible de ses compagnons, il avait toujours souhaité être différent, avoir un truc en plus pour pouvoir aider ses amis dans les grosses bastons, mais, maintenant, il désirait que ce moment ne soit qu’un cauchemar. Il avait des larmes qui lui roulaient le long des joues et atterrissaient sur le sol carbonisé alors qu’il était déjà vingt mètres plus loin. Il avait dû parcourir un bon kilomètre avant qu’il ne s’arrête pour s’apitoyer sur son sort. Il entendit des voix :
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Miguel qui devait trouver ça « TROP COOL !!! » commença à suivre Gabriel, sans se presser, le temps de réfléchir à cette situation. Slayder qui était abasourdi par cette brusque transformation ne put pas le suivre tellement il était choqué, il n’eut même pas l’idée de ranger son arme après l’avoir utilisé comme un miroir.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

(Chanson appropriée) [url= https://www.youtube.com/watch?v=KAJ5WwNwEf4] https://www.youtube.com/watch?v=KAJ5WwNwEf4[/url]
????H : ‘Tain, il n’était pas chez lui, le gars qu’on cherche ! Où qu’il peut être ?!
????F : Je croyais que tu le savais, crétin !
????H : T’as pas besoin de passer tes nerfs sur moi, Judith, comment j’aurais pu savoir qu’on buttait ses parents et non lui ?! Déjà que son père se défendait assez bien contre nous deux. Et ce n’est pas moi qui voulait être avec toi, je suis plus habitué à Shina, moi !
[i]Gabriel entendu cela, mais cru qu’il s’agissait d’autres personnes.

Judith : Moi non plus, je ne voulais pas être avec toi, je voulais être avec mon « fiancé », Eric !
Valerian : Eh, y a un gars par terre, là-bas.
Gabriel se sentait visé par les deux gars, ils étaient vêtus de vêtements simples, un tee-shirt et un short chacun, ils avaient des armes, le mec avait un katana argenté dans son dos et la fille avait une GS légèrement rosée.
Judith : Eh, toi ! Tu fous quoi, là ?
Gabriel (essuyant ses larmes): J’me repose, ça s’voit, nan ?!
Valerian (Bas à Judith): On dirait un croisé Nargacuga, c’est le gars qu’on cherche, nan ?
Judith (Bas à Valerian) : Ouais, je tente une approche. (Haut) Eh, t’as l’air d’avoir les pouvoirs d’un Narga, ça te dirais de faire partie de l’organisation dans laquelle on bosse, y a que des gars comme toi et nous.
Gabriel : QUOI ?? Y a d’autres personnes comme moi ?
Valerian : Avec toi, on est plus de 40 personnes vivantes connues.
Gabriel : Y en a qui sont mortes ?!
Valerian : Oui, deux des plusieurs créateurs de cette expérience.… Et comme partout, il y a toujours un petit groupe belliqueux,
Celui-ci est composé de 7 personnes : Drakov croisé Tigrex, Alix croisé Plesioth, Tartaros croisé Teostra, Crimson croisé Fatalis pourpre, il est l’un des derniers créateurs.
Elles sont accompagnées, aux dernières nouvelles de : Talf, Neilla, Larah.
Les noms de Drakov, Neilla, Larah et de Talf disaient quelque chose à Gabriel. Il s’en rappela, il avait vu ces noms sur le panneau des quêtes, quand Shanod avait attiré son attention sur la quête «Froide attirance dorée», il avait vu les noms de ces personnes. Il se dit que si elles n’avaient pas voulu faire partie de «L’organisation», c’est parce qu’il y avait une bonne raison. Et ces morts, étaient-ce des personnes qui n’avaient pas voulu en faire partie ? Gabriel était confronté à un choix difficile : partir avec eux pour découvrir les origines de son pouvoir et laisser ses amis ou rester avec ses amis, mais surement mort et enterré.
Gabriel (après avoir réfléchi): Nan, je ne veux pas être témoin de Jéhovah !
Valerian : Bah, on a plus qu’à te tuer, donc !? J’arrive !
Gabriel avait raison, ils allaient le tuer s’il n’allait pas avec eux, il dégaina sa Switch-Blade, baissa la visière de son casque car il se doutait que ça allait être un combat difficile et para le coup qui arriva rapidement avec son épée. Le chasseur avait plus de forces que son agresseur et le renvoya d’où il venait, d’un mouvement de bras.
Valerian : Je me présente, Valerian, croisé Rathalos Argenté, ravi de te tuer !
Gabriel : OK, mais je donne mon nom à peu de gens, Gabriel Anarga, présent aujourd’hui pour te défoncer ta SALE GUEULE !!
Gabriel fonça sur Valerian à la vitesse que lui permettait un Nargacuga, sauta, avant d’abattre sa lame sur…………………………………………… une main couverte d’écailles argentées.
Valerian : Je ne m’attendais pas à ce que tu sois aussi balèze au stade 1, mais t’as pas de bol, moi je connais le stade 2.
Gabriel s’éloigna rapidement de Valerian, il voyait un homme d’un autre genre, il avait des écailles argentées dures sur les bras et les bords du visage et il avait les yeux dorés. Le chasseur, inquiet, jeta un coup d’œil sur Judith pour voir si elle n’avait pas l’intention d’attaquer. Gabriel rengaina l’arme en se disant qu’il n’arriverait pas à couper des écailles avec une lame aussi peu tranchante, il fonça sur l’adversaire, qui avait rengainé à son tour, et les deux guerriers firent un duel de force, remporté par Valerian qui commença à lui faire des clés de bras (plutôt poignets), puis fila à Gabriel un coup de boule magistral qui le fit s’éloigner de 5 mètres. Gabriel retomba sur ses jambes et dégaina ses deux armes en mode lame, il les trouvait tellement légères qu’il pourrait les utiliser comme des doubles lames. Valerian dégaina à nouveau son épée et se jeta sur «Nargaman» avant d’asséner un puissant coup de lame, arrêté par le bouclier de la Switch-Blade de Gabriel. Il répliqua en donnant un coup de pied sauté dans la tête de Valerian, lui faisant mal à la jambe au passage. Valerian donna un coup de pied dans les armes de Gabriel, les envoyant valser, puis, il prit Gabriel par le cou et au moment où il allait le transpercer le corps du chasseur qui n’arrivait pas à se libérer, un éclair bleu arriva à la vitesse de la lumière percutant l’arme, l’éjectant.
Miguel : ON NE TOUCHE PAS MON COUSIN IMPUNEMENT !!
Valerian, sous le coup, lâcha le cou de Gabriel qui allât récupérer ses armes, en profitant pour tirer avec son arme sur Mr. V, qui arrêta ceux-ci d’un revers de la main. Miguel se fit arrêté dans son élan pour défoncer Valerian par un cri, il se retourna à temps pour arrêter un puissant coup d’une épée tellement épaisse qu’on aurait cru qu’elle était fausse.
Miguel : Qui ose m’attaquer ?!!
Judith : Moi !!! Je me présente, Judith, croisé Rathian Rose, ravie de te butter !
Miguel : A moi. Miguel, présent pour défendre mon cousin Gabriel des gros cons énervants !
Miguel et Judith qui étaient à 10 mètres l’un de l’autre, se rencontrèrent rapidement et un échange de coups rapides se fit voir.
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Gabriel et Valerian recommençaient à se battre, Gabriel avec ses lames en Démonisation et Valerian avec ses gènes au stade 2. Gabriel enchaînait les coups mais ils furent tous arrêtés par l’arme et les bras de l’adversaire. Le chasseur s’éloigna, switcha son arme en mode tir, et, d’une main, tirait avec son arme sur Valerian et de l’autre, se défendait et assénait des coups. Valerian perça cette défense en passant entre les tirs, puis envoya un uppercut dans les dents de Gabriel. Ce dernier rangea ses armes et, quand son ennemi s’approcha, tourna sur lui-même au sol en donnant un coup avec le talon de son pied droit. Valerian qui avait une chaîne sur lui, s’attacha le bras droit, puis l’utilisa pour attraper le bras gauche de Gabriel, ils devaient se battre au corps à corps. Valerian enchaînait les coups, mais ratait 1 coup/2, Gabriel répliqua en attrapant la tête de son adversaire avec ses mains et donnait des coups de genoux dedans, les écailles étant dures, il se fit mal aux genoux. Valerian envoya un puissant pin dans le (beau) visage de Gabriel, l’expulsant si fort, que la chaîne se détacha du bras de ce dernier. Valerian rangea sa chaîne, puis dégaina son arme, Gabriel fit de même, ils avaient tous deux un katana de feu dans leur mains : katana en Kut-Kut pour Gabriel, katana en Rathalos Argenté pour Valerian. Ils s’élancèrent l’un vers l’autre, Valerian donna un coup horizontal, Gabriel mit entre lui et Valerian sa lame pour parer l’attaque. Mais la lame de Valerian trancha l’épée de Gabriel et lui infligea une profonde entaille du côté droit. Gabriel releva la visière de son casque pour cracher du sang, ses gènes s’arrêtèrent, il cracha de plus belle à cause du contrecoup, il abaissa à nouveau sa visière, jeta son arme, dégaina sa Switch-Blade de glace, se retourna et sauta en direction de Valerian en donnant un coup vertical. Mais Valerian se retourna et transperça le corps de Gabriel juste en dessous de la cage thoracique, il baissa son arme, puis poussa doucement le corps de Gabriel avec le pied pour dégager son arme.

Gabriel : Pu……….tain……de…………..merde…..! Désolé……les gars……
Et Gabriel, tomba à genoux, lâcha son arme qui se planta dans le sol, puis tomba face contre terre avant de s’évanouir.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Pendant ce temps :
Miguel voulait aider Gabriel, l’empêcher de se sentir seul et différent, il avait des amis, c’est à ça que ça sert : S’ENTRAIDER ! Miguel se battait contre Judith avec une lame, car c’était plus maniable et plus facile de la diriger pour se défendre. Il chargea son arme, pendant que son adversaire chargeait elle aussi, il donna un coup puissant.
Miguel : Point Zéro !
Judith donna son coup en même temps que Miguel et leur puissance respective les fit s’éloigner. Il en eut marre, il voulait aider Gabriel, et pour cela il fallait être puissant, pas avoir une bonne défense. Il dégaina ses « Six Griffes » et fonça sur elle en faisant tourbillonner ses lames devant lui. Judith para ce coup en mettant le plat de sa lame entre elle et l’attaque, l’éclair « tourbillonnant », s’écrasa sur la lame, se désintégrant, les six griffes avaient le bout de leurs lames bloquées par cette paroi infranchissable. Miguel s’éloigna, regarda rapidement Gabriel, il se faisait défoncer par son adversaire. Miguel frotta rapidement ses épées les unes contre les autres, elles généraient tellement d’électricité, qu’une sphère électrique se formait entre les épées et, Miguel, dirigea ses armes vers la jeune fille et la sphère alla assez vite dans la direction montrée. Judith para le haut de l’attaque avec son arme, mais, comme elle n’était pas assez grande, elle se fit électrifier les jambes, ce qui lui arracha un cri. Miguel profita de ce moment de faiblesse pour envoyer son adversaire dans les airs avec un coup de pied montant, il envoya cinq de ses épées dans la même direction, formant une sorte de cercle, les épées se mirent à générer de l’électricité, cela faisait un grand symbole électrique en forme d’étoile à cinq branches. Quand elle traversa Judith, elle l’électrifia encore plus fortement, lui arrachant un cri encore plus fort. Miguel arriva sous elle puis la frappa pour qu’elle aille plus loin, il prit ensuite ses lames. Elle se releva, visiblement énervée :
Judith : AAAAAAAAAHHHH, OK, MAINTENANT JE SUIS EN ROGNE ! STADE 2 !!!
Miguel pu observer une transformation peu commune, Judith commença à avoir des écailles rosées sur les bras et sur les bords du visage, ses yeux changèrent de couleur et passèrent des yeux marron aux yeux dorés.
Judith : Maintenant, QUE LA FÊTE COMMENCE !!!
Pour l’une des premières fois de sa vie, Miguel eut peur d’un adversaire et peur de la mort. Judith arriva beaucoup plus vite qu’avant, et asséna un coup vertical d’une puissance inouïe et d’une rapidité tout aussi extraordinaire. Miguel eut à peine le temps de se protéger avec ses «Six Griffes»
Miguel (pensant) : Elle manie son arme avec une facilité étonnante, on dirait qu’elle ne pèse rien.
Judith profita d’un moment d’inattention de la part de son adversaire pour lui mettre en miettes ses bijoux de famille avec un coup de genou. Miguel, plié de douleur, se tenait les cou*lles avec ses mains, ses arme toujours en mains. Judith avait le champ libre pour attaquer, elle chargea un coup et l’asséna. Bénie soit la chance de Miguel qui recula à cause de la douleur, il ne se prit qu’un coup beaucoup moins fort, mais il se fit tout de même couper légèrement de l’épaule gauche jusqu’à l’estomac. Judith, enchaîna sans tarder avec un autre coup d’épée envoyant valser le pauvre samouraï. Après s’être relevé, il reçut un giclement, il s’essuya le visage et vu que c’était du sang, il jeta un regard en direction de son cousin juste à temps pour le voir se faire empaler par l’arme de son adversaire, le cœur de Miguel se mit à battre à 100 à l’heure.
Miguel : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!! MEUUUUUUUUUUUUUUUUUURTS !!!!!!
Miguel fonça tel l’éclair (jaune de Konoha^^/ au chocolat, à la vanille ou au café^^) bleu de Pokke, on avait l’impression de voir un dragon d’une couleur bleue électrique, avec ses ailes déployées, foncer sur Valerian. Il se fit arrêter par un Valerian utilisant le corps mort du chasseur comme bouclier, Miguel ne voulant pas attaquer son cousin fut forcé de s’arrêter. Miguel reçut ensuite un puissant coup dans les côtes droites de la part du plat de la lame de Judith.
Judith : Arrête de te battre, on a fait ce qu’on devait faire. Valerian, il est mort le gars ?
Valerian : Je crois, il s’est empalé sur mon katana. J’ai envie de voir son visage, il avait tout le temps sa visière sur la figure. (Il releva la visière, dévoilant un visage assez jeune) Merde, il n’avait même pas 18 ans ! J’ai butté un mineur, j’me sens mal, viens on se casse !
Judith : OK, je te suis, mais avant…. (Se tourne vers Miguel qui s’était relevé) Je te déconseille de nous suivre, déjà que ton pote est mort ou presque. Il n’avait même pas connu « l’amour ».
Les deux guerriers partent laissant deux corps sanguinolents. Miguel se rapproche en rampant jusqu’à Gabriel, s’enfile un premier-soin, puis en fait boire 2 à son cousin. Il dégaine un sabre, fit une très légère entaille au niveau du cerveau, plaque contre elle son arme et envoie de l’électricité, lui faisant un reformatage de la mémoire. Avec l’électricité, il stimula le nerf parasympathique (vu en SVT), afin de réduire les battements de cœur.
Miguel (pleurant) : Je savais que ça se reproduirais, je t’avais effacé la mémoire la dernière fois que je t’ai vu, en tout cas, cette partie-là. Maintenant, tu vas t’en souvenir et tu vas le surmonter, pas comme à tes 7 ans.
Miguel s’évanouit juste après cette petite opération.
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………....



HRP2: Gabriel et Miguel seront KO jusqu'à la fin de la quête.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par xxrorobeexx Mar 27 Nov 2012 - 0:50

Hrp: Khnil, je ne sais pas si tu es toujours là mais tu peux post si l'envie t'en prends
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par khnil Mar 27 Nov 2012 - 20:25

héhéhé. Je posterai, je posterai. Je sait qu'on le pense pas mais je suis bel et bien VIVANT!

Je suis ce qu vous avez fait avec intérêt et je posterai dans les jours qui suivent (peut être ce soir, pet être demain aprèm). Quoi qu'il en soit...commencez pas l'évent sans moi! XD.
A plus les gens. Votre bien stupide (parce que bien aimé ça sonne pas bien) Khnil.


Après la malencontreuse mort de Gwen, Khnil laissa Shanod au chevet de sa soeur. Khnil n'avait pas réellement de famille mais il pouvais comprendre que ça devait être douloureux. Même lui avais pris un choc moral face à la mort de son...amie. Oui amie.
Il secoua la tête pour chasser ses idées noire. Il prit les choses en main est se dirigea vers l'endroit où se trouvais le basarios. Il se sentait encore assez faible après le combat qu'il avais fait mais il fallait continuer cette quête coûte que coûte. Après quelques minutes de marche il se trouva finalement sur le lieu de bataille. A sa grande surprise il n'y trouva pas Slayder, Miguel et Gabriel en train de s'occuper tranquillement du basarios qu'ils avaient entamés mais juste Slayder en train d'essayer de s'occuper de lui tout seul. Il accourut vers son compagnon de chasse.


Khnil: Il sont pas là les autres? Tu t'es fait laisser en plan?
Slayder: Je sait pas, Gabriel est devenu bizarre et il est parti en courant, suivi de Miguel. Tout s'est bien passé de votre coté?

Khnil ne répondit pas. Son regard s'assombrit, perdu dans le vide. Tout en esquivant le basarios, Slayder devina que la question n'était pas posée au moment opportun. Il renonça à avoir la réponse tout de suite.

Slayder: De toute façon c'est pas le moment. Je me bats contre ce caillou ambulant depuis un moment et je commence à fatiguer. Il va falloir finir ça.

Khnil acquiesca. Il brandit son marteau, prêt à en découdre avec le basarios. La faille dans sa carapace avait été bien agrandie et le basarios ne devrait pas tarder à succomber à ses blessures. Slayder s'avança vers le monstre à toute vitesse et fit une roulade entre ses jambes. Le monstre, étonné par la manœuvre, essaya de faire demi tour pour être face à son ennemi mais Khnil profita de son inattention pour lui porter un coup de marteau dans le trou formé dans a cuirasse.
Le monstre hurla de douleur et se cabra pour pouvoir s'étaler de tout son poids sur les gêneurs. Slayder en profita pour planter sa switch blade dans sa patte droite mais la lame ne put pénétrer dans la lourde armure. Khnil vit ici sa chance.


Khnil: Slayder! n'enlève surtout pas ta switch blade. Reste en position!
Slayder: Mais je vais me faire écraser dans deux millièmes de secondes!
Khnil: T'occupe!

Le chasseur brandit son marteau et porta un coup sur la lame de Slayder, comme pour planter un clou dans un mur. La lame brisa la carapace et fit s'effondrer le monstre. Le basarios s'étala de tout son long sur le coté plutôt que sur les chasseurs. Une affaire rondement menée. Cependant le monstre activa un mécanisme de défense et dispersa un nuage de gaz hautement inflammable sur les chasseurs. Slayder put esquiver mais Khnil se retrouva projeté .

Khnil: Ah la peste!

Le monstre restait cependant à terre en poussant des petits couinements de douleur. Il ne durerait plus longtemps.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par Gabriel12 Mer 28 Nov 2012 - 15:15

HRP:Je poste la suite de mon dernier post (elle se passe dans la tête de Gabriel).

Gabriel se réveille dans un endroit inconnu, tout sombre, il n’y a rien sauf le néant et il a l’impression de flotter.
Gabriel - Ah, ma tête, qu’est-ce qui passé ?
?-Enfin tu te réveilles, tu ne me connais pas depuis longtemps, mais je suis dans ton subconscient, ton cerveau et dans ton ADN.
G-Qui est là, que me voulez-vous ?!
?-Oh, mais qui voilà, ce sont les ennemis que tu as tué, ils veulent se venger de toi.
L’endroit devenait bizarre, devant Gabriel se trouvaient les montagnes, derrière lui, se trouvait la forêt, à sa gauche se trouvait le volcan et sa droite se trouvait l’arène. Il y avait 5 Giadromes, un Bulldrome, un Shimotaure Kôten, un Zanatharus, un Blangonga dans les montagnes. Il y a avait un Kut-Kut dans la forêt. Il y avait le Basarios, le Ceanataur Shogun et deux Iodromes dans le volcan. Il y avait un Hornezaure, un Deand et un Loupacarapace dans l’arène. Il y avait comme la voix d’un Tigrex et la voix d’un autre monstre, il avait l’impression de les entendre comme par télépathie.
Nargacuga - Je te résume la situation : tu es en train de mourir, tu as des gènes m’appartenant, et pour survivre tu vas devoir les mériter. Tu vas tuer ces monstres avec mes gènes au stade 2, en illimité, sois en fier !
Tigrex- Allez ! Tu peux le faire, je ne veux pas que tu meurs, car moi j’ai encore la dalle, j’aimerais bien que tu me refiles à manger, du Popo surtout, c’est mon plat préféré !
G-Moi, je veux survivre, j’ai compris qu’il y a rien de mieux que l’amitié, je ne veux pas crever sans avoir dit « Merci » et « Adieu » à mes amis !
N-Les monstres d’une même zone peuvent s’entraider, ils pourront se mettre à 4 sur toi. Quand je dirais « Go », tu auras tes gènes et le combat commencera, à toi de choisir ta première zone de combat. Alors, 3, 2, 1, GOOOOOOOOOO !
Gabriel commença à avoir des écailles sur les avant-bras, puis de la fourrure noire poussa entre les écailles, les recouvrant totalement, ses mains devinrent noires avec des griffes tranchantes, ses yeux devinrent rouges vifs et étaient soulignés de jaune. Gabriel se sentit submergé par une puissance qui lui était inconnue, il s’élança en direction de la zone des montagnes, il tua, d’un puissant coup de pied sur la nuque, un Giadrome. Il prit deux autres Giadromes par leur cou et appuya tellement fort qu’il détacha leur têtes de leur corps. Le dernier Giadrome sauta sur Gabriel qui l’arrêta avec le bouclier de sa Switch-Blade, qu’il dégaina très rapidement. Il donna deux coups d’épée, traversant le Giadrome de part en part, puis souleva le Bulldrome qui fonçait sur lui par les cornes et le jeta par terre, il décapita ce dernier toujours au sol.
G- Au moins, je n’ai pas besoin de m’embêter à prendre leurs composants !
Gabriel eut la chair de poule, mais il sut très vite pourquoi, le Shimotaure Kôten avait balancé de la neige sur lui. Le chasseur se releva chercha son épée de feu, mais avait oublié qu’elle était inutile, car elle avait été coupée en deux et qu’elle avait été laissée sur le champ de bataille. Il switcha son arme en mode «tir» et envoya une salve de tir sur les pattes du monstre qui fut déséquilibré. Gabriel se jeta sur la créature, lui arracha les yeux avec les mains (vomit au passage), lui arracha les pattes une par une. Il se fit ensuite écraser par un gros singe blanc en colère qui était accompagné par un Zanatharus et un Giadrome. Gabriel se releva prit le Blangonga et le jeta sur le Zanatharus qui répliqua en envoyant une salve de poudre de glace sur le chasseur, accompagné d’un saut de Giadrome. Le chasseur griffa rapidement le Giadrome, en faisant de la charpie, il fonça sur le singe qui s’était relevé et le plaqua au sol avant de lui griffer le visage. Le singe se débattit et mordit le bras droit du chasseur, lui arrachant un hurlement. Gabriel se redressa, souleva le macaque et le balança du haut de la montagne, avant de se faire éjecté par un gros lézard qui sortit du sol puis alla se poser sur les jambes du chasseur. Gabriel prit le bec (enfin, si c’en est un^^) de la créature entre ses mains, le plongea dans la neige, puis souleva le lézard avant de l’envoyer derrière lui, lui cassant le cou au passage. Le chasseur entendit un cri, vit un éclair blanc au loin, puis reçut un énorme bloc de glace sur la tronche. Après s’être relevé et avoir redégainé son arme, il se fit plaquer au sol une nouvelle fois par le Blangonga.
G- Mauvaise pioche !
Un tir provenant d’en dessous de la créature vint de la traverser, lui détruisant plusieurs organes vitaux, Gabriel perça les yeux de la bête, puis l’acheva avec sa lame, avant d’achever la langouste (le Shimotaure Kôten). Gabriel se sentait fatigué, il lui restait le Kut-Kut, le Deand, le Loupacarapace, l’Hornezaure, le Basarios et le Ceanataur Shogun. Il avala un premier soin et alla en direction du Kut-Kut en fonçant, il sauta par-dessus le monstre, puis sauta sur son dos avant de lui arracher les oreilles avec les dents. Le Kut-Kut poussa un cri qui assourdit le chasseur, il le fit tomber à terre avant de s’envoler où étaient le Basarios et le Ceanataur. Gabriel, dégouté, fonça sur l’Hornezaur, fit un saut en longueur en appuyant dans le sol sa lame, et au moment où il allait abattre sa lame, le monstre bondit puis l’écrase.
G- P*tain, comme t’es lourd, toi !
Il n’eut pas le temps de se dégager d’en-dessous de l’insecte, que le loup pressa Gabriel par en dessous contre l’Hornezaure. Il avait l’impression que ses os se broyaient, mais la rage, l’envie de se venger de Valerian et Judith, de ces deux fumiers, lui donna la force pour déplacer l’insecte. Gabriel avait le dos en partie déchiqueté, il était énervé comme jamais, sa fourrure s’hérissa, il courut en zigzag, pour esquiver la tortue-loup et sauta à un moment précis sur l’insecte avant de lui enfoncer sa lame jusqu’au cerveau.
G- ………………………………………………..
Gabriel n’entendait plus rien, il se tourna vers le Deand qui l’avait assourdit et qui n’avait toujours pas bouger, pile au moment où il faisait un jeu de lumière et le chasseur se retrouva aveugle et sourd. Gabriel ne voyait rien, pas comme la dernière fois, c’était à cause des gènes de Nargacuga, comme ce dernier, Gabriel, craignait la lumière. Il se fit rentrer dedans par une grosse boule, Gabriel commença à donner des coups dans tous les sens y compris dans le vide. Il sentit du sang, le sien, l’odeur se déplaçait, Gabriel courut dans cette direction avant de comprendre qu’elle se rapprochait de lui. Il switcha son arme en mode «bouclier », protégea sa partie droite en laissant sa main gauche dépasser du côté gauche. Les griffes de Gabriel se retrouvèrent coincées dans la carapace du loupacarapace, l’empêchant en même temps de bouger. Gabriel passa en mode «tir» et tira sur la carapace jusqu’à pouvoir apercevoir la chair qui se cachait dessous. Il repassa en mode «lame» et enfonça son arme dans le monstre jusqu’à la garde. Gabriel reçut une éclaboussure d’eau, il comprit que le Deand était allé dans l’eau pour ne pas se faire sentir. Le chasseur balança le loup mort dans l’eau, puis attendit………………………, il attendit tellement que sa vue et son ouïe étaient revenues. Il était content de pouvoir revoir et réentendre, il entendit justement un bruit derrière lui, il se retourna, le Deand se trouvait juste là, il encaissa un coup de coquillage de sa part avant de se faire à nouveau éblouir. Le monstre fit le tour du chasseur et assourdi encore une fois Gabriel. Dégouté, le chasseur fonça à l’endroit où était le monstre pour la dernière fois et s’arrêta quand il sentit de l’air qui venait d’en face. L’aile du monstre était passée à 1 mètre du visage de Gabriel et avait failli le frapper. Il donna un coup avec sa lame et sentit une grosse vibration au niveau du sol, il tira avec sa Switch-Blade à cet endroit avant de viser l’endroit où était le monstre. Il sentit des pas plus loin devant lui, puis sentit qu’un gros machin se mettait à tourner sur lui-même dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Gabriel mit ses mains vers sa gauche et para une énorme boule, plus petite que la tortue-loup, mais assez grosse tout de même. Il dégagea les griffes de sa main droite, puis donna un coup de poing si puissant qu’il la brisa. Il dégaina ensuite son arme et coupa un morceau de queue qui était resté accroché à sa main gauche avec un morceau de coquillage. Gabriel sauta en direction du gros machin qui tournait en tapant des pattes et lui assena un coup d’épée qui décapita le Deand, Gabriel se mit ensuite à dormir un moment.
A son réveil, Gabriel voyait tout, entendait tout, il avala un premier soin en vue du dernier combat qui se déroule dans la zone volcanique. Il alla vers le Kut-Kut qui envoya une boule de feu qui s’écrasa sur le bouclier de Gabriel. Il planta son arme dans le sol, agrippa le cou de l’oiseau et lui fit un croche pattes qui laissa la bête sur le dos. Il dégagea son arme et décapita le piaf.
G- Il croyait qu’il allait s’échapper, mais pas avec moi ! Bon, un de plus, aux autre, maintenant !
Deux dinosaures rouges de la taille d’un homme arrivèrent en sautant sur Gabriel qui répliqua à cet attentat par un coup de pied sauté qui les fit valser. Le chasseur tira sur eux avec pour seul but de les tuer, mais ils se relevèrent. Le chasseur fonça sur eux et, tendant les bras de chaque côté du corps percuta leurs cous en leur faisant faire une retournée acrobatique.
(Mode présentateur de catch : ET C’EST LE COUP DE «LA CORDE A LINGE» !)
Gabriel eut l’impression d’entendre quelqu’un et partit chercher le Basarios ou le Shogun. Il trouva le Shogun et tira sur lui à distance, ce dernier fonça sur le chasseur pour le cisailler avec ses pinces acérées. Gabriel passa en dessous de ses pattes en une roulade et planta son arme dans la carapace du monstre, il switcha son arme, toujours dans la carapace du Shogun, faisant un trou plus gros, et finit en tirant dans ce trou fait si facilement. Gabriel retira son arme et para un coup de pince coupante avec son avant-bras couvert d’écailles. Il attrapa cette pince avec son autre main, donna un coup de pied si puissant au bras du carapaceon qu’il le lui cassa, laissant pendre la pince. Le Shogun déploya son autre griffe et tourna sur lui-même, mais Gabriel, qui venait d’attraper l’autre pince, tordit si fort la pince qu’il la cassa. Gabriel attrapa ensuite les yeux du crabe et les arracha (, puis vomit dessus). Gabriel acheva le crabe en le tranchant dans tous les sens avec son arme.
G- Et maintenant, à toi Basarios ! Je vais te t…… !
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le rocher sur lequel il était se mit à bouger puis le dégagea en se soulevant. Gabriel retomba sur ses jambes avant de s’élancer sur un Basarios qui s’éleva, mais ce dernier fut forcé à redescendre à cause du coup de pied sauté aidé par l’arme de Gabriel. La pierre mobile s’étala par terre, avant de se faire couper une aile par le chasseur qui était désireux d’en finir. Le Basarios cracha une boule de feu sur le chasseur qui l’arrêta avec un mouvement de bras qui s’enflamma. Gabriel qui était protégé par ses écailles ne sentit rien, il s’élança vers le rocher mobile et glissa en voyant ce dernier se mettre à tourner sur lui-même, puis lui donna un coup de poing enflammé qui perça la carapace du monstre.
T- Encore un effort Gabriel, tu vas bientôt réussir !
N- Je ne m’attendais pas à ce qu’il réussisse, ce gamin !
Le Basarios avait les entrailles qui brulaient, il fit dormir Gabriel avec un gaz soporifique avant de cracher une boule de feu sur Gabriel qui s’enflamma totalement.
G- Je brûle, je brûle, je brûle, JE BRÛLE D’ENVIE DE TE TUER !!!!!!
Gabriel prit de l’élan, puis fonça le plus vite possible avant de sauter tête la première dans les entrailles de la créature et de la transpercer tout en la cramant. Gabriel eut mal au crâne à cause de la carapace qu’il dû traverser avec pour seule arme, sa tête. Le Basarios s’effondra et Gabriel passait dans un autre rêve en entendant :
T- Bravoooooooooooooooo, Gabrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel………………….. !
N- Courage pour la suite gamin…………….!
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Gabriel se retrouva dans une petite maison, il y avait deux gosses et deux adultes s’en occupaient, ils jouaient ensemble à «Hue, Dada !», jusqu’à ce que cinq hommes fassent irruption dans le petit salon, tuant les parents et emmenant les enfants qui n’avaient pas plus de 7 ou 8 ans. Le plus petit des deux pleurait de toutes les larmes de son corps et recevait des claques d’un des agresseurs pour qu’il la ferme. Gabriel tenta de tuer les agresseurs avec son arme, mais elle ne faisait que les traverser, on avait l’impression qu’ils ne le voyaient pas, il dû se résoudre à assister à la scène sans pouvoir sauver les deux jeunes. Les deux gamins furent conduits dans deux cellules sombres séparées l’une de l’autre et ils reçurent des injections. Le plus petit des deux jeunes commença à hurler de douleur, il bougeait dans tous les sens et Gabriel sentit sa douleur sans trop savoir pourquoi. Le gamin commençait à avoir des yeux rouges et des veines sur son corps gonflaient, Gabriel criait lui aussi, il lui arrivait la même chose qu’au gamin.
Scientifique : Le sujet numéro 127 section Nargacuga m'as l'air de ne pas souffrir de rejet brutal. A conserver en observation.
Gabriel : Vous allez tous…….. nous le payer……………….., vous allez voir ! Je………….n’aime pas……..cette douleur !
Scientifique : Il semble avoir conservé son humanité et l’assimilation est en bonne voie.
Le scientifique lui fit une autre piqure qui fit crier de plus belle le garçon et l’adolescent. Il devina que c’était lui quand il était encore jeune et voyant l’autre gamin, qui observait à travers la vitre qui les séparait, Gabriel trouvait cela injuste qu’il ne souffre pas. Le Gabriel du passé commença à casser les vitres de sa cellule tellement il avait mal. L’autre enfant avait des écailles d’un blanc pur qui commençaient à lui recouvrir les bords du visage et les avant-bras qui étaient appuyés contre la vitre qui les séparait. Ce gamin eut de la peine pour son compagnon et explosa d’un coup de poing le mur qui les séparait, puis le mur du fond afin que les deux gamins puissent s’enfuir dans la nature. Ils étaient suivis d’hommes avec des armes et des chiens. Le plus vieux des deux gamins les tua tous en les électrocutant à distance, puis tous deux allèrent jusqu’à leur village.
??????: Maintenant, je vais t’effacer la mémoire avec ce pouvoir.
Gabriel : Vas-s’y, maintenant que je ne souffre plus, je ne veux pas m’en rappeler, Miguel !
Gabriel se rappela de ce jour maudit où il eut ces pouvoirs qui l’ont torturé quelques heures au part avant et voulu l’oublier à nouveau.
Miguel : J’y vais.
Miguel apposa ses mains des deux côtés de la tête de son cousin, envoya une décharge électrique et son cousin s’évanouit. Gabriel vit son cousin quand il était jeune lutter pour se débarrasser de ce pouvoir pendant plusieurs minutes avant qu’un éclair blanc s’échappe et se dirige vers le ciel. Miguel prit Gabriel et le rapporta devant la porte de son oncle (le père de Miguel), il toqua à la porte, puis s’évanouit. Gabriel devina que c’étaient les parents de son cousin et non les siens, son père n’était autre que son oncle. Il s’évanouit ensuite en pensant à ses vrais parents qui furent assassinés.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..



HRP2: Gabriel se réveilleras seulement qu'ils seront rentrés au village.
HRP3: Je n'ai plus besoin de Judith ni de Valerian.


Dernière édition par Gabriel12 le Mer 28 Nov 2012 - 20:24, édité 2 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par xxrorobeexx Mer 28 Nov 2012 - 16:39

Shanod pleurait depuis bien trop longtemps: ça faisait au moins dix minutes que Khnil avait jugé bon de le laisser seul au chevet de sa sœur.
Shanod pensait et repensait à tout ce qu'il avait vécu avec sa soeur, sa famille et il pensait à tout ce qu'il aurait pu faire; mais chaque souvenir était une torture morale.
Il attendit encore plusieurs longues minutes ainsi, avant d'entendre une voix féminine et une masculine.

???: Bordel, je le savais qu'on aurait dut prendre à gauche à l'embranchement
???2: Ça va, vois le bon côté des choses: on découvre un peu le pays
???: Tu me gonfles, Valérian, il y a beaucoup trop de choses à s'occuper pour pouvoir flâner dans un volcan
Valérian: Trop de choses... Je sais que maîtres Éthan et Yasmir nous ont donné beaucoup d'objectifs mais il faut savoir évacuer le stress, Judith
Judith: Je ne suis pas stressée, j'ai peur: tu ne sais pas de quoi sont capables les maîtres si quelque chose ou quelqu'un vient interférer dans leurs plans. Et puis il parait que le petit groupe de rebelles a trouvé un des Créateurs
Valérian: Ça n'est pas un simple créateur qui va faire peur aux maîtres: ils ont déjà tué deux des trois Fatalis... Tiens, encore un pti qui se repose ?
Shanod: *snif* Qui êtes vous, vous me voulez quoi et c'est qui ces rebelles, Yasmir, Ethan et vos objectifs ?
Judith: Alors tu nous a entendu ? C'est fâcheux, je vais devoir te supprimer
Valérian: Attends une minute, comment tu t'appelle, gamin ? -bas à Judith- il me dit un truc celui là
Judith -bas à Valérian-: Mais laisse moi m'amuser un peu, merde
Shanod, sort son arme: Sh...Shanod; qu'est ce que vous me voulez ?
Judith: On s'en contrefout de ton prénom, on te demande ton nom
Shanod: A...Asmal, c'est quoi le problème ?
Judith: Asmal ? Mais on est chanceux aujourd'hui: deux cibles pour le prix d'une. Pas d'objections, Valérian ?
Valérian: T'as quel âge ?
Shanod: 15 ans... C'est quoi cet interrogatoire à la con ? Et c'est quoi cette histoire de deux cibles ?
Valérian: C'est un mineur, tu fais comme tu veux mais j'y touche pas. Tu devrais le laisser à Marco, il a des comptes à régler avec les Asmal, je crois
Shanod: C'est qui ce Marco ? Je lui démonte la gueule direct
Judith: Pff, t'as de la chance que je n'aie pas envie de te tuer
Valérian: Allez, tchao

Shanod n'en croyait pas ses yeux: ces deux types venaient de lui dire qu'il était une cible de... Yasmir et Ethan, personnes dont il n'avait jamais entendu parler; ils venaient de le menacer de mort, de lui dire qu'ils en avaient déjà tué il n'y a pas longtemps et qu'un certain Marco en voulait à sa famille... Et ils s'en allaient comme si de rien était.
Il serra le manche de son arme et fit un coup circulaire en direction de la tête du Valérian; ce dernier para le coup avec son bras, mais il avait désormais des écailles argentées dessus et, lorsqu'il se retourna, il lui lança un regard effrayant et... Doré

Valérian: Je t'ai laissé la vie sauve, gamin, ne gaspille pas ta chance n'importe comment
Judith: Héhé, je te préfère quand tu es comme ça. Allez on se tire vraiment cette fois. Et une dernière chose: tu devrait aller voir si tu connais pas les deux qu'on a buté; un kilomètre au sud

Elle s'en alla en lâchant un rire tonitruant qui tenait plus du cri de rathian que d'un rire humain. Shanod ne bougea pas, effrayé. Effrayé par le pouvoir de ces deux énergumènes, lui même possédait une sorte de "pouvoir" mais ça n'était rien comparé à leur potentiel. Il se dit qu'il ne voudrait jamais rencontrer ce Marco qui lui en voulait tant à lui et à sa famille.
Puis tout à coup, il pensa à ce qu'ils avaient dit concernant l'autre cible: 1 kilomètre au sud. Il descendit rapidement sur le lieu du combat contre le basarios et ne vit ni Gabriel ni Miguel.

Shanod: Les mecs, ils sont où les deux autres ?
Slayder: Ils se sont barrés vers le sud
Shanod: Vers le sud ?! Merde
Khnil: Qu'est ce qu'il y a ?
Shanod: Je ne peux rien dire pour le moment, je doit vérifier quelque chose, amusez vous bien -dans sa tête- lui une cible ? Mais pourquoi, qu'est ce qu'il a de spécial ? Et moi, pourquoi suis-je une cible ? Merde je n'aime pas ça du tout

Et il courut dans les pas de Gabriel

@saber: à mon humble avis, il parle de miguel; c'est une métaphore

Hrp: je ne sais pas ce que vous en pensez mais, pour moi, Slayder ne viendra plus (au moins avant la fin de la quete) on devrait donc finir


Dernière édition par xxrorobeexx le Jeu 29 Nov 2012 - 22:56, édité 2 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par sabertiger Ven 30 Nov 2012 - 19:28

HRP : Mea culpa pour ct'histoire, on oublie, donc oui, vu qu'il est plus présent depuis un ptit moment déjà vous pouvez poursuivre, il reprendra sa place dans l'ordre de post s'il se manifeste d'ici la fin de la quête.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par xxrorobeexx Sam 1 Déc 2012 - 23:45

Hrp: Khniiiiiiiiiil ? T'es retourné dand ta tombe ? Smile


O_o, c'est a moi ? mais je viens de poster, ca serait pas bien vis a vis des autres d'avoir plus de temps d'ecriture


Dernière édition par xxrorobeexx le Sam 1 Déc 2012 - 23:54, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par sabertiger Sam 1 Déc 2012 - 23:47

En fait, c'est à toi Roro ^^ si on suit l'ordre, Slayder (sauté) => Gabriel (passe avec son méga post) => Toi => Knhil

EDIT : Bah à Khnil donc ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par Gabriel12 Dim 2 Déc 2012 - 3:09

S'il est pas là, c'est à moi, mais je m'assurerais que la quête se finisse.
PS: C'était pas une métaphore le coup des écailles blanches de Miguel. Il AVAIT des gènes de Kirin. Je parle bien au passé.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par xxrorobeexx Dim 2 Déc 2012 - 10:44

Hrp: bon je post, début de la quete event oblige

Shanod courait et pensait en même temps, il pensait à l'état dans lequel il allait trouver Gabriel et Miguel. Il pensait encore et toujours aux deux énergumènes et tout ça le faisait réfléchir: si un type comme eux existait (le "Marco"), ça voulait dire qu'il y en avait d'autres.
Et puis il avaient parlé de deux personnes en particulier, comment c'était déjà ? Ah oui: Yasmir et Ethan , vraisemblablement les chefs de l'organisation.
Et puis il repensait à la façon dont le dit Valérian avait repoussé son arme: avec son bras, mais il était devenu écailleux et argenté.
Shanod se surpris à penser tout haut

Shanod: Rathalos argenté, je ne vois que ça et l'autre serait une croisée avec une rathian dorée ? Quoiqu'ils ne s'entendaient pas très bien... Il faut que j'arrête d'y penser, je me torture l'esprit pour rien; le principal pour l'instant c'est de trouver Gabriel et son cousin, je m'apitoierai sur mon sort plus tard

Il déboucha sur une vaste caverne assez proche du camp de base et distingua un attroupement de iopreys autour de... Quelque chose qu'il ne pouvait pas voir.
Ni une ni deux, il tira quelques munitions glace pour que le groupe le remarque. Une faction de trois petits preys se détacha et attaqua le chasseur; ce dernier esquiva deux coups de mâchoire empoisonnés et fracassa le crâne d'un, tira dans la bouche du deuxième puis coupa avec son couteau de dépeçage le dernier. Il restait dans le groupe 5 monstres.
Les cinq sautèrent en même temps sur le garçon et il fut obligé de se prendre un coup de griffe dans le bras, un autre dans la jambe et le dernier qui griffa son casque. Il chargea un munition fragment pour en finir et (pléonasme) s'en fut fini.
Shanod se hâta de voir ce qui intéressait tant les bêtes et découvrit ce ou plutôt ceux qu'il cherchait: Gabriel était étendu par terre avec un trou dans le ventre et Miguel était à côté de lui et... Pointait un de ses sabres vers son cousin.

Shanod: Miguel, tu n'aurais pas osé... Je dois les emmener au camp, ils y seront mieux qu'ici

Shanod leva l'armure de Miguel et lorsqu'il leva celle de Gabriel, il vit des bras avec des écailles noires recouvertes de fourrure toute aussi sombre. Il poussa un cri et tomba en arrière.

Shanod: Ga... Gab... Gabri... Gabri... Gabriel est comme ces deux c... C'est, non je ne peux pas le croire, pas Gabriel, il était aussi idiot que moi. Il n'aurait pas pu jouer un double jeu... Alors Miguel l'aurait... Pour nous protéger ? Pourquoi tant de questions de bousculent dans ma tête ?????

----------------------------------------------------------
Le basarios peinait toujours à se relever et les deux chasseurs en profitaient pour l'assaillir de coups (repoussés par la dure cuirassé une fois sur deux) mais malgré tout, le monstre ne daignait pas mourir: même à terre il continuait d'envoyer des flaques de magma pour empêcher Khnil de taper comme il faut. Ce dernier regarda comment Slayder se débrouillait avec son arme-balance et jura de ne pas pouvoir taper le rocher.
Après des très longs efforts, le basarios réussit enfin à se relever mais ses jambes flageolantes montraient qu'il voyait la Lumière, celle de dieu lorsqu'il vous rappelle au paradis (justement, y avait-il un paradis pour monstre) Slayder profita de l'immobilité du monstre pour planter son épée dans la faille toujours présente dans la sois disant parfaite armure du caillou.
Le basarios, peu content, tourna sur lui même tout en laissant couler de la bave volcanique sur le sol; au bout d'un tour complet, Slayder dut se résoudre à laisser sa sweep blade dans la peau du monstre. Ce dernier était désormais entouré d'un cercle de flammes.

Slayder: Putain mais ils sont où les deux crétins de pseudo artilleurs dans un moment comme ça ?
Khnil: Bon, j'en ai marre: perdu pour perdu, autant y aller, j'suis un bonhomme moi !

Khnil s'élança et passa le cercle de feu en ignorant les complaintes de ses pieds qui brûlaient sur place pour envoyer un uppercut magistral dans la mâchoire inférieure du caillou: il se coupa la langue en se la mordant trop fort, il mourut d'une trop grande perte de sang.
Khnil prit l'arme de Slayder et lui envoya.

Slayder: T'es vraiment un grand malade -tends l'épée à Khnil pour qu'il enjambe-
Khnil: Bof, de toute façon, Sarah allait me réprimander pour avoir autant mis mon corps en danger durant cette quête
Slayder: On doit retrouver les autres
Khnil: Je pars devant: il faut que tu récupères le corps de Gwen là haut, fais le pour Shanod
Slayder: Elle est morte ?!
Khnil: On en parlera plus tard, vas y et rejoint moi vers le sud

Khnil marcha et fut vite rattrapé par Slayder qui portai la chasseuse morte comme un sac à patate.
Durant tout le voyage, Khnil expliqua la mort de Gwen -ou du moins ce qu'il en savait- et Slayder expliqua ce qui était arrivé à Gabriel. À la fin des explications de Slayder, il arrivèrent en vue de Shanod (qui avait remis l'armure de Gabriel et de Miguel): il était allongé à côté d'eux et avait le regard perdu sur le haut du plafon.

Khnil: Hey ! Shanod, qu'est ce que tu fous ?
Shanod: Hum ? Ah, vous êtes là, j'en déduis que vous avez fini
Slayder: Ouais, et Khnil est un gros malade; enfin bon, il est temps de rentrer, je vais porter Gabriel

Les chasseurs retournèrent au camp et leur bateau partit en direction d'Higurashi
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par sabertiger Dim 2 Déc 2012 - 13:30

Quête terminée,

7500z par personnes
Composants Shogun/Basarios/Iodrome/Ioprey
Lock+corbeille
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Lame et Bouclier - Page 2 Empty Re: [On] Lame et Bouclier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum