Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[ON] Peur rouge

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Mar 9 Oct 2012 - 19:50

Raph: A peine on a tué le diablos qu il y a un nouveau qui se ramène.
Azlo: Au moins, c est pas le même calibre.
Max: ça tu l a dis.

Le combat commença.

Raph: Il faut attaquer les pattes en premier.
Azlo: Ok

Raph partit à droite, Max à gauche et Azlo ne savait pas où aller.

Azlo: Je vais où?
Max: Va devant.

Azlo se mit en face du Daymo et commença à frapper. Le monstre ne savait plus quoi faire, il se faisait attaquer de tous les côtés, il creusa.

Max: J en ai marre des monstres qui creuse.

Une corne sortit du sol en dessous de Raph qui esquiva, le crabe réapparut . Avant que les chasseurs ne puissent approcher le daymo cracha un jet d eau sur Azlo puis balaya Max et Raph de ses pinces. Raph lança ses lames sur les pattes du Daymo et Max en profita pour les attaquer. Le monstre tomba et tous les chasseurs s acharnèrent sur lui. Quand le crustacé se releva, il avait plein d entailles partout sur son corps, de l écume blanche sortait de sa gueule.

Max: Je crois qu on l a énervé
Azlo: Vu ce qu on lui a fait c est normal.
Raph: J espère que c est le dernier sinon je demanderai surement d augmenter la paye.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Mer 10 Oct 2012 - 16:34

L'Hermitaur daimyo étais énervé,il fonça sur les chasseurs et les balayas avec ses pinces
,il leur fit assez mal.

Rob: Raph tu rêve pour que j'augmente la prime .

Raph: Quoi ?

Rob: Je l'augmenterais pas et attention l'Hermitaur daimyo est derrière toi.

Raph se retournas et vit le monstre il sauta sur le côté,se qui lui permis d'esquiver l'attaque du monstre,Azlo tira sur l'Hermitaur daimyo qui lui cracha un jet d'eau au visage,Azlo eu le temps de se protéger avec son bouclier mais du reculée,Max fonça sur l'Hermitaur daimyo et le frappas à la jambe,l'Hermitaur daimyo lui assenas un coup de pince qui le fit tombé par terre.

Max:Il va souffrir.

Azlo: Je l'attaque devant comme tout à l'heure.

Raph: Ok.

Azlo se mit devant l'Hermitaur daimyo et lui tira dessus Max et Raph frappèrent chacun une patte du monstre,celui-ci tombas et les chasseurs fonça sur lui et le bourrina,il se releva et balayas les chasseurs d'un coup de pince.

Raph: Il est fort.

Max: Pas assez pour nous battre.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Sam 13 Oct 2012 - 12:31

Azlo: Mon feu de wyvern est près.
Raph: On va pouvoir prendre notre revanche.
Max: Il faudrait déjà l immobiliser.
Raph: Je m en occupe.Vous, essyez de le faire tomber pendant que je tente de le paralyser.
Azlo: Ok.
Max: Aucun problème.

Azlo et Max se mirent chacun d un côté de l hermitaur pendant que Raph l harcelait en lui lançant ses lames en pleine face. Rapidement, le monstre tenta de balayer Azlo et Max mais ceux ci esquivait ou parait. Max démonisa une des pattes du crabe, celui ci tomba.

Raph: Maintenant!

Azlo se mit devant la tête du monstre et utilisa son feu de wyvern. Le crustacé se releva tout de suite après l attaque, creusa et ressortit en dessous des chasseurs qui furent expulsé un peu plus loin.

Azlo: Il est endurant ce daymo.
Raph: Et résistant.
Max: Plus que prévu en tout cas.
Raph: Plus que nous surtout.
Azlo: Je pense que c est ça le problème, nous on est crevé alors que lui ne l est pas.
Max: Bon raisonnement.
Raph: N empêche que fatigué ou pas, il faut le tuer.

Une rage inexplicable commença à se faire sentir chez Raph.

Max: ça va.
Raph: On peut dire ça comme ça.

Sur ces mots, Raph fonça sur le monstre, lame en avant.

Max: Qu est ce que tu fais?
Azlo: Es tu devenu fou?
Rob: Pourquoi fait il cela?



monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Sam 13 Oct 2012 - 16:55

Raph fonçait sur le monstre et avait l'air différent,les pulsions meurtrière de Max
recommencairent à le hanté.

Max: J'ai envie de tuer .

Azlo: Ta dit quoi ?

Max: Rien j'ai rien dit.

Azlo: Ok allons aidé Raph.

Azlo partit en courant vers l'Hermitaur daimyo qui l'envoyas valser d'un coup de pince mais le monstre se prit les lames de Raph dans la patte,Max n'avais toujours pas bouger d'un coup il se précipitas sur l'Hermitaur daimyo et sauta sur Raph qui tombas par terre se qui lui permis d'esquiver un coup de pince dévastateur de l'Hermitaur daimyo.

Raph: Merci.

Max: De rien mais se crabe m'énerve.

Azlo: Moi aussi.

Max se levas en même temps que Raph et attaquas le monstre qui essayas de lui assener un coup de pince hyper violent que Max esquivas .

Azlo: Vous allez bien Raph et Max ?

Raph: Sa va t'inquiète.

Max ne répondit pas et attaquas le monstre.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Sam 20 Oct 2012 - 21:12

Max courrait aussi vite qu il le pouvait mais il se fit repousser par un jet d eau .

Raph: Tu trouves pas qu il est bizarre en ce moment?
Azlo: Depuis le début de la quête tu veux dire?
Raph: Oui. On dirait qu il est comme hum...
Azlo: Rongé par la haine, espérons qu il ne continue pas comme ça car si la haine l emporte sur lui même alors...
Raph: Il ne sera plus chasseur, juste un meurtrier. Mais en faite, pourquoi on le chasse ce daymo?
Azlo :Je sais pas, bonne question.

Max atterrit près de ses compagnons.

Max: Qu est ce que vous faites, venez m aider!
Azlo: C est bon, j arrive.
Max: Tu viens Raph?
Raph: Je réfléchis.
Max: Si tu veux mais dépêche toi.

Azlo et Max partirent.

Raph: On est censé chasser quoi Rob?
Rob: Euh...
Raph: Je vois, vous voulez tuer tout les grands monstres qu il y a dans le désert.

Rob ne répondit pas. Raph regarda ses amis combattre, ils l appelaient mais Raph ne voulait pas pour une raison qu il ne connaissait pas lui même. Soudain, Raph se sentit bien, apaisé, il se sentit connecté à tout les être vivants, que ça soit les arbres ou le daymo qui entrain de se faire tuer par Max et Azlo. Raph cria à ses amis.

Raph: Stop, arrêtez de le frapper, retourner auprès de Rob.
Max: Et pourquoi ça?
Raph: Sais tu pourquoi tu fais ça?
Max: Quoi? Tuer le monstre! Parce qu on est des chasseurs tout simplement.

Azlo ne répondit rien et alla vers Rob.

Max: On est pas là pour sauver les monstres! On est là pour les tuer!

Tout à coup, Max entendit ce qu il disait, jamais dans on était normal il aurait dit cela. Il partit rejoindre Rob. Raph était désormais seul devant le monstre. Celui ci claquait ses pinces pour l avertir qu il n hésiterait pas à attaquer. Raph prit ses lames doucement et les posa sur le sol tout aussi tranquillement. Il s approcha du carapaceon, celui ci claquait toujours des pinces mais moins fort. Rapidement, Raph se trouva en face du monstre, il tendit la main au risque de se la faire couper.

Max: Il es complètement fou!
Rob: Comment cela est il possible?

Raph toucha la tête blessé du daymo et commença à lui parler ou plutôt communiquait. Il bougeait ses doigts comme s ils étaient des pinces et bientôt, le crustacé se calma. Les autres en étaient bouche bée. Raph, lui, ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait il se sentait juste bien, incroyablement bien. Une conversation commença entre Raph et le daymo, je vais vous la traduire.

Daymo: Pourquoi fais tu ça?
Raph: Pourquoi te tuerais je?
Daymo: Les chasseurs ne se pose pas cette question habituellement.
Raph: Va, fuis aussi loin que tu peux de mes amis et ils te laisseront la vie sauve.

Le daymo creusa et disparut sous le sable, un nuage de poussière apparut et disparut au loin.

Max: Sympa, qui te dit que nous n en avions pas besoin ce daymo. Tu peux venir, jouer ton pacifiste et puis voilà. On est des chasseurs et les chasseurs TUENT les monstres, ils ne discutent avec eux. A cause de toi on a perdu le daymo.
Raph: Je ne t empêche pas de le suivre.
Azlo: Ce n est qu on daymo après tout. Puis ça vous nous permettre de nous reposer.
Max: Et fait pas ton pacifiste la prochaine fois.
Raph: Je ne choisi pas, tu crois que je le contrôle? Je ne peux le faire que quand le monstre n est pas hostile à nous, que ce n est pas lui qui attaque en premier.


monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Lun 29 Oct 2012 - 18:48

Max étais énervé il ne savait plus quoi faire il regardait Raph avec un regard de tueur Max voulait tué Raph,il voulait le tuer mais il se l'interdit après tout Raph était son ami il ne pouvait pas tué ses amis .

Max: Je m'en vais !!!
Azlo: Tu vas ou ?
Max: Quelque part !
Azlo: Reste avec nous ne fais pas le con .
Max: A plus .

Max commença à s'en allé quand il entendit une voix,il reconnut la voix de Rob et se retournas .

Rob: Tu nous laisse tombé ?
Max: Je m'en vais .
Rob: Tu vas faire quoi ?
Max:Réparez une erreur .

Raph comprit de quoi parlais Max,il le regardait,il savait ou allait Max et se décidas à ne pas le suivre.

Azlo et Rob: Raph arrête le.
Raph: Il a fait son choix.

Azlo se demandait de quoi parlait Raph,Rob lui avait comprit il avait comprit de quoi parlait Raph.

Max: On se reverras peut-être au ruine.
Raph: On se reverras ne t'inquiète pas.

Max partit il suivait l'odeur du sang de l'Hermitaur Daymo,Max avait un très grand flaire,il arrivât dans une très grande grotte sombre,au milieux de la grotte il vît une ombre de grande taille et s'approchas d'elle .

Max: Excuse-moi.

L'ombre ne répondit pas et regardas Max,celui-ci s'avait qui était cet ombre et il voulait s'excuser pour se qu'il lui avait fait,l'ombre se levas et menaças Max,elle levas ses pinces pour menacer.

Max: Excuse-moi je ne voulait pas te faire de mal.

L'ombre ne répondit pas et menaças encore Max.

Max: J'avait entendus votre conversation,j'ai entendus se que t'avait dit Raph.

L'ombre menaças encore Max,envoyant que celui-ci ne reculas pas elle l'attaquas pensant qu'il allait se défendre avec ses lames mais Max se prit le jet d'eau de plein fouet.

Max: Je m'excuse et je ne veut plus te faire de mal Hermitaur Daymo.
Hermitaur Daymo: Je te pardonne jeune chasseur.
Max: Merci.

Max entendit un bruit et vit une épée attire à coté de lui,il se retournas pour voir d'ou venait l'épée et vit un homme très grand d'environ 1m95,cet homme était très musclé,il portait une armure faite en Téostra et une GS en Lunastra.

Max: Qui est-tu et pourquoi tu m'a lançais cet épée ?

L'homme ne répondit pas et regardas Max il empoignas sa GS et fonças sur lui.




mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Jeu 1 Nov 2012 - 18:01

Pendant ce temps:

Azlo: On fait quoi maintenant?
Raph: On attend.

Et ils attendirent plus d une heure avant de partir aux ruines espérant que Max serait là et les attendrai mais sur place, il n y avait personne.

Raph: Il n est pas là.
Rob: Il lui est peut être arrivé quelque chose.
Azlo: Partons à sa recherche.
Raph: Si quelque chose lui a fait du mal c est pas un monstre.
Azlo: Partons quand même!
Raph: Si tu y tiens, suis moi.
Rob: Et moi?
Raph: Fais comme tu veux.
Rob: Je vous suis.

Ils partirent en direction de la grotte.

Azlo: Comment sais tu que c est par là?
Raph: Je le sais, c est tout.
Azlo: C est bon, t énerve pas.

Ils continuèrent, ils arrivèrent rapidement à l entrée de la grotte. Ils entrèrent et virent Max et un inconnu beaucoup plus grand que lui combattre.

Max: Vous voilà les gars, vous allez pouvoir m aider.
Azlo: On arrive!

Ils empoignèrent leurs armes et partirent aider leur ami, enfin tous sauf Raph. Il avait vu le daymo au fond de la grotte.

Raph: S il te plaît, aide nous.
Hermitaur: Je ne puis plus vous aider, je suis trop blessé et si proche de la mort...
Raph: Fais ce que tu peux, s il te plaît.
Hermitaur: Je ferai ce qui est en mon pouvoir.

Le carapaceon ne pouvait plus bougé alors il se contentait de cracher des jets d eau sur son adversaire, malgré cela, l inconnu ne semblait pas se fatiguer.

Max: Qui es tu et que me veux tu?
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Sam 3 Nov 2012 - 19:08

Max attaquais l'ennemi avec agressivité celui-ci ne cédas pas sous les attaques du groupe et il n'étais même pas fatigué.

Max: Allez soigné l'Hermitaur Daymo et protégé le.
Azlo: Je reste t'aidé.
Raph: J'ai pas envie.
Max: Allez y.
Raph: Ok Azlo vas le soigné moi je vais le protégé.
Azlo :Bonne chance Max.

Azlo partit avec Raph vers l'Hermitaur Daymo pour le soigné une fois arrivé devant le monstre il sortit ses premiers soins pour le soigné pendant ce temps l'inconnu sortit une nouvelle épée ressemblant à une GS de son sac tous tant se protégeant des jets d'eau craché par le monstre.

Max: Hermitaur Daymo arrête de l'attaquez s'il te plaît.
Hermitaur Daymo: De toute façon j'ai plus de force.

L'inconnu pointa ses lames vers Max.

Inconnu: Si tu veut me battre utilise plus de force.
Max: Tu t'appelle comment ?
Inconnu: Rin je m'appelle Rin.

Max fonças sur Rin et l'attaquas du côté droit mais celui-ci se protégeas avec une de ses épées et lui mit un coup de pied dans le ventre.

Max: Partez au ruine je vous rejoindrais là-bas .
Rob: Partons au ruine.
Raph et Azlo: Non.

mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Dim 4 Nov 2012 - 18:23

Rob: Et pourquoi non?
Raph: Pars si tu veux, on ne te retient pas.
Azlo: Nous ne sommes pas des lâches.
Max: Partez!
Raph: Tu peux dire ce que tu veux je reste t aider.
Azlo: Moi aussi
Rob: J imagine que j ai pas le choix.

Max se battait toujours avec Rin mais il commençait à se fatiguer. Raph et Azlo vinrent à son aide mais malgré cela ils n arrivaient pas à prendre l avantage sur l homme. Il désarma Max, Azlo tirait mais cela semblait sans effet.

Rin: Ce n est pas avec cette arme que tu risques de m atteindre.

Max put ramasser ses lames pendant qu il parlait mais il l est reperdit à peine le duel recommença.

Rin: Tu es faible.
Max: Tu va voir qui est faible.

Rin s approcha de Max et lui donna un uppercut qui le fit tomber au sol.

Rin: Pitoyable

Il se tourna vers Azlo et frappa. Le chasseur se protégeait au tant qu il le pouvait mais les coups de Rin étaient redoutable. Azlo dut lâcher son bouclier et l homme en profita pour l assommer avec le plat d une de ses épées. Il ne restait que Raph.

Rin: Sauras tu te démarquer de tes partenaires?

Il marcha vers Raph mais il fut interrompu par un jet d eau du Daymo qui le propulsa contre un mur de la grotte.

Raph: Merci.
Hermitaur Daymo: C est tout naturel.
Rin: Tu vas me payer ça.

Rin lança une de ses lames vers le crabe mais Raph réussit à la dévier grâce à ses lames boomerang. L homme récupéra sa lame et se dirigea vers le crustacé mais Raph s interposa. Un duel commença. Rin parait sans difficulté les coups de Raph alors que celui ci avait du mal à esquiver. Rin frappa Raph à la main et il dut lâcher une de ses lames. Raph tenta de s engager au combat rapproché mais l homme le maîtrisa et il tomba au sol. Il lança sa lame mais celui ci para sans difficulté.

Rin: Tu ne vaux pas plus que tes amis. Tu es vivant toi.

Max venait de se relever.

Max: Oui et je vais te tuer!

Raph se releva lui aussi, avec une énergie nouvelle.

Rin: Je m occupe du Daymo et je serai libre.

Il se retourna et vit Raph.

Rin: Encore toi, tu es résistant.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Lun 5 Nov 2012 - 6:12

Raph et Max étaient debout Rin les observais Raph fonça sur Rin et l'attaquas du côté gauche Rin paras l'attaque et lui mît un coup de poing au visage,Raph se fit éjecter et se retrouvas à côté de Max celui-ci fonça sur Rin,Max lanças une de ses lames sur Rin qui l'arrêtas avec l'une de ses épées cette attaque permit un Max de sauté pour mettre un coup de pied au visage de Rin,Max en profitas pour lui faire une petite coupure au torse avec la pointe de sa lame,Max attrapas sa lame à terre et sauta en direction de Raph mais Rin attrapas son pied et l'envoyas contre un mur.

Rin: Bravo gamin tu ma fait une petite coupure maintenant tu va mourir.

Rin se dirigeais vers Max quand une lame l'intérompas Rin sauta et esquiva la lame s'étais le couteau de chasse de Raph.

Rin: T'est pas encore mort ?
Raph: Non je suis pas mort .
Rin: Tu va mourir maintenant.
Raph: Sais toi qui mourras ici.

Raph lanças ses lames sur Rin qui les esquivas Raph fonça sur Rin et attrapas ses lames en plein vol il arrivas devant Rin et se mît à l'attaqué celui-ci esquivais toutes les attaques de Raph et finit pas lui mettre un coup de pied dans la face.

Max: Arrètte de frappé Raph !!!!

Max courus vers Rin et exécutas la démonisation devant lui Rin reculas et arrèttas l'attaque Max avec l'une des épées et frappas Max avec son coude au niveau des poumons se qui l'envoyas près de Raph qui se levas avec Max Rin fonça sur Raph et Max et les frappas avec la poigné de l'épée en plein torax .

Rin: Venez me voir quand vous serez plus fort les gamins.

Rob marchas jusqu'à l'épée que Rin avait lancer à Max il la ramassa et la rangeas dans son sac Raph et Max tombèrent dans les pommes.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par sabertiger Ven 23 Nov 2012 - 23:51

HRP : Plop ! Je m'incruste pour faire avancer la quête un peu =) (avec l'approbation de Roy et Mono6)

Une voix vint d'un endroit plus profond dans la caverne :

??? : Bordel... C'est vous qui faites tout ce boucan ?

Rin, Rob, Max, Azlo, Raph et même le crabe firent volte-face : Face à eux se tenait une jeune femme, avec de cheveux blancs pur et très longs, qui tombaient dans son dos. Elle faisait un bon mètre quatre-vingt, soit une personne de taille respectable. Ses deux yeux étaient bleu turquoise et fixaient le petit groupe.
Ce qu'eux fixaient en revanche était tout autre, en effet, elle ne portait que plusieurs bandages, qui formaient une tenue, autour de sa poitrine et des loques de ce qui fut jadis un pantalon de voyage (ou plutôt un short troué actuellement).
Azlo était le seul à ne pas mater et pour cause : Il était aveugle !
Elle suivit leur regards et soupira :

??? : Pervers ....

Elle s'élança, repoussa Rin, le plus proche d'elle, d'un coup de poing en plein dans son armure. L'homme toucha le sol après un court vol plané. Il n'avait pas vu le coup venir et pour cause, l'inconnue avait bougé vite, très vite.
Elle fixa les autres, puis demanda :

??? : Cet emblème sur vos armes et armures... Vous êtes de Tenmura, non ?
Max : *ravale la bave qui coule de sa bouche* Oui.
??? : Bien, je vais vous filer un coup de main, j'ai besoin d'aller là-bas moi aussi.

Rin se releva, fulminant, et fit des moulinets avec ses armes avant de lancer :

Rin : Je sais pas qui t'es, mais tu cogne fort pour ton apparence...

Elle ne répondit pas, se mettant en garde. Rin lança :

Rin : Et ces armes ? Tu ne les sors pas ?

Il avait noté les deux lames dans leurs fourreaux, croisés sur les fesses de la jeune femme. Elle lança :

??? : Ces lames ne me servent à abattre que mes vrais ennemis, toi tu n'es rien pour moi.

Azlo avait une sensation bizarre en la regardant, il sentait clairement des pulsations de femme, mais aussi d'autres pulsations d'un autre genre... Comme celles d'un monstre, un comme il n'en avait pas encore croisé.
La jeune femme avança, activant ses gènes. Sa peau se para de rayures bleutées, deux d'entre elles formant un X sur son visage. Ses yeux virèrent au rouge sang. Une étrange fourrure blanche apparut à ses poignets et ses chevilles, ainsi qu’en prolongement de ses cheveux, tombant le long de son dos.
Tous reculèrent d’un pas, choqués par cette transformation soudaine. Des éclairs commencèrent à crépiter dans la fourrure. Elle s’élança, bien plus vite qu’avant. Envoyant un coup de poing dans les deux épées de Rin, lesquelles giclèrent sur les côtés. Elle termina par un formidable coup de pied retourné, envoyant l’homme au dehors de la grotte.
Elle désactiva ses gènes et s’avança vers les membres du groupe :

Amélie : Amélie, porteuse de gènes Kirin. Je vous raconterai le pourquoi du comment plus tard peut être. Je vous accompagne jusqu’à votre retour à Tenmura, soyez en certains.

Ils acquiescèrent, le ton de la jeune femme ne laissait clairement pas le choix. Rin se releva, se secoua : Visiblement, le choc électrique qu’Amélie lui avait porté avec son coup ne lui avait pas plus. Il ramassa rapidement ses armes et se remit en garde. Elle lança :

Amélie : Encore en vie toi ?

Elle se remit en garde, les autres chasseurs se mirent à ses côtés.

HRP 2 : Voilà, si ça va pas, prévenez, j'éditerai =)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Sam 24 Nov 2012 - 19:06

Hrp: Parfait mais Azlo,Raph et Max étaient évanouis.

Max regardait Rin il avait l'air assez calme,trop calme pensa Max il se demandait ce que mijotait Rin.

Rin: Tu à des gènes de kirin à se que je voit.
Amélie: Sa te pose un problème.
Rin: Pas du tout au contraire sa va être plus amusant de te tué.
Amélie: Parle toujours tu à aucune chance de me battre et encore moins de me tué,les pervers me gênez pas je vait me faire un plaisir de le massacré.

Amélie fonça vers Rin et lui décochas un coup de poing dans le visage Rin esquiva l'attaque assez facilement en se baissant il mît un coup de pied dans le ventre d'Amélie qui se retrouva dans les airs,elle resta en l'air pendant deux secondes et elle retomba sur ses pieds elle lança un regard noir à Rin et se mit à courir vers lui elle lui envoya un coup de pied dans le visage de Rin,il ne fut pas projeter dans les airs mais se mît à saigné du nez qui était probablement cassé Rin attrapas le pied d'Amélie et la soulevas en l'air celle-ci activa ses gènes et foudroyas la main de Rin qui lâcha tous de suite Amélie qui reculas de quelque pas en arrière Raph lança une de ses lames Rin esquiva l'attaque en sautant.

Raph: Tu vas mourir.
Azlo:On vient t'aidez Amélie.
Amélie: Restez ou vous êtes .
Max: Dans tes rêves ses mon combat.

Rin se retournas et vit Max qui fit un mouvement circulaire avec l'une de ses lames Rin esquiva l'attaque en sautant en arrière mais eu une mèche de cheveux coupé Max avait profité des attaques d'Amélie pour se placer derrière le dos de Rin.

Amélie: Il m'énerve je lui avait dit de pas me gênez.
Azlo: Il va faire que ça comme ses son combat.
Amélie: Il est vraiment bête Rin va le tué.
Azlo: Max est assez fort pour tenir tête à Rin.

Amélie ne crut pas Azlo et pensa que Max était assez faible.

Rin: Tu ma surpris gamin bravo.

Max ne répondit pas et attaqua Rin en démonisant avec ses lames doubles Rin para l'attaque de Max avec ses lames et lui mit un coup de poing dans le ventre celui-ci cracha une gerbe de sang.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par sabertiger Sam 24 Nov 2012 - 19:16

HRP : On attends Monsterhunterdu54 et Lao-Shan Lung ou on continue ?
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Sam 24 Nov 2012 - 19:17

On peut continuez.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par sabertiger Sam 24 Nov 2012 - 19:45

HRP : Okay okay bah let's go alors =)

Max tomba à genoux, Amélie bondit, gènes activés, collant une droite retournée chargée d'éclairs à Rin, ce dernier recula de plusieurs pas, sonné par le choc électrique.
Elle tendit sa main à Max, qui la prit pour se relever. Elle demanda :

Amélie : Pervers n°1, tu vas bien ?
Max : D'abord moi c'est Max et oui, je vais bien.
Amélie : Très bien. Pervers n°2, tu peux suivre ?
Raph : Hé ! Moi c'est Raph d'abord ! Et sans souci.
Amélie : Bon, ne lui laissez pas de répit. Et ça vaut pour toi aussi l'aveugle !

Rin sourit, faisant virevolter ses épées d'impatience. Elle prit les devant, collant une droite au chasseur, qui bloqua l'attaque. Elle se décala afin que Max puisse passer et frapper avec ses deux lames, ouvrant une légère entaille dans l'armure épaisse de Rin.
Ce dernier grogna et essaya de se venger, en frappant avec un de ses lames. Max bloqua, in extremis et avec difficulté. Amélie força son opposant à lâcher son arme en lui faisant littéralement tomber un éclair dessus.
Le métal de l'armure ne l'aidant pas, Rin posa un genou à terre, paralysé. Raph lança ses deux lames vers Rin, ce dernier fut entaillé légèrement, les deux lames ayant déviée car le lanceur était fatigué. Il ragea, reprenant peu à peu le contrôle de ses mouvements. Azlo le gratifia d'un bon coup de bouclier, qui le fit valser littéralement. Il tomba lourdement au sol, KO.
Amélie se concentra un peu et fit tomber deux éclairs sur Rin, il hurla aux impacts. Elle se tourna vers Rob et lança :

Amélie : Pervers n°3, tu comptes nous filer un coup de main ou rester derrière à me reluquer ?
Rob : ... La deuxième option.

Elle lui lança un regard noir, il n'en démordit pas, elle soupira. Rin se planta à ce moment-là devant elle, et profitant de l'instant d'inattention de la jeune femme, il lui colla une droite magistrale qui la fit littéralement s'écraser devant Rob. Elle se releva, énervé et lança, les éclairs crépitant encore plus dans la fourrure blanche de ses poignets et ses mollets :

Amélie : Toi, tu vas vraiment avoir mal...

Elle lui fila droit dessus et s'arrêta au dernier moment : Azlo et Max le frappèrent ensemble, de dos. Raph, lui, termina de le faire tomber en lançant ses deux lames depuis l'arrière, lui ouvrant deux petites entailles au niveau des mollets. Pas grand-chose, mais suffisamment pour l'inciter à tomber. Il tomba au sol. Amélie fracassa son poing chargé d'éclairs sur sa tête, l'assommant.
Elle soupira, désactivant ses gènes :

Amélie : Bien, un problème de réglé. Votre objectif, c'est quoi ? Plus tôt on en aura fini, plus tôt je pourrais aller à Tenmura.

HRP2 : Si ça va pas, comme d'hab, préviens.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Sam 24 Nov 2012 - 20:17

Max se tourna vers Amélie et se demanda se qu'était ces fameux gènes, c'était asse impressionnant elle avait utilisé la foudre elle contrôlait la foudre et Max trouva sa bizarre .

Azlo: On doit normalement découvrir un monstre qui aurait attaqué les chercheurs.
Raph: Et visitez des ruines.
Amélie: On se mais en route tous de suite.
Max: Attend une minute.
Amélie: Quesque tu veut ?
Max: On sait rien de toi et de toute façon on doit se soigné.
Amélie: Ta pas tort.

Max sortit des premiers soins de sac et les balanças à Azlo,Amélie et Raph il se retourna vers Rob celui-ci avait arrêter de reluquer Amélie et examinais l'épée que Rin avait lancé pour flaire flippé Max qui s'approchas de Rob.

Max: Ta finis d'examiné l'épée ?
Rob: Pas encore .
Max: Ok on repars vous avez finis de vous soigné ?
Les trois chasseurs: Ouais on à finis.
Max: On y va alors.

Raph,Azlo et Max: A plus l'Hermitaur Daymo .
Hermitaur Daymo : Au revoir les jeunes et bonnes chances.


Les chasseurs et Rob sortirent de la grotte,ils se mirent à cherché pendant une bonne heure les Ruines sans rien trouvé .

Max: Il faut vite qu'on trouve ses ruines.
Raph: Sa va pas être facile.
Azlo: Quelqu'un nous observe.
Rob: Tu pense que ces Rin ?
Azlo: Pas du tous j'ai l’impression que cet un monstre cette aura me fait pensé à une lunastra ?
Max: OK faudra faire attention.

Les chasseurs se remirent à marché.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par sabertiger Sam 24 Nov 2012 - 20:42

HRP: J'ai fait partir la Luna, c'est un peu beaucoup trop fort pour le groupe là ^^

Amélie les suivait en silence : Non, elle ne leur expliquerait pas tout, pas les vraies origines de ses pouvoirs, ça impliquerait trop ceux qu’elle voulait rencontrer.
Quand Raph lui demanda de nouveau, elle opta pour une version qui, bien que vraie, amputait les vrais détails de l’histoire :

Amélie : Disons qu’une bande de chercheurs s’est amusée à créer des monstres en implantant des gènes à des enfants… Je suis l’une des plus grosses réussites, tous ne contrôlent pas d’éléments comme moi.

Ils hochèrent la tête, visiblement satisfaits de cette version. Elle lança ensuite :

Amélie : Vous pensez à une Lunastra comme responsable des attaques ?
Max : Oui, ça me semble évident.

Elle ferma les yeux un instant, se concentrant, puis lança :

Amélie : Je ne pense pas, je ne ressens rien de similaire à une Luna dans le coin.
Azlo : Ressent ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Amélie : Je suis aussi une Chasseuse, ma perception est juste différente de la vôtre, plus élaborée en somme et c’est grâce à mes gènes.

Ils hochèrent la tête. Azlo demanda :

Azlo : Et la cause de cette aura ?
Amélie : Je sais pas… Je ne peux pas sonder toutes les ruines non plus, quelque chose s’y cache peut être encore… Pervers n°3, au lieu de mater, tu pourrais partir en éclaireur ?
Rob : Pas envie…

Elle soupira, désespérée.
Puis elle avança dans les Ruines, en lançant :

Amélie : Vous suivez ou faut que je vous abandonne ?

Ils la suivirent, râlant contre son caractère bien trempé. Ainsi donc, ils fouillèrent dans la partie abandonnée des ruines, sans voir l’ombre bleutée qui filait à l’horizon. La Lunastra venait de quitter le désert. Les bruits du combat contre le Diablos et la désagréable sensation d’être à proximité d’un Kirin ne lui plaisaient pas du tout.
Ainsi donc, les Chasseurs progressaient dans les Ruines, farfouillant sous le moindre caillou à la recherche d’indices.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Dim 25 Nov 2012 - 17:40

Max et les autres chasseurs cherchèrent le moindre petit indice dans les Ruines,ils soulevèrent des cailloux essayèrent de poussé les murs et cherchaient dans le sable.Max poussas Rob s'en faire exprès celui-ci trébucha sur une pierre et tomba sur un mur qui se cassas sous le poids de Rob qui se retrouva dans une pièce noir complètement noir Rob voyait bien dans le noir il était habitué à vivre dans le noir il vit des dessins sur les murs des dessins de monstres,d'armes,de personnes et il avait l’impression que sa racontait une histoire quand d'un coup Max arrivas derrière lui Max se rapprocha de Rob en marchant très silencieusement Max baissa ses mains et toucha les épaules de Rob qui sursauta .

Rob: Tu ma fait peur !
Max: Ouais j'ai vu trouillard .
Rob: Pas besoin de te moqué .
Max: T'a trouvé quelque chose ?
Rob: Oui des dessins sur les murs .
Max: Je les vois pas je vais allumé ma torche .

Max sortit une torche et l'allumas Max vit les dessins et s'en approchas il commença à les examinés il appela les autres .

Max: Venez Rob à trouvez quelque chose !
Amélie: Il a trouvé quoi ?
Max: Il a trouvé des dessins.
Raph: Des dessins ?
Max: Oui des dessins.

Amélie et le reste du groupe s'approchèrent de Max et se mirent à essayé de décrypté les dessins Rob se mit à dessiner les dessins sur un cahier quand il entendirent un cri de monstre.


mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par sabertiger Dim 25 Nov 2012 - 18:20

Amélie et Azlo se concentrèrent un instant. Ils lancèrent en même temps :

Amélie/Azlo : Un Monoblos !

La croisée Kirin lança :

Amélie : Termine, je te laisse faire.
Azlo : Donc, c’est un Monoblos, jeune, très jeune, juvénile même je dirai.
Amélie : On peut aller l’affronter ou je peux lui faire peur avec mes gènes de Kirin, c’est vous qui voyez.

Ils restèrent pensifs un instant, Raph se concentra quelques minutes puis lança :

Raph : Je ne parviens pas à entrer en contact avec lui… Il n’a donc pas l’intention de nous laisser tranquille.
Amélie : Bien, question réglée, on va s’en charger. Pervers n°3, tu finis tes dessins, ok ?
Rob : Ouais…

Il était visiblement absorbé par sa tâche. Les quatre chasseurs partirent donc devant, et ils trouvèrent le Monoblos en question. Il était jeune en effet, il faisait tout au plus la taille d’un Khezu et sa corne était bien moins effilée que celle des adultes, mais n’en restait pas moins un outil efficace pour empaler un adversaire avec une armure trop peu résistante. Il boitait, sa patte arrière visiblement cassé et percée à sa base. Amélie expliqua :

Amélie : Confrontation qui a mal tournée on dirait. Il n’ira pas loin comme ça.
Raph : On va quand même pas l’attaquer ?
Amélie : Tu fais partie de Greenpeace ou quoi ?
Raph : De quoi ?
Amélie : Non, rien, laisse tomber.

Elle regarda le monstre et fit une rapide évaluation : Il ne tiendrait pas longtemps, mais ça restait un Monoblos, donc quelque chose à ne pas sous-estimer.

Amélie : Bien, pervers n°1, tu ouvres le bal, pervers n°2 et l’aveugle, vous prenez la suite et faites diversion. Moi, je m’assure qu’il tombe.
Raph : Attends ! Il est blessé sérieux, c’est profiter complètement de la situation ça !
Amélie : Et si tu avais deux bras coupés, tu voudrais pas que je t’achève au lieu de souffrir ? Regarde le, dans le désert et dans cet état, ce petit bonhomme ne tiendra pas trois jours, tu peux me faire confiance.

Il ne répondit pas, elle avait raison. Amélie lança :

Amélie : Bien, on y va.

Ils s’élancèrent, Max commença en premier, comme prévu, en frappant le monstre en plein dans sa cuirasse, pas aussi dure que chez les adultes, dans laquelle il ouvrit une entaille. Le monstre fit volteface, non sans grogner de douleur. Azlo le gratifia d’un bon coup de bouclier, suivi d’un tir dans la patte non blessée, le faisant reculer. Raph enchaîna, lançant ses lames qui tailladèrent le cuir encore peu épais du jeune Wyvern. Ce dernier rugit de douleur, Amélie en profita pour lui coller un bon coup de poing électrifié en plein dans la patte blessée, le faisant s’écrouler sur lui-même dans un gémissement plaintif.
Toutefois, le Monoblos se releva rapidement et essaya d’empaler la croisée Kirin, qui esquiva le premier coup en roulant, puis le second en faisant un rapide bond en arrière. Elle se mit aux côtés des autres. Max demanda :

Max : Il tiendra longtemps ?
Amélie : Non, il est encore un peu coriace, mais il est jeune et déjà bien blessé, puis au pire des cas, je maîtrise la foudre et ils n’aiment pas ça, donc ça ira vite.
Raph : Il n’y a rien de pire qu’un animal blessé…

Amélie lui lança un regard qui en disait long sur la manière dont elle le ferait taire s’il rejouait les écolos. Il soupira et se remit en garde, ayant récupéré ses deux lames.

HRP : Deux/Trois posts grand max pour le Monoblos, ça devrait passer je pense (faudra que tu me dises ce que tu comptes faire intervenir d’ici la fin de la quête par MP aussi, parce que tout placer au talent c’est compliqué ^^’)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Dim 25 Nov 2012 - 19:07

Max ne voulait pas que le combat s'éternisa du faite que le Monoblos était blessé Max démonisa sur la jambe du monstre la moins blessé le monstre lâcha un cri de douleur et tenta un coup de queue que Max esquiva en faisant une roulade du côté droit,Azlo tira sur le crane du monstre et chargeas un feu de wyvern,Raph lança ses lames sur la queue du monstre qui recula d'un pas le monstre tenta une charge qui fut arrêter par le feu de wyvern d'Azlo laché devant le crane du monstre,du coup de poing de foudre d'Amélie dans les cotes du monstre et de la démonisation de Max sur la jambe qu'il avait déjà précédemment attaqué le monstre lacha un cri de douleur et de colère des taches rouges apparurent sur sa collerette .

Raph: Il est énervé .
Max: Finissons vite se combat j'aime pas me combattre contre des monstres déjà blesser.
Amélie: Pas besoin de faire le sentimental pervers n°1 .
Max: Je fais pas le sentimental .
Azlo: Toute façon il faut vite qu'on le tue.

Amélie fonça sur le monstre et lui mit un coup de poing de foudre dans la jambe Max démonisa la jambe du monstre qui tomba sur le sol Max démonisa la queue du monstre avec Raph celle-ci lâcha sous les attaques combinés des deux compères le Monoblos se leva d'un coup et tenta un coup d'épaule Azlo se protégeas avec son bouclier et mit un coup de bouclier dans la jambe du monstre.

Raph: Il est presque mort.
Azlo: Oui il est à bout de souffle.
Max: Raph et moi on va attaqué le ventre du monstre et quand on aura fait sa Amélie tu pourras faire tombé la foudre sur lui ?
Amélie: Bien sur que je peut le faire.
Max: OK.

Max et Raph foncèrent sur le Monoblos.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par sabertiger Dim 25 Nov 2012 - 19:19

Max et Raph foncèrent, le premier tailladant la patte du monstre, le second lui tailladant le ventre en démonisant. Le Blos recula, hurlant de douleur, Max ragea :

Max : Chier ! Il est pas tombé !

Azlo lui fonça dessus, tirant une balle qui eut raison de ses pattes. Le monstre tomba, lourdement, il battit un peu des ailes, Amélie l’acheva en lui faisant tomber un éclair dessus. Ils purent le dépecer, mais la croisée Kirin leur expliqua :

Amélie : Essayer de se faire une armure avec ça c’est aussi utile que d’essayer de survivre à une charge de Tigrex en armure Giaprey les pervers… Ce Monoblos était jeune, sa peau est encore molle, tout comme sa carapace qui n’est pas encore durcie totalement. Tout ce que vous pourrez faire avec ça c’est de l’équipement de seconde zone
Max : On fait ce qu’on veut d’abord.

Elle ne répondit pas, ils repartirent vers Rob, il dessinait toujours, puis il lança :

Rob : Vous pourriez bouger la torche ? Avec la lumière qu’elle dégage, je commence à plus bien voir dans le noir, ou alors éclairez la salle entièrement, je sais pas moi.

Amélie s’avança, laissant les éclairs la parcourir et éclairer la salle d’une lueur bleutée. Elle demanda :

Amélie : C’est mieux pervers n°3 ?
Rob : Bien mieux…

Il reprit sa tâche, silencieusement.
Max demanda :

Max : Et ça représente quoi ces dessins ?

Rob décrocha son regard de son cahier, pour leur expliquer.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Dim 25 Nov 2012 - 19:56

Rob réfléchissa à une manière de faire court pour raconté l'histoire de ses dessins il ne mit pas longtemps à réfléchir avant de se mettre à raconté l'histoire de ces dessins magnifiques.

Rob: Ses dessins racontent l'histoire de plusieurs villages qui auraient combattus des monstres d'une grande puissance les villages auraient été détruit et il n'y aurait aucun descendant de ces villages je pense.
Azlo: C'est assez étrange cette histoire.
Raph: Tu sais quel est le nom de ses villages ?
Rob: Pas du tout.
Max: Quand on rentre au village tu pourras me faire une copie de tes dessins ?
Rob: Des qu'on rentre je te les fait promis.

Azlo leva sa tête d'un coup en l'air il avait sentit l'aura d'un monstre et Amélie aussi s'était un monstre qu'ils ne connaissaient pas l'aura du monstre était très puissante il ne fallait pas se combattre contre lui ce dit Azlo.

Azlo: Il y a un monstre d'une grande puissance en haut.
Max: UN MONSTRE PUISSANT !!!!!

Max attrapas Rob par le bras et se mit à courir il vit un gros trous dans un mur qui permettait de voir dehors et s'arrétas devant en se cachant.

Azlo: Le monstre à bougé.

L'aura du monstre montra clairement qu'il s'était déplacer il avait sauté du haut des ruines et attérit pas loin de la planque de Max et Rob Max se leva près à crié pour attiré le monstre quand Amélie arriva et plaqua sa tête au sol le monstre se tourna vers eux puis se mit à se déplacer Rob se dépêchas de le dessiner avant qu'il s'en aille.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par sabertiger Dim 25 Nov 2012 - 20:20

Amélie l’avait sentie elle aussi, une aura qu’elle ne connaissait pas signifiait que le monstre en question était assez rare, elle avait assez voyagé pour en connaître pas mal sur les monstres. Et généralement, les monstres rares étaient très puissants…

Il tomba devant elle, là où le cadavre du Blos était : Un Lion, un très gros Lion, environ la taille d’un Teostra, ses poils brûlaient, sa crinière était en magma durci et solidifié, tout comme le bout de sa queue. Ses deux canines proéminentes semblaient capables de pouvoir trancher proprement n’importe quoi. Le sol fondait littéralement sous ses pattes enflammées.
Amélie pesta :

Amélie : Et y faut que les bestioles les plus dangereuses de tous les temps se pointent aujourd’hui, hein ?

Elle attendit un peu, le monstre la fixa : Il sentait clairement la présence du Kirin en elle, ça ne le gênait pas visiblement. Il poussa un rugissement tonitruant, Amélie grimaça quand le puissant son l’atteignit. Le monstre s’élança, elle esquiva d’une bonne roulade au sol.
Les autres avaient commencés à prendre de l’avance et couraient afin de s’éloigner du champ de bataille : Ce monstre était clairement bien trop fort pour eux, rien qu’à son apparence c’était quelque chose d’évident.
Il tourna la tête vers eux, attiré par le mouvement. Elle lui fit tomber un éclair sur la dos, il se tourna vers elle, elle fit un non avec son index levé et lui lança :

Amélie : N’y pense même pas mon gros.

Il rugit et lui fila droit dessus. Elle esquiva en bondissant de côté, les griffes la manquèrent de peu, mais la chaleur qui émanait du corps du monstre la brûla un peu. Elle pesta, utilisant encore la foudre pour pilonner le dos du monstre. Ce dernier se tourna d’un bond et elle ne dut sa réflexe qu’à un pur réflexe, qui la fit s’allonger au sol.
Pendant ce temps, Max, Raph, Azlo et Rob couraient, essayant de s’éloigner du monstre. Azlo lança :

Azlo : Elle a beau être forte, elle ne fait pas le poids face à ce monstre.
Max : Je sais bien, elle l’occupe juste le temps qu’on prenne un peu d’avance !
Raph : Okay ! On file sur le second objectif alors.
Ils sortirent des ruines, mais ce qu’ils virent ne leur plut pas du tout : Un Teostra, de taille respectable, mais un Teostra quand même. Il venait de se poser au beau milieu de l’étendue sablonneuse devant eux. Azlo ragea :

Azlo : Bordel ! Comment j’ai pu le manquer celui-là ?!

Amélie hurla derrière eux à ce moment-là :

Amélie : Faites place ! J’ai un gros colis !

Ils s’écartèrent, elle roula de côté, le Liomagmus jaillit hors des ruines et s’écrasa dans le sable, dans un fracas assourdissant. Il poussa un rugissement, aussitôt repris par le Teostra, qui venait de voir leurs cibles.
Amélie pesta :

Amélie : Sérieux ?! Un Teostra ?! Mais quel espèce de Dieu sadique ça peut faire rigoler là-haut !

Le Liomagmus se tourna vers l’Empereur de flammes, tous crocs dehors, Amélie suggéra :

Amélie : On les laisse et on s’éclipse vite fait ?
Max : Approuvé !

Ils filèrent en douce, mais les deux félins n’allaient pas en rester là et ils se séparèrent chacun de leur côté.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Dim 25 Nov 2012 - 20:57

Max réfléchissait à un plan ou à une tactique de combat.

Max: Azlo et Raph vous allé combattre le Teostra ,moi et Amélie ont combat le Liomagmus.
Azlo: Ok.
Raph: Si t'a envie.
Amélie: T'est fous tu va mourir t'est pas assez fort.
Max: T'oublie que tu va m'aidez à le combattre.
Amélie: Tu vas quand même mourir.
Max: Sa te dérange se qui va m'arriver ?
Amélie: Pas du tout.

Le Teostra se posa devant eux,Max et Amélie changèrent de direction et allèrent à gauche le Teostra allait les poursuivre mais Raph et Azlo se placèrent devant lui Azlo se mit à tiré sur le Teostra et Raph balançai ses lames sur le Teostra celui-ci examinais ses adversaires pendant ce temps Max et Amélie furent intérrompuent dans leurs course Amélie fit tombé un éclair sur le Liomagmus qui encaissa l'attaqua sans souci.

Max: Il est assez puissant .
Amélie: On aura du mal à le battre.
Max: T'inquiète pas contente toi de mettre toute ta puissance dans tes éclairs et ta foudres.
Amélie: T'a une idée ?
Max: Ouais j'en ai une .
Amélie: La quelle ?
Max:J'ai volé le sac de Rob.

Max sortit l'épée de Rin du sac de Rob et mit ses doubles lames dans le sac de peur qu'elle ne fondent.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par sabertiger Dim 25 Nov 2012 - 21:17

Amélie soupira :

Amélie : C’est ça ton idée géniale ? Utiliser une arme feu sur un monstre qui utilise cet élément ? J’ai vu plus probant…
Max : T’occupes ! Couvre-moi juste avec les éclairs !

Elle soupira et fit tomber un nouvel éclair sur le lion enflammé. Ce dernier rugit et se tourna vers elle, Max put frapper un simple coup dans la face du Liomagmus, qui se tourna vivement vers lui, le gratifiant d’un coup de patte qu’il esquiva en roulant au sol. La chaleur le força à reculer, les lames commençaient elles aussi à chauffer, le monstre étant trop chaud pour être approché.
Le lion de magma se tourna vers Max, un éclair plus imposant lui tomba en plein dans le dos, la paralysant un instant. Max en profita pour démoniser sur sa face, ne lui ouvrant que des entailles minimes dans sa peau ardente. Il recula et ragea :

Max : Merde ! Ça marche pas !
Amélie : Laisse, j’ai une idée plus efficace.

Elle attira l’attention du monstre, lui faisant tomber un éclair en plein le dos.
Du côté de Raph et Azlo, ça bastonnait dur, le Teostra ne plaisantait pas. Après un coup de patte qu’Azlo parvint à parer en perdant deux mètres de terrain, Raph plaça une démonisation sur les pattes arrières du Dragon Ancien. Sans que ça ne le gêne, car malgré la fougue des coups, les écailles ne furent que légèrement entaillées. Le Dragon activa son bouclier de flammes, faisant littéralement suffoquer les deux chasseurs qui durent s’éloigner. Il leur souffla un grand jet de flammes. Azlo bloqua, couvrant ainsi Raph. La chaleur réchauffait son bouclier, mais il tint bon, quitte à s’en brûler un peu la peau.
Il souffla un peu, puis chargea, collant un feu de Wyvern dans la face du Teostra qui s’ébroua un peu, secoué. Le Dragon Ancien poussa un rugissement furieux, prêt à massacrer ses opposants. Amélie déboula à ce moment-là, glissant sous le corps massif de l’Empereur de flammes. Ce dernier ne la vit pas, il sentit par contre le coup que lui porta le Liomagmus, qui poursuivait la croisée Kirin. Il roula sur le côté et se remit sur ses pattes, poussant un rugissement avant de s’élancer sur le Liomagmus, qui reçut une baffe enflammée. Le Lion de magma n’apprécia pas la provocation du Teostra et rugit en réponse. Les deux monstres commencèrent à se battre.
Amélie hurla aux chasseurs :

Amélie : Les pervers, l’aveugle, repli ! On s’éloigne de ces deux-là !

Ils s’éloignèrent, s’abritant à côté d’un point d’eau. Max ragea :

Max : On aurait pu les avoir ! Pourquoi tu nous as fait partir ?!
Amélie : Apprends à connaître tes limites, gamin ! Déjà qu’affronter un de ces deux-là à votre niveau est proprement impensable, alors les deux en même temps, je te déconseille fortement d’essayer. Enfin, si tu veux mourir dis-le, je suis encore à temps de te trancher la gorge, ça te fera moins mal.

Il recula, choqué par l’accès de colère de la croisée Kirin. Cette dernière demanda :

Amélie : Maintenant on fait quoi ? C’est évident que c’est un de ces deux-là qui a tué le chercheur en question dans la quête. Reste qu’à prévenir la Guilde.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge - Page 2 Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum