Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[on] Etrange présence

+2
Vice98
SilverShadow
6 participants

Aller en bas

[on] Etrange présence Empty [on] Etrange présence

Message par SilverShadow Mer 22 Aoû 2012 - 10:58

Titre de la quête : Etrange présence
Monstres présents : Inconnus
Lieu : Grotte innoccupé de la jungle
Client : Homme saoule
Détails de la quête : Deux volontaire suffit, j'ai entendu dire qu'un monstre raudé dans une grotte abandonné même par les monstres, découvré quel est son espèce et si il le faut tué le.
Récompense : 2000 Z pour les hunter volontaire

Silver accepta la quête, mais préféra attendre un jour si un autre hunter voulais se joindre a lui

[Hrp] Vice ma mp comme quoi il fera la quete avec moi donc plus de place[Hrp]
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par Vice98 Ven 24 Aoû 2012 - 18:36

Vice entra dan le hall, un cigarette à la bouche.

Employé : Hé ! C'est non fumeurs ici !
Vice : Ah ? Désolé.

Il jeta sa clope, l'écrasa et se dirigea vers les quêtes. Il était toujours couvert de bandages, mais il pouvait de nouveau manier sa GS. Par contre, il valait mieux qu'il ne court pas trop de risques. Il trouva une quête : "étrange présence". Une quête où il ne fallait pas forcément tuer le monstre ? C'était parfait pour lui. Il y avait bien un sceau, mais il ne le connaissait pas, et puisque la limite était de deux personnes, il n'allait pas être gêné par les imbéciles habituels (c'est SON point de vue hein).
Il déposa donc son sceau et parti se préparer, en s'allumant une autre cigarette.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par SilverShadow Dim 26 Aoû 2012 - 17:23

Silver remarqua un chasseur couvert de bandage
-Tu compte faire des quête dans cette état
-De quoi je me mêle le débutant
-Oh! c'est bon, pas besoin de tout de suite monté sur tes grand chevaux..A part ça, tu attend quoi ou qui ?
Vice eu un air agacé
-Un chasseur qui a posé son sceau sur la quête "étrange présence"
-Donc pas besoin d'attendre plus longtemps, c'est moi
-Super un novice
-Bon on peut y aller.
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par Lumina Dim 26 Aoû 2012 - 18:30

hey salut tout lmonde
Lumina
Lumina

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par sabertiger Dim 26 Aoû 2012 - 18:53

HRP :Bon, jvais faire le boulot de Roy et YgA, je m'en excuse d'avance silent

Donc, Lumina, si tu tiens à participer au RP, je t'invite à aller présenter ton perso ici :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t15549-les-regles-et-presentations-de-perso-du-r-p

Et quand un chef RP l'aura validé, à passer les épreuves d'entrée là :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t15552-examens-pour-devenir-chasseur
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par Roy Shogun Lun 27 Aoû 2012 - 14:56

Oui Saber c'ets UN PEU mon boulot x) Bon t'es pardonné.

Ta signature est trop grande Lumina, évite de parler en couleur et aussi, il faut parler en r-p, enfin bref, je t'invite à D'ABORD aller lire les règles du r-p.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par Vice98 Jeu 30 Aoû 2012 - 12:05

HRP : Silver, je te laisse commencer réellement la quête, puisque je ne sais pas quel monstre tu veux faire apparaitre.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par SilverShadow Ven 31 Aoû 2012 - 18:51

HRP: Un Hiératique mais je sais pas si il est dans la liste autorisé je regarderais

Vice et Silver étaitent arrivé à la grotte, le jeune hunteur se posé des questions au sujet de la santé de Vice, car ils ne savaient pas ce qui leurs arriveraient une fois dedans, Silver était resté inactif très longtemps après l'Event qui c'est dérouler
*Comme je le pensais, je ne sais pas si je réussirais a me contrôlais, mes douleurs reviènnent*Silver avait découvert part ce qui semblait être une oracle que son esprit avais était corrompu par l'âme d'un démon peut après la fête, pour on ne sait qu'elle raison. Il se retourna vers Vice et dit
-Alors? Le grand blessé tu veux vraim...Il ne fini pas sa phrase car le regard de Vice le menaçait déjà, mais montrer aussi une légére et infime faiblesse. Silver reprit
-Et c'est quoi? la bestiole qui t'a ammocher comme ça ?
Vice ne semblait pas vouloir répondre mais son regard restait menaçant. Finalement Silver dit
-Bon allons-y
Contrairement a ces attentes, Silver sentit qu'il ne faisait pas froid dans la grotte, ils marchairent une dizaines de minutes, voyant en passant de rare hornetaures que Vice semblait écrasait avec plaisir, plus tard une intersection apparu devant eux
-Je crois qu'une séparation sera necessaire là. Dit Silver

EDIT: HRP: Ok donc se sera un nargaflamm a toi Vice


ROY SHOGUN : Non. Il n'a pas été accepté. Manque de précisions si je me souvient bien.
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par Vice98 Ven 7 Sep 2012 - 17:52

HRP : Bon, je me permet de foutre un monstre alors, vu que silver a pas répondu au mp que je lui ai envoyé la semaine dernière.

Vice, naturellement, ne fût pas contre l'idée de se séparer. Il prit donc un couloir à droite, pendant que Silver continua à explorer la cavité principale de la grotte. Vice prit donc à droite, puis à gauche, puis encore à gauche et… se retrouvé à son point de départ !

Vice : Raaaah ! Saloperie de sens de l'orientation de Merde !!!!!!

Il re-rentra dans le tunnel, et essaya de trouver quelque chose. Il jeta sa clope, voulu s'en prendre une autre et là, surprise ! Plus de feu !

Vice -énervé- : P'tain ! Journée pourrie !

Il aperçu à ce moment une lumière venant du bout du tunnel, à un endroit où la cavité s'élargissait. Le chasseur avança, et vit qu'il s'agissait d'un feu.

Vice : Qu'est-ce que ça fous là ça ? Bah, j'imagine que l'autre (Silver) est passé et à oublié d'éteindre son feu… M'enfin de toute façon…

Il mit le bout de sa cigarette dans les flammes, puis l'apporta à sa bouche. Et grande fût sa surprise lorsqu'il s'aperçu que ce n'était pas un feu ordinaire, mais un monstre ! Un sorte de nargacuga pour être précis. Pa réflexe, le hunter prit sa GS et frappa avec le plat de sa lame sur la tête du monstre, tous juste réveillé. Il prit ensuite son arme, et se mit à courir de toute ses forces.

Vice : C'est vraiment une journée pourrie !
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par SilverShadow Ven 7 Sep 2012 - 23:23

HRP: Si j'avais edit mais j'ai plus pensé a te répondre Vice désoler

Silver entendi un cri, d'abord il n'en pris pas compte pense que c'était Vice qui avait dû se perdre, puis il arriva a un cul-sac
-Zut j'aurais dû prendre à droite...bon bah demi-tour alors.
Silver fit demi-tour et se retrouva au point de départ
-Sa lui plaira pas mais bon
Le hunteur prit alors à gauche et marcha longtemps, puis il entendit un bruit sourd comme un coups, puis un rugissement. Il marcha prudemment, puis fut bousculer par Vice
-OH..regarde où tu vas! Dit Vice énerver par la colision
-C'est plutôt a moi de te dire ça la momieRépliqua Silver
Les deux chasseurs se regardaient foudre contre foudre (je fais allusion au regard), le narga arriva, aucun des deux chasseurs ne l'avait vu a cause de cette dispute, puis en entendant une respiration inconnu Silver demanda a Vice
-Au faite, pourquoi tu courais comme ça ? T'a peur dans le noir seul
-Ah ah, très drôle, sache que si il n'y avait que moi et mes cigarettes sa suffirait...Ah et c'est une sorte de narga que j'ai croisé
Silver décala son regard sur sa droite puis repris
-Ton Narga serait pas du genre flambé ?
-Oui, pourquoi ?
-Ah, donc tu le connais
Il désignat sa droite, Vice regarda et se prépara a courir, Silver fit de même et s'enfuiairent, de retour au point de départ Vice prit à gauche
-Non pas par là!!!Cria Silver
Mais Vice continua et le narga les rattrapé, finalement Vice et Silver arrivèrent au cul-sac
-Quoi!? On est piègéDit Vice en colère
-Je vois que monsieur a le sens de l'orientation
-Tu aurais pû prévenir
-Tu aurais pû écouter
Le narga arriva il était encore à une centaine de mètres, les chasseur, eux, était pièger
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par Vice98 Ven 14 Sep 2012 - 17:44

HRP : désolé du retard, mais la reprise des cours… 

Un !@#$%^&* de sac... Il fallait que Vice ait un sens de l'orientation de merde. Un nargacuga de feu qui avait l'air enragé juste devant pour ne pas arranger les choses.

Silver : Et on fait quoi maintenant ? Môssieur je-me-perd-tout-le-temps ?
Vice : Tout ce que je sais, c'est qu'il est pas question de se battre contre lui, je suis loin d'avoir récupéré assez pour un combat de durée.
Silver : Et tu comptes faire quoi ?
Vice : Passer en force, ç'te question.
Silver : … Bon, bah on a pas le choix.

Le narga était à environ 20 mètres. Les chasseurs coururent, mais advint un autre problème : le sol était couvert de brindilles. Il devait s'agir d'un nid de vélocipreys abandonné. Ces brindilles, au contact du narga flamboyant, avaient prit feu et avaient donc fait un barrage de flammes d'environ 50 mètres.

Vice : Merde ! Même avec nos armures, on peut pas passer ça.

Le seul endroit épargné était le bout du !@#$%^&* de sac. Les chasseurs y retournèrent, suivis du narga. Ce dernier attaquait, mais Vice et Silver ne faisaient que parer et esquiver, puisqu'un combat ne rapporterai rien dans un endroit aussi étroit.

Vice pensait.
*C'est bizarre, la fumée aurait du nous intoxiquer, mais toujours rien…*

Il vit alors en haut, un trou par lequel sortait la fumée. Sans réfléchir, il frappa à cet endroit avec sa GS, ce qui eût pour effet de briser le plafond, le trou laissant place à une large ouverture vert l'extérieur. Le narga avait reçu quelques rochers, et les chasseurs en profitèrent pour sortir, et courir vers le camp. Arrivés à celui-ci, il faisait nuit, et ils firent donc un feu de camp.

Silver : Mince, c'était chaud, dans tout les sens du termes !
Vice *s'allumant une clope* : Ouais, bah prépare tes affaires.
Silver : Hein ? De quoi ?
Vice : On part demain à l'aube. T'as oublié ? On est pas obligé de buter le monstre !

HRP : Bon, je te laisse continuer, puisque je veux pas prendre de décision à ta place.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par SilverShadow Lun 17 Sep 2012 - 15:22

Hrp: Désoler du retard aussi orange ma pigeonner car j'aurais du récupe internet samedi

Silver suivis Vice à Toute allure, le feu au fesse, arriver en haut, il marcha légérement séparé de Vice, la main au coeur
*Aïe, je me sens pas très bien, me dit pas qu'il rééssaye, m***e*
Silver s'écroula, et rêva, il voyais, une plaine, baignée d'un ciel bleu, et délimité par une rivière azur. Au loin, il voyais une femme, brune aux yeux bleu, il s'approcha car le soleil l'empecher de voir netemment son visage, il marcha ce qui lui semblait une éternité, arrivé près de la femme, il l'a reconnu, comment oublié ce visage baigné de lumière par ce sourire qu'elle tissait tout les soir quand elle le berçé, Silver l'avait perdu trop tot pour la connaitre plus, mais les photo qui avait été épargné du massacre le prouve, la femme qui se tient devant lui n'est nul autre que sa mère
-Tu as bien grandi, je suis fière de toi
-Ma...man...Les larmes montèrent
-Ne pleur pas, car tu as encore un grand chemin a parcourir avant de me rejoindre, alors reste fort Silver
-Oh, Oh, Silver sa va
-Ouais Vice, mais il c'est passé quoi ?
-T'est tombé dans les vapes en coure de route e je t'ai rammené ici, bon prépare tes affaires on pars demain
Silver regarda Vice...puis dit
-Avoue ta peur du noir
-COMMENCE PAS!
-OK OK, prions seulement pour qu'il nous tombe pas déçu cette nuit et demain on rentre


Dernière édition par SilverShadow le Jeu 20 Sep 2012 - 19:26, édité 1 fois
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par Vice98 Mer 26 Sep 2012 - 17:08

Le matin, Silver se réveilla, puis remarqua qu'il n'était plus au camp. Enfin si, mais la tente et les boites à objets étaient parties. Il ne restait plus que lui et son équipement. Vice aussi était parti.

Silver : L'enfoiré !

Il enfila son armure, plaça ses lames doubles derrière son arme et fila aussi vite qu'il pouvais. Il n'eut pas à courir longtemps (15 minutes tout au plus) avant d'apercevoir Vice en armure à côté d'un convoi avec le campement replié dessus.

Silver : Hé !
Vice : Ah bah t'es là, pas trop tôt !
Silver : T'avais qu'à m'attendre !
Vice : Et puis quoi encore ?
Silver : T'as jamais entendu parler d'esprit d'équipe ?
Vice : Non.
Silver : Grr… Mais au fait, on était pas sensé être prit par un ballon ?
Vice : Ils ont eu un empêchement, d'autres chasseurs à récupérer, quasis morts.
Silver : Et donc ?
Vice : Ils ont parachutés un félyne et un chariot pliable. Un sera au village dans environ une journée et demi.
Silver : Bon bah pas de problème alors…
Vice : T'as rien compris ou quoi ? Ya des chasseurs qu'on étés mortellement blessés. Et ils étaient rang 6 !
Silver : Le narga de feu ?
Félyne : Non, ils ont étés blessées par pire que ça : ils allaient chasser un daora.
Silver : Un daora ? Gloups…
Vice : Tu comprend maintenant ? Bon, bougeons nous !
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par Vice98 Sam 6 Oct 2012 - 22:24

HRP : BOn bah je finit hein…

Cela faisait deux jours que les chasseurs et le félyne étaient en direction du village. Vice était sur les nerfs, car il était à cours de clopes et devait se contenter d'herbe qu'il trouvait sur le chemin. Enfin ils commencèrent à voir des cheminées fumer.

Vice : pas trop tôt !

Ils allèrent voir le scientifique alcoolique qui avait lancé la quête.

Vice : Eh ! Le vieux !!!
Alcoolo : Hips ! Ouais ?
Vice : Ton monstre, c'est un narga enflammé ! Alors file-nous la récompense !!!!
Alcoolo : Z'avez une preuve ? Hips !

Le jeune hunter écrasa sa cigarette brulante sur le front du scientifique.

Alcoolo : Aiiie ! Bon, voilà voilà…

Hrp : Je laisse YGA clôturer.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par Yian garuga anonyme Dim 7 Oct 2012 - 11:05

Quête terminée !

Récompense donnée :

2000z pour chaque hunter !

Lock + corbeille
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Etrange présence Empty Re: [on] Etrange présence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum