Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Problème] Configuration X link kai

4 participants

Aller en bas

 [Problème] Configuration X link kai  Empty [Problème] Configuration X link kai

Message par ♣ Lao Shan Lung Ven 3 Aoû 2012 - 23:52

Bonjour a vous tous !

Voila mon problème :

Je suis arrivé à atteindre X link kai sauf que après quelque seconde pendant une quête ( Tous se passe bien dans le hall , je vois les gens et il me voient ) Je suis déconnecter de la quête mais pas du bridge ni de la page web . Vu ma co en mousse je pense que c'était ça qui me déconnecter mais au doute je réinstalle kai et quand j'arrive dans configuration kai ..... Rien ... Je suis bien dans le menu de configuration mais il n'y as dans les cases ou normalement il y avait les ports sont vides.... et les déroulement pour choisir la carte réseau sont vide .... Il n'y as qu'une seul propositions et c'est du blanc T.T !

( C'est pas la première fois que j'installe kai mais j'ai un ordi en réparation donc je l'es installer sur un autre ordi et la .... sa marche plus T.T )


Merci pour vos réponse Very Happy !
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Problème] Configuration X link kai  Empty Re: [Problème] Configuration X link kai

Message par Nexhunter Sam 4 Aoû 2012 - 13:24

Alors là, je ne sais vraiment pas. Essaies de le réinstaller, ou alors, je ne sais vraiment pas du tout si ça va marcher, mais essaie de supprimer le dossier xlink kai dans App Data (C:\Documents and settings\Le nom de l'admin\Application data\Xlink kai .

Ou alors le retélécharges-le carrément. Je suis vraiment pas sûr, mais qui ne tente rien n'a rien Very Happy .
Nexhunter
Nexhunter

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Là où t'es pas!
Rang : MHFU =>3 MHP3RD =>3
X-Tag : Ezilol
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Problème] Configuration X link kai  Empty Re: [Problème] Configuration X link kai

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 4 Aoû 2012 - 13:36

Essaies de le réinstaller

Je viens de le réinstaller une fois et toujours rien.

essaie de supprimer le dossier xlink kai dans App Data

Le dossier X link kai je l'ai supprimé je sais pas combien de fois et rien ne change T.T

Ou alors le retélécharges-le carrément. Je suis vraiment pas sûr, mais qui ne tente rien n'a rien

Ben en faites pour re-installé moi j'ai supprimé le pack RTU et je l'ai re-télécharger ^^ donc je sais pas si ça vaut le coup....

Personne n'aurait eut le même problème et l'aurait résolu T.T ( sinon je pourrais attendre la fin de la réparation de mon ordi ... )

♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Problème] Configuration X link kai  Empty Re: [Problème] Configuration X link kai

Message par Nexhunter Sam 4 Aoû 2012 - 13:38

Ben ne prends pas le pack RTU mais prends-le sur site officiel. Et xlink kai dans le dossier appdata, pour le supprimer, ferme xlink kai et tes navigateurs web. Sinon je ne sais pas quoi faire désolé :/ .
Nexhunter
Nexhunter

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Là où t'es pas!
Rang : MHFU =>3 MHP3RD =>3
X-Tag : Ezilol
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Problème] Configuration X link kai  Empty Re: [Problème] Configuration X link kai

Message par Bovatos Dim 23 Sep 2012 - 17:46

Quelle site pour télécharger configure kai svp

Bovatos

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Problème] Configuration X link kai  Empty Re: [Problème] Configuration X link kai

Message par 'Ninomiya Dim 23 Sep 2012 - 23:49

Pour poster et avoir des réponses sur ce forum il est nécessaire d'avoir fait sa présentation, je t'invite donc à la faire dans la section prévue a cet effet en suivant le modèle de base conseillé.
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Problème] Configuration X link kai  Empty Re: [Problème] Configuration X link kai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum