Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TUTO] prendre des sreenshot grâce à cwcheat

2 participants

Aller en bas

[TUTO] prendre des sreenshot grâce à cwcheat Empty [TUTO] prendre des sreenshot grâce à cwcheat

Message par Vice98 Lun 23 Juil 2012 - 20:53

Helloooooo !
Ayant un problème avec mon logiciel de screen, j'ai essayé d'en trouver un autre. Et j'ai trouvé quelque chose sous mon nez : cwcheat (je précise que je ne triche pas sur MH).

C'est très simple à réaliser, et surtout, si vous avez déjà cwcheat, il n'y a rien à faire sur l'ordinateur

Pour installer cwcheat, direction pspgen ; vous trouverez votre bonheur quelque-soit votre CF

Bref, commençons :

1-dans le jeu, appuyez sur select quelques secondes pour ouvrir cwcheat.

2- allez dans "settings"

3- appuyez sur X devant "Screenshoot compatibility mode", pour qu'un "[Y]" apparaisse au lieu d'un "[N]"

4- allez dans "change buttons"

5- allez à la ligne "screenshoot" et appuyez sur x. Une fenêtre va s'ouvrir.

6- activez l'intérupteur W-Lan et appuyez sur L et R pendant quelques secondes. Vous allez retourner sur la page précédente, mais vous verrez que devant "screenshoot", il y aura à présent "L TRIGGER", "R TRIGGER" et " WLAN UP"

7- quittez cwcheat

8- dans votre jeu, appuyez sur L et R en même temps avec le Wlan ouvert, et vous verrez que l'indicateur memory stick clignote, et que votre jeu se gèle. N'ayez pas peur, c'est normal. Le jeu va se remettre à bouger tout à fait normalement. Si vous allez dans le dossier "picture" de votre psp sur votre ordi, vous verrez votre screen.

Voilà, j'espère que ce tuto vous a plus.

EDIT : Pour les touches à enfoncer dans la fenêtre de cwcheat, elles ne sont pas obligatoires, libre à vous de choisir la combinaison (toutes les touches sont acceptée sauf "Home") . Néanmoins, je trouve que celle-ci est la plus pratique.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] prendre des sreenshot grâce à cwcheat Empty Re: [TUTO] prendre des sreenshot grâce à cwcheat

Message par luffi22 Dim 26 Aoû 2012 - 22:49

merci beaucoup c est genial :tkt:
luffi22
luffi22

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dourbes
X-Tag : I love metal,hard rock , heavy
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] prendre des sreenshot grâce à cwcheat Empty Re: [TUTO] prendre des sreenshot grâce à cwcheat

Message par Vice98 Lun 27 Aoû 2012 - 14:35

De rien. Par contre, avant que ma ms ne bugue, j'ai découvert autre chose : à chaque fois que vous redémarrez complètement (pas juste mettre en veille, hein) votre psp, il faut refaire la manip'
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] prendre des sreenshot grâce à cwcheat Empty Re: [TUTO] prendre des sreenshot grâce à cwcheat

Message par luffi22 Mer 29 Aoû 2012 - 11:14

ok je comprent maintenant pourquoi sa ne marcher pas quand je l eteigner conpletement Cool merci de l info Wink
luffi22
luffi22

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dourbes
X-Tag : I love metal,hard rock , heavy
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] prendre des sreenshot grâce à cwcheat Empty Re: [TUTO] prendre des sreenshot grâce à cwcheat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum