Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Problème] Déconnexion après quelques secondes en game

3 participants

Aller en bas

[Problème] Déconnexion après quelques secondes en game Empty [Problème] Déconnexion après quelques secondes en game

Message par DarkWolf Lun 2 Juil 2012 - 1:19

Bonjour à tous !

Je suis un ancien membre du fofo' et je ressort mon petit compte suite à ma reprise et à mon achat de Unite !
Ressortant ma PsP, je l'ai donc flashée (Dieu que c'est plus simple qu'avant) et j'ai donc enfin pu tenter de profiter d'XLink Kai, qui me faisait déjà rêvé à l'époque.

Seulement voilà. Deux jours à tenter de résoudre mon problème et en vain.

Alors voilà.
J'ai bien configuré ma PSP, les drivers, et toute la clique, puisque :

- J'arrive à me connecter via le Bridge;
- Ainsi j'accède aux rooms de Kai;
- Ainsi je peut voir quand ça veut, des personnes sur les Hall;

MAIS :

Quand je lance ou je rejoint une quête, au bout de quelques temps, ça varie entre 20s et 1min30, je vois tous les membres se déco et je me retrouve tout seul, et vice versa ils me voient mourir et me déconnecter. Mais je leurs parle toujours sur le chat de Kai.
Et ça me fait ça, voilà.

Il m'est aussi arrivé de ne PAS pouvoir voir une personne alors que j'en voyais une autre et que cette personne voyait les deux.
Ainsi par exemple, le mec que je ne voyait pas a lancé une quest, que le type que je voyait a pris, mais moi je ne pouvais pas voir cette quête car le premier était invisible.

Bref, je n'ai pas trouvé de réponse concrète à mon problème bien que sur plusieurs sites j'ai vu aussi des gens se plaindre de ce type de problème.

Je m'en remet à vous : Que faire ?

Merci d'avance de vos réponses.
DarkWolf
DarkWolf

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Déconnexion après quelques secondes en game Empty Re: [Problème] Déconnexion après quelques secondes en game

Message par Dexter Lun 2 Juil 2012 - 4:10

Le coup de la déconnexion en quête, ça arrive à pas mal de monde (notamment moi à une époque, mais depuis que j'utilise Firefox au lieu de Chrome, et un meilleur ordi au lieu de mon ancien netbook, plus de problèmes).

Bref, des fois c'est aussi la connexion Internet qui est instable, ou alors c'est Bridge qui marche pas bien. Je t'invite à télécharger le pack RTU (disponible sur le Tutoriel Xlink Kai de BlueDragonFr) pour avoir le bon. Tu peux en profiter pour lire le tuto ou tout réinstaller avec.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Déconnexion après quelques secondes en game Empty Re: [Problème] Déconnexion après quelques secondes en game

Message par Must61 Lun 2 Juil 2012 - 12:03

N'oublie pas GK qu'il y a aussi le coup de l'IP fixe dans la carte de bouclage Wink

EDIT GK : Ah oui c'est vrai, si jamais c'est le cas, faudra donner le lien du sujet qui résout le problème.
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Déconnexion après quelques secondes en game Empty Re: [Problème] Déconnexion après quelques secondes en game

Message par DarkWolf Mer 4 Juil 2012 - 2:26

Bonsoir !
Tout d'abord merci de vos réponses rapides !

Hmm quel est ce coup de l'IP fixe dans la carte de bouclage ? Ca m'intéresse, c'est peut-être ça, parce que mon problème a semblé très bizarre !

Mais vaut-il le coup que je désinstalle tout et réinstalle suivant ce tuto ?
Puisque j'ai pu me connecter à XLink, voir et parler à des personnes que ce soit sur le jeu et/ou sur le chat, c'est vraiment uniquement en lançant !
DarkWolf
DarkWolf

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Déconnexion après quelques secondes en game Empty Re: [Problème] Déconnexion après quelques secondes en game

Message par Dexter Mer 4 Juil 2012 - 4:33

Jette un oeil au dernier post de ce lien : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t22199-resoluprobleme-debut-de-quete

C'est peut-être de là que vient ton problème. Si ça bug encore, réinstalle tout en suivant le tuto.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Déconnexion après quelques secondes en game Empty Re: [Problème] Déconnexion après quelques secondes en game

Message par DarkWolf Jeu 5 Juil 2012 - 1:44

Ah d'accord, j'avais déjà fait ça.
Je viens de vérifier et tout y est.

Cependant, sais-tu comment, sur la PSP (j'y connais rien en flash de PSP) désinstaller tout pour mieux tout remettre?
DarkWolf
DarkWolf

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Déconnexion après quelques secondes en game Empty Re: [Problème] Déconnexion après quelques secondes en game

Message par Dexter Jeu 5 Juil 2012 - 5:02

Sur la PSP il suffit juste de changer le plugin AdHocToUsb. T'as rien d'autre à faire. Le souci vient de l'ordi, de toute manière.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Déconnexion après quelques secondes en game Empty Re: [Problème] Déconnexion après quelques secondes en game

Message par DarkWolf Dim 8 Juil 2012 - 20:35

J'ai donc tout installé sur mon PC de bureau (j'étais sur mon PC portable) et tout a marché.
Cependant hier j'ai eût le même problème, mais aujourd'hui c'est passé.

Ça devrait être ma connexion qui foirait quelque part.
Je pars en vacance dans quelques jours donc je vais retourner sur mon portable, j'espère que ça marchera et que c'est pas autre chose ^^
DarkWolf
DarkWolf

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Déconnexion après quelques secondes en game Empty Re: [Problème] Déconnexion après quelques secondes en game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum