Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ghostimuh le chasseur est arrivé !

Aller en bas

Ghostimuh le chasseur est arrivé ! Empty Ghostimuh le chasseur est arrivé !

Message par Ghostimuh Ven 29 Juin 2012 - 18:36

Bonjour à tous !
Je viens d'arriver sur le forum avec le pseudonyme de Ghostimuh.

Alors bon on va suivre les règles de présentation ^^

Mon prénom se trouve être Alexandre, comme Alexandre le Grand, sauf que lui est empereur et moi encore lycéen. Mais ça ne serait tarder...
Dans le jeu MHFU, mon pseudo est Alex.. Oui c'est plutôt recherché...
J'ai en ce jour 16 ans et demi.
Alors au niveau loisirs... J'en ai des tonnes :
- Premièrement passer du temps avec ma copine qui compte plus que tout pour moi I love you
- Deuxièmement les sorties entre ami, au ciné, plage, etc.. Cool
- Ensuite le sport, particulièrement la natation, foot, sport de combat. Bref tout les genre de sport sauf les sport de raquettes Twisted Evil
- Pour finir, bien sur les jeux vidéo de temps à autres. Bien que ça soit secondaire, les Monster Hunter, PES/FIFIA, etc... Clown
Bref, dans le jeu mon armes préféré est la Grosse épée bien que j'aime aussi les doubles lames. Je maîtrise a peu prêt bien l'ensemble des autres armes.
Mes monstres préférés ? Hum y'en a plusieurs, surement le Rathalos, Lagiacrus (même si il est de MH3), Kushala Daora, Tigrex et j'en oublie..
J'ai connu le forum en cherchant des tuto pour battre certain boss.
Je trouve ce forum plutot bien, et graphiquement jolie, même si j'ai galéré pour m'inscrire x)

Bon parlons maintenant de ma progression dans le jeu :
J'ai fini toute les quêtes rang 1, 2, 3, 4 de la vieille du village, j'ai passé le Tigrex et je vais commencer les quêtes de rang 5 qui on l'air ardus.
J'ai également terminé les quêtes rang 1, 2, 3 de la guilde et toutes les rang 4 sauf l'attaque du dragon géant que je n'arrive pas a vaincre.
J'ai l'armure Rathian complète, et je possède en Grosse épées : Aile rouge (feu), Epée de choc Khezu (électricité), Cristalépée Plesioth (eau), Lame-serpent argent (glace).

Voila, je pense avoir fait le tour, j’espère que nous allons bien nous entendre !
Amicalement, Ghosti'
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum