Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment battre TIGREX

2 participants

Aller en bas

Comment battre le tigrex

Comment battre TIGREX Empty0%Comment battre TIGREX Empty 0% 
[ 0 ]
Comment battre TIGREX Empty100%Comment battre TIGREX Empty 100% 
[ 1 ]
Comment battre TIGREX Empty0%Comment battre TIGREX Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Comment battre TIGREX Empty Comment battre TIGREX

Message par callum53 Mar 26 Juin 2012 - 20:00

1-ARMURE: Perso dans la quete chef je l ai fait plus de 10 fois et tousse en armure blango que je conseille

2-ARME:Pour les katana je vous conseille TRANCHEUR DU DEMON ou FAUX NOIR mes TRANCHEUR DU DEMON est vivement conseiller
Pour les doubles dagues je vous conseilles DAGUES JUMELLES NOIR
Pour l epee simple je vous conseille ECLAIRE KIRIN ou EPEE NOIR
Pour grande epee je vous conseille EPEE TONNERRE KIRIN ou PIECE DE BRONZE
Pour le marteau je vous conseille MARTEAU NOIR
Pour le cor je vous conseille LUTH NOIR
Pour la lance je vous conseille EPIEU DU TONNERRE ou LANCE NOIR
Les arms a distance je ne peux rien vous dire je n est jamais testé dsl Razz L'inventaire
3-L'INVENTERE
- potions10
- megapotions10
- breuvages chauds10
- steaks10
- charmes...
- aiguisoirs10
- pieges

4-LES ATTAQUES

La charge

Attaque classique du tigrex, relativement linéaire, attention à ne pas se trouver devant lui ! Il y a quelques variantes. Souvent en bout de charge il s'étale de tout son long. Parfois non, il reste sur ses pattes et inflige deux puissants coups de mâchoires. A d'autres, en bout de charge il se retourne d'un coup et vous revient dessus. Cette charge "boomerang" est dangereuse quand on ne s'y attend pas. Mais à la fin de sa charge bommerang il s'étalera, s'est sûr

Petite variante quand il est énervé : il charge, se retourne vite mais à 60°, re-charge, se tourne à 60° puis charge une dernière fois et s'étale. Seule la première charge vous vise, et son premier virage se fait dans votre direction... et si vous connaissez l'attaque, vous ne vous ferez jamais toucher !

Le tourbillon

Le tigrex tourbillonne sur lui même, ce qui provoque des dommages sur une zone assez importante, plus un vent sous lui. Une fois la queue coupée, la zone d'effet est réduite.

La triple boule

Le tigrex vous envoie trois boules et ca fait bobo ! Si vous vous faites toucher par sa patte quand il fait ce mouvement vous prendrez cher aussi !
A noter : trois boules = trois parades si vous comptiez les parer...

La morsure

Il en existe deux types : à un coup de dents et à deux coups de dents.
Celle à un coup de dents se fait rapidement, fait assez mal mais peut s'éviter. Celle à deux coups de dents est beaucoup plus meurtrière. On peut la prévoir car il se recule légèrement pour prendre de l'élan.il vaut mieux ne pas se faire toucher par celle-là !

Le cri

Le tigrex crie. Le rayon d'action du cri est faible, mais le cri en lui-même nécessite protection oreille top. Le cri fait en plus des dommages dans un petit rayon sous le tigrex.

La petite danse du tigrex

Il n'y a pas vraiment de nom pour ce que fait le tigrex dans ces moments. Il cesse de bouger, mord trois fois dans le vide (attention à ne pas être devant sa bouche ca fait de très légers dommages). Pendant ces quelques instants, IL NE FAIT PAS ATTENTION A VOUS ! Alors, TAPEZ-LE !

Le saut en arrière

Le tigrex saute en arrière (ca provoque du vent)... Il enchaîne soit par un cri, soit par une autre attaque...

Le double saut (état énervé uniquement)

Le tigrex fait deux sauts d'affilée dans votre direction. Ces sauts sont assez dangereux si vous les prenez en pleine face et provoquent du vent. Le tigrex enchainera immanquablement par sa petite danse.

Le tigrex s'énerve !

Quand le tigrex s'énerve, ses pattes antérieures deviennent rouge vif. IL devient beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissant. Chaque énervement commence par un saut en arrière et un cri.

5-SES POINTS FAIBLES

son plus grand point faible sa tête
ensuite son coup
son ventre et dos
les partis cassable son cornes,queud,griffe
callum53
callum53

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment battre TIGREX Empty Re: Comment battre TIGREX

Message par Recon 117 Mar 26 Juin 2012 - 22:25

Avant de poster, une présentation est requise, merci d'aller te présenter à l'endroit indiqué en suivant le modèle de présentation proposé.
De plus, même si le but de ton tuto ? est noble, il existe déjà beaucoup de sujets similaires...

Sur ce:

LOCK + CORBEILLE
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum